Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Lundi 01 juin 2026
20:49:20 Manitas(Evo): 17:12:05 ERGENE(LDEF) citer : Concernant l'utilisation des bots, je serai pas contre un bannissement perso, car les vrais joueurs fair-play n'utilise pas d'outils de ce genre
20:48:52 Manitas(Evo): 17:20:28 ERGENE(LDEF) citer : :14:00 WOoOM(HoP): Salut à tous les autres aussi du coup ERGENE >> comment vas mama Fourmizzz ?
20:45:08 Wemby(C4F): Fondation 27 avril à 18h29
20:44:22 Wemby(C4F): ant_tongue
20:44:10 ERGENE(MascS): Vieux fourmizzien*
20:43:32 Wemby(C4F): Ah ça va, moi jsuis encore jeune c'est pour ça que je sais pas
20:42:54 ERGENE(MascS): Bah les vieux savent les vieux raagots
20:42:40 ERGENE(MascS): Men in black --> tout oublié
20:42:31 Wemby(C4F): C'est giga deep, tu vises un public de maxi connaisseurs
20:42:25 ERGENE(MascS): MIB un vieille alliance ou j'ai été
20:42:14 ERGENE(MascS): FDD ça vient du S3
20:42:05 Wemby(C4F): Javé pa kompri d fwa jsuis kon lol
20:41:47 Wemby(C4F): ant_laugh
20:41:37 ERGENE(MascS): laugh Je troll un peu avec les tags d'alliance
20:41:14 Wemby(C4F): lol
20:41:14 Wemby(C4F): WH4T ?
20:40:52 ERGENE(MascS): Puis la MIB est passé, on a tout oublié ça sers a rien de forcé, pas besoin de FDD
20:39:15 ERGENE(MascS): Cela est un mystère tapis dans l'ombre depuis des décennies...
20:36:48 Wemby(C4F): Ouais mais tu sais s'il sait que nous savons, et ils savent. Certes, mais kwa ?
20:32:19 ERGENE(MascS): Tu sais que je sais qu'il sait que nous savons, et ils savent.
20:31:20 ERGENE(MascS): blink
20:29:05 Wemby(C4F): Ouais le type c'est le genre de mec qui te dit qu'il va acheter des clopes et qui revient 3 ans plus tard surtout
20:20:24 Spartiate333(Ali): il 1 d'autre choses à faire^^
20:19:42 Wemby(C4F): Moi je me demande surtout pourquoi il s'en br.. à ce point là du jeu Amrac
20:08:03 Manitas(Evo): oui et en plus on peut se demander comment le vote à été fait et si les bots on voté dunce
20:06:05 Wemby(C4F): Ca serait quand même cool qu'il passe plus souvent le mec, il fait la gueule ou quoi ?
20:05:03 Manitas(Evo): nudgewink ant_smug
20:04:41 Wemby(C4F): Je sais je rigole ;)
20:04:35 Wemby(C4F): ant_laugh
20:04:33 Manitas(Evo): j'invente pas si tu veux les screen en hunt_report
20:04:12 Manitas(Evo): 17:20:00 ERGENE(LDEF) citer : 17:13:56 Amrac(tesst): Vous voulez savoir un truc cool? ChatGPT connais fourmizzz :D >> La base, on date comme communauté 17:15:19 tink.(HoP) citer : Alors pour le coup chat gpt connaît fourmizzz par contre quand on lui demande ce qu'est une chaîne de tdc sur fourmizzz il répond n'importe quoi
20:04:06 Wemby(C4F): 18:13:46 Amrac(tesst) citer : un jour un joueur s'inscrira avec le pseudo "Wemby". Il sera l'élu, le prophète, vous devrez le suivre et l'honorer.
20:03:17 Wemby(C4F): ant_laugh
20:02:58 Manitas(Evo): 17:13:56 Amrac(tesst) citer : Vous voulez savoir un truc cool? ChatGPT connais fourmizzz :D
20:02:39 Manitas(Evo): tu crois pas si bien dire regarde
20:02:20 Wemby(C4F): Le prompt c'était : aide moi à metttre une disquette aux joueurs de mon jeu
20:02:03 Manitas(Evo): 17:08:32 Amrac(tesst) citer : Je pourrais chercher tous les joueurs qui on fait un nombre important d'attaque et les ont annulés et tous les bannirs mais bon, c'est pas très fun
20:01:50 Wemby(C4F): Il utilisait déjà chatgpt XD
20:00:08 Manitas(Evo): armac en 2024
20:00:00 Wemby(C4F): C'est kwa ?
