|
Jeudi 14 mai 2026
|
| 00:15:19 |
Nessychris(DOLI): l'oublié du covid tkt pas l'hantavirus arrive pour rattraper le travail |
| 00:10:43 |
Fidel_Castro(FIST): ta tentative de pouch a échoué. c'Est dommage sa. tien sa me rappelle une histoire irl qui c'Est passé sur une ile pas trop loin de la floride sa |
| 00:09:17 |
Fidel_Castro(FIST): les traite on déja été éjecté et les désserteur sont parti. le ménage est fait :) ce qui est pratique maintenant c'Est que il ce sont tous dans la meme alliance. sa va étre pratique |
| 00:05:19 |
la-nymphe-du-s4(LV): Salut undertaker |
| 23:59:40 |
Chewbacca(DOLI): Même les Cubains ne voudrais pas de lui  |
|
Mercredi 13 mai 2026
|
| 23:58:17 |
Chewbacca(DOLI): Fidel sans castro  |
| 23:57:45 |
Chewbacca(DOLI): Tiens y a Fidel dit " azerty " El dictator qui dors pas, tu crains une révolution ou quoi 🤣 |
| 23:35:10 |
Wemby(PFD): undertaker |
| 23:32:41 |
undertaker(LPAL): slt la nymphe |
| 23:31:31 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 23:29:58 |
Fidel_Castro(FIST): normalement ver minuit hr du serveur sa commence a s'agiter  |
| 23:29:08 |
Fidel_Castro(FIST): ha le s4 est assé actif en soiré sa fait parti de son charme :) |
| 23:19:17 |
castralroc(EZIO): c'est quoi dormir, ca jongle entre YouTube et le jeux  |
| 23:18:16 |
Fidel_Castro(FIST):  |
| 22:57:54 |
Nessychris(DOLI): C'est calme ce soir tout le monde dort ?🤣 |
| 21:50:10 |
ptit_joueur(LI): @Wemby, ce ne sont que des colonies de joueurs inactifs qui sont passés par en voyant de la lumière, j'en avais plus de 100 000 mais comme la page ramait trop je n'ai gardé que les plus proches  |
| 21:44:10 |
castralroc(EZIO): c'est vrais que c'est bizard et c'est que des chiffre qui ce suivent en plus |
| 21:32:33 |
Wemby(PFD): C'est quoi tes colonies ?  |
| 21:24:51 |
ptit_joueur(LI): bonjour, si quelqu'un donne son tdc entre 3 000 000 et 12 000 000 je prend  |
| 21:23:21 |
MDFleBG(APC): Y’a que la vérité qui blesse |
| 20:34:48 |
esquirol(SHAN): Blablablaaaaa |
| 20:27:44 |
LeZiZ(SHAN): 🤣 |
| 20:25:04 |
MDFleBG(APC): Surtout le 3eme en trophée nicolaze .. une sacré bête de foire .. |
| 20:18:29 |
Nessychris(DOLI): et c'est reparti |
| 20:18:23 |
Ifuriazz(SHAN):  |
| 20:16:18 |
nicolaze(HoP): C'est quand même particulier. La majorité des LV/SHAN/EVO qui parle sur le CG ont passé l'intégralité de la guerre planqué en chassee |
| 19:55:51 |
Chewbacca(DOLI): Salut a tous, La nouvelle alliance DOLIPRANE recrute, Faites vos demandes, Amicalement Chewy |
| 17:27:07 |
Delycious(ATS): Flood TDC gratuit par ici !  |
| 15:59:53 |
BoNz(LV): Un Mister ... Et boule de gomme. |
| 15:06:11 |
Wemby(PFD): Un joueur de biding of isaac lol |
| 15:00:54 |
k-pax(LV): un streamer d'une 40 aine d'années |
| 14:55:53 |
castralroc(EZIO): c'est quoi un MV ? |
| 14:43:44 |
Wolf-(SHAN): elle était facile celle la  |
| 14:39:57 |
Wolf-(SHAN):  |
| 14:39:54 |
Wolf-(SHAN): avec leur MV |
| 14:39:51 |
Wolf-(SHAN): si pour les hop y en a eu |
| 14:36:22 |
castralroc(EZIO): vous êtes motivé |
| 14:36:04 |
Troyox(LV): Ya des guerre qui dure 100 ans |
