Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Vendredi 20 mars 2026
15:51:03 Aldebaran(HoP): Voilà c'est déjà mieux on se fait la guerre, pas besoin de ressortir des vieilles histoires smug
15:48:56 LeZiZ(SHAN): Oui Alde , quand ont sait que celui qui t'a filer 'e compte a usebug ponte et dupli armée s3 , ton compte est très loin d'être clean , osef ils ont le tag hop , facile de donner et de dire ' c'est pas nous ' t'as l'air bien renseigné sur la ' fat ' pour un nouveau jouer s4 Alde , go péter des armées osef du restes en vrai
15:39:46 Vulcain(HoP): Il s’est heurté au mur LeZiZ, il est vite redescendu
15:34:24 Zea_Mays(CNZ): wooom avait réussi a remonter?
15:31:13 Zea_Mays(CNZ): ou ils se clashent pour tuer le temps
15:29:19 kifu(-TP-): L’ego ?
15:22:21 Zea_Mays(CNZ): c'est quoi le fond du probleme?
15:08:02 Aldebaran(HoP): donc revenir a des faits qui datent d'il y a 10 ans quand il doit avoir 5 joueurs concerné grand max dans l'alliance, c'est pas vraiment objectif
15:07:04 Aldebaran(HoP): On peut compter sur les doigts de la main les joueurs ayant participé a la FAT quand j'avais posé la question et encore moins si on revient en arrière...
15:07:01 la-nymphe-du-s4(LV): Non mais vous le dites explicitement donc ca va
15:06:11 Aldebaran(HoP): Quand on regarde les joueurs qui jouent actuellement a la hop, il y en a trés peu qui était présent a l'époque des faits qu'on leur reproche donc je trouve l'argument peu crédible
14:57:59 Poker_Alice(HoP): Entre entendre et lire il y a une différence et extrapoler des propos encore plus ;)
14:53:14 trollo(RnC): Le discours que tient leziz a votre egard est du niveau de celui que hop tenait face a ids puis rnc. Malheureusement j ai deja entendu ca.
14:50:28 Poker_Alice(HoP): Il suffit d un peu de bon sens pour comprendre les choses normalement
14:48:57 Poker_Alice(HoP): Mais oui on pleure CG pour rétablir la vérité smug
14:48:07 Poker_Alice(HoP): Tellement charo que l on a laissé magby et mess full tdc à la rnc quand la LCA S est créée sans y toucher …
14:47:00 Poker_Alice(HoP): C est vrai c est tellement mal d avoir bouclé tous les ans l ally top 2 quand on aurait pu taper plus bas …
14:46:28 Poker_Alice(HoP): Enfin zizou il faut arrêter de citer à l affilée toutes les alliances qui ont disparus pour fusionner et faire d autres ally… quand à la rnc on peut demander leur avis à la LCA sur la faute à qui ? pourquoi 3 joueurs dont le planificateur de l équipe de flood part de l ally top 2 ?
