|
Dimanche 03 mai 2026
|
| 01:05:45 |
Spartiate333(Glace): quelqu'un aurait son mail numéro discord ou autre? |
| 01:05:30 |
Spartiate333(Glace): après plusieurs tentatives pour joindre amrac j'ai épuisé tt les numéros et mail que l'on m'avait donné sabs réponse ça n'est peit être pas lui... |
| 00:53:40 |
Wemby(PFD): C'est dommage que le fondadeur du jeu ne décide pas d"ouvrir un nouveau serveur. |
| 00:16:34 |
Thisma(LRDLL): Amrac il était pas venu débattre, il était venu abattre 🤣 |
| 00:15:02 |
nounouch: sombre a pris 1 semaine de ban je crois |
| 00:13:51 |
nounouch: et pour ta remarque... oui. cela dit tu as eu de la chance, d'autres se sont prit des ban sans sommations ^^ |
| 00:12:38 |
nounouch: je t'en prie avec plaisir :) |
| 00:09:54 |
Manitas(Evo): merci nounouch pour ta réponse  |
| 00:09:22 |
Manitas(Evo): et en plus ceux qui en ont profité >10ans s'en tirent boostés et lavés, alors que ceux qui l'ont pas fait n'ont pas d'avantage, mais qd j'ai dis ça a amrac il a falli m'en filer une...  |
|
Samedi 02 mai 2026
|
| 23:50:56 |
nounouch: enfin... pour reprendre les paroles exactes d'amrac: "du boost" |
| 23:50:36 |
nounouch: ça pourrait prendre du temps... a ma connaissance des gens ont lancé des pontes king size qui sont toujours sous l'effet du bug |
| 23:47:39 |
Aldebaran(HoP): Le problème a été réglé de ce que j'ai compris, hâte que plus personne n'en bénéficie |
| 23:47:20 |
nounouch:  |
| 23:47:10 |
Aldebaran(HoP):  |
| 23:43:19 |
LeZiZ(SHAN): Il a confondu avec MVP et sont TDp 122 toujours dans le bug , après ont a comprit le joueur depuis un moment |
| 23:38:01 |
Aldebaran(HoP):  |
| 23:14:26 |
Nabou(SHAN): Tiens alde joue avec le bug encore aller amrac dépêche toi! |
| 22:47:23 |
summer(WB): Poutrent |
| 22:46:39 |
summer(WB): Quel enfer je suis d accord ils me poutres 10 fois par jour avec 1 jsn du coup |
| 22:06:52 |
la-nymphe-du-s4(LV): Des sondes de 1 jsn ? Si cest le cas tu perds pas grand chose. Voyons le positif  |
| 21:44:09 |
.fourmi.: C'est juste lourd à la longue... Je prend une bonne dizaine de sonde tous les jours.... |
| 20:40:30 |
Wemby(PFD): Deux fois ils m'ont agressé avec une jsn dans ma loge |
| 20:29:44 |
la-nymphe-du-s4(LV): Toi wenby je peux comprendre mais fourmi est bien développé  |
| 20:16:28 |
.fourmi.:  |
| 19:58:27 |
Wemby(PFD): Nous en bas de l'échelle, les bots nous écrasent  |
| 19:46:39 |
Nabou(SHAN): le cirque pinder |
| 19:16:00 |
la-nymphe-du-s4(LV): Terrible ? Vu ton niveau tu devrais etre en mesure d'être OK  |
| 18:25:45 |
.fourmi.: Ils sont terribles ces bots "mycel" ! Vous avez le même pb ? |
| 17:12:07 |
Polochon123(PFD): Bonsoir |
| 16:23:42 |
Auradhell(LPAL): Bonjour à tous |
| 13:30:49 |
Wemby(PFD):  |
| 13:29:24 |
nunuche: oui tu sait le machin qui fait office de mitaine mais pour les pied |
| 13:28:27 |
Wemby(PFD): SOULIER ! |
| 13:27:28 |
nunuche: ha il manquait un ou 2 squeak de soulier entre les ho ha  |
| 13:26:50 |
Wemby(PFD): Du basket |
| 13:26:35 |
nunuche:  |
| 13:26:25 |
nunuche: tu fait de l'Aviron wemby ? |
| 13:23:20 |
Wemby(PFD): Ho ha, ho ha, ho ha, ho ha ! |
| 13:10:16 |
ERGENE(MascS): Salut Angel  |
| 12:58:24 |
nunuche: ho sa ban easy di donc |
| 12:36:06 |
amracs: scrédible que on dit  |
| 12:25:58 |
amracs:  |
| 12:21:33 |
Angelclack(LDEF): amrac avec un s c'est très crédible . |
| 12:07:20 |
amracs:  |
| 12:05:18 |
gaia(YeY):  |
| 11:23:13 |
Targus(RNP): Ah ça faisait longtemps  |
| 06:23:18 |
Cizayox(_SPY_): merci |
| 06:06:58 |
nicolaze(HoP): bonne reponte |
| 05:43:05 |
castralroc: salut je cherche une alliance, plutôt agressive car la chaine de tdc ca m'embête vachement |
| 00:55:08 |
azertyissparta: et spartiate aussi il peux bien aller sucer des sucette ( faut pas étre top vulvaire non plus en publique la ) |
| 00:54:33 |
azertyissparta: salle pétasse |
| 00:54:30 |
azertyissparta: je l'emmerde nounouch |
| 00:54:19 |
azertyissparta: c'Est lui qui a orchestrer tout sa des le départ. il ma donner le compte pour je laisse nounouch tranquille vous imaginer. |
| 00:53:30 |
azertyissparta: noter le spartiate a mis le compte en vacance jusqu'au 1 juin aller vandaliser le compte par la suite |
| 00:53:10 |
azertyissparta: username : azerty MDP: azerty |
| 00:52:34 |
azertyissparta: azerty = Spartiate333 le mot de passe du compte de azerty c'est azerty |
| 00:50:37 |
Cyberfun(WB): J'ai pas de fraises mais j'ai des pommes en trop pour ceux qui veulent  |
| 00:49:52 |
Cyberfun(WB):  |
| 00:46:07 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:46:06 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:46:05 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:46:04 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:46:04 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:46:03 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:46:01 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:46:01 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:46:00 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:59 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:58 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:58 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:57 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:56 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:55 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:54 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:53 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:53 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:52 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:51 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:50 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:49 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:48 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:48 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:47 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:10 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:07 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:45:04 |
tribal_pursuit: { wo |
| 00:44:57 |
tribal_pursuit:  |
| 00:44:51 |
tribal_pursuit:  |
| 00:44:48 |
tribal_pursuit:  |
| 00:44:46 |
tribal_pursuit:  |
| 00:44:44 |
tribal_pursuit:  |
| 00:44:43 |
tribal_pursuit:  |
| 00:44:41 |
tribal_pursuit:  |
| 00:44:39 |
tribal_pursuit:  |
| 00:44:37 |
tribal_pursuit:  |
| 00:44:35 |
tribal_pursuit:  |
| 00:44:34 |
tribal_pursuit:  |
| 00:44:32 |
tribal_pursuit:  |
| 00:44:29 |
tribal_pursuit:  |
| 00:37:35 |
k-pax(LV): encore meilleur qu'une tarte aux fraises  |