|
Mercredi 13 mai 2026
|
| 12:02:33 |
Chouwp(Evo): Kifu, celui qui est au courant de tout mais qui ne sais rien đ€Łđ€Ł |
| 12:02:12 |
nicolaze(HoP): y a que la shan qui gagne Ă faire durer la guerre donc bon... |
| 12:01:36 |
Wemby(PFD): Ils négocient à la Trump |
| 12:01:25 |
la-nymphe-du-s4(LV): Si personne voulait de fin de guerre, comme dit MVP91, ziz n'aurait mĂȘme pas engagĂ© de discussions avec la hop. Cest assez simple kifu |
| 12:01:22 |
Chouwp(Evo): Ah bah moi perso si il veux je peux enfiler une mini jupe, un crop top, prendre deux pompons et lâencourager hein. |
| 12:00:24 |
Nessychris(DOLI): C'est une production C8 votre truc lĂ |
| 12:00:22 |
MVP91(HoP): Heureusement vous avez filé la diplo a quelqu'un d'autre  |
| 12:00:16 |
kifu(-TP-): Nan leziz veut la dissolution de la HOp pas de fin de conflit avant. Et vous ĂȘtes alliĂ©s avec ça nymphe donc bon. Le culot de dire que vous voulez une fin Ă cette guerre |
| 11:59:32 |
MVP91(HoP): Ouais c'est clair, ça se plaint qu'on mette du temps à répondre alors que Leziz nous balançait des gros "bien tenté, on va jusque 2027" en diplÎ |
| 11:59:24 |
nicolaze(HoP): à un moment faut savoir assumé |
| 11:58:55 |
nicolaze(HoP): on a attendu plus de 6 mois que leziz accepte d'ouvrir la diplo chouwp, si tu trouve que la guerre traine c'est pas la faute de la HOP, on vous a meme ouvert la porte pour une sorti rapide pour justement vous évité d'etre happé plus que nécessaire dans le conflit, vous avez préféré suivre leziz jusqu'au bout |
| 11:57:53 |
la-nymphe-du-s4(LV): Ne pas vouloir trouver un terme pour stopper une guerre ou ne pas vouloir stopper une guerre cest la mĂȘme chose kifu et tu te trompe la dessus. On est en diplomatie actuellement |
| 11:57:12 |
Nessychris(DOLI): Toujours autant dâĂ©nergie pour parler de moi, câest presque touchant. Le pseudo âPussychrisâ, on sent le pic de crĂ©ativitĂ© du collĂšgue. |
| 11:56:41 |
Wemby(PFD): Mon compte a une semaine et demi c'est bon |
| 11:56:08 |
kifu(-TP-): Relis ce que jâai dis plus bas nymphe, jâai pas dis que câĂ©tait la LV qui ne voulait pas trouver dâissue Ă ce conflit. Jâai dit que vous Ă©tiez dans le camps de ceux qui ne voulaient pas y trouver un terme |
| 11:55:44 |
Chouwp(Evo): Wemby delete et je te suis tkt |
| 11:55:22 |
Chouwp(Evo): On attend une rĂ©ponse depuis 2 jours // ça change pour une fois đ€Ł |
| 11:55:17 |
la-nymphe-du-s4(LV): Il a 2j de décalage nico laisse lui une chance |
| 11:55:09 |
Wemby(PFD): ArrĂȘtez de vous battre avec vos vieux comptes, deletez, reprenez gout au jeu et Ă la vie. |
| 11:54:43 |
la-nymphe-du-s4(LV): comme si personne se parle entre les 3 alliances. |
| 11:54:34 |
nicolaze(HoP): 11:46:22 Drungor(LV): bref au lieu de parler CG essayer d avancer sur la diplo au lieu de nous faire perdre du temps et mettre tout le monde de mauvaise humeur ici => on attend une réponse depuis 2 jours... |
| 11:54:03 |
la-nymphe-du-s4(LV): Tien il y a 5 minutes c'Ă©tait LV qui voulait pas stop et maintenant que la shan. Grrrr MĂCHANT SHAN! |
| 11:53:57 |
Wemby(PFD): Tu peux revenir ici si tu veux, si t'es sage  |
| 11:53:36 |
Wemby(PFD): Alors comme ça on s'est déjà fait virer de sa nouvelle alliance Pussychris ? |
| 11:52:50 |
Nessychris(DOLI): đ€Ł |
| 11:52:25 |
Chouwp(Evo): Ah que tâes drĂŽle mon dieu ! Jâen ai lĂąchĂ© une goute de pisse dans le slibard |
| 11:51:49 |
Wemby(PFD): Je suis pas encore MVP, je m'en rapproche  |
| 11:51:34 |
kifu(-TP-): Diplo il peut y avoir seulement quand les deux parties concernĂ©s sont prĂȘts Ă vouloir mettre un terme au conflit. La SHAN ne veut pas que cette guerre stop donc commencez par en touchez deux mots Ă vos alliĂ©s les SHAN et peut ĂȘtre que la situation Ă©voluera  |
