|
Vendredi 27 mars 2026
|
| 21:52:18 |
Zea_Mays(CNZ): je ne le trouve plus , délete? |
| 21:27:10 |
LeZiZ(SHAN): Grâce à moi, moin de bouche a nourrir a la hop 😭😄😄 |
| 21:25:41 |
LeZiZ(SHAN): La puissance de ziz , thie a la porte 🤏🤣 |
| 16:12:05 |
Thisma(LRDLL): Non c’est lié à ton niveau de développement ps à ton niveau de TdC |
| 16:10:18 |
Fundor7(ATS): Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ce qui détermine notre "niveau" pour les prix de l'échange de compte+ ? C'est le tdc ? Si j'ai moins de tdc, est-ce que je peux échanger plus de jours de compte+ pour le même nombre d'ouvrières (par exemple) ? |
| 15:23:58 |
Fourmato: J'ai besoin des matériaux 50 000 svp 🙏 |
| 15:18:14 |
Fourmato: Merci beaucoup ✌️ |
| 15:14:38 |
scoubidou(LV): Vous allez livrer 50 000 Abricot à Fourmato  |
| 15:11:35 |
Fourmato: Je suis nouveau j'ai besoin de materiaux 50 000 environ svp |
| 14:30:15 |
Thisma(LRDLL): Vous allez livrer 30 000 nourritures et 30 000 materiaux à LouiseD dans 18H 26m 9s - Retour le 28 mars à 08h56 - Annuler |
| 13:58:59 |
LouiseD(Lcfou): Bonjour. Besoin 30 000 de bois et nourriture svp. Merci d’avance. |
| 13:06:58 |
BeloKan(LSC): Je n’ai que mon activité à fournir car peu d’armée donc si je peux vous aider sur le bas de chaine, n’hésitez pas à me contacter |
| 13:05:28 |
BeloKan(LSC): Objectif : « aider » une grosse alliance en étant bas de chaîne pour progresser rapidement mon tdp |
| 13:04:53 |
BeloKan(LSC): Bonjour à tous ! :) a la recherche d’une alliance pour m’accueillir, je reprend le jeu sur s4 après quelques temps 👌🏼 |
| 12:01:02 |
eltobuss(LDEF): Amis bonjour |
| 11:53:51 |
Theo0240(LDEF):  |
| 11:21:26 |
coca(ABB): salut a tous. Je viens de reprendre le jeux avec mes fils. Je suis a la recherche d'une alliance qui pourait nous heberger. Mes fils on un tout petit compte bien sur. n'hesitez pas a me contacter. Merci a vous |
| 11:17:32 |
octopus(-ATR-):  |
|
Jeudi 26 mars 2026
|
| 23:57:29 |
la-nymphe-du-s4(LV): Drame  |
| 23:25:40 |
DRame(ATS): l'hopital qui se fiche de la fourmiliere |
| 22:57:41 |
Cizayox(_SPY_): 8 fois plus de contents |
| 22:54:38 |
Cizayox(_SPY_):  |
| 22:53:37 |
k-pax(LV): 8 fois plus de chances ! |
| 22:52:53 |
k-pax(LV): pour ça que tu perds si souvent ton armée |
| 22:50:18 |
Cizayox(_SPY_): personne m'avais demandé, mais je donne l'info quand même  |
| 22:48:48 |
Cizayox(_SPY_): moi j'ai au moins 8 multis |
| 22:46:11 |
MDFleBG(APC): Simple, moi, 0 triche. |
| 22:43:02 |
Sombre(LEAKS): vu l'age du serveur ca serait un travail de titan de check qui a triché ou pas y 5 / 6 ans par exemple |
| 22:30:45 |
summer(WB): Reset du serveue sauf pour ceux qui ont jamais triche |
| 22:12:21 |
Theo0240(RKG):  |
| 22:01:15 |
la-nymphe-du-s4(LV): Oh donc tu vas doubler les ban CG maintenant ? |
| 21:50:21 |
MDFleBG(APC): C’est qui ta femme sur ce serveur ?  |
| 21:49:49 |
MDFleBG(APC): Ziz et ses multicomptes qui parle .. |
| 21:49:20 |
nounouch: si vous saviez ce que j'aimerais avoir un droit d'accès 98 ou 100^^ |
| 21:35:03 |
acer(LV): il ne peut utiliser que les outils en sa possession, il fait au mieux |
