|
Mercredi 15 avril 2026
|
| 00:27:03 |
k-pax(LV): perdre son humanité |
| 00:26:59 |
Cyberfun(WB): C'est passé quoi avec sombre ça j'ai raté un épisode |
| 00:26:46 |
azerty(FIST): Sortir de l’ombre pour ensuite se dissimuler derrière un compte secondaire exige, semble‑t‑il, un courage d’une rare intensité, tant la démarche relève d’un acte particulièrement… audacieux. |
| 00:26:09 |
sbffbfbdd: C'est un peu facile de dire 'on est tous pareils' quand on se fait prendre la main dans le sac. Il y a une différence entre perdre son temps sur un jeu obsolète et perdre son humanité en harcelant des joueurs jusqu'au delete. Ne confonds pas l'ennui et la méchanceté, k-pax. |
| 00:26:03 |
k-pax(LV): monsieur le justicier soyez objectif dans votre mission je vous en prie |
| 00:25:46 |
k-pax(LV): et c'est pas le dernier à troll tu dois le savoir, on récolte ce qu'on sème |
| 00:25:32 |
k-pax(LV): acharnement sur sombre ? il a reçu une sonde  |
| 00:25:13 |
k-pax(LV): on est tous sur ce jeu obsolète, faisons pas genre certains sont mieux que d'autres : on est tous des cassos c'est tout  |
| 00:25:08 |
sbffbfbdd: Tu veux comprendre d'où je sors ? Je sors du silence parce que l'acharnement sur Sombre plus tôt était la goutte de trop. Sans vos gamineries et vos manières de harceleurs, je serais resté simple spectateur de votre vide habituel. |
| 00:24:40 |
k-pax(LV): mais bon dans le fond pour en être là, tu vaux probablement pas tellement mieux que tous ceux que tu clash  |
| 00:24:33 |
azerty(FIST): Certains cherchent à attribuer un objectif à toute chose, faute d’être en mesure d’en définir un pour leur propre existence. |
| 00:24:17 |
k-pax(LV): ça nous change un peu de satan et de nounouchfdp cela dit (ceci est une citation de pseudo pas une insulte) |
| 00:23:56 |
k-pax(LV): ça me choque pas, j'essaie juste de comprendre d'où sort le nouveau troll du S4, moi aussi je lis le CG |
| 00:23:38 |
Cyberfun(WB): 00:23:18 k-pax(LV) : le CG, on se cotise pour lui offrir Netflix ? //  |
| 00:23:23 |
sbffbfbdd: C'est marrant cette manie de vouloir un 'but' à tout. Je m'inscris, je lis l'historique de vos bêtises, et je commente. Si ça te choque qu'on puisse vous juger sans passer 3 ans sur votre tas de sable, c'est que t'es trop enfoncé dedans. |
| 00:23:18 |
k-pax(LV): le CG, on se cotise pour lui offrir Netflix ? |
| 00:23:10 |
k-pax(LV): ok ça m'en dit assez |
| 00:23:05 |
k-pax(LV):  |
| 00:22:52 |
sbffbfbdd: L'intérêt ? C'est le même que de regarder une télé-réalité : c'est gratuit, c'est bruyant et ça permet de se rassurer sur son propre quotient intellectuel. Vous êtes mon divertissement du soir, ne cherche pas plus loin. |
| 00:22:24 |
k-pax(LV): en tout bien tout honneur |
| 00:22:22 |
sbffbfbdd: SHAN et tant d'autre.. |
| 00:22:14 |
k-pax(LV): enfin perso je m'en fou hein, mais soit c'est ça, soit tu viens d'un autre serveur et je vois pas bien l'interêt de s'inscrire ici pour juste clash CG |
| 00:21:50 |
sbffbfbdd: Vous croyez vraiment qu'il faut un compte HL pour avoir des yeux ? Ça fait des mois que je vous observe stagner. Entre Antsleak et le chat général, la SHAN est un livre ouvert... et c'est pas de la grande littérature. |
| 00:21:45 |
k-pax(LV): ba du coup t'admets toi même que t'es du S4, mais sous un autre pseudo |
| 00:21:11 |
sbffbfbdd: Pas besoin de vivre dans un zoo pour savoir que les singes crient. Le serveur existe depuis des plombies et avec Antsleak, j'ai tout votre historique de chat sous les yeux. Je ne débarque pas, j'analyse votre déclin en replay. |
