|
Dimanche 31 mai 2026
|
| 18:38:28 |
ERGENE(MascS): je devraais dire "logique" et "juste" a la place de normal. |
| 18:37:58 |
ERGENE(MascS): Y'apas de débats, c'est juste que quand c'est normalisé, la différence = il est pas normal lui. C'est tout. Mais en réalité, c'est souvent ceux qui sont "hors norme" qui sont le plus "normal" |
| 18:37:09 |
ERGENE(MascS): Argent = outil. Vie = non outil. Pourtant faut de l'argent pour vivre  |
| 18:36:10 |
ERGENE(MascS):  |
| 18:26:57 |
Spartiate333(Ali): le pb c'est l'argent plus d'argent plus de pb |
| 18:26:16 |
la-nymphe-du-s4(LV): Toute les sujets mènent a l'argent mais non je ne ferais pas de débat |
| 18:25:16 |
Spartiate333(Ali):  |
| 18:25:14 |
Spartiate333(Ali): on as déjà squatté un CA ça suffit |
| 18:24:58 |
Spartiate333(Ali): on va pas relancer cette discussion surtout CG  |
| 18:23:43 |
la-nymphe-du-s4(LV): Cest comme IRL cest toujours les gens qui travaillent le moins qui veulent le plus. Ca reflète drôlement quand même ahaha |
| 18:23:12 |
Spartiate333(Ali):  |
| 18:23:09 |
Spartiate333(Ali): donc aucun risque |
| 18:23:01 |
Spartiate333(Ali): j'ai essayé, trop galère le boulot à fournir je tiens pas |
| 18:22:23 |
la-nymphe-du-s4(LV): Ah! J'espère que tu seras jamais chef d'une alliance avec du tdc alors  |
| 18:22:13 |
Spartiate333(Ali): c'est inadmissible! |
| 18:21:25 |
Spartiate333(Ali): non n'importe quel charo que ça soit faudrait se dire ça  |
| 18:17:42 |
la-nymphe-du-s4(LV): Genre faudrait se dire " oh vu que cest spartiate333 qui nous dépouille on va rien faire"  |
| 18:14:59 |
la-nymphe-du-s4(LV): Cest pas normal ? |
| 18:12:37 |
Spartiate333(Ali): encore des gens qui se laissent pas detrousser calmement  |
| 18:02:58 |
la-nymphe-du-s4(LV): Encore un charo  |
| 17:03:25 |
Spartiate333(Ali):  |
| 17:03:22 |
Spartiate333(Ali): sur ceux |
| 17:03:19 |
Spartiate333(Ali): et je pense pas t'avoir dis de récup sans soucis |
| 16:05:10 |
6reine1(LPAL): Sa me dis accès refuser |
| 15:24:46 |
Chewbacca(DOLI): Je pense pas on a repris ce que tu nous avais volé  |
| 14:35:31 |
Spartiate333(Ali):  |
| 14:35:21 |
Spartiate333(Ali): je donne le tdc de la doli |
| 13:50:42 |
Chewbacca(DOLI): Spartiate dit plutôt je donne le tdc des autres 😂😂😂 |
| 13:45:37 |
Spartiate333(Ali): je donne mon TDC |
| 12:34:06 |
Wemby(C4F): Ouai c'était un bon match :) |
| 12:27:17 |
Nova-kun(C4F):  |
| 12:27:01 |
Nova-kun(C4F): Tu vois, une nuit parfaite |
| 12:20:36 |
Wemby(C4F): On a surtout gagné le match 7 à OKC cette nuit  |
| 12:18:00 |
Nova-kun(C4F): C'est la fête des mamans, le Grand Paris Saint Germain est doublé champion d'Europe; bon dimanche à tous  |
| 11:34:26 |
Wemby(C4F): Bonnes fêtes à vous :) |
| 11:24:50 |
Chewbacca(DOLI): Bonne fête a toutes les mamans, bon dimanche à tous 😎 |
| 11:19:00 |
Kyllu(C4F): Cc |
| 10:37:47 |
Wemby(C4F): Bonjour Chewie |
| 10:12:51 |
Chewbacca(DOLI): Cc Wemby  |
| 09:19:47 |
Wemby(C4F):  |
| 09:10:30 |
Chewbacca(DOLI): La DOLI RECRUTE n'hésitez pas à nous contacter  |
| 08:59:09 |
