|
Lundi 01 juin 2026
|
| 12:11:47 |
Wemby(C4F): On va bien voir à quoi ressemblera la paix si on pousse comme ça  |
| 12:11:22 |
Wemby(C4F): |
| 12:10:49 |
nicolaze(HoP): t'as qu'à pousser pour la fin de guerre si ça t'énerve |
| 11:33:03 |
Wemby(C4F): Faisons tous la paix |
| 11:30:43 |
BoNz(LV): Ah bah toujours plus de C+ vous avez raison c'est top ^^. |
| 10:23:04 |
ERGENE(MascS):  |
| 09:32:16 |
Poker_Alice(CHAOS): Chiivas, tu devrais le cramer en c+ comme la INDE au lieu de le proposer CG  |
| 07:56:00 |
Troyox(LV): 06:32:44 CHIIVAS(Dob): Tdc gratuit >>> tdc tracé et recuperer en dome  |
| 06:32:44 |
CHIIVAS(Dob): Tdc gratuit |
| 00:21:47 |
Auradhell(LPAL): Bonsoir ca va ? |
| 00:19:19 |
Auradhell(LPAL): Comment ca vas ? |
| 00:18:53 |
Auradhell(LPAL): bonsoi |
|
Dimanche 31 mai 2026
|
| 23:36:24 |
Wemby(C4F): cela dit je suis étonné du nvieau de faiblesse et de non développement des recrues actives |
| 23:35:32 |
Wemby(C4F): mec c'est déjà trop tard si tu voulais un cadeau pour ton aniv |
| 23:35:17 |
Spartiate333(Ali):  |
| 23:35:04 |
Spartiate333(Ali): 05 |
| 22:42:49 |
Samuel_Colt(HoP): 23 |
| 22:13:49 |
Wemby(C4F):  |
| 22:13:31 |
Wemby(C4F): Tout pour le beau gosse d'ERGENE et rien pour moi |
| 22:13:13 |
Wemby(C4F): wéwé |
| 21:51:03 |
la-nymphe-du-s4(LV): Ravie d'avoir pu blablater avec toi ERGENE  |
| 21:49:52 |
ERGENE(MascS):  |
| 21:49:48 |
ERGENE(MascS): Cela reste un bon exemple de compréhension d'autrui (même si c'est plus dure à l'écris sur ce genre de chat de tout suivre) |
| 21:49:16 |
Wemby(C4F): Il parait qu'on ne peut rien offrir de plus valeureux |
| 21:48:50 |
la-nymphe-du-s4(LV): On te pardonne wemby |
| 21:48:46 |
Wemby(C4F):  |
| 21:48:33 |
Wemby(C4F): navré xD |
| 21:48:28 |
Wemby(C4F):  |
| 21:48:23 |
la-nymphe-du-s4(LV): Ah ben oui ahaha |
| 21:48:20 |
Wemby(C4F):  |
| 21:48:17 |
Wemby(C4F): haha |
| 21:48:15 |
Wemby(C4F): ah mea culpa XD |
| 21:48:08 |
la-nymphe-du-s4(LV): Pour demain non et apres demain non plus xd |
| 21:48:00 |
ERGENE(MascS): On parlais pas du serveur ^^ |
| 21:47:59 |
Wemby(C4F): Pour vivre sans argent sinon |
| 21:47:53 |
ERGENE(MascS): Je parlais de Wemby Nymphe t'en fait pas ^^ |
| 21:47:34 |
ERGENE(MascS): Bon bref, salut  |
| 21:47:30 |
la-nymphe-du-s4(LV): Non ERGENE...jai parlée de pont et le sujet est de vivre sans argent. Les deux sujets sont liés simplement entre eux pour te faire comprendre que cest beau avoir une idée mais est ce qu'elle est viable |
| 21:46:39 |
ERGENE(MascS): ça changera rien pour demain |
| 21:46:32 |
Wemby(C4F): mais ça fait 10 ans qu'on attend ce moment |
| 21:46:29 |
ERGENE(MascS): Bref Nymphe, c'est pas que je voudrais pas en discuter, mais je sais déjà que c'est inutile |
| 21:46:19 |
Wemby(C4F): Comme ça on va débranler d'entrée ceux qui se croient trop forts |
| 21:46:08 |
Wemby(C4F): Il faut juste un nouveau serveur et voila |
