|
Dimanche 31 mai 2026
|
| 03:51:09 |
Wemby(C4F): Champagnie !!!! |
| 03:31:00 |
mystery44(Dae): comme souvent au basket |
| 03:27:33 |
Wemby(C4F): Le 3eme QT va être crucial |
| 03:27:16 |
Wemby(C4F):  |
| 03:25:33 |
mystery44(Dae): et SGA fait trop mal pour l'instant déjà 19 points |
| 03:24:30 |
mystery44(Dae): 26 rebonds à 14 ça fait beaucoup d'avance pour okc |
| 03:20:41 |
Wemby(C4F): yes de ouf |
| 03:20:27 |
Wemby(C4F): |
| 03:20:00 |
mystery44(Dae): c'est serré comme match :) |
| 02:58:24 |
Wemby(C4F):  |
| 02:58:21 |
Wemby(C4F): je vais repasser aux mitemps ou quoi :p |
| 02:58:13 |
mystery44(Dae): on se revoit plus tard pour le résultat du match ;) |
| 02:58:10 |
Wemby(C4F): Toi aussi merci, on y crpoit :D |
| 02:57:58 |
mystery44(Dae): bon match. |
| 02:57:36 |
Wemby(C4F): Bon je vais aller regarder le reste du match au lit :p bonne soirée ! Passe quand tu veux dans l'alliance ! |
| 02:57:18 |
Wemby(C4F): De ouf hahaz |
| 02:55:14 |
mystery44(Dae): quel 3 points de wemby. il peut vraiment marquer de loin :) |
| 02:53:25 |
Wemby(C4F): Je me disais la même chose |
| 02:53:16 |
mystery44(Dae): wemby déjà deux fautes. c'est très tôt... |
| 02:52:36 |
Wemby(C4F): De pas qualifié en play off à finale de conférence (pour l'instant) et 2eme de saison réguliere |
| 02:52:09 |
Wemby(C4F): Wemby / Castle / Harper en 3 ans |
| 02:50:50 |
mystery44(Dae): harper encore un 3 points quel joueur en effet bonne draft |
| 02:50:07 |
undertaker(C4F): petit coucou avant d aller dormir |
| 02:49:24 |
Wemby(C4F): undertaker |
| 02:49:17 |
undertaker(C4F): |
| 02:49:11 |
Wemby(C4F): +7 fin de premier QT, après attention ça peut aller très vite un run |
| 02:48:38 |
mystery44(Dae): oui c'est vrai |
| 02:48:27 |
Wemby(C4F): Jared McCain, ils ont bien fait de le prendre aux Sixers OKC, il fait de bons matches |
| 02:47:58 |
Wemby(C4F): après on peut pas prédire mais sur un match 7 chaque action va compter, donc chaque avance est cruciale |
| 02:47:43 |
Wemby(C4F): c'est justement le banc qui leur a passé ça |
| 02:47:23 |
mystery44(Dae): au match 6 le 20-2 des spurs a tué le match... à voir si ils peuvent rééditer ça |
| 02:46:47 |
Wemby(C4F): Moi j'y crois lol sinon le banc d'okc en général a été plus fort, sauf match 6 et la ça parait pas si mal parti |
| 02:46:25 |
mystery44(Dae): je sais pas pourquoi mais je ne vois pas les spurs gagner ce soir... le banc d'okc a l'air plus fort |
| 02:45:40 |
Wemby(C4F): premier à 4 victoires |
| 02:45:35 |
Wemby(C4F): B07 pardon |
| 02:45:28 |
Wemby(C4F): oui exactement |
| 02:45:26 |
Wemby(C4F): B05 |
| 02:45:19 |
Wemby(C4F): D'ailleurs je vais retirer le gras de mes messages, même si le gras c'est la vie |
| 02:45:07 |
mystery44(Dae): la finale est en BO7 également ? |
| 02:44:15 |
Wemby(C4F): même si oui, la logique voudrait que okc comme spurs soit plus forts, mais la voila, c'est la logique des play offs |
| 02:43:54 |
Wemby(C4F): c'est dur quand même, cette équipe peut battre tout le monde |
| 02:43:10 |
mystery44(Dae): je voyais pas les knicks si fort... |
| 02:42:21 |
Wemby(C4F): Cela sera difficile |
| 02:42:17 |
Wemby(C4F): Normalement le niveau de l'est est plus faible, les Knicks sont déjà qualifiés pour la finale, ils ont détruit tout le monde à l'est. Et les Knicks ont notamment battu les Spurs en finale de la NBA cup en décembre dernier. Donc que ce soit les spurs ou OKC en finale contre les knicks |
| 02:41:14 |
mystery44(Dae): ça va etre dur pour l'est alors, non ? |
| 02:41:10 |
Wemby(C4F): Sauf que OKC déjà champion l'an dernier, déjà avec un effectif jeune, et en route pour le doublé, on respère que Wemby leur dise non ce soir. |
| 02:40:46 |
Wemby(C4F): Non, justement, eux aussi ils ont un roaster très jeune, donc cette rivalité risque de durer à l'ouest |
| 02:40:13 |
mystery44(Dae): je pensais qu'ils étaient plus vieux |
| 02:40:04 |
