Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Mercredi 25 mars 2026
21:46:24 LeZiZ(SHAN): Il est partit l'éleveur de pokémon de 40 ballets ?
21:45:55 LeZiZ(SHAN): La base !
21:45:36 k-pax(LV): bon ba je re-signale...
21:45:30 k-pax(LV): ah t'es déjà déban toi
21:45:05 LeZiZ(SHAN): Bah Nico , 2 sondes reçue par la hop ' sa chauffe pour toi ' ? Non j'ai fais mes dômes sur tes copines j'ai échanger pour recommencer , tu m'excuses j'ai demandée des vacances cg hier pour éviter de répondre à ce genre de bêtises
21:43:43 k-pax(LV): donc respectez un peu le maître du s4 svp, surtout toi Zea tu files un mauvais coton avec ton sarcasme
21:42:59 k-pax(LV): jme permets vu que ça fait 2-3 jours qu'il l'a pas rappelé lui même
21:42:40 k-pax(LV): n'oubliez pas que nico à quand même kill 3 fois sa FDF depuis 6 mois
20:34:48 Zea_Mays(CNZ): ca va encore il MV pas comme wooom lui au moins
20:34:13 Nabou(SHAN): Non j'ai une tripoté de cible appétissante shades
20:33:13 Zea_Mays(CNZ): t'es trop troll nico interest
20:28:24 nicolaze(HoP): Tu vas aussi C+pour quelques sondes nabou?
20:27:45 kifu(-TP-): interest
20:23:48 Nabou(SHAN): shades
20:16:23 nicolaze(HoP): Bahahaha leziz qui va se planquer sitôt que ca chauffe un peu ant_laugh il est beau le grand guerrier
20:05:58 Zea_Mays(CNZ): je serais les shan j'irais péter les mascs.. jsuqu'a ce qu'ils renient trohn ..et wooom leurs anciens adeptes
19:54:01 Zea_Mays(CNZ): ca va finir en guerre mondiale tout ca smug
19:45:18 Vulcain(HoP): Oui
19:41:10 Zea_Mays(CNZ): c'est pour faire xp wroom?
19:40:31 Zea_Mays(CNZ): a oui y'a du grenier evo colo..je me disais qu'il manaquait du tdc
19:26:18 Zea_Mays(CNZ): tu y vaq pour faire de la figuration,.. je voudrais juste savoir si y'a de vrais acteurs sur le coup
19:24:32 shogo(HoP): Te faire parler pouce
19:23:06 Zea_Mays(CNZ): c'est quoi la motivation?
19:22:41 Zea_Mays(CNZ): z'avez rougé les evo hop?
19:20:27 sebichou(Evo): Crash
17:39:13 ChicagoAviation: Bonjour! Je suis un jouer qui sais un peu quelque les stratégies d'une alliance. Je viens tout juste de redevenir actif, et je veux rejoindre un alliance. Si quelqu'un souhaite m'inviter, il suffit de m'envoyer un message.
17:37:53 Spartiate333(Glace): interest
17:26:50 Cyberfun(WB): 16:43:41 DREAM(BLP) : je prefere helldiver // excellent jeu !
17:08:47 Kayllane(WB): Purée vous avez trop parlé j'ai pas pu tout lire :(
17:07:10 Califax(Evo): Ya bientôt project z qui sort dans le thème post apo reprenant les mécaniques de fmzzz
16:43:41 DREAM(BLP): je prefere helldiver
16:22:17 Poker_Alice(HoP): Joueur/administrateur plutôt
16:21:56 Poker_Alice(HoP): Abyssus il y avait un joueur qui avait repris il était sympa mais ça fait trop longtemps j ai oublié son pseudo tongue
16:20:55 Poker_Alice(HoP): T as pas besoin d avoir une gendarmerie dans ta ville pour respecter la loi. Mais c est clair qu avec un admin et un bon cadre de modération le jeu serait nettement plus sain smug
16:07:09 SniperAnt(Evo): Le soucis d'abyssus c'est que le développeur à "trahit" un peu les membres et développant une application tirée d'abyssus et donc en laissant le jeu en standby. Cela n'a pas aidé les joueurs à rester.
