|
Mardi 24 mars 2026
|
| 20:29:03 |
Wolf-(SHAN): un bde par contre |
| 20:28:53 |
moutyre: Je suis partie de moi même la moche |
| 20:28:44 |
LeZiZ(SHAN): Non pas de ban def sur moutyre ! C'est mon pote lui ! |
| 20:28:43 |
k-pax(LV): 20:28:28 Wolf-(SHAN) : apparement cest une bd avec un e // une BDE ? ça veut rien dire mec |
| 20:28:41 |
Wolf-(SHAN): k pax |
| 20:28:36 |
la-nymphe-du-s4(LV): Ah voilà moutyre dehors |
| 20:28:28 |
Wolf-(SHAN): apparement cest une bd avec un e |
| 20:28:20 |
LeZiZ(SHAN): J'écris juste nou, le reste se met solo |
| 20:28:20 |
k-pax(LV): google dit que nounouche c'est une bande dessinée |
| 20:28:13 |
moutyre: Nounouch ban def pour moi, je veux arreter ce jeu et que je peux supprimer le compte |
| 20:28:10 |
nounouch: jsuis d3ja surpris d'etre dans ton dico xD |
| 20:28:02 |
LeZiZ(SHAN): Genre nounouche se met direct avec e |
| 20:27:52 |
LeZiZ(SHAN): Pk |
| 20:27:52 |
LeZiZ(SHAN): Jc pas ok |
| 20:27:47 |
LeZiZ(SHAN): Ouai |
| 20:27:43 |
LeZiZ(SHAN): Bon si j'en ai un préviens 10 sec avant hein |
| 20:27:37 |
nounouch: xD vraiment nounouch a un e dans ton dico? |
| 20:27:19 |
LeZiZ(SHAN): Normalement j'en ai pas cet fois ci |
| 20:27:15 |
k-pax(LV): 20:26:37 nounouch : sérieux ziz mon pseudo >< // c'est pas lui c'est ses doigts tkt |
| 20:27:07 |
Wolf-(SHAN):  |
| 20:27:05 |
LeZiZ(SHAN): Ouai ben il met pas de s a couilxx mon dico mets un e a nounouch xd |
| 20:27:04 |
Wolf-(SHAN):  |
| 20:27:03 |
la-nymphe-du-s4(LV): nounouch |
| 20:26:43 |
LeZiZ(SHAN): Ct enfantin |
| 20:26:37 |
nounouch: sérieux ziz mon pseudo >< |
| 20:26:34 |
LeZiZ(SHAN): Y avait un peu de dialogue la |
| 20:26:27 |
LeZiZ(SHAN): Pas 48h |
| 20:26:17 |
LeZiZ(SHAN): Non nounouche |
| 20:26:06 |
nounouch: bon on va calmer tout le monde hein :) on va éplucher ça avec attention et distribuer les ban :) |
| 20:26:04 |
LeZiZ(SHAN): Normalement , y a un S a couilles jsuis éclater en orthographe mais j'en ai deux perso |
| 20:26:01 |
k-pax(LV): quand les petites alliances provoquent comme ça, faut pas non plus s'attendre à des calins moutyre  |
| 20:25:35 |
LeZiZ(SHAN): Ont se demande où il sera se mv , après je garde les rcs au chaud si tu veux pour ton retour , tu passes le bjrs a ochre qui y est déjà |
| 20:25:29 |
moutyre(echec): La shan qui veut s'en prendre au petite alliance quel grosse paire de couille |
| 20:25:16 |
la-nymphe-du-s4(LV): Ton mv a toi moutyre? |
| 20:24:56 |
moutyre(echec): petit mode vacances qui va partir |
| 20:24:31 |
LeZiZ(SHAN): Faut pas toucher au échec , trop gros , faut rester sur du faible et du chasseurs .. la hop |
| 20:24:26 |
moutyre(echec): LV la on est dispo a 21h si tu veux |
| 20:24:12 |
LeZiZ(SHAN): Non je te souhaite bonne soirée , mais je note que tu je cite ' te chie dessus ' c'est le point important de cet discution. |
| 20:24:01 |
Troyox(LV): oups trompé de chat |
| 20:24:00 |
Wolf-(SHAN): je viens d'appliquer ma rustine ça repart |
| 20:23:55 |
Troyox(LV): on rouge echec a quelle heure du coup ? |
| 20:23:52 |
Wolf-(SHAN): 20:20:45 dingo(HoP): bsr Wolf ton vélo a crevé ?? // ouai j'ai manger le sol  |
| 20:23:17 |
moutyre(echec): vous essayer de juste de faire peur |
| 20:21:38 |
LeZiZ(SHAN): En te souhaitant une bonne soirée moutyre . |
| 20:21:18 |
la-nymphe-du-s4(LV): J'attends son mp alors je lui souhaite bonne chance  |
| 20:21:17 |
LeZiZ(SHAN): D'accord je reviens vers toi dans ce cas moutyre |
| 20:20:48 |
moutyre(echec): il s'en fout notre chef, il va juste calmer le jeu |
| 20:20:45 |
dingo(HoP): bsr Wolf ton vélo a crevé ?? |
| 20:20:17 |
LeZiZ(SHAN): Bon ben j'ai copier ton msg cg moutyre je te laisserai régler sa en interne xd |
| 20:20:09 |
la-nymphe-du-s4(LV): Cest moi seule qui va venir jai pas besoin de personne |
| 20:20:05 |
Wolf-(SHAN): lemans va avoir du boulot  |
| 20:19:46 |
moutyre(echec): Dingo il vont rien faire |
| 20:19:39 |
la-nymphe-du-s4(LV): Si en plus faut changer les couches |
| 20:19:29 |
dingo(HoP): lui en colère  |
| 20:19:15 |