mystery44(Dae): ah ok pour OKC je savais pas |
| 02:39:43 |
Wemby(C4F): Pareil pour OKC |
| 02:38:32 |
mystery44(Dae): quand tu vois la moyenne d'âge des spurs. ils sont la pour un moment |
| 02:37:40 |
Wemby(C4F): Purée Harper quand même, quelle chance de l'avoir drafté celui la haha |
| 02:37:09 |
Wemby(C4F): retrécit d'ailleurs |
| 02:37:04 |
Wemby(C4F): Ouais l'écart se retrécie |
| 02:36:40 |
mystery44(Dae): ils sont dominés au rebond offensif les spurs |
| 02:35:26 |
mystery44(Dae): non mais ça me gave pas. par contre cela rallonge bien le match |
| 02:34:51 |
Wemby(C4F): Quand on a pas l'habitude, ça peut gaver parfois |
| 02:34:44 |
Wemby(C4F): En général ils sont utilisés dans le 4eme QT mais il y a une limite à 4TO durant le derniere quart de mémoire si je me souviens bien, donc inutile de commencer le 4eme QT avec 5 TO (timeout, temps mort) restant |
| 02:32:32 |
mystery44(Dae): ah oui ça fait beaucoup |
| 02:32:07 |
Wemby(C4F): 7 |
| 02:31:14 |
mystery44(Dae): oui mais surtout les temps-morts ça prend du temps. ils ont le droit à combien de temps mort d'ailleurs ? |
| 02:30:22 |
Wemby(C4F): non en environ 2 heures le match se passe, il y a 4 quart temps de 12 minutes, avec une mi temps |
| 02:29:25 |
mystery44(Dae): cela va être très long comme c'est un match américain... au moins deux heures, non ? |
| 02:28:04 |
Wemby(C4F): Bon on tout cas on y croit pour le match gogogo |
| 02:27:46 |
Wemby(C4F): merci pour la dédicasse même si je n'ai plus ce pseudo :p |
| 02:27:32 |
Wemby(C4F):  |
| 02:27:18 |
mystery44(Dae): basket oups |
| 02:27:13 |
mystery44(Dae): ça va si vite au baset |
| 02:27:06 |
mystery44(Dae): non je sais bien. rien est fait. |
| 02:27:02 |
Wemby(C4F): D'accord nymphe =D |
| 02:26:43 |
Wemby(C4F): Hey mystery comme c'est cool de te voir, eclairement bon début de match, apres le match 5 on l'avait start par un 15 0 on a perdu, donc on va pas s'enflammer |
| 02:24:50 |
mystery44(Dae): beau début de match des spurs |
| 02:24:07 |
la-nymphe-du-s4(LV): Non ma liste des futures cibles est déjà fait !  |
| 02:22:59 |
Wemby(C4F): Le Hockey c'est pas mal, j'aime bien aussi |
| 02:22:50 |
Wemby(C4F): Tu es en train de dresser ta liste de futures cibles à poutrer alors, je comprends. |
| 02:22:46 |
la-nymphe-du-s4(LV): Le seul sport que j'écoute c'est le hockey |
| 02:22:19 |
la-nymphe-du-s4(LV): Oh non je suis entrain de préparer ma semaine prochaine. |
| 02:21:27 |
Wemby(C4F): Alors toi aussi tu es devant le match des spurs ce soir ou pas ? |
| 02:21:01 |
la-nymphe-du-s4(LV): Salut wemby |
| 02:20:30 |
Wemby(C4F): Nymphe du s4 |
| 02:19:37 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 02:19:35 |
Wemby(C4F): C'était l'époque ou le nutriscore n'existaitpas |
| 02:19:12 |
Wemby(C4F):  |
| 02:17:50 |
Poker_Alice(CHAOS): D accord je prendrais le jambon alors  |
| 02:14:58 |
Wemby(C4F): Demain dimain, je prendrai double ration de frites je pense. |
| 02:14:42 |
Wemby(C4F): Mais la vie est belle |
| 02:13:39 |
Poker_Alice(CHAOS): 🤣 |
| 02:10:55 |
Wemby(C4F): Oui depuis qu'elle se mute on peut dire qu'elle est sans son |
| 02:08:36 |
Poker_Alice(CHAOS): Nom de famille Sanson ?  |
| 02:08:12 |
Poker_Alice(CHAOS): Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut  |
| 02:06:14 |
Poker_Alice(CHAOS): Hmmm elle s appelle Véronique ton ex ? |
| 02:04:47 |
Wemby(C4F): fantastique |
| 02:04:40 |
Wemby(C4F): Test, mais de qui parles tu donc, mon ex, n'est ce pas ? (ceci est un message test) |
| 02:04:08 |
Wemby(C4F): Qui ça mon ex ? |
| 02:03:30 |
Poker_Alice(CHAOS): Elle te suit comme une ombre |
| 02:03:18 |
Poker_Alice(CHAOS): Elle est là depuis mille ans |
| 02:03:00 |
Poker_Alice(CHAOS): Oh tu sais, elle a le temps |
| 02:02:43 |
Poker_Alice(CHAOS): Elle |
| 02:00:55 |
Poker_Alice(CHAOS): Sans hébergeur c est top  |
| 02:00:38 |
Wemby(C4F): C'est bon nickel |