Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Mardi 24 mars 2026
20:29:03 Wolf-(SHAN): un bde par contre
20:28:53 moutyre: Je suis partie de moi même la moche
20:28:44 LeZiZ(SHAN): Non pas de ban def sur moutyre ! C'est mon pote lui !
20:28:43 k-pax(LV): 20:28:28 Wolf-(SHAN) : apparement cest une bd avec un e // une BDE ? ça veut rien dire mec
20:28:41 Wolf-(SHAN): laugh k pax
20:28:36 la-nymphe-du-s4(LV): Ah voilà moutyre dehors
20:28:28 Wolf-(SHAN): apparement cest une bd avec un e
20:28:20 LeZiZ(SHAN): J'écris juste nou, le reste se met solo
20:28:20 k-pax(LV): google dit que nounouche c'est une bande dessinée
20:28:13 moutyre: Nounouch ban def pour moi, je veux arreter ce jeu et que je peux supprimer le compte
20:28:10 nounouch: jsuis d3ja surpris d'etre dans ton dico xD
20:28:02 LeZiZ(SHAN): Genre nounouche se met direct avec e
20:27:52 LeZiZ(SHAN): Pk
20:27:52 LeZiZ(SHAN): Jc pas ok
20:27:47 LeZiZ(SHAN): Ouai
20:27:43 LeZiZ(SHAN): Bon si j'en ai un préviens 10 sec avant hein
20:27:37 nounouch: xD vraiment nounouch a un e dans ton dico?
20:27:19 LeZiZ(SHAN): Normalement j'en ai pas cet fois ci
20:27:15 k-pax(LV): 20:26:37 nounouch : sérieux ziz mon pseudo >< // c'est pas lui c'est ses doigts tkt
20:27:07 Wolf-(SHAN): bye
20:27:05 LeZiZ(SHAN): Ouai ben il met pas de s a couilxx mon dico mets un e a nounouch xd
20:27:04 Wolf-(SHAN): laugh
20:27:03 la-nymphe-du-s4(LV): kiss nounouch
20:26:43 LeZiZ(SHAN): Ct enfantin
20:26:37 nounouch: sérieux ziz mon pseudo ><
20:26:34 LeZiZ(SHAN): Y avait un peu de dialogue la
20:26:27 LeZiZ(SHAN): Pas 48h
20:26:17 LeZiZ(SHAN): Non nounouche
20:26:06 nounouch: bon on va calmer tout le monde hein :) on va éplucher ça avec attention et distribuer les ban :)
20:26:04 LeZiZ(SHAN): Normalement , y a un S a couilles jsuis éclater en orthographe mais j'en ai deux perso
20:26:01 k-pax(LV): quand les petites alliances provoquent comme ça, faut pas non plus s'attendre à des calins moutyre laugh
20:25:35 LeZiZ(SHAN): Ont se demande où il sera se mv , après je garde les rcs au chaud si tu veux pour ton retour , tu passes le bjrs a ochre qui y est déjà
20:25:29 moutyre(echec): La shan qui veut s'en prendre au petite alliance quel grosse paire de couille
20:25:16 la-nymphe-du-s4(LV): Ton mv a toi moutyre?
20:24:56 moutyre(echec): petit mode vacances qui va partir
20:24:31 LeZiZ(SHAN): Faut pas toucher au échec , trop gros , faut rester sur du faible et du chasseurs .. la hop
20:24:26 moutyre(echec): LV la on est dispo a 21h si tu veux
20:24:12 LeZiZ(SHAN): Non je te souhaite bonne soirée , mais je note que tu je cite ' te chie dessus ' c'est le point important de cet discution.
20:24:01 Troyox(LV): oups trompé de chat
20:24:00 Wolf-(SHAN): je viens d'appliquer ma rustine ça repart
20:23:55 Troyox(LV): on rouge echec a quelle heure du coup ?
20:23:52 Wolf-(SHAN): 20:20:45 dingo(HoP): bsr Wolf ton vélo a crevé ?? // ouai j'ai manger le sol laugh
20:23:17 moutyre(echec): vous essayer de juste de faire peur
20:21:38 LeZiZ(SHAN): En te souhaitant une bonne soirée moutyre .
20:21:18 la-nymphe-du-s4(LV): J'attends son mp alors je lui souhaite bonne chance whistling
20:21:17 LeZiZ(SHAN): D'accord je reviens vers toi dans ce cas moutyre
20:20:48 moutyre(echec): il s'en fout notre chef, il va juste calmer le jeu
20:20:45 dingo(HoP): bsr Wolf bicycle ton vélo a crevé ??