moutyre(echec): Leziz je me chie dessus |
| 20:18:43 |
LeZiZ(SHAN): Mais je pense tu devrais retourner sur ton chat ally tu vas pas te faire des copains |
| 20:18:21 |
la-nymphe-du-s4(LV): Cest pas la lv qui va rouge echec ca cest sur |
| 20:18:19 |
LeZiZ(SHAN): Ils le sont toujours moutyre , leurs tec est au chaud , par contre il manque 350g a la hop |
| 20:17:55 |
la-nymphe-du-s4(LV): Profite pendant que tu as déjà la laine sur le dos |
| 20:17:38 |
moutyre(echec): maintenant top 5 |
| 20:17:33 |
moutyre(echec): Vous etiez quoi top 3 avant ? |
| 20:17:24 |
moutyre(echec): la LV les petits mains de la SHAN vous avez bien ramaser et la SHAN c'est bien gaver sur votre dos. |
| 20:17:17 |
la-nymphe-du-s4(LV): Ah c'est ca les taupe hop ? |
| 20:17:01 |
LeZiZ(SHAN): C'est un hop déguiser a la échec |
| 20:16:46 |
la-nymphe-du-s4(LV): Continue moutyre continue  |
| 20:16:37 |
LeZiZ(SHAN): Non , c'était une mauvaise blague |
| 20:16:35 |
k-pax(LV): on pourrait même réfléchir à s'allier pour contrer la echec... l'avenir du s4 est en jeu là |
| 20:16:25 |
la-nymphe-du-s4(LV): Vite vite |
| 20:16:24 |
moutyre(echec): je m'en fiche, elle va rien faire |
| 20:16:20 |
LeZiZ(SHAN): Les stats en dise long sur le TDp de moutyre , au min 140 ? |
| 20:16:14 |
k-pax(LV): la hop, on fait la paix ? |
| 20:16:14 |
la-nymphe-du-s4(LV): Oulala |
| 20:15:53 |
LeZiZ(SHAN): Ouai tendu la , faut négocier la paix avec la hop ! |
| 20:15:47 |
k-pax(LV): autant la hop j'avais pas peur mais là je couine |
| 20:15:41 |
moutyre(echec): Pour l'insulte envers moi la nymphe c'est un repport |
| 20:15:39 |
k-pax(LV): merde on va se prendre la echec sur la tronche |
| 20:15:25 |
la-nymphe-du-s4(LV): Temps mieux si je me débarrasse du meilleur de ton alliance alors. |
| 20:15:20 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 20:15:13 |
moutyre(echec): j'attend et tu assumera les consenquences |
| 20:14:45 |
la-nymphe-du-s4(LV): Mais jai qu'une seule parole et malheureusement jai dis que j'allais venir chez toi donc obligée de le faire oups |
| 20:14:40 |
moutyre(echec): puis je suis l'un de meilleur éléments |
| 20:14:13 |
moutyre(echec): quand l'autre sans couille de Loolee a menacer, j'ai prévenu mes chefs et il était prêt a reagir oups |
| 20:13:32 |
la-nymphe-du-s4(LV): Ton alliance ne fera rien moutyre... |
| 20:13:11 |
LeZiZ(SHAN): La hop s'est fait des alliées de taille , je me méfie de la échec maintenant , espérons que je sois pas comme la hop a taper plus faible pour augmenter mon killmeter |
| 20:12:48 |
moutyre(echec): si tu m'attaque toute l'alliance réagit oups |
| 20:11:37 |
la-nymphe-du-s4(LV): Cest mieux s'en prendre au seul con a la echec que a toute alliance |
| 20:09:26 |
la-nymphe-du-s4(LV): Il n'a pas d'armée dark non plus |
| 20:08:47 |
la-nymphe-du-s4(LV): Oh dark lutin stp |
| 20:08:29 |
moutyre(echec): la nymphe comme dark_lutin j'attend toujours sa monter sa doit faire 3 mois que j'attend |
| 20:07:32 |
LeZiZ(SHAN): Wow tu viens de nous donner une raison de taper l'échec xd |
| 20:07:24 |
la-nymphe-du-s4(LV): Jai tout notée moutyre. Prochaine monter je te rendrais visite " pour te faire chier" |
| 20:06:39 |
Theo0240(RKG): Fait l’amour et pas la guerre  |
| 20:06:38 |
moutyre(echec): Dingo la seul personne inteligente |
| 20:06:27 |
LeZiZ(SHAN): Connait pas la colère ziz , il est juste nerveux |
| 20:06:14 |
dingo(HoP): il est en colère  |
| 20:06:10 |
LeZiZ(SHAN): Une page du cg suffirait pas a copier les dix derniers jours , 18t piller c'est pas mal en matos |
| 20:05:47 |
moutyre(echec): si tu veux pas que les gens s'emèleve eviter d'en parler sur le CG et de vous insultez en publique |
| 20:05:39 |
LeZiZ(SHAN): Peut être ont aura du challenge avec vous |
| 20:05:21 |
LeZiZ(SHAN): J'avoue , sa doit faire quelques mois , mais plus c'est long mieux c'est , après si sa pose un soucis tu me dis moutyre ont se fait chiez sur la hop , donc si tu veux jouer tu fais signes . |
| 20:04:35 |
la-nymphe-du-s4(LV): Et alors en quoi ca te regarde ? |