|
Lundi 18 mai 2026
|
| 21:37:38 |
Wemby(C4F): Et ainsi, nous pourrions obtenir un S5, et relancer le jeu, pour y parvenir il suffit juste de nous aimer les uns les autres. Je pose ça comme ça ici, je dis rien. |
| 21:36:57 |
Wemby(C4F): Deux fois par an nous pourrions faire une fete, genre la fete de noel, la fete du printemps, on se reunirait tous irl pour une maxi orgie et on reverserait les bénéfices de la soirée à Amrac pour qu'il fasse un S5 |
| 21:35:10 |
Wemby(C4F): Vous êtes tant cruels les uns envers les autres, à vous tuer pour optimiser des troupes, plutot que de pondre directement des troupes d'élite directement en célébrant la paix et la prospérité. |
| 20:58:53 |
la-nymphe-du-s4(LV): Br toto  |
| 20:12:00 |
Wemby(C4F): Certains joueurs ont déjà débloqué les tueuses, je suis en retard |
| 20:11:37 |
Wemby(C4F): woah |
| 20:10:02 |
toto64(KK): 19h49 Mortelune attaque votre fourmilière : Troupes en attaque : 300 000 000 Jeunes Soldates Naines, 4 081 953 Soldates Naines, 6 570 517 Tanks, 269 078 408 Tueuses d’élites. Troupes en défense : 187 818 300 Jeunes Soldates Naines, 10 297 324 Soldates Naines, 23 637 Naines d’Elites. L'ennemie inflige 16 081 100 640 (+ 40 202 751 600) dégâts à vos fourmis et en tue 198 139 261. Vous infligez 41 696 772 (+ 83 393 544) dégâts et tuez 4 467 511 ennemies. Vous venez de subir une cuisant |
| 18:57:20 |
Wemby(C4F): Y'a des choses qui changent pas |
| 18:56:21 |
GordonFreeman: Sieg heil |
| 18:50:17 |
Wemby(C4F): Si vous souhaitez vous relancer dans un petit projet depuis le départ, la C4F sera ravie de vous accueillir. |
| 18:22:49 |
Wemby(C4F): yo Eraysere :) |
| 18:18:17 |
Eraysere(ADC-1): yo |
| 16:23:14 |
Celtica(TKC): Yop |
| 13:57:42 |
castralroc(EZIO): purée je suis en cours d'ACCOR, j'en peut plus |
| 12:13:52 |
MaxDionne: comment il va ? |
| 12:12:25 |
Wemby(C4F): Neozzz |
| 12:07:31 |
MaxDionne:  |
| 12:05:05 |
Wemby(C4F): L'Elu* |
| 12:02:44 |
MaxDionne:  |
| 11:57:47 |
ERGENE(MascS):  |
| 10:59:12 |
Wemby(C4F): Cassser la voiiiix |
| 10:45:14 |
Excalibur1986(LPAL): rien envie de foutre aujourd'hui hormis me casser le cerveau 🤣🤣🤣 |
| 10:44:30 |
Excalibur1986(LPAL): bientôt l heure de l apéro  |
| 10:44:02 |
Excalibur1986(LPAL): faut les bougers vos anatomies donnez moi la frite  |
| 09:49:59 |
Wemby(C4F): Hey trop bien nicolaze, moi aussi !!! |
| 09:32:32 |
Nessychris(DOLI): 🤣🤣🤣🤣🤣 |
| 09:31:38 |
nicolaze(HoP): 06:58:27 Nessychris(DOLI): c'est pas bien nicolaze j'espere que tu changeais de protection a chaque fois=> nope pas besoin, je suis puceau |
| 09:30:52 |
nicolaze(HoP): 06:57:04 la-nymphe-du-s4(LV): Nicolaze qui roule en épave roulante. Tiens surprenant => le pauvre a tenu 15 ans sans anti-rouille |
| 07:14:20 |
Auradhell(LPAL): bonne journée a tous pour moi elle ce termine :O haha bonne ecole gremlins |
| 07:13:48 |
Nessychris(DOLI): bon allez faut que j'aille reveiller mon gremlins pour l'ecole bonne journée |
| 07:13:12 |
Nessychris(DOLI): c'est mignon  |
