Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Mardi 21 avril 2026
18:27:07 Califax(Evo): Et même si on attire Paz des nouveaux joueurs, bcp d'anciens reviendrait
18:26:48 Volainen(-TP-): NAW c'est guez
18:26:48 Baguette(RCAV): Qui garde la ligne conductrice, étudie les propositions des joueurs (il y a la section propositions), et qui ne dénaturent pas le jeu
18:26:38 k-pax(LV): je pense que sur les autres jeux c'est que des fourmizziens d'origine^^
18:26:09 Baguette(RCAV): Le délire, c'est qu'il faut surtout pas un mec de NAW ou d'un autre jeu de ce style, mais un fourmizzzzien pur
18:25:33 Drama(BRT): du websocket, casse les * d'actualiser
18:25:25 Baguette(RCAV): Putain que j'aimais bien la regarder comme un con ma fourmilière laugh
18:25:23 sbffbfbdd: Tout ca c'est vraiment rapide à mettre en place..
18:25:10 Baguette(RCAV): Le retour de la fourmilière visible
18:25:03 Baguette(RCAV): Ah oui
18:24:58 sbffbfbdd: Des petites animations au lieu d'image fixe par exemple
18:24:51 sbffbfbdd: La changer non, la moderniser oui
18:24:44 Volainen(-TP-): Tu utopise quelques chose qui te tiens à coeur SFB
18:24:41 Thisma(LRDLL): La communauté est quand même solide, 10 ans après que le jeu soit « abandonné » y a toujours du monde aha
18:24:41 sbffbfbdd: Sur ce type de jeu il n'y a pas que des mineurs/jeunes c'est sa la force, il y a des personnes qui ont 60/70 ans
18:24:19 Baguette(RCAV): L'interface faut pas la changer, il est bien le jeu sad
18:23:57 sbffbfbdd: La publicité sa se fait en quelques minutes, IA / Meta / Euros et c'est réglé, trouver des nouveaux joueurs sa va vite
18:23:53 Volainen(-TP-): Entre autres Baguette
18:23:35 Baguette(RCAV): J'suis pas sur que la gen Z, les bouffeurs de tiktok et de tout tout de suite aime attendre 1 an pour avoir une armée mdr
18:23:26 sbffbfbdd: Et un bon coup de modernisation de l'interface
18:23:18 Thisma(LRDLL): C’est clair qu’il serait temps qu’il passe le flambeau pour avoir un jeu bien encadré
18:23:12 sbffbfbdd: Il manque juste un admin actif, et des events compétitifs
18:22:53 sbffbfbdd: Ce type de jeu plait, il est accessible sans téléchargement, sans pub, depuis n'importe quel appareil
18:22:44 Thisma(LRDLL): Il a sa société d’E commerce qui lui prend tout son temps
18:22:36 sbffbfbdd: Non tu te trompes, sincèrement
18:22:24 Volainen(-TP-): Et le taux de maintiens des nouveaux joueurs vas se casser la figure à J+30
18:22:07 Volainen(-TP-): Ramener des nouveaux
18:22:03 Volainen(-TP-): Tu vas relancer une hype pour la base solide de joueurs
18:21:47 Volainen(-TP-): sbffbfbdd : Ce genre de jeu n'attire plus
18:21:38 sbffbfbdd: Moderniser l'interface aussi^^
18:21:04 sbffbfbdd: C'est une histoire de deux semaines max
18:20:51 sbffbfbdd: Nouveau serveur, fusion des anciens et serveur battle
18:20:39 sbffbfbdd: On parle même pas d'ajouter du contenu, juste de relancer une hype
18:20:26 sbffbfbdd: Son soucis c'est qu'il a dev beaucoup de truc à côté qui lui bouffe tout son temps je pense, sauf qu'ici il y a toute la base pour relancer une hype et faire une pépite
18:19:44 Baguette(RCAV): Mais bon.
18:19:30 Baguette(RCAV): Après faut le comprendre les gars.
18:18:28 Sombre-Heros: laisse lui 15ans de reflexion
18:18:09 Baguette(RCAV): Je vous souhaite à tous une bonne soirée, en espérant que çà re-crash le + vite possible, qu'on attende pas 12 ans à nouveau.