| 11:51:25 |
Chouwp(Evo): Non MVP je crache pas mon venin, jâaime juste venir mettre ma pincĂ©e de sel dans la soupe đ |
| 11:51:00 |
Chouwp(Evo): Le message est open mais la rĂ©ponse arrive 1 semaine aprĂšs đ€Ł bon aprĂšs, ils ont peut ĂȘtre encore lâadsl ou je sais pas moiâŠ. Ăa dois parler en morse lĂ bas câest pour ça que câest long⊠|
| 11:50:57 |
Wemby(PFD): Non mais faudrait un vrai delete organisé avec un live twitch etc |
| 11:50:13 |
Chouwp(Evo): Kifu, tâes au courant de la diplo ? Nan parce que je sais pas si tâes au courant mon Loulou mais quand il y a des Ă©change sur ça avec la HoP on a lâimpression câest comme vouloir prendre un rdv avec un service administratif |
| 11:49:37 |
Nessychris(DOLI): Je t'en pris toi d'abord on te regarde đ |
| 11:49:32 |
la-nymphe-du-s4(LV): Tu en as aucune idée de ce qu'on veut ou pas kifu. Il serait judicieux de ne pas dire n'importe quoi  |
| 11:48:22 |
Wemby(PFD): Franchement ça serait le feu |
| 11:48:06 |
kifu(-TP-): *  |
| 11:47:37 |
Wemby(PFD): Il faudrait organiser un immense delete collectif de tout le serveur en mĂȘme temps. Puis comme ça on se rĂ©inscrit tous, ça sera comme si c'Ă©tait un nouveau serveur. Qui est chaud ? |
| 11:47:09 |
kifu(-TP-): Mais les LV vous faites parti du camps qui ne veut pas trouver de fin à cette guerre, pourquoi vous chialer CG sérieux ?  |
| 11:47:08 |
MVP91(HoP): Je crois que c'est Chouwp qui est venu cracher son venin ? |
| 11:46:22 |
Drungor(LV): bref au lieu de parler CG essayer d avancer sur la diplo au lieu de nous faire perdre du temps et mettre tout le monde de mauvaise humeur ici  |
| 11:45:57 |
Drungor(LV): trop fort la HOp c est vrai que crame des G de tdc tous les 3 jours c est mieux ! et on passera sur les MV parce que alde et wooom le font de maniere repeter aussi. |
| 11:41:39 |
MVP91(HoP): Tout le monde se planque en MV, les chasseurs Evo quand ils sont revenus de chasse, les greniers LV qui MV des que y a une menace, le Nabou qui MV pour éviter une synchro. Leziz qui a C+ aussi pour éviter une synchro. Bref change de disque Chouwp. |
| 11:41:18 |
Wemby(PFD): castra, c'est du passé simple.  |
| 11:33:59 |
Chouwp(Evo): 10:44:12 nicolaze(HoP): rien n'est suffisant pour dormir en loge si t'es pas shan // aprĂšs tu peux faire comme la HoP castra, tu te planques en MV ou tu C+ pour te mettre hors de portĂ©e et nâoublie pas de frapper en extĂ©rieur pour monter vite đ
|
| 10:59:58 |
Wemby(PFD): Faut tirer Ă l'envers avec le tank |
| 10:56:47 |
Wolf-(SHAN): et la en ce moment on a mit celui des 5 étoiles sur la HoP |
| 10:56:24 |
Wolf-(SHAN): avoir le tag shan c'est comme les cheat code dans gta |
| 10:55:38 |
castralroc(EZIO): Ok merci, pour quoi la shan ? ils sont immunisé ? |
| 10:44:12 |
nicolaze(HoP): rien n'est suffisant pour dormir en loge si t'es pas shan |
| 10:43:33 |
nicolaze(HoP): ouais c'est sur., aprĂšs je joue dans le top depuis l'ouverture du s4 et mon compte est probablement dans le top 20 du serveur |
| 10:43:05 |
castralroc(EZIO): 2m jsn vous penser que c'est suffisant pour ce protéger en loge ou pas ? |
| 10:42:08 |
castralroc(EZIO): c'est énorme par rapport au petit joueur que je suis  |
| 10:40:07 |
nicolaze(HoP): sinon c'est plutot 1 mois en moyenne |
| 10:39:52 |
castralroc(EZIO): moi c'est 5  |
| 10:39:37 |
castralroc(EZIO): haa ouais |
| 10:39:07 |
nicolaze(HoP): 53 jours pour ma champi  |
| 10:37:44 |
castralroc(EZIO): ca vous prend combien de temps en moyen une construction ? |
| 10:22:33 |
nicolaze(HoP): heureusement pour toi, t'en a besoin mon mignon  |
| 10:21:08 |
MVP91(HoP):  |
| 10:13:11 |
