|
Samedi 23 mai 2026
|
| 17:29:47 |
Polochon123(PFD): C'est pénible comme mycel |
| 17:29:18 |
Polochon123(PFD): Non |
| 17:29:09 |
Chewbacca(DOLI): Je pense pas , quand j'ai discuté avec toi déjà, tu m'avais l'air d'être quelqu'un de droit |
| 17:27:29 |
Chewbacca(DOLI): J'espère que tu ne cautionnes pas le multicompte Polochon ? |
| 17:26:06 |
Chewbacca(DOLI): Enfin si on peut appeler ça une armée... |
| 17:25:34 |
Chewbacca(DOLI): On m'a dit ça dans l'oreillette |
| 17:25:10 |
Chewbacca(DOLI): D'ailleurs je crois qu'il vient de se faire torpillé son armée 🤣🤣 |
| 17:24:16 |
Chewbacca(DOLI): J'ai bcp de mal a le croire... Il sort par la porte pour re-rentrer par la fenêtre... |
| 17:17:52 |
Polochon123(PFD): Il ne vas plus les utiliser il part completement |
| 16:22:09 |
Chewbacca(DOLI): Hoooo Fidel , avec tout les comptes que tu as , c'est comme si tu ne partait pas 🤣🤣🤣🤣🤣 |
| 15:51:20 |
mansatique(WKU): salut a vous comment ça va ? |
| 12:05:55 |
Fidel_Castro: aller y s'en hésiter la PFD c'Est des gentil pas comme la DOLI |
| 12:02:09 |
Polochon123(PFD): La PFD recrute n' héstez pas à nous rejoindre  |
| 11:51:16 |
Fidel_Castro: sa arrive meme au meilleur |
| 11:50:31 |
Polochon123(PFD): Je me suis trompé de bouton pour  |
| 11:50:00 |
Polochon123(PFD):  |
| 11:49:55 |
Polochon123(PFD):  |
| 11:49:41 |
Fidel_Castro: salut polochon tes un rare bon que j'ai croisé sur ce serveur. surtout ne change pas  |
| 11:30:51 |
Polochon123(PFD):  |
| 11:27:30 |
Fidel_Castro: plus que 5 heure avant la fin final |
| 10:37:20 |
GrimmJow:  |
| 10:33:26 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 09:08:35 |
blackDz(AnK): 😂 |
| 07:45:16 |
Wemby(C4F): |
| 07:18:04 |
Wemby(C4F): |
| 07:14:38 |
Wemby(C4F): |
| 04:10:01 |
Wemby(C4F): Dans nos coeurs |
| 04:09:51 |
Wemby(C4F): Il sera pour toujours da[color=#3b |
| 03:27:50 |
gaia(YeY): bah calme toi .... il est pas encore parti tu sacheras dans qq heures. |
| 02:42:11 |
Wemby(C4F): La communauté portera lourdement dans son coeur ton départ. |
| 02:11:47 |
Fidel_Castro: zut je doit attendre 14 hr on peux pas supprimer avec des attaque en cours. si jamais vous le sachier pas  |
| 02:11:13 |
Wemby(C4F): Fidel castré |
| 02:10:37 |
Fidel_Castro: je vous fait mes adieux |
| 02:06:10 |
Wemby(C4F):  |
| 02:04:34 |
dedetraquer(Len):  |
| 02:04:15 |
Wemby(C4F): Bon j'ai fini mes tests, bonne soirée :D |
| 02:03:58 |
Wemby(C4F): N'est ce pas. |
| 02:03:51 |
Wemby(C4F): La nature nous porte, mais nous portons aussi la nature.  |
| 02:03:34 |
Wemby(C4F): La nature nous porte, ma[color=#00751 |
| 01:59:58 |
dedetraquer(Len):  |
| 01:59:51 |
Wemby(C4F): Bref on verra bien quoi  |
| 01:59:35 |
Wemby(C4F): Les mangeuses de l'ombre sont en route et espèrent arriver avant vos membres |
| 01:57:53 |
dedetraquer(Len): te remerciant sinon je prend 10 ans de +  |
| 01:57:07 |
dedetraquer(Len): je descendrai mais si tu passe avant mes membres c kdo pour toi |
| 01:56:59 |
Wemby(C4F): En vous remerciant |
| 01:56:48 |
Wemby(C4F): Je passe le mots à mes semblables |
| 01:56:40 |
Wemby(C4F): A votre service  |
| 01:55:09 |
dedetraquer(Len): ba tu peut me flood si tu veux c kdo si ca peut t aider  |
| 01:53:28 |
Wemby(C4F): Merci, tu as tout mon respect aussi, tu peux passer quand tu veux, et si tu as besoin de quoique ce soit, un flood je ne sais pas, tu peux me trouver en message privé, je serai toujours ravi. |
| 01:52:52 |
Wemby(C4F): La vie ne choisit pas, la vie fait. |
| 01:52:39 |
dedetraquer(Len): c tout a ton honneur je le respecte |
| 01:52:06 |
Wemby(C4F): Nos organismes n'ont qu'un mois d'existence, le votre, des années sans doute. Nos besoins sont différents, mais c'est notre différence et notre moteur. |
| 01:50:57 |
Wemby(C4F): Nous sommes l'existence la plus adaptée à ce vieux monde décrépit et sans dieu |
| 01:50:39 |
dedetraquer(Len): toute facon je couterais trop chere pour toi  |
| 01:48:39 |
Wemby(C4F): Je ne souhaitais nullement faire référence à cette institution humaine |
| 01:46:47 |
dedetraquer(Len): j ai pas droit a la caf  |
| 01:42:44 |
