Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Lundi 20 avril 2026
22:22:35 Chewbacca: Svp la hop Chewbacca est au poil 😊
22:11:55 Troyox(LV): Kpax a raison tongue
22:11:45 loulou(LV): Admirez le drama *sort les popcorns*
22:11:35 k-pax(HoP): j'ai quitté les vikings pour rejoindre le valhallah
22:11:23 k-pax(HoP): adieu
22:11:10 niroba(LV): T’es sĂ©rieux K???
22:10:42 k-pax(HoP): laugh laugh
22:10:34 Chewbacca(HoP): Il est pas au poil comme moi đŸ€ŁđŸ€Ł
22:09:24 Chewbacca(HoP): Leziz est pas bon đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
22:06:35 chouchi17001(HoP): Ez
21:48:55 k-pax(HoP): pas sur cool zezette vient juste pour espionner !
21:48:36 k-pax(HoP): blink
21:47:51 loulou(LV): On gagne au change, gros naze
21:45:19 Janwar(SHAN): blink
21:42:19 k-pax(HoP): la LV, tremblezzzzzz devant mon nouveau tag tout neuf
21:42:16 acer(LV): laugh laugh laugh
21:41:47 loulou(LV): Nous rendons les armes, épargnez-nous
21:41:31 loulou(LV): C'est un coup de maĂźtre...
21:39:41 WOoOM(HoP): je suis trĂšs fier de k-pax pouce
21:38:34 loulou(LV): Trahison, DISGRACE
21:37:41 k-pax(HoP): mauvais chat unsure
21:37:38 k-pax(HoP): bon du coup on rouge Ă  quelle heure la What ?
21:32:49 JNiger(LV): barbarian
21:28:21 k-pax(HoP): {pirate3} {pirate3} {pirate3}
21:21:56 k-pax(LV): bye les HoP ça recrute chez vous ? une envie soudaine de trahison, Wooom est mon héros !
21:20:01 LeZiZ(SHAN): Y a pas d'amour ici , que du sang !
21:16:09 k-pax(LV): dur de pas l'aimer, il fait tout pour smug
21:15:28 Cyberfun(WB): Si ça c'est pas de l'amour je m'y connais pas shy
20:44:49 k-pax(LV): c'est celui qui dit qui est (je me mets au niveau) unsure
20:43:44 LeZiZ(SHAN): Tu parles Ă  ton miroir mec laugh
20:42:07 k-pax(LV): bye gros noob
20:27:35 LeZiZ(SHAN): T'as du confondre avec spax , la marque de visseries angel
20:27:12 LeZiZ(SHAN): Ont parle pas du mĂȘme , moi je peux pas me le voir 😄
19:43:47 Cyberfun(WB): 18:52:56 loulou(LV) : Tu deviens accro Cyber fais gaffe // c'est un amour ce mec laugh
19:41:18 SniperAnt(Evo): 19:17:08 k-pax(LV) : l'abus de k-pax est mauvais pour la santé, à consommer ave... // Ca dépend comment le prend angel
19:29:40 Chewbacca: Wow merci bcp 👍
19:28:46 k-pax(LV): je t'envoie un pommier ça fera les 2 en mĂȘme temps
19:28:25 k-pax(LV): carrément des arbres blink
19:27:36 Chewbacca: Bonjour, je viens de commencer le jeu 😊 quelqu'un aurait un peu de ressources a me donner , il me faudrait 1700 pommes et 2900 arbres , merci d'avance â˜șâ˜ș
19:17:08 k-pax(LV): l'abus de k-pax est mauvais pour la santé, à consommer avec modération
19:14:20 acer(LV): laugh
18:52:56 loulou(LV): Tu deviens accro Cyber fais gaffe
18:51:45 k-pax(LV): jamais bien loin
18:51:01 Cyberfun(WB): Il est oĂč kpax
18:33:53 Cyberfun(WB): bye
17:47:42 Alexanor: Curieux, je ne suis pourtant pas sur une plage... Je voulais vous remercier pour toutes les propositions pouce
17:46:05 Alexanor: Mer
17:40:08 karim007(WHAT): Salut bye
16:10:19 Alexanor: Bonjour à tous. Y aurait-il une petite place dans votre alliance pour un petit éclopé (mais je me soigne shy ). Bonne continuation pouce
15:13:28 la-nymphe-du-s4(LV): Cest ce que je disais whistling
14:28:37 Defense89(LCFF): yep quebecois, je te savais pas rapporteur didie, tu fais des actes et tu les assume pas? c'est vraiment chien ce que tu m'as fait hier, je t'ai rien fait moi...
