|
Mardi 09 juin 2026
|
| 15:11:36 |
Wemby(C4F): Ainsi soit il  |
| 15:11:30 |
Manitas(Evo): dofus aussi je pense qu'on a eu ce bug exploit aussi, un classic... |
| 15:11:02 |
Manitas(Evo): Désolé Wemby... ton "membre" n'est pas le premier/dernier à se faire avoir |
| 15:10:39 |
Manitas(Evo): je connais d'autres jeux en ligne ou c'est pareil mais ils sont tellement vieux que personne n'aura la ref (T4C, PSO...) |
| 15:04:56 |
Viiperza(Evo): C’était comme sur minecraft et la duplication ahah , si le serveur lag ou reset il a pas toutes les infos et tu peux passer des infos à la place |
| 15:03:01 |
Wemby(C4F): "mon membre" |
| 15:02:55 |
Wemby(C4F): Apparemment pour mon membre c'est une perte seche d'armée |
| 14:53:29 |
Manitas(Evo): comme sur les vieux jeux, genre pokemon tu coupe pendant et hop  |
| 14:52:49 |
Manitas(Evo): je soupsonne le "bug de la tempete" (sauvegarde du serveur) d'avoir été exploité par certains, ya une rumeur de longue date à propos de la duplication d'armée... |
| 14:50:07 |
Thisma(LRDLL): Non visiblement aucun problème à ce niveau là |
| 14:41:48 |
Wemby(C4F): Et les attaques en terrain de chasse ? |
| 14:41:34 |
Wemby(C4F): c'est sexy tout ça |
| 14:35:57 |
Thisma(LRDLL): des fois non  |
| 14:35:25 |
Thisma(LRDLL): Attention ! Évitez absolument toute attaque en LOGE entre 5h40 et 6h00. C'est approximativement l'heure de la mise à jour quotidienne des serveurs, il existe un risque que votre armée disparaisse complètement sans possibilité de dédommagement (puisque admin inactif) |
| 14:35:21 |
Wemby(C4F): et l'armée ne revient pas suite à la tempête ? |
| 14:35:02 |
Wemby(C4F): je vois |
| 14:34:59 |
Wemby(C4F): a |
| 14:34:41 |
Viiperza(Evo): Mais c’est au reset du serveur entre 5 et 6h |
| 14:34:21 |
Wemby(C4F): merci :) |
| 14:34:11 |
Viiperza(Evo): J’essaie de le retrouver ahah |
| 14:33:53 |
Wemby(C4F): Ah je ne savais pas, c'est marqué où ? |
| 14:33:10 |
Viiperza(Evo): Ça dépend de l’heure où ça a été lancé , comme stipuler dans les règles du serveur , au reste tu peux perdre des troupes |
| 14:21:31 |
Wemby(C4F): Apparemment des membres ont lancé des troupes qui ne sont jamais revenues |
| 14:20:10 |
Wemby(C4F):  |
| 14:18:27 |
Manitas(Evo): on dirait que oui  |
| 14:14:25 |
Wemby(C4F): Il y a des gens qui ont perdu une partie de leur armée dans la nuit sans raison à tout hasard ? |
| 11:12:36 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 03:08:27 |
Wemby(C4F): Très propre le premier quart |
| 03:08:01 |
Spartiate333(Ali):  |
|
Lundi 08 juin 2026
|
| 23:39:33 |
Poker_Alice(CHAOS):  |
| 23:29:18 |
Madara.(C4F):  |
| 23:21:23 |
niroba(LV): Hihi |
| 22:38:50 |
Shaka-(-TP-):  |
| 22:15:10 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 21:13:03 |
Manitas(Evo):  |
| 14:50:20 |
summer(WB):  |
| 13:53:26 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 12:54:50 |
niroba(LV):  |
| 11:00:05 |
Madara.(C4F):  |
| 10:57:11 |
niroba(LV):  |
| 08:54:32 |
Wemby(C4F): Oups lol |
| 02:32:41 |
Spartiate333(Ali):  |
| 00:22:30 |
Wemby(C4F): 2h30 heure fr |
| 00:21:47 |
Wemby(C4F): Wattouat va te brancher sur la bobbine |
| 00:15:49 |
Wemby(C4F): Cette nuit il y a match |
| 00:15:35 |
Wemby(C4F): Si |
|
Dimanche 07 juin 2026
|
| 23:41:14 |
