Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Vendredi 12 juin 2026
22:50:20 Theo0240(LDEF): flower Ziz
22:50:04 Theo0240(LDEF): Mieux en mieux les guerres S4
22:49:18 octopus(-ATR-): drinks bonne guerre à vous flower
22:48:23 Hugo_bossfr(LDEF): mais yes bonne guerre bye
22:48:13 Hugo_bossfr(LDEF): t'es un rapide toi tu vois tout on dirait angel
22:46:58 LeZiZ(SHAN): Bonne guerre au LDEF et ATR bye
17:38:14 Patate1(LFDNM): La LFDNM recrute
17:01:21 Thisma(LRDLL): Oui dans l’onglet communauté et échange biggrin
16:58:26 kero06: Est-il possible d'échanger des ressources pour avoir du compte plus comme avant ?
16:58:14 kero06: Yop
08:38:14 Wemby(C4F): Bonne journée à toi aussi :D
06:50:41 mystery44(Dae): pouce bonne journée wemby
06:34:52 Wemby(C4F): Voila tu as bien résumé lol
06:06:05 mystery44(Dae): à trop vouloir tuer le match avec des 3 pts.. il ont fini par le perdre...
06:03:12 mystery44(Dae): ils ont vendangé à 3pts aussi...
06:02:08 mystery44(Dae): nope j'ai pas vu mais j'ai lu le résumé... c'est faute professionnelle là.. perdre un avantage de 29 pts... et la dernière action... 15s tu gardes le ballon au chaud...
06:01:16 mystery44(Dae): bye bye
05:23:21 Wukong(C4F): laugh
04:28:45 Wemby(C4F): De ouf, la il a craqué
Jeudi 11 juin 2026
23:16:54 blackeagle(-ATR-): Fox est con comme un balai, c'est chaud
22:38:12 Merouem20(LPAL): bye
21:02:48 Wemby(C4F): Celui la il m'a fait rager
21:02:25 Wemby(C4F): yo myst,t 'as vu le match ?
20:57:39 mystery44(Dae): bye bye
20:51:57 Wemby(C4F): Et on cherche un moyen de renvoyer Fox aux Kings
20:49:43 Wemby(C4F): On est focus sur le game 5
20:48:44 octopus(-ATR-): bonne coupe du monde à tout le monde music
20:46:39 Wemby(C4F): chipapa chipapapaaaaaa chipapapa chipapapappaaaaaaaa
20:17:04 Manitas(Evo): music
19:26:22 Wemby(C4F): Résident résident de la république
18:33:37 Patate1(LFDNM): La LFDNM recrute
14:10:24 Wemby(C4F): worthy
13:55:42 Poker_Alice(CHAOS): Va savoir 🤭
12:53:18 Wemby(C4F): C'est donc pas encore aujourd'hui que je vais avoir des admiratrices cachées quoi
12:43:51 Poker_Alice(CHAOS): Tu as dit 15j j ai retenu mi juin comme le début de la Coupe du Monde whistling
12:28:32 Wemby(C4F): même moi j'avais oublié :)
12:28:00 Wemby(C4F): tu l'avais noté ou quoi ? lol
11:54:57 Wemby(C4F): cupid
11:54:54 Wemby(C4F): 8 lol
11:15:07 Poker_Alice(CHAOS): J - combien avant ton grand jour ? noel_chapeau
11:14:19 Poker_Alice(CHAOS): ☕️
11:07:51 Wemby(C4F): drinks
11:01:40 Poker_Alice(CHAOS): Non
10:53:43 Madara.(C4F): Les gens ne dorment pas ici ?
05:37:21 Wemby(C4F): Aie aie aie cette fin de match :(
04:50:08 la-nymphe-du-s4(LV): kiss undertaker
04:49:59 la-nymphe-du-s4(LV): 00:21:17 Cizayox(_SPY_): remets tes vêtements nymphe c'est pas encore vendredi---> tout les jours c'est vendredi harhar
02:03:23 Wemby(C4F): flower
01:35:47 undertaker(C4F): sleep sleep sleep
01:10:00 undertaker(C4F): bon bin jss tout seul
00:53:32 undertaker(C4F): cool
00:24:29 undertaker(C4F): kiss nymphe
00:21:17 Cizayox(_SPY_): remets tes vêtements nymphe c'est pas encore vendredi
00:17:40 la-nymphe-du-s4(LV): piece
23:59:17 undertaker(C4F): trop haut!!!
