|
Dimanche 17 mai 2026
|
| 01:28:05 |
Nessychris(DOLI): Mon rêve cette caisse |
| 01:27:43 |
Nessychris(DOLI): Surtout la gt 500 super snake |
| 01:27:34 |
MaxDionne: mais perso pas pratique pour aller a mon chalet a la montagne sa me prenait quelque chose de AWD |
| 01:27:14 |
MaxDionne: ouai des belle sa |
| 01:26:36 |
Nessychris(DOLI): Perso je préfère les mustang |
| 01:26:11 |
MaxDionne: je croit le S commence a moin bien fonctionner sur mon clavier la |
| 01:25:57 |
MaxDionne: les teak était fabuleux |
| 01:25:44 |
MaxDionne: franchement oui. je vien juste de m'Achetté une nouvelle subaru. un bbq en fonte de fou. je l'ai essayé tantot juste |
| 01:25:10 |
Nessychris(DOLI): Cool ta vie |
| 01:24:22 |
MaxDionne: et je vous le dit depuis le début. c'Est sa qui est hilarant. |
| 01:24:09 |
MaxDionne: tout a fait |
| 01:23:45 |
Nessychris(DOLI): Boulet le terme est bien choisi |
| 01:23:24 |
MaxDionne: c'Est toi qui comprend tjr pas nessy. je suis ton poison. je serait a perpet ton boulet |
| 01:22:54 |
MaxDionne: fait de beau reve wmby  |
| 01:22:46 |
Wemby(C4F): merci :) |
| 01:22:35 |
Nessychris(DOLI): Bonne nuit wemby |
| 01:22:28 |
Wemby(C4F): bonne nuit :) |
| 01:22:24 |
Nessychris(DOLI): Il a rien compris |
| 01:22:09 |
Wemby(C4F): aouh aouh, je suis ingénieur informaticien, j'aime les ordinateurs |
| 01:22:02 |
MaxDionne: et toi |
| 01:21:50 |
MaxDionne: chef d'équipe informatique |
| 01:21:14 |
Nessychris(DOLI): Quel est votre métier |
| 01:21:09 |
MaxDionne: le probleme avec 300 c'Est que la base c'Est une histoire vrai mais mi-film sa devien de la sci-fi |
| 01:21:02 |
Wemby(C4F): aouh aouh |
| 01:19:36 |
Nessychris(DOLI): 16:21 Wemby(C4F): Je suis Maximus, perd d'1x fils assassiné, mari d'1x femme assassinée, mais j'aurai ma revanche dans cette vie ou dans une autre=====> j'ai une préférence pour 300 |
| 01:18:20 |
MaxDionne: ha sa c'Est un vrai bon classic : Gladiateur |
| 01:17:41 |
MaxDionne: fait de merveilleux cauchemard couteau a beurre |
| 01:16:44 |
Nessychris(DOLI): Bonne nuit excalibur |
| 01:16:27 |
Excalibur1986(LPAL): aller rideaux dodo sur ces belles paroles |
| 01:16:21 |
Wemby(C4F): Je suis Maximus, perd d'1x fils assassiné, mari d'1x femme assassinée, mais j'aurai ma revanche dans cette vie ou dans une autre |
| 01:15:27 |
Excalibur1986(LPAL): c est lui le réalisateur 🤣🤣🤣🤣 |
| 01:15:09 |
Excalibur1986(LPAL): faut demander à ciza |
| 01:14:45 |
Nessychris(DOLI): Il y a les animaux aussi ? 🤣 Non parce qu'on a déjà le buffle |
| 01:14:15 |
Excalibur1986(LPAL): le titre c est : Jésus dans la crèche |
| 01:13:51 |
MaxDionne: chewbacca est le dude qui a pirater azerty. il a aussi piraté fidel_castro il a détruit mon alliance pa une pas deux mais bien 3x et par détruire je veux dire tout effacer. le doli est composé que de traitre et de désserteur. chewbacca a tout orchestré comme un con. Il prétend jouer clean je connais pas de joueur plus sale que lui !!!! - en plus j'ai fourni toute les explication mais chewbacca na jamais osé donnée aucune explication !! |
| 01:13:46 |
Spartiate333(Glace):  |
| 01:13:36 |
Excalibur1986(LPAL):  |
| 01:13:27 |
Nessychris(DOLI): Je sais que l'heure le permettrai mais non 😂😂 |
| 01:13:17 |
MaxDionne: le 2 ieme pire allor |
| 01:13:13 |
MaxDionne: ok pe pas la plage sa clanche toute |
| 01:13:07 |
MaxDionne: elle regarde le pire film de dicaprio ever |
| 01:13:07 |
Nessychris(DOLI): 😂😂😂😂 |
| 01:12:53 |
Excalibur1986(LPAL): avec le cousin Dorcel 🤣 |
| 01:12:49 |
la-nymphe-du-s4(LV): Marc le nudistes |
| 01:12:48 |
Nessychris(DOLI): ? |
| 01:12:46 |
Nessychris(DOLI): Dorcel |
