|
Jeudi 09 avril 2026
|
| 11:52:55 |
Polochon123(PFD):  |
| 11:42:30 |
Polochon123(PFD): Venez nombeux |
| 11:34:19 |
Polochon123(PFD): Bonjour je recrute pour mon alliance elle est ouverte à tous  |
| 10:25:36 |
Polochon123(PFD): Krasus(HoP): Fait être actif une fois toutes les 2 semaines c'est bien ça ? C'est au minimum |
| 10:03:23 |
poissonpanix(ZZZZz): ou une place de VIP dans une alli avec protection |
| 10:00:56 |
poissonpanix(ZZZZz): coucou le cg ! je cherche un accord de stockage de tdc avec une alliance. si qqn est intéressé merci de me mp |
| 09:07:43 |
Timmalos: J'ai plus accès au serveur 2  |
| 09:07:08 |
Timmalos: Hello, quelqu'un du S2 de l'alliance FLOU ? |
| 01:01:01 |
titina: Tdc a donner |
| 00:27:57 |
Cizayox(_SPY_): c'était ma minute "féchier" de la semaine |
| 00:22:33 |
Cizayox(_SPY_): non, là techniquement c'est sur fourmizzz que tu recrutes p't'être que c'est pour naw, mais c'est sur fourmizzz |
|
Mercredi 08 avril 2026
|
| 20:14:20 |
Tiger3344(Evo): j recrute sur NtaWar, mp moi^^ |
| 20:07:20 |
k-pax(LV): ou faire des batailles |
| 19:45:00 |
Zea_Mays(CNZ): un polochon, c'est pour bien dormir |
| 18:35:38 |
Krasus(HoP): Fait être actif une fois toutes les 2 semaines c'est bien ça ? |
| 16:49:10 |
Polochon123(PFD): Les tout nouveaux joueur sont admis |
| 16:20:01 |
Polochon123(PFD): Merci (ça n'as rien àvoire avec toi) |
| 16:08:53 |
Mithra(HoP): je l'aime bien cette regle polochon |
| 16:08:34 |
Mithra(HoP): Regles: On aime pas Hop surtout Nicolaze |
| 15:46:35 |
Polochon123(PFD): J'espere que vous aimer le poulet |
| 15:45:39 |
Polochon123(PFD): Bonjour je recrute pour mon alliance elle est ouverte à tous |
| 15:27:16 |
bellalouna(LMDLL): Mon alliance recrute tout niveau |
| 14:57:51 |
DREAM(BLP): oui il m a dit il arrive apres |
| 13:40:24 |
Chouwp(Evo): Il arrivera en retard, je suis en train de boire une bière avec lui au bar là. |
| 12:48:21 |
DREAM(BLP): j ai eu amrac au tel il arrive il a dit |
| 08:41:45 |
Krasus(HoP): Tu dis ça après avoir cliqué Nabou... T'es particulièrement comique tu sais |
| 00:00:16 |
Ghandix(Len):  |
|
Mardi 07 avril 2026
|
| 23:58:57 |
Nabou(SHAN): Tu as bien raison ciza ,j'ai entendu des trucs sur des liens ou autres pas très net sur ce serveur et un autre aussi |
| 23:58:47 |
dingo(HoP): j attend que une personne arrive avec son bleu tous moche  |
| 23:56:51 |
Nabou(SHAN): Si quand même, tu est hyper connecter donc tu joues mais t'es nul |
| 23:56:03 |
dingo(HoP): no souci |
| 23:55:53 |
Cizayox(_SPY_): rien contre toi, mais prudence générale |
| 23:55:36 |
dingo(HoP): 23:54:00 Nabou(SHAN): T'es nul ,c'est pas une honte ,c'est un jeu^^>>>> sa change pas ma vie comparé a certains lol |
| 23:55:26 |
Cizayox(_SPY_): je clique pas sur les liens que je peux pas identifier en passant la souris dessus |
| 23:54:45 |
dingo(HoP): Pour Nabou |
| 23:54:12 |
dingo(HoP): tiens cyza au cas ou tu la vois plus cadeau |
| 23:54:00 |
Nabou(SHAN): T'es nul ,c'est pas une honte ,c'est un jeu^^ |
| 23:53:40 |
Cizayox(_SPY_): apr`s ya quelques bombes sur ce cg  |
| 23:53:13 |
dingo(HoP): je t aime  |
| 23:53:11 |
Nabou(SHAN): Menteur comme un arra heur de dents^^ |
| 23:52:56 |
dingo(HoP): et je mais pas de réveil pour toi m en fou !!! |
| 23:52:26 |
dingo(HoP): sur 20m de jsn tu veut une médaille !! |
| 23:52:00 |
Nabou(SHAN): 23:48:16 dingo(HoP): dome roulette comme ton copain ---->tu oublies vite toutes les synchros mon dingo ,ta va te trahis^^ |
| 23:50:56 |
Cizayox(_SPY_):  |
| 23:50:02 |
Nabou(SHAN): Nico aussi |
| 23:49:56 |
Cizayox(_SPY_): zut je me suis cru dans le mc de la bombe |
| 23:49:54 |
Nabou(SHAN): 19h24 Vos fourmis ont pillé 687 771 198 555 et 687 771 198 555  |
| 23:48:16 |
dingo(HoP): dome roulette comme ton copain  |
| 23:48:06 |
Nabou(SHAN): Zezette un peu mieux |
| 23:47:56 |
