Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Jeudi 14 mai 2026
00:15:19 Nessychris(DOLI): l'oublié du covid tkt pas l'hantavirus arrive pour rattraper le travail
00:10:43 Fidel_Castro(FIST): ta tentative de pouch a échoué. c'Est dommage sa. tien sa me rappelle une histoire irl qui c'Est passé sur une ile pas trop loin de la floride sa
00:09:17 Fidel_Castro(FIST): les traite on déja été éjecté et les désserteur sont parti. le ménage est fait :) ce qui est pratique maintenant c'Est que il ce sont tous dans la meme alliance. sa va étre pratique
00:05:19 la-nymphe-du-s4(LV): Salut undertaker
23:59:40 Chewbacca(DOLI): Même les Cubains ne voudrais pas de lui laugh
Mercredi 13 mai 2026
23:58:17 Chewbacca(DOLI): Fidel sans castro laugh
23:57:45 Chewbacca(DOLI): Tiens y a Fidel dit " azerty " El dictator qui dors pas, tu crains une révolution ou quoi 🤣
23:35:10 Wemby(PFD): bye undertaker
23:32:41 undertaker(LPAL): slt la nymphe
23:31:31 la-nymphe-du-s4(LV): bye
23:29:58 Fidel_Castro(FIST): normalement ver minuit hr du serveur sa commence a s'agiter laugh
23:29:08 Fidel_Castro(FIST): ha le s4 est assé actif en soiré sa fait parti de son charme :)
23:19:17 castralroc(EZIO): c'est quoi dormir, ca jongle entre YouTube et le jeux biggrin
23:18:16 Fidel_Castro(FIST): bye
22:57:54 Nessychris(DOLI): C'est calme ce soir tout le monde dort ?🤣
21:50:10 ptit_joueur(LI): @Wemby, ce ne sont que des colonies de joueurs inactifs qui sont passés par en voyant de la lumière, j'en avais plus de 100 000 mais comme la page ramait trop je n'ai gardé que les plus proches laugh
21:44:10 castralroc(EZIO): c'est vrais que c'est bizard et c'est que des chiffre qui ce suivent en plus
21:32:33 Wemby(PFD): C'est quoi tes colonies ? tongue
21:24:51 ptit_joueur(LI): bonjour, si quelqu'un donne son tdc entre 3 000 000 et 12 000 000 je prend angel
21:23:21 MDFleBG(APC): Y’a que la vérité qui blesse
20:34:48 esquirol(SHAN): Blablablaaaaa
20:27:44 LeZiZ(SHAN): 🤣
20:25:04 MDFleBG(APC): Surtout le 3eme en trophée nicolaze .. une sacré bête de foire ..
20:18:29 Nessychris(DOLI): et c'est reparti
20:18:23 Ifuriazz(SHAN): shy
20:16:18 nicolaze(HoP): C'est quand même particulier. La majorité des LV/SHAN/EVO qui parle sur le CG ont passé l'intégralité de la guerre planqué en chassee
19:55:51 Chewbacca(DOLI): Salut a tous, La nouvelle alliance DOLIPRANE recrute, Faites vos demandes, Amicalement Chewy
17:27:07 Delycious(ATS): Flood TDC gratuit par ici ! pouce
15:59:53 BoNz(LV): Un Mister ... Et boule de gomme.
15:06:11 Wemby(PFD): Un joueur de biding of isaac lol
15:00:54 k-pax(LV): un streamer d'une 40 aine d'années
14:55:53 castralroc(EZIO): c'est quoi un MV ?
14:43:44 Wolf-(SHAN): elle était facile celle la interest
14:39:57 Wolf-(SHAN): laugh
14:39:54 Wolf-(SHAN): avec leur MV
14:39:51 Wolf-(SHAN): si pour les hop y en a eu
14:36:22 castralroc(EZIO): vous êtes motivé
14:36:04 Troyox(LV): Ya des guerre qui dure 100 ans
14:35:48 Troyox(LV): C'est ça mon gars
13:54:52 castralroc(EZIO): Ha ouais, 7 mois de guerre sans pause ?
13:33:29 nicolaze(HoP): bah on est en guerre depuis presque 7 mois aussi ant_laugh
13:16:46 castralroc(EZIO): J'ai l'impression que ́a HoP, la SHAN et la LV sont tout le temps en guerre depuis que j'ai repris le jeux blink
13:01:22 Wemby(PFD): shy
13:01:11 Wemby(PFD): C'était la saisie semi automatique
12:52:20 LeZiZ(SHAN): pouce
12:51:55 Thisma(LRDLL): Si jamais on y arrive pas, le prix descend à 5% de TDC, c’est une aubaine
12:51:53 Wemby(PFD): -i pardon, faute de frappe
12:51:26 Wemby(PFD): Toi aussi LeZiZi
12:51:16 Thisma(LRDLL): Pour seulement 10% de TDC de part et d’autres, la LRDLL vous propose d’une médiation diplomatique afin de satisfaire les 2 camps, c’est une offre qu’on ne voit qu’une seule fois dans une vie, ça serait dommage de la laisser passer…
12:49:55 LeZiZ(SHAN): tongue bonne journée bye
12:32:54 nicolaze(HoP): la RNC recrute des greniers?
12:32:15 nicolaze(HoP): la HOP n'a pas d'objection
12:31:37 Wemby(PFD): c'est très noble comme proposition
12:22:29 trollo(RnC): Je pense que le point d achoppement dans votre diplo c est le tdc. Je me propose de prendre le tdc de tous les belligerants pour vous aider dans vos demarches.