| 01:12:36 |
Nessychris(DOLI): Marc ? |
| 01:12:17 |
Excalibur1986(LPAL): le films de Marc ? |
| 01:12:03 |
MaxDionne: ha c'Est pas drole des probleme de mémoire déja a ton age |
| 01:11:48 |
Excalibur1986(LPAL):  |
| 01:11:41 |
Nessychris(DOLI): Mais bon |
| 01:11:38 |
Nessychris(DOLI): A la base je parlais de film avec wemby |
| 01:11:15 |
la-nymphe-du-s4(LV): Même pas envie de manger du pop-corn  |
| 01:11:10 |
MaxDionne: elle poura te manipuler et te mentir pour que tu soit de son coté |
| 01:10:52 |
MaxDionne: nessy l'instigatrice du spectacle pour toute doléance tu peux te referer a elle |
| 01:10:22 |
Excalibur1986(LPAL): la geulle du spectacle |
| 01:10:15 |
MaxDionne: c'Est pas une menace C'Est une promesse  |
| 01:10:00 |
MaxDionne: sa va réagir a perpet |
| 01:09:53 |
MaxDionne: allor profite du spectable |
| 01:08:59 |
Excalibur1986(LPAL): ce qui est drôle c est te voir réagir geux |
| 01:08:42 |
MaxDionne:  |
| 01:08:27 |
Excalibur1986(LPAL):  |
| 01:08:10 |
MaxDionne: tes pas impliquer allor FTG |
| 01:07:59 |
MaxDionne: moi je m'En fou de toi |
| 01:07:41 |
MaxDionne: coté nessy j'ai vraiment aucune idé de quoi elle ce mele je croi que elle est just psycho et c'Est drole la faire réagir comme sa  |
| 01:07:30 |
Excalibur1986(LPAL): on sans fou |
| 01:06:45 |
MaxDionne: 2 compte qui mon été piraté. 3x mon alliance supprimer pillé volé. par ce chien de chewbacca de la DOLI |
| 01:06:37 |
Excalibur1986(LPAL): silence geux |
| 01:06:32 |
la-nymphe-du-s4(LV): Cest plate ca :/ |
| 01:06:17 |
MaxDionne: nan sa fait pas 2 jour on approche du 1 mois la |
| 01:05:09 |
Excalibur1986(LPAL): les dents qui poussent le pauvre y prend chère depuis deux jours |
| 01:04:49 |
la-nymphe-du-s4(LV): Salut spart |
| 01:04:43 |
la-nymphe-du-s4(LV): Ca m'étonne même pas |
| 01:04:32 |
Spartiate333(Glace): nymphe  |
| 01:04:29 |
Excalibur1986(LPAL): je veille sur mon petit coquet qui dort a côté de moi |
| 01:04:28 |
la-nymphe-du-s4(LV): Re bienvenue * |
| 01:04:16 |
la-nymphe-du-s4(LV): Et bienvenue max  |
| 01:03:52 |
Excalibur1986(LPAL): nymphe |
| 01:03:45 |
Nessychris(DOLI): Futur luka rocco magnotta |
| 01:03:08 |
MaxDionne: il n'y a que une seule facon de me faire taire. et les béligérant impliquer ne sont pas coopératif afin de mettre cette solution en place |
| 01:03:08 |
Wemby(C4F):  |
| 01:02:56 |
Nessychris(DOLI): 🍺 |
| 01:02:36 |
Wemby(C4F): babaou babaou babaou, ligue ligue ligue paaaaaaaaam |
| 01:02:14 |
la-nymphe-du-s4(LV): Excalibur n'a plus de bière vite allez lui en chercher  |
| 01:01:35 |
Excalibur1986(LPAL): chuteeee |
| 01:00:22 |
MaxDionne: parcque c'Est chewbacca le coupable toi tes juste un jouet qui sert a divertir |
| 01:00:09 |
Nessychris(DOLI): Ohlala mais c'est un trauma lié a l'enfance |
| 00:59:55 |
MaxDionne: tes donc un multi a chewbacca ? |
| 00:59:35 |
MaxDionne: tes une femme donc manipulatrice. donc menteuse |
| 00:59:04 |
Nessychris(DOLI): Mais si il veut il peut aller porter plainte je serai ravie de filer mon ordi au flic et de leur prouver qu'il est juste complètement dégénéré |
| 00:58:03 |
Spartiate333(Glace):  |
| 00:58:01 |
Nessychris(DOLI): Bah si j'avais les compétences |
| 00:57:55 |
Spartiate333(Glace): pas de leçon z donner alors |
| 00:57:42 |
Spartiate333(Glace): mhhh et toi tu le hack... |
| 00:57:31 |
Nessychris(DOLI): C'est un de ses multi |
| 00:57:24 |
MaxDionne:  |
| 00:57:16 |
MaxDionne: non juste vieux je radotte et j'aime sa  |
| 00:57:11 |
Nessychris(DOLI): Oui |
| 00:57:06 |
Spartiate333(Glace): max, tu est fidel? |
| 00:56:46 |
Nessychris(DOLI): T'es rayer |