Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Dimanche 19 avril 2026
18:46:47 Loopa(LNO): Aussi vulgurant que tes chasse fourziz comme toujours !
17:36:19 LeZiZ(SHAN): Rip Excalibur, la hop n'est plus ta famille tongue
17:08:59 Cyberfun(WB): laugh t'as raison
16:35:14 LeZiZ(SHAN): Ben cheek sogn Ă©volution đŸ„ș
16:08:35 Cyberfun(WB): Doit pas avoir grand chose Ă  vendre...
16:05:16 LeZiZ(SHAN): Ont sait pas , laisse le vendre ses rcs sont up est fulgurant angel
15:55:46 niroba(LV): Tu parle de qui Loopa ? tongue
15:38:09 SniperAnt(Evo): bye
15:35:38 toinette73(WHAT): Snip' ! bye
15:33:33 SniperAnt(Evo): 4 qui jouent ^^
15:33:28 SniperAnt(Evo): 12:10:26 rollo(WB) : C’est quand mĂȘme 110 vs 30 donc c’est juste de nuancer ... // Je ne dirai pas 30. Il y en que 3 ou
15:27:41 LeZiZ(SHAN): laugh tongue biggrin laugh biggrin
15:01:10 Loopa(LNO): mais pas dans leur 2v1 mĂȘme si dans les deux allys il y en a qu'une qui ont fait des choses intĂ©ressantes
15:00:22 Loopa(LNO): et rollo les hop sont responsables de leur 3v1 ils ont rougé les evo
14:59:54 Loopa(LNO): 06:50:22 LeZiZ(SHAN): Une syncro chasse , depuis que nicolaze a Ă©crit cet conneries t'en a qui ont manger , hilarant venant d'un mec qui n'a aucune expĂ©rience en soit de croire et de savoir----> C'est factuel tu joues les gros bras ici mais ailleurs c'est compliquĂ©đŸ€
12:41:28 Vulcain(HoP): Salut mon pote, a+ bon aprem
12:41:22 niroba(LV): Vulcain c’est le plus beau
12:41:10 LeZiZ(SHAN): Aller bon aprĂšm people
12:41:01 LeZiZ(SHAN): Pas grave je t'apprĂ©cie quand mĂȘme , ton tag est sale mais le joueur est correct , aprĂšs je met tt le monde dans le mĂȘme sac c'est plus facile ..
12:40:14 LeZiZ(SHAN): Puis qu'il ose venir cg dire qu'il a XP , j imagine la tĂȘte , puis sur une syncro virtuelle 😄
12:40:03 Vulcain(HoP): Ouais mais je suis une victime qu’est ce que tu veux
12:39:38 LeZiZ(SHAN): Sa aurait pu ĂȘtre le cas , si chouchi te l'avait pas mise comme jamais
12:39:14 Vulcain(HoP): Non pas top armée, tu sais bien que la HoP est largement supérieure en armée tongue
12:38:57 LeZiZ(SHAN): Mais non pas besoin d'insulter tes collĂšges , tout le monde sait ce que vous ĂȘtes , la guerre actuel le prouve dĂšs lors oĂč vous proposez 250g de tdc pour un pna et ne pas faire la guerre ..
12:38:09 LeZiZ(SHAN): Et maintenant cet top armée tue des anciens fat , c'est moche
12:37:50 Vulcain(HoP): Je me souviens qu’Ifuriazz Ă©tait FAT
12:36:08 Vulcain(HoP): Fumiers de HoP
12:34:41 LeZiZ(SHAN): Y avait quelque hop dans le tas , j'ai dis quelques pour mas dire 3/4 de l'alliance puisque bcp sont des comptes rĂ©cup ou traitre qui change de camp 3 min avant conflit đŸ€đŸ˜„
12:31:45 Vulcain(HoP): Fumiers de West
12:31:40 Vulcain(HoP): Mdr la FAT
12:23:35 LeZiZ(SHAN): 110vs30 ah ouai , la fat prit a sont propre jeu , mince alors ! Osef rollo je sais mĂȘme pas qui tes en vrai , je suis pas ' un grand joueur ' juste celui qui essaye de faire un gros conflit avec des grosses armĂ©es , aprĂšs c'est mal vu .. tant pis
12:22:53 rollo(WB): Lv et hop vs Shan et evo ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant angel et ça rééquilibrait le conflit tongue
12:20:08 niroba(LV): J’avoue
12:19:49 arlytoch(LVJM): On peut mĂȘme faire un PNA avec eux^^
12:18:22 niroba(LV): Mais tu voulais pas équilibrer ?
