Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Dimanche 24 mai 2026
23:35:49 Messala(SHAN): Pas à nous Nymphe pas à nous
23:35:40 tatadalilo(LV): cool
23:35:30 Janwar(SHAN): biggrin
23:35:15 Messala(SHAN): Si si c'est exactement ce que l'on croit
23:34:02 la-nymphe-du-s4(LV): Euh cest pas ce que vous croyez
23:33:47 la-nymphe-du-s4(LV): Ca m'excite tout ca
23:33:01 Messala(SHAN): Même si taper dans le fond, ça a du bon
23:32:59 k-pax(LV): pas encore trouvé de pétrole, ça creuse encore
23:31:52 Messala(SHAN): Tout de même... humainement, verbalement, éthiquement, moralement , on aura touché le fond ici
23:31:06 la-nymphe-du-s4(LV): La déforestation pour un bouquin fourmizzz noel_vache
23:29:34 la-nymphe-du-s4(LV): Poufff
23:29:20 Messala(SHAN): laugh Acer
23:24:45 acer(LV): On ira les couper au Québec
23:23:19 la-nymphe-du-s4(LV): Ca va prendre beaucoup de plumes et je crois que nous avons pas assez d'arbres sur terre pour écrire le bouquin :(
22:51:39 Messala(SHAN): Bon courage à celui qui tiendra la plume en tout cas
22:50:26 Messala(SHAN): Et pourquoi on en a jamais entendu parlé jusqu'ici...? On doit attendre 2/3 ans à chaque folie de ce jeu pour en connaitre les tenants et les aboutissants
22:50:09 esquirol(SHAN): Va savoir mess
22:50:05 acer(LV): laugh ce serait peut être une bonne thérapie pour tout le monde.... on écrit le bouquin et après on le brule, et finit les histoires
22:49:54 Samuel_Colt(HoP): ouais, première chose à faire, bannir les VPN, ça ferait du ménage
22:49:01 Messala(SHAN): C'était qui se modo d'ailleurs ? unsure
22:48:17 Messala(SHAN): Faut vraiment écrire un bouquin, il sera pas interessant mais il sera épais ^^
22:46:56 Messala(SHAN): Mais plus t'avance dans ce jeu, plus ça sent l'oeuf pourri, c'est completement insane
22:46:20 Messala(SHAN): Qu'est ce que c'est que cette histoire de modo hack qui ont ban des HoP blink
22:35:28 LeZiZ(SHAN): Merci d'être passer Esquirol , je pense tu vas oublier le cg quelques jours hein xd mais elle était pas mal xd
22:33:00 esquirol(SHAN): Il cherche un dracofion
22:31:44 LeZiZ(SHAN): T'as pas des pokémons a aller chercher Nico 🙂‍↔️ osef de qui l'a créé il est dans les logos xd
22:30:54 Loopa(LNO): et les hop la honte de jouer avec un modo
22:30:40 Loopa(LNO): si ce que nicolaze dit est vrai t'es encore plus nul que ce que je pensais
22:30:27 esquirol(SHAN): Joue au lieu de blablater comme une influenceuse
22:30:17 Loopa(LNO): Coucou mon zizounet
22:28:31 nicolaze(HoP): sinon leziz, ça te répugne pas trop d'utilisé des smileys créé par une joueuse HOP?
22:26:36 esquirol(SHAN): Avec de tels stats les mecs .. serieux..
22:24:23 nicolaze(HoP): toujours les même argument, incapable de parler sans provoquer ou insulter ant_sleep
22:19:18 LeZiZ(SHAN): Sa doit être sa , ont t'a mit a un niveau ou ont est sur que tu récoltes a 100% ant_nudgewink
22:14:35 nicolaze(HoP): eh bin, pour une fois tu dis la vérité ant_oh
22:09:28 LeZiZ(SHAN): Tu as tout résumés , récolte ton tdc t'as les ouvrières pour ant_tongue
21:57:49 nicolaze(HoP): et sait rester impartial (respect nounouch, peu en sont capable)
21:57:04 nicolaze(HoP): t'es vraiment un bon leziz, quand la IDS a triché avec des script et des bot, ils était pote avec un modo et c'est probablement se qui leur a évité des ban, t'as rien dis à cette époque. quand la RNC avait un modo qui jouait dans leur rang et qui a hack les compte des autre modo pour ban des HOP, t'as rien dis non plus. actuellement un des modo semble avoir des affinité avec la SHAN de se que j'ai pu comprendre mais le seul problème que tu vois c'est un modo qui joue à la HOP et sait re
20:41:24 LeZiZ(SHAN): Non , en vrai rien du tout xd
20:25:30 Spartiate333(Ali): y c'est passe un truc?