23:59:06 Wemby(C4F): love
Mercredi 10 juin 2026
23:58:53 undertaker(C4F): irait
23:58:46 undertaker(C4F): on iraix bien xp dessus
23:57:59 Cizayox(_SPY_): ces concierges m'OSL
23:57:49 Wemby(C4F):
23:55:37 Wemby(C4F): drinks
21:47:32 Patate1(LFDNM): Venez nombreux
21:31:25 Wemby(C4F): 30 186 578 Concierges, 1 615 114 Concierges d’élites love love love
20:55:31 Ischar(KK): 20h11 obscure attaque votre fourmilière : Troupes en attaque : 538 795 017 Jeunes Soldates Naines, 98 436 729 Soldates Naines, 52 854 759 Naines d’Elites, 84 073 080 Jeunes Soldates, 44 263 597 Soldates, 30 186 578 Concierges, 1 615 114 Concierges d’élites, 41 973 462 Soldates d’élites, 21 734 792 Tanks, 6 568 706 Tanks d’élites, 15 527 124 Tueuses, 2 018 545 Tueuses d’élites. Troupes en défense : 81 231 Tanks. L'ennemie inflige 7 630 687 759 (+ 16 787 513 070) dégâts à vos f
20:54:47 Wemby(C4F): convoy_report
20:51:25 Patate1(LFDNM): La LFDNM recrute
19:52:02 Wemby(C4F): Et si tu as de la peine, souviens toi que je t'aime, je ne serai jamaiis loiiin
19:04:45 Wemby(C4F): a croire que y'a que fourmizzz qui a pas fermé
19:00:36 undertaker(C4F): moi je jouais a multilude
16:35:46 sflucho(LV): moi j'aimerais un retour de villice, excellent jeux
15:43:50 Manitas(Evo): book
10:44:55 Wemby(C4F): J'suis dégueu mais j'suis pas dégueulaaaasse
08:03:11 Wemby(C4F): J'y joue
03:01:36 Elric59: https://youtu.be/kkoN-YovcgY
03:01:27 Elric59: PROJECT ZOMBOID !!
Mardi 09 juin 2026
23:49:47 Ogerjut(LF): Hordes c’est la vie ! Ravi que certains connaissent ici
23:32:46 Wemby(C4F): bye smile
23:26:54 LeZiZ(SHAN): bye tongue
20:27:00 GweGeek(WWF): Age of sur PS5 laugh
19:49:21 Wemby(C4F): Personne qui a connu capitalism land ?
19:48:54 Wemby(C4F): Fourmizzz au joystick
19:40:38 Samuel_Colt(HoP): j'ai joué à hordes et aussi à guerre tribale fish
19:36:26 k-pax(LV): age of empire à la manette blink
19:34:16 Wemby(C4F): nop j'ai pas connu, moi c'était un jeu qui s'appelait gunbound que je farmais et qui été fermé, mais je pense que personne ici connaitra
19:27:31 Viiperza(Evo): Sa fermeture m’a fait tout drôle à l’époque , j’ai vu qu’un fan project mix avait été fait
19:25:52 Viiperza(Evo): Certains on connues Hordes ici ? whistling
18:54:56 Wemby(C4F): Je jouais à FF7 l'époque, puis ils ont fait des remakes, et c'est devenu nul
18:50:48 Le_Belge_190(-TP-): Je jouais a age of empire 2 a l époque. Puis maintenant il est sortie sur ps5 et ces encore mieu 🤣
18:14:12 niroba(LV): Moi je jouais à des jeux sur Facebook à l’époque xD
17:37:03 Manitas(Evo): gangster
17:33:47 SniperAnt(Evo): laugh
17:29:12 Spartiate333(Ali): biggrin
17:23:11 SniperAnt(Evo): Il va falloir mettre un vrai mott de passe maintenant !
17:22:46 SniperAnt(Evo): C'est sensé être interdit
15:32:02 niroba(LV): diablo
15:12:38 Manitas(Evo): j'y avais fais fortune sans cheat {king2}
15:11:53 Viiperza(Evo): Dofus pour les kamas yes ^^
15:11:36 Wemby(C4F): Ainsi soit il laugh
15:11:30 Manitas(Evo): dofus aussi je pense qu'on a eu ce bug exploit aussi, un classic...
15:11:02 Manitas(Evo): Désolé Wemby... ton "membre" n'est pas le premier/dernier à se faire avoir
Affichage 1601-1700 sur 9817 messages