Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Jeudi 16 avril 2026
13:06:10 LAB_binocle(Evo): Bien connu sur un autre jeux empra, j’espère qu’il s’en sort tout de même. Courage copain bye
12:26:17 nicolaze(HoP): ça fait 3 ou 4 décès de membre de famille de joueurs HOP depuis le début de la guerre, c'est vraiment une année de merde en vrai...
12:20:04 niroba(LV): Ah merde, force à lui..
12:17:56 k-pax(LV): d'ac, navré pour lui..
12:16:55 Samuel_Colt(HoP): empra
12:12:54 k-pax(LV): je sais pas duquel des 2 tu parles du coup, mais il a tout mon soutient sad
12:12:22 k-pax(LV): ah oui vu comme ça...
12:10:47 Azyax(WB): Un bon ami à moi en plus
12:10:39 Azyax(WB): Oh putin rip
12:09:16 nicolaze(HoP): je vais certainement pas raler contre un joueur qui fait le deuil de sa femme
12:07:31 k-pax(LV): t'as du râler hier toi alors laugh
12:05:54 nicolaze(HoP): ça nous fait un point en commun alors ant_laugh
12:05:02 k-pax(LV): unsure
12:02:50 Krasus(HoP): Fais gaffe quand même... laugh
12:01:18 k-pax(LV): pas vrai leziz ? laugh
12:01:12 k-pax(LV): jme fais pas que des potes
12:01:06 k-pax(LV): perso je suis le premier à critiquer chez nous quand ça va pas, croit moi angel
11:58:17 Krasus(HoP): Ouais, l'ambiance pourrie et la mauvaise fois, j'ai quand même l'impression qu'elle n'est pas a mettre au crédit qu'une seule des 2 parties hein...
11:58:10 nicolaze(HoP): quelle mauvaise foi ant_unsure
11:57:41 k-pax(LV): sont ina, tu l'aurais vu...
11:57:34 k-pax(LV): 11:57:06 nicolaze(HoP) : compte ina, je mp et attends 72h avant de kill, je sui... // t'aurais pu MP nos greniers alors, t'abuses
11:57:10 k-pax(LV): ba malgré l'ambiance délétère et la mauvaise foi, on essaie de garder ça en tête krasus en effet laugh
11:57:06 nicolaze(HoP): compte ina, je mp et attends 72h avant de kill, je suis trop gentil
11:56:39 Krasus(HoP): Moi je critique rien, je me contente de rigoler un peu (c'est bien le minimum sur un jeu)
11:56:25 k-pax(LV): les pauvres
11:56:22 k-pax(LV): c'était toute leur vie sad
11:55:56 nicolaze(HoP): ouais 2-3 kills sur des ina, rien de fou, puis bon les 45 trophées c'était genre sur 15M de jsn XD
11:55:43 k-pax(LV): après c'est le jeu hein, z'avaient qu'à pas dormir chez eux... mais bon critiquer les XP quand c'est nous mais pas vous... c'est comme les montées en externe quoi laugh faites ce qu'on dit pas ce qu'on fait
11:55:22 Krasus(HoP): laugh laugh laugh
11:54:53 k-pax(LV): enfin c'est pas le seul, mais il l'a fait malgré ce qu'il raconte
11:54:36 k-pax(LV): oui^^
11:54:27 Krasus(HoP): Tu veux dire que Nico a dégommé des innocents ? laugh
11:52:50 k-pax(LV): ba sinon je parlerai pas d'Xp hors guerre, sherlock laugh
11:51:44 Krasus(HoP): Le 14 novembre on était déjà en guerre... Refaire l'histoire ne changera rien, la falsifier non plus
11:35:07 k-pax(LV): 45 trophés, my bad, le 14 novembre. Bref refaire l'histoire ne changera rien laugh
11:31:39 k-pax(LV): t'as pris tes 40 premiers trophés hors guerre, je t'avais même MP pour te féliciter angel
11:31:25 k-pax(LV): le dénie ne change pas la réalité nico laugh
11:25:39 octopus(-ATR-): On a des fleurs à la place de nos balles de fusil nous flower
11:22:12 octopus(-ATR-): 11:02:57 k-pax(LV): t'es dur la ATR c'est pas fin de page ==> shy
11:11:58 nicolaze(HoP): 10:56:35 k-pax(LV): nico a pris ses premiers trophés sur le top 50 avant de poutrer 3 fois sa FDF bref => littéralement la quasi totalité de mes trophées a été gagné dans cette guerre, principalement contre les comptes crash SHAN et les grenier LV, tu peux dire s'que tu veux je suis probablement le joueur dont les trophées sont les plus clean de tout le S4 ant_laugh
