Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Dimanche 17 mai 2026
00:58:01 Nessychris(DOLI): Bah si j'avais les compétences
00:57:55 Spartiate333(Glace): pas de leçon z donner alors
00:57:42 Spartiate333(Glace): mhhh et toi tu le hack...
00:57:31 Nessychris(DOLI): C'est un de ses multi
00:57:24 MaxDionne: letter
00:57:16 MaxDionne: non juste vieux je radotte et j'aime sa cool
00:57:11 Nessychris(DOLI): Oui
00:57:06 Spartiate333(Glace): max, tu est fidel?
00:56:46 Nessychris(DOLI): T'es rayer
00:56:37 MaxDionne: tant que chewbacca et toi serait présent je le serait
00:56:28 MaxDionne: ce sera ainsi tant que la DOLI existera
00:56:16 MaxDionne: je t'ais pas demandé ton opinion
00:55:33 Nessychris(DOLI): Je crois qu'il s'en fou
00:55:29 MaxDionne: chewbacca est le dude qui a pirater azerty. il a aussi piraté fidel_castro il a détruit mon alliance pa une pas deux mais bien 3x et par détruire je veux dire tout effacer. le doli est composé que de traitre et de désserteur. chewbacca a tout orchestré comme un con. Il prétend jouer clean je connais pas de joueur plus sale que lui !!!! - en plus j'ai fourni toute les explication mais chewbacca na jamais osé donnée aucune explication !!
00:55:20 MaxDionne: attend je te met le résumé spartiate
00:54:53 MaxDionne: a moin que je confonde avec nougat
00:54:47 MaxDionne: c'Est bon sa du goujat. sur des gateau c'est tellement bonà
00:54:47 Spartiate333(Glace): unsure
00:54:43 Spartiate333(Glace): mais relou de vous voir h24 cg
00:54:30 Spartiate333(Glace): j'y comprends pas grand chose
00:54:23 Nessychris(DOLI): Coucou spartiate
00:54:02 Nessychris(DOLI): Goujat
00:53:58 MaxDionne: mitaine qui ce trouve a étre le noms du chat de jocelyne
00:53:58 Nessychris(DOLI): Ah c'est vrai faut que je traduise
00:53:38 MaxDionne: muffle tu parle de mitaine ?
00:53:36 Spartiate333(Glace): unsure
00:53:24 Nessychris(DOLI): Au putain j'avais pas toute les données c'est pour ça que tu es un véritable mufle
00:52:55 MaxDionne: en plus mon signe chinois c'Est buffle allor niveaux enteté :)
00:52:35 Nessychris(DOLI): Mais il y a pas plus borné qu'un taureau donc pour le coup c'est plutôt réel
00:52:18 MaxDionne: plutot une certain crédulité
00:52:04 Nessychris(DOLI): Faut avoir une certaine sensibilité
00:51:44 MaxDionne: faut pas étre trop trop intelligent croire a c'Est anerie la
00:51:14 MaxDionne: pas grave dans mon coeur tes cancer
00:51:07 Nessychris(DOLI): Moi je suis le leader des signe le premier le meilleur
00:50:40 Nessychris(DOLI): Lol loupé
00:50:31 Wemby(C4F): laugh
00:50:23 MaxDionne: toi tes surement cancer
00:49:43 Nessychris(DOLI): M'étonnes pas
00:49:34 MaxDionne: Mi amor (Mi amor) Rio, Cancun, Marbella Toi, moi, soleil, ma bella. Versace, Gucci, Margiela J'ai la classe comme un Manny Ribera
00:49:29 MaxDionne: Taurus
00:49:20 Nessychris(DOLI): Signe astro ?