13:31:33 fourmi76(Len): Bonjour tout le monde
13:23:24 k-pax(LV): ba non il a pas dit tabarnak unsure
13:03:26 la-nymphe-du-s4(LV): "Enfant de chienne" cest un québécois je suis presque sûr noel_vache
13:02:35 la-nymphe-du-s4(LV): kiss
12:18:06 LeZiZ(SHAN): biggrin
11:49:18 Spartiate333(Glace): biggrin
10:42:02 ERGENE(MascS): biggrin
05:56:40 Didie(FTZ): Alors en plus d'aide et de sucé la hop maintenant ca insulte bien lcff . TÎt ou tard le coup de baton va vous revenir dessus . Et sucé et aidé la hop ni changera rien
05:54:38 Didie(FTZ): Defense89 [LCFF] hier 19h00(Sans objet) Participants (messages non-lus) : Defense89[LCFF], Moi Defense89 hier 19h00tiens donc l'enfant de chienne me loge LOL
02:15:31 tibanou(Elec): Hello Nymphe tongue
02:11:37 la-nymphe-du-s4(LV): kiss tibanou
02:11:29 la-nymphe-du-s4(LV): whistling
02:09:46 tibanou(Elec): Des fois vaut mieux pas relever une info que de revenir dessus
02:08:51 tibanou(Elec): 00:33:49 Chouwp(Evo) : DREAM(BLP): ba la evo fait des CA h24 sur du top 30,top... // Ca fait pas si longtemps que sebichou était en CA pourtant nudgewink
01:09:45 la-nymphe-du-s4(LV): En faite cest que certains foutent plus de merde CG. Je suis contente d'apprendre que c'était de l'humour pour pour la dictature kiss
00:50:23 castralroc(FIST): c'est plus humoristique que autre chose, mais sur un jeux ou il y a un CG je trouve ca dommage de l'interdire
00:46:30 la-nymphe-du-s4(LV): Ouin considĂšrer une interdiction CG avec de la dictature...oĂč va le monde juggle
00:33:49 Chouwp(Evo): DREAM(BLP): ba la evo fait des CA h24 sur du top 30,top 40 // Abuse pas non plus coco. Le dernier CA il remonte à l'an dernier et ce n'était que quelques EVO qui se faisaient chier.
00:25:20 castralroc: mais mon est mon potes on est pas communiste et on s'habille plus en noir
00:21:46 castralroc: ca ressemble a mon lycée...que des élÚve communiste, il fait froid a l'internat, il y en a plein en gris et les chaussure a fermeture éclaire c'est plus moi et mon pote
00:18:28 k-pax(LV): c'est ça, une dictature, castralroc
00:18:13 k-pax(LV): et une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà... qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris, et des chaussres à fermeture éclaire
00:17:37 castralroc: c'est pas faut
00:16:54 k-pax(LV): toujours mieux que CA interdit !
00:16:19 castralroc: perso je trouve que c'est de la dictature...
00:14:28 azerty(FIST): Ils souhaitent probablement Ă©viter toute implication diplomatique directe et prĂ©fĂšrent opĂ©rer en solitaire, dans l’ombre. C’est gĂ©nĂ©ralement la posture adoptĂ©e par les comptes qui veulent limiter les risques, ne pas ĂȘtre associĂ©s Ă  des actions visibles, ou conserver une marge de manƓuvre discrĂšte.
00:10:01 castralroc: oui mais il y en a "CG interdit" et méme une ou il y a marquée "si CG ban et black liste"
00:06:27 azerty(FIST): Le CG n’est pas interdit au sein de la F.I.S.T.
00:04:33 castralroc: pour quoi dans tout les description des alli il y a toujours CG interdit ? je comprend pas pour quoi
Dimanche 19 avril 2026
21:56:47 .fourmi.: Bonsoir
21:40:26 Cizayox(_SPY_): mais soleil cool
21:39:41 Cizayox(_SPY_): 10-15 degrés vendredi, aujourd,hui on a -5 à -10 avec du bon vent
21:36:21 la-nymphe-du-s4(LV): Ouf il a neigé a la tuque ce matin whistling
21:36:00 Cizayox(_SPY_): la neige va finir par fondre cool
21:34:00 Cizayox(_SPY_): bises nymphe
21:32:17 la-nymphe-du-s4(LV): Cizayox kiss
21:32:00 la-nymphe-du-s4(LV): A 110 contre la shan oui ca serait la mĂȘme chose mais j'oserai pas dire que les 110 on un avantage pour autant
21:31:44 Cizayox(_SPY_): angel
21:30:10 la-nymphe-du-s4(LV): Cest pas tellement compliqué cÎté LV d'expliquer pourquoi on a rougés. Ca date de l'année derniÚre.si la hop nous avait pas rougés l'année derniÚre, cette année on aurait rien fait et on aurait pas rougés.
21:21:48 DREAM(BLP): ba la evo fait des CA h24 sur du top 30,top 40, peut etre que comme pour vous avec les LV certains pactes ont marchés
21:21:03 LeZiZ(SHAN): AprĂšs le conflit est ce qu'il est , il est loin d'ĂȘtre fini c'est aussi sa fourmizzz , la traque des retardataires 😄
21:19:27 LeZiZ(SHAN): Tu as tout a fait raison , alors tu iras demander toi meme au hop pourquoi ils ont rajoutĂ© des ennemies au conflit .. puisque la evo ce sont eux qui les ont taper comme des chĂšvres aller qu'ils Ă©taient beurre 😄
21:15:24 DREAM(BLP): si ils etaient pas en guerre*
21:15:04 DREAM(BLP): apres on va dire oui mais ils ont ghost, oui moi il a dit un truc sur moi,mais si ils etaient en guerre vous aurez vite joué la diplo
21:13:32 DREAM(BLP): j ai toujours reconnu que pour le coup les shan avaient eté fair play sur le fait qu ils rouge la top alliance mais ce que je comprend pas c est toutes ses alliances qui rejoignent le conflit pour se donner un peu d honneur d a voir fait tomber la HOP alors que seul ils auraient jamais rien fait, le combat est beau quand c est deux grands costauds qui se battent , pas que 2, ou 3 rejoignent fourbement ^^
21:07:01 LeZiZ(SHAN): Je pense pareil que toi dream , t'as l'Ăąme d'un leader
21:06:39 DREAM(BLP): je comprendrai jamais cet acharnement
21:05:44 DREAM(BLP): donc a quoi bon ? ou pourquoi ne pas faire pareil...fin bref la logique....
21:05:21 DREAM(BLP): 110 sur les shan ca ferait pareil
Affichage 6601-6700 sur 9883 messages