Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Dimanche 31 mai 2026
18:38:28 ERGENE(MascS): je devraais dire "logique" et "juste" a la place de normal.
18:37:58 ERGENE(MascS): Y'apas de débats, c'est juste que quand c'est normalisé, la différence = il est pas normal lui. C'est tout. Mais en réalité, c'est souvent ceux qui sont "hors norme" qui sont le plus "normal"
18:37:09 ERGENE(MascS): Argent = outil. Vie = non outil. Pourtant faut de l'argent pour vivre angel
18:36:10 ERGENE(MascS): biggrin
18:26:57 Spartiate333(Ali): le pb c'est l'argent plus d'argent plus de pb
18:26:16 la-nymphe-du-s4(LV): Toute les sujets mènent a l'argent mais non je ne ferais pas de débat
18:25:16 Spartiate333(Ali): tongue
18:25:14 Spartiate333(Ali): on as déjà squatté un CA ça suffit
18:24:58 Spartiate333(Ali): on va pas relancer cette discussion surtout CG shy
18:23:43 la-nymphe-du-s4(LV): Cest comme IRL cest toujours les gens qui travaillent le moins qui veulent le plus. Ca reflète drôlement quand même ahaha
18:23:12 Spartiate333(Ali): smug
18:23:09 Spartiate333(Ali): donc aucun risque
18:23:01 Spartiate333(Ali): j'ai essayé, trop galère le boulot à fournir je tiens pas
18:22:23 la-nymphe-du-s4(LV): Ah! J'espère que tu seras jamais chef d'une alliance avec du tdc alors piece
18:22:13 Spartiate333(Ali): c'est inadmissible!
18:21:25 Spartiate333(Ali): non n'importe quel charo que ça soit faudrait se dire ça sleep
18:17:42 la-nymphe-du-s4(LV): Genre faudrait se dire " oh vu que cest spartiate333 qui nous dépouille on va rien faire" book showoff
18:14:59 la-nymphe-du-s4(LV): Cest pas normal ?
18:12:37 Spartiate333(Ali): encore des gens qui se laissent pas detrousser calmement tongue
18:02:58 la-nymphe-du-s4(LV): Encore un charo whistling noel_vache
17:03:25 Spartiate333(Ali): bye
17:03:22 Spartiate333(Ali): sur ceux
17:03:19 Spartiate333(Ali): et je pense pas t'avoir dis de récup sans soucis
16:05:10 6reine1(LPAL): Sa me dis accès refuser
15:24:46 Chewbacca(DOLI): Je pense pas on a repris ce que tu nous avais volé tongue tongue
14:35:31 Spartiate333(Ali): unsure
14:35:21 Spartiate333(Ali): je donne le tdc de la doli
13:50:42 Chewbacca(DOLI): Spartiate dit plutôt je donne le tdc des autres 😂😂😂
13:45:37 Spartiate333(Ali): je donne mon TDC
12:34:06 Wemby(C4F): Ouai c'était un bon match :)
12:27:17 Nova-kun(C4F): noel_vache
12:27:01 Nova-kun(C4F): Tu vois, une nuit parfaite
12:20:36 Wemby(C4F): On a surtout gagné le match 7 à OKC cette nuit angel
12:18:00 Nova-kun(C4F): C'est la fête des mamans, le Grand Paris Saint Germain est doublé champion d'Europe; bon dimanche à tous asian
11:34:26 Wemby(C4F): Bonnes fêtes à vous :)
11:24:50 Chewbacca(DOLI): Bonne fête a toutes les mamans, bon dimanche à tous 😎
11:19:00 Kyllu(C4F): Cc
10:37:47 Wemby(C4F): Bonjour Chewie
10:12:51 Chewbacca(DOLI): Cc Wemby bye
09:19:47 Wemby(C4F): angel
09:10:30 Chewbacca(DOLI): La DOLI RECRUTE n'hésitez pas à nous contacter laugh
08:59:09 Polochon123(PFD): La PFD recrute n' héstez pas à nous rejoindre laugh
08:44:33 LeZiZ(SHAN): ant_bye bon dimanche
04:52:02 Wemby(C4F): bye pareil
04:51:54 mystery44(Dae): bye a plus wemby. je file
04:50:40 mystery44(Dae): pouce oui
04:50:23 Wemby(C4F): Tant mieux biggrin
04:49:35 mystery44(Dae): comme disaient les commententateurs SGA a été trop seul...
