|
Samedi 16 mai 2026
|
| 17:39:00 |
MaxDionne: l'aigle noir c'Est marie carmen |
| 17:38:41 |
MaxDionne: c'Est quebecois tu peux pas comprendre pleinement sa c'est sur a cause des différence culturelle. mais je croit que ya moyen |
| 17:38:38 |
Wemby(C4F): L'aigle noir de Barbara ? |
| 17:37:58 |
MaxDionne: ha non la chanson parle pluto de v*** et d'ince**** |
| 17:37:19 |
Nessychris(DOLI): Un thème récurrent ? Oui, la défaite. Tu parles de 'pendaison de crémaillère', mais vu le niveau de ton processeur, tout ce que tu as pendu aujourd'hui, c'est le peu de crédibilité qui restait à tes multi-comptes. Allez, va rebooter ton Pentium, la récréation est terminée. |
| 17:37:05 |
MaxDionne: évidament sa prend un peux de jugote le remarqué je sait pas si tu vas y arriver |
| 17:36:19 |
MaxDionne: tu notera que il a une theme récurent dans mes recommendation musicale  |
| 17:35:56 |
MaxDionne: horloge simard - pendaison de crémaillère classic sa aussi |
| 17:35:39 |
Nessychris(DOLI): Des recommandations musicales ? C'est mignon, on est passés de 'je vais être un cancer à perpétuité' à 's'il te plaît écoute ma playlist'. Le titre décrit bien ta journée en tout cas : un triple meurtre de tes multis et un suicide raté de ta dignité. Allez, coupe le wifi Maxou, la surchauffe est totale. |
| 17:34:41 |
MaxDionne: surtout le refrain ou il dit que il a tiré et que sa revolé dans tv.  |
| 17:34:20 |
MaxDionne: tu peux écouter triple meurtre et suicide raté. excellente cette chanson |
| 17:33:32 |
MaxDionne:  |
| 17:32:43 |
Nessychris(DOLI): Même pour citer les Vulgaires Machins ton processeur sature : la chanson s'appelle juste 'Diagnostic'. Décidément, tu es médiocre sur toute la ligne. Allez, fin des cours pour aujourd'hui, le prof va fermer la salle informatique. Bon week-end dans tes faux plafonds, Max-Fidel. |
| 17:29:02 |
MaxDionne: tien sa me rappelle la chanson diagnostic tragique des vulgaire machin |
| 17:24:58 |
Nessychris(DOLI): Rien, le diagnostic est déjà posé. Ton processeur s'est figé pendant 20 minutes pour écrire quatre mots... Je vais juste te laisser charger ton OS tranquillement. Prends ton temps. |
| 17:23:20 |
MaxDionne: tu va faire quoi ? |
| 17:02:03 |
Nessychris(DOLI): vas aimer quelqu'un d'autre un de tes mlti par exemple |
| 17:01:57 |
Wemby(C4F):  |
| 16:59:12 |
MaxDionne: et toi aussi wemby soit pas jaloux  |
| 16:58:44 |
MaxDionne: je t'aime petit coeur |
| 16:23:20 |
Wemby(C4F): il y a trop de gens qui t'aiment, et tu ne le vois pas, je ne sortirai pas indemne de cet amouuuuur avec toi |
| 16:22:07 |
Wemby(C4F):  |
| 16:21:37 |
Nessychris(DOLI): tu vas t'y mettre  |
| 16:20:43 |
Wemby(C4F):  |
| 16:20:38 |
Wemby(C4F): chewbacca est le dude qui a pirater azerty. il a aussi piraté fidel_castro il a détruit mon alliance pa une pas deux mais bien 3x et par détruire je veux dire tout effacer. le doli est composé que de traitre et de désserteur. chewbacca a tout orchestré comme un con. Il prétend jouer clean je connais pas de joueur plus sale que lui !!!! - en plus j'ai fourni toute les explication mais chewbacca na jamais osé donnée aucune explication !! |
| 16:12:52 |
MaxDionne: chewbacca est le dude qui a pirater azerty. il a aussi piraté fidel_castro il a détruit mon alliance pa une pas deux mais bien 3x et par détruire je veux dire tout effacer. le doli est composé que de traitre et de désserteur. chewbacca a tout orchestré comme un con. Il prétend jouer clean je connais pas de joueur plus sale que lui !!!! - en plus j'ai fourni toute les explication mais chewbacca na jamais osé donnée aucune explication !! |
| 16:02:22 |
Nessychris(DOLI): et bizarement ce compte aussi est désormais en mode vacances il va dire qu'on l'a piraté aussi |
