Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Mardi 14 avril 2026
21:54:50 k-pax(LV): ça fait du froid et ça se tait
21:54:45 k-pax(LV): un frigo ça parle pas
21:54:35 dingo(HoP): quoi que non j embête tous le monde !! mais bordel je suis frigo vous avez rien compris lol !!
21:54:08 k-pax(LV): imagine avec ton kit !
21:53:42 dingo(HoP): laugh meme avec 1000 jsn je vous embêtes
21:53:35 Poker_Alice(HoP): Bah ça fait pas 6 mois que t es evo donc toi tu ne réveilles personne smug
21:53:17 Viiperza(Evo): Même si on est petit :)
21:53:02 Viiperza(Evo): On vous réveille
21:52:56 Viiperza(Evo): Depuis 8 mois certains font rien
21:52:46 Viiperza(Evo): C’est déjà un kill..
21:52:31 Viiperza(Evo): Éclaire moi?
21:52:29 k-pax(LV): donc bon t'es un chouilla en retard sur le dossier dingo
21:52:23 Viiperza(Evo): AP ?
21:52:09 k-pax(LV): ba c'est moi qui ai appris à nounouch comment lui même pondait trop vite...
21:51:46 dingo(HoP): je dirai l inverse ^^
21:51:24 k-pax(LV): ou l'inverse je sais plus
21:51:21 dingo(HoP): 21:48:14 Viiperza(Evo): Quand je vois comment dingo joue avec ses pontes , je comprends qu’il cache son kit depuis tout ce temps>>> tu t enflamme trop pour avoir tuez 100 m de jsn veut tu un susucre ??
21:51:15 k-pax(LV): ba c'est sombre qui m'a filé l'info shy
21:50:38 Poker_Alice(HoP): Viip vous avez fait quoi à la ap ?
21:50:10 dingo(HoP): K-pax ta reine pond vachement vite au faite rhooooooo on dit merci le beug ???
21:50:04 k-pax(LV): ok, à coup de 3-4 jsn, mais il récupère juste
21:49:57 k-pax(LV): si si ils récupéraient, comme la zezette récupère son tdc sur la what
21:49:38 dingo(HoP): je suis un frigo deuis quand vous allez vous en rendre compte lol
21:49:34 Poker_Alice(HoP): Vu les screens non ce n était pas de la récupération mais c est bien d essayer tongue
21:49:15 k-pax(LV): top 50 tu veux dire
21:49:10 Viiperza(Evo): Facile de sortir des gros kits ici et de faire les sl* après ^^
21:49:02 dingo(HoP): pourquoi les gens parle de moi rhoooooooo sans savoir ^^
21:48:57 Viiperza(Evo): Pourquoi vous avez pas rouger la what alors? Ah oui… certains vous roulerait dessus
21:48:37 Viiperza(Evo): Arrêtez, dans votre guerre toutes les allys du top 20 sont impliqués limite
21:48:33 Poker_Alice(HoP): Déjà en début de guerre c était limite…
21:48:21 k-pax(LV): ils récupéraient leur tdc angel tmtc
21:48:14 Viiperza(Evo): Quand je vois comment dingo joue avec ses pontes , je comprends qu’il cache son kit depuis tout ce temps
21:47:58 Poker_Alice(HoP): Il ne fallait pas flooder juste le haut surtout angel
21:47:27 MDFleBG(APC): Sale journée pour la Ziz industry
21:47:10 k-pax(LV): fallait pas flooder mad
21:46:59 Viiperza(Evo): À la base on vous a rien demandé nous laugh
21:46:21 Poker_Alice(HoP): laugh
21:45:16 Viiperza(Evo): 20:59:16 Poker_Alice(HoP): 20:53:24 Viiperza(Evo): C’est pas le p’tit alde en mv ça ? ==> tu avais plus de bon sens quand tu étais RKG // J’ai plus de bon sens quand je vois comment vous jouez réellement maintenant ^^
21:43:40 k-pax(LV): 21:43:13 dingo(HoP) : aldebaran sort de se compte // et leziz de celui là laugh
21:43:13 dingo(HoP): aldebaran sort de se compte laugh
21:42:36 Poker_Alice(HoP): Ce qui est pitoyable c est de croire que les hop soient obligés de faire un compte de débutant pour dire ce qu ils peuvent dire sans se cacher
21:40:27 k-pax(LV): j'en parle à mon scribe je vous tiens au jus
21:40:19 k-pax(LV): jvais ptetre changer une lettre pouce
21:39:52 k-pax(LV): ça sonne bien
21:39:49 k-pax(LV): k-pax(MV)
21:39:19 k-pax(LV): d'un côté ouais c'est pas complètement faux
21:39:07 k-pax(LV): de pas pondre ça évite les pertes ?
