|
Samedi 21 mars 2026
|
| 23:59:32 |
Spartiate333(Glace): Fait |
| 23:59:28 |
Spartiate333(Glace): Faut un MC à tt le serveur cyza |
| 23:59:27 |
Cizayox(_SPY_): 'fin bon du bon monde sur le cg ce dit en passant |
|
Vendredi 20 mars 2026
|
| 23:58:55 |
Cizayox(_SPY_): comment je donne mon tdc si vous chattez autant?  |
| 23:50:30 |
la-nymphe-du-s4(LV): Et raviolis loulou  |
| 23:50:17 |
la-nymphe-du-s4(LV): ziz |
| 23:49:24 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 23:47:40 |
la-nymphe-du-s4(LV): Pourtant dans la diplomatie on voit que nicolaze pose une question a acer. On doit pas avoir la même diplomatie |
| 23:45:03 |
loulou(LV): Ouai tu le fais donc exprès... Je vais arrêter la, bonne soirée à toutes et tous |
| 23:44:44 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 23:44:30 |
Poker_Alice(HoP): Ah non pas clair du tout une coa un seul homme un seul discours demande le mp de diplo  |
| 23:43:48 |
loulou(LV): C'est dingue de pas comprendre... La SHAN et la LV sont deux entités différentes, c'est pas clair ? |
| 23:43:11 |
Poker_Alice(HoP): Ah oui c est vrai nous on peut tout nous dire par contre quand ça vous touche il ne faut rien dire alors raisonne ziz pour qu il évite les propos inter serveurs et je n aurais pas à faire de même |
| 23:42:14 |
LeZiZ(SHAN): La bise 😁 |
| 23:41:41 |
loulou(LV): J'en ai rien à foutre PA, elle a rien demandé, si vous voulez vous écharper toute la journée, faites-vous plaisir, mais évitez de balancer à chaque détour de conversation entre vous un blaze LV pour lui porter des accusations ou pour lui chier à la gueule |
| 23:41:29 |
LeZiZ(SHAN): Y a rien qui m'attend , tes phrases a double sens sans fondement garde les pour tes copains hop , eux mangent des graines pas moi |
| 23:40:25 |
Poker_Alice(HoP): Ah non c est pas un ban CG qui t attend  |
| 23:39:51 |
Poker_Alice(HoP): Lis plus bas Loulou les propos de zizou sur Aldebaran |
| 23:39:48 |
LeZiZ(SHAN): Aller le méchant ziz vous laisse , j'attends mon ban 48h ou plus , a la guise de la demande de nos amis hop , encore 9 mois de guerre si le jeu existe encore ont parlera de vous au passé ' compliqué ' 😁 |
| 23:39:10 |
loulou(LV): 23:36:39 Poker_Alice(HoP) : Et l armée de Acer s3 on en parle ? // Mais qu'est-ce que ça vient faire la ? |
| 23:39:03 |
Poker_Alice(HoP): Acer est ton alliée tu luttes contre la triche mais si c est pas Shan c est pas grave  |
| 23:38:13 |
Poker_Alice(HoP): A contrario moi je ne balance pas des infos inter serveur |
| 23:37:22 |
LeZiZ(SHAN): Acer est shan ? Dur de voira différence entre des tag alliances ! |
| 23:37:01 |
LeZiZ(SHAN): Oui tu as raison poker Alice , t'étais plus mignonne pour gratter une fin de conflit l'année passer pour pas qu'on vous achevé , l'avantage c'est les forums avec les screens ils parlent d'eux même hein , entre temps retourner prendre vos claques , et éviter de dire des mensonges que la shan en utilise quand y en a pas , sa c'est de la mauvaise fois .. |
| 23:36:39 |
Poker_Alice(HoP): Et l armée de Acer s3 on en parle ?  |
| 23:35:44 |
LeZiZ(SHAN): Aldebaran compte cheater s3 , armée et ouvrières dupliquer vu par la modération sa aurait dû être noter forum mais ... Comme l'armée de mithra et de paddy il a disparu 😁 ' après sa donne des comptes ' la triche c'est chiant sur le long terme ... La mauvaise fois vient de votre côté vous ne trouvez aucune solution pour jouer le jeu et vous voudriez une diplomatie , quand on aura tout raser on avisera |
| 23:35:26 |
albacino(JJ): C'est moche d'être aidé la la moisissure colabo-modo |
| 23:35:01 |
Poker_Alice(HoP): Tu deviens de plus en plus incompréhensible heureusement que tu étais censé t être calmé parce que qu est ce que ça serait  |
| 23:34:11 |
Poker_Alice(HoP): Encore des mauvaises infos on a rougé à 1H  |
| 23:33:01 |
