Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Mardi 23 juin 2026
11:21:17 Merouem20(LPAL): Donne tdc
09:45:46 vida: pouce
09:45:42 vida: wesh !! le mur...
09:28:01 Theo0240(LDEF): Donne tdc merci :)
01:18:04 Poker_Alice(CHAOS): C est dommage et compréhensible Fmz est devenu un jeu de fonctionnalités avancées et plus de stratégie guerrière donc ceux qui n en ont pas finissent par se lasser et cherche à trouver le fun ailleurs mais ça ne tient qu un temps.
01:14:16 la-nymphe-du-s4(LV): @poker_alice--->>> chocochic fesait un journal chaque semaine accessible a tous via un lien sur son profil. Ca dois faire près de 3 ans qu'il ne joue plus :(
01:06:00 Wemby(C4F): ant_biggrin
01:02:37 Poker_Alice(CHAOS): Si tu es revenu pour ça c est clair que c est mort 🤣
01:00:54 Wemby(C4F): T'as cru que j'étais revenu pour la fame et pour les meufs ou quoi ? :p
00:58:59 Wemby(C4F): Je fais mon museum nostalgique avec des fonctionnalités avancées pour le chat pour les membres de mon alliance
00:54:15 Poker_Alice(CHAOS): Tu fais quoi ici si le jeu est mort et qu il n y a plus rien whistling
00:52:11 Wukong(C4F): laugh laugh
00:52:11 Wemby(C4F): maintenant le jeu n'est plus vivant, y'a plus rien :(
00:49:46 Wemby(C4F): flemme lol
00:43:32 Poker_Alice(CHAOS): Tu as tout ce qu il faut pour faire un condensé de tout cela les interviews tu pourrais même les faire via enregistrement discord 😉
00:41:31 Poker_Alice(CHAOS): Wiwakan de la Maren sur s4 faisait aussi un journal avec infos interne classement …. Mais ce n était diffusé qu aux membres
00:39:41 Poker_Alice(CHAOS): C est clair mes meilleures et pires années 🤣
00:39:12 Poker_Alice(CHAOS): Il y avait un journal avec des interviews faites par un joueur aussi
00:38:39 Wemby(C4F): c'était le bon vieux temps
00:38:23 Wemby(C4F): ant_laugh
00:34:00 Poker_Alice(CHAOS): C était fun
00:33:43 Poker_Alice(CHAOS): Tu pouvais faire des dédicaces musicales car c était essentiellement ça et sur un temps donné pas h24
00:32:13 Poker_Alice(CHAOS): Tes messages enregistrés ça me l a rappelé 😉
00:31:23 Wemby(C4F): ant_laugh
00:30:42 Poker_Alice(CHAOS): Il y a très très très longtemps sur le s1, il y a eu radio fourmizzz
00:27:19 Wemby(C4F): T'envoies des vocaux en diplomatie haha
00:23:10 Poker_Alice(CHAOS): 🤣
00:19:44 Wemby(C4F): On a lien youtube, message audio, capture écran, fonction dégradée
00:17:29 Wemby(C4F): Moi aussi je t'aime <3
00:17:14 Wemby(C4F): Bon ça marche mon truc c'est cool
00:17:09 Wemby(C4F): 🎙️ Écouter le message vocal
00:12:39 Poker_Alice(CHAOS): Je t aimais, je t aime et je t aimerais 🎶
00:12:12 Poker_Alice(CHAOS): Commentateur Wemby 🎤
00:07:57 Wemby(C4F): nus sur les galets !
00:07:50 Wemby(C4F): 🎙️ Écouter le message vocal
00:05:34 Wemby(C4F): 🎙️ Écouter le message vocal
00:04:55 Wemby(C4F): 🎙️ Écouter le message vocal
00:04:10 Pikliz97(LPAL): 🍻🍻🍻🍺🍺🍺
00:03:38 Pikliz97(LPAL): Allez les bleus ! 🇫🇷
00:00:37 Wemby(C4F): 🎙️ Écouter le message vocal
23:59:39 Wemby(C4F): 🎙️ Écouter le message vocal
Lundi 22 juin 2026
23:46:09 Batcouille(PLC): Nn là j'suis poche pleine surtout sous les yeux
22:33:33 Wemby(C4F): Si j'écris plus, tu penses que ça pourrait aider à faire gonfler la partie que tu évoques dans ton pseudo ?