18:17:55 sbffbfbdd: Dans tous les cas, si il n'était pas sérieux, on vous laissera pas comme ca, on vous fera un serveur sur un site annexe pour faire un serveur battle et puis c'est tout.. En attendant qu'il se décide vraiment à contacter quelqu'un d'intéresser
18:16:58 Baguette(RCAV): Bref, çà me rend triste tout çà. Des copains sont décédés, des proches ont arrêté. Et on continue de se foutre de notre gueule. Ce n'est pas qu'un jeu c'est aussi un réseau social.
18:16:53 k-pax(LV): noir désir
18:16:20 Sombre-Heros: j'avais pas la ref
18:16:11 Sombre-Heros: désolé alors laugh
18:15:56 k-pax(LV): c'était juste une ref à une chanson, va pas chercher plus loin laugh
18:15:28 Sombre-Heros: l'amer ? je suis le seul a pas venir sucer amrac et lui dire ses 4 vérité, il dit qu'il a pas le temps pour fzzz c'est du loisir, bah putain connard du loisir qui te rapport des tunes... tu prend tous les joueurs pour des cons
18:15:12 Baguette(RCAV): On a tous pris notre petite caresse, pour que çà bouge vraiment faudrait que les servs crachent tous comme aujourd'hui tous les deux mois.
18:15:01 sbffbfbdd: En tout cas, message envoyé, mail envoyé, contacté de partout en gros. Plus qu'à voir si il était sérieux ou non.
18:14:34 sbffbfbdd: Faut laisser une chance, mais le soucis c'est qu'il prend pas au sérieux.. Je vois pas comment le convaincre si je ne le rencontre pas, si je lui montre pas de quoi je suis capable
18:14:21 Baguette(RCAV): A chaque apparition il nous fait miroiter des choses
18:13:59 Baguette(RCAV): On le revoit pas avant 5-10 ans je vous le dis
18:13:54 k-pax(LV): oh sombre héros de l'amer
18:13:51 Baguette(RCAV): C'est un beau parleur depuis 15 ans les gars
18:13:23 Sombre-Heros: et repartir ensuite sur une base saine sur un s5
18:13:18 sbffbfbdd: Si il ouvre mon offre, et pense à m'appeler, j'espère qu'il voudra continuer de s'occuper de fourmizzz même s'il accepte, on fera un s5, fusion s1/s2 et fusion s3/s4
18:12:57 Baguette(RCAV): Il eut fallu qu'il supprime les pontes de tout le monde avec ...
18:12:47 Sombre-Heros: Un jour vous comprendrez que vous jouer sur des serveur cheaté et que c'est comme sa on peux rien y faire, soit vous l'accepté, soit vous stoppé votre compte. Impossible de rééquilibré 15ans d'abus....la seul chose bien que pourrait faire amrac c'est donnner son jeu a quelqu'un qui a envie de s'en occuper
18:12:39 sbffbfbdd: Ce qui est fait et a été fait sur les sev 1 à 4 n'est plus récupérable. Il aurait dû laisser comme tel effectivement. Mais il a agit dans la vitesse on l'a tous harcelé de mp/cg
18:11:38 Baguette(RCAV): Donc quitte à le patcher, autant bien le faire non ?
18:11:37 Opti: T'as tout compris, et à savoir les gains de TDPs s'appliquent aux pontes en cours, donc ne supprimez pas vos pontes ceux sous boost TDP smug Et au passage il n'y a jamais eu besoin de C+ pour activer le boost
18:11:28 Baguette(RCAV): Exemple moi j'ai 52 jours avec la technique, mais dans 5 jours j'ai +2 tdp donc c'est inutile, mais j'imagine même pas un tdp 130 qui passe en +2 pendant X années, un tdp 128-129 non boosté se prends une tempête de retard à cause de çà.