00:48:08 Wemby(C4F): yes, et si tu m'assassines, aussi souveeeent
00:47:45 MaxDionne: pascal Obispo
00:46:40 Wemby(C4F): Je te fuirai des yeux, meme si mon coeur brule encore le feu
00:45:57 Nessychris(DOLI): Tu es vraiment un frustré de la vie
00:45:53 MaxDionne: ro mais pourquoi je t'Explique des truc que tu na pas la possibilité de comprendre toute mes excuse
00:45:10 MaxDionne: je suis trop intelligent pour sa. tu sait que c'Est prouvé que pus tes stupide plus tu a d'enfant
00:44:30 Nessychris(DOLI): J'espère vraiment que tu n'as pas enfanté parce que franchement v'là l'éducation loupé
00:43:55 MaxDionne: tu voi wemby je te l'ai di que tu n'est pas rien. étre rien c'Est nessy
00:43:32 Nessychris(DOLI): C'est bien pour toi
00:43:13 MaxDionne: je croit que dans ton cas je te pisserai meme dessus pendant que tu te vide
00:43:09 Wemby(C4F): je me sens tellement honoré
00:43:07 Nessychris(DOLI): Cool mais tu es redondant la change de disque
00:42:39 MaxDionne: avec toi aucune je pourrai te regardé te vidé de ton sang sans broncher. pour wemby par contre je tenterai de le sauvé
00:41:18 MaxDionne: aucune idé du titre en francais au québec on traduit trop les titre laugh
00:41:16 Nessychris(DOLI): Tu as aucune sensibilité de toute façon
00:40:58 MaxDionne: basketbal diary sa c'Est un classic
00:40:34 MaxDionne: ciboire un de c'Est pire film ever sa
00:40:15 Wemby(C4F): je vois je vois smile
00:40:10 MaxDionne: non mais tu sort de ou nessy en 2026 on regarde les version en streaming pffff
00:39:53 Wemby(C4F): en rouge et noir j'écrirai ma peur
00:39:52 Nessychris(DOLI): Roméo + juliette avec di caprio
00:39:39 Wemby(C4F): laugh
00:39:35 Nessychris(DOLI): Non wemby
00:39:27 Nessychris(DOLI): Alors théoriquement si c'est en noir et blanc tu a le son du vidéoprojecteur et c'est vraiment chiant
00:39:15 Wemby(C4F): lol
00:39:15 Wemby(C4F): tu mates bienvenue chez les chtis ?
00:38:37 MaxDionne: noir et blanc pas de son c'est le best
00:38:28 MaxDionne: ha perso si c'Est pas un film muet c'Est trop récent
00:37:32 Nessychris(DOLI): Enfin pour un dinosaure tout paraît récent
00:37:25 MaxDionne: non pas si c'Est toi que sa dérange
00:37:23 Nessychris(DOLI): Non pas recent
00:37:11 MaxDionne: si c'Est un film récent il y a rien a gaché de toute facon lol
00:37:10 Nessychris(DOLI): Tu as pas honte de niquer un grand classique
00:36:46 MaxDionne: yess :) sa me fait plaisir
00:36:21 Nessychris(DOLI): Tais toi tu gâches le film
00:35:52 MaxDionne: ta vraiment de la difficulté avec le concept de perpetuité
00:35:11 Nessychris(DOLI): Tu es maso
00:35:04 Nessychris(DOLI): Et il recommence mais c'est pas vrai
00:34:44 MaxDionne: laugh parcque tu croie vraiment que tes parole on un quelqu'onque effet sur moi laugh laugh laugh laugh
00:34:39 Nessychris(DOLI): prison whip
00:34:14 Nessychris(DOLI): Tu as l'air d'aimer ça vu que tu en redemande
00:33:54 Wemby(C4F): laugh
00:33:53 Nessychris(DOLI): Mais après si tu veux je peux encore te remettre en place
00:33:35 Nessychris(DOLI): Je suis juste en train de mater un film
00:33:13 MaxDionne: pour moi tu fait de la fievre sa ce peux pas
00:33:01 MaxDionne: blink mais mais toute mes félicitation aucune insulte sa va ?
00:31:48 Nessychris(DOLI): Bah étant donné que ça remonte à la Grèce antique c'est plutôt l'inverse
00:31:24 MaxDionne: a moin que sa soit l'inverse
00:31:17 MaxDionne: le mythe c'Est clairement inspiré du film
00:30:51 Nessychris(DOLI): Comme dans le mythe du minotaure et du fil d'Ariane
00:30:16 MaxDionne: ha oui commed ans le film avec david bowie
00:29:18 Nessychris(DOLI): bye wemby
00:29:08 Wemby(C4F): ant_bye Nessy
00:29:04 Nessychris(DOLI): 00:08:40 k-pax(LV): dit centaure ?=======> Ou minotaure mais pour le coup il faudrait qu'il soit enfermé dans un labyrinthe
00:28:52 Wemby(C4F): ant_bye Dionne
00:28:45 MaxDionne: pour vous servir
00:26:23 Nessychris(DOLI): Alien le retour
00:24:26 MaxDionne: bye wemby
00:22:20 Wemby(C4F): biggrin
Affichage 3801-3900 sur 9914 messages