Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Mercredi 13 mai 2026
12:02:33 Chouwp(Evo): Kifu, celui qui est au courant de tout mais qui ne sais rien đŸ€ŁđŸ€Ł
12:02:12 nicolaze(HoP): y a que la shan qui gagne Ă  faire durer la guerre donc bon...
12:01:36 Wemby(PFD): Ils négocient à la Trump
12:01:25 la-nymphe-du-s4(LV): Si personne voulait de fin de guerre, comme dit MVP91, ziz n'aurait mĂȘme pas engagĂ© de discussions avec la hop. Cest assez simple kifu
12:01:22 Chouwp(Evo): Ah bah moi perso si il veux je peux enfiler une mini jupe, un crop top, prendre deux pompons et l’encourager hein.
12:00:24 Nessychris(DOLI): C'est une production C8 votre truc lĂ 
12:00:22 MVP91(HoP): Heureusement vous avez filé la diplo a quelqu'un d'autre laugh
12:00:16 kifu(-TP-): Nan leziz veut la dissolution de la HOp pas de fin de conflit avant. Et vous ĂȘtes alliĂ©s avec ça nymphe donc bon. Le culot de dire que vous voulez une fin Ă  cette guerre
11:59:32 MVP91(HoP): Ouais c'est clair, ça se plaint qu'on mette du temps à répondre alors que Leziz nous balançait des gros "bien tenté, on va jusque 2027" en diplÎ
11:59:24 nicolaze(HoP): à un moment faut savoir assumé
11:58:55 nicolaze(HoP): on a attendu plus de 6 mois que leziz accepte d'ouvrir la diplo chouwp, si tu trouve que la guerre traine c'est pas la faute de la HOP, on vous a meme ouvert la porte pour une sorti rapide pour justement vous évité d'etre happé plus que nécessaire dans le conflit, vous avez préféré suivre leziz jusqu'au bout
11:57:53 la-nymphe-du-s4(LV): Ne pas vouloir trouver un terme pour stopper une guerre ou ne pas vouloir stopper une guerre cest la mĂȘme chose kifu et tu te trompe la dessus. On est en diplomatie actuellement
11:57:12 Nessychris(DOLI): Toujours autant d’énergie pour parler de moi, c’est presque touchant. Le pseudo “Pussychris”, on sent le pic de crĂ©ativitĂ© du collĂšgue.
11:56:41 Wemby(PFD): Mon compte a une semaine et demi c'est bon
11:56:08 kifu(-TP-): Relis ce que j’ai dis plus bas nymphe, j’ai pas dis que c’était la LV qui ne voulait pas trouver d’issue Ă  ce conflit. J’ai dit que vous Ă©tiez dans le camps de ceux qui ne voulaient pas y trouver un terme
11:55:44 Chouwp(Evo): Wemby delete et je te suis tkt
11:55:22 Chouwp(Evo): On attend une rĂ©ponse depuis 2 jours // ça change pour une fois đŸ€Ł
11:55:17 la-nymphe-du-s4(LV): Il a 2j de décalage nico laisse lui une chance
11:55:09 Wemby(PFD): ArrĂȘtez de vous battre avec vos vieux comptes, deletez, reprenez gout au jeu et Ă  la vie.
11:54:43 la-nymphe-du-s4(LV): comme si personne se parle entre les 3 alliances.
11:54:34 nicolaze(HoP): 11:46:22 Drungor(LV): bref au lieu de parler CG essayer d avancer sur la diplo au lieu de nous faire perdre du temps et mettre tout le monde de mauvaise humeur ici => on attend une réponse depuis 2 jours...
11:54:03 la-nymphe-du-s4(LV): Tien il y a 5 minutes c'Ă©tait LV qui voulait pas stop et maintenant que la shan. Grrrr MÉCHANT SHAN!
11:53:57 Wemby(PFD): Tu peux revenir ici si tu veux, si t'es sage angel
11:53:36 Wemby(PFD): Alors comme ça on s'est déjà fait virer de sa nouvelle alliance Pussychris ?
