|
Dimanche 17 mai 2026
|
| 05:35:56 |
Wemby(C4F): Parfait maintenant que ça va mieux, on va pouvoir fusionner toutes nos alliances avec les multi de Jean Luc pour faire la guerre aux bots mycel. On dirait presque un scénario de starwars |
| 01:47:14 |
Nessychris(DOLI): C'est noté |
| 01:47:11 |
Nessychris(DOLI): 6 h en moins |
| 01:46:53 |
MaxDionne: 19:45 ici |
| 01:46:39 |
Nessychris(DOLI): Il est 1h45 ici |
| 01:46:33 |
Nessychris(DOLI): Ah ouais c'est vrai le décalage horaire |
| 01:46:21 |
Nessychris(DOLI): On rediscutera si tu veux bien |
| 01:46:12 |
MaxDionne:  |
| 01:46:11 |
MaxDionne: toi bonne nuit moi c'Est soiré  |
| 01:45:54 |
MaxDionne: ta sorti les griffe en premier je te rapelle. mais attend toi pas a ce que je cesse de target chewbacca donc la doli aussi |
| 01:45:50 |
Nessychris(DOLI): Nuit plutôt |
| 01:45:45 |
Nessychris(DOLI): Bonne soirée |
| 01:45:28 |
Nessychris(DOLI): Oh merde il va pleuvoir des licornes |
| 01:45:13 |
MaxDionne: je vais t'étonné et te shouaité une bonne soiré  |
| 01:45:05 |
Nessychris(DOLI): Faut pas piquer sinon je sors les griffes c'est tout |
| 01:44:39 |
MaxDionne: quand sa ce passe comme ce soir sans insulte c'Est plutot sympa discuté avec to i  |
| 01:44:34 |
Nessychris(DOLI): Non mais tu vas me dire |
| 01:44:20 |
MaxDionne: et bien tu sait quoi nessy. |
| 01:43:47 |
Nessychris(DOLI): Ah oui oui mais le dernier est merdique le livre c'est mieux |
| 01:43:26 |
Nessychris(DOLI): Le passeur est pas mal aussi |
| 01:43:24 |
MaxDionne: divergente pardon |
| 01:43:12 |
Nessychris(DOLI): C'est des dystopie fabuleuse |
| 01:43:12 |
MaxDionne: divergence sa j'Ai vue. |
| 01:42:47 |
MaxDionne:  |
| 01:42:39 |
MaxDionne: je pense pas que sa dégénère notre gouv a compris que c'étais plus facile de controller le peuple si il est alcoolisé et drogué |
| 01:42:37 |
Nessychris(DOLI): Ça et divergente |
| 01:42:29 |
Nessychris(DOLI): Franchement regarde c'est pépite |
| 01:42:11 |
Nessychris(DOLI): Puisse le sort vous être favorable |
| 01:42:10 |
MaxDionne: entendu vaguement parlé de sa mais jamais vu |
| 01:41:56 |
Nessychris(DOLI): Vivement les hunger games alors 🤣 |
| 01:41:39 |
MaxDionne: lol |
| 01:41:38 |
MaxDionne: pas de pain |
| 01:41:36 |
MaxDionne: nous on a la variante alcool drogue et jeux |
| 01:41:19 |
Nessychris(DOLI): Du pain et des jeux comme disais l'autre |
| 01:41:10 |
MaxDionne: c'Est meme pas une blague |
| 01:40:58 |
MaxDionne: nous le gouvernement nous vend l'alcool. la loterrie et la drogue |
| 01:40:38 |
Nessychris(DOLI): Ahi c'est vrai que c'est pas pareil chez vous |
| 01:40:27 |
MaxDionne: tre drole |
| 01:40:24 |
MaxDionne: une bonne comédie légere |
| 01:40:13 |
MaxDionne: c'Est aussi une variété de cannabis que l'on peux achetté dans les boutique de notre gouvernement |
| 01:39:59 |
Nessychris(DOLI): Jamais vu |
| 01:39:45 |
MaxDionne: bon apparament cher vous sa s'appelle Délire Express |
| 01:39:19 |
MaxDionne: ha sa c'est le titre original en englais |
| 01:39:03 |
MaxDionne: si mais uniquement sur ce fait la et rien d'autre |
| 01:38:54 |
Nessychris(DOLI): Et non j'ai pas vu mais avec vos titre c'est compliqué de savoir de quoi tu parles |
| 01:38:13 |
MaxDionne:  |
| 01:38:12 |
Nessychris(DOLI): Tu me comprends ? |
| 01:38:08 |
MaxDionne: ho j'aurai remplacé sa pour du tiger balm |
| 01:38:07 |
Nessychris(DOLI): Mon dieu j'ai bien lu la ? |
| 01:37:54 |
MaxDionne: ta vue pineapple express ? |
| 01:37:48 |
Nessychris(DOLI): Avec l'autre crétin qui remplace le lubrifiant par de la colle forte |
| 01:37:47 |
MaxDionne: je te comprend en voir 1 c'Est suffisant |
| 01:37:32 |
MaxDionne: je suis pas tre film en fait. je suis plus documentaire. |
