|
Dimanche 31 mai 2026
|
| 02:00:32 |
Wemby(C4F): |
| 01:58:45 |
Wemby(C4F): Comment faire une capture d'écran et l'envoyer sur fourmizzz par chat ou message en faisant juste coller ou ctlr V |
| 01:57:57 |
Poker_Alice(CHAOS): Tu as réussi chez moi |
| 01:57:41 |
Poker_Alice(CHAOS): Comment faire tomber la pluie ? |
| 01:57:20 |
Wemby(C4F): Bon au moins je m'approche de la solution de mon problème du soir |
| 01:55:08 |
Wemby(C4F): purée je pensais que je l'avais mis CA en plus$ |
| 01:54:10 |
Poker_Alice(CHAOS):  |
| 01:49:51 |
Wemby(C4F): putain je m'attendais pas à ce que ça marche mdr |
| 01:49:39 |
Wemby(C4F): |
| 00:14:56 |
Wemby(C4F): Double double ration de frites, double double ration de frites. |
| 00:13:45 |
Wemby(C4F): comme ça tout le monde aura double ration de frites. |
| 00:11:57 |
Wemby(C4F): ça marche |
| 00:11:52 |
Wemby(C4F): Yes je teste un moyen de partager rapidement mes captures écran sur fourmizzzz |
|
Samedi 30 mai 2026
|
| 23:53:35 |
Chewbacca(DOLI): Basket 🏀  |
| 23:29:49 |
Wemby(C4F): Allez go go Spurs 📸 Capture écran |
| 23:26:31 |
Wemby(C4F): Hello bonjour, vous allez bien, vous avez vu comme je suis beau ? 📸 Capture écran |
| 23:25:53 |
Wemby(C4F): 📸 Capture écran |
| 23:21:33 |
Wemby(C4F): https://files.catbox.moe/tb77n2.png |
| 23:21:11 |
CHIIVAS(Dob): Tdc gratuit comme tu veux |
| 23:19:51 |
BoNz(LV): On ira le chercher :-). |
| 23:19:17 |
CHIIVAS(Dob): Tdc gratuit |
| 23:19:15 |
CHIIVAS(Dob): Tdc gratuit |
| 23:14:54 |
ERGENE(MascS):  |
| 23:09:47 |
esquirol(SHAN): Jalouse |
| 22:59:53 |
k-pax(LV): bribridu77(SHAN)  |
| 22:55:08 |
k-pax(LV):  |
| 22:47:25 |
WOoOM(HoP): enfin, c'est la vie. Bien joué vivi .. régale toi bien du bribri  |
| 22:45:55 |
WOoOM(HoP): nooon vivi va suçoter tout le jus de bri à la source .. pitié nooon  |
| 22:43:34 |
WOoOM(HoP): ok le mien a été un peu lent .. mais ce n'est pas une raison ! |
| 22:43:31 |
esquirol(SHAN): Faites du briiii |
| 22:42:53 |
WOoOM(HoP): Voler un bribri, c'est vraiment moche  |
| 22:42:00 |
esquirol(SHAN): La colo a avoir! 🤛🤛GG vivi |
| 22:38:37 |
WOoOM(HoP): Coup dur pour Guillaume |
| 22:37:58 |
WOoOM(HoP):  |
| 22:37:25 |
Ifuriazz(SHAN): Nombre de Colonie : 0<<  |
| 22:36:30 |
WOoOM(HoP): Noooooooooooooon  |
| 22:35:36 |
Ifuriazz(SHAN):  |
| 22:35:28 |
niroba(LV): Cheh |
| 22:35:28 |
Nabou(SHAN):  |
| 22:35:20 |
Nabou(SHAN):  |
| 22:12:10 |
acer(LV): Goooo, sois en forme |
| 21:52:33 |
Wemby(C4F): Je retourne m'entrainer  |
| 21:52:11 |
Wemby(C4F): 2h |
| 21:35:26 |
acer(LV): quelle heure Wemby ? |
| 21:32:29 |
Wemby(C4F): (pour ceux qui auront la ref ) |
| 21:32:25 |
WOoOM(HoP): pas pour tout le monde  |
| 21:31:50 |
Wemby(C4F): Parry it |
| 21:30:00 |
Nabou(SHAN): Parry  |
| 21:26:01 |
acer(LV): ca va être une bonne soirée je pense ^^ |
| 21:06:16 |
Wemby(C4F): Paris qui ouvre la voie au foot, avant la victoire pour nous lors du match 7 ce soir ? Soyez nombreux à nous soutenir |
| 20:45:19 |
Chewbacca(DOLI): Oui il a fait très chaud 🥵 |
| 20:20:19 |
Wemby(C4F):  |
| 19:00:27 |
blackDz(AnK): Aujourd'hui le mercure a affiché 30°c à l'ombre |
