|
Mercredi 25 mars 2026
|
| 21:46:24 |
LeZiZ(SHAN): Il est partit l'éleveur de pokémon de 40 ballets ? |
| 21:45:55 |
LeZiZ(SHAN): La base ! |
| 21:45:36 |
k-pax(LV): bon ba je re-signale... |
| 21:45:30 |
k-pax(LV): ah t'es déjà déban toi |
| 21:45:05 |
LeZiZ(SHAN): Bah Nico , 2 sondes reçue par la hop ' sa chauffe pour toi ' ? Non j'ai fais mes dômes sur tes copines j'ai échanger pour recommencer , tu m'excuses j'ai demandée des vacances cg hier pour éviter de répondre à ce genre de bêtises |
| 21:43:43 |
k-pax(LV): donc respectez un peu le maître du s4 svp, surtout toi Zea tu files un mauvais coton avec ton sarcasme |
| 21:42:59 |
k-pax(LV): jme permets vu que ça fait 2-3 jours qu'il l'a pas rappelé lui même |
| 21:42:40 |
k-pax(LV): n'oubliez pas que nico à quand même kill 3 fois sa FDF depuis 6 mois |
| 20:34:48 |
Zea_Mays(CNZ): ca va encore il MV pas comme wooom lui au moins |
| 20:34:13 |
Nabou(SHAN): Non j'ai une tripoté de cible appétissante  |
| 20:33:13 |
Zea_Mays(CNZ): t'es trop troll nico  |
| 20:28:24 |
nicolaze(HoP): Tu vas aussi C+pour quelques sondes nabou? |
| 20:27:45 |
kifu(-TP-):  |
| 20:23:48 |
Nabou(SHAN):  |
| 20:16:23 |
nicolaze(HoP): Bahahaha leziz qui va se planquer sitôt que ca chauffe un peu il est beau le grand guerrier |
| 20:05:58 |
Zea_Mays(CNZ): je serais les shan j'irais péter les mascs.. jsuqu'a ce qu'ils renient trohn ..et wooom leurs anciens adeptes |
| 19:54:01 |
Zea_Mays(CNZ): ca va finir en guerre mondiale tout ca  |
| 19:45:18 |
Vulcain(HoP): Oui |
| 19:41:10 |
Zea_Mays(CNZ): c'est pour faire xp wroom? |
| 19:40:31 |
Zea_Mays(CNZ): a oui y'a du grenier evo colo..je me disais qu'il manaquait du tdc |
| 19:26:18 |
Zea_Mays(CNZ): tu y vaq pour faire de la figuration,.. je voudrais juste savoir si y'a de vrais acteurs sur le coup |
| 19:24:32 |
shogo(HoP): Te faire parler  |
| 19:23:06 |
Zea_Mays(CNZ): c'est quoi la motivation? |
| 19:22:41 |
Zea_Mays(CNZ): z'avez rougé les evo hop? |
| 19:20:27 |
sebichou(Evo): Crash |
| 17:39:13 |
ChicagoAviation: Bonjour! Je suis un jouer qui sais un peu quelque les stratégies d'une alliance. Je viens tout juste de redevenir actif, et je veux rejoindre un alliance. Si quelqu'un souhaite m'inviter, il suffit de m'envoyer un message. |
| 17:37:53 |
Spartiate333(Glace):  |
| 17:26:50 |
Cyberfun(WB): 16:43:41 DREAM(BLP) : je prefere helldiver // excellent jeu ! |
| 17:08:47 |
Kayllane(WB): Purée vous avez trop parlé j'ai pas pu tout lire :( |
| 17:07:10 |
Califax(Evo): Ya bientôt project z qui sort dans le thème post apo reprenant les mécaniques de fmzzz |
| 16:43:41 |
DREAM(BLP): je prefere helldiver |
| 16:22:17 |
Poker_Alice(HoP): Joueur/administrateur plutôt |
| 16:21:56 |
Poker_Alice(HoP): Abyssus il y avait un joueur qui avait repris il était sympa mais ça fait trop longtemps j ai oublié son pseudo  |
| 16:20:55 |
Poker_Alice(HoP): T as pas besoin d avoir une gendarmerie dans ta ville pour respecter la loi. Mais c est clair qu avec un admin et un bon cadre de modération le jeu serait nettement plus sain  |
| 16:07:09 |
SniperAnt(Evo): Le soucis d'abyssus c'est que le développeur à "trahit" un peu les membres et développant une application tirée d'abyssus et donc en laissant le jeu en standby. Cela n'a pas aidé les joueurs à rester. |
| 16:04:46 |
SniperAnt(Evo): Déjà, il n'y a pas d'admin ^^ |
| 16:04:38 |
