|
Vendredi 22 mai 2026
|
| 18:35:20 |
Wemby(C4F): Non je ne supporte pas le psg, et je suis plus fan de bachelet que du rc lens, cela dit, belle saison les lensois |
| 18:34:34 |
Wemby(C4F): Elle disait que viiiivre était cruel, elle ne croyait plus au soleil, ni au silence des églises |
| 18:26:31 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 18:25:48 |
titescar(SHAN):  |
| 18:24:44 |
Messala(SHAN): Un chtit Wemby ! Alors que le type est immense !  |
| 18:13:24 |
titescar(SHAN): wemby supporte le PSG, pas le RC Lens 🤣 |
| 17:52:10 |
Wemby(C4F): La terre, c'était le charrrrbon, le ciel, c'était l'horizooon, les hommes, des mineurs de foooond |
| 17:38:55 |
la-nymphe-du-s4(LV): Pourquoi ca pas fait bom ? Toute les choses sont réunis :( |
| 17:38:28 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 17:22:30 |
Nabou(SHAN):  |
| 17:03:04 |
Spartiate333(Glace):  |
| 17:03:02 |
Spartiate333(Glace): pffff |
| 17:00:47 |
LeZiZ(SHAN): Ah je connais pas ce joueur je peux pas te dire |
| 16:58:49 |
Spartiate333(Glace): donc je demande de cb de G TDC ils sont... |
| 16:58:38 |
Spartiate333(Glace): bah y a régulièrement des gens qui font parti de la guerre du top qui rigolent ou remettent en question les échange c+ de wooom |
| 16:55:57 |
LeZiZ(SHAN): Tu parles de qui spartiate ? |
| 16:53:58 |
Wemby(C4F): Et pourquoi personne ne dit que la C4F recrute ? :D Et bien voila, je le dis |
| 16:51:35 |
Spartiate333(Glace): pourquoi tt le monde parle des échanges c+ de wooom? ils sont de cb de g?... |
| 16:41:51 |
scoubidou(LV): Enfin.. wooom fait mieux avec sont C+  |
| 16:41:00 |
scoubidou(LV): On en rigole. Mais quand ils vont flood par millions… bonne chance au alliance visée |
| 16:39:12 |
scoubidou(LV): Merci pour ta compassion  |
| 16:28:43 |
LeZiZ(SHAN): Le pauvre , bonne journée MVP  |
| 16:27:57 |
MVP91(HoP): C'est tellement fou la différence de mentalité que y a une compilation des remarques du chef SHAN illustrant la toxicité a son paroxysme mais tranquille, la mentalité est plus chill dans votre camp . Juste pour info, mon message n'avait (pour le coup) aucune visée de troll, mais surtout de l'auto dérision mettent en avant qu'on arrive pas a lancer autant d'attaques et de la compassion car se faire spam de tant de RCs MYCEL doit pas être agréable. |
| 15:00:47 |
Baguette(RCAV): scoubidou, moi aussi je suis en guerre contre les mycel bots |
| 14:37:09 |
scoubidou(LV): Wouah et ta reçu aucune remarque d’un LV ou shan la dessus. C’est fou hein la différence de mentalité  |
| 14:15:15 |
nicolaze(HoP): bande d'amateur, moi je me prenais 3-400 attaque par jour à un moment |
| 13:10:51 |
Wemby(C4F): Je ne sortirai pas indemne de cette game avec tooiiii |
| 13:06:57 |
Wemby(C4F): Y'a trop de gens qui cheat, mais tu ne le vois paaaaas |
| 13:06:23 |
Manitas(Evo): trop de cheat...  |
| 13:04:25 |
Wemby(C4F): Faut que tu manges moins sucré peut être |
