|
Jeudi 23 avril 2026
|
| 19:54:32 |
Thisma(LRDLL): Faut pas mettre son blaze dans la proposition đ€Ł |
| 19:30:30 |
zezette(HoP): sombre a pris un ban... pas sur que amrac lui refile |
| 18:53:42 |
summer(WB): Sombre tu recup ? |
| 18:23:14 |
Cizayox(_SPY_): Bah en tout cas amrac a postĂ© sur le cg disant quâil cherchait un passionnĂ© pour reprendre le jeu |
| 16:01:06 |
ERGENE(MascS): Encore une fois, que de la gueule ça ronfle fort je les entends d'ici |
| 15:57:34 |
Excalibur1986(LPAL): faut les bougers vos anatomies donnez moi la frite  |
| 15:56:55 |
Thisma(LRDLL): Mdr đ€Ł |
| 15:40:50 |
lollo: Ouaip c'est moi  |
| 15:35:53 |
Thisma(LRDLL): Si WR a posté un de ses RC  |
| 15:34:34 |
lollo: Tout le monde voulais le forum, tout le monde a été hype par la remise en service, mais personne ne poste  |
| 15:28:04 |
Zea_Mays(CNZ): si amrac veut donner le jeu , il va le faire savoir non? |
| 15:27:45 |
Zea_Mays(CNZ): entre rumeur et ironie..pas vraiment de discours crédible |
| 15:22:41 |
Zea_Mays(CNZ): notez ce qui est officel sur le forum général..en tout cas les modo peuvent le faire |
| 15:16:14 |
poupoule(BIGH):  |
| 12:41:45 |
Manitas(Evo): et en plus si l'élu ne se présente pas vite, on risque le blackout game over définitif  |
| 12:41:16 |
Manitas(Evo): mĂȘme que ya eu une maj et il a nerfĂ© tlm de 20% tdp tout en laissant ceux qui en ont profitĂ© des annĂ©es Ă leur place de cheater...  |
| 08:04:13 |
DarkShadow23(MYR):  |
| 07:38:55 |
zezette(HoP): il etait la đ |
|
Mercredi 22 avril 2026
|
| 23:56:29 |
Cyberfun(WB):  |
| 23:03:00 |
Spartiate333(Glace):  |
| 22:02:51 |
k-pax(LV): 20:06:07 Cyberfun(WB) : Il existe encore ? Je croyais il Ă©tait dead // cette question aurait pu ĂȘtre pour amrac pour le coup |
| 22:02:29 |
k-pax(LV): 21:43:36 Cizayox(_SPY_) : arrĂȘte, aprĂšs ça il va croire que amrac Ă©tait connect... //  |
| 21:45:44 |
Zea_Mays(CNZ): il fallait payer..mais c'est pour un mois? |
| 21:43:36 |
Cizayox(_SPY_): arrĂȘte, aprĂšs ça il va croire que amrac Ă©tait connectĂ© hier  |
| 20:25:25 |
k-pax(LV): amrac l'a remit pour 1 mois |
| 20:06:07 |
Cyberfun(WB): Il existe encore ? Je croyais il était dead |
| 20:02:56 |
Thisma(LRDLL): Je viens de lire les 486k messages du forum externe pour me mettre à jour sur les années passées, je vais me coucher |
| 19:55:59 |
LeZiZ(SHAN): C'est le mĂȘme |
| 19:49:58 |
Zea_Mays(CNZ): bsr..c'est le meme forum général ou c'est un autre (gratuit)? |
| 18:11:47 |
BABA8(FIST): Salut, on recrute, n'hésitez pas à postuler  |
| 17:47:35 |
poupoule: moi de meme, je serait interresé... |
| 17:46:12 |
fifounete: Hello, des alliances qui recrutent actuellement ? |
| 17:22:10 |
Yvahra(-TP-): passe mp si tu veux cholo |
| 17:21:58 |
Yvahra(-TP-): flood : voler/prendre le tdc d'un joueur |
| 15:46:11 |
cholo95: j'ai découvert le jeu par hasard, des ùmes charitables pour me l'expliquer ? |
| 15:44:50 |
Ch4ccha(PFD): Il y a un mot que je ne comprends pas, ça veux dire quoi flood ? |
| 15:44:10 |
cholo95:  |
| 13:58:58 |
Wolf-(SHAN): đș |
| 13:00:47 |
Cyberfun(WB):  |
| 12:31:50 |
LeZiZ(SHAN): seb |
| 09:55:11 |
sebichou(Evo): ziz  |
| 09:02:12 |
Baguette(RCAV):  |
| 06:43:12 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 03:14:47 |
la-nymphe-du-s4(LV): cg |
| 03:00:33 |
la-nymphe-du-s4(LV): Y sont grate cennes mais veulent un bon jeu  |
| 00:13:17 |
azerty(FIST): Vous allez livrer 100 Pesos Canadien Ă k-pax dans 4H 4m 15s |
| 00:03:31 |
Thisma(LRDLL):  |
|
Mardi 21 avril 2026
|
| 23:21:12 |
Cyberfun(WB): Vous allez livrer 2 nourritures et 2 materiaux Ă Thisma dans |
| 23:20:00 |
Cyberfun(WB): 2 |
| 23:19:59 |
Cyberfun(WB): Ouais t'as raison |
| 23:10:27 |
SeniorTiago(LRDLL):  |
| 23:08:33 |
Thisma(LRDLL): Te ruine pas non plus |
| 23:02:27 |
Cyberfun(WB): 10 pommes c'est bon ? |
| 23:02:14 |
Cyberfun(WB): Flemme |
| 22:21:22 |
Thisma(LRDLL): TrĂšs bien k-pax, jâespĂšre que tu vas en inspirer plus dâun! |
