|
Lundi 20 avril 2026
|
| 22:22:35 |
Chewbacca: Svp la hop Chewbacca est au poil đ |
| 22:11:55 |
Troyox(LV): Kpax a raison  |
| 22:11:45 |
loulou(LV): Admirez le drama *sort les popcorns* |
| 22:11:35 |
k-pax(HoP): j'ai quitté les vikings pour rejoindre le valhallah |
| 22:11:23 |
k-pax(HoP): adieu |
| 22:11:10 |
niroba(LV): Tâes sĂ©rieux K??? |
| 22:10:42 |
k-pax(HoP):  |
| 22:10:34 |
Chewbacca(HoP): Il est pas au poil comme moi đ€Łđ€Ł |
| 22:09:24 |
Chewbacca(HoP): Leziz est pas bon đ€Łđ€Łđ€Ł |
| 22:06:35 |
chouchi17001(HoP): Ez |
| 21:48:55 |
k-pax(HoP): pas sur zezette vient juste pour espionner ! |
| 21:48:36 |
k-pax(HoP):  |
| 21:47:51 |
loulou(LV): On gagne au change, gros naze |
| 21:45:19 |
Janwar(SHAN):  |
| 21:42:19 |
k-pax(HoP): la LV, tremblezzzzzz devant mon nouveau tag tout neuf |
| 21:42:16 |
acer(LV):  |
| 21:41:47 |
loulou(LV): Nous rendons les armes, épargnez-nous |
| 21:41:31 |
loulou(LV): C'est un coup de maĂźtre... |
| 21:39:41 |
WOoOM(HoP): je suis trĂšs fier de k-pax  |
| 21:38:34 |
loulou(LV): Trahison, DISGRACE |
| 21:37:41 |
k-pax(HoP): mauvais chat  |
| 21:37:38 |
k-pax(HoP): bon du coup on rouge Ă quelle heure la What ? |
| 21:32:49 |
JNiger(LV):  |
| 21:28:21 |
k-pax(HoP): {pirate3} {pirate3} {pirate3} |
| 21:21:56 |
k-pax(LV): les HoP ça recrute chez vous ? une envie soudaine de trahison, Wooom est mon héros ! |
| 21:20:01 |
LeZiZ(SHAN): Y a pas d'amour ici , que du sang ! |
| 21:16:09 |
k-pax(LV): dur de pas l'aimer, il fait tout pour  |
| 21:15:28 |
Cyberfun(WB): Si ça c'est pas de l'amour je m'y connais pas  |
| 20:44:49 |
k-pax(LV): c'est celui qui dit qui est (je me mets au niveau)  |
| 20:43:44 |
LeZiZ(SHAN): Tu parles Ă ton miroir mec  |
| 20:42:07 |
k-pax(LV): gros noob |
| 20:27:35 |
LeZiZ(SHAN): T'as du confondre avec spax , la marque de visseries  |
| 20:27:12 |
LeZiZ(SHAN): Ont parle pas du mĂȘme , moi je peux pas me le voir đ |
| 19:43:47 |
Cyberfun(WB): 18:52:56 loulou(LV) : Tu deviens accro Cyber fais gaffe // c'est un amour ce mec  |
| 19:41:18 |
SniperAnt(Evo): 19:17:08 k-pax(LV) : l'abus de k-pax est mauvais pour la santé, à consommer ave... // Ca dépend comment le prend  |
| 19:29:40 |
Chewbacca: Wow merci bcp đ |
| 19:28:46 |
k-pax(LV): je t'envoie un pommier ça fera les 2 en mĂȘme temps |
| 19:28:25 |
k-pax(LV): carrément des arbres  |
| 19:27:36 |
Chewbacca: Bonjour, je viens de commencer le jeu đ quelqu'un aurait un peu de ressources a me donner , il me faudrait 1700 pommes et 2900 arbres , merci d'avance âșïžâșïž |
| 19:17:08 |
k-pax(LV): l'abus de k-pax est mauvais pour la santé, à consommer avec modération |
| 19:14:20 |
acer(LV):  |
| 18:52:56 |
loulou(LV): Tu deviens accro Cyber fais gaffe |
| 18:51:45 |
k-pax(LV): jamais bien loin |
| 18:51:01 |
Cyberfun(WB): Il est oĂč kpax |
| 18:33:53 |
Cyberfun(WB):  |
| 17:47:42 |
Alexanor: Curieux, je ne suis pourtant pas sur une plage... Je voulais vous remercier pour toutes les propositions  |
| 17:46:05 |
Alexanor: Mer |
| 17:40:08 |