18:11:03 Manitas(Evo): effet totalement inverse à celui voulu
18:10:42 Manitas(Evo): baguette ya rien qui va... ça part d'un bon sentimais mais fail :/
18:10:05 Baguette(RCAV): Donc c'est patché certes, mais les gros malins qui ont 4 ans de ponte déjà lancé eux ne seront jamais inquiétés et continuent d'en profiter non ? xD
18:10:01 Sombre-Heros: c'est quoi un script unsure laugh
18:09:11 Baguette(RCAV): Parce que ceux qui ont lancé X année de ponte et qui coute vla cher en tdp, bah eux pondent toujours en tdp +2 pendant x temps mdr
18:08:43 Baguette(RCAV): Le délire des 20%, c'est qu'il aurait du supprimer les pontes de tout le monde du coup.
18:07:25 octopus(-ATR-): 8:02:52 Manitas(Evo): désaventagent tout le monde. Sur ce bonne zzzournée à tous => ?
18:05:48 Baguette(RCAV): Vive les scripts !!!
18:05:23 Baguette(RCAV): Moins d'argent = encore moins d'activité ? angel
18:05:09 Baguette(RCAV): Pu de compte + = encore moins d'argent
18:04:53 Baguette(RCAV): Pu de boost = pu besoin de compte + ? angel
18:04:31 Drama(BRT): ça va la FIST tranquille de copier mon idée d'autorité territoriale? laugh
18:03:02 Baguette(RCAV): laugh
18:03:02 LeZiZ(SHAN): tongue
18:02:52 Manitas(Evo): désaventagent tout le monde. Sur ce bonne zzzournée à tous convoy
18:02:01 Manitas(Evo): Fourmizzziens, Fourmizzziennes, afin de compenser les pertes liés aux +20% nerfé à la va-vite suite aux nombreux râlages intensifs, et ceci alors que certains en ont profité >10 ans, j'ai décidé de vous offrir à tout les joueurs encore actifs depuis janvier 2026 un boost temporaire de 150% pendant 30j. Cela aidera également les cheater booster= de long terme mais au moins je vous laisse pas juste comme ça sans rien... La prochaine fois me poussez pas à faire des trucs qui désaven
18:01:44 castralroc(FIST): mais c'est officiel ? le dev il reviens ou il y a un repreneur ?
18:01:11 castralroc(FIST): ha
17:59:38 Baguette(RCAV): sad
17:59:18 k-pax(LV): 17:58:35 castralroc(FIST) : le code du jeux il est en open source ? // non laugh
17:59:13 Baguette(RCAV): Il va enfin y avoir des nouveautés
17:59:04 Baguette(RCAV): Après que tous mes frères ai arrété de jouer au jeu sad
17:58:35 castralroc(FIST): le code du jeux il est en open source ?
17:57:36 Cyclone(CDE): unsure
17:57:34 Cyclone(CDE): unsure bon ba moi le fofo fonctionne tjs pas
17:57:05 zezette(HoP): on oublie pas de cacher les pseudo :)
17:56:08 octopus(-ATR-): Top !
17:55:54 LeZiZ(SHAN): On les postera
17:55:06 guitoune17(LV): https://fourmizzz.cforum.info/index.php
17:54:52 SniperAnt(Evo): Quelle guerre ? whistling
17:54:24 octopus(-ATR-): L’occasion de poster des RC de votre grosse guerre noel_vache
17:53:51 SniperAnt(Evo): Il fonctionne jusqu'au 22 mai.
17:53:47 Manitas(Evo): Et après faut encaisser les plaintes des joueurs burp
17:52:58 Manitas(Evo): je répondais au deux premier points, mais l'impartialité... c'est compliqué, fourmizzien engagé !
17:52:58 Cyclone(CDE): vous avez le lien
17:52:50 Cyclone(CDE): le fofo fonctionne pas moi
17:52:44 Thisma(LRDLL): Il a peut être des amis irl et sur le jeu qui pourrait le reprendre peut être
17:52:31 Drama(BRT): ça c'est vraiment une idée de merde
17:52:29 octopus(-ATR-): Il faut quelqu’un qui joue depuis le début et qui a des connaissances en développement avec un caractère impartial, ce n’est pas comme de la modération… c’est bien plus complexe une reprise de jeu
17:52:20 LeZiZ(SHAN): Il a suffit de demander le bug et le forum et c'est fait , sa fait plaisir
Affichage 6301-6400 sur 9899 messages