Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Vendredi 27 mars 2026
21:52:18 Zea_Mays(CNZ): je ne le trouve plus unsure , délete?
21:27:10 LeZiZ(SHAN): Grâce à moi, moin de bouche a nourrir a la hop 😭😄😄
21:25:41 LeZiZ(SHAN): La puissance de ziz , thie a la porte 🤏🤣
16:12:05 Thisma(LRDLL): Non c’est lié à ton niveau de développement ps à ton niveau de TdC
16:10:18 Fundor7(ATS): Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ce qui détermine notre "niveau" pour les prix de l'échange de compte+ ? C'est le tdc ? Si j'ai moins de tdc, est-ce que je peux échanger plus de jours de compte+ pour le même nombre d'ouvrières (par exemple) ?
15:23:58 Fourmato: J'ai besoin des matériaux 50 000 svp 🙏
15:18:14 Fourmato: Merci beaucoup ✌️
15:14:38 scoubidou(LV): Vous allez livrer 50 000 Abricot à Fourmato pouce
15:11:35 Fourmato: Je suis nouveau j'ai besoin de materiaux 50 000 environ svp
14:30:15 Thisma(LRDLL): Vous allez livrer 30 000 nourritures et 30 000 materiaux à LouiseD dans 18H 26m 9s - Retour le 28 mars à 08h56 - Annuler
13:58:59 LouiseD(Lcfou): Bonjour. Besoin 30 000 de bois et nourriture svp. Merci d’avance.
13:06:58 BeloKan(LSC): Je n’ai que mon activité à fournir car peu d’armée donc si je peux vous aider sur le bas de chaine, n’hésitez pas à me contacter
13:05:28 BeloKan(LSC): Objectif : « aider » une grosse alliance en étant bas de chaîne pour progresser rapidement mon tdp
13:04:53 BeloKan(LSC): Bonjour à tous ! :) a la recherche d’une alliance pour m’accueillir, je reprend le jeu sur s4 après quelques temps 👌🏼
12:01:02 eltobuss(LDEF): Amis bonjour
11:53:51 Theo0240(LDEF): smug
11:21:26 coca(ABB): salut a tous. Je viens de reprendre le jeux avec mes fils. Je suis a la recherche d'une alliance qui pourait nous heberger. Mes fils on un tout petit compte bien sur. n'hesitez pas a me contacter. Merci a vous
11:17:32 octopus(-ATR-): bye
Jeudi 26 mars 2026
23:57:29 la-nymphe-du-s4(LV): Drame kiss
23:25:40 DRame(ATS): l'hopital qui se fiche de la fourmiliere
22:57:41 Cizayox(_SPY_): 8 fois plus de contents
22:54:38 Cizayox(_SPY_): shy
22:53:37 k-pax(LV): 8 fois plus de chances !
22:52:53 k-pax(LV): pour ça que tu perds si souvent ton armée
22:50:18 Cizayox(_SPY_): personne m'avais demandé, mais je donne l'info quand même interest
22:48:48 Cizayox(_SPY_): moi j'ai au moins 8 multis
22:46:11 MDFleBG(APC): Simple, moi, 0 triche.
22:43:02 Sombre(LEAKS): vu l'age du serveur ca serait un travail de titan de check qui a triché ou pas y 5 / 6 ans par exemple
22:30:45 summer(WB): Reset du serveue sauf pour ceux qui ont jamais triche
22:12:21 Theo0240(RKG): interest
22:01:15 la-nymphe-du-s4(LV): Oh donc tu vas doubler les ban CG maintenant ?
21:50:21 MDFleBG(APC): C’est qui ta femme sur ce serveur ? laugh
21:49:49 MDFleBG(APC): Ziz et ses multicomptes qui parle ..
21:49:20 nounouch: si vous saviez ce que j'aimerais avoir un droit d'accès 98 ou 100^^
21:35:03 acer(LV): il ne peut utiliser que les outils en sa possession, il fait au mieux
21:32:06 Sombre(LEAKS): vu tout le usebug, les triche etc ^^ un reset du server serait mieux
21:31:17 LeZiZ(SHAN): Nounouch peut rien faire , sinon ouai ceux qui en profitent devraient manger des sanctions retour au TDp initial -2 constructions sa aurait du sens xd
21:25:42 Sombre(LEAKS): https://www.antleaks.top angel
21:25:10 Sombre(LEAKS): banni moi nounouch j'ai des bot qui trace le jeu laugh laugh
21:24:10 Sombre(LEAKS): nounouch et moi je prend un avertissement pour flood de messagerie pour dénonncer une faille et les gens qui utlise cette faille sont tranquille :D c'est très logique comme modération :)
21:20:37 LeZiZ(SHAN): Boh y a rien de matrixer, une guerre basic , crois pas qu'il y a de l'action '
21:19:25 LeZiZ(SHAN): Merci de ton intervention nounouche 😁
21:18:03 kifu(-TP-): Vous êtes tellement matrixés par votre guerre que vous ne faites même plus la différence entre un troll, une boutade et une vraie insulte faite pour rabaisser quelqu’un ^^’
21:15:22 acer(LV): pouce
21:15:09 nounouch: désormais je vais m'y tenir scrupuleusement, peut importe qui c'est. soyez prévenus
21:14:25 nounouch: Durées de bannissement : - Flood : 24 heures la première fois, puis on double à chaque fois - Propos incorrects : ban de 48 heures puis on double à chaque fois (avec possibilité d'ajouter un avertissement si besoin)
21:14:23 nounouch: pour info un extrait des règles de moderation CG:
21:13:28 acer(LV): merci des excuses, qund même
21:13:04 Samuel_Colt(HoP): toi je m'en fous vu tes provocations sans cesse, je tenais juste à m'excuser à acer, nymphe et tout ceux que ça a pu choquer
21:12:54 nounouch: bon... les conneries ça commence a bien faire... je vois que en vrai pour calmer le chat j'ai pas le choix: je suis obligé de ban... ça me gave de voir un chat ou la mentalité dépasse pas les 4 ans
21:11:13 LeZiZ(SHAN): La communauté connait le niveau hop , était il utile de le confirmée ...
