|
Mercredi 25 mars 2026
|
| 13:47:15 |
shogo(HoP): Tu sais qu'ils ont 7 des 10 meilleures armées du serveur rassure moi chouwp ? |
| 13:46:55 |
shogo(HoP): On a tellement pas sorti nos troupes qu'on est devant au KM malgré de grosses pertes chez nous ptdr |
| 13:46:55 |
nicolaze(HoP):  |
| 13:46:45 |
Chouwp(Evo): Je sais pas. La HoP ? |
| 13:46:23 |
nicolaze(HoP): 13:44:19 Chouwp(Evo): Non celle comme quoi ziz attaque que les plus faible. => sors moi donc une guerre dans laquelle il s'est attaquer à son niveau? |
| 13:46:09 |
Chouwp(Evo): Pourtant à aucun moment je l’ai vu dire ça. J’ai juste vu une alliance qui se rendait sans avoir sorti ses troupes. |
| 13:45:00 |
shogo(HoP): Ce qui est différent |
| 13:44:59 |
nicolaze(HoP): je vois pas de problèeme à rouler sur un serveur, ça fait parti du jeu, le problème, c'est de tout faire pour faire stop des joueurs, ça pour moi c'est inacceptable |
| 13:44:53 |
shogo(HoP): J'ai pas dis attaque (j'aurais pu le dire vu le nombre de fois où ils ont attaqué la Glace ptdr) j'ai dis menace |
| 13:44:19 |
Chouwp(Evo): Non celle comme quoi ziz attaque que les plus faible. |
| 13:43:47 |
Chouwp(Evo): Nicolaze, j’ai joué à des jeux de stratégie bien plus hard que fourmizzz, j’ai roulé sur un serveur entier avec mon alliance donc me parle pas de jeu en ligne 😂 |
| 13:43:42 |
nicolaze(HoP): cele comme quoi il refuse la diplo? |
| 13:43:38 |
shogo(HoP): Il y a rien de personnel dans notre rougeage de la Evo, dans d'autres circonstances on vous aurait probablement jamais rouge parce qu'aucune raison de le faire |
| 13:42:50 |
Chouwp(Evo): Mais finalement, c’est pas plus mal. Je me plein pas, j’explique juste que la remarque de shogo sur ziz c’est une putain de joke |
| 13:42:46 |
shogo(HoP): Tu soutiens in gars qui nous dit clairement qu'ils arrêtera pas tant qu'on stoppera pas le jeu et tu t'étonnes qu'on tente des trucs pour survivre, désolé d'exister mdr |
| 13:42:39 |
nicolaze(HoP): et vous les avez aidez quand meme XD |
| 13:42:14 |
Chouwp(Evo): Quand j’ai vu la déclaration de guerre entre vous, j’ai dis « ah ouais la LV + shan sur la HoP c’est abusé en vrai » |
| 13:41:46 |
nicolaze(HoP): les gens comme toi ne mérite pas le droit de jouer sur des jeux en ligne |
| 13:41:45 |
shogo(HoP): je comprends pas le moove |
| 13:41:41 |
shogo(HoP): Bah pourquoi venir te plaindre alors ? |
| 13:41:39 |
Chouwp(Evo): Tu veux que je sois honnête ? |
| 13:41:32 |
Chouwp(Evo): Ah mais à 100% pour le coup. |
| 13:41:17 |
shogo(HoP): On avait bien compris que vous les souteniez mdrr |
| 13:41:07 |
Chouwp(Evo): Je préfère manger un platane en rentrant du taff que de voir ziz céder. |
| 13:40:52 |
Chouwp(Evo): Ah tkt, malgré le rouge en pleine nuit de semaine je garde la tête haute, je soutiens à 100% Ziz et je vous le dis en mille |
| 13:40:35 |
nicolaze(HoP): c'est quoi chouwp, si d'alli top 10 vous attaquait avec de plus grosses armée alors que vous etes top 6, vous crieriez au charo parce que vous avez de plus petites armée? |
| 13:39:53 |
shogo(HoP): Comme il y a de grandes différences entre la Shan et la HoP |
| 13:39:38 |
shogo(HoP): Vous vous êtes pas cachés, très bien, pourquoi venir te plaindre des conséquences maintenant ? On n'avait pas envie de vous rouger mais comme Ziz refuse toute diplo et que vous les aidiez le choix n'en était plus un |
| 13:39:21 |
Chouwp(Evo): Non, mais il y a de grandes différence entre nos deux alliances. |
| 13:38:47 |
Chouwp(Evo): Après je vais pas juger ta façon de penser, chacun a le droit de voir le monde à sa façon. |
| 13:38:13 |
nicolaze(HoP): suivant ta logique, si tous les hop meurent et qu'on a plus d'armée, on deviendra une petite alliance? |
