Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Mardi 09 juin 2026
15:11:36 Wemby(C4F): Ainsi soit il laugh
15:11:30 Manitas(Evo): dofus aussi je pense qu'on a eu ce bug exploit aussi, un classic...
15:11:02 Manitas(Evo): Désolé Wemby... ton "membre" n'est pas le premier/dernier à se faire avoir
15:10:39 Manitas(Evo): je connais d'autres jeux en ligne ou c'est pareil mais ils sont tellement vieux que personne n'aura la ref ant_shy (T4C, PSO...)
15:04:56 Viiperza(Evo): C’était comme sur minecraft et la duplication ahah , si le serveur lag ou reset il a pas toutes les infos et tu peux passer des infos à la place
15:03:01 Wemby(C4F): "mon membre"
15:02:55 Wemby(C4F): Apparemment pour mon membre c'est une perte seche d'armée
14:53:29 Manitas(Evo): comme sur les vieux jeux, genre pokemon tu coupe pendant et hop whistles
14:52:49 Manitas(Evo): je soupsonne le "bug de la tempete" (sauvegarde du serveur) d'avoir été exploité par certains, ya une rumeur de longue date à propos de la duplication d'armée...
14:50:07 Thisma(LRDLL): Non visiblement aucun problème à ce niveau là
14:41:48 Wemby(C4F): Et les attaques en terrain de chasse ?
14:41:34 Wemby(C4F): c'est sexy tout ça
14:35:57 Thisma(LRDLL): des fois non laugh
14:35:25 Thisma(LRDLL): Attention ! Évitez absolument toute attaque en LOGE entre 5h40 et 6h00. C'est approximativement l'heure de la mise à jour quotidienne des serveurs, il existe un risque que votre armée disparaisse complètement sans possibilité de dédommagement (puisque admin inactif)
14:35:21 Wemby(C4F): et l'armée ne revient pas suite à la tempête ?
14:35:02 Wemby(C4F): je vois
14:34:59 Wemby(C4F): a
14:34:41 Viiperza(Evo): Mais c’est au reset du serveur entre 5 et 6h
14:34:21 Wemby(C4F): merci :)
14:34:11 Viiperza(Evo): J’essaie de le retrouver ahah
14:33:53 Wemby(C4F): Ah je ne savais pas, c'est marqué où ?
14:33:10 Viiperza(Evo): Ça dépend de l’heure où ça a été lancé , comme stipuler dans les règles du serveur , au reste tu peux perdre des troupes
14:21:31 Wemby(C4F): Apparemment des membres ont lancé des troupes qui ne sont jamais revenues
14:20:10 Wemby(C4F): laugh
14:18:27 Manitas(Evo): on dirait que oui prof
14:14:25 Wemby(C4F): Il y a des gens qui ont perdu une partie de leur armée dans la nuit sans raison à tout hasard ?
11:12:36 LeZiZ(SHAN): interest
03:08:27 Wemby(C4F): Très propre le premier quart
03:08:01 Spartiate333(Ali): interest
Lundi 08 juin 2026
23:39:33 Poker_Alice(CHAOS): whistling
23:29:18 Madara.(C4F): sleep
23:21:23 niroba(LV): Hihi
22:38:50 Shaka-(-TP-): wood
22:15:10 LeZiZ(SHAN): tongue
21:13:03 Manitas(Evo): worker
14:50:20 summer(WB): angel
13:53:26 LeZiZ(SHAN): tongue
12:54:50 niroba(LV): diablo
11:00:05 Madara.(C4F): shy
10:57:11 niroba(LV): fish
08:54:32 Wemby(C4F): Oups lol
02:32:41 Spartiate333(Ali): interest
00:22:30 Wemby(C4F): 2h30 heure fr
00:21:47 Wemby(C4F): Wattouat va te brancher sur la bobbine
00:15:49 Wemby(C4F): Cette nuit il y a match
00:15:35 Wemby(C4F): Si
Dimanche 07 juin 2026
23:41:14 Wattouat(LV): apre il joue pas ce soir hein
23:40:59 acer(LV): pouce
23:27:53 Wemby(C4F): Même si vous travaillez demain, ce soir Wemby a besoin de votre énergie, soyez nombreux à envoyer votre puissance
21:50:29 Wemby(C4F): ça te dit quoi ?
