Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Lundi 01 juin 2026
12:11:47 Wemby(C4F): On va bien voir à quoi ressemblera la paix si on pousse comme ça angel
12:11:22 Wemby(C4F):
12:10:49 nicolaze(HoP): t'as qu'à pousser pour la fin de guerre si ça t'énerve
11:33:03 Wemby(C4F): Faisons tous la paix
11:30:43 BoNz(LV): Ah bah toujours plus de C+ vous avez raison c'est top ^^.
10:23:04 ERGENE(MascS): unsure
09:32:16 Poker_Alice(CHAOS): Chiivas, tu devrais le cramer en c+ comme la INDE au lieu de le proposer CG angel
07:56:00 Troyox(LV): 06:32:44 CHIIVAS(Dob): Tdc gratuit >>> tdc tracé et recuperer en dome angel
06:32:44 CHIIVAS(Dob): Tdc gratuit
00:21:47 Auradhell(LPAL): Bonsoir ca va ?
00:19:19 Auradhell(LPAL): Comment ca vas ?
00:18:53 Auradhell(LPAL): bonsoi
Dimanche 31 mai 2026
23:36:24 Wemby(C4F): cela dit je suis étonné du nvieau de faiblesse et de non développement des recrues actives
23:35:32 Wemby(C4F): mec c'est déjà trop tard si tu voulais un cadeau pour ton aniv
23:35:17 Spartiate333(Ali): interest
23:35:04 Spartiate333(Ali): 05
22:42:49 Samuel_Colt(HoP): 23
22:13:49 Wemby(C4F): biggrin
22:13:31 Wemby(C4F): Tout pour le beau gosse d'ERGENE et rien pour moi
22:13:13 Wemby(C4F): wéwé
21:51:03 la-nymphe-du-s4(LV): Ravie d'avoir pu blablater avec toi ERGENE kiss
21:49:52 ERGENE(MascS): bye
21:49:48 ERGENE(MascS): Cela reste un bon exemple de compréhension d'autrui (même si c'est plus dure à l'écris sur ce genre de chat de tout suivre)
21:49:16 Wemby(C4F): Il parait qu'on ne peut rien offrir de plus valeureux
21:48:50 la-nymphe-du-s4(LV): On te pardonne wemby
21:48:46 Wemby(C4F): angel
21:48:33 Wemby(C4F): navré xD
21:48:28 Wemby(C4F): laugh laugh
21:48:23 la-nymphe-du-s4(LV): Ah ben oui ahaha
21:48:20 Wemby(C4F): shy
21:48:17 Wemby(C4F): haha
21:48:15 Wemby(C4F): ah mea culpa XD
21:48:08 la-nymphe-du-s4(LV): Pour demain non et apres demain non plus xd
21:48:00 ERGENE(MascS): On parlais pas du serveur ^^
21:47:59 Wemby(C4F): Pour vivre sans argent sinon
21:47:53 ERGENE(MascS): Je parlais de Wemby Nymphe t'en fait pas ^^
21:47:34 ERGENE(MascS): Bon bref, salut laugh bye
21:47:30 la-nymphe-du-s4(LV): Non ERGENE...jai parlée de pont et le sujet est de vivre sans argent. Les deux sujets sont liés simplement entre eux pour te faire comprendre que cest beau avoir une idée mais est ce qu'elle est viable
21:46:39 ERGENE(MascS): ça changera rien pour demain
21:46:32 Wemby(C4F): mais ça fait 10 ans qu'on attend ce moment
21:46:29 ERGENE(MascS): Bref Nymphe, c'est pas que je voudrais pas en discuter, mais je sais déjà que c'est inutile
21:46:19 Wemby(C4F): Comme ça on va débranler d'entrée ceux qui se croient trop forts
21:46:08 Wemby(C4F): Il faut juste un nouveau serveur et voila
21:46:02 ERGENE(MascS): Pas sur que l'ont parle de la même chose XD
21:45:48 Wemby(C4F): La solution ?
21:45:40 la-nymphe-du-s4(LV): Déjà wemby pour convaincre il faut Déjà parler des solutions. Si les gens restent fermés cest sur que ca aide pas votre cause
21:45:33 Wemby(C4F): Je suis surpris que vous puissiez encore y jouer de manière concurrentielle en 2026
21:45:25 ERGENE(MascS): J'ai déja passé cette étape, je te rassure
21:45:16 ERGENE(MascS): Tu crois que c'est mon but Wemby ?
21:45:08 Wemby(C4F): Ce serveur était déjà terminé il y a 10 ans
21:44:33 la-nymphe-du-s4(LV): Si tu as un plan pour économiser les ressources et que ton plan cest de fabriquer les ponts en papier, tu comprends que ca fonctionne pas.
21:44:17 Wemby(C4F): Tu vas t'épuiser, tu ne vas convaincre personne
21:44:05 Wemby(C4F): Tu n'auras jamais de cause communune
21:43:48 Wemby(C4F): plus que la somme *
21:43:40 Wemby(C4F): J'ai lutté plus contre les tricheurs de ce jeu que la somme de tous les joueurs actifs existants actuellement
21:43:18 la-nymphe-du-s4(LV): Cest beau agir ERGENE mais agir avec quelque chose de concret. Pour faire une cause commune il faut discuter de ce qui est possible ou non cest la base
21:43:12 Wemby(C4F): J'ai été comme toi il fut un temps
21:41:50 ERGENE(MascS): Je parle de manière fermé désolé, disons que je suis pessimistes nous concernant.
