|
Vendredi 29 mai 2026
|
| 00:10:20 |
Cizayox(_SPY_):  |
| 00:09:22 |
k-pax(LV): c'est pas la saison |
| 00:08:34 |
Cizayox(_SPY_): quelqu'un veut une clémentine, c'est bon les clémentines. |
| 00:06:32 |
la-nymphe-du-s4(LV): Trop gentille poker  |
|
Jeudi 28 mai 2026
|
| 23:33:07 |
Poker_Alice(CHAOS): Comme d autres gars l ont finie |
| 23:32:25 |
Poker_Alice(CHAOS): Tkt je t apporterais des oranges si c est la bas que tu finiras ta vie  |
| 23:18:44 |
Wemby(C4F): Les portes du pénitencier, bientooooooooot vont se fermerrrrr |
| 22:31:04 |
acer(LV): nymphette |
| 22:27:59 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 22:27:57 |
la-nymphe-du-s4(LV): Oups |
| 22:27:50 |
la-nymphe-du-s4(LV): Je serai la au retour de mes sondes promis  |
| 21:40:43 |
Chewbacca(DOLI): La DOLI Recrute, vous avez une âmes de super héros, rejoignez nous  |
| 21:26:20 |
Wemby(C4F):  |
| 21:26:12 |
Wemby(C4F): |
| 21:24:43 |
Madara.(C4F): Quel homme |
| 21:23:46 |
Poker_Alice(CHAOS): Ça y est je suis aveugle  |
| 21:23:29 |
Wukong(C4F): cum yé |
| 21:22:43 |
Wemby(C4F): Oh yeah bébé |
| 21:22:08 |
Wemby(C4F): J'ai fait mon petit script pour la couleur, les dégradés et avec la petite barre de recherche de gifs lol |
| 21:21:20 |
Poker_Alice(CHAOS): Et les scripts |
| 21:14:37 |
Wemby(C4F): C'était avant les traceurs de tdc |
| 21:14:15 |
Wemby(C4F): Il existait et coexistait avec nous, c'est un personnage historique |
| 21:14:03 |
Wemby(C4F): Il fut des temps anciens ou des mortels l'ont vu s'exprimer en ce lieu |
| 21:13:41 |
Madara.(C4F): Dou portougalle |
| 21:12:49 |
Wemby(C4F): Jesuzzz tu veux dire ? |
| 21:12:03 |
Madara.(C4F): C'est Jésus ça |
| 21:11:56 |
Wemby(C4F): Il va revenir et il reprendra son reigne ! |
| 21:11:46 |
Wemby(C4F): Un autre miracle, voyez !: |
| 21:11:10 |
titescar(SHAN): le bug des tdp a été patché y'a pas longtemps par amrac? mais non je suis plus rien... 🤣 |
| 21:10:29 |
Wemby(C4F): Et Mycell, il aura pas de cadeaux |
| 21:10:21 |
Madara.(C4F): Oui voilà |
| 21:10:07 |
Wemby(C4F): Avec un petit mélange de père noel |
| 21:09:52 |
Madara.(C4F): C'est Jésus, je reconnais |
| 21:09:19 |
Manitas(Evo):  |
| 21:08:53 |
Wemby(C4F): Un jour il descendra du ciel et il rétablira la paix en ce royaume |
| 21:00:07 |
Madara.(C4F): Amrac il date lui |
| 20:57:46 |
Manitas(Evo): C'est pour faire planter le serveur, et en meme temps candidater à la succession d'amrac  |
| 20:57:04 |
Manitas(Evo): en plus ya déjà des traceur public qui sont tolérés ça ne nuis a personne et améliore l'experience des joueurs. En fait ton but c'est de te faire remarquer ? |
| 20:56:49 |
mycel_originel(MYCEL): Bah de toute façon les top mycells sont deja bann en fait, meme pas besoin d’admin, mais je devrais les contacter en effet |
| 20:55:14 |
Manitas(Evo): tu pourrais aussi les contacter directement ? Bon sachant que les event avec le jeu actuel sans amrac et avec le nombre de modo c'est probablement compliqué... En attendant tu renvoie l'image d'un jeu verrolé, et ton armée peut très bien collecter des info avec les sonde automatisée pour booster un plus gros compte, faut pas faire d'erreur vpn avec celui la... |
| 20:47:19 |
mycel_originel(MYCEL): Je n’ai pas dis ça Samuel |
| 20:42:00 |
Thisma(LRDLL): Personnellement je pense que d’ici quelques mois Mycel va reigner sur tout le serveur et anéantir les derniers joueurs restants |
| 20:41:35 |
Samuel_Colt(HoP): donc tu es conscient que ce que tu fais est interdit, bravo |