| 07:12:54 |
Auradhell(LPAL): ouff j'ai eu peur jetais prete a temporter de la petite creme |
| 07:12:43 |
Nessychris(DOLI): par contre ça donne de l'élan |
| 07:12:25 |
Nessychris(DOLI):  |
| 07:12:21 |
Nessychris(DOLI): non tkt il va bien |
| 07:12:10 |
Auradhell(LPAL): :o :o :o PAUVRE CUL |
| 07:11:47 |
Nessychris(DOLI): mon pere avait des péniche a la place des pieds et je peux t'assurer que les coups de peniche dans le cul je les voyais pas venir  |
| 07:11:23 |
la-nymphe-du-s4(LV): Cest beaucoup 1% mine de rien |
| 07:10:52 |
Nessychris(DOLI): moins de 1% pour chaque |
| 07:10:44 |
Nessychris(DOLI): bah c'est kif kif |
| 07:10:36 |
la-nymphe-du-s4(LV): souvent on est pas au courant de tout |
| 07:10:14 |
Auradhell(LPAL): Chez LPAL on évite surtout de croiser ses voitures… les bateaux au moins on les voit arriver 😄☠  |
| 07:10:11 |
la-nymphe-du-s4(LV): J'avoue xd |
| 07:08:57 |
Nessychris(DOLI): alors en vrai je suis curieuse de voir les stats |
| 07:08:37 |
la-nymphe-du-s4(LV): Te prendre un bateau en pleine geule ca doit etre rare aussi ahaha |
| 07:08:36 |
Nessychris(DOLI): ça c'est clair j'ai vu des vidéo et surtout a 120 ça fais du dégat |
| 07:08:04 |
la-nymphe-du-s4(LV): Heureusement ca arrive rarement :/ |
| 07:07:30 |
Nessychris(DOLI): bah c'est surtout que tu pries pour pas le croiser sur la route tu pars le matin bosser tu prends une roue dans le parebrise oh calme |
| 07:06:17 |
Auradhell(LPAL): Le jour où il ouvre un garage, les assurances ferment 😄☠ |
| 07:05:34 |
Nessychris(DOLI): tu es payé pour boussiller les caisses |
| 07:05:09 |
Nessychris(DOLI): ou alors il faut qu'ikl fasse un contrat de crash test |
| 07:03:51 |
Auradhell(LPAL): À ce rythme-là il lui faut un abonnement garage plus qu’une assurance 😄☠ |
| 07:02:03 |
Nessychris(DOLI): ou cinq fois par ans en l'occurrence |
| 07:01:38 |
Nessychris(DOLI):  |
| 07:01:27 |
Auradhell(LPAL): Vu l’état des voitures ici, je dirais l’eau 😄☠ |
| 07:01:26 |
Nessychris(DOLI): parce que ton bateau tu le change pas tout les cinq ans normalement |
| 07:00:44 |
Nessychris(DOLI): vrai question qu'est ce qui appporte plus de resistance l'eau ou le bitume |
| 07:00:05 |
Auradhell(LPAL): Chez LPAL les navires tiennent mieux que les voitures apparemment 😄☠ |
| 06:58:27 |
Nessychris(DOLI): c'est pas bien nicolaze j'espere que tu changeais de protection a chaque fois  |
| 06:57:38 |
Auradhell(LPAL):  |
| 06:57:23 |
la-nymphe-du-s4(LV): Cest ca 5 ème cette année xd |
| 06:57:04 |
la-nymphe-du-s4(LV): Nicolaze qui roule en épave roulante. Tiens surprenant |
| 06:55:48 |
Nessychris(DOLI):  |
| 06:55:36 |
nicolaze(HoP): je dirais plutot vetement troué avec une bouteille de wisky |
| 06:55:07 |
Wemby(C4F): C'est tout ce que je pouvais me permettre  |
| 06:54:37 |
Nessychris(DOLI): 06:50:41 Wemby(C4F): On est deux, d'ailleurs je dois aller chercher l'épave au garage aujourd'hui========> 45 ans jupe léopard ? |
| 06:52:44 |
la-nymphe-du-s4(LV): Temps mieux Auradhell  |
| 06:51:48 |
