Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Dimanche 24 mai 2026
19:01:22 nounouch: mais nan mais je comprends le point de vue ziz
19:01:21 LeZiZ(SHAN): Tu le vois sur MVP il l'utilise toujours , malgré qu'il y ait un modérateur a la hop , il continue de tricher sur les pontes
19:01:11 nounouch: sinon je peux te proposer de mp ano qui te dire elle meme que notre dernier contact remonte a 3 semaines, ça me derange absolument pas non plus :)
19:00:44 Baguette(RCAV): Les tdp 124 +2 on vous voit angel
19:00:28 LeZiZ(SHAN): Y a pas ' d'accusation ' y a juste le fait que sa joue sur l'impartialité, si c'est pas compréhensible je peux pas faire mieux
19:00:04 Baguette(RCAV): Il était pas capable de couper toutes les pontes de tous les joueurs ? Certains continueront à tricher pendant longtemps du coup
18:59:59 nounouch: mais tu sais... tu peux mp amrac et je peux le sms pour lui dire que tu remet en question une decision ou une action, ça ne me dérange nullement!
18:59:45 Baguette(RCAV): L'admin a supprimé le feed booster
18:59:35 LeZiZ(SHAN): Tu le remarques déjà a l'instant
18:59:18 nounouch: nan mais t'as raison hein :) ça peut poser probleme
18:58:59 Baguette(RCAV): L'égo de leziz laugh
18:58:57 LeZiZ(SHAN): C'est juste que tes le dernier modo et sa va poser des soucis c'est pas ' méchant ' de le dire
18:58:48 nounouch: je fais partie de la premiere serie de modo, ceux a qui on a accordé le droit de modé en jouant.
18:58:40 LeZiZ(SHAN): Ben nounouch c'était la règle ne dit pas que j'invente stp j'étais là que tu connaissais pas le jeu stp xd
18:58:16 nounouch: non ça c'est les neo-spirou leziz
18:58:12 LeZiZ(SHAN): Sa aide pour l'impartialité
18:58:10 k-pax(LV): 18:57:27 nounouch : retour de chasse // change pas le fait que tu sois pas monté direct au moment du ban^^
18:58:02 LeZiZ(SHAN): Règle numéro 1 d'un modérateur était , ne joue pas sur le serveur
18:57:58 nounouch: nan je penses pas :)
18:57:45 LeZiZ(SHAN): Sa va devenir problématique je pense ..
18:57:27 nounouch: retour de chasse
18:57:26 SniperAnt(Evo): Je n'accuse personne K-pax, je parle simplement que le fait qu'un modo joue cause un soucis d'éthique.
18:57:17 nounouch: j'ai pas c+
18:57:16 k-pax(LV): et il a laaargement attendu, il a pas du tout attendu le ban et c+ instant
18:57:08 nounouch: non!
18:57:08 LeZiZ(SHAN): Après tu l'aurai demander je t'aurai dis où j'étais , la en l'occurrence en loge 👌
18:57:06 nounouch: et vu que c'est effectivement pas moi qui ban les comptes...
18:56:52 k-pax(LV): 18:56:22 SniperAnt(Evo) : Le soucis c'est que tu ban et comme par hasard, tu es... // il a c+ pour être à portée, faut suivre un peu avant d'accuser
18:56:32 SniperAnt(Evo): En revanche ban les tricheurs, pouce
18:56:32 Zea_Mays(CNZ): sur forum général nonouch est annoncé chez HOP je crois
18:56:29 nounouch: ça veux dire que je peux pas voir ou tu bouge ton armée^^ je pourrais limite voir si tu te co mais c'est a peut pres tout
18:56:27 vivi86(SHAN): Qu'il ne pouvait pas connaitre les mouvements à l'avance j'imagine
18:56:22 SniperAnt(Evo): Le soucis c'est que tu ban et comme par hasard, tu es à sa hauteur angel Ca met quand même un doute qui est dérangeant.
18:56:08 LeZiZ(SHAN): Alors que tu l'as sur la page principale en global
18:55:54 LeZiZ(SHAN): Tu sais pas quand les gars sont connecté genre 48h avant ?
18:55:41 LeZiZ(SHAN): ?
18:55:39 LeZiZ(SHAN): Sa veut dire .
18:55:11 nounouch: ni vos chasses...
18:55:06 nounouch: je sais t'inquiète :) mais pour rappel: on a pas de vue sur vos logs des 48 dernieres heures
18:54:18 LeZiZ(SHAN): Jia pas dis que tu te cachais , j'ai dis que tout le monde ne sait pas que tu joues sur un autres compte
18:54:08 Zea_Mays(CNZ): et un petit LV aussi..vous avez bien bossé dites donc les modos
18:54:04 nounouch: et ouai les mycel ça m'a pris des heures pour les enquetes et depuis que j'ai sms ano le mec a refait masse de compte...
18:53:20 nounouch: pourtant je ne me cache pas leziz :)
18:52:59 nounouch: bye nabou
18:51:13 LeZiZ(SHAN): Le mec était chaud avec mycel , un truc de ouf sûrement des bots osef
18:50:54 Zea_Mays(CNZ): par contre c'est fou le nombre de mycel
18:50:47 LeZiZ(SHAN): Tu as switch de compte nounouch certains ignore qui tu es quand tu n'es pas modo je pense ..