| 00:21:09 |
Cizayox(_SPY_): kpax  |
| 00:21:01 |
Cizayox(_SPY_):  |
| 00:20:30 |
k-pax(LV): je voulais dire, qu'est ce qui te laisse penser  |
| 00:20:15 |
k-pax(LV): en vrai sbfrldzz, tu débarques et tu clash une alliance du S4, si t'as pas un autre compte d'où tu sais que la shan est un ramassis d'abrutis ? |
| 00:20:09 |
sbffbfbdd: Désolé de casser ton délire de détective en carton, mais c'est mon seul compte. Tu parles de lâcheté pour cacher que t'as juste rien à répondre sur le fond. Allez, remballe ta parano, tu te fais du mal tout seul. |
| 00:19:24 |
sbffbfbdd: J'ai juste pas besoin de 2 ans d'ancienneté sur un tas de sable pour voir que t'es à la ramasse. Ta paranoïa est presque aussi drôle que ton skill. |
| 00:19:24 |
Cyberfun(WB): tu me fais rire |
| 00:19:02 |
sbffbfbdd: T'es tellement habitué à tes propres magouilles que tu ne conçois même pas qu'on puisse avoir un seul compte et juste te trouver limité. Ton seul argument, c'est ton imagination. |
| 00:18:09 |
Cyberfun(WB): Bref un lâche de plus derrière un faux compte c'est ce que je dis |
| 00:17:58 |
k-pax(LV): c'est un vrai compte cyberfun ?  |
| 00:17:50 |
sbffbfbdd:  |
| 00:17:39 |
sbffbfbdd: Tu n'insultes pas derrière un faux compte, tu t'humilies derrière un vrai. C'est tout à ton honneur de mettre ton nom sur un tel naufrage intellectuel, champion. |
| 00:17:09 |
Cyberfun(WB): En attendant j'insulte pas derrière un faux compte  |
| 00:17:02 |
sbffbfbdd: Et vu comment tu t'agites pour trois pixels, t'es pas le champion, t'es juste l'attraction principale du zoo. |
| 00:16:32 |
sbffbfbdd: Si je suis le clown, c'est toi qui payes l'entrée en passant tes journées à stagner ici. Merci de faire le spectacle, ton sérieux sur un jeu de fourmis est la meilleure blague du serveur. |
| 00:16:27 |
k-pax(LV): faites mieux  |
| 00:16:21 |
k-pax(LV): WB: Wagon Bar. |
| 00:15:58 |
sbffbfbdd:  |
| 00:15:47 |
k-pax(LV): sbfffgdg |
| 00:15:37 |
Cyberfun(WB): Te justifie pas champion t'es un clown de plus |
| 00:15:35 |
sbffbfbdd:  |
| 00:15:25 |
sbffbfbdd: Ne confonds pas un joueur qui fuit avec un spectateur qui s'amuse de votre débilité. |
| 00:14:58 |
sbffbfbdd: Je ne me cache pas, je vous observe. Je ne vais quand même pas monter une armée pour participer à un combat d'infirmes. Je suis juste là pour le popcorn, et ton spectacle est excellent. |
| 00:13:28 |
Cyberfun(WB): Sa cacher derrière un faux compte c'est un sacré comportement de victime... |
| 00:12:37 |
sbffbfbdd: Tu passes ton temps à parler de 'baffes' mais tu cours signaler à la modération dès qu'on te répond. T'as pas un kit de combat, t'as un kit de victime. Assume un peu ou éteins ton écran. |
| 00:04:19 |
Cizayox(_SPY_): quand tu comprends tout ça tu ne te casses plus la tête et tu profites avec le popcorn |
| 00:02:58 |
Cizayox(_SPY_): le jeu est dans le même état de stagnation depuis plusieurs années et les discours sont toujours les mêmes aussi |
|
Mardi 14 avril 2026
|
| 23:52:54 |
rollo(WB): Les guerres c’est bien mais si c’est pour s’acharner sur des joueurs et que certains delete c’est lourd. La shan sera la plus grande alliance du serveur mais il ne restera plus qu’eux donc a quoi bon |
| 23:51:50 |
rollo(WB): Y’en as un peu marre des chicanes cg et de leziz qui passe son temps à se la ramener … je le connais même pas c’est le pire. Et je vois pas pourquoi il se vante d’un autre joueur qui va delete ya déjà de moins en moins de joueurs sur fourmizzz aussi bien faire attention à notre communauté |
| 22:16:59 |