| 14:35:48 |
Troyox(LV): C'est ça mon gars |
| 13:54:52 |
castralroc(EZIO): Ha ouais, 7 mois de guerre sans pause ? |
| 13:33:29 |
nicolaze(HoP): bah on est en guerre depuis presque 7 mois aussi  |
| 13:16:46 |
castralroc(EZIO): J'ai l'impression que ́a HoP, la SHAN et la LV sont tout le temps en guerre depuis que j'ai repris le jeux  |
| 13:01:22 |
Wemby(PFD):  |
| 13:01:11 |
Wemby(PFD): C'était la saisie semi automatique |
| 12:52:20 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 12:51:55 |
Thisma(LRDLL): Si jamais on y arrive pas, le prix descend à 5% de TDC, c’est une aubaine |
| 12:51:53 |
Wemby(PFD): -i pardon, faute de frappe |
| 12:51:26 |
Wemby(PFD): Toi aussi LeZiZi |
| 12:51:16 |
Thisma(LRDLL): Pour seulement 10% de TDC de part et d’autres, la LRDLL vous propose d’une médiation diplomatique afin de satisfaire les 2 camps, c’est une offre qu’on ne voit qu’une seule fois dans une vie, ça serait dommage de la laisser passer… |
| 12:49:55 |
LeZiZ(SHAN): bonne journée  |
| 12:32:54 |
nicolaze(HoP): la RNC recrute des greniers? |
| 12:32:15 |
nicolaze(HoP): la HOP n'a pas d'objection |
| 12:31:37 |
Wemby(PFD): c'est très noble comme proposition |
| 12:22:29 |
trollo(RnC): Je pense que le point d achoppement dans votre diplo c est le tdc. Je me propose de prendre le tdc de tous les belligerants pour vous aider dans vos demarches. |
| 12:19:14 |
nicolaze(HoP): et tu les auras tes ravis au lit |
| 12:18:55 |
nicolaze(HoP): trouve un bon couple et un bon lit et ça passe crème |
| 12:14:40 |
Troyox(LV): Je veux des raviolis |
| 12:12:51 |
k-pax(LV):  |
| 12:12:48 |
k-pax(LV): oh non pas le dico... les mots ça fait trop mal |
| 12:11:54 |
k-pax(LV): non mais chouwp c'est le fou du bus aussi.. faut pas tout écouter |
| 12:11:47 |
acer(LV): y'a plus de café, faut que tu ailles en chercher justement..... |
| 12:11:39 |
loulou(LV): ça va être un coup de dico sur la gueule plutôt que le café la  |
| 12:11:03 |
k-pax(LV): non j'ai pas faim maman, je viendrai pour le café  |
| 12:11:02 |
MVP91(HoP): Ah, non on a pas a se plaindre du délai de réponse kpax. Chouwp et la nymphe qui disent qu'on met trop de temps à répondre. |
| 12:10:47 |
k-pax(LV): à un moment la mauvaise foi n'est pas que d'un seul côté les gars  |
| 12:10:36 |
acer(LV): K, on rentre à la maison, stp |
| 12:10:22 |
k-pax(LV): je rebondissait juste sur nico qui se plaint qu'ils attendent une réponse depuis 2 jours hein |
| 12:10:06 |
nicolaze(HoP): techniquement il n'a meme pas pris la peine de dire non |
| 12:09:49 |
MVP91(HoP): La HoP répond aussi  |
| 12:09:19 |
k-pax(LV): leziz a toujours répondu, il a répondu non mais il a répondu |
| 12:09:08 |
MVP91(HoP): Réponse* |
| 12:09:07 |
nicolaze(HoP): SHan fait dure la guerre + de 6 mois, HOP met quelques jours à répondre => la faute à la HOP si la guerre dure bin oui...  |
| 12:08:56 |
MVP91(HoP): Chacun son avis sur la diplo kpax. Mais se plaindre d'un délai de 6 jours de répondre quand Leziz a refusé pendant des mois (et que vous ne disiez rien), ça me fait sourire  |