| 13:03:40 |
MDFleBG(APC): J’ai une moyenne de 70-80 attaques par jour par les MYCEL, soyez pas jaloux |
| 12:58:04 |
Wemby(C4F): ouuuuuuu comment ça fait mal ça |
| 12:45:50 |
scoubidou(LV): Scoubidou vs MYCEL ça a l'air + fun ==> ils font plus d’attaque que vous  |
| 12:07:00 |
Wemby(C4F): Triste, loucouuuu, maaaa |
| 11:58:34 |
Wemby(C4F): Presque |
| 11:16:53 |
Poker_Alice(CHAOS): Wemby c est presque un anagramme de mycel  |
| 11:06:48 |
Wemby(C4F): scoubidou il attaque pas que les mycel, il m'a poutré mes 25k jsn avec une sonde aussi  |
| 10:50:23 |
Poker_Alice(CHAOS):  |
| 10:49:24 |
Dovahkiin(HoP): Oui |
| 10:45:17 |
Poker_Alice(CHAOS): C est décevant |
| 10:37:14 |
Messala(SHAN): C'est Dovah qui a reprit le compte ? |
| 10:36:56 |
Messala(SHAN): Dès qu'il apparaît ce joueur, c'est pour être toxique ^^ |
| 10:25:37 |
MVP91(HoP): La guerre SHAN/LV vs HoP est has been. Scoubidou vs MYCEL ça a l'air + fun  |
| 09:57:52 |
MaxDionne: a l'eau |
| 09:57:42 |
MaxDionne:  |
| 09:46:45 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 08:26:18 |
titescar(SHAN): quelques repontes et quelques trophées aussi... |
| 07:58:18 |
azelc(LPAL): rien |
| 07:55:20 |
azelc(LPAL): oi salut les punks |
| 07:34:55 |
LeZiZ(SHAN): rollo |
| 07:13:45 |
Wemby(C4F):  |
| 07:13:39 |
Wemby(C4F): Auredhell, TUT TUUUUUUUUUUUUT |
| 04:29:54 |
la-nymphe-du-s4(LV): Bah voyons rollo quesqui t'arrive  |
| 03:16:16 |
Cizayox(_SPY_):  |
| 03:10:52 |
rollo(WB): En même temps ils jappent fort mais ne mordent pas vraiment. À part l’armée de sky tout le reste de nos meilleurs fdf sont intactes en chasse surtout. Moi j’ai perdu quelques repontes à mon retour d’une |
| 02:03:26 |
Auradhell(LPAL): Hello Hello |
| 01:45:50 |
Wemby(C4F): hello |
| 23:59:20 |
MaxDionne: goss ici sa veux dire couille mais tes trop inculte pour le savoir |
|
Jeudi 21 mai 2026
|
| 23:59:01 |
MaxDionne: le caribou je le bois. c'Est assé bon en fait ( sans farce google alcool caribou ) |
| 23:56:31 |
Excalibur1986(LPAL): va jouer sur l autoroute bouffeur de caribou |
| 23:55:41 |
Excalibur1986(LPAL): putain sa me rend dingue cette chanson 🤣🤣🤣🤣 |
| 23:55:14 |
MaxDionne: s'en calis de tes couille mec |
| 23:55:10 |
Excalibur1986(LPAL): pirouette cacahuète ! !! lalalala pirouette cacahuète ! !! ! |
| 23:54:38 |
Excalibur1986(LPAL): allez chanté avec moi la chanson de mon gosse que j ai dans la tête depuis deux heures minimum maintenant 🤮🤮🤮☠️☠️💥💥🤮🤮🤮 |
| 23:46:51 |
Excalibur1986(LPAL):  |
| 23:45:54 |
Excalibur1986(LPAL): Les Dolipranes vous me donnez faim terrible 🥩🥩🥩🥩🥩 |
| 23:42:27 |
Excalibur1986(LPAL): c est ok ! !! !! !! |
| 23:42:00 |
-_Lycan_-(LLN): Jacouille, viens me laver le dos messire des sarazin  |
| 23:39:38 |
Excalibur1986(LPAL): silence les geux |
| 23:39:30 |
MaxDionne: assume et avoue et tout s'Arretera |
| 23:39:19 |
MaxDionne: et manipuler tout le monde contre moi |
| 23:39:12 |