Wolf-(SHAN): Je te confirme cest le top d'avoir des constructions đ |
| 10:04:52 |
nicolaze(HoP): et avant qu'un shan le dise => oui j'aimerais bien avoir des constructions tout court  |
| 10:04:10 |
nicolaze(HoP): j'aimerais bien avoir des constructions qui durent 5 jours  |
| 09:21:29 |
castralroc(EZIO): je viens sur le jeux par vague ou quand je m'ennuie, je lance une longue construction et je reviens 5 jours plus tard |
| 09:18:24 |
Fidel_Castro(FIST): tu a choisie un bien drole de moment pour refaire surface c'Est tre suspect. |
| 09:08:41 |
castralroc(EZIO): toujours agréable de regarder le CG pendant les cours de mana  |
| 01:41:43 |
kills-ants(CDE):  |
| 01:36:28 |
Fidel_Castro(FIST): toi je ne te réponderai que en mp si jamais tu a le courrage d'écrire un jour ! |
| 01:33:58 |
kills-ants(CDE): Tiens rappel toi la belle img que tu ma envoyé alors que pendant 2mois je t'ai aider, enfin bref tkt j'arrive personnelement reboucher ton pete au casque... C'est bien on ta donner une raison de vivre youhou! en tout cas on t'avait bien serné car on attzndais le moment ou tu montrerais ton vrai visage, faut etre quand meme ravagé pour ce recuperer des comptes en pagaille et jouer plusieur personnalité |
| 01:17:23 |
Fidel_Castro(FIST): la CDE la raison meme de la naissance de la F.I.S.T.  |
| 01:04:19 |
loulou(LV): 00:22:10 Thisma(LRDLL) : CDE vs FIST >>> HOP vs SHAN/LV/EVO je veux rien savoir... // Réel |
| 00:38:07 |
Fidel_Castro(FIST):  |
| 00:37:47 |
k-pax(LV): surtout pour un colibri... |
| 00:35:07 |
Fidel_Castro(FIST):  |
| 00:34:57 |
Fidel_Castro(FIST): ce faire révéllé par la fist tout un réveil  |
| 00:33:12 |
Wemby(PFD): Le réveil tant attendu du s4 |
| 00:32:56 |
Wemby(PFD):  |
| 00:32:16 |
la-nymphe-du-s4(LV): Une guerre a haute intensitée |
| 00:32:15 |
Nessychris:  |
| 00:32:02 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 00:31:56 |
Thisma(LRDLL): La café à 00h30 il est agressif |
| 00:28:28 |
Fidel_Castro(FIST):  |
| 00:27:34 |
Nessychris: aie j'ai failli m'étouffer avec mon café faut prévenir  |
| 00:26:30 |
k-pax(LV): tout ça est quand mĂȘme parti d'un FIST qui avait un problĂšme de colon... un comble |
| 00:23:17 |
Nessychris:  |
| 00:23:08 |
k-pax(LV): faites péter les RC qu'on voit un peu d'action svp |
| 00:22:25 |
k-pax(LV): j'allais le dire |
| 00:22:10 |
Thisma(LRDLL): CDE vs FIST >>> HOP vs SHAN/LV/EVO je veux rien savoir |
| 00:05:29 |
Wemby(PFD):  |
| 00:05:15 |
Nessychris: la belotte allez tout est dit  |
| 00:05:09 |
Wemby(PFD): Non je ne parle pas de toi, je m'adresse Ă toi, cela depuis 30 minutes. |
| 00:04:30 |
Wemby(PFD): Tu dis ça aussi quand tu te prends une branlée à la belotte ? |
| 00:03:58 |
Wemby(PFD):  |
| 00:03:41 |
Nessychris: Non, je pense juste quâil faut une sacrĂ©e misĂšre affective pour transformer un jeu de fourmis en fantasme de domination. Tu confonds concurrence et obsession, ça fait une heure que tu parles de moi |
| 00:02:58 |
Wemby(PFD): Si tel est le cas, fais moi le plaisir de perdre ton temps.  |
| 00:02:19 |
Wemby(PFD): Parce que tu pensais que tu étais en mesure d'opposer une quelconque concurrence à l'avenir c'est pour ça que tu dis ça ? |
| 00:01:19 |
Wemby(PFD):  |
| 00:01:01 |
Nessychris: Jouer a qui pisse le plus loin sur un jeu de fourmi ça va l'ego jean patrick 50 ans en complexe d'infĂ©rioritĂ© de problĂšme pour mettre le soldat au garde Ă vous peut ĂȘtre |
| 23:59:58 |
Wemby(PFD): a non non je te promets que je vais vraiment venir, et j'ai mĂȘme une bonne raison de la faire |
| 23:59:32 |
Nessychris: T'as quittĂ© le dĂ©bat pour tenter l'humiliation et mĂȘme la tu es mĂ©diocre |
| 23:59:15 |
Wemby(PFD): pardon, je voulais dire bonne nuit  |