Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Jeudi 21 mai 2026
10:23:15 Youmyko(LLN): Bonjour la commu bye
10:13:18 MaxDionne: chewbacca est le dude qui a pirater azerty. il a aussi piraté fidel_castro il a détruit mon alliance pa une pas deux mais bien 3x et par détruire je veux dire tout effacer. le doli est composé que de traitre et de désserteur. chewbacca a tout orchestré comme un con. Il prétend jouer clean je connais pas de joueur plus sale que lui !!!! - en plus j'ai fourni toute les explication mais chewbacca na jamais osé donnée aucune explication !!
03:39:21 undertaker(LPAL): personne ce soir
01:17:46 undertaker(LPAL): ces toi qui vois
01:16:57 undertaker(LPAL): non hartar c est une protection
01:16:36 hartar9: C'est con, mais je ne veux pas être dans une alliance, floodez moi ou éclater toutes mes troupes, faites comme vous voulez, je ne cederais pas !
01:15:47 hartar9: Hmm je comprends mieux votre combine pour me faire entrer dans votre alliance... C'est assez lache de me flinguer toutes les 3 minutes juste pour m'obliger...
01:10:30 undertaker(LPAL): c est calme ce soir
00:09:52 undertaker(LPAL): match de quoi?
00:09:41 undertaker(LPAL): bisoux la nymphe
Mercredi 20 mai 2026
23:51:01 Wemby(C4F): Oui je suis prêt pour mon match ce soir, et toi ?
23:48:28 la-nymphe-du-s4(LV): Undertaker kiss
23:46:41 undertaker(LPAL): ca va wemby?
23:45:38 Wemby(C4F): bye
23:31:00 undertaker(LPAL): slt
22:15:36 Wemby(C4F): biggrin
19:49:02 Kyllu(C4F): Wenby
19:47:33 Kyllu(C4F): Sa y est Wendy fan de chihuahuas 😉😉😉
17:56:42 Wemby(C4F): Je veux la richesse éternelle
17:53:33 Chewbacca(DOLI): Bonjour a tous la DOLÍ est composée d'actif, je RECRUTE, faites vos demandes
15:42:34 Wemby(C4F): tu tu tu du lu chihuahua !
15:23:15 Polochon123(PFD): La PFD recrute n' héstez pas à nous rejoindre smile
14:56:30 Wemby(C4F): Les mots doux de velours, je ne crieeee plus
14:50:01 Ghandix(Len): C'est des bots
14:48:46 Kyllu(C4F): A la vache
13:21:59 MDFleBG(APC): 50 attaques par jour perso, j’en ai marre.
13:11:36 Excalibur1986(LPAL): effectivement Celui là il abuse grave
11:53:27 MDFleBG(APC): Qui peut bannir l’alliance de multi MYCEL ? :)
11:40:54 Wemby(C4F): Dis lui, fais le pour moi, dis lui que les jours sans elle me semblent moins lonnnngs
09:43:43 MaxDionne: laugh
03:43:16 winston(-TP-): Oups pas le bon chat biggrin
03:41:41 winston(-TP-): Aller j'en relance une on verra bien biggrin
Mardi 19 mai 2026
23:27:25 Kyllu(C4F): Ok je vois 😂
23:25:52 MaxDionne: omg bon je te ferai pas le rattrapage sa va étre un tantinet long et les non concerné en on plein le luc de l'entendre laugh
23:25:21 Kyllu(C4F): Euh bien 2 ou 3 ...ans haha
23:24:59 MaxDionne: ouai il s,en est passé des chose. tes parti combien de temps ?
23:23:58 Kyllu(C4F): Je suis partie si longtemps que sa ???
23:21:01 Wemby(C4F): laugh
23:14:22 Kyllu(C4F): A ce point la .?
