Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Jeudi 14 mai 2026
23:28:04 Nessychris(DOLI): on est au 21eme siecle et moi je monte mais que si il y a la despé red en haut laugh laugh laugh laugh
23:27:14 Wemby(PFD): C'est Roméo qui monte à l'échelle je pense
23:26:13 Nessychris(DOLI): a deux doigt de prendre l'échelle pour monter au balcon laugh laugh laugh
23:25:17 Wemby(PFD): laugh
23:22:53 Nessychris(DOLI): ça se refait du roméo et juliette lol
23:14:01 kills-ants(CDE): Va y faire un tour et tu va chanter aimer ... laugh
23:12:12 Fidel_Castro(FIST): et bien on en apprend des chose avec google : Ancien président du conseil régional de la Martinique
23:11:14 Wemby(PFD): laugh
23:10:08 Fidel_Castro(FIST): c'Est le noms D'une rue dans ma ville sa rue aimé césaire laugh
23:09:37 Fidel_Castro(FIST): bye
23:08:02 k-pax(LV): Aimé Césaire
23:07:59 kills-ants(CDE): Dans le désordre xD
23:07:37 kills-ants(CDE): Aimer c'est plus fort que tout , donner le meilleur de nous
23:05:05 Wemby(PFD): Aimer c'est sentir son coeur, aimer, c'est avoir moins peeeeur
23:04:15 kills-ants(CDE): tongue
23:03:47 Wemby(PFD): laugh
23:03:44 Wemby(PFD): c'est ce que qu'il est de plus graaaand
23:01:49 kills-ants(CDE): biggrin
23:01:08 kills-ants(CDE): aimer , c'est monté si haut et toucher les ailes des oiseaux , aimer ...
22:54:49 Wemby(PFD): Aimer, c'est voler le temps, aimer, c'est rester vivannnnnt
22:34:35 Delycious(ATS): Salut à tous si il y a une âme charitable qui veut se delester de 10 MIlliards de wood je suis preneur ! angel
21:49:08 Wemby(PFD): convoy
21:33:02 castralroc(EZIO): salut le CG !! vous êtes chaud cacao ce soir !?
21:05:31 Viiperza(Evo): noel_vache
20:08:35 Wemby(PFD): bye biggrin
20:06:13 Nessychris(DOLI): bye
20:04:32 Wemby(PFD): hello undertaker biggrin
20:04:06 undertaker(LPAL): slt wemby
20:02:20 Wemby(PFD): est ce que tu m'entends he ho ?
19:45:45 undertaker(LPAL): slt la nymphe
19:35:11 la-nymphe-du-s4(LV): bye
17:23:37 Fidel_Castro(FIST): bye
17:17:53 esquirol(SHAN): 😏
16:48:05 gaston753(F_F): 13112221
16:36:17 Zero(LRDLL): 312211
15:18:12 kills-ants(CDE): 1122111
15:13:03 gaston753(F_F): 111221
15:05:48 Nessychris(DOLI): me tente pas laugh
14:53:31 Zero(LRDLL): 1211 ?
14:53:22 Zero(LRDLL): 21
14:53:20 Zero(LRDLL): 11
14:53:18 Zero(LRDLL): 1
14:53:13 Zero(LRDLL): je lance un jeu le KicéKiSeFeraBanEnPremier angel
11:46:54 evanos: je me cherche une alliance qui voudrait stocker mon tdc de chasse
11:46:31 evanos: Salut
11:14:39 Nessychris(DOLI): A ton service alors 😂
11:13:41 Wemby(PFD): Moi j'aime bien biggrin
11:13:27 Nessychris(DOLI): Ça te manquerai les joutes verbales 🤣
11:13:03 Nessychris(DOLI): laugh
11:10:08 Wemby(PFD): Ah si seulement c'était le cas angel
10:46:24 Nessychris(DOLI): parce que tu m'intéresse pas
10:45:12 Wemby(PFD): Ouin ouin, j'ai vu que t'avais plus de répartis avec les autres qu'avec moi quand même angel
10:37:14 Nessychris(DOLI): tu as pas eu le mémo de ton chef toi ?