19:41:57 Ifuriazz(SHAN): Bon vous m'avez vu CG, je retourne a mes occupations. Bonne guerre et bonne soirée les amis
19:39:41 Poker_Alice(CHAOS): En plus x 2 je double les points laugh
19:38:45 Poker_Alice(CHAOS): Une bière pour deux en plus je ne sais pas si ça vaut trop le déplacement en plus biggrin
19:37:13 Poker_Alice(CHAOS): 🫣
19:37:07 Ifuriazz(SHAN): tu ne préfère pas savoir
19:36:50 zezette(HoP): l'histoire ne dit pas ou finira le goulot 😂
19:36:38 Poker_Alice(CHAOS): Drôle de mœurs ces belges blink
19:36:09 Zea_Mays(CNZ): pop corn bierre..beurk
19:35:30 Poker_Alice(CHAOS): Tu veux faire l amour et pas la guerre avec ifu et une bière ? unsure
19:34:34 Poker_Alice(CHAOS): On partage les 🍿 ?
19:34:30 zezette(HoP): je t'attend a la maison pour une biere toi
19:33:27 Poker_Alice(CHAOS): J aime bien ton programme ifu angel
19:29:51 Ifuriazz(SHAN): faite l'amour pas la guerre love et surtout l'apéro drinks
19:29:20 Ifuriazz(SHAN): Merci de me faire sortir le popcorn cg
19:29:08 Ifuriazz(SHAN): 19:13:00 zezette(HoP): qui a dit que je parlais d'armée? <<< tu l'a vu quand?!
19:17:54 Zea_Mays(CNZ): les trophées c'est très gratifiant
19:17:32 LeZiZ(SHAN): Oui tu m'apprends stp , j'en ai besoin je crois , le usebug , les reçups comptes et la bouche qui va avec stp
19:17:30 Zea_Mays(CNZ): tu xp extérieur peut etre?
19:16:47 MVP91(HoP): Je t'apprends le jeu quoi : je fais du kill tout en réduisant les risques pour moi pouce
19:16:36 Zea_Mays(CNZ): 100x zéro = zéro.. il prend pas trop de risque a a annoncer ca alors biggrin
19:15:34 LeZiZ(SHAN): Il fait rien , il brasse de l'air des qu'on est a porter il disparaît , il est pas méchant c'est le 0 risque ..
19:13:08 Zea_Mays(CNZ): c'est pour faire du kill que vous avez rougé les Evo, juste pour comprendre " maintenant avec 3.5T je fais le centuple de ce que tu fais Leziz"..
19:13:00 zezette(HoP): qui a dit que je parlais d'armée? laugh
19:12:24 SniperAnt(Evo): 19:11:41 zezette(HoP) : jouez pas a qui a la plus grosses; la réponse c'est Ifu // Je veux des preuves tongue
19:12:19 LeZiZ(SHAN): Et non c'est pas ifu il y a mieux
19:12:04 LeZiZ(SHAN): Ne le ban pas , il m'amuse perso il anime un peu le cg sa change
19:11:41 zezette(HoP): jouez pas a qui a la plus grosses; la réponse c'est Ifu
19:11:09 LeZiZ(SHAN): Oh tkt pas la hop est derrière de loin très loin 🤏
19:11:04 zezette(HoP): me forcez pas a reswitch pour ban tchat...