04:48:51 mystery44(Dae): pouce pouce bravo les spurs
04:48:28 Wemby(C4F): Incroyable :D
04:48:21 Wemby(C4F): C'est bon :
04:47:45 Wemby(C4F): laugh
04:47:42 Wemby(C4F): allez !
04:47:20 mystery44(Dae): sec
04:47:19 mystery44(Dae): 22
04:47:01 Wemby(C4F): perte de balles mais le chrono a tourné
04:46:15 mystery44(Dae): si ils mettent deux points sur cette possession c'est plié, non ?
04:45:47 Wemby(C4F): C'est chaud haha
04:45:23 mystery44(Dae): 43sec
04:44:27 mystery44(Dae): un 3 points tuerait le match
04:44:18 Wemby(C4F): le rebond offensif :D
04:44:15 mystery44(Dae): moins d'1min30
04:43:19 Wemby(C4F): allez un 3
04:43:12 mystery44(Dae): 6 points c'est chaud
04:43:04 Wemby(C4F): attention cette mauaise gestion de possession
04:42:40 mystery44(Dae): j'avais un peu de retard
04:42:15 Wemby(C4F): mdr
04:42:15 Wemby(C4F): peut être un peu trop la
04:42:03 Wemby(C4F): il est trop chaud harper
04:41:53 mystery44(Dae): harper encore
04:41:50 Wemby(C4F): 2min30 :D
04:38:18 mystery44(Dae): plus de 4 minutes c'est long encore
04:36:21 Wemby(C4F): ça commence à être bien la
04:36:17 Wemby(C4F): olalala
04:31:58 mystery44(Dae): points
04:31:54 mystery44(Dae): plus que 6 poibts d'avance...
04:31:08 Wemby(C4F): Si le match va en OT c'est chaud
04:29:55 mystery44(Dae): wemby 5 fautes...
04:29:32 mystery44(Dae): oui c'est sur. et 8 minutes c'est très long*
04:28:34 Wemby(C4F): AIE LES FAUTES
04:25:45 mystery44(Dae): +11 pour les spurs mais rien est fait ^^
04:14:50 mystery44(Dae): 3 points seulement d'écart
04:14:43 mystery44(Dae): cela va être serré jusqu'au bout
04:10:20 mystery44(Dae): quel 3 points
04:08:22 Wemby(C4F): ça va être serré
04:05:11 mystery44(Dae): ils font quoi les spurs là ? c'est quoi ces tirs tentés...
04:03:53 Wemby(C4F): il a mis le temps avant de prendre la 3eme encore ça va
04:03:44 mystery44(Dae): le thunder se rapproche...
04:02:02 mystery44(Dae): aie aie aie wemby 3 fautes...
04:00:54 Wemby(C4F): laugh laugh
03:56:40 mystery44(Dae): wemby !!!
03:51:50 mystery44(Dae): pouce
03:51:09 Wemby(C4F): Champagnie !!!!
03:31:00 mystery44(Dae): comme souvent au basket
03:27:33 Wemby(C4F): Le 3eme QT va être crucial
03:27:16 Wemby(C4F): pouce
03:25:33 mystery44(Dae): et SGA fait trop mal pour l'instant déjà 19 points
03:24:30 mystery44(Dae): 26 rebonds à 14 ça fait beaucoup d'avance pour okc
03:20:41 Wemby(C4F): yes de ouf
03:20:27 Wemby(C4F):
Affichage 2201-2300 sur 9863 messages