Wattouat(LV): apre il joue pas ce soir hein |
| 23:40:59 |
acer(LV):  |
| 23:27:53 |
Wemby(C4F): Même si vous travaillez demain, ce soir Wemby a besoin de votre énergie, soyez nombreux à envoyer votre puissance |
| 21:50:29 |
Wemby(C4F): ça te dit quoi ? |
| 21:18:14 |
undertaker(C4F): niroba ca me dit quelque chose |
| 21:16:05 |
Wemby(C4F): Je suis le coeur brisé de Jacl |
| 21:15:09 |
Wemby(C4F): Je suis resté jeune, un peu comme Brad Pitt |
| 21:14:08 |
Nova-kun(C4F):  |
| 21:13:08 |
niroba(LV):  |
| 21:11:53 |
Madara.(C4F): que des vieux icic |
| 21:04:38 |
Wemby(C4F): Moi jdébute |
| 21:03:37 |
Kyllu(C4F): Je croit qu'on est tous des anciens revenants 😂😂 |
| 21:02:09 |
Kyllu(C4F): 😂😂 |
| 21:02:01 |
Wemby(C4F):  |
| 21:01:55 |
Wemby(C4F): Oui viens on est bien, on se bute à fourmizzz h24 |
| 20:57:36 |
undertaker(C4F): slt |
| 20:56:47 |
Madara.(C4F): tu peux venir chez nous c'est actif :D |
| 20:55:32 |
Madara.(C4F): 20:54:33 Acidformix: je me tué a ce jeu y a 12 ans--> pareil ! |
| 20:55:30 |
Acidformix: oui j ai arrete j j etais sur le s1 |
| 20:54:53 |
Wemby(C4F): Et t'as décroché ? |
| 20:54:36 |
Wemby(C4F): Il est pas mort comme tu peux le voir, mais c'est pas non plus la fête |
| 20:54:33 |
Acidformix: je me tué a ce jeu y a 12 ans |
| 20:54:27 |
Madara.(C4F): les gens sont moins actif qu'avant on va dire |
| 20:54:20 |
Wemby(C4F): Soyez nombreux ce soir, on a besoin de toutes vos forces pour gagner le premier match au Madison Square Garden |
| 20:54:06 |
Acidformix: le jeu est mort ? |
| 20:53:50 |
Wemby(C4F): Wemby à la rescousse |
| 20:50:51 |
Acidformix: bonjour il y a quelqun ? |
| 18:15:22 |
Wemby(C4F): Oui c'est bon je l'ai fait :D |
| 16:40:53 |
Ogerjut(LF): Postule à la DV |
| 16:13:14 |
Dvdvdvdvd: Je recherche une alliance me mp merci |
| 13:23:14 |
Poker_Alice(CHAOS): Danone Vincenzo  |
| 13:12:57 |
Celtica(TKC): Yop |
| 12:46:35 |
Poker_Alice(CHAOS): Pas encore  |
| 12:38:42 |
Drungor(LV): t as fait ton echange c+? |
| 12:27:23 |
austra(prime): Sauf toi Wemby |
| 12:25:29 |
Poker_Alice(CHAOS):  |
| 09:39:14 |
mystery44(Dae):  |
| 00:37:19 |
Wemby(C4F): Continuez de vous retenir surtout |
| 00:37:11 |
Wemby(C4F): genre y'a personne depuis 14 heures qui parle quoi, bravo |
|
Samedi 06 juin 2026
|
| 14:12:55 |
Wemby(C4F): |
| 14:12:37 |
Wemby(C4F): oips |
| 14:12:09 |
Wemby(C4F): je vais vendre 10j de c+ dans 8h pour monter comme ça vous pourrez me floods pour monter sur under à plusieurs |
| 14:00:59 |
Wemby(C4F): |
| 12:48:06 |
Wemby(C4F):  |
| 09:33:17 |
Sedai123(FLK):  |
| 09:10:41 |
Wemby(C4F): Prochain match le madisson square va être en feu, même Donald Trump sera en tribune lol |
| 09:07:22 |
Wemby(C4F): Oui j'ai vu, après c'est souvent frustrant quand un match se perd comme ça, mais il n'est pas perdu que sur la dernière action. Déjà être à -14 dans le dernier quart temps, c'était mal barré |
| 08:09:22 |
octopus(-ATR-):  |
| 07:56:36 |
mystery44(Dae): wemby avait le ballon de match |
| 05:37:40 |
Wemby(C4F):  |
| 05:07:45 |
mystery44(Dae):  |
| 01:22:30 |
Pikliz97(LPAL): Avec modération ! Bonne soirée  |
| 01:21:51 |
Pikliz97(LPAL): Back to back deux étoiles parisien for life  |
| 00:52:59 |
Wemby(C4F): Ce soir soyez nombreux, match 2 des grandes Finales ! |