|
Mardi 23 juin 2026
|
| 11:21:17 |
Merouem20(LPAL): Donne tdc |
| 09:45:46 |
vida:  |
| 09:45:42 |
vida: wesh !! le mur... |
| 09:28:01 |
Theo0240(LDEF): Donne tdc merci :) |
| 01:18:04 |
Poker_Alice(CHAOS): C est dommage et compréhensible Fmz est devenu un jeu de fonctionnalités avancées et plus de stratégie guerrière donc ceux qui n en ont pas finissent par se lasser et cherche à trouver le fun ailleurs mais ça ne tient qu un temps. |
| 01:14:16 |
la-nymphe-du-s4(LV): @poker_alice--->>> chocochic fesait un journal chaque semaine accessible a tous via un lien sur son profil. Ca dois faire près de 3 ans qu'il ne joue plus :( |
| 01:06:00 |
Wemby(C4F):  |
| 01:02:37 |
Poker_Alice(CHAOS): Si tu es revenu pour ça c est clair que c est mort 🤣 |
| 01:00:54 |
Wemby(C4F): T'as cru que j'étais revenu pour la fame et pour les meufs ou quoi ? :p |
| 00:58:59 |
Wemby(C4F): Je fais mon museum nostalgique avec des fonctionnalités avancées pour le chat pour les membres de mon alliance |
| 00:54:15 |
Poker_Alice(CHAOS): Tu fais quoi ici si le jeu est mort et qu il n y a plus rien  |
| 00:52:11 |
Wukong(C4F):  |
| 00:52:11 |
Wemby(C4F): maintenant le jeu n'est plus vivant, y'a plus rien :( |
| 00:49:46 |
Wemby(C4F): flemme lol |
| 00:43:32 |
Poker_Alice(CHAOS): Tu as tout ce qu il faut pour faire un condensé de tout cela les interviews tu pourrais même les faire via enregistrement discord 😉 |
| 00:41:31 |
Poker_Alice(CHAOS): Wiwakan de la Maren sur s4 faisait aussi un journal avec infos interne classement …. Mais ce n était diffusé qu aux membres |
| 00:39:41 |
Poker_Alice(CHAOS): C est clair mes meilleures et pires années 🤣 |
| 00:39:12 |
Poker_Alice(CHAOS): Il y avait un journal avec des interviews faites par un joueur aussi |
| 00:38:39 |
Wemby(C4F): c'était le bon vieux temps |
| 00:38:23 |
Wemby(C4F):  |
| 00:34:00 |
Poker_Alice(CHAOS): C était fun |
| 00:33:43 |
Poker_Alice(CHAOS): Tu pouvais faire des dédicaces musicales car c était essentiellement ça et sur un temps donné pas h24 |
| 00:32:13 |
Poker_Alice(CHAOS): Tes messages enregistrés ça me l a rappelé 😉 |
| 00:31:23 |
Wemby(C4F):  |
| 00:30:42 |
Poker_Alice(CHAOS): Il y a très très très longtemps sur le s1, il y a eu radio fourmizzz |
| 00:27:19 |
Wemby(C4F): T'envoies des vocaux en diplomatie haha |
| 00:23:10 |
Poker_Alice(CHAOS): 🤣 |
| 00:19:44 |
Wemby(C4F): On a lien youtube, message audio, capture écran, fonction dégradée |
| 00:17:29 |
Wemby(C4F): Moi aussi je t'aime <3 |
| 00:17:14 |
Wemby(C4F): Bon ça marche mon truc c'est cool |
| 00:17:09 |
Wemby(C4F): 🎙️ Écouter le message vocal |
| 00:12:39 |
Poker_Alice(CHAOS): Je t aimais, je t aime et je t aimerais 🎶 |
| 00:12:12 |
Poker_Alice(CHAOS): Commentateur Wemby 🎤 |
| 00:07:57 |
Wemby(C4F): nus sur les galets ! |
| 00:07:50 |
Wemby(C4F): 🎙️ Écouter le message vocal |
| 00:05:34 |
Wemby(C4F): 🎙️ Écouter le message vocal |
| 00:04:55 |
Wemby(C4F): 🎙️ Écouter le message vocal |
| 00:04:10 |
Pikliz97(LPAL): 🍻🍻🍻🍺🍺🍺 |
| 00:03:38 |
Pikliz97(LPAL): Allez les bleus ! 🇫🇷 |
| 00:00:37 |
Wemby(C4F): 🎙️ Écouter le message vocal |
| 23:59:39 |
Wemby(C4F): 🎙️ Écouter le message vocal |
|
Lundi 22 juin 2026
|
| 23:46:09 |
Batcouille(PLC): Nn là j'suis poche pleine surtout sous les yeux |
| 22:33:33 |
Wemby(C4F): Si j'écris plus, tu penses que ça pourrait aider à faire gonfler la partie que tu évoques dans ton pseudo ? |
| 22:17:53 |
Batcouille(PLC): Le CG me fait gonfler les yeux mrd |
| 21:56:30 |
Xiino(PLC): Les rares fois ou je passe ici... j'ai peur  |
| 21:29:11 |
vida: prenait soin* |
| 21:26:48 |
vida: a défaut de servir sa vous rendra au moins heureux |
| 21:26:09 |
vida: prenait de ce jeu et de ce domaine c'est un conseil |
| 21:25:35 |
vida: a moi tout seul et sans que je cligne de l'oeil je peux financer l'équivalent deux planète par vos entreprises |
| 21:24:14 |