SniperAnt(Evo): 14:06:58 Poker_Alice(HoP) : De toute façon ce n est pas les jeux le problème ce... // Le jeu n'est pas dénué de problèmes tout de même. |
| 14:45:13 |
Poker_Alice(HoP): Abyssus* en effet la nouveauté attire on se dit allez juste pour voir… on se prend au jeu  |
| 14:44:14 |
Poker_Alice(HoP): Oui le test d abysses était sympa après entre les comptes sur tous les serveurs Fmz + aby + + + ça fait un peu beaucoup trop  |
| 14:20:01 |
Cyberfun(WB): Ouais je pense c'était la nouveauté |
| 14:19:49 |
Cyberfun(WB):  |
| 14:17:49 |
JNiger(LV): a noel il etait 3 a parler cg  |
| 14:17:12 |
JNiger(LV): Le serveur test de Abyssus etait vraiment sympa on se taper tous dessus , et arrivé sur le jeu c'était un peu mou le demarrage je pense bcp on laché pour ça |
| 14:14:45 |
k-pax(LV): 14:13:40 JNiger(LV) : Abyssus j'avais bien aimé mais j'ai vite laché, j'y retou... // 20 joueurs actifs aussi, ça aide pas à rester |
| 14:14:31 |
Cyberfun(WB): Y avait abyssus fzzz war2100 naw |
| 14:14:21 |
Cyberfun(WB): J'y ai joué à la beta je crois c'était sympa mais trop de jeu après |
| 14:13:40 |
JNiger(LV): Abyssus j'avais bien aimé mais j'ai vite laché, j'y retourne en fin d'année pour faire le calendrier de l'avent 😅 |
| 14:11:37 |
Cyberfun(WB): Ouais mais c'était sympa même si c'était une copie |
| 14:09:33 |
Poker_Alice(HoP): Une copie aussi |
| 14:08:15 |
Cyberfun(WB): Ça manque war2100 c'était un bon jeu je trouve |
| 14:06:58 |
Poker_Alice(HoP): De toute façon ce n est pas les jeux le problème ce sont les mentalités |
| 14:05:42 |
shogo(HoP): Bref, bon jeu je retourne taffer  |
| 14:05:40 |
k-pax(LV): et je parle même pas du 'multi légal', mécanique ultra chelou d'avoir 2 comptes |
| 14:05:33 |
shogo(HoP): Bah je laisse chacun venir et s'en faire sa propre idée  |
| 14:05:18 |
k-pax(LV): ba justement c'est le souci : devrait pas y avoir à s'habituer |
| 14:05:13 |
shogo(HoP): C'est sûr qu'au début ça fait bizarre |
| 14:05:04 |
k-pax(LV): fourmizzz même avec 20 ans est mieux codé que cette copie en 2023 |
| 14:04:56 |
shogo(HoP): Faut juste s'habituer en vrai |
| 14:04:41 |
k-pax(LV): giga mal foutu pour la moindre action faut 10 clics |
| 14:04:32 |
shogo(HoP): En plus d'être plus récent donc moins de retard irratrapable |
| 14:04:28 |
k-pax(LV): et ça se ressent de fou dans l'UX |
| 14:04:24 |
Poker_Alice(HoP): Fmz en différent et amrac n a pas toujours été ina il y a eu de beaux moments |
| 14:04:19 |
k-pax(LV): avec boostrap et chatgpt oui |
| 14:04:14 |
shogo(HoP): Perso je trouve le jeu bien plus agréable |
| 14:03:58 |
shogo(HoP): Oui mais il le développe en continu |
| 14:03:49 |
JNiger(LV):  |
| 14:03:47 |
shogo(HoP): Il triche plus vu qu'il joue plus  |
| 14:03:47 |
k-pax(LV): et je parle pas des X000 bugs à côté fourmizzz c'est la blockchain |
| 14:03:16 |
k-pax(LV): alors ok c'est maintenu, mais le souci c'est que le jeu est ultra mal foutu par contre, avoir un admin 'présent' (qui triche mais c'est un autre sujtet), ça fait pas un bon jeu |
| 14:02:15 |
Vulcain(HoP): Salut choupw a+ |
| 14:02:04 |
shogo(HoP): Contrairement à NatureAtWar qui encadre strictement l'anti-jeu, je vous encourage à y aller si vous voulez Fourmizzz en mieux et administré (c'est bon je vais aussi me faire ban, ciao ) |
| 14:00:50 |
Poker_Alice(HoP): Bon courage  |
| 14:00:34 |
Poker_Alice(HoP): Il n y a pas de quête juste un jeu sans cadre légal qui permet tous les abus |
| 14:00:21 |