11:52:50 Nessychris(DOLI): đŸ€Ł
11:52:25 Chouwp(Evo): Ah que t’es drĂŽle mon dieu ! J’en ai lĂąchĂ© une goute de pisse dans le slibard
11:51:49 Wemby(PFD): Je suis pas encore MVP, je m'en rapproche angel
11:51:34 kifu(-TP-): Diplo il peut y avoir seulement quand les deux parties concernĂ©s sont prĂȘts Ă  vouloir mettre un terme au conflit. La SHAN ne veut pas que cette guerre stop donc commencez par en touchez deux mots Ă  vos alliĂ©s les SHAN et peut ĂȘtre que la situation Ă©voluera pouce
11:51:25 Chouwp(Evo): Non MVP je crache pas mon venin, j’aime juste venir mettre ma pincĂ©e de sel dans la soupe 😇
11:51:00 Chouwp(Evo): Le message est open mais la rĂ©ponse arrive 1 semaine aprĂšs đŸ€Ł bon aprĂšs, ils ont peut ĂȘtre encore l’adsl ou je sais pas moi
. Ça dois parler en morse lĂ  bas c’est pour ça que c’est long

11:50:57 Wemby(PFD): Non mais faudrait un vrai delete organisé avec un live twitch etc
11:50:13 Chouwp(Evo): Kifu, t’es au courant de la diplo ? Nan parce que je sais pas si t’es au courant mon Loulou mais quand il y a des Ă©change sur ça avec la HoP on a l’impression c’est comme vouloir prendre un rdv avec un service administratif
11:49:37 Nessychris(DOLI): Je t'en pris toi d'abord on te regarde 😂
11:49:32 la-nymphe-du-s4(LV): Tu en as aucune idée de ce qu'on veut ou pas kifu. Il serait judicieux de ne pas dire n'importe quoi laugh
11:48:22 Wemby(PFD): Franchement ça serait le feu
11:48:06 kifu(-TP-): laugh * unsure
11:47:37 Wemby(PFD): Il faudrait organiser un immense delete collectif de tout le serveur en mĂȘme temps. Puis comme ça on se rĂ©inscrit tous, ça sera comme si c'Ă©tait un nouveau serveur. Qui est chaud ?
11:47:09 kifu(-TP-): Mais les LV vous faites parti du camps qui ne veut pas trouver de fin à cette guerre, pourquoi vous chialer CG sérieux ? tongue
11:47:08 MVP91(HoP): Je crois que c'est Chouwp qui est venu cracher son venin smug ?
11:46:22 Drungor(LV): bref au lieu de parler CG essayer d avancer sur la diplo au lieu de nous faire perdre du temps et mettre tout le monde de mauvaise humeur ici tongue
11:45:57 Drungor(LV): trop fort la HOp c est vrai que crame des G de tdc tous les 3 jours c est mieux pouce ! et on passera sur les MV parce que alde et wooom le font de maniere repeter aussi.
11:41:39 MVP91(HoP): Tout le monde se planque en MV, les chasseurs Evo quand ils sont revenus de chasse, les greniers LV qui MV des que y a une menace, le Nabou qui MV pour éviter une synchro. Leziz qui a C+ aussi pour éviter une synchro. Bref change de disque Chouwp.
11:41:18 Wemby(PFD): castra, c'est du passé simple. angel
11:33:59 Chouwp(Evo): 10:44:12 nicolaze(HoP): rien n'est suffisant pour dormir en loge si t'es pas shan // aprĂšs tu peux faire comme la HoP castra, tu te planques en MV ou tu C+ pour te mettre hors de portĂ©e et n’oublie pas de frapper en extĂ©rieur pour monter vite 😅
10:59:58 Wemby(PFD): Faut tirer Ă  l'envers avec le tank
10:56:47 Wolf-(SHAN): et la en ce moment on a mit celui des 5 étoiles sur la HoP
10:56:24 Wolf-(SHAN): avoir le tag shan c'est comme les cheat code dans gta
10:55:38 castralroc(EZIO): Ok merci, pour quoi la shan ? ils sont immunisé ?
10:44:12 nicolaze(HoP): rien n'est suffisant pour dormir en loge si t'es pas shan
10:43:33 nicolaze(HoP): ouais c'est sur., aprĂšs je joue dans le top depuis l'ouverture du s4 et mon compte est probablement dans le top 20 du serveur
10:43:05 castralroc(EZIO): 2m jsn vous penser que c'est suffisant pour ce protéger en loge ou pas ?
10:42:08 castralroc(EZIO): c'est énorme par rapport au petit joueur que je suis unsure
10:40:07 nicolaze(HoP): sinon c'est plutot 1 mois en moyenne
10:39:52 castralroc(EZIO): moi c'est 5 oh
10:39:37 castralroc(EZIO): haa ouais
10:39:07 nicolaze(HoP): 53 jours pour ma champi ant_laugh
10:37:44 castralroc(EZIO): ca vous prend combien de temps en moyen une construction ?
