Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Samedi 23 mai 2026
17:29:47 Polochon123(PFD): C'est pénible comme mycel
17:29:18 Polochon123(PFD): Non
17:29:09 Chewbacca(DOLI): Je pense pas , quand j'ai discuté avec toi déjà, tu m'avais l'air d'être quelqu'un de droit
17:27:29 Chewbacca(DOLI): J'espère que tu ne cautionnes pas le multicompte Polochon ?
17:26:06 Chewbacca(DOLI): Enfin si on peut appeler ça une armée...
17:25:34 Chewbacca(DOLI): On m'a dit ça dans l'oreillette
17:25:10 Chewbacca(DOLI): D'ailleurs je crois qu'il vient de se faire torpillé son armée 🤣🤣
17:24:16 Chewbacca(DOLI): J'ai bcp de mal a le croire... Il sort par la porte pour re-rentrer par la fenêtre...
17:17:52 Polochon123(PFD): Il ne vas plus les utiliser il part completement
16:22:09 Chewbacca(DOLI): Hoooo Fidel , avec tout les comptes que tu as , c'est comme si tu ne partait pas 🤣🤣🤣🤣🤣
15:51:20 mansatique(WKU): salut a vous comment ça va ?
12:05:55 Fidel_Castro: aller y s'en hésiter la PFD c'Est des gentil pas comme la DOLI
12:02:09 Polochon123(PFD): La PFD recrute n' héstez pas à nous rejoindre pouce
11:51:16 Fidel_Castro: laugh sa arrive meme au meilleur
11:50:31 Polochon123(PFD): Je me suis trompé de bouton pour wood
11:50:00 Polochon123(PFD): pouce
11:49:55 Polochon123(PFD): wood
11:49:41 Fidel_Castro: salut polochon tes un rare bon que j'ai croisé sur ce serveur. surtout ne change pas smile
11:30:51 Polochon123(PFD): bye sad
11:27:30 Fidel_Castro: sad plus que 5 heure avant la fin final
10:37:20 GrimmJow: bye
10:33:26 LeZiZ(SHAN): bye
09:08:35 blackDz(AnK): 😂
07:45:16 Wemby(C4F):
07:18:04 Wemby(C4F):
07:14:38 Wemby(C4F):
04:10:01 Wemby(C4F): Dans nos coeurs
04:09:51 Wemby(C4F): Il sera pour toujours da[color=#3b
03:27:50 gaia(YeY): bah calme toi .... il est pas encore parti smug smug tu sacheras dans qq heures.
02:42:11 Wemby(C4F): La communauté portera lourdement dans son coeur ton départ.
02:11:47 Fidel_Castro: zut je doit attendre 14 hr on peux pas supprimer avec des attaque en cours. si jamais vous le sachier pas sad
02:11:13 Wemby(C4F): Fidel castré
02:10:37 Fidel_Castro: je vous fait mes adieux
02:06:10 Wemby(C4F): bye
02:04:34 dedetraquer(Len): ant_bye
02:04:15 Wemby(C4F): Bon j'ai fini mes tests, bonne soirée :D
02:03:58 Wemby(C4F): N'est ce pas.
02:03:51 Wemby(C4F): La nature nous porte, mais nous portons aussi la nature. angel
02:03:34 Wemby(C4F): La nature nous porte, ma[color=#00751
01:59:58 dedetraquer(Len): ant_pouce
01:59:51 Wemby(C4F): Bref on verra bien quoi biggrin
01:59:35 Wemby(C4F): Les mangeuses de l'ombre sont en route et espèrent arriver avant vos membres
01:57:53 dedetraquer(Len): te remerciant sinon je prend 10 ans de + ant_laugh
01:57:07 dedetraquer(Len): je descendrai mais si tu passe avant mes membres c kdo pour toi
01:56:59 Wemby(C4F): En vous remerciant
01:56:48 Wemby(C4F): Je passe le mots à mes semblables
01:56:40 Wemby(C4F): A votre service angel
01:55:09 dedetraquer(Len): ba tu peut me flood si tu veux c kdo si ca peut t aider ant_doctor
01:53:28 Wemby(C4F): Merci, tu as tout mon respect aussi, tu peux passer quand tu veux, et si tu as besoin de quoique ce soit, un flood je ne sais pas, tu peux me trouver en message privé, je serai toujours ravi.
01:52:52 Wemby(C4F): La vie ne choisit pas, la vie fait.
01:52:39 dedetraquer(Len): c tout a ton honneur je le respecte
01:52:06 Wemby(C4F): Nos organismes n'ont qu'un mois d'existence, le votre, des années sans doute. Nos besoins sont différents, mais c'est notre différence et notre moteur.
01:50:57 Wemby(C4F): Nous sommes l'existence la plus adaptée à ce vieux monde décrépit et sans dieu
01:50:39 dedetraquer(Len): toute facon je couterais trop chere pour toi ant_sad
01:48:39 Wemby(C4F): Je ne souhaitais nullement faire référence à cette institution humaine
01:46:47 dedetraquer(Len): j ai pas droit a la caf ant_doctor
01:42:44 Wemby(C4F): La C4F est fière de vous dire que ses portes vous sont ouvertes. Ceci est un message test.
