|
Mercredi 29 avril 2026
|
| 23:16:11 |
azerty(FIST): Si tu cherches réellement des comportements automatisés, tu peux toujours jeter un œil du côté de l’alliance Mycel. Là‑bas, l’activité ressemble davantage à un script qu’à une présence humaine. |
| 23:15:53 |
enjoythedubstep(WAIT): En tout cas j'arrive pour prendre ton tdc. N'hésite pas a aller récup sur tictoc des F_F |
| 23:15:25 |
enjoythedubstep(WAIT): Je ne doute pas qu'il y est d'autre bot comme toi pour prendre la releve |
| 23:15:09 |
enjoythedubstep(WAIT): Tel un artiste  |
| 23:14:22 |
azerty(FIST): Wemby cela me fait au moins quelque chose à observer en prenant mon repas du soir. Et lorsque EnjoyTheDubstep aura réellement quitté la scène, l’ambiance sera sans doute plus calme. Moins animée, certes… mais plus cohérente. |
| 23:13:19 |
Wemby(PFD): Très joli description Tandy |
| 23:13:11 |
enjoythedubstep(WAIT): N'hésite pas |
| 23:13:07 |
enjoythedubstep(WAIT): Ca sera plus simple et tu pourras nous communiquer tes idées |
| 23:12:57 |
enjoythedubstep(WAIT): Je te propose de faire un podcast |
| 23:12:40 |
Tandy(PLC): Diantre ! c'est animé ce soir. *sirote son thé en observant la peuplade chougner* |
| 23:12:40 |
azerty(FIST): La maturité, manifestement, n’est pas de votre côté. |
| 23:12:21 |
enjoythedubstep(WAIT): Je feed le bot |
| 23:12:17 |
enjoythedubstep(WAIT): J'ai l'impression d'être sur un thread twitter. ca fait passer le temps |
| 23:11:58 |
enjoythedubstep(WAIT): la temporalité cest pas ton fort  |
| 23:11:57 |
Wemby(PFD): Le jeu de fourmis est devenu un thriller psychologique. |
| 23:11:47 |
enjoythedubstep(WAIT): plusieurs mois meme je dirai |
| 23:11:04 |
azerty(FIST): Vu l’intensité de vos réactions depuis plusieurs semaines, il est difficile de croire que vous avez retrouvé votre calme un seul instant. La situation vous échappe manifestement plus que vous ne l’admettez. |
| 23:09:33 |
enjoythedubstep(WAIT): Ta pression est reombé c'est bien. Pas la peine d'appeler les infirmiers |
| 23:09:16 |
enjoythedubstep(WAIT): Je te laisse juger. |
| 23:09:10 |
enjoythedubstep(WAIT): Surement. J'ai un affect tres sensible ou pas ! |
| 23:07:53 |
azerty(FIST): Si mes propos provoquent une réaction chez toi vous tu , c’est simplement parce qu’ils atteignent leur cible. L’effet est volontaire, et manifestement efficace. |
| 23:07:38 |
enjoythedubstep(WAIT): Pour le divertissement biensur |
| 23:07:32 |
enjoythedubstep(WAIT): Azerty semble etre interessé. n'hésite pas a le scam |
| 23:05:31 |
Dev-: Coucou Du monde intéresser pour tester mon jeux, je le développe depuis plusieurs année, en mp si vous le souhaitez, bisous tt le monde <3 j'ai un bon retour sur le S2  |
| 23:05:30 |
enjoythedubstep(WAIT): Je veux pas que tu prennes la moue avant d'aller te coucher |
| 23:05:12 |
enjoythedubstep(WAIT): Ah tu reprends le tutoiement. fais en sorte de garder ta DA pour communiquer |
| 23:04:22 |
azerty(FIST): Si vous trouvez mes paroles “ennuyantes” à lire, c’est simplement que je vise juste. Le reste n’est qu’une réaction prévisible. |
| 23:03:03 |
azerty(FIST): Pour être parfaitement clair : je ne fais que me divertir à vos dépens. Rien, dans votre attitude ou vos interventions, ne mérite davantage d’attention. |