18:50:24 LeZiZ(SHAN): Dommage que les usebug eux n'ont aucune sanction
18:50:19 Nabou(SHAN): Non zezette tu as triché^^
18:50:12 LeZiZ(SHAN): Tant mieux sa triche sa dégage
18:50:08 Zea_Mays(CNZ): un MYR aussi unsure
18:49:49 Zea_Mays(CNZ): pour montrer que c'est risqué
18:49:25 Zea_Mays(CNZ): c'est plus noté sur FG, mainte
18:48:15 zezette(HoP): oui parce que je l'ai appelé angel
18:47:43 Zea_Mays(CNZ): a oui vous avez ban les WB de barba.. unsurect un peu voyuant
18:46:38 Nabou(SHAN): Et il est venu ,il pourrait revenir plus vite que le crois^^
18:42:27 nounouch: n'hésites pas a nous refaire le coup du "j'ai prévenu amrac, il va venir deban"
18:41:54 BoNz(LV): Nabou tes messages là n'ont pas lieu d'être.
18:39:06 nounouch: tu ne l'a jamais été :)
18:38:34 Nabou(SHAN): Je ne te crois plus ,tu n'est plus credible
18:36:48 nounouch: quel timing? j'adorerais te voir parler inutilement sur une histoire de triche sortie de nulle part quand c'est pas moi qui valide les ban et quand mon dernier contact avec la lead modo date d'il y a 3 semaines :) quelle mauvaise foi laugh
18:35:16 Nabou(SHAN): Jusqu'au bout ,enfin bref
18:34:25 Nabou(SHAN): Quel timing,bravo!
18:32:24 nounouch: un probleme nabou?
18:30:34 Nabou(SHAN): Sans aucun doute
18:25:01 MVP91(HoP): Complotisme?
18:21:11 Nabou(SHAN): Favoritisme?
18:17:37 LeZiZ(SHAN): de rien kifu pouce tongue
18:05:10 kifu(-TP-): Merci nounouch
17:07:18 Spartiate333(Ali): le plaisir blink
17:07:18 Spartiate333(Ali): trop fort
17:07:00 Spartiate333(Ali): p**** merci nounouch
17:06:47 Spartiate333(Ali): minie est ban
16:21:16 LOULOU76(LVJM): 16:20:46 LOULOU76(LVJM): vide les MYCEL, ils son ban, tu crains rien, faites remonter le TDC. Ils ont fait du tri dans les multi et Ban Minie ses cons, pfff
16:20:46 LOULOU76(LVJM): vide les MYCEL, ils son ban, tu crains rien, faites remonter le TDC. Ils ont fait du tri dans les multi et Ban Minie ses cons, pfff
16:04:58 octopus(-ATR-): Ah ben c’est top !
16:03:59 nounouch: non laugh je peux toujours pas, j'ai juste demandé a deux autres modo de venir completer les enquetes en cours, certaines depuis plusieurs années
16:01:07 octopus(-ATR-): Il fallait pas trois modo ?
16:00:23 octopus(-ATR-): Ah ben vous savez de nouveau bannir les gens ?
15:59:59 nounouch: c'est pas moi qui valide les enquetes, je fais qu'ouvrir, mener l'enquete et contrôler laugh
15:58:18 tibanou(Elec): T'as pas fait que le ménage chez les MYCEL nounouch nudgewink laugh
15:57:52 Spartiate333(Ali): merci
15:46:04 nounouch: navré pour le delais j'ai fait au mieux
15:45:49 nounouch: on a réglé le soucis des mycel.
12:11:57 Spartiate333(Ali): Free TDC
11:46:22 Le_Belge_190(-TP-): Adieu fidèle gastro bye
06:38:31 blackDz(AnK): 🥐🥐🥐☕️☕️ le petit déjeuner est prêt
01:51:29 la-nymphe-du-s4(LV): kiss Auradhell
01:28:14 Auradhell(LPAL): Bonsoir a tous
01:07:52 Spartiate333(Ali): laugh laugh laugh
Samedi 23 mai 2026
22:52:55 Chewbacca(DOLI): laugh laugh
21:24:53 Username(WHAT): laugh
20:49:52 la-nymphe-du-s4(LV): 48h sans te connecter donc ca repart ton timer a chaque fois que tu te connecte
20:43:27 Fidel_Castro: batard d'ostie de calis c'est pas facile supprimer un compte la faut j'Attende 48 heure merde
20:42:41 Fidel_Castro: le moment est donc venu la suppression de mon compte. chewbacca ce manipulateur menteur et traite aura finallement gain de cause. je vous laisse avec votre toxicité débilitante. ADIEU en espérant ne plus JAMAIS revoir l'un d'entre vous ! que le KARMA s'occupe de vous tous et vous encule
17:30:51 Chewbacca(DOLI): Exactement l'ami 👍
17:29:47 Polochon123(PFD): C'est pénible comme mycel
17:29:18 Polochon123(PFD): Non
17:29:09 Chewbacca(DOLI): Je pense pas , quand j'ai discuté avec toi déjà, tu m'avais l'air d'être quelqu'un de droit
17:27:29 Chewbacca(DOLI): J'espère que tu ne cautionnes pas le multicompte Polochon ?
Affichage 3001-3100 sur 9878 messages