11:06:03 niroba(LV): Nico, 1 gars qui me OS mais faut porter ses Balls au bout d’un moment quand on des TDP 121 bahaha
11:02:57 k-pax(LV): t'es dur la ATR c'est pas fin de page angel interest
11:02:42 k-pax(LV): pas faux laugh laugh
11:02:24 DREAM(BLP): ba la evo ca faisait 1 ans qu ils faisaient des CA pour tapper fin de page donc bon
11:01:48 k-pax(LV): enfin la Evo non a ma connaissance (mais je n'ai pas toutes les infos du s4^^)
11:00:34 k-pax(LV): pas tous au même rythme, mais oui chaque alliance l'a fait un peu
11:00:13 DREAM(BLP): mais tout le monde fait pareik dans votre guerre
10:59:58 DREAM(BLP): je repondais à la critique de leziz, il critiquait la hop d xp sur plus faible
10:58:58 k-pax(LV): et j'ai pas dis 'c'est bien', je dis juste que tu peux pas viser une seule des 3 alliances sur ce sujet angel. Perso j'ai fait 0 xp hors guerre, je suis pas fan. Mais je joue pas à la place de mes collègues (et encore moins des adversaires...)
10:57:47 DREAM(BLP): ah cool, ba continuer alors si du coup ca vous donne le droit de critiquer ce que vous meme vous faites
10:57:44 k-pax(LV): zezette, mvp, misuki... ça xp dehors h24 (et pas que sur les frigo What...)
10:57:04 k-pax(LV): qui ne dit qu'ils n'aime pas ça ?
10:57:04 niroba(LV): Toi j’aurai du te kill pour le fun
10:56:35 k-pax(LV): nico a pris ses premiers trophés sur le top 50 laugh avant de poutrer 3 fois sa FDF cool cool cool bref
10:55:55 DREAM(BLP): tu reagis vraiment comme ca? si eux le font tout le monde le fait? heureusement qu ils aiment pas se mettre des choses dans le cul car vous aurez tous fait pareil?
10:55:03 DREAM(BLP): faire les gros bras viking, ou grand heros, puis tapper sur du top 30, je pense que vous etes mal placés pour dire ca
10:54:59 k-pax(LV): balle au centre angel (je dirais pas qui a commencé par contre, ce serait trop facile)
10:54:41 k-pax(LV): 10:53:56 DREAM(BLP) : ba eux xp sur des faibles dans vos alliés personne le fai... // les 3 alliances l'ont fait^^
10:54:35 LeZiZ(SHAN): On a pas besoin de gaspille du tampon nos kits sont quasi tous pex xd
10:53:56 DREAM(BLP): ba eux xp sur des faibles dans vos alliés personne le fait?
10:53:00 LeZiZ(SHAN): * vouloir taper en double ou triple tour , et le serveur ne se plaint pas de notre guerre , mais des prises non rendue comme wooom et Alde ont l'habitude de le faire .. si encore c'était rendu . Mais la mêler d'autres alliance pour essayer de faire joindre puis XP sur des faible bof quoi , donc non vous pouvez venir en diplô honnêtement tant qu'il y a pas de leziz Alde wooom dead sa avancera pas , le but est de remettre des compteurs z zéro , même le mien !
10:50:29 LeZiZ(SHAN): Non j'ai pas dit ' exterminer ' vous changer les phrases du contexte , j'ai peut être dit ' éradiquer. , non j'ai juste dis qu'il y avait des gros kits chez vous , a un moment faut arrêter de penser ' ossable ' je osd pas wooom , Alde , MVP zézette et je les tente , on veut des crash on veut des dead et ont veut pas avoir des armées de 7 ou 8 t l'année prochaine qui tape , aucun intérêt pour le serveur , après vous voulez pas c'est votre choix mais vous pouvez pas nous dire de pas voulo
10:49:54 k-pax(LV): c'est comme si on disait 'ba on peut rien faire y'a wooom' (enfin c'est pas vraiment comparable en réalité...)