19:59:38 Manitas(Evo): blablabla...
19:59:13 Manitas(Evo): impliquant un joueur utilisant un robot pour envoyer et annuler des attaques sans arrêt, rendant son armée pratiquement intouchable. On vous a donné trois options : « Bannis-les dans le royaume de l'ombre ! » A reçu 38 % des voix. "Donnez-leur un avertissement et un regard sévère." était le choix le plus populaire, avec 56 %. "Faites-leur écrire "Je n'utiliserai pas de robots" 100 fois sur le forum du jeu... avec leur main non dominante." a recueilli 6 % de vos votes. Les commentai
19:58:51 Manitas(Evo): Chère communauté de Fourmizzz, Dans notre effort continu pour assurer un environnement de jeu équitable et agréable pour tout le monde, nous avons récemment demandé votre avis sur la façon de résoudre le problème de l'utilisation des robots qui perturbe notre gameplay. Votre participation a été écrasante, et nous sommes ici pour partager les résultats et les mesures que nous prendrons à l'avenir. Perspectives de l'enquête : Nous avons présenté un scénario impliquant un joueu
19:58:46 Manitas(Evo): MYCEL/les autres, dans les archives Evo j'ai retrouvé un message de Amrac de fevrier 2024 book
19:58:03 Poker_Alice(CHAOS): Enfin je ne te jette pas la pierre tu n es pas un cas isolé c est juste plus visible quand tu descends à 500k que ceux qui le font en pensant que cela ne se voit pas parce qu ils sont à plusieurs G tongue
19:51:59 Poker_Alice(CHAOS): Et toi tu crames lequel ? angel
19:48:15 titescar(SHAN): wooom crame son tdc mais il le sait pas encore 🤫
19:19:32 Manitas(Evo): Et en parlant de C+ et d'exploit, le fait que woom a lui seul puisse utilise sa position au classement pour vendre des trilliard de terrain qui sont perdu pour le serveur et ses joueurs tout les 3j, c'est probablement aussi un exploitation d'une fonctionalité pas prévue pour ça d'après mon piont de vue aussi; Mais bon là au moins c'est qu'une seule personne qui peut le faire
19:16:21 Judefruit(ATS): Bonjour tout le monde ! Je donne mon tdc servez vous
19:16:01 Manitas(Evo): les +20% TDP, c'était un code du jeu mal fichu/oublié exploité contre son but initial
19:15:01 Manitas(Evo): t'es sûr ? Tu as pu verifier ?
19:04:48 titescar(SHAN): c'est l'achat c+ avec la cb qui ajoute 10% a ton parrain...
18:48:40 Manitas(Evo): Ce sont 2 probleme different le parrainage C+ et le MYCELing, mais dans un cas comme l'autre si ça se généralise les serveur vont pas tenir et quand amrac va passer ça sera pour tout couper
18:47:22 Manitas(Evo): pour un nouveau joueur vendre 2J de C+ ça coute moins de 2 000 wood , si jamais c'est calculé +10% de 2J pour le compte mère, on a vraiment un gros probleme... j'espère me tromper
18:45:55 Manitas(Evo): Si c'est pour ne pas interragir avec les autres pourquoi n'a tu pas choisi un autre serveur ?
18:45:54 Wemby(C4F): laugh
18:45:51 Wemby(C4F): C'est quoi ton but ? Tu sais que les débutants ça les fait rager de ouf ?
18:45:25 mycel_originel(MYCEL): Non justement, le but n’es pas de détruire l’expérience de jeu des joueurs @Wemby. Je ne communique pas non plus les rapports de combats entre les bots, je ne fais pas d’attaque synchro, etc…
18:43:44 Manitas(Evo): désolé mycel si c'est pas le cas, mais si c'est pas toi et que vraiment ça marche comme ça alors surement que ya plein d'autre concernés et de longue date... c'est encore pire que le cheat +20% tdp car là seul les gros cheater peuvent le faire et qu'en plus ça influencerai tout le marché C+ pour tous
18:41:54 Wemby(C4F): La ça deviendrait fun
18:41:50 Wemby(C4F): Et trouver un moyen qu'ils dupliquent leurs armées à fond et aillent se crash sur les gens
18:40:50 Wemby(C4F): Tu devrais faire des sondes pour calculer les tdp de tout le monde aussi par exemple
18:40:19 Wemby(C4F): Et bien voila mycel originel, on te donne des suggestions
18:40:07 Wemby(C4F): Puis de toute façon ce n'est pas le plus difficile que d'avoir des ressources, le plus dur c'est de faire avancer le temps plus vite
18:40:06 mycel_originel(MYCEL): Je n’ai pas intégré l’achat/vente de C+
18:39:08 Spartiate333(Ali): non.je pense que ça mod8fie que leur pallié?