| 21:46:02 |
ERGENE(MascS): Pas sur que l'ont parle de la même chose XD |
| 21:45:48 |
Wemby(C4F): La solution ? |
| 21:45:40 |
la-nymphe-du-s4(LV): Déjà wemby pour convaincre il faut Déjà parler des solutions. Si les gens restent fermés cest sur que ca aide pas votre cause |
| 21:45:33 |
Wemby(C4F): Je suis surpris que vous puissiez encore y jouer de manière concurrentielle en 2026 |
| 21:45:25 |
ERGENE(MascS): J'ai déja passé cette étape, je te rassure |
| 21:45:16 |
ERGENE(MascS): Tu crois que c'est mon but Wemby ? |
| 21:45:08 |
Wemby(C4F): Ce serveur était déjà terminé il y a 10 ans |
| 21:44:33 |
la-nymphe-du-s4(LV): Si tu as un plan pour économiser les ressources et que ton plan cest de fabriquer les ponts en papier, tu comprends que ca fonctionne pas. |
| 21:44:17 |
Wemby(C4F): Tu vas t'épuiser, tu ne vas convaincre personne |
| 21:44:05 |
Wemby(C4F): Tu n'auras jamais de cause communune |
| 21:43:48 |
Wemby(C4F): plus que la somme * |
| 21:43:40 |
Wemby(C4F): J'ai lutté plus contre les tricheurs de ce jeu que la somme de tous les joueurs actifs existants actuellement |
| 21:43:18 |
la-nymphe-du-s4(LV): Cest beau agir ERGENE mais agir avec quelque chose de concret. Pour faire une cause commune il faut discuter de ce qui est possible ou non cest la base |
| 21:43:12 |
Wemby(C4F): J'ai été comme toi il fut un temps |
| 21:41:50 |
ERGENE(MascS): Je parle de manière fermé désolé, disons que je suis pessimistes nous concernant. |
| 21:41:20 |
ERGENE(MascS): Sans cela cela sert a rien de parler. |
| 21:41:09 |
ERGENE(MascS): Et pour agir, il faut être ensemble pour une cause communes |
| 21:40:55 |
ERGENE(MascS): Il faut agir, voila la seule idée réalisable. |
| 21:40:10 |
la-nymphe-du-s4(LV): Si tu veux pas débattre ERGENE il n'y a aucun problème. Pour les autres arriver avec une solution qui est réalisable aussi. Cest deja le premier point je pense. |
| 21:39:21 |
ERGENE(MascS): Moi parler m'intéresse, mais sans action pas vraiment. Dans ce monde c'est éphémère. |
| 21:38:55 |
ERGENE(MascS): pour quoi ? perdre du temps sans agir ? ou faire un acte concret ? |
| 21:38:48 |
la-nymphe-du-s4(LV): Jai entendue tellement d'idée assez loufoque au sujet des échanges. |
| 21:38:43 |
ERGENE(MascS): Pour moi ? toi ? les gens ? les êtres vivant ? |
| 21:38:32 |
ERGENE(MascS): idée pour qui ? pour quoi ? |
| 21:38:08 |
la-nymphe-du-s4(LV): Quelle échange spartiate? |
| 21:37:36 |
la-nymphe-du-s4(LV): Si tu n'as pas d'idée tu as le droit aussi ERGENE. Je vais pas te forcer la main |
| 21:36:51 |
ERGENE(MascS): Déjà ne serais ce que pour lui même :) |
| 21:36:34 |
ERGENE(MascS): Je suis plutôt d'accord, quelqu'un qui fais rien sans argent aura moins que quelqu'un qui fais rien avec de l'argent donné via des "aides" |
| 21:30:11 |
