|
Mardi 14 avril 2026
|
| 20:17:53 |
k-pax(LV): le Comique du fond ça marche aussi, je te le présenterai (mais il est pas loin) |
| 20:14:10 |
k-pax(LV): le Comité des Fous. Bienvenu sur le jeu. |
| 20:12:47 |
Troyox(LV): Capacité de floods |
| 20:12:16 |
castralroc: salut, je reprend le jeux, c'est quoi déjà le CDF ? |
| 19:58:10 |
titescar(SHAN): vu a 4 kilomètres |
| 19:44:40 |
LeZiZ(SHAN): Dommage c'est le jeu .. ou l'anti jeu pardon |
| 19:36:00 |
Vulcain(HoP): Gros shlag Aldebaran |
| 19:18:37 |
LeZiZ(SHAN): Miskine , aldebaran est aussi nul que woom , il était syncro il a mv comme ils le font chaque fois pour pas tomber , un bon joueur sa encore , dommage j'aurai fais mon hoc sur ce noob |
| 19:11:13 |
k-pax(LV):  |
| 19:08:27 |
esquirol(SHAN): Il etait si serein quil a Mv.. les maths ne font pas de quartier |
| 18:44:27 |
Viiperza(Evo):  |
| 18:43:25 |
Vulcain(HoP): J'aimerais pas être à la place d’Aldebaran, il va se planquer en MV parce qu'il a peur de ta montée et voilà qu'il se fait traquer par Nabou. Ses heures sont comptées |
| 18:42:41 |
Vulcain(HoP): Salut Leziz |
| 09:29:52 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 04:13:02 |
formose(LRZ): mon cher azerty tu te trompes elle date de 1956 mais n'avait pas été mise en application |
|
Lundi 13 avril 2026
|
| 22:58:38 |
azerty(FIST): on lui di que en fait cette reforme est en place depuis le 1 janvier  |
| 22:16:40 |
Spartiate333(Glace): pour l'Allemagne et pour formose  |
| 22:16:24 |
Spartiate333(Glace): coup dur |
| 19:44:19 |
formose(LRZ): k-pax si tu aimes pas les fait divers n'en dégoute pas les autres |
| 19:34:14 |
k-pax(LV): postule chez BFM TV ça a l'air de te plaire les faits divers osef |
| 19:33:59 |
k-pax(LV): On s'en fou, formoze. Vraiment.  |
| 19:33:34 |
formose(LRZ): vous avez vu les gens ? Les allemands entre 17 et 45 ans sont obligés de demander l'autorisation a l'armée pour sortir plus de 3 mois du pays |
| 19:32:44 |
octopus(-ATR-): Alors de notre côté, sur les ghosts shan/hop nous avons perdu plus de 55G sur cette fois. On ne flood pas sur demande, on récupère à chaque fois notre tdc uniquement. Ça a toujours été très cordiale avec des messages d’excuses des deux côtés pour ces ghosts. Mais si on devait attendre que la guerre soit terminée sachant qu’elle date d’octobre pour reprendre notre tdc, on serait à zéro actuellement |
| 19:24:40 |
tibanou(Elec): C'est ce qui vous a été reproché par les HoP, à tort ou à raison c'est une autre histoire et même si à tort, tout le monde est libre de déclarer la guerre contre n'importe qui, on est sur un jeu |
| 19:23:04 |
tibanou(Elec): Il y a une différence entre floods sur demande et floods pour récup son TDC |
| 19:14:19 |
Viiperza(Evo): Je rappelle octopus que la EVO a été impliqué et rouger par la HOP car on flood SHAN / LV ( comme bien d’autres ) mais les hop ont pris le plus faible forcément ils veulent être sûr de pex et tuer ^^ mais dans ces cas là inversement pourquoi SHAN et LV iraient pas rouger tout ceux qui aident les HOP en extérieur ? C’est quand ça vous arrange :) |
| 16:47:12 |