21:38:30 LeZiZ(SHAN): Fais un mv comme Alde et wooom sa évite des pertes
21:37:59 k-pax(LV): fracture du nerf optique par contre
21:37:46 LeZiZ(SHAN): La bise les copains éviter 'es insultes les bans deviennent long ' pour sa qu'on en voient plus bcp ' xd
21:37:17 LeZiZ(SHAN): Après sa montre aussi le niveau de la top ally d'époque , chance qu'on a replacer sa , sa tenait sur une brindille 🤏🤏
21:36:23 niroba(LV): Et toc
21:36:21 niroba(LV): Ça c’est dit
21:36:05 niroba(LV): Et HOP
21:36:04 LeZiZ(SHAN): Sûrement un grand guerrier hop en mv qui voulait voir l'évolution de sont alliance ,👌👌🤣
21:35:34 LeZiZ(SHAN): Ce qui est pitoyable , c'est de voir un hop créé un pseudo rapide pour débité autant danneries , en tout cas la HOP elle va sauter et moi y a pas de jeu de mots , en bas de carte les noobs
21:13:43 k-pax(LV): S.H.A.N : Service Hospitalier d'Ablation Neurologique
21:12:06 k-pax(LV): laugh
21:11:52 niroba(LV): merde trompé de compte
21:11:39 niroba(LV): S.H.A.N : SOUS HAUTE ALCOOLÉMIE NATURELLE
21:08:07 sbffbfbdd: laugh laugh laugh
21:07:49 k-pax(LV): pardon j'ai fais une faute à ton pseudo unsure
21:07:37 k-pax(LV): nous qui pensions faire illusions nous voilà bienbernés par le grand, l'illustre deiozdn,ozendiezidknzo
21:07:20 k-pax(LV): démasqué shy
21:06:51 sbffbfbdd: Mon score Fourmilière = le QI cumulé de la SHAN et de la LV
21:04:10 sbffbfbdd: Après les S.H.A.N (Seule Horde d'Abrutis Nés), voici les L.V : Légumes Vivants. Le serveur devient un vrai jardin d'enfants !
21:03:45 sbffbfbdd: L.V : Lamentables Victimes.
21:02:22 sbffbfbdd: S.H.A.N : Syndicat d'Hurluberlus Absolument Niais.
21:01:23 k-pax(LV): et merci chat GPT laugh
21:00:38 k-pax(LV): 20:59:30 sbffbfbdd : S.H.A.N : Seule Horde d’Analphabètes Néfastes. // mieux pouce
20:59:45 k-pax(LV): 20:59:24 Sedai123(FLK) : Comment tu fais sbf pour ne pas te proper de ton pseud... // 3 fois handicpae, innove un peu vieux
20:59:35 Sedai123(FLK): Tromper
20:59:30 sbffbfbdd: S.H.A.N : Seule Horde d’Analphabètes Néfastes.
20:59:24 Sedai123(FLK): Comment tu fais sbf pour ne pas te proper de ton pseudo? shy
20:59:20 sbffbfbdd: S.H.A.N : Spécialistes du Handicap Assumé et Niaiseux.
20:59:16 Poker_Alice(HoP): 20:53:24 Viiperza(Evo): C’est pas le p’tit alde en mv ça ? ==> tu avais plus de bon sens quand tu étais RKG tongue
20:59:12 k-pax(LV): pas son genre de sonder partout voyons angel
20:58:57 Sombre(LEAKS): et tous sa c'est la faute de niroba :D
20:57:59 sbffbfbdd: S.H.A.N : Sortis Honteusement d'Asile de Nuit.
20:57:59 niroba(LV): C’est sombre quand même cette histoire
20:57:47 k-pax(LV): ba il a tapé sa tête sur le clavier pour choisir son pseudo quoi
20:57:28 Sombre(LEAKS): sauf que SBFFBFBDD sa veut rien dire
20:55:46 k-pax(LV): pffff j'ai galéré fait moins long next time
20:55:37 k-pax(LV): Sombre Bourré Follement Farfelu Baragouinant Fabulations et Bêtises Decidement Débiles
20:55:32 sbffbfbdd: S.H.A.N : Spécimens Handicapés Aucunement Normaux
20:54:45 k-pax(LV): merci esqui hein, mais je confirme qu'on a pas besoin de vous pour ça angel
20:54:27 k-pax(LV): je précise que la LV a jamais appelé la shan à la rescousse laugh
20:54:07 sbffbfbdd: S.H.A.N : Souvent Humiliés, Aucune Notoriété.
20:53:47 Sombre(LEAKS): Vous me faite marrer quand même la LV est pas capable de géré un compte abandonnée depuis 5ans la grande shan doit les aider. Vous etes a vomir sur ce serveur. Qu'on tente de venir pex sur moi c'est le jeu, mais laisser moi me défendre avec mes pauvre moyen bande de con laugh ( bannisez moi :) )
20:53:24 Viiperza(Evo): C’est pas le p’tit alde en mv ça ?
20:52:53 sbffbfbdd: S.H.A.N : Sans Honneur, Absolument Nuls.
20:51:59 Sombre(LEAKS): qui fait le malin tombe dans le ravin bye
20:50:57 esquirol(SHAN): Et*
20:50:50 esquirol(SHAN): 😄 pax eg sa poesie
20:50:25 sbffbfbdd: blink
20:49:28 k-pax(LV): t'en chie au retour, comme on dit
20:49:23 k-pax(LV): tempete à l'aller...
20:45:45 esquirol(SHAN): Ah si on pex chez toi ,cest que tu dors chez toi!.. balade ,evite les tempetes
20:44:39 Sombre(LEAKS): on viens pex chez moi et j'ai pa sle droit de me defendre contre une alliance entiere ! il faut que la shan protege la LV contre moi seul ^^ je note que je doit faire peur
20:43:41 esquirol(SHAN): Tu ignores celle ci
Affichage 7401-7500 sur 9871 messages