22:56:42 MaxDionne: chewbacca est le dude qui a pirater azerty. il a aussi piraté fidel_castro il a détruit mon alliance pa une pas deux mais bien 3x et par détruire je veux dire tout effacer. le doli est composé que de traitre et de désserteur. chewbacca a tout orchestré comme un con. Il prétend jouer clean je connais pas de joueur plus sale que lui !!!! - en plus j'ai fourni toute les explication mais chewbacca na jamais osé donnée aucune explication !!
21:30:20 Nova-kun: En effet biggrin
21:28:03 Eraysere(ADC-1): Oops à oui ^^ pardon nova balle perdue
21:19:09 Wemby(C4F): Tu ne t'adresses pas à la bonne personne tu sais ? :)
21:00:36 Eraysere(ADC-1): Nova vu mes mp la preuve que tout le monde s’en fou pas, vieux débris smug
20:56:06 Wemby(C4F): N'hésite pas à venir chez nous pouce
20:55:00 Wemby(C4F): Yes si jamais tu es motivé nova Kun
20:53:53 Kyllu(C4F): Oui
20:39:45 Nova-kun(EB): Quelqu'un recrute un petit ? angel
20:39:32 Nova-kun(EB): Bonsoir
20:39:30 Nova-kun(EB): Qu'elle amabilité...
20:16:07 Nabou(SHAN): On s'en fou
19:44:40 Eraysere(ADC-1): Du coup s'il y a des fans de Stargate n'hésitez pas à me mp :) !!
19:35:02 Nabou(SHAN): Les babouines ont du trembler la laugh
19:29:11 Cizayox(_SPY_): donne tdc issu de mes chasses. Il n'en reste pas beaucoup, mais n,hésitez pas
19:16:49 Chewbacca(DOLI): Salut a tous, mon alliance RECRUTE
19:15:50 Chewbacca(DOLI): Krasus(HoP): T'aurais des morts IRL... T'en as qui oublieraient de manger et dormir => lol 😂😂😂😂
18:04:50 Wemby(C4F): C'est ça qu'on veut
18:04:21 Krasus(HoP): T'aurais des morts IRL... T'en as qui oublieraient de manger et dormir laugh
18:02:25 Wemby(C4F): Sinon t'as qu'à faire un Server 5 fourmizzz, mais en mode vitesse *25 pour les constructions, distance raccourcie, ça serait fun
17:47:24 Wemby(C4F): j'ai pas encore testé ton jeu :(
17:47:15 Wemby(C4F): pouce bon courage
17:45:48 Eraysere(ADC-1): C'est gentil mais je suis trop focus à dév ^^
17:39:56 Wemby(C4F): Hello, si tu veux jouer dans une ambiance sympa et tout remonter depuis le départ avec un groupe sélectif, n'hésite pas à nous rejoindre : c4f
17:33:40 Eraysere(ADC-1): Hello, j'espère que vous allez bien depuis le temps :) je viens de finir de coder un jeu Stargate qui m'a pris plus d'un ans, je compte m'attaquer à un replika de Fourmizzz (code à jour et compagnie) si vous avez des idées mes mp sont open.