| 13:38:05 |
Chouwp(Evo): Nous au moins, on ne c’est pas caché. Pas comme les rats qui vous aident en scred. |
| 13:35:49 |
Chouwp(Evo): Ah bon ? Pas une petite alliance ? Arrête tes conneries. On a jamais été une alliance à gros kits et ça c’est un secret pour personne. |
| 13:35:20 |
nicolaze(HoP): et j'utiliserai ma frite pour faire taire tous ceux qui parlent mal  |
| 13:34:50 |
shogo(HoP): Tu as oublié le smiley  |
| 13:34:23 |
nicolaze(HoP): Bougez les vos anatomies, donnez moi la frite |
| 13:33:18 |
nicolaze(HoP): autant mettre ma pierre à l'édifice alors |
| 13:28:25 |
Cyberfun(WB): Y a une tentative de record du nombre de ban cg à tenter |
| 13:28:19 |
shogo(HoP): Comme je l'ai déjà dis chouwp, personne ne vous a forcé à signé le PT, personne ne vous a forcé à flooder dès qu'un Shan en faisait la demande sur votre fofo aù delà de simples récups. Et je vous considère pas comme une petite alliance d'où mon interrogation vis à vis de ta remarque  |
| 13:28:03 |
Cyberfun(WB):  |
| 13:27:47 |
Chouwp(Evo): Moi aussi nounouch stp, je veux prendre 24h. Si ça peux aider, je peux balancer une insulte bien salasse mais j’aimerai éviter d’être grossier, ma mère a tendance à me mettre des coups de baguettes. |
| 13:26:35 |
Cyberfun(WB): 13:10:16 nounouch : je peux continuer a nettoyer mais si ya pu personne: ça n'a... // je peux avoir le droit à mon ban cg ? J'ai jamais eu  |
| 13:25:05 |
Chouwp(Evo): Quelles actes ? Le respect d’un PT ? Et puis vous êtes mal placé pour parler quand on vois que vous êtes vous même aidé par des alliance qui n’ont pas de pacte avec vous 🤓 |
| 13:15:49 |
nicolaze(HoP): oublies shogo, c'est juste la evo qui ne comprend toujours pas que des actes entrainent des conséquences |
| 13:13:48 |
shogo(HoP): ? |
| 13:11:23 |
Chouwp(Evo): shogo(HoP): De la à menacer l'alliance entière qui a rien demandé bon ... Ziz aime bien faire son kéké devant les petites alliances comme d'habitude // Ptdrrr l’hôpital qui se fout de la charité. |
| 13:10:16 |
nounouch: je peux continuer a nettoyer mais si ya pu personne: ça n'aura pas d'interet^^ on essaye de se dire que ya pitetre des enfants suceptible sur le chat |
| 13:09:15 |
nounouch: on va faire très attention a pas etre trop border hein :) |
| 12:58:58 |
nicolaze(HoP): tu me connais mal  |
| 12:32:44 |
Troyox(LV): Après de mémoire de Fourmizzz t'as toujours regarder tt le monde comme des microbes non ? |
| 12:32:16 |
Troyox(LV): Non c'est juste ma caméra qui est placé sous ton bureau |
| 12:26:55 |
nicolaze(HoP): ah, c'est toi le microbe par terre que me regarde d'un air hautain?  |
| 12:20:45 |
Troyox(LV): Ben vu de dessous de ton bureau t'a pas l'air nain |
| 12:19:43 |
nicolaze(HoP): pas facile la vie de nain :/ |
| 12:19:05 |
nicolaze(HoP): je dors à poil mais sinon j'ai toujours un caleçon, j'aime pas quand ça traine par terre |
| 12:17:46 |
Troyox(LV): Sous ton bureau et vu que tu es souvent en peignoir et sans caleçon |
| 12:16:27 |
nicolaze(HoP): t'as planqué une caméra dans ma salle de bain?  |
| 12:09:25 |
k-pax(LV): ça aussi c'est un autre sujet Troyox |
| 12:07:01 |
Troyox(LV): comme je les aimes |
| 12:06:57 |
Troyox(LV): bien lisse et ferme |
| 12:06:42 |
Troyox(LV): ben j'ai vu les couilles a nico elle etait plutot bien ferme |
| 12:05:54 |
k-pax(LV): c'est un autre sujet ça |
| 12:05:37 |
Vulcain(HoP): C'est côté HoP les couilles molles |
| 12:05:29 |
Troyox(LV): +1 k pax |
| 12:05:27 |
k-pax(LV): non pas que je tienne à défendre leziz spécialement, mais je suis curieux de savoir quelle réaction t'aurait satisfait ? |
