|
Jeudi 25 juin 2026
|
| 22:05:00 |
Spartiate333(C4F): pfff |
| 22:03:53 |
Pikliz97(LPAL):  |
| 21:57:04 |
Wemby(C4F): Nous t'attendons Amrac et nous pensons à toi, et nous ne serons libre que lorsque tu le seras.* |
| 21:39:03 |
kifu(-TP-):  |
| 21:06:32 |
Wemby(C4F): On t'aime tu nous manques |
| 20:59:35 |
Amrac: Salut, un petit passage éclair pour dire que les pannes sont du a des attaques sur le serveur, j'ai banni les IPs à l'origine et fait des correctifs. Malheureusement, je ne peux rester papoter. |
| 19:45:31 |
ERGENE(MascS):  |
| 19:35:21 |
zezette(HoP): les pannes sont intermittente sur les 4 serveurs |
| 19:35:08 |
zezette(HoP): j'ai sms amrac il est dessus |
| 19:34:59 |
zezette(HoP): no stress en ce qui concerne les bug |
| 19:02:45 |
Poker_Alice(CHAOS): C est le jeu de l oracle ? |
| 19:02:27 |
Poker_Alice(CHAOS):  |
| 19:02:06 |
Poker_Alice(CHAOS): MVP91(CHAOS) |
| 15:50:56 |
MVP91(HoP): k-pax (SHAN) |
| 15:34:49 |
Poker_Alice(CHAOS): Il est peut être malvoyant  |
| 15:18:54 |
k-pax(VAPDA): si l'oracle pouvait appuyer sur la touche capslock, juste au dessus de la petite flèche, à gauche sur le clavier |
| 14:30:30 |
Poker_Alice(CHAOS): Bam la bûche  |
| 14:11:45 |
Shaka-(-TP-): LE GRAND SHAKA NE CRIE PAS. IL DECLAME SES SENTENCES. POUR LE FOOT, LES ORACLES INDIQUENT DES SURPRISES A VENIR. SHAKA NE SOUHAITE PAS EN DEVOILER D'AVANTAGE. |
| 14:05:51 |
Poker_Alice(CHAOS): Oui j osais pas le dire merci k-pax  |
| 14:05:01 |
Poker_Alice(CHAOS): Tes oracles ils donnent aussi les pronos de foot ?  |
| 14:04:58 |
Wemby(C4F):  |
| 14:04:28 |
k-pax(VAPDA): pas besoin de crier  |
| 14:04:23 |
Poker_Alice(CHAOS): Ce n est plus du beau temps c est l enfer sur terre 🙁 |
| 14:01:12 |
Shaka-(-TP-): LES ORACLES SONT FORMELS. ILS M'ONT ACCORDE LA VENUE DE LA PLUIE APRES LE BEAU TEMPS |
| 13:47:03 |
Poker_Alice(CHAOS): Titan du déluge faire venir la pluie et je t enverrais une pomme  |
| 13:45:59 |
Poker_Alice(CHAOS): Vous allez livrer 0 nourritures et 1 à Shaka- tiens un coup de bûche pour te refaire toucher terre  |
| 13:09:39 |
Shaka-(-TP-): LE GRAND SHAKA, MAITRE DES ENFERS, TITAN DU DELUGE, SEIGNEUR DES TOURMENTS, DANS SA GRANDE BONTE VIENT DE T'ENVOYER TA PITANCE. A PRESENT VA EN PAIX PAUVRE MORTEL. |
| 13:07:24 |
Shaka-(-TP-): Vous allez livrer 79 000 000 nourritures et 0 materiaux à Devialet |
| 12:52:28 |
Wemby(C4F): Devialet, le fan de Free ici lol |
| 11:36:54 |
Devialet(TOP): Bonjour, mes fourmis meurent de faim.. quelqu’un aurait la gentillesse de me donner 79m de pommes 🍎 ? |
| 11:34:15 |
Shanks.: Bah je suis solo pour l'instant c'est pour jauger l'activité du serv |
| 11:13:15 |
Shaka-(-TP-): Je te retourne la question ? |
| 11:08:48 |
Shanks.: Salut l'équipe, dites moi ceux qui parlent dans le chat général, les gens dans vos alliances ils sont actifs où il y a que vous ? |