21:41:20 ERGENE(MascS): Sans cela cela sert a rien de parler.
21:41:09 ERGENE(MascS): Et pour agir, il faut être ensemble pour une cause communes
21:40:55 ERGENE(MascS): Il faut agir, voila la seule idée réalisable.
21:40:10 la-nymphe-du-s4(LV): Si tu veux pas débattre ERGENE il n'y a aucun problème. Pour les autres arriver avec une solution qui est réalisable aussi. Cest deja le premier point je pense.
21:39:21 ERGENE(MascS): Moi parler m'intéresse, mais sans action pas vraiment. Dans ce monde c'est éphémère.
21:38:55 ERGENE(MascS): pour quoi ? perdre du temps sans agir ? ou faire un acte concret ?
21:38:48 la-nymphe-du-s4(LV): Jai entendue tellement d'idée assez loufoque au sujet des échanges.
21:38:43 ERGENE(MascS): Pour moi ? toi ? les gens ? les êtres vivant ?
21:38:32 ERGENE(MascS): idée pour qui ? pour quoi ?
21:38:08 la-nymphe-du-s4(LV): Quelle échange spartiate?
21:37:36 la-nymphe-du-s4(LV): Si tu n'as pas d'idée tu as le droit aussi ERGENE. Je vais pas te forcer la main
21:36:51 ERGENE(MascS): Déjà ne serais ce que pour lui même :)
21:36:34 ERGENE(MascS): Je suis plutôt d'accord, quelqu'un qui fais rien sans argent aura moins que quelqu'un qui fais rien avec de l'argent donné via des "aides"
21:30:11 Spartiate333(Ali): pas forcément nymphe, si personne travaille ça va mal...et puis dans un monde sans argent ce sont les échange et la confiance qui servent de monnaie, qq qui ne fais rien n'a rien en retour
21:24:36 Wemby(C4F): Je comprends mieux, j'avais mal compris
21:24:31 Wemby(C4F): pouce
21:21:04 ERGENE(MascS): Je donne juste ma façon de voire la chose je cherche pas de débats ^^
21:20:45 ERGENE(MascS): "tu devrais pas t'emporter" > je parle de ça, je ne m'emporte pas pour cela, c'est de faible importance
21:19:48 Wemby(C4F): Quelqu'un de raisonnable ?
21:19:33 ERGENE(MascS): Je ne suis pas ce que tu penses ^^
21:19:08 Wemby(C4F): Ergene tu devrais pas t'emporter ça a l'air important ce que tu dis
21:17:22 ERGENE(MascS): Bonne soirée !
21:17:04 ERGENE(MascS): Puis débattre quand tout vasbien dans le monde a quoi bon, tu as raison, tout est bien ainsi sinon ça ne serait pas ainsi ^^ clownesque humain.
21:16:14 ERGENE(MascS): dans l'autre*
21:15:51 ERGENE(MascS): J'ai appris à ne pas perdre trop de temps sur des débats unilatéral, c'est pour ça que j'ai exprimé "y'a pas de débats". Et quand je dis unilatéral c'est dans le sens débattre intelligemment en acceptant d'entendre et savoir comprendre les dires d'autrui. Mon expérience dans ce genre de situations ma montré a mainte reprise que les gens n'écoute pas, ils expriment juste leurs idées et y croient tellement que toute idées extérieure à eux est impénétrable dans une oreille comme da
21:09:23 undertaker(C4F): ca va nymphe?
21:08:25 undertaker(C4F): ca va et toi?
20:53:56 la-nymphe-du-s4(LV): Coucou undertaker kiss
20:51:31 Wemby(C4F): Hello Undertaker, ça va ou quoi ? :)
20:51:01 undertaker(C4F): kiss nymphe
20:46:59 Wemby(C4F): Test clic :
20:46:45 la-nymphe-du-s4(LV): Sauf que dans la vie tu as besoin d'outils. Déjà si quelqu'un a la meilleure idée du siècle sur comment pourrait fonctionner une société sans argent qui m'explique un peu. J'en ai vue des idées mais sont tous impossible et tout le monde y perd sauf ceux qui ne travaillent pas
20:12:50 Wemby(C4F): bye
20:08:58 undertaker(C4F): slt
19:00:33 Wemby(C4F):
18:38:38 ERGENE(MascS): Bonne fin de journée !
18:38:28 ERGENE(MascS): je devraais dire "logique" et "juste" a la place de normal.
18:37:58 ERGENE(MascS): Y'apas de débats, c'est juste que quand c'est normalisé, la différence = il est pas normal lui. C'est tout. Mais en réalité, c'est souvent ceux qui sont "hors norme" qui sont le plus "normal"
18:37:09 ERGENE(MascS): Argent = outil. Vie = non outil. Pourtant faut de l'argent pour vivre angel
18:36:10 ERGENE(MascS): biggrin
18:26:57 Spartiate333(Ali): le pb c'est l'argent plus d'argent plus de pb
18:26:16 la-nymphe-du-s4(LV): Toute les sujets mènent a l'argent mais non je ne ferais pas de débat
Affichage 2101-2200 sur 9857 messages