10:22:33 nicolaze(HoP): heureusement pour toi, t'en a besoin mon mignon tongue
10:21:08 MVP91(HoP): construction
10:13:11 Wolf-(SHAN): Je te confirme cest le top d'avoir des constructions 👌
10:04:52 nicolaze(HoP): et avant qu'un shan le dise => oui j'aimerais bien avoir des constructions tout court tongue
10:04:10 nicolaze(HoP): j'aimerais bien avoir des constructions qui durent 5 jours shy
09:21:29 castralroc(EZIO): je viens sur le jeux par vague ou quand je m'ennuie, je lance une longue construction et je reviens 5 jours plus tard
09:18:24 Fidel_Castro(FIST): tu a choisie un bien drole de moment pour refaire surface c'Est tre suspect.
09:08:41 castralroc(EZIO): toujours agréable de regarder le CG pendant les cours de mana angel
01:41:43 kills-ants(CDE): worker worker worker
01:36:28 Fidel_Castro(FIST): toi je ne te réponderai que en mp si jamais tu a le courrage d'écrire un jour !
01:33:58 kills-ants(CDE): Tiens rappel toi la belle img que tu ma envoyé alors que pendant 2mois je t'ai aider, enfin bref tkt j'arrive personnelement reboucher ton pete au casque... C'est bien on ta donner une raison de vivre youhou! pouce en tout cas on t'avait bien serné car on attzndais le moment ou tu montrerais ton vrai visage, faut etre quand meme ravagé pour ce recuperer des comptes en pagaille et jouer plusieur personnalité
01:17:23 Fidel_Castro(FIST): la CDE la raison meme de la naissance de la F.I.S.T. nudgewink
01:04:19 loulou(LV): 00:22:10 Thisma(LRDLL) : CDE vs FIST >>> HOP vs SHAN/LV/EVO je veux rien savoir... // Réel
00:38:07 Fidel_Castro(FIST): laugh
00:37:47 k-pax(LV): surtout pour un colibri...
00:35:07 Fidel_Castro(FIST): laugh laugh laugh
00:34:57 Fidel_Castro(FIST): ce faire révéllé par la fist tout un réveil angel
00:33:12 Wemby(PFD): Le réveil tant attendu du s4
00:32:56 Wemby(PFD): laugh
00:32:16 la-nymphe-du-s4(LV): Une guerre a haute intensitée
00:32:15 Nessychris: laugh
00:32:02 la-nymphe-du-s4(LV): oh
00:31:56 Thisma(LRDLL): La café à 00h30 il est agressif
00:28:28 Fidel_Castro(FIST): laugh
00:27:34 Nessychris: aie laugh j'ai failli m'étouffer avec mon café faut prévenir laugh laugh laugh laugh
00:26:30 k-pax(LV): tout ça est quand mĂȘme parti d'un FIST qui avait un problĂšme de colon... un comble
00:23:17 Nessychris: laugh
00:23:08 k-pax(LV): faites péter les RC qu'on voit un peu d'action svp
00:22:25 k-pax(LV): j'allais le dire
00:22:10 Thisma(LRDLL): CDE vs FIST >>> HOP vs SHAN/LV/EVO je veux rien savoir
00:05:29 Wemby(PFD): laugh
00:05:15 Nessychris: la belotte allez tout est dit laugh laugh laugh laugh
00:05:09 Wemby(PFD): Non je ne parle pas de toi, je m'adresse Ă  toi, cela depuis 30 minutes.
00:04:30 Wemby(PFD): Tu dis ça aussi quand tu te prends une branlée à la belotte ?
00:03:58 Wemby(PFD): laugh
00:03:41 Nessychris: Non, je pense juste qu’il faut une sacrĂ©e misĂšre affective pour transformer un jeu de fourmis en fantasme de domination. Tu confonds concurrence et obsession, ça fait une heure que tu parles de moi
00:02:58 Wemby(PFD): Si tel est le cas, fais moi le plaisir de perdre ton temps. biggrin
00:02:19 Wemby(PFD): Parce que tu pensais que tu étais en mesure d'opposer une quelconque concurrence à l'avenir c'est pour ça que tu dis ça ?
00:01:19 Wemby(PFD): laugh
00:01:01 Nessychris: Jouer a qui pisse le plus loin sur un jeu de fourmi ça va l'ego jean patrick 50 ans en complexe d'infĂ©rioritĂ© de problĂšme pour mettre le soldat au garde Ă  vous peut ĂȘtre
23:59:58 Wemby(PFD): a non non je te promets que je vais vraiment venir, et j'ai mĂȘme une bonne raison de la faire
23:59:32 Nessychris: T'as quittĂ© le dĂ©bat pour tenter l'humiliation et mĂȘme la tu es mĂ©diocre
23:59:15 Wemby(PFD): pardon, je voulais dire bonne nuit bye
Affichage 4601-4700 sur 9917 messages