16:04:46 SniperAnt(Evo): Déjà, il n'y a pas d'admin ^^
16:04:38 SniperAnt(Evo): 14:06:58 Poker_Alice(HoP) : De toute façon ce n est pas les jeux le problème ce... // Le jeu n'est pas dénué de problèmes tout de même.
14:45:13 Poker_Alice(HoP): Abyssus* en effet la nouveauté attire on se dit allez juste pour voir… on se prend au jeu tongue
14:44:14 Poker_Alice(HoP): Oui le test d abysses était sympa après entre les comptes sur tous les serveurs Fmz + aby + + + ça fait un peu beaucoup trop biggrin
14:20:01 Cyberfun(WB): Ouais je pense c'était la nouveauté
14:19:49 Cyberfun(WB): laugh
14:17:49 JNiger(LV): a noel il etait 3 a parler cg laugh
14:17:12 JNiger(LV): Le serveur test de Abyssus etait vraiment sympa on se taper tous dessus biggrin , et arrivé sur le jeu c'était un peu mou le demarrage je pense bcp on laché pour ça
14:14:45 k-pax(LV): 14:13:40 JNiger(LV) : Abyssus j'avais bien aimé mais j'ai vite laché, j'y retou... // 20 joueurs actifs aussi, ça aide pas à rester
14:14:31 Cyberfun(WB): Y avait abyssus fzzz war2100 naw
14:14:21 Cyberfun(WB): J'y ai joué à la beta je crois c'était sympa mais trop de jeu après
14:13:40 JNiger(LV): Abyssus j'avais bien aimé mais j'ai vite laché, j'y retourne en fin d'année pour faire le calendrier de l'avent 😅
14:11:37 Cyberfun(WB): Ouais mais c'était sympa même si c'était une copie
14:09:33 Poker_Alice(HoP): Une copie aussi
14:08:15 Cyberfun(WB): Ça manque war2100 c'était un bon jeu je trouve
14:06:58 Poker_Alice(HoP): De toute façon ce n est pas les jeux le problème ce sont les mentalités
14:05:42 shogo(HoP): Bref, bon jeu je retourne taffer bye
14:05:40 k-pax(LV): et je parle même pas du 'multi légal', mécanique ultra chelou d'avoir 2 comptes
14:05:33 shogo(HoP): Bah je laisse chacun venir et s'en faire sa propre idée laugh
14:05:18 k-pax(LV): ba justement c'est le souci : devrait pas y avoir à s'habituer
14:05:13 shogo(HoP): C'est sûr qu'au début ça fait bizarre
14:05:04 k-pax(LV): fourmizzz même avec 20 ans est mieux codé que cette copie en 2023
14:04:56 shogo(HoP): Faut juste s'habituer en vrai
14:04:41 k-pax(LV): giga mal foutu pour la moindre action faut 10 clics
14:04:32 shogo(HoP): En plus d'être plus récent donc moins de retard irratrapable
14:04:28 k-pax(LV): et ça se ressent de fou dans l'UX
14:04:24 Poker_Alice(HoP): Fmz en différent et amrac n a pas toujours été ina il y a eu de beaux moments
14:04:19 k-pax(LV): avec boostrap et chatgpt oui
14:04:14 shogo(HoP): Perso je trouve le jeu bien plus agréable
14:03:58 shogo(HoP): Oui mais il le développe en continu
14:03:49 JNiger(LV): book
14:03:47 shogo(HoP): Il triche plus vu qu'il joue plus laugh
14:03:47 k-pax(LV): et je parle pas des X000 bugs whistles à côté fourmizzz c'est la blockchain
14:03:16 k-pax(LV): alors ok c'est maintenu, mais le souci c'est que le jeu est ultra mal foutu par contre, avoir un admin 'présent' (qui triche mais c'est un autre sujtet), ça fait pas un bon jeu
14:02:15 Vulcain(HoP): Salut choupw a+
14:02:04 shogo(HoP): Contrairement à NatureAtWar qui encadre strictement l'anti-jeu, je vous encourage à y aller si vous voulez Fourmizzz en mieux et administré (c'est bon je vais aussi me faire ban, ciao bye )
14:00:50 Poker_Alice(HoP): Bon courage bye
14:00:34 Poker_Alice(HoP): Il n y a pas de quête juste un jeu sans cadre légal qui permet tous les abus
14:00:21 Chouwp(Evo): Bon allez, je vous laisse, j’ai mon patron à engraisser. Amour, tendresse et chocolat. Je vous aime putain.
