Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Lundi 18 mai 2026
21:37:38 Wemby(C4F): Et ainsi, nous pourrions obtenir un S5, et relancer le jeu, pour y parvenir il suffit juste de nous aimer les uns les autres. Je pose ça comme ça ici, je dis rien.
21:36:57 Wemby(C4F): Deux fois par an nous pourrions faire une fete, genre la fete de noel, la fete du printemps, on se reunirait tous irl pour une maxi orgie et on reverserait les bénéfices de la soirée à Amrac pour qu'il fasse un S5
21:35:10 Wemby(C4F): Vous êtes tant cruels les uns envers les autres, à vous tuer pour optimiser des troupes, plutot que de pondre directement des troupes d'élite directement en célébrant la paix et la prospérité.
20:58:53 la-nymphe-du-s4(LV): Br toto app
20:12:00 Wemby(C4F): Certains joueurs ont déjà débloqué les tueuses, je suis en retard
20:11:37 Wemby(C4F): oh woah
20:10:02 toto64(KK): 19h49 Mortelune attaque votre fourmilière : Troupes en attaque : 300 000 000 Jeunes Soldates Naines, 4 081 953 Soldates Naines, 6 570 517 Tanks, 269 078 408 Tueuses d’élites. Troupes en défense : 187 818 300 Jeunes Soldates Naines, 10 297 324 Soldates Naines, 23 637 Naines d’Elites. L'ennemie inflige 16 081 100 640 (+ 40 202 751 600) dégâts à vos fourmis et en tue 198 139 261. Vous infligez 41 696 772 (+ 83 393 544) dégâts et tuez 4 467 511 ennemies. Vous venez de subir une cuisant
18:57:20 Wemby(C4F): Y'a des choses qui changent pas
18:56:21 GordonFreeman: Sieg heil
18:50:17 Wemby(C4F): Si vous souhaitez vous relancer dans un petit projet depuis le départ, la C4F sera ravie de vous accueillir.
18:22:49 Wemby(C4F): yo Eraysere :)
18:18:17 Eraysere(ADC-1): yo
16:23:14 Celtica(TKC): Yop
13:57:42 castralroc(EZIO): purée je suis en cours d'ACCOR, j'en peut plus
12:13:52 MaxDionne: comment il va ?
12:12:25 Wemby(C4F): Neozzz
12:07:31 MaxDionne: angel
12:05:05 Wemby(C4F): L'Elu*
12:02:44 MaxDionne: bye
11:57:47 ERGENE(MascS): unsure
10:59:12 Wemby(C4F): Cassser la voiiiix
10:45:14 Excalibur1986(LPAL): rien envie de foutre aujourd'hui hormis me casser le cerveau 🤣🤣🤣
10:44:30 Excalibur1986(LPAL): bientôt l heure de l apéro whistling
10:44:02 Excalibur1986(LPAL): app faut les bougers vos anatomies noel_vache donnez moi la frite noel_vache
09:49:59 Wemby(C4F): Hey trop bien nicolaze, moi aussi !!!
09:32:32 Nessychris(DOLI): 🤣🤣🤣🤣🤣
09:31:38 nicolaze(HoP): 06:58:27 Nessychris(DOLI): c'est pas bien nicolaze j'espere que tu changeais de protection a chaque fois=> nope pas besoin, je suis puceau
09:30:52 nicolaze(HoP): 06:57:04 la-nymphe-du-s4(LV): Nicolaze qui roule en épave roulante. Tiens surprenant => le pauvre a tenu 15 ans sans anti-rouille
07:14:20 Auradhell(LPAL): bonne journée a tous pour moi elle ce termine :O haha bonne ecole gremlins
07:13:48 Nessychris(DOLI): bon allez faut que j'aille reveiller mon gremlins pour l'ecole bonne journée
07:13:12 Nessychris(DOLI): c'est mignon laugh
07:12:54 Auradhell(LPAL): ouff j'ai eu peur jetais prete a temporter de la petite creme
07:12:43 Nessychris(DOLI): par contre ça donne de l'élan
07:12:25 Nessychris(DOLI): laugh laugh laugh laugh
07:12:21 Nessychris(DOLI): non tkt il va bien
07:12:10 Auradhell(LPAL): :o :o :o PAUVRE CUL
07:11:47 Nessychris(DOLI): mon pere avait des péniche a la place des pieds et je peux t'assurer que les coups de peniche dans le cul je les voyais pas venir laugh
07:11:23 la-nymphe-du-s4(LV): Cest beaucoup 1% mine de rien
07:10:52 Nessychris(DOLI): moins de 1% pour chaque
07:10:44 Nessychris(DOLI): bah c'est kif kif
07:10:36 la-nymphe-du-s4(LV): piece souvent on est pas au courant de tout
07:10:14 Auradhell(LPAL): Chez LPAL on évite surtout de croiser ses voitures… les bateaux au moins on les voit arriver 😄☠ shy shy
07:10:11 la-nymphe-du-s4(LV): J'avoue xd
07:08:57 Nessychris(DOLI): alors en vrai je suis curieuse de voir les stats
07:08:37 la-nymphe-du-s4(LV): Te prendre un bateau en pleine geule ca doit etre rare aussi ahaha
07:08:36 Nessychris(DOLI): ça c'est clair j'ai vu des vidéo et surtout a 120 ça fais du dégat
07:08:04 la-nymphe-du-s4(LV): Heureusement ca arrive rarement :/
07:07:30 Nessychris(DOLI): bah c'est surtout que tu pries pour pas le croiser sur la route tu pars le matin bosser tu prends une roue dans le parebrise oh calme
07:06:17 Auradhell(LPAL): Le jour où il ouvre un garage, les assurances ferment 😄☠
