Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Vendredi 22 mai 2026
18:35:20 Wemby(C4F): Non je ne supporte pas le psg, et je suis plus fan de bachelet que du rc lens, cela dit, belle saison les lensois
18:34:34 Wemby(C4F): Elle disait que viiiivre était cruel, elle ne croyait plus au soleil, ni au silence des églises
18:26:31 la-nymphe-du-s4(LV): noel_vache
18:25:48 titescar(SHAN): laugh
18:24:44 Messala(SHAN): Un chtit Wemby ! Alors que le type est immense ! laugh
18:13:24 titescar(SHAN): wemby supporte le PSG, pas le RC Lens 🤣
17:52:10 Wemby(C4F): La terre, c'était le charrrrbon, le ciel, c'était l'horizooon, les hommes, des mineurs de foooond
17:38:55 la-nymphe-du-s4(LV): Pourquoi ca pas fait bom ? Toute les choses sont réunis :(
17:38:28 la-nymphe-du-s4(LV): whistling
17:22:30 Nabou(SHAN): shades
17:03:04 Spartiate333(Glace): angel
17:03:02 Spartiate333(Glace): pffff
17:00:47 LeZiZ(SHAN): Ah je connais pas ce joueur je peux pas te dire
16:58:49 Spartiate333(Glace): donc je demande de cb de G TDC ils sont...
16:58:38 Spartiate333(Glace): bah y a régulièrement des gens qui font parti de la guerre du top qui rigolent ou remettent en question les échange c+ de wooom
16:55:57 LeZiZ(SHAN): Tu parles de qui spartiate ?
16:53:58 Wemby(C4F): Et pourquoi personne ne dit que la C4F recrute ? :D Et bien voila, je le dis
16:51:35 Spartiate333(Glace): pourquoi tt le monde parle des échanges c+ de wooom? ils sont de cb de g?...
16:41:51 scoubidou(LV): Enfin.. wooom fait mieux avec sont C+ tongue
16:41:00 scoubidou(LV): On en rigole. Mais quand ils vont flood par millions… bonne chance au alliance visée
16:39:12 scoubidou(LV): Merci pour ta compassion laugh
16:28:43 LeZiZ(SHAN): Le pauvre , bonne journée MVP bye tongue
16:27:57 MVP91(HoP): C'est tellement fou la différence de mentalité que y a une compilation des remarques du chef SHAN illustrant la toxicité a son paroxysme mais tranquille, la mentalité est plus chill dans votre camp smug . Juste pour info, mon message n'avait (pour le coup) aucune visée de troll, mais surtout de l'auto dérision mettent en avant qu'on arrive pas a lancer autant d'attaques et de la compassion car se faire spam de tant de RCs MYCEL doit pas être agréable.
15:00:47 Baguette(RCAV): scoubidou, moi aussi je suis en guerre contre les mycel bots
14:37:09 scoubidou(LV): Wouah et ta reçu aucune remarque d’un LV ou shan la dessus. C’est fou hein la différence de mentalité smug
14:15:15 nicolaze(HoP): bande d'amateur, moi je me prenais 3-400 attaque par jour à un moment
13:10:51 Wemby(C4F): Je ne sortirai pas indemne de cette game avec tooiiii
13:06:57 Wemby(C4F): Y'a trop de gens qui cheat, mais tu ne le vois paaaaas
13:06:23 Manitas(Evo): trop de cheat... ant_sad
13:04:25 Wemby(C4F): Faut que tu manges moins sucré peut être
13:03:40 MDFleBG(APC): J’ai une moyenne de 70-80 attaques par jour par les MYCEL, soyez pas jaloux
12:58:04 Wemby(C4F): ouuuuuuu comment ça fait mal ça
12:45:50 scoubidou(LV): Scoubidou vs MYCEL ça a l'air + fun ==> ils font plus d’attaque que vous angel
12:07:00 Wemby(C4F): Triste, loucouuuu, maaaa
11:58:34 Wemby(C4F): Presque
11:16:53 Poker_Alice(CHAOS): Wemby c est presque un anagramme de mycel biggrin
11:06:48 Wemby(C4F): scoubidou il attaque pas que les mycel, il m'a poutré mes 25k jsn avec une sonde aussi laugh
10:50:23 Poker_Alice(CHAOS): smug
10:49:24 Dovahkiin(HoP): Oui
10:45:17 Poker_Alice(CHAOS): C est décevant
10:37:14 Messala(SHAN): C'est Dovah qui a reprit le compte ?
10:36:56 Messala(SHAN): Dès qu'il apparaît ce joueur, c'est pour être toxique ^^
10:25:37 MVP91(HoP): La guerre SHAN/LV vs HoP est has been. Scoubidou vs MYCEL ça a l'air + fun laugh
09:57:52 MaxDionne: a l'eau
09:57:42 MaxDionne: bye
09:46:45 LeZiZ(SHAN): tongue
08:26:18 titescar(SHAN): quelques repontes et quelques trophées aussi...