LeZiZ(SHAN): La chose la plus drôle dans tout sa , c'est de vous lire ' quanda shan sera top 1 elle restera toute les petites ally , ah ok ... Entre temps sa rouge la evo a 2h du matin , vous êtes dans le top3 des idiots fini du s4 , et vous y êtes 3 fois ... Sa donne à réfléchir 👌 |
| 23:31:35 |
Poker_Alice(HoP): Oui je suis à ma place et toi tu devrais vraiment te calmer dans tes propos  |
| 23:30:51 |
Poker_Alice(HoP): Ah non tu dis Alde c est cheat car trop grosse je prends le même argument c est tout |
| 23:30:36 |
LeZiZ(SHAN): Compare les TDp , fais les calculs , top ally sans raisonnement tes aussi bien a ta place toi |
| 23:30:13 |
LeZiZ(SHAN): Tu as sonder sont TDp , il a prit 2 TDp sans prendre de niveau ? Tes la meme que dingo en vrai , auss |
| 23:29:33 |
Poker_Alice(HoP): Aldebaran n a pas le droit une grosse armée par contre mess nabou pas de problème ? |
| 23:29:28 |
LeZiZ(SHAN): La bise a mickey 🤣🤣 |
| 23:28:16 |
Poker_Alice(HoP): Donc l armée d ifu est cheatée aussi vu que c est un ancien hop  |
| 23:27:48 |
LeZiZ(SHAN): Avoir un modo dans ses rangs ' a la hop ' sur un compte reprit , plus facile pour dire ' pardon nounouch j'ai utiliser ce bug , ' tkt dingo ' aucune sanction y a pas de modo pour te ban .. , entre temps ' aucun shan spoted , a la niche le toutou |
| 23:25:34 |
LeZiZ(SHAN): 21:51:36 dingo(HoP): veut tu les tops alliances s 4 et pas hop loin de la ^^^ shan alors === mec , aucun shan ne la utiliser et sa te fou le seum ... Par contre dingo .. la utiliser et il a vite dit ' je voulais voir si sa fonctionnait... Le comique, aucun shan , pas besoin de tricher pour vous monter en l'air comme ont le fait aisément ! 🤏🤏 , dingo nr1 il usebug et il se cache tt la guerre , minable le gars , donne pas ton compte , personne en voudrait ! |
| 22:21:28 |
dingo(HoP):  |
| 22:17:44 |
kifu(-TP-): Je parlais à LAB_binocle, dingo |
| 22:09:54 |
Cizayox(_SPY_): tdc gratuit, il commence à plus être trop frais |
| 22:09:29 |
Krasus(HoP): voilà, la solution coule de source... Suffit de pas en avoir  |
| 22:09:03 |
Spartiate333(Glace):  |
| 22:06:41 |
Thisma(LRDLL): 15 ans que je suis sur le jeu et même si elles se font vieilles j’ai toujours pas perdu mes ouvrières perso |
| 22:03:36 |
Krasus(HoP): C'est hyper facile de pas perdre son armée |
| 22:03:07 |
Krasus(HoP): Lol |
| 21:58:53 |
LAB_binocle(Evo): À moins de jamais avoir perdu ton armée depuis 15 ans… improbable |
| 21:56:32 |
LAB_binocle(Evo): Mais qd tu sais que la faille existe depuis un bail et que tu vois des armées énormes ça répond à tes questions |
| 21:56:12 |
dingo(HoP): j ai pas dit de tel chose kifu ^^ |
| 21:54:52 |
kifu(-TP-): Mdr le raccourcis de zinzin, c’est pas parce que t’as une top armée que t’as forcément triché non plus faut pas tomber dans des raccourcis bêtes |
| 21:54:15 |
LAB_binocle(Evo): Aller bon jeu  |
| 21:53:53 |
LAB_binocle(Evo): veut tu les tops alliances s 4 et pas hop loin de la ^^^ shan alors C’est un aveu |
| 21:52:33 |
dingo(HoP): pas de moi par contre je fait jamais sortir des rcs du fofo  |
| 21:51:36 |
dingo(HoP): veut tu les tops alliances s 4 et pas hop loin de la ^^^ shan alors  |
| 21:50:47 |
LAB_binocle(Evo): C’est tout à votre honneur  |
| 21:50:26 |
LAB_binocle(Evo): On comprend mieux les top armées hop |
| 21:49:21 |
LAB_binocle(Evo): Perso je viens de l’apprendre et je l’utilise depuis une semaine, qu’on me ban! Vous savez très bien que la modo laisse couler, ne faites pas les innocents, si j’avais su avant je l’aurais fait avant, comme vous le top |
| 21:46:38 |
LAB_binocle(Evo): Hop champion du cheat donne des leçons .. lol |
| 21:45:35 |
LAB_binocle(Evo): Tout le monde non, on en a trouvé à la Evo (loi d'être la majorité) mais ça doit être un peu partout quelques joueurs par alliance j'imagine—-> comment tu sais |
| 20:25:42 |
Troyox(LV): Franchement je pense bien plus |
| 20:04:53 |
Krasus(HoP): Non ça m'étonnerait... Quelques dizaines tout au plus |
| 19:39:56 |
