|
Mardi 05 mai 2026
|
| 19:58:25 |
k-pax(LV): arrête dit pas tout t'es fou |
| 19:56:42 |
MVP91(HoP): On a déjà recruté k-pax, loulou, tout est bouclé quand la guerre sera finie il nous rejoint  |
| 19:55:04 |
Wemby(PFD): Le PFD aussi est très bien. |
| 19:52:59 |
k-pax(LV):  |
| 19:51:43 |
Cizayox(_SPY_):  |
| 19:49:07 |
k-pax(LV): (là j'ai fait le tour) |
| 19:49:04 |
k-pax(LV): et l'indétronable -R- |
| 19:48:44 |
k-pax(LV): y'a la CHAOS aussi, je la sens bien cette alliance |
| 19:47:50 |
loulou(LV): J'ai ouï dire que la HoP recrutait  |
| 19:47:23 |
k-pax(LV): la FIST recrute , et la PFD aussi |
| 19:43:01 |
thie: Bonsoir, je recherche une petite place au chaud... |
| 14:48:33 |
Ryuk(-TP-): Free TDC, pas besoin de MP  |
| 13:47:58 |
Wemby(PFD):  |
| 13:47:00 |
k-pax(LV): CPF => le Compte Plus de Fourmizzz (si jamais) |
| 13:06:32 |
Wemby(PFD): PFD, formation non remboursée par le CPF. |
| 13:06:06 |
Wemby(PFD): Venez, suivez le programme de formation des débutants, et sortez en grandis ! (ceci était un message du syndicat du PFD) |
| 13:05:39 |
Wemby(PFD):  |
| 13:04:37 |
k-pax(LV): le Programme de Formation des Débutants ? d'où le tag |
| 13:03:24 |
Wemby(PFD): Hello, si vous débutez, nous avons mis un programme en place afin de vous aider à aller plus vite. N'hésite pas à nous rejoindre afin de bénéficier d'un départ optimisé. |
| 12:45:53 |
Poker_Alice(CHAOS): No risk no fun  |
| 12:44:46 |
k-pax(LV): aux pommes* bref |
| 12:44:27 |
k-pax(LV): doigts* |
| 12:44:20 |
k-pax(LV): à deux doits de poster la recette de la tarte au pomme, mais c'est risqué |
| 12:40:43 |
Poker_Alice(CHAOS): Après la cagnotte leetchi, la cagnotte golden  |
| 12:39:27 |
MVP91(HoP): Mobilisons nous |
| 12:39:15 |
Poker_Alice(CHAOS): Pour nabou  |
| 12:39:15 |
MVP91(HoP): - Vous allez livrer 10 nourritures et 0 materiaux à Nabou dans |
| 12:39:02 |
Poker_Alice(CHAOS):  |
| 12:38:19 |
k-pax(LV): il n'avait plus de pommes.. RIP |
| 12:38:04 |
Poker_Alice(CHAOS): #famine |
| 12:37:47 |
nicolaze(HoP): tu parles de moi qui fais l'étoile dans le milieu? |
| 12:37:42 |
MVP91(HoP): Quelqu'un a donné à manger à Nabou svp ? Depuis son "miam miam", plus aucune nouvelle, j'ai peur pour lui. |
| 12:37:10 |
k-pax(LV): y'en a un qui prend toute la place, mais je dirais pas qui |
| 12:36:33 |
nicolaze(HoP): 12:35:22 k-pax(LV): 40 gars dans une baignoire=> ah ouais vu la quantité, ils doivent être emboité l'un dans l'autre  |
| 12:35:58 |
k-pax(LV): on veut pas tout savoir  |
| 12:35:53 |
Poker_Alice(CHAOS): Ça s appelle une piscine ça  |
| 12:35:37 |
nicolaze(HoP): je fais pas toujours des trucs très propre dans un bain  |
| 12:35:22 |
k-pax(LV): 40 gars dans une baignoire |
| 12:35:05 |
k-pax(LV): ba c'est écolo hein |
| 12:34:54 |
Poker_Alice(CHAOS): Euh un ban oui le bain faut voir  |
| 12:34:32 |
nicolaze(HoP): possible paxou |
| 12:34:19 |
k-pax(LV): à une lettre prêt ça faisait 'prenons un bain tous ensemble' |
| 12:34:12 |
nicolaze(HoP): luttons contre l'opression de la modération |
| 12:34:09 |
Poker_Alice(CHAOS):  |
| 12:33:57 |
k-pax(LV): ou alors tu jouais tout seul  |
| 12:33:53 |
nicolaze(HoP): bref, prenons nous un ban tous ensemble, HOP/LV/SHAN main dans la main |
| 12:33:51 |
MVP91(HoP): encore* |
| 12:33:49 |
Poker_Alice(CHAOS): C est parce que tes smileys étaient moches |
| 12:33:47 |
MVP91(HoP): Insulter ses alliés askip c'est encire plus safe  |