Chouwp(Evo): Bon allez, je vous laisse, j’ai mon patron à engraisser. Amour, tendresse et chocolat. Je vous aime putain. |
| 13:59:54 |
Poker_Alice(HoP): Sur Fmz y a pas de gagnant |
| 13:59:26 |
shogo(HoP): Les seuls gagnants sont les Shan dans cette histoire qui s'en foutent que la LV et vous ne produisez plus, mais bon ça vous le comprendrez pas de suite |
| 13:59:19 |
Poker_Alice(HoP): Tu imposes oui et en effet chacun est libre de penser ce qu il veut sauf que dans les plus grand procès il y a toujours le bénéfice du doute et que lâ vous jurez sur les dires d une personne sans même faire appel à votre bon sens |
| 13:58:56 |
Chouwp(Evo): Sur fourmizzz c’est plus complexe à faire mais pas impossible 😁 |
| 13:58:24 |
Chouwp(Evo): Sois je gagne sois on perd tout les deux. |
| 13:58:13 |
Chouwp(Evo): Mais le pire c’est que je le pense vraiment. Nico me parlais de jeu en ligne. Et une manière de jouer que j’aime c’est la politique de la terre brûlée |
| 13:57:55 |
Poker_Alice(HoP): Ça c est une évidence que l on n arrivera jamais à se comprendre |
| 13:57:24 |
Chouwp(Evo): Ah bah oui, comme j’ai dis, j’impose pas ma vision des choses. Chacun est libre de penser par sois même. |
| 13:57:09 |
Poker_Alice(HoP): Dire que tu préfères te prendre un platane c est chaud pour toi quand même… Shogo n y letecpeut être pas la forme mais sur le fond il a raison |
| 13:56:46 |
shogo(HoP): Bah pour moi elle l'est mais bon on pourra pas se convaincre l'un l'autre de toute façon  |
| 13:55:55 |
Chouwp(Evo): Ah mais je vous crache pas à la figure, j’explique juste que la remarque de shogo n’est pas pertinente. |
| 13:54:50 |
Poker_Alice(HoP): Je pense que l on peut discuter en personnes civilisées sans se provoquer et se cracher à la figure.  |
| 13:53:02 |
Poker_Alice(HoP): Enfin après c est votre choix comme je l ai dit à Manitas et snip si on vous avait rouge en guerre 1 contre 1 au lieu de la rnc c est un contrôle bien plus important qui aurait été fait. |
| 13:51:50 |
Poker_Alice(HoP): Et c est normal par contre pourquoi l évacuer ? |
| 13:51:32 |
Poker_Alice(HoP): D ailleurs votre recup est en cours sur ifu bon y avait déjà un peu d avance tu me diras |
| 13:51:23 |
Chouwp(Evo): Et on récupérera le notre. De gré ou de force. |
| 13:50:37 |
Poker_Alice(HoP): C est donc normal que ces personnes le récupèrent non ? |
| 13:50:20 |
shogo(HoP): Votre tdc est indirectement chez les Shan |
| 13:50:13 |
Poker_Alice(HoP): Chouwp tu te rends compte que quand tu fais des montées de plusieurs g comme wooom et Trohn il faut le prendre quelque part |
| 13:50:06 |
Chouwp(Evo): Oui bien sûr et notre TDC il est parti comme par magie ? 😂 |
| 13:49:31 |
shogo(HoP): Les seuls qui nous flood sont ceux à qui on doit du tdc parce que VOUS avez permis aux Shan de se mettre dans des positions qui nous force à monter en externe |
| 13:49:27 |
Poker_Alice(HoP): Donc on doit dérouiller ceux qui vous flood ? |
| 13:48:47 |
Chouwp(Evo): Tu veux que je sois honnête nico ? Si j’avais un compte plus gros, je serais en train de dérouiller tout ceux qui vous flood. |
| 13:48:09 |
Chouwp(Evo): Et que ça ne justifiait pas de nous rouge en pleine nuit sous réserve que vous êtes vous même aidés. |
| 13:48:04 |
k-pax(LV): mdr qu'est ce qu'il faut pas lire |
| 13:47:50 |
nicolaze(HoP): la LV pleure que la hop est trop forte pour eux et l'écart entre la hop et la shan est encore plus grand... |