| 18:57:14 |
castralroc(EZIO): ouais, après c'est pas vraiment les gros horraire du cg |
| 18:35:47 |
Madara.(C4F): Cg is dead |
| 17:15:16 |
Chewbacca(DOLI): La DOLI RECRUTE, faites vos demandes 👍👍👍 |
| 17:14:54 |
Chewbacca(DOLI):  |
| 17:14:47 |
Chewbacca(DOLI): Cc le CG , vous allez bien ? |
| 13:58:10 |
Wemby(C4F): En ce moment les gens ils ont le choix, il y a une telle effervescence sur ce jeu. Presque comme quand la fermentation génère parfois quelques bulles |
| 13:42:36 |
Polochon123(PFD): La PFD recrute n' héstez pas à nous rejoindre  |
| 13:18:21 |
Wemby(C4F): Il pleut sur Nantes, doooooonne moi la maiiiin |
| 12:38:43 |
Wemby(C4F): Vous êtes motivés ? Vous avez envie d'un nouveau départ dans une alliance active ? La C4F est faite pour vous. Activité demandée une à deux fois par jour. |
| 09:37:47 |
ERGENE(MascS):  |
| 09:16:31 |
Wemby(C4F): it is not because you a are, i love you because i do |
| 06:49:07 |
Wolf-(SHAN): cause solo xp |
| 01:23:21 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 00:54:45 |
Wemby(C4F):  |
| 00:41:37 |
Poker_Alice(CHAOS): And I'll tell you all about it when I see you again |
| 00:41:12 |
Poker_Alice(CHAOS): It's been a long day without you, my friend |
| 00:30:30 |
Wemby(C4F): j'écouuuuuuuute ma douleur |
| 00:29:39 |
Wemby(C4F): j'avouuuuuuue |
| 00:29:21 |
Wemby(C4F):  |
| 00:29:06 |
Wemby(C4F): et je devine ce que tu vis, à ses côtés en mon abseeence |
| 00:15:49 |
Poker_Alice(CHAOS): C est pas le bonheur 🎶 |
| 00:14:48 |
Poker_Alice(CHAOS): Bonz entrerrrrr ah mince raté  |
| 00:14:17 |
Poker_Alice(CHAOS): J ai laissé les volets fermés tout l été, pour ne plus voirrrrr |
|
Vendredi 29 mai 2026
|
| 23:57:19 |
Wemby(C4F): J'ai laissééééé les fleurs du jardin se faner, j'ai laissééééé ton odeur sur l'oreiller |
| 23:43:23 |
Wemby(C4F): 👌👈️ |
| 23:06:56 |
Polochon123(PFD): La PFD recrute n' héstez pas à nous rejoindre  |
| 22:22:42 |
Wukong(C4F): |
| 21:45:18 |
Wemby(C4F): |
| 21:41:20 |
Madara.(C4F): Tous morts aussi |
| 21:22:05 |
Wemby(C4F): Héo Héo |
| 12:37:33 |
Wemby(C4F): |
| 11:13:16 |
Wemby(C4F): Et voila match 7 ! |
| 10:59:30 |
lemans(echec):  |
| 07:09:57 |
Chewbacca(DOLI): La DOLI RECRUTE, faites vos demandes , bonne journée à vous tous |
| 06:34:59 |
acer(LV): 00:50:01 Wemby(C4F): Allez ce soir, on va chercher le match 7 ! ===> Bravo....atteint !!!! |
| 05:54:33 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 05:49:20 |
Airkan(WHAT):  |
| 02:13:49 |
Poker_Alice(CHAOS):  |
| 02:01:48 |
Wemby(C4F): It's the final coutdownnnn tululu luuu tululu tulu tululu luuuu tulu luuu tulu tuuuuluuu |
| 01:58:49 |
Poker_Alice(CHAOS):  |
| 01:56:36 |
Wemby(C4F): Non c'est pas moi je marchais dans la montagne |
| 01:49:33 |
Poker_Alice(CHAOS): Y avait comme du sang sur tes doigts ! |
| 01:27:51 |
Poker_Alice(CHAOS): Oui ça ne peut être que toi ! Tu es méchant et laid ! |
| 00:50:01 |
Wemby(C4F): Allez ce soir, on va chercher le match 7 ! |
| 00:28:20 |
Wemby(C4F): C'est très bon les oranges =D |
| 00:10:48 |
Cizayox(_SPY_): k-pax(HoP) |
| 00:10:20 |
Cizayox(_SPY_):  |