| 01:37:22 |
Nessychris(DOLI): J'ai vu que le 1 ça m'a suffit |
| 01:37:03 |
MaxDionne: attend je croi que j'ai vu le 2 |
| 01:36:46 |
MaxDionne:  |
| 01:36:39 |
MaxDionne: mais sa été bien populaire. |
| 01:36:38 |
Nessychris(DOLI): Pause caca c'est le type qui se tape la mère de son pote |
| 01:36:17 |
MaxDionne: trop gringe pour moi |
| 01:36:09 |
MaxDionne: j'ai pas été capable d'écouter plus de 5 minute de ce film |
| 01:36:01 |
Nessychris(DOLI): American* |
| 01:35:53 |
Nessychris(DOLI): Américain pie |
| 01:35:43 |
MaxDionne: ha la j'ais pas la ref par contre |
| 01:35:29 |
Nessychris(DOLI): J'aurais bien aimé le voir se noyer dedans l'autre trou du cul de pause caca avec sa momie |
| 01:35:07 |
MaxDionne: hahah je confirme que on en a entendu parlé jusqu'ici ahaha |
| 01:34:44 |
Nessychris(DOLI): C'est paris on rappel la crise de la seine pour les jo |
| 01:34:15 |
MaxDionne: il y a une video tre populaire cher nous ou vos média sont sur le périph parisien et il dise que c'Est l'écatombe de ne pas sortir parcque il y a trop de neige et il y a a peine une mini trace hahaha |
| 01:33:33 |
Nessychris(DOLI): J'ai le bmw x5 |
| 01:33:32 |
MaxDionne:  |
| 01:33:27 |
MaxDionne: bon ok cE'st une smart -_- |
| 01:33:14 |
MaxDionne: bon ok c'Est le plus petit de toute la gamme |
| 01:33:11 |
Nessychris(DOLI): Non cinq centimètres et les bus scolaire ils sont a l'arret |
| 01:33:01 |
MaxDionne: ha j'ai sa en stock une petite mercedez |
| 01:32:49 |
Nessychris(DOLI): Si si |
| 01:32:46 |
MaxDionne: nous on roule en pleine tempete no stress |
| 01:32:39 |
Nessychris(DOLI): En vrai il y a aucun modèle qui a retenu mon attention je suis plus mercedes ou BMW |
| 01:32:32 |
MaxDionne: en meme temps vous avez pas trop de pneu neige. |
| 01:32:15 |
Nessychris(DOLI): Bof |
| 01:32:02 |
MaxDionne: mais j'aimerai bien que il en importe de nouveaux sa doit étre mieux maintenant |
| 01:31:59 |
Nessychris(DOLI): En même temps qui roule sur un mètre de neige nous on se lève on voit ça on se recouche |
| 01:31:29 |
MaxDionne: pas isolé et le chauffage pas assé performant |
| 01:31:21 |
MaxDionne: il on essayer de nous vendre des reneaud et des peugot dans les année 80 mais sa nas pa bien fonctionner a l'époque les voiture francaise étais trop inadapté a nos hiver |
| 01:31:04 |
Nessychris(DOLI): J'en sais rien je t'avoue j'ai jamais eut l'occasion de les voir sauf a l'arrêt |
| 01:30:44 |
MaxDionne: c'Est des marque inconnue sa ici |
| 01:30:37 |
MaxDionne: je sait pas si niveaux perf sa s'équivaut. |
| 01:30:17 |
Nessychris(DOLI): Nous c'est les alpine ou les meganes rs |
| 01:30:02 |
MaxDionne: sa ou des F250 |
| 01:29:48 |
MaxDionne: on a pas sa nous des radar photo. on a des mec planquer dans leur dodge charger pret a te poursuivre par ici |
| 01:29:21 |
MaxDionne: remarque tu perd ton permis juste si tu t'arrete |
| 01:29:18 |
Nessychris(DOLI): Sauf si tu es fille de flic et que tu sais où sont les radar mobile dans la région |
| 01:28:59 |
MaxDionne: hahaha |
| 01:28:58 |
MaxDionne: bordel 830 force quand meme |
| 01:28:46 |
MaxDionne: et perdre sont permi en chemin  |
| 01:28:36 |
MaxDionne: pas trop mal pour aller du point A au point B  |
| 01:28:05 |
Nessychris(DOLI): Mon rêve cette caisse |
| 01:27:43 |
Nessychris(DOLI): Surtout la gt 500 super snake |
| 01:27:34 |
MaxDionne: mais perso pas pratique pour aller a mon chalet a la montagne sa me prenait quelque chose de AWD |
| 01:27:14 |
MaxDionne: ouai des belle sa |
| 01:26:36 |
Nessychris(DOLI): Perso je préfère les mustang |
| 01:26:11 |
MaxDionne: je croit le S commence a moin bien fonctionner sur mon clavier la |