| 22:19:24 |
k-pax(LV): Vous allez livrer 10 balles Ă Thisma dans 10H 32m 4s |
| 22:15:52 |
Thisma(LRDLL): Bon ok le renard, je mâoccupe des 100e, envoyez moi tous un wero de 10 balles, je payerai le forum (peut ĂȘtre đ) |
| 22:07:16 |
k-pax(LV): 16,67% du coup dans ce sens lĂ  |
| 22:06:48 |
Le_Renard(LRDLL): Je veux bien posé le mars thisma, mais les 100 balles ... |
| 22:05:50 |
Le_Renard(LRDLL): Est ce qu'on peut dire que ceux qui ne l'utilisaient pas ont gagné 20% ? |
| 21:55:59 |
Manitas(Evo): tout va bien, on a juste perdu 20%... |
| 21:55:59 |
Thisma(LRDLL): Qui est ce qui les posent ? đ |
| 21:55:48 |
Thisma(LRDLL): 100 balles pour le prolonger mdr |
| 21:55:25 |
Spartiate333(Glace):  |
| 21:48:48 |
k-pax(LV): pour 1 mois |
| 21:42:23 |
Spartiate333(Glace): le fofo est remis  |
| 21:40:40 |
Thisma(LRDLL): Je vais essayer de recruter le top 5 pour que la LRDLL domine le serveur dâici quelques semaines |
| 21:40:07 |
Thisma(LRDLL): Vous savez sâil y a les classements des serveurs battle sur le forum externe ? Si oui, oĂč est ce que je peux trouver ça ? |
| 21:24:41 |
Baguette(RCAV):  |
| 21:08:00 |
Thisma(LRDLL):  |
| 21:01:17 |
Spartiate333(Glace): c'est revenu  |
| 20:59:58 |
Baguette(RCAV): Faudrait que je reprenne effectivement. |
| 20:59:44 |
Baguette(RCAV): J'ai stoppé un peu depuis janvier Thisma |
| 20:50:05 |
castralroc(FIST): si c'est pas du copié coller |
| 20:48:07 |
castralroc(FIST): va y envoi |
| 20:35:32 |
Dev-: Bonjour j'aimerai savoir si des joueurs ici aimerai tester et me donner un avis sur le jeux que je développe depuis plusieurs année, il y a quelque base reprenant fzz ou ogame, mp si vous voulez |
| 20:35:02 |
Thisma(LRDLL): Baguette le marchĂ© de la vente de RC ne te suffit plus pour te dĂ©velopper ? Il faut que tu Ă©largisses tes activitĂ©s et ne pas mettre tout ton investissement sur une seule đ |
| 20:26:41 |
Excalibur1986(LPAL): tu vas te taire ! !! đđđđ |
| 20:26:08 |
Excalibur1986(LPAL): Acide Sunrise  |
| 20:19:53 |
Baguette(RCAV): crash * |
| 20:19:33 |
Baguette(RCAV): En vous souhaitant (à presque tous) la bonne soirée, et que les serveurs crachent à nouveau le plus vite possible (pour obtenir du changement voir de l'activité des admins ???). |
| 20:18:27 |
Baguette(RCAV): Si vous ne souhaitez pas me voir devenir un pain perdu, pensez à me soutenir de 20G de bois. Je suis comme le secours catholique, je veux pas de jambon c'est haram (les pommes) je n'accepte que la bonne bûche. |
| 20:17:29 |
Baguette(RCAV): Et penses Ă m'envoyer 20G de bois si t'es gĂ©nĂ©reux, mais j'en doute vu tes mĂ©thodes douteuses pour gagner de l'argent tu dois ĂȘtre Ă l'unitĂ© prĂȘt toi. |
| 20:15:45 |
Baguette(RCAV): T'as bien raison. Bon appétit. |
| 20:15:23 |
Excalibur1986(LPAL): bon je vais aller faire la soupe et laisser le cg |
| 20:15:01 |
Baguette(RCAV): Je n'ai qu'un ennemi s4, et j'en ai oublié son pseudo. |
| 20:14:57 |
Excalibur1986(LPAL): je m en fou moi |
| 20:14:35 |
Baguette(RCAV): Mais non je ne suis pas un multi de je sais pas ou t'en fais pas. |
| 20:14:17 |
Baguette(RCAV): Ah si j'avais créer un compte déjà S4, il s'appelait Sicario. Je l'ai delete. |
| 20:14:08 |
Excalibur1986(LPAL): aucune idĂ©e đ€Ł |
| 20:13:41 |
Baguette(RCAV): Et donc ? |
| 20:13:37 |
Excalibur1986(LPAL): đ |
| 20:13:31 |
Baguette(RCAV): Oh lĂ , certainement pas. |
| 20:13:31 |
Excalibur1986(LPAL): tu joues depuis 2006 |
| 20:13:15 |
Excalibur1986(LPAL): oui c est un de tes multi hein |
| 20:12:55 |
Baguette(RCAV): J'ai mon compte depuis dĂ©cembre. Et je n'en ai pas l'intĂ©rĂȘt  |
| 20:12:27 |
Excalibur1986(LPAL): ho oui poutre moi ! !! oui! !! !đ€Łđ€Łđ€Ł |
| 20:11:44 |
Excalibur1986(LPAL): hola senior |
| 20:11:35 |
Baguette(RCAV): Ne pensez pas ĂȘtre un dieu, un rĂ©veil çà se loupe, tout le monde est poutrable sous volontĂ© de l'adversaire ! |
| 20:11:31 |
Excalibur1986(LPAL): oui mais aprĂšs tu deviens comme toi la |