| 15:41:14 |
castralroc(EZIO): C'est toujours le même copier coller a chaque fois, tu commences a saoulé a force de spam ca sur le CG |
| 14:42:12 |
YGGTorrent(LPAL): chewbacca est le dude qui a pirater azerty. il a aussi piraté fidel_castro il a détruit mon alliance pa une pas deux mais bien 3x et par détruire je veux dire tout effacer. le doli est composé que de traitre et de désserteur. chewbacca a tout orchestré comme un con. Il prétend jouer clean je connais pas de joueur plus sale que lui !!!! - en plus j'ai fourni toute les explication mais chewbacca na jamais osé donnée aucune explication !! |
| 14:13:53 |
Polochon123(PFD): La PFD recrute |
| 14:06:08 |
Wemby(C4F):  |
| 13:18:17 |
Nessychris(DOLI): wemby LOL ? |
| 13:05:46 |
Nessychris(DOLI): il a pas de ssd il prend du temps au démarage 2g de rame a peine dual core |
| 13:05:13 |
Nessychris(DOLI): purée le processeur lent |
| 13:00:48 |
Wemby(C4F): C'est un incel pentium meme lui |
| 13:00:07 |
Wemby(C4F):  |
| 12:58:15 |
Nessychris(DOLI): Je sûre que c'est un incel |
| 12:57:21 |
Nessychris(DOLI): Oh bah merde alors je pensais que c'était un atout féminin flûte |
| 12:56:37 |
Wemby(C4F): Ouais ouais moi aussi  |
| 12:56:11 |
Nessychris(DOLI): 😉 |
| 12:56:06 |
Nessychris(DOLI): Tkt je suis une femme je sais faire plusieurs choses à la fois |
| 12:55:44 |
Wemby(C4F): Tu pourrais sans doute t'occuper autrement  |
| 12:55:24 |
Nessychris(DOLI): ça m'occupe aussi tkt pas les prochaine 24h toi tu sais |
| 12:54:40 |
Wemby(C4F): il s'en fout, tant qu'il a trigger quelqu'un il est bien lui, ça l'occupe |
| 12:54:11 |
Wemby(C4F): C'est une super mouche le mec, il fera ça tant que le jeu sera ouvert. C'est devenu une habitude de vie pour lui. |
| 12:54:10 |
Nessychris(DOLI): c'est pas sa faute c'est un macho de base alors tomber sur une nana qui a du répondant ça l'active |
| 12:52:51 |
Wemby(C4F): Le mec ça fait 10 ans qu'il fait, tu crois que tu vas le fatiguer ?  |
| 12:52:01 |
Nessychris(DOLI): C'est bon il a fini sa crise le déficitaire intellectuel ? |
| 12:48:12 |
Nessychris(DOLI):  |
| 12:47:49 |
Wemby(C4F): C'était la première brebis clonée, maintenant elle prend de la drogue en free party. Rael n'a pas su valoriser sa carrière :( |
| 12:47:00 |
Wemby(C4F): La petite brebis Doli |
| 12:46:38 |
Nessychris(DOLI): Tant d'obsession pour la DOLI c'est presque mignon merci pour la dédicace quotidienne |
| 12:45:47 |
MaxDionne: merci petit coeur |
| 12:45:33 |
Wemby(C4F): Mon coeur fait le meme bruit que la benz, elle mdit je t'aime jlui dit ça passera, je pars en lambeaux comme la ganja. Je pars en lambeaux comme la ganja. |
| 12:41:11 |
Nessychris(DOLI): Tu es si pitoyable mec |
| 12:39:54 |
MaxDionne: j'ai pas besoin de mouchoir tes réaction me comble de bonheur |
| 12:38:45 |
MaxDionne: chewbacca est le dude qui a pirater azerty. il a aussi piraté fidel_castro il a détruit mon alliance pa une pas deux mais bien 3x et par détruire je veux dire tout effacer. le doli est composé que de traitre et de désserteur. chewbacca a tout orchestré comme un con. Il prétend jouer clean je connais pas de joueur plus sale que lui !!!! - en plus j'ai fourni toute les explication mais chewbacca na jamais osé donnée aucune explication !! |
| 12:37:00 |
Wemby(C4F):  |
| 12:36:54 |
Nessychris(DOLI):  |
| 12:36:41 |
Wemby(C4F): maaaaaa viiiiiiiiiiie, j'en ai fait des poèmeeeeeux |
| 12:36:35 |
Nessychris(DOLI): Bouhouhou tu veux un mouchoir ? |
| 12:35:42 |
MaxDionne: tu ne sait que étre méchante et insultante tu ne sait pas discuté d'une autre maniere que sa. tu fait pitié |
| 12:35:20 |
Nessychris(DOLI): C'est bien cool ta vie |
| 12:35:00 |
MaxDionne: tu est ma motivation pour ne jamais arreter |
| 12:34:45 |