dingo(HoP): 23:29:53 Nabou(SHAN): Je sonde pas ,je Loge direct ^^  |
| 23:47:54 |
Nabou(SHAN): Vos fourmis ont pillé 687 877 147 666 et 687 877 147 666  |
| 23:46:58 |
Nabou(SHAN): Pas très fournis mvp |
| 23:46:43 |
Nabou(SHAN): Vos fourmis ont pillé 897 607 441 751 et 480 098 482 387  |
| 23:44:50 |
dingo(HoP):  |
| 23:44:42 |
Poker_Alice(HoP): C est mon correcteur  |
| 23:44:02 |
dingo(HoP): galipette >> ca deviens sexuel pok  |
| 23:42:37 |
dingo(HoP): chut la colère va lui monter au nez  |
| 23:41:37 |
Poker_Alice(HoP): Galinette* |
| 23:41:24 |
Poker_Alice(HoP): Tu chasses les ressource comme la galipette cendrée ?  |
| 23:39:47 |
Nabou(SHAN): Aller,soyez sage et remplissez un peu que je viennes me servir,j'ai faim^^ |
| 23:39:22 |
Krasus(HoP): C'est ce que je dis... Tout a fait à propos |
| 23:37:15 |
Nabou(SHAN): Ça fait surtout attardé, comme j'ai dit les meilleurs sont cachés^^ |
| 23:36:58 |
Loopa(LNO): (les echecs c'est la vie vous avez raison <3) |
| 23:36:44 |
Loopa(LNO): les gros prouveurs |
| 23:34:01 |
Krasus(HoP): Elle est tout à fait à propos en tout cas  |
| 23:32:47 |
Poker_Alice(HoP): C est pas moi qui ai choisi  |
| 23:31:49 |
Nabou(SHAN): C'est pas la meilleure^^ |
| 23:31:37 |
Krasus(HoP):  |
| 23:31:12 |
dingo(HoP): merci pok  |
| 23:30:58 |
Poker_Alice(HoP): Pour Nabou  |
| 23:29:53 |
Nabou(SHAN): Je te sonde pas ,je Loge direct ^^ |
| 23:29:36 |
Cizayox(_SPY_): 115  |
| 23:24:39 |
dingo(HoP): bas tu pense mal mais encore des dires faux pour essayer de passer pour des méchants ^^ lol sonde moi avant et tu verra |
| 23:23:54 |
Nabou(SHAN): Au faite dingo je suppose que tu utilise le botes ore comme mvp? |
| 23:17:08 |
Nabou(SHAN): Oki |
| 23:14:30 |
gabidit(-TP-): Belfort Echec |
| 23:14:19 |
gabidit(-TP-): Dans un passé lointain |
| 23:11:56 |
Nabou(SHAN): Tu joues en club gabidit? |
| 23:10:50 |
gabidit(-TP-): combien fide ? |
| 23:10:28 |
dingo(HoP): j espere que tu chante pas ^^ |
| 23:09:58 |
Krasus(HoP): Fais gaffe on va te retrouver irl  |
| 23:09:57 |
dingo(HoP): et si tu tue 20m de jsn sa va pas allez plus loin !! |
| 23:09:54 |
Nabou(SHAN): La plaisanterie à assez durer |
| 23:08:38 |
Nabou(SHAN): Aller la mise à mort va commencer  |
| 23:07:36 |
dingo(HoP): encore une faute  |
| 23:06:56 |
Krasus(HoP): Ouais t'as raison, je suis tellement dangereux irl que je viens chercher un peu de douceur ici... Merci pour le réconfort monde cruel  |
| 23:06:38 |
summer(WB): Chaud cyber |
| 23:06:33 |
Nabou(SHAN): Sinon tu peux demander à Julien song ,il te confirmera qu'il a signer des autographes sur des échiquier d'un certain club^^ |
| 23:05:51 |
dingo(HoP): rhoo encore une faute d orthographe nabou la vrai en fait jamais bonne nuité muddler |
| 23:04:47 |
Nabou(SHAN): Demande à certaine personne ,il te confirmeront ,malheresement vous êtes trop trop dangereux irl pour en dire plus^^ |
| 23:04:45 |
Krasus(HoP): Tu connais la différence entre un bon hop et un mauvais hop dingo ?  |
| 23:04:36 |
Cyberfun(WB): 22:50:43 summer(WB) : On se fait une partie a l occaz ? Enfin selon ton elo psq... // moi aussi viens on se joue  |
| 23:03:48 |
Krasus(HoP):  |
| 23:03:28 |
dingo(HoP): prouve le avant de dire des choses comme ceci lol !!!! |
| 23:03:10 |
Nabou(SHAN): Bon aller au revoir ,trop de mauvais hop ici ,dommage les vrais parle peu |
| 23:01:54 |
Nabou(SHAN): Oui c'est vrai tu utilise le bug ,bien dommage |
| 23:01:05 |
Nabou(SHAN): Sur chess.com mais trop de bot maintenant |
| 23:00:59 |
Krasus(HoP): C'est pas parce que tu joues une partie en ligne avec un ricain et que tu enchaînes avec un espagnol que ça s'appelle un tournoi international  |
| 23:00:54 |
dingo(HoP): quand armrac sera repasser comme tes dires qui sont faux  |
| 22:59:04 |
Nabou(SHAN): Au faite on verra ton bout qui te sert d'armée un jours? |