|
Vendredi 12 juin 2026
|
| 22:50:20 |
Theo0240(LDEF): Ziz |
| 22:50:04 |
Theo0240(LDEF): Mieux en mieux les guerres S4 |
| 22:49:18 |
octopus(-ATR-): bonne guerre à vous  |
| 22:48:23 |
Hugo_bossfr(LDEF): mais yes bonne guerre  |
| 22:48:13 |
Hugo_bossfr(LDEF): t'es un rapide toi tu vois tout on dirait  |
| 22:46:58 |
LeZiZ(SHAN): Bonne guerre au LDEF et ATR  |
| 17:38:14 |
Patate1(LFDNM): La LFDNM recrute |
| 17:01:21 |
Thisma(LRDLL): Oui dans l’onglet communauté et échange  |
| 16:58:26 |
kero06: Est-il possible d'échanger des ressources pour avoir du compte plus comme avant ? |
| 16:58:14 |
kero06: Yop |
| 08:38:14 |
Wemby(C4F): Bonne journée à toi aussi :D |
| 06:50:41 |
mystery44(Dae): bonne journée wemby |
| 06:34:52 |
Wemby(C4F): Voila tu as bien résumé lol |
| 06:06:05 |
mystery44(Dae): à trop vouloir tuer le match avec des 3 pts.. il ont fini par le perdre... |
| 06:03:12 |
mystery44(Dae): ils ont vendangé à 3pts aussi... |
| 06:02:08 |
mystery44(Dae): nope j'ai pas vu mais j'ai lu le résumé... c'est faute professionnelle là.. perdre un avantage de 29 pts... et la dernière action... 15s tu gardes le ballon au chaud... |
| 06:01:16 |
mystery44(Dae):  |
| 05:23:21 |
Wukong(C4F):  |
| 04:28:45 |
Wemby(C4F): De ouf, la il a craqué |
|
Jeudi 11 juin 2026
|
| 23:16:54 |
blackeagle(-ATR-): Fox est con comme un balai, c'est chaud |
| 22:38:12 |
Merouem20(LPAL):  |
| 21:02:48 |
Wemby(C4F): Celui la il m'a fait rager |
| 21:02:25 |
Wemby(C4F): yo myst,t 'as vu le match ? |
| 20:57:39 |
mystery44(Dae):  |
| 20:51:57 |
Wemby(C4F): Et on cherche un moyen de renvoyer Fox aux Kings |
| 20:49:43 |
Wemby(C4F): On est focus sur le game 5 |
| 20:48:44 |
octopus(-ATR-): bonne coupe du monde à tout le monde  |
| 20:46:39 |
Wemby(C4F): chipapa chipapapaaaaaa chipapapa chipapapappaaaaaaaa |
| 20:17:04 |
Manitas(Evo):  |
| 19:26:22 |
Wemby(C4F): Résident résident de la république |
| 18:33:37 |
Patate1(LFDNM): La LFDNM recrute |
| 14:10:24 |
Wemby(C4F):  |
| 13:55:42 |
Poker_Alice(CHAOS): Va savoir 🤭 |
| 12:53:18 |
Wemby(C4F): C'est donc pas encore aujourd'hui que je vais avoir des admiratrices cachées quoi |
| 12:43:51 |
Poker_Alice(CHAOS): Tu as dit 15j j ai retenu mi juin comme le début de la Coupe du Monde  |
| 12:28:32 |
Wemby(C4F): même moi j'avais oublié :) |
| 12:28:00 |
Wemby(C4F): tu l'avais noté ou quoi ? lol |
| 11:54:57 |
Wemby(C4F):  |
| 11:54:54 |
Wemby(C4F): 8 lol |
| 11:15:07 |
Poker_Alice(CHAOS): J - combien avant ton grand jour ?  |
| 11:14:19 |
Poker_Alice(CHAOS): ☕️ |
| 11:07:51 |
Wemby(C4F):  |
| 11:01:40 |
Poker_Alice(CHAOS): Non |
| 10:53:43 |
Madara.(C4F): Les gens ne dorment pas ici ? |
| 05:37:21 |
Wemby(C4F): Aie aie aie cette fin de match :( |
| 04:50:08 |
la-nymphe-du-s4(LV): undertaker |
| 04:49:59 |
la-nymphe-du-s4(LV): 00:21:17 Cizayox(_SPY_): remets tes vêtements nymphe c'est pas encore vendredi---> tout les jours c'est vendredi  |
| 02:03:23 |
Wemby(C4F):  |
| 01:35:47 |
undertaker(C4F):  |
| 01:10:00 |
undertaker(C4F): bon bin jss tout seul |
| 00:53:32 |
undertaker(C4F):  |
| 00:24:29 |
undertaker(C4F): nymphe |
| 00:21:17 |
Cizayox(_SPY_): remets tes vêtements nymphe c'est pas encore vendredi |
| 00:17:40 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 23:59:17 |
undertaker(C4F): trop haut!!! |
| 23:59:06 |