| 11:02:53 |
Shaka-(-TP-): ptn c'est beau |
| 08:59:20 |
Wemby(C4F): Le jour où tu te ramènes, j'arrête de boire promis, au moins tout une semaine, ça sera dur, mais tant pis |
| 08:50:53 |
Wemby(C4F):  |
| 07:26:25 |
Shaka-(-TP-): Il faut savoir que Frédéric François n'est toujours pas mort.a quand une ally qui porte son nom ? |
| 05:32:10 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 05:31:39 |
Elric59: https://www.youtube.com/@DjamRespawn/videos |
| 04:39:10 |
Wemby(C4F): Mon coeur te dit je t'aimmmmeee, il ne sait dire que çaaaa |
| 00:35:28 |
Wemby(C4F): normalement |
| 00:35:17 |
Wemby(C4F): normaement |
| 00:30:49 |
Wemby(C4F): Je sais pas au quel scrabble tu joues, normallement faut quelques voyelles quand même sinon grffdhhrrhshrhr ferait max |
|
Mercredi 24 juin 2026
|
| 23:47:02 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 23:45:57 |
Shaka-(-TP-): LFDNM çaa fait au moins 60 points au scrabble  |
| 21:56:32 |
Patate1(LFDNM): La LFDNM recrute  |
| 20:34:08 |
ERGENE(MascS):  |
| 20:25:52 |
Merouem20(LPAL):  |
| 14:50:31 |
Poker_Alice(CHAOS): ☕️ |
| 14:50:02 |
Poker_Alice(CHAOS): Je suis une personne polie  |
| 12:54:55 |
Wemby(C4F): Je le dis pas que sur fourmizzz ça lol |
| 10:47:14 |
Poker_Alice(CHAOS): Dsl c est mon réflexe de pavlof fourmizien  |
| 10:42:52 |
Poker_Alice(CHAOS): DTC  |
| 10:35:44 |
Shaka-(-TP-): Gordon Freeman tu es ou ? Je suis à mon poste je pense à toi  |
| 08:44:22 |
ERGENE(MascS): gueule* |
| 08:44:17 |
ERGENE(MascS): Si tu pouvais avoir de la poussière dans la guele |
| 08:43:58 |
ERGENE(MascS):  |
| 06:37:21 |
Poker_Alice(CHAOS): Dacryum c est bien pour nettoyer les yeux si tu retrouves la vue j aurais fait un miracle  |
| 06:36:10 |
Poker_Alice(CHAOS): Il est vraiment limité ton RP … |
| 06:35:51 |
Poker_Alice(CHAOS): Avec de la poussière dans yeux tu ne pourrais pas écrire autant |
| 06:35:09 |
DERNIERE_CHOSE: QUAND TU N'AS RIEN QUE DE LA POUSSIÈRE DANS LES YEUX TU FAIS AVEC |
| 06:34:56 |
Poker_Alice(CHAOS): A croire que non car tu viens te plaindre ici |
| 06:34:23 |
Poker_Alice(CHAOS): Tu as vendu ton âme au diable ? J espère que t en as tiré un bon prix  |
| 06:33:17 |
Poker_Alice(CHAOS): Même les étoiles meurent mais en tout cas elles offrent le meilleur d elles même avant de s éteindre |
| 06:32:56 |
vida: ET SA C'EST PAS SPIRITUEL |
| 06:32:39 |
vida: J'AVAIS UNE ÂME |
| 06:32:13 |
vida: ET QUI TE DIT QUE PASSER DES MILLIER D'ANNÉE A BRILLER DANS LE NOIR NE TE DONNE PAS DES FACULTÉ J'AAIS UNE A^ME ELLE NE M'APPARTENAIT J'AI ÉTÉ CONTRAINT DE CRÉER LA MIENNE |
| 06:31:47 |
Poker_Alice(CHAOS): D ailleurs tu mets bien plus le chaos que moi ça ne me plaît pas trop  |
| 06:31:01 |
Poker_Alice(CHAOS): Non non je suis poker_alice  |
| 06:30:29 |
Poker_Alice(CHAOS): Si tu étais vraiment mort tu n écrirais même pas sur ce CG |