| 12:04:48 |
k-pax(LV): ba... on réagit pas => couille molle, on réagit => tyran... à un moment c'est un peu facile |
| 11:56:54 |
shogo(HoP): De la à menacer l'alliance entière qui a rien demandé bon ... Ziz aime bien faire son kéké devant les petites alliances comme d'habitude |
| 11:52:57 |
k-pax(LV): 11:32:02 shogo(HoP) : Menacer une alliance top 20-30 pour 3 paroles CG, c'est b... // ba faut dire que le mec a tout fait pour ça, à un moment c'est normal que ça réagisse non ? |
| 11:44:35 |
coca(ABB): merci je vais essayer de le contacter |
| 11:43:48 |
shogo(HoP): tu as la procédure sur son profil je crois |
| 11:43:41 |
shogo(HoP): ah c'est un mode qu'il te faut alors nounouch |
| 11:42:37 |
coca(ABB): j'ai mes fils qui viennent de ce mettre au jeu. Mais du coup on partage la meme adresse ip. |
| 11:41:11 |
coca(ABB): Je vais faire ca alors. |
| 11:41:01 |
coca(ABB): mdr. |
| 11:40:23 |
SniperAnt(Evo): C'est une espèce disparue ^^ |
| 11:40:16 |
shogo(HoP): coca voici la procédure : Tourner sur toi même trois fois en clamant "Amrac nawak" puis te faire tatouer "Fourmizzz" en gros sur le front. Enfin, tu devras prier pendant 3 mois sur le haut d'une colline puis faire une grève de la faim devant les locaux de Ponera. Et en faisant ça tu auras 0.001% de chance qu'Amrac daigne te répondre  |
| 11:40:13 |
SniperAnt(Evo): Un quoi ? |
| 11:37:26 |
coca(ABB): salut à tous. quelqu'un peut me dire comment contacter un admin du jeu svp? |
| 11:36:05 |
SniperAnt(Evo): 08:39:21 nicolaze(HoP) : 07:21:33 Troyox(LV): nico toi meme tu sais que ce que ... // Ca fait un peu gourou qui détient la vérité absolu  |
| 11:32:02 |
shogo(HoP): Menacer une alliance top 20-30 pour 3 paroles CG, c'est beau, quel roi {king2} |
| 11:31:09 |
shogo(HoP):  |
| 11:31:03 |
shogo(HoP): merde mauvais chat |
| 11:30:45 |
shogo(HoP): Ziz qui est parti menacer la échec j'en pleure  |
| 11:22:30 |
shogo(HoP): C'est sûr Je voulais dire que c'est pas instantané la plupart du temps mais les mecs qui disent des dinguerie finissent toujours par prendre leur ban si ils ont bien été report |
| 11:21:54 |
onimenokyo9(echec): excusez moi, j'atterris, je viens d'apprendre qu'un de nos joueur (ex joueur visiblement) viens foutre la merde? Cela n'engage absolument pas la responsabilité de notre alliance. Moutyre a agi seul sans consulter personne. J'ai que l'histoire dans les grandes lignes, pardon pour le foutoire qu'il a causé |
| 11:10:54 |
k-pax(LV): ban 'avant' ça serait compliqué aussi |
| 10:58:57 |
shogo(HoP): Les bans sont souvent a posteriori, nounouch est pas co h24 donc c'est pas automatique |
| 10:24:32 |
DREAM(BLP): quand tu vois ce qui se lit, sans ban , et ce qui est ban ... |
| 10:23:41 |
DREAM(BLP): je pense qu il y en a aussi à la demande ;) |
| 10:19:53 |
Poker_Alice(HoP): Tu as dû être signalé alors  |
| 10:17:48 |
DREAM(BLP): ah non j ai jamais rien demandé moi |
| 10:16:52 |
Poker_Alice(HoP): Si tu demandes toi même à te faire ban Dream |
| 09:44:11 |
lemans(echec): Moutyre |
| 09:06:52 |
balkor(Evo): Hello |
| 08:39:21 |
nicolaze(HoP): 07:21:33 Troyox(LV): nico toi meme tu sais que ce que tu dis n'a pas vraiment de sens=> se que j'ai dit est 100% vrai et n'importe qui qui passe un peu CG peut en témoigner... |
| 08:27:42 |
Cyberfun(WB): Sérieux ?  |
| 08:23:41 |
DREAM(BLP): bien sur que si ca peut de faire sur demande,j en ai deja fais les frais |
| 07:55:03 |
Kayllane(WB): On trouve une raison  |
| 07:46:50 |
Poker_Alice(HoP): Non un modo ne ban pas sur simple demande sinon on ne verrait plus un hop à part moi sur le CG  |
| 07:44:59 |
Kayllane(WB): Faut mp nounouch directement  |