|
Lundi 18 mai 2026
|
| 06:45:25 |
la-nymphe-du-s4(LV): Ness la journée que qu'un mec va te dire que tu as un beau pare choc si tu aime temps mieux. Je vois bien que wemby rigolait bien sur mais bon cest ca quo est ca xd |
| 06:44:12 |
Wemby(C4F): Moi je m'en ballec |
| 06:44:05 |
Nessychris(DOLI): mais une image vous allez pas vous taper dessus pour ça |
| 06:43:47 |
Wemby(C4F): Et bien je respecte ton point de vue Nymphe mais bon |
| 06:43:33 |
Nessychris(DOLI): le bon dieux nous a fais des yeux je vais pas m'empêcher de regarder |
| 06:43:25 |
la-nymphe-du-s4(LV): Je ne suis pas ainsi wemby je trouve juste que cest un manque de respect cest tout |
| 06:43:17 |
Wemby(C4F): Hello Nessy :) bonne journée :) |
| 06:42:52 |
Nessychris(DOLI): chacun son opinion mais bon pour une image d'ia c'est un peu fort comme reaction et puis franchement j'espere pas être la seule à avoir pris un café en terrasse avec les copine en matant a tour de bras ce qui passe |
| 06:42:49 |
Wemby(C4F): Mouais....  |
| 06:42:32 |
Wemby(C4F): Je sais pas je faisais un com sur une image virtuelle, pas besoin de sortir le drapeau féministe wtf |
| 06:42:24 |
la-nymphe-du-s4(LV): Cest une image mais en réagissant ainsi wemby cela créer l'image de ce que je dis  |
| 06:41:41 |
Wemby(C4F): Bah moi non plus ça me fait pas baver une femme sexualisée, check les réseaux sociaux, y'a que ça |
| 06:41:08 |
la-nymphe-du-s4(LV): Boff je ne sais pour toi mais moi personnellement voir un homme torse nu en photo ca ne me fais ni du bien ni baver |
| 06:40:59 |
Wemby(C4F): tu me connais pas * |
| 06:40:53 |
Wemby(C4F): C'est qu'une image, tu me connais, tu dis pas n'importe quoi |
| 06:39:39 |
Nessychris(DOLI): bah après en général les nanas on est pas mieux juste plus discrète |
| 06:37:40 |
la-nymphe-du-s4(LV): Tellement de mec qui bavent sur nous les femmes...cest Tellement rendu "normalisé " |
| 06:35:05 |
Auradhell(LPAL): Les navires LPAL doivent être bien renforcés ☠😄 |
| 06:34:22 |
la-nymphe-du-s4(LV): Franchement pour un chef ca fait dure |
| 06:34:01 |
Wemby(C4F): Non mais sérieusement  |
| 06:33:31 |
la-nymphe-du-s4(LV): -.- |
| 06:32:58 |
Wemby(C4F): Sacré pare choc |
| 06:32:44 |
Auradhell(LPAL): Haha merci ☠ Un pirate se doit d’avoir une réputation digne de ce nom. |
| 06:32:11 |
la-nymphe-du-s4(LV): Je vais bien et toi |
| 06:31:20 |
la-nymphe-du-s4(LV): Beau profil  |
| 06:30:48 |
la-nymphe-du-s4(LV): Tellement longtemps que je ne me souviens pas  |
| 06:29:59 |
Auradhell(LPAL): Comment ca va la nymphe ca fait longtemps :O |
| 06:29:30 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 06:29:20 |
Auradhell(LPAL): Bonsoir Bonsoir |
| 01:24:19 |
Cyberfun(WB): Enfin essaie |
| 01:24:10 |
Cyberfun(WB): 00:43:38 Eraysere(ADC-1) : Bonsoir, fourmizzz est sous copyright ou pas ? // personne te poursuivra si tu fais ta copie |
| 00:43:38 |
Eraysere(ADC-1): Bonsoir, fourmizzz est sous copyright ou pas ? |
| 00:00:38 |
Wemby(C4F): La C4F recrute des joueurs actifs et motivés à progresser sur le jeu et à refaireune chaine de rien. |
|
Dimanche 17 mai 2026
|
| 22:20:34 |
Nessychris(DOLI): vas y je mets une note lol |
| 22:20:10 |
Wemby(C4F): Puis alors, on pourrait faire de l'analyse et se demander les différences entre la boucherie et l'explosion |
| 22:17:22 |
Nessychris(DOLI):  |
| 22:17:06 |
Wemby(C4F): Je ne parlais pas forcément d'accouchement d'ailleurs lol |
| 22:16:51 |
Nessychris(DOLI): lol |
| 22:16:36 |
Wemby(C4F): J'avais une vision plus poétique |
| 22:15:14 |
Nessychris(DOLI): non l'accouchement ça compte pas c'est pas une explosion c'est une boucherie |
| 22:14:50 |
Wemby(C4F): On provient tous d'une sorte de (giga) explosion d'une certaine manière, en partie au moins |
| 22:13:00 |
Nessychris(DOLI): je refuse d'y croire ça me plait de me dire que je viens d'une giga explosion |
| 22:11:58 |
Wemby(C4F): Mais passe stv on est bien, on en a toujours en trop  |
| 22:11:34 |
Wemby(C4F): C'est vrai en plus, scientifiquement on remet en cause notre conception de ce que serait le début de l'univers |
| 22:11:06 |
Wemby(C4F):  |
