Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Mardi 21 avril 2026
17:51:04 octopus(-ATR-): 7:47:59 Thisma(LRDLL): Je pense que c’est ton pseudo qui lui a fait peur ==> ou l’orthographe
17:50:03 Thisma(LRDLL): Sbff envoie lui un mail ou sur LinkedIn avec ton projet /dossier
17:49:35 sbffbfbdd: Je ne peux pas convaincre quelqu'un qui ne veut pas discuter de toute façon.. Dommage j'aurais proposé, mais j'ai autre chose à faire que de proposer pendant 15ans.
17:48:57 Drama(BRT): J'aime l'idée de refuser une somme à 5 chiffres, ça fait genre le caprice de riche refusé, et c'est satisfaisant
17:48:53 Baguette(RCAV): RETOUR du forum OMG
17:48:47 Baguette(RCAV): Allez profiter
17:48:47 Cyclone(CDE): pouce
17:48:46 Le_Renard(LRDLL): C'est pas nous qu'il faut convaincre
17:48:44 Baguette(RCAV): Les GENS
17:48:31 sbffbfbdd: Je lui donne mes papiers, mes sociétés, lui montre ce que je suis capable de fournir comme taff
17:48:18 sbffbfbdd: Justement, je ne joue pas s4, qu'il passe discord ou whatsapp, même en visio si besoin
17:48:18 Baguette(RCAV): Eh oui Manitas pouce
17:48:08 Cyclone(CDE): il y a un passionné là
17:47:59 Thisma(LRDLL): Je pense que c’est ton pseudo qui lui a fait peur
17:47:56 Manitas(Evo): 10 ans de cheat de certains, puis partage à tous pendant 30 jours, puis nerf... Les boostés de longue date ouvrent le champ ils ont gagné un avantage irratrapable drinks
17:47:53 nounouch: il me semble si mes souvenir sont bon que c'etait un taff de fin d'etude
17:47:38 sbffbfbdd: Que demander de mieux ?^^
17:47:34 sbffbfbdd: Je lui propose les deux, argent et passion
17:47:21 nounouch: comme il l'a dit: il cherche pas d'argent il veux un passionné!
17:47:14 sbffbfbdd: Si il refuse de discuter pour une somme à 5 chiffres, quelqu'un de dispo 10-15h par jour, passionné par ce type de jeu, je vois pas qui il va mettre aux commandes^^
17:47:01 lollo: Amrac, si tu as deux minutes à m'accorder avant de partir, je t'ai MP. Merci !
17:46:49 DREAM(BLP): possible de remettre le bug piur ceux qui l ont jalais utilisé svp? on est penalisé du coup là laugh
17:46:31 Thisma(LRDLL): Ça va donner un second souffle au jeu qui en avait bien besoin! 😁
17:46:18 Thisma(LRDLL): Et bonne nouvelle pour la reprise de quelqu’un de motivé cette année!
17:46:16 Opti: A dans 20 ans, continues à encaisser dans le plus grand calme smug bye
17:46:04 sbffbfbdd: Dommage de pas être prit au sérieux quand on propose des sommes à 5 chiffres. Bonne soirée Amrac. Si jamais un jour tu cherches vraiment quelqu'un mes mp sont ouvert.
17:46:04 Thisma(LRDLL): Merci pour le forum!
17:45:56 Manitas(Evo): heureux de voir qu'il y a toujours un peu de répondant cependant flower
17:45:52 Cyclone(CDE): unsure
17:45:50 Cyclone(CDE): merci amrac
17:45:43 Cyclone(CDE): laugh
17:45:37 Baguette(RCAV): OMG le forum
17:45:35 LeZiZ(SHAN): A bientôt amrac , merci !
17:45:29 nounouch: bonne aprem ;)
17:45:22 Drama(BRT): bye
17:45:12 nounouch: @amrac: autant je serais ravi de faire le gestionnaire de communauté, autant le jeu en lui meme je peux rien faire je m'y connais pas
17:45:06 Manitas(Evo): si avant le nerf on était content
17:45:06 Amrac: Je vous souhaite une bonne aprem bye
17:45:01 sbffbfbdd: Garde l'argent du C+ si tu veux, l'argent c'est pas le soucis. Le soucis c'est qu'on veut tous ici quelqu'un d'actif pour proposer des events, des serv tempo et tout le tralala
17:44:55 SeniorTiago(LRDLL): Je crois que sbffbfbdd est motivé
17:44:51 Amrac: Mon temps disponible est écoulé
17:44:46 nathy(LCFF): Arrêtez de vous plaindre !!! Jamais content laugh
17:44:30 conqueror(Deus): Je te souhaite bien du courage avec tous les mp que tu dois recevoir laugh
17:44:20 sbffbfbdd: J'ai aucune restriction IRL, je bosse de chez moi, j'ai aucune contrainte vraiment, je suis capable de fournir 10-15h de taff par jour ici
17:44:12 Cyclone(CDE): interest
17:44:12 Amrac: Le forum est UP pour le moment
17:43:43 Manitas(Evo): me banni pas stp, jte donne mon point de vue de joueur de longue date...
17:43:43 Cyclone(CDE): amrac je peux te mp?