07:05:34 Nessychris(DOLI): tu es payé pour boussiller les caisses
07:05:09 Nessychris(DOLI): ou alors il faut qu'ikl fasse un contrat de crash test
07:03:51 Auradhell(LPAL): À ce rythme-là il lui faut un abonnement garage plus qu’une assurance 😄☠
07:02:03 Nessychris(DOLI): ou cinq fois par ans en l'occurrence
07:01:38 Nessychris(DOLI): laugh laugh laugh
07:01:27 Auradhell(LPAL): Vu l’état des voitures ici, je dirais l’eau 😄☠
07:01:26 Nessychris(DOLI): parce que ton bateau tu le change pas tout les cinq ans normalement
07:00:44 Nessychris(DOLI): vrai question qu'est ce qui appporte plus de resistance l'eau ou le bitume
07:00:05 Auradhell(LPAL): Chez LPAL les navires tiennent mieux que les voitures apparemment 😄☠
06:58:27 Nessychris(DOLI): c'est pas bien nicolaze j'espere que tu changeais de protection a chaque fois mad mad laugh laugh
06:57:38 Auradhell(LPAL): blink nudgewink
06:57:23 la-nymphe-du-s4(LV): Cest ca 5 ème cette année xd
06:57:04 la-nymphe-du-s4(LV): Nicolaze qui roule en épave roulante. Tiens surprenant
06:55:48 Nessychris(DOLI): laugh laugh laugh laugh laugh
06:55:36 nicolaze(HoP): je dirais plutot vetement troué avec une bouteille de wisky
06:55:07 Wemby(C4F): C'est tout ce que je pouvais me permettre angel
06:54:37 Nessychris(DOLI): 06:50:41 Wemby(C4F): On est deux, d'ailleurs je dois aller chercher l'épave au garage aujourd'hui========> 45 ans jupe léopard ?
06:52:44 la-nymphe-du-s4(LV): Temps mieux Auradhell kiss
06:51:48 Nessychris(DOLI): blink
06:51:48 Auradhell(LPAL): Moi et mon pare-choc on vous aime quand même 😄☠
06:51:34 nicolaze(HoP): et moi je roulais 120 km/h sur l'autoroute avec XD
06:51:17 Wemby(C4F): haha
06:51:05 nicolaze(HoP): je sentais des vibrations depuis un moment, une roues était presque détaché ant_laugh
06:50:57 la-nymphe-du-s4(LV): Ben oui bien sûr et comparer une femme avec une bagnole je trouve pas ca super mais bon. Jai dis ce que j'avais a dire. J'ai besoin de plus de bave sur le cg harhar
06:50:49 Wemby(C4F): laugh
06:50:44 Nessychris(DOLI): rip
06:50:41 Wemby(C4F): On est deux, d'ailleurs je dois aller chercher l'épave au garage aujourd'hui
06:50:26 nicolaze(HoP): la mienne est morte y a 2 semaines
06:50:06 Wemby(C4F): Vous vendez votre voiture ?
06:49:40 nicolaze(HoP): il est fan de bagnole, s'pour ça
06:49:34 la-nymphe-du-s4(LV): A aucun moment j'accepte ce genre de propos nicolaze et tu le sais.
06:49:24 Wemby(C4F): angel
06:48:43 la-nymphe-du-s4(LV): Cest plutôt le mot pare choc que jai pas aimée wemby cest tout. Rien de bien méchant
06:48:13 Nessychris(DOLI): j'ai pas dit que j'aimer mais qu'il faut arreter de se formaliser pour un combat feministe a deux balle
06:48:11 nicolaze(HoP): 06:37:40 la-nymphe-du-s4(LV): Tellement de mec qui bavent sur nous les femmes...cest Tellement rendu "normalisé "=> en meme temps avec ton RP de femme qui aime se faire courtiser, ça aide pas vraiment fish
06:47:53 Wemby(C4F): Je ne dirais rien Auradhell haha
06:47:46 la-nymphe-du-s4(LV): Si toi tu aime ces mots ness cest ton truc hien pas le mien harhar
06:47:31 Auradhell(LPAL): Je voulais pas créer de débat 😅 La photo c’est moi version IA style pirate LPAL ☠
06:47:12 la-nymphe-du-s4(LV): whistling kiss
06:47:05 Nessychris(DOLI): et puis bon faut dire ce qui est sacré pare choc
06:46:45 Wemby(C4F): laugh
06:46:41 la-nymphe-du-s4(LV): whip
06:46:31 Nessychris(DOLI): on parle d'une image ça aurait une photo d'accord mais la c'est une image fin il y a aucun etre humain offenser derrière
06:46:27 Wemby(C4F): J'espère d'ailleurs qu'elle dort pas sur le dos, sinon elle doit faire des apnées du sommeil
06:46:20 la-nymphe-du-s4(LV): Cest ce que je me dis aussi wemby tu n'es pas stupide
06:45:52 Wemby(C4F): Je dirai jamais ça à une femme en vrai, la je parlais d'une image
06:45:25 la-nymphe-du-s4(LV): Ness la journée que qu'un mec va te dire que tu as un beau pare choc si tu aime temps mieux. Je vois bien que wemby rigolait bien sur mais bon cest ca quo est ca xd
06:44:12 Wemby(C4F): Moi je m'en ballec
06:44:05 Nessychris(DOLI): mais une image vous allez pas vous taper dessus pour ça
06:43:47 Wemby(C4F): Et bien je respecte ton point de vue Nymphe mais bon
06:43:33 Nessychris(DOLI): le bon dieux nous a fais des yeux je vais pas m'empêcher de regarder
Affichage 3401-3500 sur 9894 messages