|
Dimanche 17 mai 2026
|
| 00:58:01 |
Nessychris(DOLI): Bah si j'avais les compétences |
| 00:57:55 |
Spartiate333(Glace): pas de leçon z donner alors |
| 00:57:42 |
Spartiate333(Glace): mhhh et toi tu le hack... |
| 00:57:31 |
Nessychris(DOLI): C'est un de ses multi |
| 00:57:24 |
MaxDionne:  |
| 00:57:16 |
MaxDionne: non juste vieux je radotte et j'aime sa  |
| 00:57:11 |
Nessychris(DOLI): Oui |
| 00:57:06 |
Spartiate333(Glace): max, tu est fidel? |
| 00:56:46 |
Nessychris(DOLI): T'es rayer |
| 00:56:37 |
MaxDionne: tant que chewbacca et toi serait présent je le serait |
| 00:56:28 |
MaxDionne: ce sera ainsi tant que la DOLI existera |
| 00:56:16 |
MaxDionne: je t'ais pas demandé ton opinion |
| 00:55:33 |
Nessychris(DOLI): Je crois qu'il s'en fou |
| 00:55:29 |
MaxDionne: chewbacca est le dude qui a pirater azerty. il a aussi piraté fidel_castro il a détruit mon alliance pa une pas deux mais bien 3x et par détruire je veux dire tout effacer. le doli est composé que de traitre et de désserteur. chewbacca a tout orchestré comme un con. Il prétend jouer clean je connais pas de joueur plus sale que lui !!!! - en plus j'ai fourni toute les explication mais chewbacca na jamais osé donnée aucune explication !! |
| 00:55:20 |
MaxDionne: attend je te met le résumé spartiate |
| 00:54:53 |
MaxDionne: a moin que je confonde avec nougat |
| 00:54:47 |
MaxDionne: c'Est bon sa du goujat. sur des gateau c'est tellement bonà |
| 00:54:47 |
Spartiate333(Glace):  |
| 00:54:43 |
Spartiate333(Glace): mais relou de vous voir h24 cg |
| 00:54:30 |
Spartiate333(Glace): j'y comprends pas grand chose |
| 00:54:23 |
Nessychris(DOLI): Coucou spartiate |
| 00:54:02 |
Nessychris(DOLI): Goujat |
| 00:53:58 |
MaxDionne: mitaine qui ce trouve a étre le noms du chat de jocelyne |
| 00:53:58 |
Nessychris(DOLI): Ah c'est vrai faut que je traduise |
| 00:53:38 |
MaxDionne: muffle tu parle de mitaine ? |
| 00:53:36 |
Spartiate333(Glace):  |
| 00:53:24 |
Nessychris(DOLI): Au putain j'avais pas toute les données c'est pour ça que tu es un véritable mufle |
| 00:52:55 |
MaxDionne: en plus mon signe chinois c'Est buffle allor niveaux enteté :) |
| 00:52:35 |
Nessychris(DOLI): Mais il y a pas plus borné qu'un taureau donc pour le coup c'est plutôt réel |
| 00:52:18 |
MaxDionne: plutot une certain crédulité |
| 00:52:04 |
Nessychris(DOLI): Faut avoir une certaine sensibilité |
| 00:51:44 |
MaxDionne: faut pas étre trop trop intelligent croire a c'Est anerie la |
| 00:51:14 |
MaxDionne: pas grave dans mon coeur tes cancer |
| 00:51:07 |
Nessychris(DOLI): Moi je suis le leader des signe le premier le meilleur |
| 00:50:40 |
Nessychris(DOLI): Lol loupé |
| 00:50:31 |
Wemby(C4F):  |
| 00:50:23 |
MaxDionne: toi tes surement cancer |
| 00:49:43 |
Nessychris(DOLI): M'étonnes pas |
| 00:49:34 |
MaxDionne: Mi amor (Mi amor) Rio, Cancun, Marbella Toi, moi, soleil, ma bella. Versace, Gucci, Margiela J'ai la classe comme un Manny Ribera |
| 00:49:29 |
MaxDionne: Taurus |
| 00:49:20 |
Nessychris(DOLI): Signe astro ? |
| 00:48:08 |
Wemby(C4F): yes, et si tu m'assassines, aussi souveeeent |
| 00:47:45 |
MaxDionne: pascal Obispo |
| 00:46:40 |
Wemby(C4F): Je te fuirai des yeux, meme si mon coeur brule encore le feu |
| 00:45:57 |
Nessychris(DOLI): Tu es vraiment un frustré de la vie |
| 00:45:53 |
MaxDionne: ro mais pourquoi je t'Explique des truc que tu na pas la possibilité de comprendre toute mes excuse |
| 00:45:10 |
MaxDionne: je suis trop intelligent pour sa. tu sait que c'Est prouvé que pus tes stupide plus tu a d'enfant |
| 00:44:30 |
Nessychris(DOLI): J'espère vraiment que tu n'as pas enfanté parce que franchement v'là l'éducation loupé |