| 12:08:06 |
Chouwp(Evo): Je vous laisse, ravioli party, je raterai ça pour rien au monde ! |
| 12:07:45 |
k-pax(LV): pas à quelques jours pret^, mais de là, à balancer des infos incomplètes pour vous faire passer pour les victimes.. quand c'est vous qui rallongez la durée d'une guerre qui a trop duré, faut pas déconner non plus MVP |
| 12:07:44 |
kifu(-TP-): Mais vas-y paluche toi Chouwp, paluche toi sur le peu de divinité qu’il te reste mon grand <3 |
| 12:07:14 |
Chouwp(Evo): Vas-y K-pax frappe moi fort  |
| 12:06:55 |
la-nymphe-du-s4(LV): loulou je retourne a la maison bonne journée CG ❤️ |
| 12:06:44 |
acer(LV): oh mince, va falloir leur en livrer ? |
| 12:06:28 |
MVP91(HoP): Vous êtes a quelques jours de guerre près k-pax ? Leziz vous a fait subir des mois entiers de guerre en refusant la diplo, vous pouvez bien vous montrer patient en diplô  |
| 12:06:24 |
la-nymphe-du-s4(LV): Non acer les raviolis cest pour chez nous  |
| 12:06:19 |
loulou(LV): On a compris merci, vous avez tous de superbes avis sur la question diplo, je pense qu'on peut passer à autre chose la |
| 12:06:18 |
nicolaze(HoP): date de notre dernier message diplo envoyé => lundi 08h33 |
| 12:06:02 |
acer(LV): Je n'ai pas de conseil à donner aux eventuels EVO mais rentrez à la maison .... y'a des Raviolis ! |
| 12:05:57 |
k-pax(LV): un coup de matraque sur la tête ça calme aussi, chouwp  |
| 12:05:41 |
Nessychris(DOLI): 😂😂😂😂 |
| 12:05:36 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 12:05:34 |
k-pax(LV): nico sérieux... 'on attend un réponse depuis 2 jours... apres avoir mit 6 jours a répondre'. Arrête un peu l'intox  |
| 12:05:27 |
Chouwp(Evo): Je peux pas, j’ai une laryngite je peux plus avaler. Donne moi un suppo |
| 12:04:57 |
k-pax(LV): enfin chouwp va prendre tes pillules par contre stp, te lire n'est pas beaucoup plus agréable  |
| 12:04:31 |
nicolaze(HoP): k-pax, tu peux rire autant que tu veux, kifu a très bien résumé la situation en dehors des dernière avancé diplo |
| 12:04:24 |
acer(LV): « Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt » |
| 12:04:20 |
Chouwp(Evo): Il est très drôle le kifu, c’est tellement excitant de te lire que ça m’en donnerai des envie de paluchage |
| 12:04:05 |
k-pax(LV): kifu si tu te bases sur le CG pour tirer des conclusions sur la diplo, t'as pas beaucoup d'info fiables  |
| 12:03:58 |
la-nymphe-du-s4(LV): Je ne dis pas qu'il ne l'a pas dit...je dis que quand on est en pour-parler, cest qu'il y a moyen d'arrêter la guerre |
| 12:03:40 |
kifu(-TP-): Mais bon je t’en veux pas tu es Evo Chouwp, c’est dans votre ADN  |
| 12:03:24 |
Wemby(PFD): Ah ouais il veut libérer les citoyens de la HoP de la dictature et de l'opression en disolvant leur régime |
| 12:03:24 |
k-pax(LV): qu'est ce qu'il faut pas lire |
| 12:03:04 |
kifu(-TP-): j’en sais plus que toi sans être dans ce conflit apparemment |
| 12:02:42 |
kifu(-TP-): Assez simple ? Plusieurs fois il a dit CG qu’il ne voulait pas des 20% de la HoP en butin de guerre et qu’il voulait simplement une dissolution de celle ci |