| 22:10:49 |
Nessychris(DOLI): il t'en rest un peu je veux gouter elle a l'air bonne XD |
| 22:09:35 |
Wemby(C4F): Il existe plus que le big bang |
| 22:09:25 |
Nessychris(DOLI): et le dinosaure de toy story |
| 22:08:56 |
Wemby(C4F):  |
| 22:08:48 |
Wemby(C4F): le big bang n'existe pas |
| 22:04:57 |
Nessychris(DOLI): ah bon la lumiere n'a pas besoin de l'ombre donc avant le big bang il y avait masse lumière dans l'espace |
| 22:03:58 |
Wemby(C4F): Comme ça on vit dans un monde giga flashy trop kawai de ouf |
| 22:03:30 |
Wemby(C4F): L'ombre n'existe pas sans lumière, mais la lumière n'a pas besoin de l'ombre |
| 22:01:09 |
Nessychris(DOLI): ça ne peut pas exister car sans le bien le mal n'existe pas et vice versa la lumière n'existe que parce que l'ombre existe aussi et vice versa |
| 21:57:41 |
Wemby(C4F): Au pire si l'utopie ça vous pas, on a qu'à se contenter d'organiser des partouzes, en général ça fait plaisir à tout le monde ça |
| 21:44:10 |
Wemby(C4F): Le problème de l'utopie, comme beaucoup de bonnes choses où le mal n'existe pas, surtout, c'est que ça ne peut exister que dans la tete des humains |
| 21:31:13 |
Polochon123(PFD): La PFD recrute n' héstez pas à nous rejoindre  |
| 21:28:27 |
Nessychris(DOLI): le problème de l'utopie c'est que c'est un concept qui ne peut exister sans dériver vers une dystopie |
| 21:25:57 |
Wemby(C4F): Nous aurions pu créer une utopie |
| 21:24:58 |
castralroc(EZIO): Non merci, j'ai jamais été un grand fans de l'URSS |
| 21:14:12 |
Nessychris(DOLI): le non sorti du coeur XD |
| 21:13:46 |
Nessychris(DOLI):  |
| 21:12:55 |
la-nymphe-du-s4(LV): Non wemby |
| 21:12:28 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 21:07:56 |
Wemby(C4F): Et ensemble on pourrait utiliser notre savoir faire grace à cette paix où nous pourrions créer une sorte de S5 |
| 21:06:00 |
Wemby(C4F): on devrait fusionner toutes les alliances du jeu pour faire un mega serveur pacifique où tout le monde jouerai à la bombe sur le CA. |
| 20:49:00 |
niroba(LV): OP ziz |
| 20:43:01 |
Wemby(C4F):  |
| 20:38:35 |
LeZiZ(SHAN): La shan recherche grenier 3-400g ouv , me mp . |
| 20:35:58 |
Polochon123(PFD):  |
| 19:37:19 |
Wemby(C4F): Oui je suis 3eme cette saison mais c'est très bien |
| 19:22:03 |
bigboulle(Gear5): Wemby sera pas MVP c'est SGA qui l'a eu  |
| 18:43:34 |
Nessychris(DOLI): Non mais parce que sinon je vais surenchérir |
| 18:43:19 |
Wemby(C4F):  |
| 18:42:21 |
Nessychris(DOLI): Je vais me cacher |
| 18:41:38 |
Wemby(C4F): C'est bon le saucisson quand meme, ca serait dommage de pas pouvoir en manger. Les cacahuetes passe encore |
| 18:39:39 |
Nessychris(DOLI): C'est pas moi pour une fois |
| 18:39:32 |
Nessychris(DOLI): 🤣🤣🤣🤣 |
| 18:39:28 |
Nessychris(DOLI): Allezzzzz |
| 18:36:56 |
Wemby(C4F): J'ai envie de te dire, tant que le saucisson ça passe, tu perds rien |
| 18:21:04 |
Nessychris(DOLI): Et mon dieu qu'il faut pas avoir l'esprit mal placé 😂😂😂😂 |
| 18:20:50 |
Nessychris(DOLI): Bah bizarrement les cacahuètes ça passe |
| 18:20:28 |
Wemby(C4F): Mange pas de cacahuètes c'est encore pire. |
| 18:19:22 |
Nessychris(DOLI): Le concepteur des ces nouilles voulait tuer des gens j'en suis sûre |
| 18:17:42 |
Wemby(C4F): Moi j'arrive à les manger sans les macher, comme un labrador. |
| 18:15:49 |
Nessychris(DOLI): Vrai question je suis la seule a m'etouffer en mangeant des coquillettes |
| 16:46:48 |
Nessychris(DOLI):  |
| 16:44:27 |
Wemby(C4F):  |
| 16:40:27 |
Nessychris(DOLI):  |
| 16:01:20 |
Polochon123(PFD): La PFD recrute n' héstez pas à nous rejoindre  |
| 12:19:44 |
Nessychris(DOLI): Trop d'honneur wemby |
| 12:19:12 |
Wemby(C4F): noble Nessy |
| 12:13:28 |
Nessychris(DOLI):  |
| 11:14:49 |
Wemby(C4F): Toi aussi noble ZiZ |
| 11:10:08 |
LeZiZ(SHAN): bon dimanche à tous  |
| 11:01:36 |
Troyox(LV): Dans le pommier du tabouret tu trouveras les deux 😋 |
| 10:41:26 |
pinpon: Bonjour je cherche du bois et pomme svp |
| 10:09:13 |
Le_Belge_190(-TP-):  |
| 08:54:02 |
Excalibur1986(LPAL): faut les bougers vos anatomies donnez moi la frite  |
| 07:19:05 |
Sedai123(FLK):  |