Zea_Mays(CNZ): a oui, aldé est monté |
| 16:25:10 |
niroba(LV): Ça va loger les floodeurs à vue  |
| 14:53:24 |
Cyberfun(WB): Enfin bon c'est que mon avis perso |
| 14:53:12 |
Cyberfun(WB): 10:31:59 octopus(-ATR-) : à partir du moment ou nos alliances ne sont pas impli... // cela reviens à impliquer les alliances indirectement dans le conflit |
| 14:29:49 |
ERGENE(MascS): Nymphe, je suis un simple membre de la Mascs, je n'ai aucun pouvoir pour agir en sont nom... |
| 14:00:08 |
formose(LRZ): en plus google est ton ami tu peux même trouver le site commerçant |
| 13:56:52 |
Cyberfun(WB): excellent |
| 13:55:29 |
formose(LRZ): je t'envoie le lien de nice matin...y a aussi libération qui en cause |
| 13:35:58 |
Cyberfun(WB): C'était quoi l'info ?  |
| 12:12:03 |
formose(LRZ): de l'info pas de mon ban of course |
| 12:11:40 |
formose(LRZ): même nice matin en a fait un article |
| 12:10:49 |
formose(LRZ): j'ai été ban 2 jours pour avoir passer une info sur le chat dison hautement glucose  |
| 12:08:35 |
formose(LRZ): plop les gens...il m'est arrivé un truc pas banal |
| 11:58:56 |
10rotules(LPAL): Bonjour à tous je donne mon tdc n'hesitez aps |
| 10:31:59 |
octopus(-ATR-): à partir du moment ou nos alliances ne sont pas impliquées dans cette guerre, c'est logique qu'on va tous essayé de récupérer notre tdc en même temps à la sortie de leur MV la-nymphe |
| 03:26:10 |
la-nymphe-du-s4(LV): 11-04 14:03:15 ERGENE(MascS): C'est quel genre de mide de full floods une alliance et de ce foudre en MV ?>>> si cest pas mv cest c+! Le problème cest qu'à son retour tout le monde va le floodes et il va recommencer. Laissez le la haut et quand il sera dead il ne pourra plus le refaire! |
| 01:36:29 |
Ezioauditor: Bonjour je suis nouveau, vous avez 2-3 conseil a me donner pour débuter ? |
|
Dimanche 12 avril 2026
|
| 23:05:38 |
Altore(SkY): merci pour vos retour :) du coup une guilde qui recrute un floodeur bas level actif plz ? ^^ |
| 22:00:30 |
enjoythedubstep(WAIT): Hello* |
| 22:00:11 |
enjoythedubstep(WAIT): en 1 an personne na attaquer, il fallait que ce gros noob franchisse la ligne et opti flood ! :c; |
| 21:59:56 |
enjoythedubstep(WAIT): Quelqu='un a une infos de ou vient le joueur gruzzz |
| 21:20:18 |
SniperAnt(Evo): Un S5 mais avec des modos et un Admin.  |
| 21:17:13 |
Altore(SkY): ca serait grandiose, il faut lancer une pétition en ligne |
| 20:43:10 |
Le_Belge_190(-TP-): Tout le monde signe pour un s5 je pense 😁 |
| 20:41:21 |
BeloKan(KNH): Un s5 ca serait incroyabel |
| 20:20:52 |
SeniorTiago(LRDLL): si on se cotise amrac ouvrirait un s5?  |
| 20:07:21 |
la-nymphe-du-s4(LV): Nop |
| 19:46:26 |
Altore(SkY): pas de S5 en vue jimagine ? |
| 19:46:16 |
Altore(SkY): pow enorme je reviens 12 ans en arriere, donc 12 ans de retard  |
| 19:45:25 |
Thisma(LRDLL): Ça joue mais c’est peu actif CG 🤪 |
| 19:43:31 |
kifu(-TP-): Toujours un peu de monde, oui  |
| 19:30:24 |
Altore(SkY): hey toujours du monde sur fourmizz ? ou cest le calme plat ? |
| 18:19:27 |
Sedai123(FLK):  |
| 10:22:55 |
ERGENE(MascS): T'es déçu ? |
| 06:04:19 |