12:19:14 nicolaze(HoP): et tu les auras tes ravis au lit
12:18:55 nicolaze(HoP): trouve un bon couple et un bon lit et ça passe crème
12:14:40 Troyox(LV): Je veux des raviolis
12:12:51 k-pax(LV): bye
12:12:48 k-pax(LV): oh non pas le dico... les mots ça fait trop mal
12:11:54 k-pax(LV): non mais chouwp c'est le fou du bus aussi.. faut pas tout écouter
12:11:47 acer(LV): y'a plus de café, faut que tu ailles en chercher justement.....
12:11:39 loulou(LV): ça va être un coup de dico sur la gueule plutôt que le café la shy
12:11:03 k-pax(LV): non j'ai pas faim maman, je viendrai pour le café tongue
12:11:02 MVP91(HoP): Ah, non on a pas a se plaindre du délai de réponse kpax. Chouwp et la nymphe qui disent qu'on met trop de temps à répondre.
12:10:47 k-pax(LV): à un moment la mauvaise foi n'est pas que d'un seul côté les gars smug
12:10:36 acer(LV): K, on rentre à la maison, stp
12:10:22 k-pax(LV): je rebondissait juste sur nico qui se plaint qu'ils attendent une réponse depuis 2 jours hein
12:10:06 nicolaze(HoP): techniquement il n'a meme pas pris la peine de dire non
12:09:49 MVP91(HoP): La HoP répond aussi pouce
12:09:19 k-pax(LV): leziz a toujours répondu, il a répondu non mais il a répondu
12:09:08 MVP91(HoP): Réponse*
12:09:07 nicolaze(HoP): SHan fait dure la guerre + de 6 mois, HOP met quelques jours à répondre => la faute à la HOP si la guerre dure bin oui... ant_laugh
12:08:56 MVP91(HoP): Chacun son avis sur la diplo kpax. Mais se plaindre d'un délai de 6 jours de répondre quand Leziz a refusé pendant des mois (et que vous ne disiez rien), ça me fait sourire tongue
12:08:06 Chouwp(Evo): Je vous laisse, ravioli party, je raterai ça pour rien au monde !
12:07:45 k-pax(LV): pas à quelques jours pret^, mais de là, à balancer des infos incomplètes pour vous faire passer pour les victimes.. quand c'est vous qui rallongez la durée d'une guerre qui a trop duré, faut pas déconner non plus MVP
12:07:44 kifu(-TP-): Mais vas-y paluche toi Chouwp, paluche toi sur le peu de divinité qu’il te reste mon grand <3
12:07:14 Chouwp(Evo): Vas-y K-pax frappe moi fort angel
12:06:55 la-nymphe-du-s4(LV): pouce loulou je retourne a la maison bonne journée CG ❤️
12:06:44 acer(LV): oh mince, va falloir leur en livrer ?
12:06:28 MVP91(HoP): Vous êtes a quelques jours de guerre près k-pax ? smug Leziz vous a fait subir des mois entiers de guerre en refusant la diplo, vous pouvez bien vous montrer patient en diplô smug
12:06:24 la-nymphe-du-s4(LV): Non acer les raviolis cest pour chez nous shy
12:06:19 loulou(LV): On a compris merci, vous avez tous de superbes avis sur la question diplo, je pense qu'on peut passer à autre chose la
12:06:18 nicolaze(HoP): date de notre dernier message diplo envoyé => lundi 08h33
12:06:02 acer(LV): Je n'ai pas de conseil à donner aux eventuels EVO mais rentrez à la maison .... y'a des Raviolis !
12:05:57 k-pax(LV): un coup de matraque sur la tête ça calme aussi, chouwp angel
12:05:41 Nessychris(DOLI): 😂😂😂😂
12:05:36 la-nymphe-du-s4(LV): angel laugh
12:05:34 k-pax(LV): nico sérieux... 'on attend un réponse depuis 2 jours... apres avoir mit 6 jours a répondre'. Arrête un peu l'intox laugh
12:05:27 Chouwp(Evo): Je peux pas, j’ai une laryngite je peux plus avaler. Donne moi un suppo
12:04:57 k-pax(LV): enfin chouwp va prendre tes pillules par contre stp, te lire n'est pas beaucoup plus agréable angel
12:04:31 nicolaze(HoP): k-pax, tu peux rire autant que tu veux, kifu a très bien résumé la situation en dehors des dernière avancé diplo
12:04:24 acer(LV): « Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt »
12:04:20 Chouwp(Evo): Il est très drôle le kifu, c’est tellement excitant de te lire que ça m’en donnerai des envie de paluchage
12:04:05 k-pax(LV): kifu si tu te bases sur le CG pour tirer des conclusions sur la diplo, t'as pas beaucoup d'info fiables smug
12:03:58 la-nymphe-du-s4(LV): Je ne dis pas qu'il ne l'a pas dit...je dis que quand on est en pour-parler, cest qu'il y a moyen d'arrêter la guerre
12:03:40 kifu(-TP-): Mais bon je t’en veux pas tu es Evo Chouwp, c’est dans votre ADN cool
12:03:24 Wemby(PFD): Ah ouais il veut libérer les citoyens de la HoP de la dictature et de l'opression en disolvant leur régime
12:03:24 k-pax(LV): laugh laugh qu'est ce qu'il faut pas lire
12:03:04 kifu(-TP-): smug j’en sais plus que toi sans être dans ce conflit apparemment
12:02:42 kifu(-TP-): Assez simple ? Plusieurs fois il a dit CG qu’il ne voulait pas des 20% de la HoP en butin de guerre et qu’il voulait simplement une dissolution de celle ci
Affichage 4501-4600 sur 9917 messages