Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Jeudi 23 avril 2026
19:54:32 Thisma(LRDLL): Faut pas mettre son blaze dans la proposition đŸ€Ł
19:30:30 zezette(HoP): sombre a pris un ban... pas sur que amrac lui refile
18:53:42 summer(WB): Sombre tu recup ?
18:23:14 Cizayox(_SPY_): Bah en tout cas amrac a postĂ© sur le cg disant qu’il cherchait un passionnĂ© pour reprendre le jeu
16:01:06 ERGENE(MascS): Encore une fois, que de la gueule smug ça ronfle fort je les entends d'ici
15:57:34 Excalibur1986(LPAL): noel_vache faut les bougers vos anatomies noel_vache donnez moi la frite noel_vache
15:56:55 Thisma(LRDLL): Mdr đŸ€Ł
15:40:50 lollo: Ouaip c'est moi laugh
15:35:53 Thisma(LRDLL): Si WR a posté un de ses RC tongue
15:34:34 lollo: Tout le monde voulais le forum, tout le monde a été hype par la remise en service, mais personne ne poste laugh laugh
15:28:04 Zea_Mays(CNZ): si amrac veut donner le jeu , il va le faire savoir non?
15:27:45 Zea_Mays(CNZ): entre rumeur et ironie..pas vraiment de discours crédible
15:22:41 Zea_Mays(CNZ): notez ce qui est officel sur le forum général..en tout cas les modo peuvent le faire
15:16:14 poupoule(BIGH): hat
12:41:45 Manitas(Evo): et en plus si l'élu ne se présente pas vite, on risque le blackout game over définitif ant_sad
12:41:16 Manitas(Evo): mĂȘme que ya eu une maj et il a nerfĂ© tlm de 20% tdp tout en laissant ceux qui en ont profitĂ© des annĂ©es Ă  leur place de cheater... nudgewink
08:04:13 DarkShadow23(MYR): bye
07:38:55 zezette(HoP): il etait la 😎
Mercredi 22 avril 2026
23:56:29 Cyberfun(WB): shy
23:03:00 Spartiate333(Glace): laugh
22:02:51 k-pax(LV): 20:06:07 Cyberfun(WB) : Il existe encore ? Je croyais il Ă©tait dead // cette question aurait pu ĂȘtre pour amrac pour le coup
22:02:29 k-pax(LV): 21:43:36 Cizayox(_SPY_) : arrĂȘte, aprĂšs ça il va croire que amrac Ă©tait connect... // laugh laugh
21:45:44 Zea_Mays(CNZ): il fallait payer..mais c'est pour un mois?
21:43:36 Cizayox(_SPY_): arrĂȘte, aprĂšs ça il va croire que amrac Ă©tait connectĂ© hier angel
20:25:25 k-pax(LV): amrac l'a remit pour 1 mois
20:06:07 Cyberfun(WB): Il existe encore ? Je croyais il était dead
20:02:56 Thisma(LRDLL): Je viens de lire les 486k messages du forum externe pour me mettre à jour sur les années passées, je vais me coucher
19:55:59 LeZiZ(SHAN): C'est le mĂȘme
19:49:58 Zea_Mays(CNZ): bsr..c'est le meme forum général ou c'est un autre (gratuit)?
18:11:47 BABA8(FIST): Salut, on recrute, n'hésitez pas à postuler pouce
17:47:35 poupoule: moi de meme, je serait interresé...
17:46:12 fifounete: Hello, des alliances qui recrutent actuellement ?
17:22:10 Yvahra(-TP-): passe mp si tu veux cholo
17:21:58 Yvahra(-TP-): flood : voler/prendre le tdc d'un joueur
15:46:11 cholo95: j'ai découvert le jeu par hasard, des ùmes charitables pour me l'expliquer ?
15:44:50 Ch4ccha(PFD): Il y a un mot que je ne comprends pas, ça veux dire quoi flood ?
15:44:10 cholo95: bye
13:58:58 Wolf-(SHAN): đŸș
13:00:47 Cyberfun(WB): hat
12:31:50 LeZiZ(SHAN): bye seb
09:55:11 sebichou(Evo): ziz bye
09:02:12 Baguette(RCAV): ant_bye
06:43:12 LeZiZ(SHAN): bye
03:14:47 la-nymphe-du-s4(LV): kiss cg
03:00:33 la-nymphe-du-s4(LV): Y sont grate cennes mais veulent un bon jeu whistling
00:13:17 azerty(FIST): Vous allez livrer 100 Pesos Canadien Ă  k-pax dans 4H 4m 15s
00:03:31 Thisma(LRDLL): laugh
Mardi 21 avril 2026
23:21:12 Cyberfun(WB): Vous allez livrer 2 nourritures et 2 materiaux Ă  Thisma dans
23:20:00 Cyberfun(WB): 2
23:19:59 Cyberfun(WB): Ouais t'as raison
23:10:27 SeniorTiago(LRDLL): ant_biggrin
23:08:33 Thisma(LRDLL): Te ruine pas non plus
23:02:27 Cyberfun(WB): 10 pommes c'est bon ?
23:02:14 Cyberfun(WB): Flemme
22:21:22 Thisma(LRDLL): Trùs bien k-pax, j’espùre que tu vas en inspirer plus d’un!
