Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Samedi 04 avril 2026
08:20:41 LeZiZ(SHAN): Il m'arrive d'avoir envie de me poutrer moi même tellement tu as raison summer
08:20:34 summer(WB): J espere pour toi que c est qu un gameplay sinon la vie est bien triste
08:19:57 LeZiZ(SHAN): Après tes sur un jeu de guerre copains , si tes la pour te faire ' des connaissances ' c'est pas le meilleure coin
08:19:31 summer(WB): Tu donnes tu respect pour personne a part toi meme et encore vu l importance qie tu mets pour un jeu c est un manque de respect pour too
08:18:53 summer(WB): Tits velo course ou vtt ?
08:18:52 LeZiZ(SHAN): Tu as raison , je ne donne aucun respect a la wb 👌
08:16:55 summer(WB): Ce qui fait une mauvaise ambiance c est ton manque de respect tous les autres shan sont pour la plupart respectueux dans leur zchange qiand on discute avec eux
08:16:02 summer(WB): On s en branle d etre 1er 2 eme 10nieme de mourir ou de faire un kill ou que la shan ounla hop soit devant ou derriere
08:15:24 summer(WB): On parle d un jeu de merde avec des fourmisss virtuelles on est ma pour s amuser ou juste discuter avec des connaissances
08:14:51 summer(WB): T es vraiment pas tout seul dans ta tete faire des guerres c est normal la shan a bien joue et le probleme n est pzs la shan il y a bcp de joueurs que je respecte la bas que vous soyez 1er tant mieux il en faut un le probleme c est ton attitude a crache sur tout le monde a faire un malin derriere un pc a attaqué tout le monde sans arret
07:06:37 LeZiZ(SHAN): Je ben je sais pas a qui rollo a filer sont compte w triste recup , pauvre wb pauvre serveur que la shan a charogne en boucle 👌 la bêtise de la wb est au niveau de leurs copains hop dollar , ah non pas de colère dingo vu ma misère que vous prennez xd
06:12:14 la-nymphe-du-s4(LV): "Tout le monde" = 10% whistling noel_vache bon week-end a tous kiss
02:40:54 titescar(SHAN): au jour d'aujourd'hui je suis d'accord
02:40:04 rollo(WB): hop hop hop on se bouge interest
02:38:53 titescar(SHAN): le vélo me détend beaucoup
02:35:13 dingo(HoP): colère
02:22:07 titescar(SHAN): rrrrrrrrroooooooohhhhh j'ai rigolééééééé, merci rollo !!
02:12:17 rollo(WB): Leziz je penses que tout le monde en ras le bol de la Shan qui s’attaque à tous. À la longue il ne restera que vous d’actifs sur le serveur alors la peut être que vous comprendrez
00:40:51 Excalibur1986(LPAL): détend
00:40:32 Excalibur1986(LPAL): vous devriez penser à tremper le pinceau un peu plus souvent cela dépend bien l humeur harhar
00:32:06 Excalibur1986(LPAL): noel_vache faut les bouger vos anatomies noel_vache donnez moi la frite noel_vache
Vendredi 03 avril 2026
23:52:53 Le_Renard(LRDLL): Se chamailler comme cela un vendredi saint ...
23:49:38 LeZiZ(SHAN): D'accord , retourne faire des mcs rigolo , decends plus bas , a cet hauteur tes en danger 🤣
23:41:36 summer(WB): Tu parles plus de la wb toi sur le cg que nous en interne angel
23:41:12 summer(WB): Ne reve pas trop de moi pour un jeu smug
23:40:53 summer(WB): Tu sais le cg ne t appartient pas et je ne viens pas cg pour te parler
23:30:01 asterixx(Len): 👀
23:28:29 Roiscorpion(Evo): cool
23:13:05 la-nymphe-du-s4(LV): Ah le boss dance
23:08:52 LeZiZ(SHAN): Tu demandes a un wb sur cinq , il te le c/c facilement , moi j'ai même pas du demander 👌🤣
23:05:36 la-nymphe-du-s4(LV): Maintenant on veut voir le mc cest intriguant tout ca piece
23:04:09 LeZiZ(SHAN): Le meilleurs paragraphe était ' tous en chasses ' dollar
23:02:49 la-nymphe-du-s4(LV): Méchant ziz whip méchante shan whip
23:02:42 esquirol(SHAN): 🙉💥
23:01:53 la-nymphe-du-s4(LV): noel_vache
23:01:32 la-nymphe-du-s4(LV): Oups
23:00:34 LeZiZ(SHAN): Quand ont donnes des directives éclater a ses joueurs et qu'on se planquer en bas on évite de s'afficher cg bêtement , chouette ton petit mc on a apprécié 👌
22:52:11 summer(WB): Tj aussi agressif un plaisir bonsoir ca va ? Tes fourmis virtuelles vont bien ? Les miennes pas trop mal
22:51:03 summer(WB): Tes ? C est pas les miens chacun est libre de ses actions c est pas une dictature chez nous
22:49:52 LeZiZ(SHAN): Suis tes fuyards de greniers bicycle
22:49:02 summer(WB): Bonne soiree cg
22:48:53 summer(WB): T as fait l x pour aussi perspicace ;-)
22:38:45 Cizayox(_SPY_): cool
22:25:23 LeZiZ(SHAN): La wb est bientôt a sa vrai place dans le classement dis donc 👌😃
21:09:06 benfifi(WB): Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible, mais on peut.