karim007(WHAT): Salut  |
| 16:10:19 |
Alexanor: Bonjour à tous. Y aurait-il une petite place dans votre alliance pour un petit éclopé (mais je me soigne ). Bonne continuation  |
| 15:13:28 |
la-nymphe-du-s4(LV): Cest ce que je disais  |
| 14:28:37 |
Defense89(LCFF): yep quebecois, je te savais pas rapporteur didie, tu fais des actes et tu les assume pas? c'est vraiment chien ce que tu m'as fait hier, je t'ai rien fait moi... |
| 13:31:33 |
fourmi76(Len): Bonjour tout le monde |
| 13:23:24 |
k-pax(LV): ba non il a pas dit tabarnak  |
| 13:03:26 |
la-nymphe-du-s4(LV): "Enfant de chienne" cest un québécois je suis presque sûr  |
| 13:02:35 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 12:18:06 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 11:49:18 |
Spartiate333(Glace):  |
| 10:42:02 |
ERGENE(MascS):  |
| 05:56:40 |
Didie(FTZ): Alors en plus d'aide et de sucé la hop maintenant ca insulte bien lcff . TÎt ou tard le coup de baton va vous revenir dessus . Et sucé et aidé la hop ni changera rien |
| 05:54:38 |
Didie(FTZ): Defense89 [LCFF] hier 19h00(Sans objet) Participants (messages non-lus) : Defense89[LCFF], Moi Defense89 hier 19h00tiens donc l'enfant de chienne me loge LOL |
| 02:15:31 |
tibanou(Elec): Hello Nymphe  |
| 02:11:37 |
la-nymphe-du-s4(LV): tibanou |
| 02:11:29 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 02:09:46 |
tibanou(Elec): Des fois vaut mieux pas relever une info que de revenir dessus |
| 02:08:51 |
tibanou(Elec): 00:33:49 Chouwp(Evo) : DREAM(BLP): ba la evo fait des CA h24 sur du top 30,top... // Ca fait pas si longtemps que sebichou était en CA pourtant  |
| 01:09:45 |
la-nymphe-du-s4(LV): En faite cest que certains foutent plus de merde CG. Je suis contente d'apprendre que c'était de l'humour pour pour la dictature  |
| 00:50:23 |
castralroc(FIST): c'est plus humoristique que autre chose, mais sur un jeux ou il y a un CG je trouve ca dommage de l'interdire |
| 00:46:30 |
la-nymphe-du-s4(LV): Ouin considĂšrer une interdiction CG avec de la dictature...oĂč va le monde  |
| 00:33:49 |
Chouwp(Evo): DREAM(BLP): ba la evo fait des CA h24 sur du top 30,top 40 // Abuse pas non plus coco. Le dernier CA il remonte à l'an dernier et ce n'était que quelques EVO qui se faisaient chier. |
| 00:25:20 |
castralroc: mais mon est mon potes on est pas communiste et on s'habille plus en noir |
| 00:21:46 |
castralroc: ca ressemble a mon lycée...que des élÚve communiste, il fait froid a l'internat, il y en a plein en gris et les chaussure a fermeture éclaire c'est plus moi et mon pote |
| 00:18:28 |
k-pax(LV): c'est ça, une dictature, castralroc |
| 00:18:13 |
k-pax(LV): et une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà ... qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris, et des chaussres à fermeture éclaire |
| 00:17:37 |
castralroc: c'est pas faut |
| 00:16:54 |
k-pax(LV): toujours mieux que CA interdit ! |
| 00:16:19 |
castralroc: perso je trouve que c'est de la dictature... |
| 00:14:28 |
