Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Lundi 18 mai 2026
06:45:25 la-nymphe-du-s4(LV): Ness la journée que qu'un mec va te dire que tu as un beau pare choc si tu aime temps mieux. Je vois bien que wemby rigolait bien sur mais bon cest ca quo est ca xd
06:44:12 Wemby(C4F): Moi je m'en ballec
06:44:05 Nessychris(DOLI): mais une image vous allez pas vous taper dessus pour ça
06:43:47 Wemby(C4F): Et bien je respecte ton point de vue Nymphe mais bon
06:43:33 Nessychris(DOLI): le bon dieux nous a fais des yeux je vais pas m'empêcher de regarder
06:43:25 la-nymphe-du-s4(LV): Je ne suis pas ainsi wemby je trouve juste que cest un manque de respect cest tout
06:43:17 Wemby(C4F): Hello Nessy :) bonne journée :)
06:42:52 Nessychris(DOLI): chacun son opinion mais bon pour une image d'ia c'est un peu fort comme reaction et puis franchement j'espere pas être la seule à avoir pris un café en terrasse avec les copine en matant a tour de bras ce qui passe
06:42:49 Wemby(C4F): Mouais.... laugh
06:42:32 Wemby(C4F): Je sais pas je faisais un com sur une image virtuelle, pas besoin de sortir le drapeau féministe wtf
06:42:24 la-nymphe-du-s4(LV): Cest une image mais en réagissant ainsi wemby cela créer l'image de ce que je dis harhar
06:41:41 Wemby(C4F): Bah moi non plus ça me fait pas baver une femme sexualisée, check les réseaux sociaux, y'a que ça
06:41:08 la-nymphe-du-s4(LV): Boff je ne sais pour toi mais moi personnellement voir un homme torse nu en photo ca ne me fais ni du bien ni baver
06:40:59 Wemby(C4F): tu me connais pas *
06:40:53 Wemby(C4F): C'est qu'une image, tu me connais, tu dis pas n'importe quoi
06:39:39 Nessychris(DOLI): bah après en général les nanas on est pas mieux juste plus discrète
06:37:40 la-nymphe-du-s4(LV): Tellement de mec qui bavent sur nous les femmes...cest Tellement rendu "normalisé "
06:35:05 Auradhell(LPAL): Les navires LPAL doivent être bien renforcés ☠😄
06:34:22 la-nymphe-du-s4(LV): Franchement pour un chef ca fait dure
06:34:01 Wemby(C4F): Non mais sérieusement laugh
06:33:31 la-nymphe-du-s4(LV): -.-
06:32:58 Wemby(C4F): Sacré pare choc
06:32:44 Auradhell(LPAL): Haha merci ☠ Un pirate se doit d’avoir une réputation digne de ce nom.
06:32:11 la-nymphe-du-s4(LV): Je vais bien et toi
06:31:20 la-nymphe-du-s4(LV): Beau profil bross
06:30:48 la-nymphe-du-s4(LV): Tellement longtemps que je ne me souviens pas noel_vache
06:29:59 Auradhell(LPAL): Comment ca va la nymphe ca fait longtemps :O
06:29:30 la-nymphe-du-s4(LV): kiss
06:29:20 Auradhell(LPAL): Bonsoir Bonsoir
01:24:19 Cyberfun(WB): Enfin essaie
01:24:10 Cyberfun(WB): 00:43:38 Eraysere(ADC-1) : Bonsoir, fourmizzz est sous copyright ou pas ? // personne te poursuivra si tu fais ta copie
00:43:38 Eraysere(ADC-1): Bonsoir, fourmizzz est sous copyright ou pas ?
00:00:38 Wemby(C4F): La C4F recrute des joueurs actifs et motivés à progresser sur le jeu et à refaireune chaine de rien.