19:10:31 MVP91(HoP): Avec 2T de fdf j'ai fait ce que tes incapable de faire avec 3.5T et maintenant avec 3.5T je fais le centuple de ce que tu fais Leziz
19:10:17 Zea_Mays(CNZ): postez vos RC, on verra
19:09:20 MVP91(HoP): Tellement mauvais avec le premier que tu n'as pas été foutu de m'avoir malgré la distance quand moi j'ai flingué du monde avec le premier compte ^^
19:08:25 LeZiZ(SHAN): Après c'est pas grave , bonne soirée coupaing
19:07:59 LeZiZ(SHAN): Non je dis juste t'étais mauvais avec le premier en récup un meilleurs et boost triche et u restes aussi nul c'est tout
19:07:49 MVP91(HoP): C'est toi qui voulais que les top armées HoP soient reprises au début de la guerre
19:07:16 MVP91(HoP): Et alors ? Les reprises de compte te posent un problème ? laugh
19:07:01 LeZiZ(SHAN): Enfin sa va mal tournée je quitte , juste faut aussi comprendre que sa joue le fait que tu sois dans une ally sur pas mal de points y a pas de ' reproche '
19:05:51 LeZiZ(SHAN): Boh j'ai pas récup un compte pour essayer de faire quelque chose moi MVP
19:05:30 MVP91(HoP): Je reste à la même place que toi : celle d'un noob laugh
19:05:11 nounouch: apres j'ai déja annoncé a quelques HoP qui je n'etais pas certains de mon avenir la bas...
19:04:53 LeZiZ(SHAN): Parle correctement MVP , je pense pas mal parler donc reste à ta place
19:04:42 MVP91(HoP): Aussi mauvais que toi alors
19:04:16 nounouch: peut importe que je les voie ou pas, tu n'auras jamais de certitude
19:04:12 MVP91(HoP): Ouais ouais je suis mauvais au jeu, t'as raison le clown laugh
19:04:12 Baguette(RCAV): Pour pas changer leziz qui chiale en public comme sur tous les serveurs laugh Bonne soirée tout le monde bye
19:04:10 LeZiZ(SHAN): Pas besoin de ban , le kill est plus intéressant mais bon compliquer
19:04:09 k-pax(LV): oui et donc ? therox aussi l'a utilisé tu sais.. croit pas la SHAN irreprochable
19:04:00 nounouch: perso ça fait 1 semaine que je suis en chasse hein, apres si xoll avait été en dome quand je suis remonté ya deux semaines tu aurais aussi pu dire: ouai il a regardé les logs.
19:03:37 LeZiZ(SHAN): Après kpax tu l'as utiliser aussi donc bon
19:03:16 nounouch: tu remarquera d'aillieur que tu emet des doutes, je te propose des solutions pour me controler, mais je ne ban pas pour fausse accusation :)
19:02:54 k-pax(LV): ou alors trouve moi le moment où c'est écrit dans les règles, ou le passage d'amrac qui confirme que c'est de la triche, quand il est passé ici
19:02:54 LeZiZ(SHAN): Tu as annuler c'est bon MVP? Faut pas mal prendre le fait que tu en as abuser c'est rien tu triches c'est pas grave tu restes pas bon pour autant hein
19:02:29 k-pax(LV): boost != triche angel c'est pas parce que tu fais une fixette sur ça que ça change les règles leziz
19:02:02 nounouch: le coup de bol est monstrueux
19:01:55 MVP91(HoP): Ptdr Leziz apprends a calculer les tdps je te jure laugh
19:01:53 nounouch: je dis juste que ouai... ya matiere a doute
19:01:35 LeZiZ(SHAN): J'ai pas besoin de preuve nounouch , tu aurais le tag shan sa serait pareil
19:01:22 nounouch: mais nan mais je comprends le point de vue ziz
19:01:21 LeZiZ(SHAN): Tu le vois sur MVP il l'utilise toujours , malgré qu'il y ait un modérateur a la hop , il continue de tricher sur les pontes
19:01:11 nounouch: sinon je peux te proposer de mp ano qui te dire elle meme que notre dernier contact remonte a 3 semaines, ça me derange absolument pas non plus :)
Affichage 2901-3000 sur 9875 messages