Nessychris(DOLI):  |
| 06:51:48 |
Auradhell(LPAL): Moi et mon pare-choc on vous aime quand même 😄☠ |
| 06:51:34 |
nicolaze(HoP): et moi je roulais 120 km/h sur l'autoroute avec XD |
| 06:51:17 |
Wemby(C4F): haha |
| 06:51:05 |
nicolaze(HoP): je sentais des vibrations depuis un moment, une roues était presque détaché  |
| 06:50:57 |
la-nymphe-du-s4(LV): Ben oui bien sûr et comparer une femme avec une bagnole je trouve pas ca super mais bon. Jai dis ce que j'avais a dire. J'ai besoin de plus de bave sur le cg  |
| 06:50:49 |
Wemby(C4F):  |
| 06:50:44 |
Nessychris(DOLI): rip |
| 06:50:41 |
Wemby(C4F): On est deux, d'ailleurs je dois aller chercher l'épave au garage aujourd'hui |
| 06:50:26 |
nicolaze(HoP): la mienne est morte y a 2 semaines |
| 06:50:06 |
Wemby(C4F): Vous vendez votre voiture ? |
| 06:49:40 |
nicolaze(HoP): il est fan de bagnole, s'pour ça |
| 06:49:34 |
la-nymphe-du-s4(LV): A aucun moment j'accepte ce genre de propos nicolaze et tu le sais. |
| 06:49:24 |
Wemby(C4F):  |
| 06:48:43 |
la-nymphe-du-s4(LV): Cest plutôt le mot pare choc que jai pas aimée wemby cest tout. Rien de bien méchant |
| 06:48:13 |
Nessychris(DOLI): j'ai pas dit que j'aimer mais qu'il faut arreter de se formaliser pour un combat feministe a deux balle |
| 06:48:11 |
nicolaze(HoP): 06:37:40 la-nymphe-du-s4(LV): Tellement de mec qui bavent sur nous les femmes...cest Tellement rendu "normalisé "=> en meme temps avec ton RP de femme qui aime se faire courtiser, ça aide pas vraiment  |
| 06:47:53 |
Wemby(C4F): Je ne dirais rien Auradhell haha |
| 06:47:46 |
la-nymphe-du-s4(LV): Si toi tu aime ces mots ness cest ton truc hien pas le mien  |
| 06:47:31 |
Auradhell(LPAL): Je voulais pas créer de débat 😅 La photo c’est moi version IA style pirate LPAL ☠ |
| 06:47:12 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 06:47:05 |
Nessychris(DOLI): et puis bon faut dire ce qui est sacré pare choc |
| 06:46:45 |
Wemby(C4F):  |
| 06:46:41 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 06:46:31 |
Nessychris(DOLI): on parle d'une image ça aurait une photo d'accord mais la c'est une image fin il y a aucun etre humain offenser derrière |
| 06:46:27 |
Wemby(C4F): J'espère d'ailleurs qu'elle dort pas sur le dos, sinon elle doit faire des apnées du sommeil |
| 06:46:20 |
la-nymphe-du-s4(LV): Cest ce que je me dis aussi wemby tu n'es pas stupide |
| 06:45:52 |
Wemby(C4F): Je dirai jamais ça à une femme en vrai, la je parlais d'une image |
| 06:45:25 |
la-nymphe-du-s4(LV): Ness la journée que qu'un mec va te dire que tu as un beau pare choc si tu aime temps mieux. Je vois bien que wemby rigolait bien sur mais bon cest ca quo est ca xd |
| 06:44:12 |
Wemby(C4F): Moi je m'en ballec |
| 06:44:05 |
Nessychris(DOLI): mais une image vous allez pas vous taper dessus pour ça |
| 06:43:47 |
Wemby(C4F): Et bien je respecte ton point de vue Nymphe mais bon |
| 06:43:33 |
Nessychris(DOLI): le bon dieux nous a fais des yeux je vais pas m'empêcher de regarder |