22:17:53 Batcouille(PLC): Le CG me fait gonfler les yeux mrd
21:56:30 Xiino(PLC): Les rares fois ou je passe ici... j'ai peur blue
21:29:11 vida: prenait soin*
21:26:48 vida: a défaut de servir sa vous rendra au moins heureux
21:26:09 vida: prenait de ce jeu et de ce domaine c'est un conseil
21:25:35 vida: a moi tout seul et sans que je cligne de l'oeil je peux financer l'équivalent deux planète par vos entreprises
21:24:14 vida: nudgewink rien oblige a ne pas se faire un p'tit coup en secred sur le cg ps: je suis parti avec 1s aujourd'hui et pour compte plus je cumule 76 % de mes capacité C+ compris
20:36:21 Lemajor119(Lcr): 23/11/24 17h37 Obar vous a pris 1 067 193 cm² lors de sa dernière attaque. 23/11/24 17h56 Obar vous a pris 1 086 852 cm² lors de sa dernière attaque.
19:40:34 vida: tu vas detester le soleil fourmizzz
18:47:47 Wemby(C4F): Je suis comme ce son que t'aurais pas Shazaaaaam
18:03:02 ERGENE(MascS): interest
17:06:54 Spartiate333(C4F): y a moyen que tu stop de flood le CG?
17:01:10 vida: piece
17:00:12 vida: voila non seulement vous allez payer pour le domaine sur internet mais vous aller nous foutre la paix
16:58:44 vida: j'y suis j'y reste et ce qui m'y ont inviter ce prendront une double peine a leur mesure de leur actes
16:56:47 vida: incruster* et pas insulter
16:56:28 vida: y compris les curé insulter dans les murs
16:55:51 vida: pour éviter de vous spolié plus longtemps je signale tout les joueurs de ce jeu hors de ce support
16:52:29 vida: je peux rien faire pour vous parce que tou bonnement fourmizzz et un jeu sur internet et en aucun cas un train de vie ni une fonction a but lucratif
16:48:24 vida: et ca c'est pas juif
16:48:13 vida: vous avez le sang maintenant vous reste plus qu'a créer la vie
16:46:15 vida: entrave a la gratuité de dieu et au don de dieu (en général) et au bon fonctionnement d'une entreprise a but caritative
16:44:12 vida: vous serez juger pour castration et perversion atteinte a la vie privée et la vie en général
16:42:49 vida: et une fonction ne donne pas plus de droits devant la justice qu'un subordonnée vous avez autant le droit au barreau que les autres
16:38:42 vida: ni une excuse
16:36:35 vida: <<---
16:36:27 vida: un don divin n'est pas une entreprise
16:06:33 Wemby(C4F): Cette chanson elle est maudite lol
16:06:21 Wemby(C4F): haha
16:03:44 Poker_Alice(CHAOS): On est tous ensembleeee
16:00:33 Wemby(C4F): Oh les champioooooooooooooons
16:00:20 vida: sur ce bon jeu
16:00:06 vida: jusqu'a consommation de votre don
15:59:09 vida: vous êtes prévenu
15:58:56 vida: moi je vous donne mon jugement " la mise a mort sur le champ de mars "
15:58:03 vida: pour que le jours ou vous serez constipé vous me remettez Quatre entreprises
15:56:20 vida: et vous croyez que moi je vais payer pour vos entreprises
15:55:15 vida: "la" fonction
15:54:44 vida: et ce quelque soit dans fonction dans ton pays d'accueil
15:54:44 Poker_Alice(CHAOS): Ce soir la France vous donne rdv à 23h ⚽️
15:53:56 vida: et la c'est la peine de mort ... d'un point de vue des droit divin et du commandement " tu n'adoras d'autre dieu que moi "
15:52:46 vida: tu sais que la royauté quel soit bonne ou mauvaise se doit d'être conforme au règle du pays en question vous pouvez être confondu pour hérésie
15:50:16 Poker_Alice(CHAOS): Pensez à vous hydrater whistling
15:49:59 Poker_Alice(CHAOS): C est l heure du thé 🫖
15:49:54 vida: le monarchisme n'est même pas reconnu part l'état
15:49:12 vida: alors je ne vous parle pas de votre pseudo hiérarchie " la quelque part silence !! "
15:48:14 vida: et sa c'est que pour les plus petit d'entre vous
15:43:37 vida: vous savez que vous êtes passible de castration
15:43:03 vida: ...?!
15:42:20 vida: par fourmilière
15:41:19 vida: boxer quoi j'ai pas compris et vous êtes combien ?
15:26:01 Patate1(LFDNM): La LFDNM recrute pouce
15:11:33 vida: whistling
15:11:17 vida: quelque part j'ai de la réserve
15:10:44 vida: rien foutre !!! et être payé
15:06:23 Wemby(C4F): serait de *
15:06:15 Wemby(C4F): Ce qui me rassurerait c'est de comprendre tes motivations
Affichage 201-300 sur 9754 messages