| 06:30:26 |
vida: SEULEMENT SI TU ES DARWINISTE |
| 06:30:05 |
vida: TU VAS ME DIRE QUE SA C'EST UNE GRACE |
| 06:29:47 |
Poker_Alice(CHAOS): Nous sommes des animaux évolués quand même |
| 06:29:34 |
vida: ET JUSQU'A PRÉSENT MÊME MORT JE NE PASSE TOUJOUR PAS A TRAVERS LES MURS |
| 06:28:26 |
vida: LA NOTION DE RESPECT NE CONDITIONNEPAS LA CRAINTE DE ... IL FAUT PAS CONFONDRE LES ANIMAUX ET NOUS |
| 06:28:26 |
Poker_Alice(CHAOS): Mère Theresa était une brave femme rien à voir avec toi ça c est sur |
| 06:27:45 |
Poker_Alice(CHAOS): Tkt y a Leroy merlin pour les réparations  |
| 06:27:01 |
Poker_Alice(CHAOS): Et de me dire que des gamins vont lire tes propos enfin tout ça c est la faute d amrac |
| 06:26:52 |
vida: NI LA FACULTÉ D'ÊTRE ETERNEL |
| 06:26:33 |
vida: SI TA BESOIN DE RÉPARATION DEMANDE DONC A QUI DE DROIT JE SUIS PAS MÈRE TÉRÉSA |
| 06:26:01 |
Poker_Alice(CHAOS): La seule chose qui me pète à la figure en ce moment c est cette canicule |
| 06:25:30 |
vida: TIUSSS |
| 06:25:07 |
vida: MAIS SA VOUS VOUS EN FOUTEZ JUSQU'A CE QUE SA VOUS PÈTE A LA TRONCHE |
| 06:24:48 |
Poker_Alice(CHAOS): Impossible |
| 06:24:25 |
Poker_Alice(CHAOS): Dans toute foi il faut aimer son prochain |
| 06:24:23 |
vida: DIT TOI QUE S'AURAIT PU ÊTRE TOI A MA PLACE |
| 06:23:52 |
Poker_Alice(CHAOS): Selon * |
| 06:23:48 |
vida: J'AI PAS A PROFITER NI DE MES SOUFFRANCE NI DES VOTRE ET ENCORE MOINS DU LABEUR QUI VOUS EST ACCORDER |
| 06:23:35 |
Poker_Alice(CHAOS): Si tu avais un vrai message à faire passer tu y mettrais les formes mais il faut croire que tu es trop limité pour ça :( |
| 06:22:41 |
vida: CELON MA FONCTION C'EST A MA MOI DE VOUS ENTERRER PAS A VOUS C'EST COMME VOUS ACCUSER LE FOSSOYEUR OU LE CROQUE MORT D'AVOIR TUER VOS SEMBLABLE JUSTE PARCE QU'IL A CETTE FONCTION |
| 06:21:50 |
Poker_Alice(CHAOS): Tes actions tu ne fais qu aligner des mots plus ou moins gros sans aucun intérêt |
| 06:21:09 |
Poker_Alice(CHAOS): Oh garde le personne n en veut sois rassuré  |
| 06:20:33 |
vida: ET VOUS PAYEREZ TOUT TOUTE MES ACTION SUR VOTRE CG VOTRE SOIT DISANT JEU ALTRUISTE OU QUI AURA LE POUVOIR SOUMETTRA L'AUTRE J'AI DIT QUE JE VOULAIS RIEN FAIRE PAS DONNER MON CUL... |
| 06:19:39 |
Poker_Alice(CHAOS): Pourquoi ils ne viendraient pas sur leu jeu pour jouer et toi qui ne joue pas tu pourrais continuer ? |
| 06:19:05 |
Poker_Alice(CHAOS): Et toi tu pourrais arrêter car cela n a aucun intérêt |
| 06:18:38 |
vida: ILS PEUVENT TOUJOUR NE PAS LE FAIRE |
| 06:17:52 |
Poker_Alice(CHAOS): Il y a des jeunes sur ce jeu qui ne devraient pas lire tout ça |
| 06:16:59 |
Poker_Alice(CHAOS): Prends ça dans ta face plutôt |
| 06:16:42 |
Poker_Alice(CHAOS): C est tellement stupide de passer ton temps à déverser autant de bêtises et d insultes |
| 06:15:50 |
vida: PREND SA POUR ACQUIS |