Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Dimanche 31 mai 2026
03:51:09 Wemby(C4F): Champagnie !!!!
03:31:00 mystery44(Dae): comme souvent au basket
03:27:33 Wemby(C4F): Le 3eme QT va être crucial
03:27:16 Wemby(C4F): pouce
03:25:33 mystery44(Dae): et SGA fait trop mal pour l'instant déjà 19 points
03:24:30 mystery44(Dae): 26 rebonds à 14 ça fait beaucoup d'avance pour okc
03:20:41 Wemby(C4F): yes de ouf
03:20:27 Wemby(C4F):
03:20:00 mystery44(Dae): c'est serré comme match :)
02:58:24 Wemby(C4F): pouce
02:58:21 Wemby(C4F): je vais repasser aux mitemps ou quoi :p
02:58:13 mystery44(Dae): on se revoit plus tard pour le résultat du match ;)
02:58:10 Wemby(C4F): Toi aussi merci, on y crpoit :D
02:57:58 mystery44(Dae): bon match.
02:57:36 Wemby(C4F): Bon je vais aller regarder le reste du match au lit :p bonne soirée ! Passe quand tu veux dans l'alliance !
02:57:18 Wemby(C4F): De ouf hahaz
02:55:14 mystery44(Dae): quel 3 points de wemby. il peut vraiment marquer de loin :)
02:53:25 Wemby(C4F): Je me disais la même chose
02:53:16 mystery44(Dae): wemby déjà deux fautes. c'est très tôt...
02:52:36 Wemby(C4F): De pas qualifié en play off à finale de conférence (pour l'instant) et 2eme de saison réguliere
02:52:09 Wemby(C4F): Wemby / Castle / Harper en 3 ans
02:50:50 mystery44(Dae): harper encore un 3 points quel joueur en effet bonne draft
02:50:07 undertaker(C4F): petit coucou avant d aller dormir
02:49:24 Wemby(C4F): bye undertaker
02:49:17 undertaker(C4F):
02:49:11 Wemby(C4F): +7 fin de premier QT, après attention ça peut aller très vite un run
02:48:38 mystery44(Dae): oui c'est vrai
02:48:27 Wemby(C4F): Jared McCain, ils ont bien fait de le prendre aux Sixers OKC, il fait de bons matches
02:47:58 Wemby(C4F): après on peut pas prédire mais sur un match 7 chaque action va compter, donc chaque avance est cruciale
02:47:43 Wemby(C4F): c'est justement le banc qui leur a passé ça
02:47:23 mystery44(Dae): au match 6 le 20-2 des spurs a tué le match... à voir si ils peuvent rééditer ça
02:46:47 Wemby(C4F): Moi j'y crois lol sinon le banc d'okc en général a été plus fort, sauf match 6 et la ça parait pas si mal parti
02:46:25 mystery44(Dae): je sais pas pourquoi mais je ne vois pas les spurs gagner ce soir... le banc d'okc a l'air plus fort
02:45:40 Wemby(C4F): premier à 4 victoires
02:45:35 Wemby(C4F): B07 pardon
02:45:28 Wemby(C4F): oui exactement
02:45:26 Wemby(C4F): B05
02:45:19 Wemby(C4F): D'ailleurs je vais retirer le gras de mes messages, même si le gras c'est la vie
02:45:07 mystery44(Dae): la finale est en BO7 également ?
02:44:15 Wemby(C4F): même si oui, la logique voudrait que okc comme spurs soit plus forts, mais la voila, c'est la logique des play offs
02:43:54 Wemby(C4F): c'est dur quand même, cette équipe peut battre tout le monde
02:43:10 mystery44(Dae): je voyais pas les knicks si fort...
02:42:21 Wemby(C4F): Cela sera difficile
02:42:17 Wemby(C4F): Normalement le niveau de l'est est plus faible, les Knicks sont déjà qualifiés pour la finale, ils ont détruit tout le monde à l'est. Et les Knicks ont notamment battu les Spurs en finale de la NBA cup en décembre dernier. Donc que ce soit les spurs ou OKC en finale contre les knicks
02:41:14 mystery44(Dae): ça va etre dur pour l'est alors, non ?
02:41:10 Wemby(C4F): Sauf que OKC déjà champion l'an dernier, déjà avec un effectif jeune, et en route pour le doublé, on respère que Wemby leur dise non ce soir.