| 23:01:41 |
azerty(FIST): Je ne vois pas au nom de quelle autorité tu t’arroges le droit d’émettre des ordres. Ton comportement et ta manière d’intervenir ne justifient ni respect ni considération. |
| 22:52:57 |
enjoythedubstep(WAIT): La prochaine fois évite d'utiliser chatgpt avant chaque reponse c'est chiant dans une discussion. Et tu tournes autour du pot |
| 22:52:24 |
enjoythedubstep(WAIT): Va prendre l'air |
| 22:52:19 |
enjoythedubstep(WAIT): Tu semble commencer a prendre la mouche |
| 22:52:10 |
enjoythedubstep(WAIT): Je me permets donc |
| 22:52:07 |
enjoythedubstep(WAIT): attention Tu commences a tutoyer |
| 22:51:59 |
enjoythedubstep(WAIT): Oula |
| 22:49:31 |
azerty(FIST): À vous lire, on pourrait croire que ce jeu constitue l’intégralité de votre existence et qu’aucun autre aspect de votre vie n’a la moindre importance. Le constat est, au mieux, regrettable. |
| 22:47:50 |
azerty(FIST): Le but n’est certainement pas de gérer une sensibilité personnelle. À ton âge, on pourrait s’attendre à un minimum de maîtrise et de cohérence. |
| 22:44:15 |
enjoythedubstep(WAIT): ca m'affecte fort venant de quelqu'un qui nomme son ally "FIST". Enormément |
| 22:36:07 |
azerty(FIST): Merci Wemby :) |
| 22:35:49 |
azerty(FIST): je constate simplement que votre attitude frôle le pathétique. |
| 22:10:39 |
enjoythedubstep(WAIT): Déranger les idiots est une passion. Heureux que cela vous touche de la sorte |
| 22:10:08 |
enjoythedubstep(WAIT): Avec plaisir. J'ai déjà énoncé précedemment mes conditions de départ. |
| 21:49:58 |
Wemby(PFD): J'aime beaucoup votre page d'alliance azerty |
| 21:45:41 |
azerty(FIST): EnjoyTheDubstep, Votre niveau d’activité verbale contraste fortement avec votre annonce de départ et de fermeture de compte. Vos interventions, particulièrement négatives, rendent la lecture de vos messages inutilement pénible. |
| 21:41:29 |
MVP91(HoP): "J'ai eu Amrac au tel, je l'ai prévenu que ça allait saigner, il m'a dit qu'il passerait pour essuyer et nettoyer le sang" |
| 21:40:44 |
Nabou(SHAN): Tu sera le premier  |
| 21:40:22 |
MVP91(HoP):  |
| 21:39:42 |
k-pax(LV): amrac t'as encore envoyé un texto ? |
| 21:39:02 |
Nabou(SHAN): Ça va saigner ,préparer vous tout le serveur confondu  |
| 20:38:13 |
enjoythedubstep(WAIT):  |
| 20:12:08 |
titescar(SHAN):  |
| 19:40:21 |
Cizayox(_SPY_):  |
| 18:11:41 |
enjoythedubstep(WAIT): En toute impunité. |
| 18:11:30 |
enjoythedubstep(WAIT): Je devrai peut eter rouger les ally avec leur joueurs qui font des takes desastreuses en public. |
| 18:08:47 |
enjoythedubstep(WAIT): in game et IRL |
| 18:08:44 |
enjoythedubstep(WAIT): dechet |
| 18:08:42 |
enjoythedubstep(WAIT): mais tes pas dans un e ally dalcoolique pour rien j'imagine |
| 18:08:34 |
enjoythedubstep(WAIT): surtout si cest just epour le vider |
| 18:08:28 |
enjoythedubstep(WAIT): du bon sens |
| 18:08:27 |
enjoythedubstep(WAIT): oui |
| 18:08:25 |
enjoythedubstep(WAIT): un joueur retraité |
| 18:05:25 |
Nick-Jong-Un(F_F): Zut il est passé la semaine dernière, on l'a loupé. On va devoir attendre 5 ans  |
| 18:03:54 |
seb14(F_F): a amrac en personne yes  |
| 18:03:08 |
Excalibur1986(LPAL): faut demander l autorisation maintenant pour taper un solo ptdr |