10:49:22 k-pax(LV): enfin bon tu parles de niro, qui a l'armée avec le plus de vie laugh
10:49:03 k-pax(LV): 2 angel
10:41:40 nicolaze(HoP): 10:00:52 niroba(LV): Les gars j’me fais kill par plusieurs de vos armées je reçois aucune attaques=> mec faut que tu apprennes à compter, on a qu'un joueur qui te passe en dome ant_laugh
10:35:45 DREAM(BLP): des fois deux doigts ca change tout
10:03:48 niroba(LV): À deux doigts de me transformer en tefa et faire un monologue
10:03:31 niroba(LV): Vous avez rougé la Evo pour xp et prendre du terrain facilement et même là vous pouvez pas jouer la guerre ?
10:01:58 niroba(LV): Les petites armées sont mortes maintenant faut assumer
10:01:42 niroba(LV): Vous avez fait une fixette sur nos greniers ect au lieu de jouer contre nos guerrier et après vous êtes étonnés des MV ect
10:00:52 niroba(LV): Les gars j’me fais kill par plusieurs de vos armées je reçois aucune attaques
10:00:18 k-pax(LV): ouin ouin is back laugh ça nous avait manqué nico
10:00:08 niroba(LV): Les pleureuses c’est trop
10:00:03 niroba(LV): Mais la blague
09:58:51 nicolaze(HoP): et les plus grosses armées sont toutes à la SHAN
09:56:58 nicolaze(HoP): il n'y a littéralement aucun joueur ossable qui participe à cette guerre en dehors de la HOP...alors je te retourne la critique
09:48:32 Troyox(LV): Essayer un peu de jouer
09:48:15 Troyox(LV): Elle serve a chasser et mv ou floods en extérieur et c +
09:47:53 Troyox(LV): Vous avez les plus grosses armée
09:47:44 Troyox(LV): Grave c'est vraiment l'état d'esprit qui donne pas envie d'arrêter
09:28:47 niroba(LV): Alors que 2heures avant ça m’avait reproché d’être monté au plus proche pour kill Emprario
09:27:46 niroba(LV): Surtout quand tu monte sans meme toucher les alliances contre qui t’es en guerre xD
09:26:35 Troyox(LV): Après faut avouer que vos monté en TDC en externe pour échanger en c+ ça donne pas envie de stop la guerre
09:24:35 niroba(LV): Ben trouvez le moyen de stopper la guerre alors
09:21:00 nicolaze(HoP): dur de re-pondre en guerre
09:19:29 niroba(LV): Le jeu ne se finit pas avec la perte d’une armée
09:18:54 niroba(LV): Ou bien juste jouer vous avez de quoi
09:18:38 niroba(LV): re-pondre
09:18:31 niroba(LV): Ben après vous pouvez répondre
09:17:28 nicolaze(HoP): bah leziz l'a clairement dit qu'il comptait nous exterminer
09:11:06 niroba(LV): C’est pas réellement réel ce que tu dis
09:01:09 nicolaze(HoP): 15-04 22:59:02 LeZiZ(SHAN): J'espère que wooom note ses échanges , va plus vous rester bcp de tdc a la fin=> quelle fin? tu comptes nous faire la guerre jusqu'à se que l'on stop
08:59:49 Le_Renard(LRDLL): angel angel
08:43:54 benfifi(WB): Probablement 21h, ils seront devant le match du FC Porto.
07:25:29 summer(WB): interest
06:30:49 Troyox(LV): On les rouges à quelle heure ?
02:56:02 k-pax(LV): sur ce bn l CG à demain pour de nouvelles aventures folles
02:55:40 k-pax(LV): ah si, arkoz smile. Bref là le code injecté ne semble qu'afficher ces nouvelles images donc ça va^^ Mais dans l'absolu cette faille peut faire beaucoup plus sad
02:41:28 k-pax(LV): et là on parle pas d'un usebug laugh enfin quelqu'un avait déjà remonté cette faille sur ce CG y'a quelques mois (j'ai plus le pseudo en tête)
Affichage 7001-7100 sur 9872 messages