12:11:54 rollo(WB): Et on en veut pas de ton conflit leziz tu ne trouveras pas de grande armĂ©e chez nous. Comme on dit “à vaincre sans pĂ©ril on triomphe sans gloire” et le plus grand joueur du s4 que tu es devrait comprendre cela angel
12:11:32 niroba(LV): Peux ĂȘtre la TOP en vrai, et la Gc tu as raisons
12:10:43 Vulcain(HoP): Rajoute la Gc niroba
12:10:26 rollo(WB): C’est quand mĂȘme 110 vs 30 angel donc c’est juste de nuancer la situation
12:10:22 niroba(LV): Pour équilibrer
12:10:18 niroba(LV): J’avoue ça peut ĂȘtre sympa d’ajouter une ou deux alliances Ziz
12:09:27 Vulcain(HoP): Leziz a raison
12:09:15 Vulcain(HoP): On a rougé la Evo musique à 2v1
12:06:09 LeZiZ(SHAN): Merci rollo , je rĂ©flĂ©chi a ajouter quelqu'un du coup ! Puis entre nous c'est eux qui ont rouger la evo musique a 2v1 c'Ă©tait pas Ă©quitable , merci d'ĂȘtre intervenu sa vallait vraiment la peine
12:04:07 JNiger(LV): laugh
12:02:16 rollo(WB): C’est comme se vanter de rĂ©ussir Ă  avoir battu quelqu’un mais ont Ă©tait 3 dessus
12:01:26 rollo(WB): En mĂȘme temps il faut dire que la hop combat 3 alliances en mĂȘme temps ( Shan-Lv-evo) c’est peut ĂȘtre pas le combat le plus loyal
11:18:38 Vulcain(HoP): Tous les 3 mois ? Et ben ça paye d’ĂȘtre une star cool
11:09:31 niroba(LV): Du coup je dois compenser en allant Ă  la salle shy
11:09:30 chouchi17001(HoP): pouce
11:09:17 niroba(LV): Moi c’est parce que j’ai un petit zizi
11:09:01 chouchi17001(HoP): Il y a un vrai cas de compensation psychologique ici asian
11:06:32 JNiger(LV): Il faut prendre l'avion pour pas ĂȘtre embeter par les bouchons 😅
10:55:19 niroba(LV): Elle est plutĂŽt sympa cette guerre en vrai au final
10:54:32 LeZiZ(SHAN): Boh elle était prévue pour l'année vu ce qu'ils offrent , sa changera pas grand chose moi sa m'arrange xd
10:44:14 niroba(LV): voilĂ  tu viens de prolonger la guerre de 2/3 mois gg
10:37:21 nicolaze(HoP): ça c'est parce que ton ego est tellement élevé que rien ne peut t'atteindre :/
10:09:51 LeZiZ(SHAN): Je pars tout les 3 mois , j'en tiens compte vulcain , le jour oĂč des noob ou hop me trashtalk est loin d'ĂȘtre arrivĂ©.