| 21:32:06 |
Sombre(LEAKS): vu tout le usebug, les triche etc ^^ un reset du server serait mieux |
| 21:31:17 |
LeZiZ(SHAN): Nounouch peut rien faire , sinon ouai ceux qui en profitent devraient manger des sanctions retour au TDp initial -2 constructions sa aurait du sens xd |
| 21:25:42 |
Sombre(LEAKS): https://www.antleaks.top  |
| 21:25:10 |
Sombre(LEAKS): banni moi nounouch j'ai des bot qui trace le jeu  |
| 21:24:10 |
Sombre(LEAKS): nounouch et moi je prend un avertissement pour flood de messagerie pour dénonncer une faille et les gens qui utlise cette faille sont tranquille :D c'est très logique comme modération :) |
| 21:20:37 |
LeZiZ(SHAN): Boh y a rien de matrixer, une guerre basic , crois pas qu'il y a de l'action ' |
| 21:19:25 |
LeZiZ(SHAN): Merci de ton intervention nounouche 😁 |
| 21:18:03 |
kifu(-TP-): Vous êtes tellement matrixés par votre guerre que vous ne faites même plus la différence entre un troll, une boutade et une vraie insulte faite pour rabaisser quelqu’un ^^’ |
| 21:15:22 |
acer(LV):  |
| 21:15:09 |
nounouch: désormais je vais m'y tenir scrupuleusement, peut importe qui c'est. soyez prévenus |
| 21:14:25 |
nounouch: Durées de bannissement : - Flood : 24 heures la première fois, puis on double à chaque fois - Propos incorrects : ban de 48 heures puis on double à chaque fois (avec possibilité d'ajouter un avertissement si besoin) |
| 21:14:23 |
nounouch: pour info un extrait des règles de moderation CG: |
| 21:13:28 |
acer(LV): merci des excuses, qund même |
| 21:13:04 |
Samuel_Colt(HoP): toi je m'en fous vu tes provocations sans cesse, je tenais juste à m'excuser à acer, nymphe et tout ceux que ça a pu choquer |
| 21:12:54 |
nounouch: bon... les conneries ça commence a bien faire... je vois que en vrai pour calmer le chat j'ai pas le choix: je suis obligé de ban... ça me gave de voir un chat ou la mentalité dépasse pas les 4 ans |
| 21:11:13 |
LeZiZ(SHAN): La communauté connait le niveau hop , était il utile de le confirmée ... |
| 21:10:05 |
Samuel_Colt(HoP): ça part d'un troll CA de ma part acer (on raconte énormément de bêtises sur notre CA, pas toujours drôle, certes mais on rigole bien) mais cet abruti de nico a fait un copier/coller, y a 5mn, on parlait de choux chantilly crevette vanille, désolé pour le dérangement, c'est pitoyable |
| 21:05:37 |
la-nymphe-du-s4(LV): Me suis fais ban 48h pour le mot "con" j'hésite plus a signaler  |
| 21:05:06 |
la-nymphe-du-s4(LV): Allez hop signaler ! |
| 21:02:56 |
acer(LV): 20:14:17 nicolaze(HoP): dingo a un message pour vous : vous êtes tous des tafiolles (surtout acer avec sa couleur de trans) et zizi tout colère ---> vous n'en avez pas marre de provoquer et insulter ? |
| 21:00:59 |
golgotha(LV):  |
| 20:52:38 |
LeZiZ(SHAN): Jinsulte pas , je provoque mais jinsulte pas .. je te prends au sérieux des lors où tu es un éleveur de pokemon. |
| 20:50:47 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 20:38:55 |
Samuel_Colt(HoP): Merci d'avoir signalé l'abus. |
| 20:25:48 |