| 00:43:55 |
MaxDionne: tu voi wemby je te l'ai di que tu n'est pas rien. étre rien c'Est nessy |
| 00:43:32 |
Nessychris(DOLI): C'est bien pour toi |
| 00:43:13 |
MaxDionne: je croit que dans ton cas je te pisserai meme dessus pendant que tu te vide |
| 00:43:09 |
Wemby(C4F): je me sens tellement honoré |
| 00:43:07 |
Nessychris(DOLI): Cool mais tu es redondant la change de disque |
| 00:42:39 |
MaxDionne: avec toi aucune je pourrai te regardé te vidé de ton sang sans broncher. pour wemby par contre je tenterai de le sauvé |
| 00:41:18 |
MaxDionne: aucune idé du titre en francais au québec on traduit trop les titre  |
| 00:41:16 |
Nessychris(DOLI): Tu as aucune sensibilité de toute façon |
| 00:40:58 |
MaxDionne: basketbal diary sa c'Est un classic |
| 00:40:34 |
MaxDionne: ciboire un de c'Est pire film ever sa |
| 00:40:15 |
Wemby(C4F): je vois je vois  |
| 00:40:10 |
MaxDionne: non mais tu sort de ou nessy en 2026 on regarde les version en streaming pffff |
| 00:39:53 |
Wemby(C4F): en rouge et noir j'écrirai ma peur |
| 00:39:52 |
Nessychris(DOLI): Roméo + juliette avec di caprio |
| 00:39:39 |
Wemby(C4F):  |
| 00:39:35 |
Nessychris(DOLI): Non wemby |
| 00:39:27 |
Nessychris(DOLI): Alors théoriquement si c'est en noir et blanc tu a le son du vidéoprojecteur et c'est vraiment chiant |
| 00:39:15 |
Wemby(C4F): lol |
| 00:39:15 |
Wemby(C4F): tu mates bienvenue chez les chtis ? |
| 00:38:37 |
MaxDionne: noir et blanc pas de son c'est le best |
| 00:38:28 |
MaxDionne: ha perso si c'Est pas un film muet c'Est trop récent |
| 00:37:32 |
Nessychris(DOLI): Enfin pour un dinosaure tout paraît récent |
| 00:37:25 |
MaxDionne: non pas si c'Est toi que sa dérange |
| 00:37:23 |
Nessychris(DOLI): Non pas recent |
| 00:37:11 |
MaxDionne: si c'Est un film récent il y a rien a gaché de toute facon lol |
| 00:37:10 |
Nessychris(DOLI): Tu as pas honte de niquer un grand classique |
| 00:36:46 |
MaxDionne: yess :) sa me fait plaisir |
| 00:36:21 |
Nessychris(DOLI): Tais toi tu gâches le film |
| 00:35:52 |
MaxDionne: ta vraiment de la difficulté avec le concept de perpetuité |
| 00:35:11 |
Nessychris(DOLI): Tu es maso |
| 00:35:04 |
Nessychris(DOLI): Et il recommence mais c'est pas vrai |
| 00:34:44 |
MaxDionne: parcque tu croie vraiment que tes parole on un quelqu'onque effet sur moi  |
| 00:34:39 |
Nessychris(DOLI):  |
| 00:34:14 |
Nessychris(DOLI): Tu as l'air d'aimer ça vu que tu en redemande |
| 00:33:54 |
Wemby(C4F):  |
| 00:33:53 |
Nessychris(DOLI): Mais après si tu veux je peux encore te remettre en place |
| 00:33:35 |
Nessychris(DOLI): Je suis juste en train de mater un film |
| 00:33:13 |
MaxDionne: pour moi tu fait de la fievre sa ce peux pas |
| 00:33:01 |
MaxDionne: mais mais toute mes félicitation aucune insulte sa va ? |
| 00:31:48 |
Nessychris(DOLI): Bah étant donné que ça remonte à la Grèce antique c'est plutôt l'inverse |
| 00:31:24 |
MaxDionne: a moin que sa soit l'inverse |
| 00:31:17 |
MaxDionne: le mythe c'Est clairement inspiré du film |
| 00:30:51 |
Nessychris(DOLI): Comme dans le mythe du minotaure et du fil d'Ariane |
| 00:30:16 |
MaxDionne: ha oui commed ans le film avec david bowie |
| 00:29:18 |
Nessychris(DOLI): wemby |
| 00:29:08 |
Wemby(C4F): Nessy |
| 00:29:04 |
Nessychris(DOLI): 00:08:40 k-pax(LV): dit centaure ?=======> Ou minotaure mais pour le coup il faudrait qu'il soit enfermé dans un labyrinthe |
| 00:28:52 |
Wemby(C4F): Dionne |
| 00:28:45 |
MaxDionne: pour vous servir |
| 00:26:23 |
Nessychris(DOLI): Alien le retour |
| 00:24:26 |
MaxDionne: wemby |
| 00:22:20 |
Wemby(C4F):  |