02:40:46 Wemby(C4F): Non, justement, eux aussi ils ont un roaster très jeune, donc cette rivalité risque de durer à l'ouest
02:40:13 mystery44(Dae): je pensais qu'ils étaient plus vieux
02:40:04 mystery44(Dae): ah ok pour OKC je savais pas
02:39:43 Wemby(C4F): Pareil pour OKC
02:38:32 mystery44(Dae): quand tu vois la moyenne d'âge des spurs. ils sont la pour un moment
02:37:40 Wemby(C4F): Purée Harper quand même, quelle chance de l'avoir drafté celui la haha
02:37:09 Wemby(C4F): retrécit d'ailleurs
02:37:04 Wemby(C4F): Ouais l'écart se retrécie
02:36:40 mystery44(Dae): ils sont dominés au rebond offensif les spurs
02:35:26 mystery44(Dae): non mais ça me gave pas. par contre cela rallonge bien le match
02:34:51 Wemby(C4F): Quand on a pas l'habitude, ça peut gaver parfois
02:34:44 Wemby(C4F): En général ils sont utilisés dans le 4eme QT mais il y a une limite à 4TO durant le derniere quart de mémoire si je me souviens bien, donc inutile de commencer le 4eme QT avec 5 TO (timeout, temps mort) restant
02:32:32 mystery44(Dae): ah oui ça fait beaucoup
02:32:07 Wemby(C4F): 7
02:31:14 mystery44(Dae): oui mais surtout les temps-morts ça prend du temps. ils ont le droit à combien de temps mort d'ailleurs ?
02:30:22 Wemby(C4F): non en environ 2 heures le match se passe, il y a 4 quart temps de 12 minutes, avec une mi temps
02:29:25 mystery44(Dae): cela va être très long comme c'est un match américain... au moins deux heures, non ?
02:28:04 Wemby(C4F): Bon on tout cas on y croit pour le match gogogo
02:27:46 Wemby(C4F): merci pour la dédicasse même si je n'ai plus ce pseudo :p
02:27:32 Wemby(C4F): pouce
02:27:18 mystery44(Dae): basket oups
02:27:13 mystery44(Dae): ça va si vite au baset
02:27:06 mystery44(Dae): non je sais bien. rien est fait.
02:27:02 Wemby(C4F): D'accord nymphe =D
02:26:43 Wemby(C4F): Hey mystery comme c'est cool de te voir, eclairement bon début de match, apres le match 5 on l'avait start par un 15 0 on a perdu, donc on va pas s'enflammer
02:24:50 mystery44(Dae): bye beau début de match des spurs
02:24:07 la-nymphe-du-s4(LV): Non ma liste des futures cibles est déjà fait ! noel_vache
02:22:59 Wemby(C4F): Le Hockey c'est pas mal, j'aime bien aussi
02:22:50 Wemby(C4F): Tu es en train de dresser ta liste de futures cibles à poutrer alors, je comprends.
02:22:46 la-nymphe-du-s4(LV): Le seul sport que j'écoute c'est le hockey
02:22:19 la-nymphe-du-s4(LV): Oh non je suis entrain de préparer ma semaine prochaine.
02:21:27 Wemby(C4F): Alors toi aussi tu es devant le match des spurs ce soir ou pas ?
02:21:01 la-nymphe-du-s4(LV): Salut wemby
02:20:30 Wemby(C4F): bye Nymphe du s4
02:19:37 la-nymphe-du-s4(LV): kiss
02:19:35 Wemby(C4F): C'était l'époque ou le nutriscore n'existaitpas
02:19:12 Wemby(C4F): laugh
02:17:50 Poker_Alice(CHAOS): D accord je prendrais le jambon alors tongue
02:14:58 Wemby(C4F): Demain dimain, je prendrai double ration de frites je pense.
02:14:42 Wemby(C4F): Mais la vie est belle
02:13:39 Poker_Alice(CHAOS): 🤣
02:10:55 Wemby(C4F): Oui depuis qu'elle se mute on peut dire qu'elle est sans son
02:08:36 Poker_Alice(CHAOS): Nom de famille Sanson ? laugh
02:08:12 Poker_Alice(CHAOS): Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut rain
02:06:14 Poker_Alice(CHAOS): Hmmm elle s appelle Véronique ton ex ?
02:04:47 Wemby(C4F): fantastique
02:04:40 Wemby(C4F): Test, mais de qui parles tu donc, mon ex, n'est ce pas ? (ceci est un message test)
02:04:08 Wemby(C4F): Qui ça mon ex ?
02:03:30 Poker_Alice(CHAOS): Elle te suit comme une ombre
02:03:18 Poker_Alice(CHAOS): Elle est là depuis mille ans
02:03:00 Poker_Alice(CHAOS): Oh tu sais, elle a le temps
02:02:43 Poker_Alice(CHAOS): Elle
02:00:55 Poker_Alice(CHAOS): Sans hébergeur c est top smug
02:00:38 Wemby(C4F): C'est bon nickel
Affichage 2301-2400 sur 9871 messages