| 17:25:57 |
enjoythedubstep(WAIT): apres je suis sur que entre temps une ally va vous tomber dessus. Pas de doute. A faire des coup de pute comme ca. Le retour de baton va piquer  |
| 17:25:05 |
enjoythedubstep(WAIT): Jai plusieurs mois devant moi. il n'y a pas de probleme |
| 17:24:45 |
enjoythedubstep(WAIT): perso ca me motive bien. Cest cool d'avoir un but autre que de juste monter en tdc. Vous faire perdre du temps sur vos chasse, vous obliger a vous co 40 fois par jours. |
| 17:24:05 |
enjoythedubstep(WAIT): Donc va falloir tenir sur la longueur |
| 17:24:00 |
enjoythedubstep(WAIT): Jai pas de lmimite de temps |
| 17:22:18 |
seb14(F_F): objectif 10 G dans cb de temps ? |
| 17:21:11 |
enjoythedubstep(WAIT): Ou alors juste quand je vois des noob se telescoper leur tank, ou defendre en tdc quasi tout les jours quoi |
| 17:20:27 |
enjoythedubstep(WAIT): Biensur  |
| 17:08:48 |
Nick-Jong-Un(F_F): On sait bien que tu ne te connectes pas qu'une seule fois par jour. A chaque fois que tu te connectes tu mets un message CG  |
| 16:25:49 |
Nojiko(PLC):  |
| 16:21:05 |
enjoythedubstep(WAIT): Jouer contre des noobs cest rigolo |
| 16:20:56 |
enjoythedubstep(WAIT): Continue a defendre sur ton tdc comme tes potes. |
| 16:20:48 |
enjoythedubstep(WAIT): Mdr. delu que tu es . tu ne dois pas trop etre actif pour penser que je me co une fois par jours. |
| 16:20:26 |
enjoythedubstep(WAIT): go poutrer un joueur solo, le vider de 5 de tdc |
| 16:00:05 |
Nick-Jong-Un(F_F): @enjoy Les diplo se font habituellement par mp. Nos sont vides. N'hésite pas si tu souhaites échanger avec les intéressés. C'est gentil de ta part de nous indiquer tes horaires de lancement des floods sur le CG |
| 12:40:35 |
JNiger(LV): 🍿 |
| 12:30:27 |
nicolaze(HoP): effectivement, si une machine à pop-corn te parle, c'est pas bon signe  |
| 11:49:17 |
Wolf-(SHAN): Une cure au gingembre, vite ! |
| 11:48:47 |
Wolf-(SHAN): Quand elle dit ça, cest généralement pas bon signe  |
| 10:29:33 |
nicolaze(HoP): la machine est en panne |
| 09:03:22 |
ERGENE(MascS): Il manque le smiley pop corn ici |
| 08:53:59 |
DarkShadow23(MYR): Hello  |
| 08:41:36 |
nicolaze(HoP): 28-04 22:01:18 LAB_binocle(Evo): 11:39:31 nicolaze(HoP): tu veux qu'ils se crash sur toi en faite?—-> encore les boulets qui font genre de pas comprendre…. =>  |
| 08:40:20 |
Nojiko(PLC):  |
| 01:31:32 |
Cyberfun(WB):  |
| 01:17:39 |
enjoythedubstep(WAIT): pleurt |
| 01:10:23 |
Wemby(PFD): R@j kid omg |
| 01:00:08 |
enjoythedubstep(WAIT): Nooblards |
| 00:59:47 |
enjoythedubstep(WAIT): Mais je vous le garanti. Ca va etre tout les jours la meme chose :3. Des centaine de floods et de lechange en c+. |
| 00:59:18 |
enjoythedubstep(WAIT): Me tarde de voir cb de temps ils vont tenir  |
| 00:59:02 |
enjoythedubstep(WAIT): Mais bon, ils sont deja en pls en 10v1 avec 6M de jsn mdr. |
| 00:58:41 |
enjoythedubstep(WAIT): Cest des bon les f_f.ca rouge des joueurs solo sans aucune diplo, pour les vider en tdc et pex sur de la jsn. |
| 00:05:54 |
Baguette(RCAV):  |
|
Mardi 28 avril 2026
|
| 23:40:55 |
Wemby(PFD): Allez tous avec les spurs pour la qualification dès ce soir ! |
| 23:25:03 |
titescar(SHAN):  |
| 22:27:07 |
SniperAnt(Evo):  |