Spartiate333(Ali): pas forcément nymphe, si personne travaille ça va mal...et puis dans un monde sans argent ce sont les échange et la confiance qui servent de monnaie, qq qui ne fais rien n'a rien en retour |
| 21:24:36 |
Wemby(C4F): Je comprends mieux, j'avais mal compris |
| 21:24:31 |
Wemby(C4F):  |
| 21:21:04 |
ERGENE(MascS): Je donne juste ma façon de voire la chose je cherche pas de débats ^^ |
| 21:20:45 |
ERGENE(MascS): "tu devrais pas t'emporter" > je parle de ça, je ne m'emporte pas pour cela, c'est de faible importance |
| 21:19:48 |
Wemby(C4F): Quelqu'un de raisonnable ? |
| 21:19:33 |
ERGENE(MascS): Je ne suis pas ce que tu penses ^^ |
| 21:19:08 |
Wemby(C4F): Ergene tu devrais pas t'emporter ça a l'air important ce que tu dis |
| 21:17:22 |
ERGENE(MascS): Bonne soirée ! |
| 21:17:04 |
ERGENE(MascS): Puis débattre quand tout vasbien dans le monde a quoi bon, tu as raison, tout est bien ainsi sinon ça ne serait pas ainsi ^^ clownesque humain. |
| 21:16:14 |
ERGENE(MascS): dans l'autre* |
| 21:15:51 |
ERGENE(MascS): J'ai appris à ne pas perdre trop de temps sur des débats unilatéral, c'est pour ça que j'ai exprimé "y'a pas de débats". Et quand je dis unilatéral c'est dans le sens débattre intelligemment en acceptant d'entendre et savoir comprendre les dires d'autrui. Mon expérience dans ce genre de situations ma montré a mainte reprise que les gens n'écoute pas, ils expriment juste leurs idées et y croient tellement que toute idées extérieure à eux est impénétrable dans une oreille comme da |
| 21:09:23 |
undertaker(C4F): ca va nymphe? |
| 21:08:25 |
undertaker(C4F): ca va et toi? |
| 20:53:56 |
la-nymphe-du-s4(LV): Coucou undertaker  |
| 20:51:31 |
Wemby(C4F): Hello Undertaker, ça va ou quoi ? :) |
| 20:51:01 |
undertaker(C4F): nymphe |
| 20:46:59 |
Wemby(C4F): Test clic : |
| 20:46:45 |
la-nymphe-du-s4(LV): Sauf que dans la vie tu as besoin d'outils. Déjà si quelqu'un a la meilleure idée du siècle sur comment pourrait fonctionner une société sans argent qui m'explique un peu. J'en ai vue des idées mais sont tous impossible et tout le monde y perd sauf ceux qui ne travaillent pas |
| 20:12:50 |
Wemby(C4F):  |
| 20:08:58 |
undertaker(C4F): slt |
| 19:00:33 |
Wemby(C4F): |
| 18:38:38 |
ERGENE(MascS): Bonne fin de journée ! |
| 18:38:28 |
ERGENE(MascS): je devraais dire "logique" et "juste" a la place de normal. |
| 18:37:58 |
ERGENE(MascS): Y'apas de débats, c'est juste que quand c'est normalisé, la différence = il est pas normal lui. C'est tout. Mais en réalité, c'est souvent ceux qui sont "hors norme" qui sont le plus "normal" |
| 18:37:09 |
ERGENE(MascS): Argent = outil. Vie = non outil. Pourtant faut de l'argent pour vivre  |
| 18:36:10 |
ERGENE(MascS):  |
| 18:26:57 |
Spartiate333(Ali): le pb c'est l'argent plus d'argent plus de pb |
| 18:26:16 |
la-nymphe-du-s4(LV): Toute les sujets mènent a l'argent mais non je ne ferais pas de débat |