|
Dimanche 19 avril 2026
|
| 18:46:47 |
Loopa(LNO): Aussi vulgurant que tes chasse fourziz comme toujours ! |
| 17:36:19 |
LeZiZ(SHAN): Rip Excalibur, la hop n'est plus ta famille  |
| 17:08:59 |
Cyberfun(WB): t'as raison |
| 16:35:14 |
LeZiZ(SHAN): Ben cheek sogn Ă©volution đ„ș |
| 16:08:35 |
Cyberfun(WB): Doit pas avoir grand chose Ă vendre... |
| 16:05:16 |
LeZiZ(SHAN): Ont sait pas , laisse le vendre ses rcs sont up est fulgurant  |
| 15:55:46 |
niroba(LV): Tu parle de qui Loopa ?  |
| 15:38:09 |
SniperAnt(Evo):  |
| 15:35:38 |
toinette73(WHAT): Snip' !  |
| 15:33:33 |
SniperAnt(Evo): 4 qui jouent ^^ |
| 15:33:28 |
SniperAnt(Evo): 12:10:26 rollo(WB) : Câest quand mĂȘme 110 vs 30 donc câest juste de nuancer ... // Je ne dirai pas 30. Il y en que 3 ou |
| 15:27:41 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 15:01:10 |
Loopa(LNO): mais pas dans leur 2v1 mĂȘme si dans les deux allys il y en a qu'une qui ont fait des choses intĂ©ressantes |
| 15:00:22 |
Loopa(LNO): et rollo les hop sont responsables de leur 3v1 ils ont rougé les evo |
| 14:59:54 |
Loopa(LNO): 06:50:22 LeZiZ(SHAN): Une syncro chasse , depuis que nicolaze a Ă©crit cet conneries t'en a qui ont manger , hilarant venant d'un mec qui n'a aucune expĂ©rience en soit de croire et de savoir----> C'est factuel tu joues les gros bras ici mais ailleurs c'est compliquĂ©đ€ |
| 12:41:28 |
Vulcain(HoP): Salut mon pote, a+ bon aprem |
| 12:41:22 |
niroba(LV): Vulcain câest le plus beau |
| 12:41:10 |
LeZiZ(SHAN): Aller bon aprĂšm people |
| 12:41:01 |
LeZiZ(SHAN): Pas grave je t'apprĂ©cie quand mĂȘme , ton tag est sale mais le joueur est correct , aprĂšs je met tt le monde dans le mĂȘme sac c'est plus facile .. |
| 12:40:14 |
LeZiZ(SHAN): Puis qu'il ose venir cg dire qu'il a XP , j imagine la tĂȘte , puis sur une syncro virtuelle đ |
| 12:40:03 |
Vulcain(HoP): Ouais mais je suis une victime quâest ce que tu veux |
| 12:39:38 |
LeZiZ(SHAN): Sa aurait pu ĂȘtre le cas , si chouchi te l'avait pas mise comme jamais |
| 12:39:14 |
Vulcain(HoP): Non pas top armée, tu sais bien que la HoP est largement supérieure en armée  |
| 12:38:57 |
LeZiZ(SHAN): Mais non pas besoin d'insulter tes collĂšges , tout le monde sait ce que vous ĂȘtes , la guerre actuel le prouve dĂšs lors oĂč vous proposez 250g de tdc pour un pna et ne pas faire la guerre .. |
| 12:38:09 |
LeZiZ(SHAN): Et maintenant cet top armée tue des anciens fat , c'est moche |
| 12:37:50 |
Vulcain(HoP): Je me souviens quâIfuriazz Ă©tait FAT |
| 12:36:08 |
Vulcain(HoP): Fumiers de HoP |
| 12:34:41 |
LeZiZ(SHAN): Y avait quelque hop dans le tas , j'ai dis quelques pour mas dire 3/4 de l'alliance puisque bcp sont des comptes rĂ©cup ou traitre qui change de camp 3 min avant conflit đ€đ |
| 12:31:45 |
Vulcain(HoP): Fumiers de West |
| 12:31:40 |
Vulcain(HoP): Mdr la FAT |
| 12:23:35 |
LeZiZ(SHAN): 110vs30 ah ouai , la fat prit a sont propre jeu , mince alors ! Osef rollo je sais mĂȘme pas qui tes en vrai , je suis pas ' un grand joueur ' juste celui qui essaye de faire un gros conflit avec des grosses armĂ©es , aprĂšs c'est mal vu .. tant pis |