18:38:54 Wemby(C4F): Ah j'avais oublié que ça existe ça
18:38:07 Manitas(Evo): http://s4.fourmizzz.fr/FourmilieresFilles.php card
18:36:18 Manitas(Evo): Si jamais c'est sur tout les échange C+ alors chaque fois qu'un MYCEL achat/vente alors le compte mère gagne 10% du trade ? Les bot crée des ressources magiques sur le S4 ? Et ça change le cours du taux de vente C+ pour tout le monde ? ant_unsure
17:59:27 Wemby(C4F): Peut être qu'il voulait couler un BoNz
17:03:21 BoNz(LV): Jvois pas trop l'intérêt d'en parler avec moi ^^.
17:02:44 BoNz(LV): 12:19:17 Poker_Alice(CHAOS) citer : Il me semble que Nico s adressait à Bonz > Ah bon?
15:41:01 Spartiate333(Ali): ptdr?
15:28:55 Madara.(C4F): Oklm
14:58:28 Manitas(Evo): au passage bonjour auxMYCEL qui font leur vie sans aucun soucis, 200 bot olkm
14:57:57 Manitas(Evo): Dites le parainage sur c'est sur les achats en carte bancaire de C+ ou sur tout les échanges (tout les 3j) ? "Lorsqu’une fourmi visite ce lien et décide de fonder une fourmilière, vous gagnerez, à vie, 10% de son compte Plus. (sans qu'il lui soit prélevé)"
14:22:23 Madara.(C4F): Lance une Pokéball
13:17:29 Wukong(C4F):
13:04:08 Wemby(C4F): Après ça peut être dangeureux, ça pourrait générer un être de l'ombre, tel un dark Amrac
13:03:22 Wemby(C4F): Je vais tracer un maxi pentagramme autour de mon bureau le jour où je ferai sauter le jeu, vous me direz si Amrac a été invoqué
13:02:40 Wemby(C4F): On peut considérer comme une sorte d'invocation satanique non ?
12:58:54 Wemby(C4F): Ca peut se faire
12:46:22 Califax(Evo): Ya pas quelqu'un qui veut faire buger le jeu , qu'amrac revienne ? Pcq la on attend toujours pour la suite de fmzzz laugh
12:31:48 Wemby(C4F): C'est dans ce qui nous parait absurde pourtant qu'il nous reste le plus à découvrir.
12:22:32 Poker_Alice(CHAOS): En effet, tu es libre de dire toutes les absurdités que tu veux angel
12:21:48 Wemby(C4F): shy
12:21:29 Wemby(C4F): Il me semble que je n'ai pas besoin qu'on me sonne afin de donner mon point de vue tongue
12:19:17 Poker_Alice(CHAOS): Il me semble que Nico s adressait à Bonz tongue
12:15:50 Wemby(C4F): Je sais que ce que je dis parait absurde, mais à y réfléchir, ce qui est absurde c'est de faire en boucle les mêmes choses, comme si que la guerre était la seule chose à faire sur un jeu de ce type.
12:12:46 Wemby(C4F): Je pense qu'on devrait tous faire la paix sur fourmizzz, notre développement n'en sera que plus prospère, et peut être même que d'autres types d'intrigues se développeraient autres que ces guerres qui se ressemblent toutes.
12:11:47 Wemby(C4F): On va bien voir à quoi ressemblera la paix si on pousse comme ça angel
12:11:22 Wemby(C4F):
12:10:49 nicolaze(HoP): t'as qu'à pousser pour la fin de guerre si ça t'énerve
11:33:03 Wemby(C4F): Faisons tous la paix
11:30:43 BoNz(LV): Ah bah toujours plus de C+ vous avez raison c'est top ^^.
10:23:04 ERGENE(MascS): unsure
09:32:16 Poker_Alice(CHAOS): Chiivas, tu devrais le cramer en c+ comme la INDE au lieu de le proposer CG angel
07:56:00 Troyox(LV): 06:32:44 CHIIVAS(Dob): Tdc gratuit >>> tdc tracé et recuperer en dome angel
06:32:44 CHIIVAS(Dob): Tdc gratuit
00:21:47 Auradhell(LPAL): Bonsoir ca va ?
Affichage 2001-2100 sur 9847 messages