MaxDionne: TU a créé sa  |
| 12:34:33 |
MaxDionne: c'Est ta toxicité a toi que je te retourne  |
| 12:34:09 |
Nessychris(DOLI): Niveau toxicité je te laisse le podium |
| 12:33:51 |
Nessychris(DOLI): Bah voyons |
| 12:33:29 |
MaxDionne: au moin meme si vous recruter les petit nouveaux légitime verron a quelle point tes quelqu'un de toxic |
| 12:33:22 |
Nessychris(DOLI): Essaie le langage des signes la prochaine fois |
| 12:32:58 |
Nessychris(DOLI): TA seul neurone toi savoir parler |
| 12:32:35 |
Nessychris(DOLI): Lol |
| 12:32:22 |
Nessychris(DOLI): Donc tu reconnais avoir des compétences en informatique trou du cul retrouvé le toi même ton hacker dans ce cas et tu verras que ce n' est ni moi ni chewy enfin si il existe vraiment |
| 12:32:17 |
MaxDionne: avec ta seule neuronne active sa doit pas étre facile |
| 12:31:59 |
MaxDionne: tu doit ignorer ce qu'Est un script lol |
| 12:31:48 |
MaxDionne: bah c'est 1 click et sa y va tout seul |
| 12:31:20 |
Nessychris(DOLI): Tu dois avoir une vie bien misérable pour n'avoir que des occupations de cassos à faire |
| 12:30:50 |
MaxDionne: mon petit script est magique pour spam les mp et créé des compte a l'infinie. :) |
| 12:30:23 |
MaxDionne: croi ce que tu veux j'en est rien a foutre je vais étre un cancer pour toi chewbacca et la DOLI et ce a perpetuitié :) |
| 12:29:23 |
Wemby(C4F):  |
| 12:29:15 |
Nessychris(DOLI): Et il spam les mp 😂 oh le mongolien un clic et tout est supprimé 😂😂 |
| 12:28:16 |
Nessychris(DOLI): Tu mets toi même tes comptes en mode vacances quand ça dégénère et ensuite tu essaies de te faire passer pour une grosse victime alors tu as l'habitude de l'être ce rôle te colle tellement bien |
| 12:27:46 |
Wemby(C4F): Et si je m'en soooooors sans bleu au coooorps, etre normal pour etre bien, effacer quelques lignes de ma maiiiiiin |
| 12:26:52 |
Nessychris(DOLI): Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu |
| 12:26:35 |
Nessychris(DOLI): Bah voyons |
| 12:26:26 |
MaxDionne: tu est en grande parti responsable de tout sa  |
| 12:26:21 |
Nessychris(DOLI): Et franchement même la dedans tu relèves d'une médiocrité impressionnante |
| 12:26:00 |
MaxDionne: j'imagine c'est toi qui les créé |
| 12:25:45 |
Nessychris(DOLI): Que tu crois des lourdos dans ton genre j'en ai connu |
| 12:24:46 |
MaxDionne: sa te fait réagir donc sa fonctionne  |
| 12:24:24 |
MaxDionne: chewbacca est le dude qui a pirater azerty. il a aussi piraté fidel_castro il a détruit mon alliance pa une pas deux mais bien 3x et par détruire je veux dire tout effacer. le doli est composé que de traitre et de désserteur. chewbacca a tout orchestré comme un con. Il prétend jouer clean je connais pas de joueur plus sale que lui !!!! - en plus j'ai fourni toute les explication mais chewbacca na jamais osé donnée aucune explication !! |
| 12:23:57 |
Nessychris(DOLI): Vas consulter ça devient urgent tu as pas la prise terre tu risque de pas disjoncter au bon moment |
| 12:23:34 |
MaxDionne: tant que la DOLI existera tant que chewbacca sera actif je serait présent c'Est une promesse ! |
| 12:23:15 |
Nessychris(DOLI): Et bla bla bla bla |
| 12:22:52 |
MaxDionne: toxique que tu est. tu te croi intelligente mais la vie va t'apprendre la lecon un jour. et tu le payera mais tu ne t'en rendra clairement pas compte car tu na pas l'intelligence ni la vivacité d'Esprit pour comprend les conséquence de tes acte ! |
| 12:20:53 |
Nessychris(DOLI):  |
| 12:20:48 |
Nessychris(DOLI): Fais attention l'amiante c'est dangereux faut pas la sniffer |
| 12:20:36 |
Wemby(C4F): Nessy |
| 12:19:56 |
Wemby(C4F):  |
| 12:18:09 |
Nessychris(DOLI): et toi celle d'intelligence mais on t'en veut pas tu as trop respirer de poussière dans tes faux plafond |