Wemby(C4F):  |
|
Mercredi 10 juin 2026
|
| 23:58:53 |
undertaker(C4F): irait |
| 23:58:46 |
undertaker(C4F): on iraix bien xp dessus |
| 23:57:59 |
Cizayox(_SPY_): ces concierges m'OSL |
| 23:57:49 |
Wemby(C4F): |
| 23:55:37 |
Wemby(C4F):  |
| 21:47:32 |
Patate1(LFDNM): Venez nombreux |
| 21:31:25 |
Wemby(C4F): 30 186 578 Concierges, 1 615 114 Concierges d’élites  |
| 20:55:31 |
Ischar(KK): 20h11 obscure attaque votre fourmilière : Troupes en attaque : 538 795 017 Jeunes Soldates Naines, 98 436 729 Soldates Naines, 52 854 759 Naines d’Elites, 84 073 080 Jeunes Soldates, 44 263 597 Soldates, 30 186 578 Concierges, 1 615 114 Concierges d’élites, 41 973 462 Soldates d’élites, 21 734 792 Tanks, 6 568 706 Tanks d’élites, 15 527 124 Tueuses, 2 018 545 Tueuses d’élites. Troupes en défense : 81 231 Tanks. L'ennemie inflige 7 630 687 759 (+ 16 787 513 070) dégâts à vos f |
| 20:54:47 |
Wemby(C4F):  |
| 20:51:25 |
Patate1(LFDNM): La LFDNM recrute |
| 19:52:02 |
Wemby(C4F): Et si tu as de la peine, souviens toi que je t'aime, je ne serai jamaiis loiiin |
| 19:04:45 |
Wemby(C4F): a croire que y'a que fourmizzz qui a pas fermé |
| 19:00:36 |
undertaker(C4F): moi je jouais a multilude |
| 16:35:46 |
sflucho(LV): moi j'aimerais un retour de villice, excellent jeux |
| 15:43:50 |
Manitas(Evo):  |
| 10:44:55 |
Wemby(C4F): J'suis dégueu mais j'suis pas dégueulaaaasse |
| 08:03:11 |
Wemby(C4F): J'y joue |
| 03:01:36 |
Elric59: https://youtu.be/kkoN-YovcgY |
| 03:01:27 |
Elric59: PROJECT ZOMBOID !! |
|
Mardi 09 juin 2026
|
| 23:49:47 |
Ogerjut(LF): Hordes c’est la vie ! Ravi que certains connaissent ici |
| 23:32:46 |
Wemby(C4F):  |
| 23:26:54 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 20:27:00 |
GweGeek(WWF): Age of sur PS5  |
| 19:49:21 |
Wemby(C4F): Personne qui a connu capitalism land ? |
| 19:48:54 |
Wemby(C4F): Fourmizzz au joystick |
| 19:40:38 |
Samuel_Colt(HoP): j'ai joué à hordes et aussi à guerre tribale  |
| 19:36:26 |
k-pax(LV): age of empire à la manette  |
| 19:34:16 |
Wemby(C4F): nop j'ai pas connu, moi c'était un jeu qui s'appelait gunbound que je farmais et qui été fermé, mais je pense que personne ici connaitra |
| 19:27:31 |
Viiperza(Evo): Sa fermeture m’a fait tout drôle à l’époque , j’ai vu qu’un fan project mix avait été fait |
| 19:25:52 |
Viiperza(Evo): Certains on connues Hordes ici ?  |
| 18:54:56 |
Wemby(C4F): Je jouais à FF7 l'époque, puis ils ont fait des remakes, et c'est devenu nul |
| 18:50:48 |
Le_Belge_190(-TP-): Je jouais a age of empire 2 a l époque. Puis maintenant il est sortie sur ps5 et ces encore mieu 🤣 |
| 18:14:12 |
niroba(LV): Moi je jouais à des jeux sur Facebook à l’époque xD |
| 17:37:03 |
Manitas(Evo):  |
| 17:33:47 |
SniperAnt(Evo):  |
| 17:29:12 |
Spartiate333(Ali):  |
| 17:23:11 |
SniperAnt(Evo): Il va falloir mettre un vrai mott de passe maintenant ! |
| 17:22:46 |
SniperAnt(Evo): C'est sensé être interdit |
| 15:32:02 |
niroba(LV):  |
| 15:12:38 |
Manitas(Evo): j'y avais fais fortune sans cheat {king2} |
| 15:11:53 |
Viiperza(Evo): Dofus pour les kamas yes ^^ |
| 15:11:36 |
Wemby(C4F): Ainsi soit il  |
| 15:11:30 |
Manitas(Evo): dofus aussi je pense qu'on a eu ce bug exploit aussi, un classic... |
| 15:11:02 |
Manitas(Evo): Désolé Wemby... ton "membre" n'est pas le premier/dernier à se faire avoir |