20:56:38 Eymon(Len): A surveiller alors ... cool
20:42:20 Zea_Mays(CNZ): .+
20:29:46 LeZiZ(SHAN): Mais de ouf , j'ai même lancer le delete de ce compte !
20:22:34 Zea_Mays(CNZ): PojectZ..tu parles que LEZIZ se sente concerné ! smug
20:13:21 LeZiZ(SHAN): Super on arrive!
19:40:46 Galadriel(LPAL): Vous seriez bien aimable d’ajouter mon « Code de parrainage : f2ne5g4OVtTprPkb4NNVFFLPe4u2 » s’il vous plait. Merci bien.
19:39:59 LeZiZ(SHAN): Osef
19:38:07 Galadriel(LPAL): PROJECTZ officiellement OUVERT : https://projectz-v6.web.app/
19:31:55 LeZiZ(SHAN): Miskine
19:25:59 Viiperza(Evo): 17:34:20 Zea_Mays(CNZ): ca héberge chez what? ce sont les wb qui tremblent // warrior warrior
18:03:22 CanardManager: Incroyable ce jeux existe encore
17:34:20 Zea_Mays(CNZ): ca héberge chez what? ce sont les wb qui tremblent
12:09:00 Spartiate333(Glace): ça manquait
12:08:54 Spartiate333(Glace): ça fait plaisir
12:08:47 Spartiate333(Glace): minie de retour laugh
09:18:58 seb14(F_F): conseil ou info minie ?
07:30:20 LeZiZ(SHAN): tongue
06:14:49 MINIEFOURMIE(LVJM): pouce je vous souhaite bonne journée. Et conseil IRL : TRUMP vient de déclarer 3ème guerre Mondiale.
02:53:32 la-nymphe-du-s4(LV): Chacun son humour si ca te fait rire
02:14:01 dedetraquer(Len): je m en doute nymphe mais il ma faire rire dsl
02:06:49 la-nymphe-du-s4(LV): Boff si tu savais comment ca me passe par dessus la tête ce que le mignon me dit dance
00:54:37 Cizayox(_SPY_): le 1er avril on faisait semblant de pas l'être, mais maintenant c'est retour à la normale
00:53:22 Cizayox(_SPY_): oui on est tous nazes
00:49:48 dedetraquer(Len): laugh c est pas gentil pour elle laugh
00:29:10 Nounouchfdp: Que des nazes sur ce cg...heureusement, la nymphe ferme sa gueule..tant mieux..ça fait des vacances heureuses..
Jeudi 02 avril 2026
23:04:53 Thisma(LRDLL): Je ne suis même pas à la CDE 😭
23:04:34 Thisma(LRDLL): J’ai rien compris
22:49:21 Troyox(LV): Tu as bu ?
22:43:19 MINIEFOURMIE(LVJM): ffizzzz, tu es prêtt S3?
22:37:22 MINIEFOURMIE(LVJM): Thisma, planqué laugh laugh
22:25:14 MINIEFOURMIE(LVJM): Thisma, comme tous les autres, vous avez lâché "LTGB", en traître, pour partir CDE. Sans compréhension
22:20:50 la-nymphe-du-s4(LV): noel_vache
22:19:26 MINIEFOURMIE(LVJM): laugh laugh thisma je cherches à savoir quin est modo et qui gère quoi
22:18:08 Thisma(LRDLL): Mais*
22:18:03 Thisma(LRDLL): C’est quoi ce bazar 😭😂
22:17:54 Thisma(LRDLL): Moi c’est toi le chef minifourmie
22:17:30 Sombre(LEAKS): fait toi recruter ailleurs unsure
22:17:18 MINIEFOURMIE(LVJM): MP moi, on va parler
22:15:37 MINIEFOURMIE(LVJM): pouce oui
22:14:08 Sombre(LEAKS): y a encore des alliances qui interdisent le CG laugh
22:12:32 MINIEFOURMIE(LVJM): CG interdit mais ça me gonfle
22:06:58 MINIEFOURMIE(LVJM): pouce il est sans neurones le gars, venez reprendre 10M, de plus vous pouvez XP sur 2 joueurs e n dôme, MP moi [player] la-nymphe-du-s4[/player]
21:38:33 la-nymphe-du-s4(LV): Le tdc de chiivas est toujours tracé. Nous irons chercher notre tdc dans les alliance floodeuse kiss
20:07:10 CHIIVAS(Dob): Tdc gratuit
18:40:07 tink.(HoP): bouh
14:56:26 k-pax(LV): sleep
14:48:46 Project_Z: Fin de la phase test et lancement officiel de Project Z vendredi soir aux alentours de 18h30, soyez nombreux ! N'hésitez pas à rejoindre le discord pour des informations en temps direct ! https://projectz.fr/
14:30:29 Baguette(RCAV): Ou avec Preems, dans les abysses
14:29:59 Baguette(RCAV): Elle est passée avec amrac, dans le néant ...
12:08:08 GweGeek(WWF): Coucou acer bye
12:07:58 GweGeek(WWF): Alors elle est passé où l'époque où on pouvait voir et officialiser sur le forum les rc des guerres ?
10:25:47 acer(LV): quelle mentalité, et quel courage il faut pour insulter ...
10:24:16 acer(LV): encore un joueur bien planqué derrière un pseudo qui ne pourra pas être viré
10:23:43 acer(LV): LV ou pas LV, nounouch n'a pas à être traité de la sorte
07:37:19 LeZiZ(SHAN): tongue
Affichage 8001-8100 sur 9820 messages