vida: rien oblige a ne pas se faire un p'tit coup en secred sur le cg ps: je suis parti avec 1s aujourd'hui et pour compte plus je cumule 76 % de mes capacité C+ compris |
| 20:36:21 |
Lemajor119(Lcr): 23/11/24 17h37 Obar vous a pris 1 067 193 cm² lors de sa dernière attaque. 23/11/24 17h56 Obar vous a pris 1 086 852 cm² lors de sa dernière attaque. |
| 19:40:34 |
vida: tu vas detester le soleil fourmizzz |
| 18:47:47 |
Wemby(C4F): Je suis comme ce son que t'aurais pas Shazaaaaam |
| 18:03:02 |
ERGENE(MascS):  |
| 17:06:54 |
Spartiate333(C4F): y a moyen que tu stop de flood le CG? |
| 17:01:10 |
vida:  |
| 17:00:12 |
vida: voila non seulement vous allez payer pour le domaine sur internet mais vous aller nous foutre la paix |
| 16:58:44 |
vida: j'y suis j'y reste et ce qui m'y ont inviter ce prendront une double peine a leur mesure de leur actes |
| 16:56:47 |
vida: incruster* et pas insulter |
| 16:56:28 |
vida: y compris les curé insulter dans les murs |
| 16:55:51 |
vida: pour éviter de vous spolié plus longtemps je signale tout les joueurs de ce jeu hors de ce support |
| 16:52:29 |
vida: je peux rien faire pour vous parce que tou bonnement fourmizzz et un jeu sur internet et en aucun cas un train de vie ni une fonction a but lucratif |
| 16:48:24 |
vida: et ca c'est pas juif |
| 16:48:13 |
vida: vous avez le sang maintenant vous reste plus qu'a créer la vie |
| 16:46:15 |
vida: entrave a la gratuité de dieu et au don de dieu (en général) et au bon fonctionnement d'une entreprise a but caritative |
| 16:44:12 |
vida: vous serez juger pour castration et perversion atteinte a la vie privée et la vie en général |
| 16:42:49 |
vida: et une fonction ne donne pas plus de droits devant la justice qu'un subordonnée vous avez autant le droit au barreau que les autres |
| 16:38:42 |
vida: ni une excuse |
| 16:36:35 |
vida: <<--- |
| 16:36:27 |
vida: un don divin n'est pas une entreprise |
| 16:06:33 |
Wemby(C4F): Cette chanson elle est maudite lol |
| 16:06:21 |
Wemby(C4F): haha |
| 16:03:44 |
Poker_Alice(CHAOS): On est tous ensembleeee |
| 16:00:33 |
Wemby(C4F): Oh les champioooooooooooooons |
| 16:00:20 |
vida: sur ce bon jeu |
| 16:00:06 |
vida: jusqu'a consommation de votre don |
| 15:59:09 |
vida: vous êtes prévenu |
| 15:58:56 |
vida: moi je vous donne mon jugement " la mise a mort sur le champ de mars " |
| 15:58:03 |
vida: pour que le jours ou vous serez constipé vous me remettez Quatre entreprises |
| 15:56:20 |
vida: et vous croyez que moi je vais payer pour vos entreprises |
| 15:55:15 |
vida: "la" fonction |
| 15:54:44 |
vida: et ce quelque soit dans fonction dans ton pays d'accueil |
| 15:54:44 |
Poker_Alice(CHAOS): Ce soir la France vous donne rdv à 23h ⚽️ |
| 15:53:56 |
vida: et la c'est la peine de mort ... d'un point de vue des droit divin et du commandement " tu n'adoras d'autre dieu que moi " |
| 15:52:46 |
vida: tu sais que la royauté quel soit bonne ou mauvaise se doit d'être conforme au règle du pays en question vous pouvez être confondu pour hérésie |
| 15:50:16 |
Poker_Alice(CHAOS): Pensez à vous hydrater  |
| 15:49:59 |
Poker_Alice(CHAOS): C est l heure du thé 🫖 |
| 15:49:54 |
vida: le monarchisme n'est même pas reconnu part l'état |
| 15:49:12 |
vida: alors je ne vous parle pas de votre pseudo hiérarchie " la quelque part silence !! " |
| 15:48:14 |
vida: et sa c'est que pour les plus petit d'entre vous |
| 15:43:37 |
vida: vous savez que vous êtes passible de castration |
| 15:43:03 |
vida: ...?! |
| 15:42:20 |
vida: par fourmilière |
| 15:41:19 |
vida: quoi j'ai pas compris et vous êtes combien ? |
| 15:26:01 |
Patate1(LFDNM): La LFDNM recrute  |
| 15:11:33 |
vida:  |
| 15:11:17 |
vida: quelque part j'ai de la réserve |
| 15:10:44 |
vida: rien foutre !!! et être payé |
| 15:06:23 |
Wemby(C4F): serait de * |
| 15:06:15 |
Wemby(C4F): Ce qui me rassurerait c'est de comprendre tes motivations |