Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Mardi 14 avril 2026
20:17:53 k-pax(LV): le Comique du fond ça marche aussi, je te le présenterai (mais il est pas loin)
20:14:10 k-pax(LV): le Comité des Fous. Bienvenu sur le jeu.
20:12:47 Troyox(LV): Capacité de floods
20:12:16 castralroc: salut, je reprend le jeux, c'est quoi déjà le CDF ?
19:58:10 titescar(SHAN): vu a 4 kilomètres 🫪
19:44:40 LeZiZ(SHAN): Dommage c'est le jeu .. ou l'anti jeu pardon
19:36:00 Vulcain(HoP): Gros shlag Aldebaran
19:18:37 LeZiZ(SHAN): Miskine , aldebaran est aussi nul que woom , il était syncro il a mv comme ils le font chaque fois pour pas tomber , un bon joueur sa encore , dommage j'aurai fais mon hoc sur ce noob
19:11:13 k-pax(LV): unsure
19:08:27 esquirol(SHAN): Il etait si serein quil a Mv.. les maths ne font pas de quartier
18:44:27 Viiperza(Evo): cool
18:43:25 Vulcain(HoP): J'aimerais pas être à la place d’Aldebaran, il va se planquer en MV parce qu'il a peur de ta montée et voilà qu'il se fait traquer par Nabou. Ses heures sont comptées
18:42:41 Vulcain(HoP): Salut Leziz
09:29:52 LeZiZ(SHAN): ant_tongue
04:13:02 formose(LRZ): mon cher azerty tu te trompes elle date de 1956 mais n'avait pas été mise en application
Lundi 13 avril 2026
22:58:38 azerty(FIST): on lui di que en fait cette reforme est en place depuis le 1 janvier whistling
22:16:40 Spartiate333(Glace): pour l'Allemagne et pour formose angel
22:16:24 Spartiate333(Glace): coup dur
19:44:19 formose(LRZ): k-pax si tu aimes pas les fait divers n'en dégoute pas les autres
19:34:14 k-pax(LV): postule chez BFM TV ça a l'air de te plaire les faits divers osef
19:33:59 k-pax(LV): On s'en fou, formoze. Vraiment. angel
19:33:34 formose(LRZ): vous avez vu les gens ? Les allemands entre 17 et 45 ans sont obligés de demander l'autorisation a l'armée pour sortir plus de 3 mois du pays
19:32:44 octopus(-ATR-): Alors de notre côté, sur les ghosts shan/hop nous avons perdu plus de 55G sur cette fois. On ne flood pas sur demande, on récupère à chaque fois notre tdc uniquement. Ça a toujours été très cordiale avec des messages d’excuses des deux côtés pour ces ghosts. Mais si on devait attendre que la guerre soit terminée sachant qu’elle date d’octobre pour reprendre notre tdc, on serait à zéro actuellement
19:24:40 tibanou(Elec): C'est ce qui vous a été reproché par les HoP, à tort ou à raison c'est une autre histoire et même si à tort, tout le monde est libre de déclarer la guerre contre n'importe qui, on est sur un jeu
19:23:04 tibanou(Elec): Il y a une différence entre floods sur demande et floods pour récup son TDC
19:14:19 Viiperza(Evo): Je rappelle octopus que la EVO a été impliqué et rouger par la HOP car on flood SHAN / LV ( comme bien d’autres ) mais les hop ont pris le plus faible forcément ils veulent être sûr de pex et tuer ^^ mais dans ces cas là inversement pourquoi SHAN et LV iraient pas rouger tout ceux qui aident les HOP en extérieur ? C’est quand ça vous arrange :)
16:47:12 Zea_Mays(CNZ): a oui, aldé cool est monté
16:25:10 niroba(LV): Ça va loger les floodeurs à vue diablo
14:53:24 Cyberfun(WB): Enfin bon c'est que mon avis perso
14:53:12 Cyberfun(WB): 10:31:59 octopus(-ATR-) : à partir du moment ou nos alliances ne sont pas impli... // cela reviens à impliquer les alliances indirectement dans le conflit
14:29:49 ERGENE(MascS): Nymphe, je suis un simple membre de la Mascs, je n'ai aucun pouvoir pour agir en sont nom...
14:00:08 formose(LRZ): en plus google est ton ami tu peux même trouver le site commerçant
13:56:52 Cyberfun(WB): laugh excellent
13:55:29 formose(LRZ): je t'envoie le lien de nice matin...y a aussi libération qui en cause
13:35:58 Cyberfun(WB): C'était quoi l'info ? laugh
12:12:03 formose(LRZ): de l'info pas de mon ban of course
12:11:40 formose(LRZ): même nice matin en a fait un article
12:10:49 formose(LRZ): j'ai été ban 2 jours pour avoir passer une info sur le chat dison hautement glucose sad
12:08:35 formose(LRZ): plop les gens...il m'est arrivé un truc pas banal
11:58:56 10rotules(LPAL): Bonjour à tous je donne mon tdc n'hesitez aps
10:31:59 octopus(-ATR-): à partir du moment ou nos alliances ne sont pas impliquées dans cette guerre, c'est logique qu'on va tous essayé de récupérer notre tdc en même temps à la sortie de leur MV la-nymphe
03:26:10 la-nymphe-du-s4(LV): 11-04 14:03:15 ERGENE(MascS): C'est quel genre de mide de full floods une alliance et de ce foudre en MV ?>>> si cest pas mv cest c+! Le problème cest qu'à son retour tout le monde va le floodes et il va recommencer. Laissez le la haut et quand il sera dead il ne pourra plus le refaire!
01:36:29 Ezioauditor: Bonjour je suis nouveau, vous avez 2-3 conseil a me donner pour débuter ?