01:27:51 Wemby(C4F): Nous vous accueillons[
01:13:10 Wemby(C4F): La C4F recrute, rejoignez nous :)
01:10:07 la-nymphe-du-s4(LV): Je vais pas faire de mc car jai la flemme puis partir sur deux jeux de bombes a la fois ca va être chaud ! Prenez un screen et amusez-vous cest l'importance
01:08:57 la-nymphe-du-s4(LV): Oui ciza, les raviolis au saumon donnent un bonus permanent. +5% tdp. Il faut debloquer poison niveau 35
00:16:37 MaxDionne: shy
00:01:30 Messala(SHAN): Avec plaisir
00:00:09 Cizayox(_SPY_): merci
Vendredi 22 mai 2026
23:32:39 Messala(SHAN): z'êtes con
23:32:32 Messala(SHAN): laugh
23:31:54 titescar(SHAN): les raviolis au saumon seulement
23:06:08 Cizayox(_SPY_): ça donne un bonus de tdp les raviolis?
22:55:37 Fidel_Castro(FIST): qu'il mange de la brioche allor !
22:49:00 Anubis-(LLN): laugh
22:48:47 Anubis-(LLN): Une tête doit tomber… c’est pour le moral des citoyens.
22:48:13 Anubis-(LLN): Sortez la guillotine ! Qui prend le poste de bourreau ? Le peuple s’ennuie, il réclame un peu d’animation municipale.
22:27:08 Fidel_Castro(FIST): ho des ravioli smug
22:25:20 la-nymphe-du-s4(LV): Cest bon les gamins cest fini...a table ! Maman a préparé raviolis
22:18:18 MaxDionne: toi ta fait le coup a la LPAL piratage en moin juste la traitrise c'Est correcte sa fait parti du jeux. c'Est le piratage qui ne passe pas et qui me fait agir de la sorte. je lacherai pas tant que il n'Avoura pas sur la place publique :)
22:17:19 Fidel_Castro(FIST): laugh
22:17:11 Fidel_Castro(FIST): mais tu ma rien fait donc sa va
22:17:03 Fidel_Castro(FIST): sous tes aire sympa tes crissement pas mieux que chewbacca toi wemby.
22:16:18 Fidel_Castro(FIST): sisi j'ai recup mon compte mais il sera plus jouable anyway
22:14:45 Wemby(C4F): C'est la même chanson, mais la différence c'est que toi tu n'es plus là
22:12:37 MaxDionne: un jour peux étre t'achetera tu des neurronne et tu daignera discuté de facon civilié en attendant tu connais la chanson
22:11:46 MaxDionne: mais tu a tout a fait raison mon cher chewbacca c'Est bien moi le proprio des compte QUE TU A PIRATER
22:09:47 MaxDionne: je vais aller changer le mdp avant que tu refoute la merde avc
22:09:32 MaxDionne: mais merci de m'Avertir que le compte n'Est plus en vacance ceci-di
22:09:09 MaxDionne: je le cri haut et fort que c'Est des multi ti pense faire quoi la avec ta dénonciation a la c**
22:08:46 MaxDionne: tien ta pas appri ta lecon encore chewy tu recommence
21:22:54 Nabou(SHAN): shades
21:15:34 Chewbacca(DOLI): Tiens comme c'est bizarre, le spammer maxdionne a repris son compte qui était en vacances sous le nom de Fidel_Castro ... Oui c'est bien le type qui spam le CG a dire qu'il c'est fait pirater... Tiens donc et si j'avais raison 😆😆😆😆
20:58:36 Cyberfun(WB): 19:55:19 LeZiZ(SHAN) : Si cyber a une armée on y a pas toucher, il ment wemby! // c'est pas bien d'accuser les gens de menteurs
20:23:50 Wemby(C4F): cool
19:55:19 LeZiZ(SHAN): Si cyber a une armée on y a pas toucher, il ment wemby!
19:41:10 Wemby(C4F): La porte est ouverte, même si tu souhaites une simple visite, nous serons ravi de t'accueillir
19:19:59 Wemby(C4F): Ce n'est pas un prérequis, viens avec ton amour et ta ferveur
18:47:51 Cyberfun(WB): J'ai pas d'armée
18:45:46 Wemby(C4F): dommage que cela ne fasse pas candidater alors angel
18:44:18 Cyberfun(WB): Je suis convaincu par ton discours wemby smile
18:41:55 Wemby(C4F): Au passage, je cherche des membres actifs, n'hésitez pas, si vous vous ennuyez la où vous êtes, vous allez voir ici :D
18:41:23 acer(LV): pouce dance
18:40:10 Wemby(C4F): cette nuit soyez nombreux, premier match à domicile dans cette finale de conférence contre le champion en titre convoy
18:35:20 Wemby(C4F): Non je ne supporte pas le psg, et je suis plus fan de bachelet que du rc lens, cela dit, belle saison les lensois
Affichage 3101-3200 sur 9882 messages