07:58:18 azelc(LPAL): rien
07:55:20 azelc(LPAL): oi salut les punks
07:34:55 LeZiZ(SHAN): tongue rollo
07:13:45 Wemby(C4F): tongue
07:13:39 Wemby(C4F): Auredhell, TUT TUUUUUUUUUUUUT
04:29:54 la-nymphe-du-s4(LV): Bah voyons rollo quesqui t'arrive whistling bross
03:16:16 Cizayox(_SPY_): interest
03:10:52 rollo(WB): En même temps ils jappent fort mais ne mordent pas vraiment. À part l’armée de sky tout le reste de nos meilleurs fdf sont intactes en chasse surtout. Moi j’ai perdu quelques repontes à mon retour d’une
02:03:26 Auradhell(LPAL): Hello Hello
01:45:50 Wemby(C4F): hello
23:59:20 MaxDionne: goss ici sa veux dire couille mais tes trop inculte pour le savoir
Jeudi 21 mai 2026
23:59:01 MaxDionne: le caribou je le bois. c'Est assé bon en fait ( sans farce google alcool caribou )
23:56:31 Excalibur1986(LPAL): va jouer sur l autoroute bouffeur de caribou
23:55:41 Excalibur1986(LPAL): putain sa me rend dingue cette chanson 🤣🤣🤣🤣
23:55:14 MaxDionne: s'en calis de tes couille mec
23:55:10 Excalibur1986(LPAL): pirouette cacahuète ! !! lalalala pirouette cacahuète ! !! !
23:54:38 Excalibur1986(LPAL): allez chanté avec moi la chanson de mon gosse que j ai dans la tête depuis deux heures minimum maintenant 🤮🤮🤮☠️☠️💥💥🤮🤮🤮
23:46:51 Excalibur1986(LPAL): laugh
23:45:54 Excalibur1986(LPAL): Les Dolipranes vous me donnez faim terrible 🥩🥩🥩🥩🥩
23:42:27 Excalibur1986(LPAL): c est ok ! !! !! !!
23:42:00 -_Lycan_-(LLN): Jacouille, viens me laver le dos messire des sarazin laugh laugh
23:39:38 Excalibur1986(LPAL): silence les geux
23:39:30 MaxDionne: assume et avoue et tout s'Arretera
23:39:19 MaxDionne: et manipuler tout le monde contre moi
23:39:12 MaxDionne: vue que je t'Ai refusé sa tu a tout détruit
23:38:53 MaxDionne: tout ce que je fait c'Est que tu a fait au moment ou ta vriller. vu que je t'ai refusé les plein pouvoir sur l'alliance
23:37:31 MaxDionne: tes le premier a avoir insulter cg et foutu la merde je ne fait que te rendre la pareille mais mode no limit
23:37:11 MaxDionne: tu manipule et tente de diffamer. j'utilise juste ta méthode mais x1000
23:36:40 MaxDionne: tu essaye fort de trouver un coupable quand c'Est toi le coupable
23:36:08 MaxDionne: juste pour toi chewy le spam. spartiate a rien a voir la dedans.
22:02:01 Spartiate333(Glace): unsure
21:59:43 pitbul(DOLI): si c étais sue sur le cg,le mec a que ca a foutre de sa journée
20:31:59 Chewbacca(DOLI): Comme ici sur le CG par exemple, ses spams sont récurents
20:30:29 Chewbacca(DOLI): La question n'est pas la, j'en est rien a faire de ses multiples comptes vu qu'il sait pas jouer ... C'est qu'il arrête de spams et insultes ... C'est l'expression des faibles...
20:24:18 IPtournant(LCFF): laugh
19:57:38 Spartiate333(Glace): comme je l'ai déjà dis le compte azerty à été donné, ce qui a été fait ensuite avec ce compte ne m'appartient pas, comme tu le dis si bien si ta un doute mp les modo pouce
19:44:03 Wemby(C4F): Qui veut la peau d'mon mult ? Qui veut la peau d'mon multi mult ?
19:37:15 LeZiZ(SHAN): tongue
19:37:08 IPtournant(LCFF): 10:13:18 MaxDionne : chewbacca est le dude qui a pirater azerty. il a aussi pir...bah alors spartiate tu fais le fou avec tes multi? laugh
19:33:37 Wemby(C4F): Oh les champions, on est tous ensemble !
19:32:55 Wemby(C4F): Il suffiraaaaa d'une étincelle, d'un rien, d'un geste.
19:16:08 la-nymphe-du-s4(LV): En plus ca prend juste 1 lv 1 shan et 1 hop pour créer l'étincelle qui fait bom harhar
18:47:29 Spartiate333(Glace): angel
18:47:00 Spartiate333(Glace): je préférait quand même les débats SHAN LV HOP
18:46:32 Spartiate333(Glace): unsure
17:35:13 Chewbacca(DOLI): Donc tes problèmes psychologiques n'ont rien a faire sur le CG , tu spam et tu gonfles tout le monde
17:33:32 Chewbacca(DOLI): Maxdionne , c'est tout les jours un nouveau compte..... Et ça se plaint.. pathétique
17:32:10 Chewbacca(DOLI): J'ai rien piraté du tout , par contre toi tu es vraiment un mauvais joueur et multicomptes ... Et tu embête tout le monde en restant poli, va jouer ailleurs...
13:39:22 Polochon123(PFD): L'alliance PFD recrute
12:56:56 Wemby(C4F): Bonjour tout le monde, notre alliance a ses portes ouvertes pour tout joueur motivé souhaitant participer à un nouveau projet.
12:05:32 Delycious(ATS): Salut à tous ! Vous pouvez flood mon TDC pouce
10:25:34 Youmyko(LLN): Recherche d’une alliance si vous avez besoin d’une joueuse actives
10:23:15 Youmyko(LLN): Bonjour la commu bye
Affichage 3201-3300 sur 9883 messages