Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Dimanche 17 mai 2026
05:35:56 Wemby(C4F): Parfait maintenant que ça va mieux, on va pouvoir fusionner toutes nos alliances avec les multi de Jean Luc pour faire la guerre aux bots mycel. On dirait presque un scénario de starwars
01:47:14 Nessychris(DOLI): C'est noté
01:47:11 Nessychris(DOLI): 6 h en moins
01:46:53 MaxDionne: 19:45 ici
01:46:39 Nessychris(DOLI): Il est 1h45 ici
01:46:33 Nessychris(DOLI): Ah ouais c'est vrai le décalage horaire
01:46:21 Nessychris(DOLI): On rediscutera si tu veux bien
01:46:12 MaxDionne: bye bye
01:46:11 MaxDionne: toi bonne nuit moi c'Est soiré laugh
01:45:54 MaxDionne: ta sorti les griffe en premier je te rapelle. mais attend toi pas a ce que je cesse de target chewbacca donc la doli aussi
01:45:50 Nessychris(DOLI): Nuit plutôt
01:45:45 Nessychris(DOLI): Bonne soirée
01:45:28 Nessychris(DOLI): Oh merde il va pleuvoir des licornes
01:45:13 MaxDionne: je vais t'étonné et te shouaité une bonne soiré bye
01:45:05 Nessychris(DOLI): Faut pas piquer sinon je sors les griffes c'est tout
01:44:39 MaxDionne: quand sa ce passe comme ce soir sans insulte c'Est plutot sympa discuté avec to i smile
01:44:34 Nessychris(DOLI): Non mais tu vas me dire
01:44:20 MaxDionne: et bien tu sait quoi nessy.
01:43:47 Nessychris(DOLI): Ah oui oui mais le dernier est merdique le livre c'est mieux
01:43:26 Nessychris(DOLI): Le passeur est pas mal aussi
01:43:24 MaxDionne: divergente pardon
01:43:12 Nessychris(DOLI): C'est des dystopie fabuleuse
01:43:12 MaxDionne: divergence sa j'Ai vue.
01:42:47 MaxDionne: laugh laugh
01:42:39 MaxDionne: je pense pas que sa dégénère notre gouv a compris que c'étais plus facile de controller le peuple si il est alcoolisé et drogué
01:42:37 Nessychris(DOLI): Ça et divergente
01:42:29 Nessychris(DOLI): Franchement regarde c'est pépite
01:42:11 Nessychris(DOLI): Puisse le sort vous être favorable
01:42:10 MaxDionne: entendu vaguement parlé de sa mais jamais vu
01:41:56 Nessychris(DOLI): Vivement les hunger games alors 🤣
01:41:39 MaxDionne: lol
01:41:38 MaxDionne: pas de pain
01:41:36 MaxDionne: nous on a la variante alcool drogue et jeux
01:41:19 Nessychris(DOLI): Du pain et des jeux comme disais l'autre
01:41:10 MaxDionne: c'Est meme pas une blague
01:40:58 MaxDionne: nous le gouvernement nous vend l'alcool. la loterrie et la drogue
01:40:38 Nessychris(DOLI): Ahi c'est vrai que c'est pas pareil chez vous
01:40:27 MaxDionne: tre drole
01:40:24 MaxDionne: une bonne comédie légere
01:40:13 MaxDionne: c'Est aussi une variété de cannabis que l'on peux achetté dans les boutique de notre gouvernement
01:39:59 Nessychris(DOLI): Jamais vu
01:39:45 MaxDionne: bon apparament cher vous sa s'appelle Délire Express
01:39:19 MaxDionne: ha sa c'est le titre original en englais
01:39:03 MaxDionne: si mais uniquement sur ce fait la et rien d'autre
01:38:54 Nessychris(DOLI): Et non j'ai pas vu mais avec vos titre c'est compliqué de savoir de quoi tu parles
01:38:13 MaxDionne: laugh laugh laugh laugh
01:38:12 Nessychris(DOLI): Tu me comprends ?
01:38:08 MaxDionne: ho j'aurai remplacé sa pour du tiger balm
01:38:07 Nessychris(DOLI): Mon dieu j'ai bien lu la ?
01:37:54 MaxDionne: ta vue pineapple express ?
01:37:48 Nessychris(DOLI): Avec l'autre crétin qui remplace le lubrifiant par de la colle forte
01:37:47 MaxDionne: je te comprend en voir 1 c'Est suffisant
01:37:32 MaxDionne: je suis pas tre film en fait. je suis plus documentaire.