Wemby(C4F): La C4F est fière de vous dire que ses portes vous sont ouvertes. Ceci est un message test. |
| 01:27:51 |
Wemby(C4F): Nous vous accueillons[ |
| 01:13:10 |
Wemby(C4F): La C4F recrute, rejoignez nous :) |
| 01:10:07 |
la-nymphe-du-s4(LV): Je vais pas faire de mc car jai la flemme puis partir sur deux jeux de bombes a la fois ca va être chaud ! Prenez un screen et amusez-vous cest l'importance |
| 01:08:57 |
la-nymphe-du-s4(LV): Oui ciza, les raviolis au saumon donnent un bonus permanent. +5% tdp. Il faut debloquer poison niveau 35 |
| 00:16:37 |
MaxDionne:  |
| 00:01:30 |
Messala(SHAN): Avec plaisir |
| 00:00:09 |
Cizayox(_SPY_): merci |
|
Vendredi 22 mai 2026
|
| 23:32:39 |
Messala(SHAN): z'êtes con |
| 23:32:32 |
Messala(SHAN):  |
| 23:31:54 |
titescar(SHAN): les raviolis au saumon seulement |
| 23:06:08 |
Cizayox(_SPY_): ça donne un bonus de tdp les raviolis? |
| 22:55:37 |
Fidel_Castro(FIST): qu'il mange de la brioche allor ! |
| 22:49:00 |
Anubis-(LLN):  |
| 22:48:47 |
Anubis-(LLN): Une tête doit tomber… c’est pour le moral des citoyens. |
| 22:48:13 |
Anubis-(LLN): Sortez la guillotine ! Qui prend le poste de bourreau ? Le peuple s’ennuie, il réclame un peu d’animation municipale. |
| 22:27:08 |
Fidel_Castro(FIST): ho des ravioli  |
| 22:25:20 |
la-nymphe-du-s4(LV): Cest bon les gamins cest fini...a table ! Maman a préparé raviolis |
| 22:18:18 |
MaxDionne: toi ta fait le coup a la LPAL piratage en moin juste la traitrise c'Est correcte sa fait parti du jeux. c'Est le piratage qui ne passe pas et qui me fait agir de la sorte. je lacherai pas tant que il n'Avoura pas sur la place publique :) |
| 22:17:19 |
Fidel_Castro(FIST):  |
| 22:17:11 |
Fidel_Castro(FIST): mais tu ma rien fait donc sa va |
| 22:17:03 |
Fidel_Castro(FIST): sous tes aire sympa tes crissement pas mieux que chewbacca toi wemby. |
| 22:16:18 |
Fidel_Castro(FIST): sisi j'ai recup mon compte mais il sera plus jouable anyway |
| 22:14:45 |
Wemby(C4F): C'est la même chanson, mais la différence c'est que toi tu n'es plus là |
| 22:12:37 |
MaxDionne: un jour peux étre t'achetera tu des neurronne et tu daignera discuté de facon civilié en attendant tu connais la chanson |
| 22:11:46 |
MaxDionne: mais tu a tout a fait raison mon cher chewbacca c'Est bien moi le proprio des compte QUE TU A PIRATER |
| 22:09:47 |
MaxDionne: je vais aller changer le mdp avant que tu refoute la merde avc |
| 22:09:32 |
MaxDionne: mais merci de m'Avertir que le compte n'Est plus en vacance ceci-di |
| 22:09:09 |
MaxDionne: je le cri haut et fort que c'Est des multi ti pense faire quoi la avec ta dénonciation a la c** |
| 22:08:46 |
MaxDionne: tien ta pas appri ta lecon encore chewy tu recommence |
| 21:22:54 |
Nabou(SHAN):  |
| 21:15:34 |
Chewbacca(DOLI): Tiens comme c'est bizarre, le spammer maxdionne a repris son compte qui était en vacances sous le nom de Fidel_Castro ... Oui c'est bien le type qui spam le CG a dire qu'il c'est fait pirater... Tiens donc et si j'avais raison 😆😆😆😆 |
| 20:58:36 |
Cyberfun(WB): 19:55:19 LeZiZ(SHAN) : Si cyber a une armée on y a pas toucher, il ment wemby! // c'est pas bien d'accuser les gens de menteurs |
| 20:23:50 |
Wemby(C4F):  |
| 19:55:19 |
LeZiZ(SHAN): Si cyber a une armée on y a pas toucher, il ment wemby! |
| 19:41:10 |
Wemby(C4F): La porte est ouverte, même si tu souhaites une simple visite, nous serons ravi de t'accueillir |
| 19:19:59 |
Wemby(C4F): Ce n'est pas un prérequis, viens avec ton amour et ta ferveur |
| 18:47:51 |
Cyberfun(WB): J'ai pas d'armée |
| 18:45:46 |
Wemby(C4F): dommage que cela ne fasse pas candidater alors  |
| 18:44:18 |
Cyberfun(WB): Je suis convaincu par ton discours wemby  |
| 18:41:55 |
Wemby(C4F): Au passage, je cherche des membres actifs, n'hésitez pas, si vous vous ennuyez la où vous êtes, vous allez voir ici :D |
| 18:41:23 |
acer(LV):  |
| 18:40:10 |
Wemby(C4F): cette nuit soyez nombreux, premier match à domicile dans cette finale de conférence contre le champion en titre  |
| 18:35:20 |
Wemby(C4F): Non je ne supporte pas le psg, et je suis plus fan de bachelet que du rc lens, cela dit, belle saison les lensois |