| 12:22:53 |
rollo(WB): Lv et hop vs Shan et evo ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant et ça rééquilibrait le conflit  |
| 12:20:08 |
niroba(LV): Jâavoue |
| 12:19:49 |
arlytoch(LVJM): On peut mĂȘme faire un PNA avec eux^^ |
| 12:18:22 |
niroba(LV): Mais tu voulais pas équilibrer ? |
| 12:11:54 |
rollo(WB): Et on en veut pas de ton conflit leziz tu ne trouveras pas de grande armĂ©e chez nous. Comme on dit âĂ vaincre sans pĂ©ril on triomphe sans gloireâ et le plus grand joueur du s4 que tu es devrait comprendre cela  |
| 12:11:32 |
niroba(LV): Peux ĂȘtre la TOP en vrai, et la Gc tu as raisons |
| 12:10:43 |
Vulcain(HoP): Rajoute la Gc niroba |
| 12:10:26 |
rollo(WB): Câest quand mĂȘme 110 vs 30 donc câest juste de nuancer la situation |
| 12:10:22 |
niroba(LV): Pour équilibrer |
| 12:10:18 |
niroba(LV): Jâavoue ça peut ĂȘtre sympa dâajouter une ou deux alliances Ziz |
| 12:09:27 |
Vulcain(HoP): Leziz a raison |
| 12:09:15 |
Vulcain(HoP): On a rougé la Evo musique à 2v1 |
| 12:06:09 |
LeZiZ(SHAN): Merci rollo , je rĂ©flĂ©chi a ajouter quelqu'un du coup ! Puis entre nous c'est eux qui ont rouger la evo musique a 2v1 c'Ă©tait pas Ă©quitable , merci d'ĂȘtre intervenu sa vallait vraiment la peine |
| 12:04:07 |
JNiger(LV):  |
| 12:02:16 |
rollo(WB): Câest comme se vanter de rĂ©ussir Ă avoir battu quelquâun mais ont Ă©tait 3 dessus |
| 12:01:26 |
rollo(WB): En mĂȘme temps il faut dire que la hop combat 3 alliances en mĂȘme temps ( Shan-Lv-evo) câest peut ĂȘtre pas le combat le plus loyal |
| 11:18:38 |
Vulcain(HoP): Tous les 3 mois ? Et ben ça paye dâĂȘtre une star  |
| 11:09:31 |
niroba(LV): Du coup je dois compenser en allant Ă la salle  |
| 11:09:30 |
chouchi17001(HoP):  |
| 11:09:17 |
niroba(LV): Moi câest parce que jâai un petit zizi |
| 11:09:01 |
chouchi17001(HoP): Il y a un vrai cas de compensation psychologique ici  |
| 11:06:32 |
JNiger(LV): Il faut prendre l'avion pour pas ĂȘtre embeter par les bouchons đ
|
| 10:55:19 |
niroba(LV): Elle est plutĂŽt sympa cette guerre en vrai au final |
| 10:54:32 |
LeZiZ(SHAN): Boh elle était prévue pour l'année vu ce qu'ils offrent , sa changera pas grand chose moi sa m'arrange xd |
| 10:44:14 |
niroba(LV): voilĂ tu viens de prolonger la guerre de 2/3 mois gg |
| 10:37:21 |
nicolaze(HoP): ça c'est parce que ton ego est tellement élevé que rien ne peut t'atteindre :/ |
| 10:09:51 |
LeZiZ(SHAN): Je pars tout les 3 mois , j'en tiens compte vulcain , le jour oĂč des noob ou hop me trashtalk est loin d'ĂȘtre arrivĂ©. |
| 09:06:39 |
niroba(LV): On a pas besoin de dormir on est des vampires |
| 09:00:00 |
Spyder: Et oui il ramĂšne tout Ă la HoP, c'est que vous devez l'empĂȘcher de dormir depuis un long moment |
| 08:50:21 |
niroba(LV): Désolé Vulcqin il a croisé Pastis hier |
| 08:35:27 |
Vulcain(HoP): J'espÚre que tu pars pas en vacances cet été, si tu te tapes des bouchons ça sera sûrement l'occasion de faire le parallÚle avec les HoP qui fuient le conflit cqfd |
| 08:26:26 |
Vulcain(HoP): A 100% c'est Aldebaran |
| 08:26:13 |