Samuel_Colt(HoP): et ziz, tu as bien raison de signaler, même moi j'hésite à le faire |
| 20:24:48 |
Poker_Alice(HoP): C était un troll sur notre CA Nico … |
| 20:24:00 |
nicolaze(HoP): La différence cest que moi je suis pas serieux |
| 20:22:58 |
Samuel_Colt(HoP): on n'est pas obligé de se rebaisser au niveau de lezizi quand même.... |
| 20:21:37 |
nicolaze(HoP): Dixit le mec qui passe son temps a insulté  |
| 20:19:26 |
LeZiZ(SHAN): Merci d'avoir signalé l'abus. |
| 20:18:51 |
LeZiZ(SHAN): Sa montre le niveau du gars , je suis obligé de te signaler , a un moment faut que le maître pokemon grandisse et apprene que répéter les bêtises de ses copains sont sanctionnable |
| 20:14:47 |
nicolaze(HoP):  |
| 20:14:38 |
nicolaze(HoP): Je suis que le messager |
| 20:14:17 |
nicolaze(HoP): dingo a un message pour vous : vous êtes tous des tafiolles (surtout acer avec sa couleur de trans) et zizi tout colère |
| 18:19:23 |
Theo0240(RKG):  |
| 15:49:41 |
DarkShadow23(MYR):  |
| 11:59:02 |
Excalibur1986(LPAL):  |
| 11:17:41 |
LeZiZ(SHAN): Yes ! |
| 11:16:00 |
summer(WB): Yes sombre |
| 11:13:54 |
nicolaze(HoP):  |
| 10:19:10 |
Sombre(LEAKS): y a encore des gens qui sont sur le comtpe depuis le début ? |
| 02:14:35 |
domdom(LCFF): En manque pas beaucoup pour relancer vravo |
| 00:49:16 |
k-pax(LV): plaisir  |
| 00:39:10 |
nicolaze(HoP): Merci pour la pub k-pax |
|
Mercredi 25 mars 2026
|
| 23:08:21 |
Cizayox(_SPY_):  |
| 23:01:57 |
Kayllane(WB): C'était plus agréable aujourd'hui le cg dommage. Passez une bonne semaine les gens. Et oubliez pas c'est un jeu  |
| 22:19:30 |
k-pax(LV): 2020^^ |
| 22:18:21 |
JNiger(LV): Ah oui effectivement j'ai etais voir de vieux message 😅 je pensais plus quand même |
| 22:13:51 |
JNiger(LV): Que 6 ans, je pensais bcp plus |
| 21:56:33 |
k-pax(LV): mais bon 'nouveau' depuis 6 ans quand même  |
| 21:56:16 |
k-pax(LV): ça m'va, l'ancien était pas mauvais bonne soirée summer |
| 21:55:29 |
summer(WB): Sinon bonne soiree a tous |
| 21:54:40 |
summer(WB): Bon en tout cas le nouveau kpax a l air de faire faire autant de kill que l ancien ;-) |
| 21:54:31 |
Cizayox(_SPY_): Ben je crois pas avoir connu celui d’origine ça tombe bien haha |
| 21:54:02 |
k-pax(LV): donc je confirme, merci de préciser |
| 21:53:56 |
k-pax(LV): summer c'est le gars qui m'envoie un MP à chaque fois qu'il me voit CG,et à chaque fois je lui rappellle qu'en effet j'ai repris le compte depuis 6 ans et que je suis pas celui qu'il a connu à la WB |
| 21:53:20 |
k-pax(LV):  |
| 21:53:01 |
summer(WB): K pax c est plus le mec d origine il me semble ciza ^^ |
| 21:52:21 |
k-pax(LV): 3 fois sa FDF quand même le type, une machine |
| 21:52:10 |
k-pax(LV): je peux pas les hop sont trop forts pour moi surtout nico |
| 21:51:17 |
Cizayox(_SPY_): J’te souhaite de beaux rcs en tout cas |
| 21:50:26 |
k-pax(LV): si si c'est prévu, j'ai une loge en cours là ça va bien péter  |
| 21:50:02 |
Cizayox(_SPY_): Il explose pas lui en plus? |
| 21:49:33 |
k-pax(LV): ba je suis rond comme un voltorbe là, donc ça roule ouais |
| 21:48:48 |
Cizayox(_SPY_): Toujours et toi? |