09:06:39 niroba(LV): On a pas besoin de dormir on est des vampires
09:00:00 Spyder: Et oui il ramĂšne tout Ă  la HoP, c'est que vous devez l'empĂȘcher de dormir depuis un long moment
08:50:21 niroba(LV): Désolé Vulcqin il a croisé Pastis hier
08:35:27 Vulcain(HoP): J'espÚre que tu pars pas en vacances cet été, si tu te tapes des bouchons ça sera sûrement l'occasion de faire le parallÚle avec les HoP qui fuient le conflit cqfd
08:26:26 Vulcain(HoP): A 100% c'est Aldebaran
08:26:13 Vulcain(HoP): T'es vraiment grave Leziz, tu te fais trashtalk par un random et tu te venges sur la HoP
06:50:22 LeZiZ(SHAN): Une syncro chasse , depuis que nicolaze a écrit cet conneries t'en a qui ont manger , hilarant venant d'un mec qui n'a aucune expérience en soit de croire et de savoir
03:09:26 Loopa(LNO): Spyder tu es le multi de qui encorre
03:05:30 Loopa(LNO): Attention, une synchro chasse est si vite arrivĂ© đŸ€
Samedi 18 avril 2026
23:06:07 LeZiZ(SHAN): Sinon non , rien a poussĂ©, elle devait ĂȘtre en chasse ma paire .. un peu comme les armĂ©es restante hop đŸ€
23:04:54 LeZiZ(SHAN): La base , sûrement un hop en mv , rien de plus motivant pour en déboiter d'autres laugh
22:31:34 k-pax(LV): venant d'un joueur qui créé un compte pour insulter CG c'est marrant de lire ça laugh laugh faut croire qu'ici rien n'a poussé pour le coup
22:22:55 Spyder: Tu as une paire qui a poussée récemment ?
22:22:39 Spyder: Tu l'ouvrais moins par le passé ta bouche Leziz
21:26:33 castralroc: les gars il y a des alliance qui recrute ?
20:35:51 ngu4: merci pouce ca aide bien cool
20:26:57 LeZiZ(SHAN): Czet lancer vers 23h tu les as
20:26:05 ngu4: un ptit 10000 food et 19000 wood si tu as mais pas plus stp shy
20:24:02 LeZiZ(SHAN): J'ai du matos en rab si sa peut aider unsure
20:23:46 LeZiZ(SHAN): Y a pas un hop qui me filerait le retour de mv de aldebaran ? J'aimerai participer au conflit aussi moi ! 😄
19:53:28 ngu4: merci poupoule et aux autres que je remercie par mp,mon ent est petit max 10700 food et 19700 wood
19:28:39 Ivar53: bonjour a tous, Je reviens sur ce jeu depuis peu.. ancien joueur du 1 et 2 .. je suis a la recherche d'une alliance convivial avec un esprit d'equipe et de combativité ..
18:20:15 la-nymphe-du-s4(LV): Jai signalée niroba pas toi serveur5
18:16:26 poupoule: whistling
18:15:47 poupoule: noel_vache
18:15:42 gaston753(F_F): Son anniversaire le jour de ma fĂȘte quel hasard angel
18:15:19 poupoule: kiss
18:15:18 serveur5(miam): Pas grave j arrĂȘte tt les serveurs. Au moins c est sĂ»r que je ne pourrai me reco
18:15:06 poupoule:
18:14:31 poupoule: ton convoi arrive dans 21h ngu4
17:21:49 k-pax(LV): déjà 13 ans niro, ça file...
17:04:04 la-nymphe-du-s4(LV): noel_vache
17:04:01 la-nymphe-du-s4(LV): Merci d'avoir signalé l'abus.
17:03:26 niroba(LV): Putain bande d’enfoirĂ© vous avez oubliĂ© de me souhaiter mon anniversaire !
16:58:32 ngu4: ou comment kill le cg en peu de temps
13:01:32 serveur5(miam): Si vous voulez me parrainer cliquez sur le lien. Sinon écrivez le direct sur la barre d adresse.
12:56:53 serveur5(miam): Vous devriez y jeter un coup d'oeil https://projects.fr. Nouveau jeu
07:58:51 ngu4: de l'humour il a le renard app
05:53:44 la-nymphe-du-s4(LV): kiss
00:10:40 Spartiate333(Glace): laugh
00:00:44 Le_Renard(LRDLL): Ensemble on va loin
00:00:00 Le_Renard(LRDLL): Vous allez livrer 1 nourritures et 1 materiaux Ă  ngu4 dans 5H 46m 2s - Retour le 18 avril Ă  05h45 - Annuler
Affichage 6701-6800 sur 9880 messages