MaxDionne: vue que je t'Ai refusé sa tu a tout détruit |
| 23:38:53 |
MaxDionne: tout ce que je fait c'Est que tu a fait au moment ou ta vriller. vu que je t'ai refusé les plein pouvoir sur l'alliance |
| 23:37:31 |
MaxDionne: tes le premier a avoir insulter cg et foutu la merde je ne fait que te rendre la pareille mais mode no limit |
| 23:37:11 |
MaxDionne: tu manipule et tente de diffamer. j'utilise juste ta méthode mais x1000 |
| 23:36:40 |
MaxDionne: tu essaye fort de trouver un coupable quand c'Est toi le coupable |
| 23:36:08 |
MaxDionne: juste pour toi chewy le spam. spartiate a rien a voir la dedans. |
| 22:02:01 |
Spartiate333(Glace):  |
| 21:59:43 |
pitbul(DOLI): si c étais sue sur le cg,le mec a que ca a foutre de sa journée |
| 20:31:59 |
Chewbacca(DOLI): Comme ici sur le CG par exemple, ses spams sont récurents |
| 20:30:29 |
Chewbacca(DOLI): La question n'est pas la, j'en est rien a faire de ses multiples comptes vu qu'il sait pas jouer ... C'est qu'il arrête de spams et insultes ... C'est l'expression des faibles... |
| 20:24:18 |
IPtournant(LCFF):  |
| 19:57:38 |
Spartiate333(Glace): comme je l'ai déjà dis le compte azerty à été donné, ce qui a été fait ensuite avec ce compte ne m'appartient pas, comme tu le dis si bien si ta un doute mp les modo  |
| 19:44:03 |
Wemby(C4F): Qui veut la peau d'mon mult ? Qui veut la peau d'mon multi mult ? |
| 19:37:15 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 19:37:08 |
IPtournant(LCFF): 10:13:18 MaxDionne : chewbacca est le dude qui a pirater azerty. il a aussi pir...bah alors spartiate tu fais le fou avec tes multi?  |
| 19:33:37 |
Wemby(C4F): Oh les champions, on est tous ensemble ! |
| 19:32:55 |
Wemby(C4F): Il suffiraaaaa d'une étincelle, d'un rien, d'un geste. |
| 19:16:08 |
la-nymphe-du-s4(LV): En plus ca prend juste 1 lv 1 shan et 1 hop pour créer l'étincelle qui fait bom  |
| 18:47:29 |
Spartiate333(Glace):  |
| 18:47:00 |
Spartiate333(Glace): je préférait quand même les débats SHAN LV HOP |
| 18:46:32 |
Spartiate333(Glace):  |
| 17:35:13 |
Chewbacca(DOLI): Donc tes problèmes psychologiques n'ont rien a faire sur le CG , tu spam et tu gonfles tout le monde |
| 17:33:32 |
Chewbacca(DOLI): Maxdionne , c'est tout les jours un nouveau compte..... Et ça se plaint.. pathétique |
| 17:32:10 |
Chewbacca(DOLI): J'ai rien piraté du tout , par contre toi tu es vraiment un mauvais joueur et multicomptes ... Et tu embête tout le monde en restant poli, va jouer ailleurs... |
| 13:39:22 |
Polochon123(PFD): L'alliance PFD recrute |
| 12:56:56 |
Wemby(C4F): Bonjour tout le monde, notre alliance a ses portes ouvertes pour tout joueur motivé souhaitant participer à un nouveau projet. |
| 12:05:32 |
Delycious(ATS): Salut à tous ! Vous pouvez flood mon TDC  |
| 10:25:34 |
Youmyko(LLN): Recherche d’une alliance si vous avez besoin d’une joueuse actives |
| 10:23:15 |
Youmyko(LLN): Bonjour la commu  |