13:59:54 Poker_Alice(HoP): Sur Fmz y a pas de gagnant
13:59:26 shogo(HoP): Les seuls gagnants sont les Shan dans cette histoire qui s'en foutent que la LV et vous ne produisez plus, mais bon ça vous le comprendrez pas de suite
13:59:19 Poker_Alice(HoP): Tu imposes oui et en effet chacun est libre de penser ce qu il veut sauf que dans les plus grand procès il y a toujours le bénéfice du doute et que lâ vous jurez sur les dires d une personne sans même faire appel à votre bon sens
13:58:56 Chouwp(Evo): Sur fourmizzz c’est plus complexe à faire mais pas impossible 😁
13:58:24 Chouwp(Evo): Sois je gagne sois on perd tout les deux.
13:58:13 Chouwp(Evo): Mais le pire c’est que je le pense vraiment. Nico me parlais de jeu en ligne. Et une manière de jouer que j’aime c’est la politique de la terre brûlée
13:57:55 Poker_Alice(HoP): Ça c est une évidence que l on n arrivera jamais à se comprendre
13:57:24 Chouwp(Evo): Ah bah oui, comme j’ai dis, j’impose pas ma vision des choses. Chacun est libre de penser par sois même.
13:57:09 Poker_Alice(HoP): Dire que tu préfères te prendre un platane c est chaud pour toi quand même… Shogo n y letecpeut être pas la forme mais sur le fond il a raison
13:56:46 shogo(HoP): Bah pour moi elle l'est mais bon on pourra pas se convaincre l'un l'autre de toute façon smug
13:55:55 Chouwp(Evo): Ah mais je vous crache pas à la figure, j’explique juste que la remarque de shogo n’est pas pertinente.
13:54:50 Poker_Alice(HoP): Je pense que l on peut discuter en personnes civilisées sans se provoquer et se cracher à la figure. smug
13:53:02 Poker_Alice(HoP): Enfin après c est votre choix comme je l ai dit à Manitas et snip si on vous avait rouge en guerre 1 contre 1 au lieu de la rnc c est un contrôle bien plus important qui aurait été fait.
13:51:50 Poker_Alice(HoP): Et c est normal par contre pourquoi l évacuer ?
13:51:32 Poker_Alice(HoP): D ailleurs votre recup est en cours sur ifu bon y avait déjà un peu d avance tu me diras
13:51:23 Chouwp(Evo): Et on récupérera le notre. De gré ou de force.
13:50:37 Poker_Alice(HoP): C est donc normal que ces personnes le récupèrent non ?
13:50:20 shogo(HoP): Votre tdc est indirectement chez les Shan
13:50:13 Poker_Alice(HoP): Chouwp tu te rends compte que quand tu fais des montées de plusieurs g comme wooom et Trohn il faut le prendre quelque part
13:50:06 Chouwp(Evo): Oui bien sûr et notre TDC il est parti comme par magie ? 😂
13:49:31 shogo(HoP): Les seuls qui nous flood sont ceux à qui on doit du tdc parce que VOUS avez permis aux Shan de se mettre dans des positions qui nous force à monter en externe
13:49:27 Poker_Alice(HoP): Donc on doit dérouiller ceux qui vous flood ?
13:48:47 Chouwp(Evo): Tu veux que je sois honnête nico ? Si j’avais un compte plus gros, je serais en train de dérouiller tout ceux qui vous flood.
13:48:09 Chouwp(Evo): Et que ça ne justifiait pas de nous rouge en pleine nuit sous réserve que vous êtes vous même aidés.
13:48:04 k-pax(LV): mdr qu'est ce qu'il faut pas lire
13:47:50 nicolaze(HoP): la LV pleure que la hop est trop forte pour eux et l'écart entre la hop et la shan est encore plus grand...
Affichage 8301-8400 sur 9790 messages