Polochon123(PFD): La PFD recrute n' héstez pas à nous rejoindre  |
| 08:44:33 |
LeZiZ(SHAN): bon dimanche |
| 04:52:02 |
Wemby(C4F): pareil |
| 04:51:54 |
mystery44(Dae): a plus wemby. je file |
| 04:50:40 |
mystery44(Dae): oui |
| 04:50:23 |
Wemby(C4F): Tant mieux  |
| 04:49:35 |
mystery44(Dae): comme disaient les commententateurs SGA a été trop seul... |
| 04:48:51 |
mystery44(Dae): bravo les spurs |
| 04:48:28 |
Wemby(C4F): Incroyable :D |
| 04:48:21 |
Wemby(C4F): C'est bon : |
| 04:47:45 |
Wemby(C4F):  |
| 04:47:42 |
Wemby(C4F): allez ! |
| 04:47:20 |
mystery44(Dae): sec |
| 04:47:19 |
mystery44(Dae): 22 |
| 04:47:01 |
Wemby(C4F): perte de balles mais le chrono a tourné |
| 04:46:15 |
mystery44(Dae): si ils mettent deux points sur cette possession c'est plié, non ? |
| 04:45:47 |
Wemby(C4F): C'est chaud haha |
| 04:45:23 |
mystery44(Dae): 43sec |
| 04:44:27 |
mystery44(Dae): un 3 points tuerait le match |
| 04:44:18 |
Wemby(C4F): le rebond offensif :D |
| 04:44:15 |
mystery44(Dae): moins d'1min30 |
| 04:43:19 |
Wemby(C4F): allez un 3 |
| 04:43:12 |
mystery44(Dae): 6 points c'est chaud |
| 04:43:04 |
Wemby(C4F): attention cette mauaise gestion de possession |
| 04:42:40 |
mystery44(Dae): j'avais un peu de retard |
| 04:42:15 |
Wemby(C4F): mdr |
| 04:42:15 |
Wemby(C4F): peut être un peu trop la |
| 04:42:03 |
Wemby(C4F): il est trop chaud harper |
| 04:41:53 |
mystery44(Dae): harper encore |
| 04:41:50 |
Wemby(C4F): 2min30 :D |
| 04:38:18 |
mystery44(Dae): plus de 4 minutes c'est long encore |
| 04:36:21 |
Wemby(C4F): ça commence à être bien la |
| 04:36:17 |
Wemby(C4F): olalala |
| 04:31:58 |
mystery44(Dae): points |
| 04:31:54 |
mystery44(Dae): plus que 6 poibts d'avance... |
| 04:31:08 |
Wemby(C4F): Si le match va en OT c'est chaud |
| 04:29:55 |
mystery44(Dae): wemby 5 fautes... |
| 04:29:32 |
mystery44(Dae): oui c'est sur. et 8 minutes c'est très long* |
| 04:28:34 |
Wemby(C4F): AIE LES FAUTES |
| 04:25:45 |
mystery44(Dae): +11 pour les spurs mais rien est fait ^^ |
| 04:14:50 |
mystery44(Dae): 3 points seulement d'écart |
| 04:14:43 |
mystery44(Dae): cela va être serré jusqu'au bout |
| 04:10:20 |
mystery44(Dae): quel 3 points |
| 04:08:22 |
Wemby(C4F): ça va être serré |
| 04:05:11 |
mystery44(Dae): ils font quoi les spurs là ? c'est quoi ces tirs tentés... |
| 04:03:53 |
Wemby(C4F): il a mis le temps avant de prendre la 3eme encore ça va |
| 04:03:44 |
mystery44(Dae): le thunder se rapproche... |
| 04:02:02 |
mystery44(Dae): aie aie aie wemby 3 fautes... |
| 04:00:54 |
Wemby(C4F):  |
| 03:56:40 |
mystery44(Dae): wemby !!! |
| 03:51:50 |
mystery44(Dae):  |
| 03:51:09 |
Wemby(C4F): Champagnie !!!! |
| 03:31:00 |
mystery44(Dae): comme souvent au basket |
| 03:27:33 |
Wemby(C4F): Le 3eme QT va être crucial |
| 03:27:16 |
Wemby(C4F):  |
| 03:25:33 |
mystery44(Dae): et SGA fait trop mal pour l'instant déjà 19 points |
| 03:24:30 |
mystery44(Dae): 26 rebonds à 14 ça fait beaucoup d'avance pour okc |
| 03:20:41 |
Wemby(C4F): yes de ouf |
| 03:20:27 |
Wemby(C4F): |