| 20:40:14 |
mycel_originel(MYCEL): Pour être honnête je ne cherche pas à esquiver les modos, encore une fois je suis plus qu’ouvert au dialogue. J’ai même pensé à créer des events avec mes bots. Je ne pense pas que ça renvoie une plus mauvaise image que les dinosaures qui descendent à TDC très bas et se permettent de coloniser les nouveaux joueurs, ça, ça rend vraiment le jeu injouable. Bref, j’attend les admins, je ne pense pas que mycell soit une quelconque menace pour quiconque sur ce serveur de toute façon. |
| 20:33:12 |
Poker_Alice(CHAOS): Up up up it s our moment 🎶 |
| 20:32:14 |
Manitas(Evo): mycel je respecte le fait que tu code sur fourmizzz en 2026, même team, par contre même si tu prétend être dans les règles clairement non et en plus ça renvoie une mauvaise image du jeu aux autres joueurs... les modo ont surement du mal à t'empecher mais franchement ya mieux à faire si tu apprécie le jeu |
| 20:31:45 |
Poker_Alice(CHAOS): Allez y profitez il est là ! |
| 20:31:13 |
Poker_Alice(CHAOS): Tout le plaisir est pour moi wooom  |
| 20:29:59 |
Poker_Alice(CHAOS): Enfin j ai l impression qu il y a un paquet de joueurs qui ont été en pls pendant x années  |
| 20:29:48 |
WOoOM(HoP): merci Pok  |
| 20:28:45 |
Poker_Alice(CHAOS): Sans ce crash tout le monde l attendrait encore |
| 20:27:53 |
Poker_Alice(CHAOS): Ce qui a fait venir amrac c est le crash serveur |
| 20:26:54 |
Manitas(Evo): j'ai rien contre nounouch et il/elle m'a directement expliqué le conflit d'interet. je comrpend tout à fait qu'on ai envie de jouer et comme il reste quasi que le s4... le pb c'est pourquoi ya si peu de modo pourquoi ya plus aucune mise à jour depuis des années sauf pour patcher un truc qui venait à peine d'être révélé et pourtant utilisé par d''autre depuis des années... |
| 20:25:19 |
Poker_Alice(CHAOS): Qu il est bête ce nounouch s il avait été dans l autre camp ça serait passé crème  |
| 20:24:23 |
Manitas(Evo): C'est pas leur faute ça se comprend... c'est amrac... mais faut pas en dire du mal sinon le peu de sympatie qu'il lui reste pour le jeu... |
| 20:23:53 |
Poker_Alice(CHAOS): Deezer ne se montre pas ce n est pas pour autant qu elle est ina  |
| 20:23:43 |
MVP91(HoP): T'étais pas au courant des modérateurs qui jouaient manitas ? Avec des comptes développés comme Idéfix ?  |
| 20:23:15 |
Poker_Alice(CHAOS): Wooom il fait pas grand chose hélas  |
| 20:23:07 |
Manitas(Evo): j'étais pas au courant de tout ça jusqu'a il y a peu de temps |
| 20:22:43 |
MVP91(HoP): Manitas, as tu eu fait des signalements ou messages CG quand la IdS avait un modo-joueur ou bien les nombreuses autres alliances du serveur et même du jeu ? |
| 20:22:24 |
Samuel_Colt(HoP): VPN frigo ouais, mais VPN aussi pour mettre tous les greniers en MV etc donc interdire les VPN tout court (je pense pas que ce soit possible, j'y connait ren) |
| 20:21:51 |
Manitas(Evo): et d'ailleurs bien que très sympa a priori, etre modo + joueur... enfin bref je vais arreter là |
| 20:21:42 |
Poker_Alice(CHAOS): La Chaos recrute les survivants  |
| 20:21:21 |
Manitas(Evo): on pourrait se poser des question sur ce que fait Wo0om oui en effet (ce que j'ai fait à la dernière modo qui est HoP) en effet bcp de questions |
| 20:20:50 |
Samuel_Colt(HoP): surement un coup des vilains méchants hop manitas |
| 20:20:43 |
Manitas(Evo): Les VPN frigo c'est un fléo, les +20% pendant 15 ans patché par amrac bravo... les script d'automatisation style mycel... super tout ça pour les survivants  |