Furolucioles(recru): Encore un jour se lève sur la planète France.. |
|
Samedi 11 avril 2026
|
| 23:22:37 |
Spartiate333(Glace):  |
| 22:25:10 |
IPtournant(LCFF): c 'est pas beau de faire du multi azerty spartiate333 |
| 19:38:15 |
sirius(CDE): ça va AZERTY tu ne te sent pas gené VOLEUR  |
| 15:12:09 |
azerty: tdc gratui server vous :) |
| 15:06:40 |
maxxx(TROU): 10/04/26 à 14h58 LoTo attaque votre fourmilière : Troupes en attaque : 50 000 000 Jeunes Soldates Naines, 350 000 000 Tanks. |
| 14:39:25 |
ERGENE(MascS): Y'a bien longtemps que j'ai fais ma COUCA à laisser ce monde de merde entre leurs pattes d'expert. Cependant, je tolère mal ce style de jeu sans sens, a pars embêter et montré un non respect de ce nom. |
| 14:33:47 |
LAB_binocle(Evo): Quand on est au top, on tape le top c’était ma minute de pleures , bonne journée ! |
| 14:32:27 |
LAB_binocle(Evo): Mdr nabou en effet, des grosses armées y en a pourtant, mais des grands guerriers, faut les trouver! ça tape ou c’est sur de win… quel honneur et bravoure !  |
| 14:25:56 |
Nabou(SHAN): Un grand guerrier?  |
| 14:04:09 |
ERGENE(MascS): Faudra m'expliquer l'intérêt. |
| 14:03:30 |
ERGENE(MascS): Mode* |
| 14:03:15 |
ERGENE(MascS): C'est quel genre de mide de full floods une alliance et de ce foudre en MV ? |
| 00:14:37 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
|
Vendredi 10 avril 2026
|
| 22:42:47 |
Thisma(LRDLL): Vous allez livrer 0 nourritures et 50 000 000 materiaux à BABA8 dans 2H 6m 6s - Retour le 11 avril à 00h48 - Annuler |
| 22:18:22 |
BABA8(Osiri): est ce que quelqu'un pourrait me donner 50m de bois svp? |
| 20:45:30 |
ERGENE(MascS): 13:03:12 formose(LRZ): 6 euros la sucette --> Tu vas avoir des clients. |
| 19:39:30 |
BABA8(Osiri):  |
| 16:28:33 |
DarkShadow23(MYR):  |
| 15:29:02 |
Ch4ccha:  |
| 15:01:11 |
dingo(HoP):  |
| 14:50:49 |
deezer:  |
| 14:03:24 |
k-pax(LV): pfd c'est un format de fichier, avec une faute d'orthographe |
| 13:31:57 |
Chouwp(Evo): Elle est parfaite pour ma sœur. |
| 13:03:12 |
formose(LRZ): 6 euros la sucette |
| 13:02:37 |
formose(LRZ): on arrête pas le progrès matez moi ça https://sucettegoutbite.fr/produit/la-sucette-gout-bite/ |
| 10:50:51 |
ERGENE(MascS): Tu connais Shumii ça date. |
| 10:27:59 |
nicolaze(HoP): pfd ça donne aussi plafond si tu rajoutes quelques lettres  |
| 10:19:07 |
poissonpanix(ZZZZz): coucou le cg ! je cherche un accord de stockage de tdc avec une alliance ou une place VIP avec protection. Contre rémunération bien sur. si qqn est intéressé merci de me mp |
| 10:03:18 |
summer(WB): Pfd principe fondamental de la dynamique ? |
| 09:30:19 |
DarkShadow23(MYR):  |
|
Jeudi 09 avril 2026
|
| 19:49:20 |
Zea_Mays(CNZ): ca fait plus parti politique son alliance.Parti Fourmizzien déjanté |
| 19:48:23 |
Zea_Mays(CNZ): f |
| 19:48:21 |
Zea_Mays(CNZ): c |
| 16:29:20 |
DarkShadow23(MYR):  |
| 14:21:30 |
Polochon123(PFD):  |
| 14:21:24 |
Polochon123(PFD): Postulez au PFD |
| 14:09:50 |
Polochon123(PFD): Moi non |
| 14:06:22 |
Polochon123(PFD): T'es sur que tous le monde à compris |
| 14:02:53 |
k-pax(LV): là c'est bon on a l'info tkt |