k-pax(LV): c'est déjà une question là du coup |
| 22:15:42 |
dingo(HoP): ja i une question a te poser ziz ??? |
| 22:15:33 |
LeZiZ(SHAN): Bonne nuit les hop encore un qui va delete |
| 22:15:30 |
dingo(HoP): quand tu joue en frigo normal banane tu est au top ^^ |
| 22:15:16 |
LeZiZ(SHAN): En même temps a force de prendre des baffes par nabou le dingo il a apprit hein 🤣 |
| 22:14:54 |
LeZiZ(SHAN): Le mec cherchea petite bête bêtement, cherches ton kit ,sa fait 2 ans tu l'as pas sortit 👌🤏🤏 |
| 22:14:12 |
dingo(HoP): colère ???? |
| 22:14:04 |
dingo(HoP): ban de quoi ?? j ai été gentil cette fois ci rhooo mais alors tu signale a tous va rhooooooooo |
| 22:13:58 |
LeZiZ(SHAN): Tant que j'ai mes TDp sur vous pas grave , puis c'est pas dur quand on mv pck on se fait syncro comme les deux noob de wooom et Alde |
| 22:13:47 |
k-pax(LV): sur l'orthographe en tout cas vous vous retrouvez bien faites un bisou allez c'est bon |
| 22:13:15 |
dingo(HoP): la chose de sur sais que personne tombera de ta part sauf des frigos pour xp en bas mdr |
| 22:13:08 |
LeZiZ(SHAN): Un petit report c'est gratuit bonne soirée dingo et bon ban , espérons que la modération soit impartial |
| 22:12:36 |
LeZiZ(SHAN): Ils tomberont les uns après les autres comme des mouches , y restera que dingo le légendaire 👌 |
| 22:12:25 |
dingo(HoP): je signale queue dalle renseigne toi mieux banane sais mignon une banane ^^ |
| 22:12:05 |
LeZiZ(SHAN): Sûrement encore un frigo xd |
| 22:11:59 |
LeZiZ(SHAN): Ouai mais faut rien dire , y vienne encore de voir un espoir senvoler xd |
| 22:11:40 |
Viiperza(Evo): Sale journée les hop |
| 22:11:36 |
LeZiZ(SHAN): Miskin , dingo tes le premier a signaler quand quelqu'un te trashtalk , redescend |
| 22:11:25 |
Viiperza(Evo): Oups |
| 22:10:59 |
k-pax(LV): un peu de sérieux.. |
| 22:10:58 |
dingo(HoP): bonsoir leziz  |
| 22:10:50 |
k-pax(LV): du soleil ? en belgique ? |
| 22:10:12 |
dingo(HoP): ha te voila enfin ^^ et dit voir fait gaffe avec le soleil les reflets de cheveux sa fait pas joli |
| 22:09:23 |
LeZiZ(SHAN): Merci de laisser dingo trkl , on a dit pas les faible |
| 22:02:32 |
k-pax(LV): en plus il l'avait dit qu'il fallait pas cliquer... sad... |
| 22:02:01 |
k-pax(LV): en même temps s'il avait pas cliqué sur ton lien l'autre jour, il se serait pas fait hack  |
| 22:01:19 |
k-pax(LV): probablement que ça peut lui arriver aussi |
| 22:00:54 |
thot(HoP): Au meilleur des nuls ? |
| 22:00:49 |
Poker_Alice(HoP): Il n y a pas de diff vu que le résultat est le même  |
| 21:59:30 |
k-pax(LV): (comme aux plus nuls) |
| 21:59:27 |
k-pax(LV): ça arrive aux meilleurs |
| 21:59:11 |
Poker_Alice(HoP): Siii un problème mathématique apparemment  |
| 21:58:48 |
k-pax(LV): mais non ????? |
| 21:58:38 |
Poker_Alice(HoP): Chut thot personne avait vu… |
| 21:58:31 |
dingo(HoP): pas moi pok ^^^ |
| 21:58:02 |
thot(HoP): Nabou en MV,  |
| 21:57:44 |
Poker_Alice(HoP): J aime mon bleu 💙 |
| 21:57:09 |
Sombre(LEAKS): c'est pas un ennemis quand c'est l'amour :D |
| 21:56:20 |
Poker_Alice(HoP): Nous  |
| 21:56:18 |
dingo(HoP): ha non je ferai pas cela ya assez d ennemie |
| 21:56:14 |
Poker_Alice(HoP): Tu dis « on » enfin on c est un |
| 21:55:56 |
Sombre(LEAKS): dingo :D ta le droit de venir dans la loge je t'aime :D |
| 21:55:44 |
dingo(HoP): pok ton bleu est moche  |
| 21:55:29 |
dingo(HoP): rhoooo tu me donne un ordre de me taire ?? sa marche pas |
| 21:55:14 |
Viiperza(Evo): ( je parle de votre guerre pas de nous poker ) |
| 21:54:58 |
k-pax(LV): je sais j'en ai un dans ma cuisine |