01:37:22 Nessychris(DOLI): J'ai vu que le 1 ça m'a suffit
01:37:03 MaxDionne: attend je croi que j'ai vu le 2
01:36:46 MaxDionne: laugh laugh
01:36:39 MaxDionne: mais sa été bien populaire.
01:36:38 Nessychris(DOLI): Pause caca c'est le type qui se tape la mère de son pote
01:36:17 MaxDionne: trop gringe pour moi
01:36:09 MaxDionne: j'ai pas été capable d'écouter plus de 5 minute de ce film
01:36:01 Nessychris(DOLI): American*
01:35:53 Nessychris(DOLI): Américain pie
01:35:43 MaxDionne: ha la j'ais pas la ref par contre
01:35:29 Nessychris(DOLI): J'aurais bien aimé le voir se noyer dedans l'autre trou du cul de pause caca avec sa momie
01:35:07 MaxDionne: hahah je confirme que on en a entendu parlé jusqu'ici ahaha
01:34:44 Nessychris(DOLI): C'est paris on rappel la crise de la seine pour les jo
01:34:15 MaxDionne: il y a une video tre populaire cher nous ou vos média sont sur le périph parisien et il dise que c'Est l'écatombe de ne pas sortir parcque il y a trop de neige et il y a a peine une mini trace hahaha
01:33:33 Nessychris(DOLI): J'ai le bmw x5
01:33:32 MaxDionne: laugh
01:33:27 MaxDionne: bon ok cE'st une smart -_-
01:33:14 MaxDionne: bon ok c'Est le plus petit de toute la gamme
01:33:11 Nessychris(DOLI): Non cinq centimètres et les bus scolaire ils sont a l'arret
01:33:01 MaxDionne: ha j'ai sa en stock une petite mercedez
01:32:49 Nessychris(DOLI): Si si
01:32:46 MaxDionne: nous on roule en pleine tempete no stress
01:32:39 Nessychris(DOLI): En vrai il y a aucun modèle qui a retenu mon attention je suis plus mercedes ou BMW
01:32:32 MaxDionne: en meme temps vous avez pas trop de pneu neige.
01:32:15 Nessychris(DOLI): Bof
01:32:02 MaxDionne: mais j'aimerai bien que il en importe de nouveaux sa doit étre mieux maintenant
01:31:59 Nessychris(DOLI): En même temps qui roule sur un mètre de neige nous on se lève on voit ça on se recouche
01:31:29 MaxDionne: pas isolé et le chauffage pas assé performant
01:31:21 MaxDionne: il on essayer de nous vendre des reneaud et des peugot dans les année 80 mais sa nas pa bien fonctionner a l'époque les voiture francaise étais trop inadapté a nos hiver
01:31:04 Nessychris(DOLI): J'en sais rien je t'avoue j'ai jamais eut l'occasion de les voir sauf a l'arrêt
01:30:44 MaxDionne: c'Est des marque inconnue sa ici
01:30:37 MaxDionne: je sait pas si niveaux perf sa s'équivaut.
01:30:17 Nessychris(DOLI): Nous c'est les alpine ou les meganes rs
01:30:02 MaxDionne: sa ou des F250
01:29:48 MaxDionne: on a pas sa nous des radar photo. on a des mec planquer dans leur dodge charger pret a te poursuivre par ici
01:29:21 MaxDionne: remarque tu perd ton permis juste si tu t'arrete
01:29:18 Nessychris(DOLI): Sauf si tu es fille de flic et que tu sais où sont les radar mobile dans la région
01:28:59 MaxDionne: hahaha
01:28:58 MaxDionne: bordel 830 force quand meme
01:28:46 MaxDionne: et perdre sont permi en chemin laugh
01:28:36 MaxDionne: pas trop mal pour aller du point A au point B tongue
01:28:05 Nessychris(DOLI): Mon rêve cette caisse
01:27:43 Nessychris(DOLI): Surtout la gt 500 super snake
01:27:34 MaxDionne: mais perso pas pratique pour aller a mon chalet a la montagne sa me prenait quelque chose de AWD
01:27:14 MaxDionne: ouai des belle sa
01:26:36 Nessychris(DOLI): Perso je préfère les mustang
01:26:11 MaxDionne: je croit le S commence a moin bien fonctionner sur mon clavier la
Affichage 3601-3700 sur 9899 messages