Dimanche 12 avril 2026
23:05:38 Altore(SkY): merci pour vos retour :) du coup une guilde qui recrute un floodeur bas level actif plz ? ^^
22:00:30 enjoythedubstep(WAIT): Hello*
22:00:11 enjoythedubstep(WAIT): en 1 an personne na attaquer, il fallait que ce gros noob franchisse la ligne et opti flood ! :c;
21:59:56 enjoythedubstep(WAIT): Quelqu='un a une infos de ou vient le joueur gruzzz
21:20:18 SniperAnt(Evo): Un S5 mais avec des modos et un Admin. smug
21:17:13 Altore(SkY): ca serait grandiose, il faut lancer une pétition en ligne
20:43:10 Le_Belge_190(-TP-): Tout le monde signe pour un s5 je pense 😁
20:41:21 BeloKan(KNH): Un s5 ca serait incroyabel
20:20:52 SeniorTiago(LRDLL): si on se cotise amrac ouvrirait un s5? angel
20:07:21 la-nymphe-du-s4(LV): Nop
19:46:26 Altore(SkY): pas de S5 en vue jimagine ?
19:46:16 Altore(SkY): pow enorme je reviens 12 ans en arriere, donc 12 ans de retard biggrin
19:45:25 Thisma(LRDLL): Ça joue mais c’est peu actif CG 🤪
19:43:31 kifu(-TP-): Toujours un peu de monde, oui smile
19:30:24 Altore(SkY): hey toujours du monde sur fourmizz ? ou cest le calme plat ?
18:19:27 Sedai123(FLK): angel
10:22:55 ERGENE(MascS): T'es déçu ?
06:04:19 Furolucioles(recru): Encore un jour se lève sur la planète France..
Samedi 11 avril 2026
23:22:37 Spartiate333(Glace): smug
22:25:10 IPtournant(LCFF): c 'est pas beau de faire du multi azerty spartiate333
19:38:15 sirius(CDE): ça va AZERTY tu ne te sent pas gené VOLEUR mad mad mad
15:12:09 azerty: tdc gratui server vous :)
15:06:40 maxxx(TROU): 10/04/26 à 14h58 LoTo attaque votre fourmilière : Troupes en attaque : 50 000 000 Jeunes Soldates Naines, 350 000 000 Tanks.
14:39:25 ERGENE(MascS): Y'a bien longtemps que j'ai fais ma COUCA à laisser ce monde de merde entre leurs pattes d'expert. Cependant, je tolère mal ce style de jeu sans sens, a pars embêter et montré un non respect de ce nom.
14:33:47 LAB_binocle(Evo): Quand on est au top, on tape le top tongue c’était ma minute de pleures , bonne journée !
14:32:27 LAB_binocle(Evo): Mdr nabou en effet, des grosses armées y en a pourtant, mais des grands guerriers, faut les trouver! laugh ça tape ou c’est sur de win… quel honneur et bravoure ! angel
14:25:56 Nabou(SHAN): Un grand guerrier? laugh
14:04:09 ERGENE(MascS): Faudra m'expliquer l'intérêt.
14:03:30 ERGENE(MascS): Mode*
14:03:15 ERGENE(MascS): C'est quel genre de mide de full floods une alliance et de ce foudre en MV ?
00:14:37 la-nymphe-du-s4(LV): kiss
Vendredi 10 avril 2026
22:42:47 Thisma(LRDLL): Vous allez livrer 0 nourritures et 50 000 000 materiaux à BABA8 dans 2H 6m 6s - Retour le 11 avril à 00h48 - Annuler
22:18:22 BABA8(Osiri): est ce que quelqu'un pourrait me donner 50m de bois svp?
20:45:30 ERGENE(MascS): 13:03:12 formose(LRZ): 6 euros la sucette --> Tu vas avoir des clients.
19:39:30 BABA8(Osiri): pouce
16:28:33 DarkShadow23(MYR): bye
15:29:02 Ch4ccha: pouce
15:01:11 dingo(HoP): bye
14:50:49 deezer: bye
14:03:24 k-pax(LV): pfd c'est un format de fichier, avec une faute d'orthographe
13:31:57 Chouwp(Evo): Elle est parfaite pour ma sœur.
13:03:12 formose(LRZ): 6 euros la sucette
13:02:37 formose(LRZ): on arrête pas le progrès matez moi ça https://sucettegoutbite.fr/produit/la-sucette-gout-bite/
10:50:51 ERGENE(MascS): Tu connais Shumii interest ça date.
10:27:59 nicolaze(HoP): pfd ça donne aussi plafond si tu rajoutes quelques lettres ant_cool
10:19:07 poissonpanix(ZZZZz): coucou le cg ! je cherche un accord de stockage de tdc avec une alliance ou une place VIP avec protection. Contre rémunération bien sur. si qqn est intéressé merci de me mp
10:03:18 summer(WB): Pfd principe fondamental de la dynamique ?
09:30:19 DarkShadow23(MYR): laugh laugh
Jeudi 09 avril 2026
19:49:20 Zea_Mays(CNZ): ca fait plus parti politique son alliance.Parti Fourmizzien déjanté
19:48:23 Zea_Mays(CNZ): f
19:48:21 Zea_Mays(CNZ): c
16:29:20 DarkShadow23(MYR): bye
14:21:30 Polochon123(PFD): pouce
14:21:24 Polochon123(PFD): Postulez au PFD
14:09:50 Polochon123(PFD): Moi non
14:06:22 Polochon123(PFD): T'es sur que tous le monde à compris
14:02:53 k-pax(LV): là c'est bon on a l'info tkt
Affichage 7501-7600 sur 9863 messages