Vulcain(HoP): T'es vraiment grave Leziz, tu te fais trashtalk par un random et tu te venges sur la HoP |
| 06:50:22 |
LeZiZ(SHAN): Une syncro chasse , depuis que nicolaze a écrit cet conneries t'en a qui ont manger , hilarant venant d'un mec qui n'a aucune expérience en soit de croire et de savoir |
| 03:09:26 |
Loopa(LNO): Spyder tu es le multi de qui encorre |
| 03:05:30 |
Loopa(LNO): Attention, une synchro chasse est si vite arrivĂ© đ€ |
|
Samedi 18 avril 2026
|
| 23:06:07 |
LeZiZ(SHAN): Sinon non , rien a poussĂ©, elle devait ĂȘtre en chasse ma paire .. un peu comme les armĂ©es restante hop đ€ |
| 23:04:54 |
LeZiZ(SHAN): La base , sûrement un hop en mv , rien de plus motivant pour en déboiter d'autres  |
| 22:31:34 |
k-pax(LV): venant d'un joueur qui créé un compte pour insulter CG c'est marrant de lire ça faut croire qu'ici rien n'a poussé pour le coup |
| 22:22:55 |
Spyder: Tu as une paire qui a poussée récemment ? |
| 22:22:39 |
Spyder: Tu l'ouvrais moins par le passé ta bouche Leziz |
| 21:26:33 |
castralroc: les gars il y a des alliance qui recrute ? |
| 20:35:51 |
ngu4: merci ca aide bien  |
| 20:26:57 |
LeZiZ(SHAN): Czet lancer vers 23h tu les as |
| 20:26:05 |
ngu4: un ptit 10000 et 19000 si tu as mais pas plus stp  |
| 20:24:02 |
LeZiZ(SHAN): J'ai du matos en rab si sa peut aider  |
| 20:23:46 |
LeZiZ(SHAN): Y a pas un hop qui me filerait le retour de mv de aldebaran ? J'aimerai participer au conflit aussi moi ! đ |
| 19:53:28 |
ngu4: merci poupoule et aux autres que je remercie par mp,mon ent est petit max 10700 et 19700  |
| 19:28:39 |
Ivar53: bonjour a tous, Je reviens sur ce jeu depuis peu.. ancien joueur du 1 et 2 .. je suis a la recherche d'une alliance convivial avec un esprit d'equipe et de combativité .. |
| 18:20:15 |
la-nymphe-du-s4(LV): Jai signalée niroba pas toi serveur5 |
| 18:16:26 |
poupoule:  |
| 18:15:47 |
poupoule:  |
| 18:15:42 |
gaston753(F_F): Son anniversaire le jour de ma fĂȘte quel hasard  |
| 18:15:19 |
poupoule:  |
| 18:15:18 |
serveur5(miam): Pas grave j arrĂȘte tt les serveurs. Au moins c est sĂ»r que je ne pourrai me reco |
| 18:15:06 |
poupoule: |
| 18:14:31 |
poupoule: ton convoi arrive dans 21h ngu4 |
| 17:21:49 |
k-pax(LV): déjà 13 ans niro, ça file... |
| 17:04:04 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 17:04:01 |
la-nymphe-du-s4(LV): Merci d'avoir signalé l'abus. |
| 17:03:26 |
niroba(LV): Putain bande dâenfoirĂ© vous avez oubliĂ© de me souhaiter mon anniversaire ! |
| 16:58:32 |
ngu4: ou comment kill le cg en peu de temps |
| 13:01:32 |
serveur5(miam): Si vous voulez me parrainer cliquez sur le lien. Sinon écrivez le direct sur la barre d adresse. |
| 12:56:53 |
serveur5(miam): Vous devriez y jeter un coup d'oeil https://projects.fr. Nouveau jeu |
| 07:58:51 |
ngu4: de l'humour il a le renard  |
| 05:53:44 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 00:10:40 |
Spartiate333(Glace):  |
| 00:00:44 |
Le_Renard(LRDLL): Ensemble on va loin |
| 00:00:00 |
Le_Renard(LRDLL): Vous allez livrer 1 nourritures et 1 materiaux Ă ngu4 dans 5H 46m 2s - Retour le 18 avril Ă 05h45 - Annuler |