Troyox(LV): Tkt je pense qu'il y en as plein |
| 19:11:27 |
Vulcain(HoP): Un bel abruti |
| 19:11:22 |
Vulcain(HoP): Moi déjà |
| 18:57:53 |
Le_Belge_190(-TP-): A se moment qu il remette son projet de jeu dans les mains de quelqu'un d autre. |
| 18:42:52 |
Troyox(LV): Combien d'abrutis à la Hop achete du c + ? |
| 18:32:47 |
Krasus(HoP): Surtout que c'est con d'acheter du C+ que tu peux avoir gratos |
| 18:32:44 |
Sombre(LEAKS): je serais vraiment curieux de savoir le nombre de personne qui paye |
| 18:32:04 |
Sombre(LEAKS): Après payer sur un jeu cheaté et bugé sans admnistration pour le géré c'est une autre histoire les joueurs sont peut être un peu sado-masochiste  |
| 18:31:49 |
Krasus(HoP): Ouais ou alors il s'en branle de dépenser quelques centaines d'euros par an parce qu'il est blindé et qu'il a la flemme de vérifier à quoi ça correspond |
| 18:29:58 |
Sombre(LEAKS): totalement krasus, déja de mon temps il s'en foutait completement, maintenant c'est pareille voir pire. Le jeu est toujours la car le c+ acheter doit couvrir les frais mais c'est tout. Je pense que si fourmizzz commencait a lui couter de l'argent sa aurait fermé depuis bien longtemps |
| 18:27:20 |
Krasus(HoP): C'était il y a combien de temps la dernière fois qu'il revenu amrac ? Moi j'ai quand même un peu l'impression qu'il s'en bat les couilles et que ça fait un bail que son jeu qui a plus de 20ans, de l'âge où il avait encore de l'acné, bah il est passé à autre chose  |
| 18:04:30 |
Zea_Mays(CNZ): oui mais armac il va donner du compte+ |
| 18:00:04 |
Sombre(LEAKS): ayez espoir ! moi au bout de 5ans je suis revenu  |
| 17:41:46 |
Zea_Mays(CNZ): mais il est revenu quand meme |
| 17:41:33 |
Zea_Mays(CNZ): quand tuout le mnde annoncait la fin de forumizz, amrac est revenu un coup.. il meme refait le forum géné.. |
| 17:40:06 |
Zea_Mays(CNZ): ptet que non.. mais va savoir? |
| 17:36:14 |
Spartiate333(Glace): Rien donc pour répondre à zea y aura pas de contrôle de ladmin sur ce beug |
| 17:28:25 |
DREAM(BLP): et ca a changé quoi? |
| 17:26:32 |
Spartiate333(Glace): Ladmin est au courant au cas ou hein |
| 17:21:16 |
DREAM(BLP): avec des modos au courant |
| 17:21:03 |
DREAM(BLP): non mais là ca fait 10 ans mec |
| 17:03:37 |
Zea_Mays(CNZ): amarac avait déja suprimés des ouvrieres a ceux qui avait utilsié des bugs de pontes sur ouvrieres |
| 17:02:42 |
Zea_Mays(CNZ): faut espérer qu'il ya aura des controles.. un jour |
| 17:01:55 |
Zea_Mays(CNZ): - Le fait de ne pas signaler un bug, et la rétention d’information concernant un bug peuvent être considérés comme tentative de triche et donc sont condamnables. |
| 16:44:57 |
DREAM(BLP): et pourquoi s en priver |
| 16:44:05 |
DREAM(BLP): mais si ca fait 10 ans que certains le font..... je vois pas pourquoi ca changerait |
| 16:43:39 |
Spartiate333(Glace): Sauf que certains commencent avec des talons aiguilles dream  |
| 16:43:17 |
DREAM(BLP): si c est considerer triche, ba go ban tout le serveur dans 1 ans et le serveur ferme |
| 16:43:04 |
Spartiate333(Glace): On pourrait même interdire le top de l'utiliser pour rétablir ttes ces années de triches  |
| 16:42:27 |
DREAM(BLP): si tout le monde le fait ca met tout le monde sur le meme pied d egalité |
| 16:41:35 |
DREAM(BLP): donc autant que tout le monde en profite |
| 16:41:14 |
Spartiate333(Glace):  |
| 16:41:04 |
DREAM(BLP): le jeu va finir comme ca toute facon,plus de moderation à part pour pour ban des gens gens qui disent zizi sur le cg |
| 16:38:25 |
shogo(HoP): Tout le monde non, on en a trouvé à la Evo (loi d'être la majorité) mais ça doit être un peu partout quelques joueurs par alliance j'imagine |
| 16:35:18 |
DREAM(BLP): du coup maintenant tout le monde fait le glitch de ponte? |
| 16:04:00 |
Zea_Mays(CNZ): avis de quel coté du conflit? |
| 16:01:01 |
dingo(HoP): colère  |
| 16:00:53 |
Vulcain(HoP): Ça n'arrêtera que quand Aldebaran sera mort  |