22:19:24 k-pax(LV): Vous allez livrer 10 balles Ă  Thisma dans 10H 32m 4s
22:15:52 Thisma(LRDLL): Bon ok le renard, je m’occupe des 100e, envoyez moi tous un wero de 10 balles, je payerai le forum (peut ĂȘtre 👀)
22:07:16 k-pax(LV): 16,67% du coup dans ce sens lĂ  angel
22:06:48 Le_Renard(LRDLL): Je veux bien posé le mars thisma, mais les 100 balles ...
22:05:50 Le_Renard(LRDLL): Est ce qu'on peut dire que ceux qui ne l'utilisaient pas ont gagné 20% ?
21:55:59 Manitas(Evo): tout va bien, on a juste perdu 20%...
21:55:59 Thisma(LRDLL): Qui est ce qui les posent ? 😂
21:55:48 Thisma(LRDLL): 100 balles pour le prolonger mdr
21:55:25 Spartiate333(Glace): laugh
21:48:48 k-pax(LV): pour 1 mois
21:42:23 Spartiate333(Glace): le fofo est remis blink
21:40:40 Thisma(LRDLL): Je vais essayer de recruter le top 5 pour que la LRDLL domine le serveur d’ici quelques semaines
21:40:07 Thisma(LRDLL): Vous savez s’il y a les classements des serveurs battle sur le forum externe ? Si oui, oĂč est ce que je peux trouver ça ?
21:24:41 Baguette(RCAV): wood wood
21:08:00 Thisma(LRDLL): dollar
21:01:17 Spartiate333(Glace): c'est revenu cool
20:59:58 Baguette(RCAV): Faudrait que je reprenne effectivement.
20:59:44 Baguette(RCAV): J'ai stoppé un peu depuis janvier Thisma
20:50:05 castralroc(FIST): si c'est pas du copié coller
20:48:07 castralroc(FIST): va y envoi
20:35:32 Dev-: Bonjour j'aimerai savoir si des joueurs ici aimerai tester et me donner un avis sur le jeux que je développe depuis plusieurs année, il y a quelque base reprenant fzz ou ogame, mp si vous voulez
20:35:02 Thisma(LRDLL): Baguette le marchĂ© de la vente de RC ne te suffit plus pour te dĂ©velopper ? Il faut que tu Ă©largisses tes activitĂ©s et ne pas mettre tout ton investissement sur une seule 😝
20:26:41 Excalibur1986(LPAL): tu vas te taire ! !! 😝😂😂😂
20:26:08 Excalibur1986(LPAL): stereo noel_vache Acide Sunrise app app app
20:19:53 Baguette(RCAV): crash *
20:19:33 Baguette(RCAV): En vous souhaitant (à presque tous) la bonne soirée, et que les serveurs crachent à nouveau le plus vite possible (pour obtenir du changement voir de l'activité des admins ???).
20:18:27 Baguette(RCAV): Si vous ne souhaitez pas me voir devenir un pain perdu, pensez à me soutenir de 20G de bois. Je suis comme le secours catholique, je veux pas de jambon c'est haram (les pommes) je n'accepte que la bonne bûche.
20:17:29 Baguette(RCAV): Et penses Ă  m'envoyer 20G de bois si t'es gĂ©nĂ©reux, mais j'en doute vu tes mĂ©thodes douteuses pour gagner de l'argent tu dois ĂȘtre Ă  l'unitĂ© prĂȘt toi.
20:15:45 Baguette(RCAV): T'as bien raison. Bon appétit.
20:15:23 Excalibur1986(LPAL): bon je vais aller faire la soupe et laisser le cg
20:15:01 Baguette(RCAV): Je n'ai qu'un ennemi s4, et j'en ai oublié son pseudo.
20:14:57 Excalibur1986(LPAL): je m en fou moi
20:14:35 Baguette(RCAV): Mais non je ne suis pas un multi de je sais pas ou t'en fais pas.
20:14:17 Baguette(RCAV): Ah si j'avais créer un compte déjà S4, il s'appelait Sicario. Je l'ai delete.
20:14:08 Excalibur1986(LPAL): aucune idĂ©e đŸ€Ł
20:13:41 Baguette(RCAV): Et donc ?
20:13:37 Excalibur1986(LPAL): 😛
20:13:31 Baguette(RCAV): Oh lĂ , certainement pas.
20:13:31 Excalibur1986(LPAL): tu joues depuis 2006
20:13:15 Excalibur1986(LPAL): oui c est un de tes multi hein
20:12:55 Baguette(RCAV): J'ai mon compte depuis dĂ©cembre. Et je n'en ai pas l'intĂ©rĂȘt ant_sad
20:12:27 Excalibur1986(LPAL): ho oui poutre moi ! !! oui! !! !đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
20:11:44 Excalibur1986(LPAL): hola senior
20:11:35 Baguette(RCAV): Ne pensez pas ĂȘtre un dieu, un rĂ©veil çà se loupe, tout le monde est poutrable sous volontĂ© de l'adversaire !
20:11:31 Excalibur1986(LPAL): oui mais aprĂšs tu deviens comme toi la
Affichage 6001-6100 sur 9914 messages