20:20:17 LeZiZ(SHAN): Bon ben j'ai copier ton msg cg moutyre je te laisserai régler sa en interne xd
20:20:09 la-nymphe-du-s4(LV): Cest moi seule qui va venir jai pas besoin de personne
20:20:05 Wolf-(SHAN): lemans va avoir du boulot angel
20:19:46 moutyre(echec): Dingo il vont rien faire
20:19:39 la-nymphe-du-s4(LV): Si en plus faut changer les couches
20:19:29 dingo(HoP): lui en colère fish fish
20:19:15 moutyre(echec): Leziz je me chie dessus
20:18:43 LeZiZ(SHAN): Mais je pense tu devrais retourner sur ton chat ally tu vas pas te faire des copains
20:18:21 la-nymphe-du-s4(LV): Cest pas la lv qui va rouge echec ca cest sur
20:18:19 LeZiZ(SHAN): Ils le sont toujours moutyre , leurs tec est au chaud , par contre il manque 350g a la hop
20:17:55 la-nymphe-du-s4(LV): Profite pendant que tu as déjà la laine sur le dos
20:17:38 moutyre(echec): maintenant top 5
20:17:33 moutyre(echec): Vous etiez quoi top 3 avant ?
20:17:24 moutyre(echec): la LV les petits mains de la SHAN vous avez bien ramaser et la SHAN c'est bien gaver sur votre dos.
20:17:17 la-nymphe-du-s4(LV): Ah c'est ca les taupe hop ?
20:17:01 LeZiZ(SHAN): C'est un hop déguiser a la échec
20:16:46 la-nymphe-du-s4(LV): Continue moutyre continue whistling
20:16:37 LeZiZ(SHAN): Non , c'était une mauvaise blague
20:16:35 k-pax(LV): on pourrait même réfléchir à s'allier pour contrer la echec... l'avenir du s4 est en jeu là
20:16:25 la-nymphe-du-s4(LV): Vite vite
20:16:24 moutyre(echec): je m'en fiche, elle va rien faire
20:16:20 LeZiZ(SHAN): Les stats en dise long sur le TDp de moutyre , au min 140 ?
20:16:14 k-pax(LV): la hop, on fait la paix ?
20:16:14 la-nymphe-du-s4(LV): Oulala
20:15:53 LeZiZ(SHAN): Ouai tendu la , faut négocier la paix avec la hop !
20:15:47 k-pax(LV): autant la hop j'avais pas peur mais là je couine
20:15:41 moutyre(echec): Pour l'insulte envers moi la nymphe c'est un repport
20:15:39 k-pax(LV): laugh laugh laugh merde on va se prendre la echec sur la tronche
20:15:25 la-nymphe-du-s4(LV): Temps mieux si je me débarrasse du meilleur de ton alliance alors.
20:15:20 LeZiZ(SHAN): convoy_report tongue
20:15:13 moutyre(echec): j'attend et tu assumera les consenquences
20:14:45 la-nymphe-du-s4(LV): Mais jai qu'une seule parole et malheureusement jai dis que j'allais venir chez toi donc obligée de le faire oups
20:14:40 moutyre(echec): puis je suis l'un de meilleur éléments
20:14:13 moutyre(echec): quand l'autre sans couille de Loolee a menacer, j'ai prévenu mes chefs et il était prêt a reagir oups
20:13:32 la-nymphe-du-s4(LV): Ton alliance ne fera rien moutyre...
20:13:11 LeZiZ(SHAN): La hop s'est fait des alliées de taille , je me méfie de la échec maintenant , espérons que je sois pas comme la hop a taper plus faible pour augmenter mon killmeter
20:12:48 moutyre(echec): si tu m'attaque toute l'alliance réagit oups
20:11:37 la-nymphe-du-s4(LV): Cest mieux s'en prendre au seul con a la echec que a toute alliance
20:09:26 la-nymphe-du-s4(LV): Il n'a pas d'armée dark non plus
20:08:47 la-nymphe-du-s4(LV): Oh dark lutin stp
20:08:29 moutyre(echec): la nymphe comme dark_lutin j'attend toujours sa monter sa doit faire 3 mois que j'attend
20:07:32 LeZiZ(SHAN): Wow tu viens de nous donner une raison de taper l'échec xd
20:07:24 la-nymphe-du-s4(LV): Jai tout notée moutyre. Prochaine monter je te rendrais visite " pour te faire chier"
20:06:39 Theo0240(RKG): Fait l’amour et pas la guerre interest
20:06:38 moutyre(echec): Dingo la seul personne inteligente
20:06:27 LeZiZ(SHAN): Connait pas la colère ziz , il est juste nerveux
20:06:14 dingo(HoP): il est en colère fish
20:06:10 LeZiZ(SHAN): Une page du cg suffirait pas a copier les dix derniers jours , 18t piller c'est pas mal en matos
20:05:47 moutyre(echec): si tu veux pas que les gens s'emèleve eviter d'en parler sur le CG et de vous insultez en publique
20:05:39 LeZiZ(SHAN): Peut être ont aura du challenge avec vous
20:05:21 LeZiZ(SHAN): J'avoue , sa doit faire quelques mois , mais plus c'est long mieux c'est , après si sa pose un soucis tu me dis moutyre ont se fait chiez sur la hop , donc si tu veux jouer tu fais signes .
20:04:35 la-nymphe-du-s4(LV): Et alors en quoi ca te regarde ?
Affichage 8601-8700 sur 9769 messages