21:10:05 Samuel_Colt(HoP): ça part d'un troll CA de ma part acer (on raconte énormément de bêtises sur notre CA, pas toujours drôle, certes mais on rigole bien) mais cet abruti de nico a fait un copier/coller, y a 5mn, on parlait de choux chantilly crevette vanille, désolé pour le dérangement, c'est pitoyable
21:05:37 la-nymphe-du-s4(LV): Me suis fais ban 48h pour le mot "con" j'hésite plus a signaler whip
21:05:06 la-nymphe-du-s4(LV): Allez hop signaler !
21:02:56 acer(LV): 20:14:17 nicolaze(HoP): dingo a un message pour vous : vous êtes tous des tafiolles (surtout acer avec sa couleur de trans) et zizi tout colère ---> vous n'en avez pas marre de provoquer et insulter ?
21:00:59 golgotha(LV): laugh
20:52:38 LeZiZ(SHAN): Jinsulte pas , je provoque mais jinsulte pas .. je te prends au sérieux des lors où tu es un éleveur de pokemon.
20:50:47 la-nymphe-du-s4(LV): noel_vache
20:38:55 Samuel_Colt(HoP): Merci d'avoir signalé l'abus.
20:25:48 Samuel_Colt(HoP): et ziz, tu as bien raison de signaler, même moi j'hésite à le faire
20:24:48 Poker_Alice(HoP): C était un troll sur notre CA Nico …
20:24:00 nicolaze(HoP): La différence cest que moi je suis pas serieux
20:22:58 Samuel_Colt(HoP): on n'est pas obligé de se rebaisser au niveau de lezizi quand même....
20:21:37 nicolaze(HoP): Dixit le mec qui passe son temps a insulté ant_laugh
20:19:26 LeZiZ(SHAN): Merci d'avoir signalé l'abus.
20:18:51 LeZiZ(SHAN): Sa montre le niveau du gars , je suis obligé de te signaler , a un moment faut que le maître pokemon grandisse et apprene que répéter les bêtises de ses copains sont sanctionnable
20:14:47 nicolaze(HoP): panic
20:14:38 nicolaze(HoP): Je suis que le messager
20:14:17 nicolaze(HoP): dingo a un message pour vous : vous êtes tous des tafiolles (surtout acer avec sa couleur de trans) et zizi tout colère
18:19:23 Theo0240(RKG): interest
15:49:41 DarkShadow23(MYR): bye
11:59:02 Excalibur1986(LPAL): tongue tongue tongue
11:17:41 LeZiZ(SHAN): Yes !
11:16:00 summer(WB): Yes sombre
11:13:54 nicolaze(HoP): ant_cool
10:19:10 Sombre(LEAKS): y a encore des gens qui sont sur le comtpe depuis le début laugh ?
02:14:35 domdom(LCFF): En manque pas beaucoup pour relancer vravo
00:49:16 k-pax(LV): plaisir pouce
00:39:10 nicolaze(HoP): Merci pour la pub k-pax
Mercredi 25 mars 2026
23:08:21 Cizayox(_SPY_): bye
23:01:57 Kayllane(WB): C'était plus agréable aujourd'hui le cg dommage. Passez une bonne semaine les gens. Et oubliez pas c'est un jeu flower
22:19:30 k-pax(LV): 2020^^
22:18:21 JNiger(LV): Ah oui effectivement j'ai etais voir de vieux message 😅 je pensais plus quand même
22:13:51 JNiger(LV): Que 6 ans, je pensais bcp plus
21:56:33 k-pax(LV): mais bon 'nouveau' depuis 6 ans quand même laugh
21:56:16 k-pax(LV): ça m'va, l'ancien était pas mauvais laugh bonne soirée summer
21:55:29 summer(WB): Sinon bonne soiree a tous
21:54:40 summer(WB): Bon en tout cas le nouveau kpax a l air de faire faire autant de kill que l ancien ;-)
21:54:31 Cizayox(_SPY_): Ben je crois pas avoir connu celui d’origine ça tombe bien haha
21:54:02 k-pax(LV): donc je confirme, merci de préciser
21:53:56 k-pax(LV): summer c'est le gars qui m'envoie un MP à chaque fois qu'il me voit CG,et à chaque fois je lui rappellle qu'en effet j'ai repris le compte depuis 6 ans et que je suis pas celui qu'il a connu à la WB
21:53:20 k-pax(LV): laugh laugh laugh
21:53:01 summer(WB): K pax c est plus le mec d origine il me semble ciza ^^
21:52:21 k-pax(LV): 3 fois sa FDF quand même le type, une machine
21:52:10 k-pax(LV): je peux pas les hop sont trop forts pour moi shy surtout nico
21:51:17 Cizayox(_SPY_): J’te souhaite de beaux rcs en tout cas
21:50:26 k-pax(LV): si si c'est prévu, j'ai une loge en cours là ça va bien péter laugh
21:50:02 Cizayox(_SPY_): Il explose pas lui en plus?
21:49:33 k-pax(LV): ba je suis rond comme un voltorbe là, donc ça roule ouais
21:48:48 Cizayox(_SPY_): Toujours et toi?
Affichage 8201-8300 sur 9795 messages