15:51:50 titina(DOLI): Bonjour merci a tous
14:42:46 la-nymphe-du-s4(LV): Boosté obscure showoff
12:41:54 Wemby(C4F): On transforme sa peau en ballon de basket dédicassé de ma main
12:31:02 JGeun(Len): 06:08:44 loulou(LV): Promis je me laverai plus une seule fois après : mieux, on arrache ta peau, on la tanne, on vends l'autographe et on peut avoir un S5, S6, S7, etc
11:13:06 Ischar(KK): laugh
11:12:56 Ischar(KK): 19/05/26 à 10h54 obscure attaque votre Terrain de chasse : Troupes en attaque : 415 356 438 Jeunes Soldates Naines, 92 530 624 Soldates Naines, 51 498 788 Naines d’Elites, 85 534 199 Jeunes Soldates, 39 649 052 Soldates, 30 296 050 Concierges, 1 505 642 Concierges d’élites, 41 244 593 Soldates d’élites, 16 128 394 Tanks, 5 562 886 Tanks d’élites, 15 797 149 Tueuses, 1 748 520 Tueuses d’élites. Troupes en défense : 152 Jeunes Soldates Naines. L'ennemie inflige 6 759 082 244 (+ 1
10:06:07 MaxDionne: bye
08:53:58 Chouwp(Evo): noel_vache
08:18:10 LeZiZ(SHAN): bye
06:29:18 la-nymphe-du-s4(LV): Bonne journée CG kiss
06:24:34 la-nymphe-du-s4(LV): Laver la caisse a mon patron ca serait trop. Surtout que je suis bénévole xd
06:23:55 Wemby(C4F): laugh
06:16:01 la-nymphe-du-s4(LV): Oula ca je lui laisse whistling
06:14:44 Wemby(C4F): J'ai aussi mis un autographe sur son pare choc, donc tu penseras aussi à nettoyer sa caisse biggrin
06:12:51 la-nymphe-du-s4(LV): Je vais devoir laver le visage de loulou
06:12:24 la-nymphe-du-s4(LV): whistling
06:10:25 loulou(LV): Quel goat
06:09:09 Wemby(C4F): Avec plaisir, c'était un super match ce soir
06:08:44 loulou(LV): Promis je me laverai plus une seule fois après
06:08:32 loulou(LV): Wemby, je peux avoir un autographe sur le visage stp
Lundi 18 mai 2026
22:40:48 MaxDionne: GO Wemby GO GO
22:06:37 Wemby(C4F): Soyez nombreux à m'encourager cette nuit
22:06:21 Wemby(C4F): Ensemble, nous pouvons y parvenir, pour un meilleur avenir
21:54:52 la-nymphe-du-s4(LV): Cest deja énorme xd
21:54:42 la-nymphe-du-s4(LV): Suffit juste de nous aimer les uns les autres ?
21:39:49 Wemby(C4F): Il y aura de la bière et de la tarte aux pommes, tout le monde rigolera sous le soleil.
21:37:38 Wemby(C4F): Et ainsi, nous pourrions obtenir un S5, et relancer le jeu, pour y parvenir il suffit juste de nous aimer les uns les autres. Je pose ça comme ça ici, je dis rien.
21:36:57 Wemby(C4F): Deux fois par an nous pourrions faire une fete, genre la fete de noel, la fete du printemps, on se reunirait tous irl pour une maxi orgie et on reverserait les bénéfices de la soirée à Amrac pour qu'il fasse un S5
21:35:10 Wemby(C4F): Vous êtes tant cruels les uns envers les autres, à vous tuer pour optimiser des troupes, plutot que de pondre directement des troupes d'élite directement en célébrant la paix et la prospérité.
20:58:53 la-nymphe-du-s4(LV): Br toto app
20:12:00 Wemby(C4F): Certains joueurs ont déjà débloqué les tueuses, je suis en retard
20:11:37 Wemby(C4F): oh woah
20:10:02 toto64(KK): 19h49 Mortelune attaque votre fourmilière : Troupes en attaque : 300 000 000 Jeunes Soldates Naines, 4 081 953 Soldates Naines, 6 570 517 Tanks, 269 078 408 Tueuses d’élites. Troupes en défense : 187 818 300 Jeunes Soldates Naines, 10 297 324 Soldates Naines, 23 637 Naines d’Elites. L'ennemie inflige 16 081 100 640 (+ 40 202 751 600) dégâts à vos fourmis et en tue 198 139 261. Vous infligez 41 696 772 (+ 83 393 544) dégâts et tuez 4 467 511 ennemies. Vous venez de subir une cuisant
18:57:20 Wemby(C4F): Y'a des choses qui changent pas
18:56:21 GordonFreeman: Sieg heil
18:50:17 Wemby(C4F): Si vous souhaitez vous relancer dans un petit projet depuis le départ, la C4F sera ravie de vous accueillir.
Affichage 3301-3400 sur 9884 messages