10:33:52 Wemby(PFD): Bonne ambiance à la PFD, les cassos sont à la DOLI angel
09:42:49 Polochon123(PFD): La PFD recrute n' héstez pas à nous rejoindre
09:42:44 nathy(LCFF): flower
09:18:29 Fidel_Castro(FIST): La F.I.S.T. recrute postuler dès maintenant cool
09:10:58 Fidel_Castro(FIST): t'inquiette K-pax je prendrai des sans sel smug
09:09:48 Fidel_Castro(FIST): bye
07:40:32 Chewbacca(DOLI): Et dans le rôle du méchant pas bo.... Roulement de tambours...... Fidel_Castro ... Hahaha 🤣
07:37:05 Chewbacca(DOLI): On va pas vous spoiler la fin quand même 🤣😂
07:36:20 Chewbacca(DOLI): En effet c'est Dallas en ce moment 😂😂
04:52:09 undertaker(LPAL): en esperant qu il y a de l animation
04:47:46 Le_Renard(LRDLL): J'ai hâte de lire le CG demain smug
04:46:27 Le_Renard(LRDLL): Je partage les popcorn au cas où tu manges tout avant la fin film
04:45:21 Le_Renard(LRDLL): Un renard aussi interest
04:32:51 k-pax(LV): en l'occurence moi je me nourris de popcorn, mais j'aurais jamais assez de sel pour le CG de demain unsure
04:32:08 k-pax(LV): un viking ça se nourrit pas de cadavre, ça les fait tongue
04:31:29 Le_Renard(LRDLL): Dit le viking... angel
04:17:33 k-pax(LV): venant d'un renard... laugh
04:10:57 Le_Renard(LRDLL): Nous sommes tous les charognards d’une autre alliance, il y a juste des alliances en haut de la chaîne qui ne peuvent pas être charognées.
03:29:51 rollo(WB): On pourrais voter bannir la Shan du serveur ? angel je penses la communauté approuverait il n’y a pas plus gros charognard
02:22:14 undertaker(LPAL): bonne nuit fidel
02:21:51 Fidel_Castro(FIST): Bonne nuit le cg bye
02:16:15 undertaker(LPAL): s1 t es nouveau aussi ou tu es un vieux
02:12:24 Fidel_Castro(FIST): smile
02:12:17 Fidel_Castro(FIST): j'ai envie d'en apprendre plus a mon sujet
02:11:46 Fidel_Castro(FIST): il y a moyen d'Avoir du popcorn ?
02:11:04 Chewbacca(DOLI): S1 et s4 , c'est tout
02:10:31 Chewbacca(DOLI): Je dors tranquille et comme j'aime ce jeu , je déteste les tricheurs, pas toi ?
02:10:18 undertaker(LPAL): non je te crois puis c est pas mon probleme
02:09:44 undertaker(LPAL): t es que sur le s4?
02:09:41 Chewbacca(DOLI): Il y a qu'à appeler un modo pour vérifier si tu veux
02:09:22 undertaker(LPAL): c est bien
02:09:05 Chewbacca(DOLI): Un seul compte, je joue clean dsl
02:05:08 undertaker(LPAL): chewbacca t as combien de compte toi car j ai connu des gents qui crié au multi et eux c etait des multi
02:03:12 Fidel_Castro(FIST): laugh
02:02:56 Fidel_Castro(FIST): une chance que sa ne goutte pas ce que sa sent
02:02:45 Chewbacca(DOLI): Bouuuuu le mauvais joueur, houuu la honte ...
02:02:37 undertaker(LPAL): j aime pas le parmesan
02:01:22 Fidel_Castro(FIST): je mettai du parmesan mais j'avoue que le gruyere c'Est plus que tentant
02:01:15 Chewbacca(DOLI): La conversation, je peux vous le dire que je la garde bien au chaud dans mes messages 🤣🤣
02:00:26 Chewbacca(DOLI): Un beau multicompte qui s'auto balance 🤣
01:59:18 Chewbacca(DOLI): Fidel_Castro 01h53et toi ta un de mes multi dans tes rang je suis plus sournois que tu peux te l'imaginer j'ai pas di détrui le forum. j'ai di détruit pas mal d'Archive. je suis responsable de ce que je dit pas de ce que tu comprend
01:59:09 Chewbacca(DOLI): Aller j'ai du lourd , je balance, copier/coller et archivé, vous êtes prêt ?
01:51:37 undertaker(LPAL): tu verra c est meilleur
01:51:08 Fidel_Castro(FIST): ha tien faudrait j'essaie avec ce fromage un de c'Est 4
01:49:50 undertaker(LPAL): normal avec une tonne de greyuere
01:37:47 Fidel_Castro(FIST): tu les aime comment toi tes raviolli undertaker acer lui prefere bien cuit
01:37:38 Chewbacca(DOLI): tongue tongue tongue
Affichage 4301-4400 sur 9917 messages