| 20:20:02 |
Manitas(Evo): juste aujourd'hui coincidence je découvre que le compte abandonné d'un ami (à qui je parle encore aujourd'hui) est encore actif dans une grosse alliance étrangement alors quil n'a jamais donné les identifiants à personne (et que son email apparait hacké sur haveibeenpwned). |
| 20:19:47 |
MVP91(HoP): Samuel, tu es en train de me dire que les traceurs automatisés sont donc de la triche ? et les joueurs utilisant des VPN aussi ?  |
| 20:19:24 |
Manitas(Evo): faut pas me lancer sur les cheat j'ai pas envie d'être le nouveau sombre... |
| 20:18:30 |
Samuel_Colt(HoP): tout doit être fait par une action humaine, donc pas de bots |
| 20:18:19 |
Poker_Alice(CHAOS):  |
| 20:18:16 |
Poker_Alice(CHAOS): Ou un joueur = un compte |
| 20:17:55 |
Samuel_Colt(HoP): et un joueur = un compte |
| 20:17:10 |
MVP91(HoP): Un compte = un joueur |
| 20:08:44 |
mycel_originel(MYCEL): Elle vient d’où cette rêgle Wemby ? Et sinon il y a vraiment des cheats sur ce jeu ? |
| 19:48:12 |
Wemby(C4F): Vous avez couché ensemble ? |
| 19:34:52 |
Spartiate333(Ali): moi aussi j aimerais contacter amrac mais bon les contacts qu'on ma donnes sont pas bon jusque lz |
| 19:34:22 |
Wemby(C4F): Et non faire des trucs automatisés c'est pas accepté |
| 19:33:54 |
Wemby(C4F): Et c'est quoi leur but à envoyer des sondes partout ? |
| 19:31:34 |
mycel_originel(MYCEL): Si il y a des admins ils peuvent me contacter, il n y a aucun soucis, je suis même prêt à organiser des events |
| 19:29:50 |
mycel_originel(MYCEL): Y a des cheats sur ce jeu ? Mes comptes suivent juste un build order et construisent / recherceh dès qu'ils peuvent, ils ne s'envoient pas de convois entre eux ou quoique ce soit, c'est juste des comptes automatiques... Je jouais au jeu il y a 15 ans et il est pas mort entre temps, il devrait survivre à ça .. |
| 19:27:40 |
Wemby(C4F):  |
| 19:25:51 |
Poker_Alice(CHAOS): Chapeaux mycel et bots de cuir  |
| 19:22:32 |
Wemby(C4F): Ah j'avais pas vu que le mycel avait parlé xD |
| 19:21:53 |
Wemby(C4F): Pourquoi tu parles de bots ? |
| 19:20:04 |
Manitas(Evo): le jeu va déjà mal, ya déjà plus de cheaters que de mise à jour alors franchement pas la peine d'en rajouter avec tout ces bots pour accelerer la chutte... |
| 19:14:46 |
Wemby(C4F): Nous ne souffrons pas de courbatures, nous préférons laisser les doliprane à ceux qui en tireront plus profit que nous :D |
| 19:05:13 |
Poker_Alice(CHAOS): Être* |
| 19:03:30 |
Poker_Alice(CHAOS): Les cafards quand ils ne hurlent pas ils se multiplient c est une vraie plaie du coup avoir du Doliprane pour la douleur ça peut été pratique  |
| 18:53:47 |
mycel_originel(MYCEL): laisse moi tranquille :p |
| 18:47:20 |
Manitas(Evo): mycel_originel ils se multiplie + vite que les ban... |
| 18:46:46 |
Chewbacca(DOLI): Lollllll 🤣🤣🤣 |
| 18:46:34 |
Chewbacca(DOLI): Tu es l'assistante sociale en chef ?? 😆😆😆😆 |
| 18:46:03 |
Chewbacca(DOLI): Mdr Wemby  |
| 18:45:33 |
Chewbacca(DOLI): La CAF 🤣🤣🤣 , tu as 5 gamins, le RSA et les apl , postule a la caf , ouvre un dossier et ils te donnent du bois en ticket resto 🤣🤣🤣 |
| 18:36:48 |
Wemby(C4F): Quelqu'un avait encore mangé tout le saucisson et j'étais pas content |
| 18:36:28 |
Wemby(C4F):  |
| 18:36:20 |
Wemby(C4F): C'est une photo de moi en gros plan à la dernière IRL |
| 18:20:16 |
Captain_Rhubarb(LRDLL): elle en jette votre foto d'alliance  |
| 18:17:56 |
Wemby(C4F): Non vous en faites pas je vous fais rentrer sans ticket :D |