Dimanche 17 mai 2026
22:20:34 Nessychris(DOLI): vas y je mets une note lol
22:20:10 Wemby(C4F): Puis alors, on pourrait faire de l'analyse et se demander les différences entre la boucherie et l'explosion
22:17:22 Nessychris(DOLI): whistling
22:17:06 Wemby(C4F): Je ne parlais pas forcément d'accouchement d'ailleurs lol
22:16:51 Nessychris(DOLI): lol
22:16:36 Wemby(C4F): J'avais une vision plus poétique
22:15:14 Nessychris(DOLI): non l'accouchement ça compte pas c'est pas une explosion c'est une boucherie
22:14:50 Wemby(C4F): On provient tous d'une sorte de (giga) explosion d'une certaine manière, en partie au moins
22:13:00 Nessychris(DOLI): je refuse d'y croire ça me plait de me dire que je viens d'une giga explosion
22:11:58 Wemby(C4F): Mais passe stv on est bien, on en a toujours en trop angel
22:11:34 Wemby(C4F): C'est vrai en plus, scientifiquement on remet en cause notre conception de ce que serait le début de l'univers
22:11:06 Wemby(C4F): laugh
22:10:49 Nessychris(DOLI): il t'en rest un peu je veux gouter elle a l'air bonne XD
22:09:35 Wemby(C4F): Il existe plus que le big bang
22:09:25 Nessychris(DOLI): et le dinosaure de toy story
22:08:56 Wemby(C4F): angel
22:08:48 Wemby(C4F): le big bang n'existe pas
22:04:57 Nessychris(DOLI): ah bon la lumiere n'a pas besoin de l'ombre donc avant le big bang il y avait masse lumière dans l'espace
22:03:58 Wemby(C4F): Comme ça on vit dans un monde giga flashy trop kawai de ouf
22:03:30 Wemby(C4F): L'ombre n'existe pas sans lumière, mais la lumière n'a pas besoin de l'ombre
22:01:09 Nessychris(DOLI): ça ne peut pas exister car sans le bien le mal n'existe pas et vice versa la lumière n'existe que parce que l'ombre existe aussi et vice versa
21:57:41 Wemby(C4F): Au pire si l'utopie ça vous pas, on a qu'à se contenter d'organiser des partouzes, en général ça fait plaisir à tout le monde ça
21:44:10 Wemby(C4F): Le problème de l'utopie, comme beaucoup de bonnes choses où le mal n'existe pas, surtout, c'est que ça ne peut exister que dans la tete des humains
21:31:13 Polochon123(PFD): La PFD recrute n' héstez pas à nous rejoindre smile bye
21:28:27 Nessychris(DOLI): le problème de l'utopie c'est que c'est un concept qui ne peut exister sans dériver vers une dystopie
21:25:57 Wemby(C4F): Nous aurions pu créer une utopie
21:24:58 castralroc(EZIO): Non merci, j'ai jamais été un grand fans de l'URSS
21:14:12 Nessychris(DOLI): le non sorti du coeur XD
21:13:46 Nessychris(DOLI): laugh
21:12:55 la-nymphe-du-s4(LV): Non wemby
21:12:28 la-nymphe-du-s4(LV): piece
21:07:56 Wemby(C4F): Et ensemble on pourrait utiliser notre savoir faire grace à cette paix où nous pourrions créer une sorte de S5
21:06:00 Wemby(C4F): on devrait fusionner toutes les alliances du jeu pour faire un mega serveur pacifique où tout le monde jouerai à la bombe sur le CA.
20:49:00 niroba(LV): OP ziz
20:43:01 Wemby(C4F): laugh
20:38:35 LeZiZ(SHAN): La shan recherche grenier 3-400g ouv , me mp .
20:35:58 Polochon123(PFD): pouce
19:37:19 Wemby(C4F): Oui je suis 3eme cette saison mais c'est très bien
19:22:03 bigboulle(Gear5): Wemby sera pas MVP c'est SGA qui l'a eu unsure
18:43:34 Nessychris(DOLI): Non mais parce que sinon je vais surenchérir
18:43:19 Wemby(C4F): laugh
18:42:21 Nessychris(DOLI): Je vais me cacher
18:41:38 Wemby(C4F): C'est bon le saucisson quand meme, ca serait dommage de pas pouvoir en manger. Les cacahuetes passe encore
18:39:39 Nessychris(DOLI): C'est pas moi pour une fois
18:39:32 Nessychris(DOLI): 🤣🤣🤣🤣
18:39:28 Nessychris(DOLI): Allezzzzz
18:36:56 Wemby(C4F): J'ai envie de te dire, tant que le saucisson ça passe, tu perds rien
18:21:04 Nessychris(DOLI): Et mon dieu qu'il faut pas avoir l'esprit mal placé 😂😂😂😂
18:20:50 Nessychris(DOLI): Bah bizarrement les cacahuètes ça passe
18:20:28 Wemby(C4F): Mange pas de cacahuètes c'est encore pire.
18:19:22 Nessychris(DOLI): Le concepteur des ces nouilles voulait tuer des gens j'en suis sûre
18:17:42 Wemby(C4F): Moi j'arrive à les manger sans les macher, comme un labrador.
18:15:49 Nessychris(DOLI): Vrai question je suis la seule a m'etouffer en mangeant des coquillettes
16:46:48 Nessychris(DOLI): juggle
16:44:27 Wemby(C4F): sleep
16:40:27 Nessychris(DOLI): stereo
16:01:20 Polochon123(PFD): La PFD recrute n' héstez pas à nous rejoindre smile
12:19:44 Nessychris(DOLI): Trop d'honneur wemby
12:19:12 Wemby(C4F): bye noble Nessy
12:13:28 Nessychris(DOLI): bye
11:14:49 Wemby(C4F): Toi aussi noble ZiZ
11:10:08 LeZiZ(SHAN): bye bon dimanche à tous bye
11:01:36 Troyox(LV): Dans le pommier du tabouret tu trouveras les deux 😋
10:41:26 pinpon: Bonjour je cherche du bois et pomme svp
10:09:13 Le_Belge_190(-TP-): noel_vache noel_vache noel_vache noel_vache noel_vache noel_vache noel_vache noel_vache noel_vache noel_vache noel_vache noel_vache noel_vache noel_vache noel_vache noel_vache
08:54:02 Excalibur1986(LPAL): noel_vache faut les bougers vos anatomies noel_vache donnez moi la frite noel_vache
07:19:05 Sedai123(FLK): laugh
Affichage 3501-3600 sur 9899 messages