17:43:24 Amrac: Manitas arrête tu me soaul
17:43:20 Manitas(Evo): Comment tu peux juger quelqu'un digne et capable de s'en occuper à ta place...
17:43:19 sbffbfbdd: 26ans, je pense pouvoir m'en occuper sur le long terme^^
17:43:14 Califax(Evo): Il a un vrai projet à te présenter
17:43:08 Califax(Evo): Franchement répond à sbff
17:42:44 Manitas(Evo): Et aussi on veux pas perdre les stats sur 15 ans, c'est trop précieux, faut garder l'accès book
17:42:41 Amrac: Non la reprise c'est a faire cette année. Appellez pas votre banquier je cherche pas une somme d'argent je cherche quelqu'un qui peut s'en occuper sur le long terme
17:42:38 DREAM(BLP): ca resoudrai tout
17:42:32 Baguette(RCAV): +1 pour s5 si admin actif
17:42:18 DREAM(BLP): +1 pour un s5 perso
17:42:04 Manitas(Evo): Vu la lenteur du jeu, et le défaut de déjà avantager les forts, franchement c'était pas la chose à faire whip en plus c'était fun d'avoir un secret dévoilé à partager
17:41:49 LeZiZ(SHAN): Une liste de ceux qui l'ont utiliser serait une bonne chose !
17:41:13 Manitas(Evo): L'effet de supprimer le boost, c'est de renforcer ceux qui l'ont utilisé pendant longtemps...
17:41:10 Califax(Evo): S'il sort un s5 tant pis manitas
17:41:09 sbffbfbdd: Amrac si c'était un troll pour la reprise pas ouf. Je suis sérieux de mon côté, tu sais ce que sa représente, j'ai mon banquier à appeler si faut sortir une grosse somme. Si c'est du réel essaie de voir sa rapidement.. Au moins passer discord/whatts qu'on discute^^
17:41:03 Thisma(LRDLL): Et la vue de la fourmilière personne en parle 😆 Elle a disparue 🥲
17:40:49 Manitas(Evo): Avec tout le repect que je te dois ant_smug
17:40:36 Manitas(Evo): Franchement Amrac je suis déçu pour le nerf du 20%, certain en ont profité une décénie et tu le désactive ça pénalise tout les autres !!!
17:40:20 Cyclone(CDE): personne ny a accès meme pas le chef
17:40:12 Cyclone(CDE): oui
17:39:40 nounouch: bon désolé amrac j'ai pas acces a ton profil sans contrib
17:39:20 Amrac: Rien que pour sortir les vieux messages ce serait drole, je test la contribution
17:39:19 Cyclone(CDE): laugh
17:39:01 Baguette(RCAV): Y'a des propositions sur le s1 qui ont 18 ans de vote aussi si tu veux @amrac pour des nouveautés
17:38:55 Cyclone(CDE): j'ai meme pas accès au fofo mdr
17:38:16 Baguette(RCAV): Non même pas manitas xD
17:38:14 sflucho(LV): on parle du forum pas des serveurs
17:37:47 SeniorTiago(LRDLL): Moi j'ai des vps je peux héberger le s5 si tu veux
17:37:19 Manitas(Evo): cheat nerfé, et les tricheurs depuis 15 ans aussi je suppose...
17:37:14 Thisma(LRDLL): Un serveur battle ça serait vraiment incroyable, les joueurs récents n’ont jamais connu, c’était de la frappe!
17:37:07 Cyclone(CDE): laugh
17:36:41 nounouch: j'ai ptetre acces a ton profil
17:36:31 nounouch: attend jme co
17:36:27 sflucho(LV): odoo propose d'héberger le premier serveur à vie si jamais tu créer un compte dessus je crois
17:36:22 nounouch: c'etait un forum gratuit mais la politique a changé chez ton fournisseur et le nombre de membre et de message est trop gros: donc passage en forum payant
17:36:20 Amrac: Il refuse tous mes mails a la connexion
17:36:13 Cyclone(CDE): y a trop de messages
17:36:01 Cyclone(CDE): le fofo est devenu payant
17:35:47 Baguette(RCAV): Faut payer
17:35:47 Cyclone(CDE): laugh
17:35:46 nounouch: il est devenu payant
17:35:44 sflucho(LV): l'abonnement?
17:35:39 octopus(-ATR-): Juste un serveur battle ou un s5, la communauté suivrait, c’est sur !
17:35:34 Amrac: Vous savez c'est quoi le soucis avec cforum ?
17:35:34 Cyclone(CDE): sans doute
17:35:30 nounouch: *temps
17:35:24 nounouch: en même tzmps il doit se sentir un peut comme... une star 🤣
17:35:07 sflucho(LV): normal, vue le nombres d'années à attendre
17:35:05 Cyclone(CDE): laugh
17:35:00 sbffbfbdd: Arrêtez d'écrire il verra plus les messages ! x) Amrac donne moi ton prix, passe discord/whatsapp on discute/négo !
17:34:54 Baguette(RCAV): Fusion des serveurs en un seul et je vous faits tous l'amour
17:34:47 Cyclone(CDE): pauvre amrac on lui saute dessus dès qu'il point le bout de son nez
Affichage 6401-6500 sur 9894 messages