azerty(FIST): Ils souhaitent probablement Ă©viter toute implication diplomatique directe et prĂ©fĂšrent opĂ©rer en solitaire, dans lâombre. Câest gĂ©nĂ©ralement la posture adoptĂ©e par les comptes qui veulent limiter les risques, ne pas ĂȘtre associĂ©s Ă des actions visibles, ou conserver une marge de manĆuvre discrĂšte. |
| 00:10:01 |
castralroc: oui mais il y en a "CG interdit" et méme une ou il y a marquée "si CG ban et black liste" |
| 00:06:27 |
azerty(FIST): Le CG nâest pas interdit au sein de la F.I.S.T. |
| 00:04:33 |
castralroc: pour quoi dans tout les description des alli il y a toujours CG interdit ? je comprend pas pour quoi |
|
Dimanche 19 avril 2026
|
| 21:56:47 |
.fourmi.: Bonsoir |
| 21:40:26 |
Cizayox(_SPY_): mais soleil  |
| 21:39:41 |
Cizayox(_SPY_): 10-15 degrés vendredi, aujourd,hui on a -5 à -10 avec du bon vent |
| 21:36:21 |
la-nymphe-du-s4(LV): Ouf il a neigé a la tuque ce matin  |
| 21:36:00 |
Cizayox(_SPY_): la neige va finir par fondre  |
| 21:34:00 |
Cizayox(_SPY_): bises nymphe |
| 21:32:17 |
la-nymphe-du-s4(LV): Cizayox  |
| 21:32:00 |
la-nymphe-du-s4(LV): A 110 contre la shan oui ca serait la mĂȘme chose mais j'oserai pas dire que les 110 on un avantage pour autant |
| 21:31:44 |
Cizayox(_SPY_):  |
| 21:30:10 |
la-nymphe-du-s4(LV): Cest pas tellement compliqué cÎté LV d'expliquer pourquoi on a rougés. Ca date de l'année derniÚre.si la hop nous avait pas rougés l'année derniÚre, cette année on aurait rien fait et on aurait pas rougés. |
| 21:21:48 |
DREAM(BLP): ba la evo fait des CA h24 sur du top 30,top 40, peut etre que comme pour vous avec les LV certains pactes ont marchés |
| 21:21:03 |
LeZiZ(SHAN): AprĂšs le conflit est ce qu'il est , il est loin d'ĂȘtre fini c'est aussi sa fourmizzz , la traque des retardataires đ |
| 21:19:27 |
LeZiZ(SHAN): Tu as tout a fait raison , alors tu iras demander toi meme au hop pourquoi ils ont rajoutĂ© des ennemies au conflit .. puisque la evo ce sont eux qui les ont taper comme des chĂšvres aller qu'ils Ă©taient beurre đ |
| 21:15:24 |
DREAM(BLP): si ils etaient pas en guerre* |
| 21:15:04 |
DREAM(BLP): apres on va dire oui mais ils ont ghost, oui moi il a dit un truc sur moi,mais si ils etaient en guerre vous aurez vite joué la diplo |
| 21:13:32 |
DREAM(BLP): j ai toujours reconnu que pour le coup les shan avaient eté fair play sur le fait qu ils rouge la top alliance mais ce que je comprend pas c est toutes ses alliances qui rejoignent le conflit pour se donner un peu d honneur d a voir fait tomber la HOP alors que seul ils auraient jamais rien fait, le combat est beau quand c est deux grands costauds qui se battent , pas que 2, ou 3 rejoignent fourbement ^^ |
| 21:07:01 |
LeZiZ(SHAN): Je pense pareil que toi dream , t'as l'Ăąme d'un leader |
| 21:06:39 |
DREAM(BLP): je comprendrai jamais cet acharnement |
| 21:05:44 |
DREAM(BLP): donc a quoi bon ? ou pourquoi ne pas faire pareil...fin bref la logique.... |
| 21:05:21 |
DREAM(BLP): 110 sur les shan ca ferait pareil |