| 12:33:35 |
k-pax(LV): parce que t'avais gagné, surement |
| 12:33:19 |
nicolaze(HoP): le pire c'est que l'autre avec qui je faisais le combat s'en était pas pris  |
| 12:32:57 |
Poker_Alice(CHAOS):  |
| 12:32:53 |
k-pax(LV):  |
| 12:32:50 |
k-pax(LV): vaut mieux insulter c'est plus safe |
| 12:32:07 |
nicolaze(HoP): nope, c'était mon premier ban à vie |
| 12:31:13 |
Poker_Alice(CHAOS): Sans doute que c était une accumulation pour toi Nico |
| 12:31:01 |
nicolaze(HoP): alors je vais faire ma chips molle pour le coup |
| 12:30:38 |
k-pax(LV): 12:28:54 Zero(LRDLL) : La roulette russe du ban // sauf qu'il a plusieurs balles  |
| 12:30:07 |
nicolaze(HoP): le dernier ban que j'ai pris pour un combat de smiley, j'ai eu un averto avec :/ |
| 12:29:30 |
Poker_Alice(CHAOS):  |
| 12:28:54 |
Zero(LRDLL): La roulette russe du ban |
| 12:28:03 |
k-pax(LV):  |
| 12:27:35 |
Poker_Alice(CHAOS): On joue on verra qui perd un ban CG c e n est pas très grave  |
| 12:26:54 |
Poker_Alice(CHAOS):  |
| 12:25:44 |
k-pax(LV): on va prendre un ban CG pour flood les gars... |
| 12:25:34 |
k-pax(LV):  |
| 12:22:26 |
Zero(LRDLL):  |
| 12:20:07 |
nicolaze(HoP):  |
| 12:17:40 |
Poker_Alice(CHAOS):  |
| 12:11:21 |
MVP91(HoP):  |
| 12:08:58 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 12:05:30 |
nicolaze(HoP):  |
| 10:53:01 |
DarkShadow23(MYR):  |
| 03:13:48 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 00:52:53 |
Dev-: pas mal de joueurs du S2 rejoigne petit a petit si jamais <3 |
| 00:52:35 |
Dev-: Bonjour il y aurai des gens ici qui aime tester des jeux ? j'aimerai savoir si certain accepterai d'essayer celui que je suis en train de faire pour m'en donner un avis <3 Merciiii |
| 00:51:47 |
LeZiZ(SHAN):  |
|
Lundi 04 mai 2026
|
| 19:53:03 |
sebichou(Evo): j'adore |
| 19:52:59 |
sebichou(Evo):  |
| 19:12:25 |
k-pax(LV):  |
| 19:08:21 |
replay33.(P51): Excalibur, il a genre 1.5millon de tanks |
| 19:07:38 |
k-pax(LV): ça me dit un truc le pseudo du colonisateur... |
| 19:06:03 |
LeZiZ(SHAN): Trop gros deso |
| 19:03:53 |
replay33.(P51): La force d'occupation est composée de 600 889 Tanks 97 Tanks d’élites, si vous voulez xp facielement |
| 19:00:51 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 17:31:32 |
Nabou(SHAN): Jarrive  |
| 17:31:15 |
Nabou(SHAN): Miam miam |
| 16:22:39 |
Chewbacca(FIST):  |
| 16:22:12 |
Chewbacca(FIST): Exactement " Fédération Internationale de Supervision Territoriale (F.I.S.T.) " |
| 14:53:07 |
sebichou(Evo):  |
| 14:53:01 |
sebichou(Evo): un noim bien choisi tient |
| 08:28:40 |
Chewbacca(FIST): La FIST recrute, faîtes vos demandes |
| 07:54:07 |
DarkShadow23(MYR):  |
| 00:41:39 |
Wemby(PFD): N'importe quoi  |
| 00:33:39 |
la-nymphe-du-s4(LV): Les rcs servent a décourager les petits  |
| 00:21:28 |
Wemby(PFD): Mon nombre de paniers, en cumul avec mes contres et mes rebonds peut être  |
| 00:18:43 |
k-pax(LV): ou alors c'est un numéro de téléphone au pérou... |
| 00:17:43 |
k-pax(LV): c'est ton nombre de panier en 1 saison ça |
| 00:11:02 |
Wemby(PFD): Cela apporte aussi des points de comparaison, cela donne du sens aux chiffres, sinon voila, ça veut dire quoi des + 5 158 264 123 478, si ce n'est rien ? |
| 00:07:39 |
Wemby(PFD): C'est rare d'avoir un cg sur un jeu, en général, et ça apporte de l'émulation, des histoires, du rp, de la concurrence, de la vie... |