21:18:14 undertaker(C4F): niroba ca me dit quelque chose
21:16:05 Wemby(C4F): Je suis le coeur brisé de Jacl
21:15:09 Wemby(C4F): Je suis resté jeune, un peu comme Brad Pitt
21:14:08 Nova-kun(C4F): interest
21:13:08 niroba(LV): smug
21:11:53 Madara.(C4F): que des vieux icic
21:04:38 Wemby(C4F): Moi jdébute
21:03:37 Kyllu(C4F): Je croit qu'on est tous des anciens revenants 😂😂
21:02:09 Kyllu(C4F): 😂😂
21:02:01 Wemby(C4F): tongue
21:01:55 Wemby(C4F): Oui viens on est bien, on se bute à fourmizzz h24
20:57:36 undertaker(C4F): slt
20:56:47 Madara.(C4F): tu peux venir chez nous c'est actif :D
20:55:32 Madara.(C4F): 20:54:33 Acidformix: je me tué a ce jeu y a 12 ans--> pareil !
20:55:30 Acidformix: oui j ai arrete j j etais sur le s1
20:54:53 Wemby(C4F): Et t'as décroché ?
20:54:36 Wemby(C4F): Il est pas mort comme tu peux le voir, mais c'est pas non plus la fête
20:54:33 Acidformix: je me tué a ce jeu y a 12 ans
20:54:27 Madara.(C4F): les gens sont moins actif qu'avant on va dire
20:54:20 Wemby(C4F): Soyez nombreux ce soir, on a besoin de toutes vos forces pour gagner le premier match au Madison Square Garden
20:54:06 Acidformix: le jeu est mort ?
20:53:50 Wemby(C4F): Wemby à la rescousse
20:50:51 Acidformix: bonjour il y a quelqun ?
18:15:22 Wemby(C4F): Oui c'est bon je l'ai fait :D
16:40:53 Ogerjut(LF): Postule à la DV
16:13:14 Dvdvdvdvd: Je recherche une alliance me mp merci
13:23:14 Poker_Alice(CHAOS): Danone Vincenzo biggrin
13:12:57 Celtica(TKC): Yop
12:46:35 Poker_Alice(CHAOS): Pas encore smug
12:38:42 Drungor(LV): t as fait ton echange c+?
12:27:23 austra(prime): Sauf toi Wemby
12:25:29 Poker_Alice(CHAOS): bye bye bye
09:39:14 mystery44(Dae): bye bye
00:37:19 Wemby(C4F): Continuez de vous retenir surtout
00:37:11 Wemby(C4F): genre y'a personne depuis 14 heures qui parle quoi, bravo
Samedi 06 juin 2026
14:12:55 Wemby(C4F):
14:12:37 Wemby(C4F): oips
14:12:09 Wemby(C4F): je vais vendre 10j de c+ dans 8h pour monter comme ça vous pourrez me floods pour monter sur under à plusieurs
14:00:59 Wemby(C4F):
12:48:06 Wemby(C4F): bye
09:33:17 Sedai123(FLK): bye
09:10:41 Wemby(C4F): Prochain match le madisson square va être en feu, même Donald Trump sera en tribune lol
09:07:22 Wemby(C4F): Oui j'ai vu, après c'est souvent frustrant quand un match se perd comme ça, mais il n'est pas perdu que sur la dernière action. Déjà être à -14 dans le dernier quart temps, c'était mal barré
08:09:22 octopus(-ATR-): bye
07:56:36 mystery44(Dae): unsure wemby avait le ballon de match
05:37:40 Wemby(C4F): sad
05:07:45 mystery44(Dae): bye bye
01:22:30 Pikliz97(LPAL): Avec modération ! Bonne soirée pouce
01:21:51 Pikliz97(LPAL): Back to back deux étoiles parisien for life angel
00:52:59 Wemby(C4F): Ce soir soyez nombreux, match 2 des grandes Finales !
Affichage 1701-1800 sur 9820 messages