14:44:05 Poker_Alice(HoP): La faim dans le monde c est aussi nous sad
14:02:45 nicolaze(HoP): ah nan c'est juste écrit en faite, y a simplement un chapeau de clown sur mon image ant_oh
14:02:34 DREAM(BLP): vous avez oublié la GOD
14:00:47 nicolaze(HoP): évidemment que je suis la mascotte, j'aurais pas une image sur mon profil qui le dit sinon
13:59:19 Troyox(LV): On sait pas trop à quoi il sert mais il est mimi alors vous le gardé
13:58:40 Troyox(LV): Nico c'est un peu la mascotte
13:48:18 nicolaze(HoP): bien dit
13:48:00 Vulcain(HoP): Nicolaze est aussi inutile avec des ouvris qu'avec une armée
13:47:15 nicolaze(HoP): arrete de me tenter, je pourrais dépasser wooom en techno ant_biggrin
13:46:38 LeZiZ(SHAN): Ne t'énerves pas Nico , le laboratoire peut utiliser tes ouvrières , elles ne sont pas totalement inutile👌
13:44:27 nicolaze(HoP): 13:35:45 LeZiZ(SHAN): Dès lors où tu veux te battre a armes égales , y a plus grand monde qui répond à la hop , la mentalité a changer au point même de filer les comptes , c'est pour dire . Après appeler sa une éradication , mais bon la rnc , ids , grml , cercle , vous étiez un peu responsable ... 🤣=> t,as oublié de mentionner la troll, la AKI, la -red- (2 fois), la Bob, on peut rajouter la west tant qu'à y etre
13:43:24 LeZiZ(SHAN): Bon ap , ++
13:43:16 Vulcain(HoP): Tu peux parler librement Troyox, dingo le ridicule est parti interest
13:41:55 Troyox(LV): Sauf Alice shy
13:41:24 Vulcain(HoP): Bon app mon pote, a+
13:40:58 Vulcain(HoP): Ouais c'est des victimes à la HoP, ça a toujours été
13:39:18 LeZiZ(SHAN): Oui vulcain 10t c'est façon de dire vous voulez un pna d'un an ' j'ai encore votre diplô ' en donnant 20% sans se battre .. voilà le niveau d'une top alliance ? Je peux te screen votre super diplomatie que j'ai envoyer balader . Aller ' colère ' est partie
13:39:04 Spartiate333(Glace): Mi comédie mi tragédie
13:38:44 Spartiate333(Glace): Ça occupe bcp de vous lire
13:38:36 Spartiate333(Glace): Continuez j'ai rdv dans 10min je me fais chier
13:38:13 LeZiZ(SHAN): Je tue ' kedal ' mais que je saches des que je tapes vous fuyez tous , faut avoir un semblant de vrai dans vos paroles , je fais que vous domer et quand ont synchro sa cours en mv ' même abusif pour wooom ' qui j'espère se sent bien à la hop , il a bien sa place
13:37:14 dingo(HoP): dans le monde des bisounours ^^
13:37:10 LeZiZ(SHAN): Armées connue de dingo depuis le début de conflit 60g fdf , et sa vient parler cg
13:36:53 Vulcain(HoP): Des armées de 10t
13:36:38 LeZiZ(SHAN): Non du tout afk , je trouve sa triste mais en même temps marrant , car vous vous pensiez les milliers du s4 et au final vous en êtes devenu les victimes a vous lire , mais sa colle a certains personnages
13:36:27 dingo(HoP): venant de toi qui a tuez queue dalle tes propos tiennent pas la route allez bonne après midi !!!!
13:35:45 LeZiZ(SHAN): Dès lors où tu veux te battre a armes égales , y a plus grand monde qui répond à la hop , la mentalité a changer au point même de filer les comptes , c'est pour dire . Après appeler sa une éradication , mais bon la rnc , ids , grml , cercle , vous étiez un peu responsable ... 🤣
13:35:38 dingo(HoP): colère
13:34:15 LeZiZ(SHAN): Quelle fin de guerre ? J'ai pas vu des rcs dignes de guerre du top ally , je vois pas pourquoi ont zrreteraient ? A part pour avoir des armées de 10t et taper des ally top10 comme la evo? Non faut finir sa les gars pour vous comme pour nous , quand on verra quelques belle armées tomber ont en parlera , après a part MVP et nicolaze sur le cg qui joue , chouchi dingo vous jouer pas , mettez vous le grade vip en vrai ' mais ira quand même sur vous ' ou ' non participant car belle armées en fac
13:31:51 LeZiZ(SHAN): Boh zizou est la
13:15:32 Troyox(LV): non ca je peux pas le dire
13:15:27 chouchi17001(HoP): Mais c’est grâce à l’IA sinon c’est Roger
13:15:07 chouchi17001(HoP): C’est vrai qu’elle a une belle voix pokpok
13:14:46 chouchi17001(HoP): Donc tu peux quand même dire que leziz a tendance à divaguer dans ses propos {king2}
13:11:08 Troyox(LV): on as parler 1h en vocal et ca ma fait fondre
13:10:58 Troyox(LV): mon talon d'achille c'est les femmes donc voila
13:02:27 chouchi17001(HoP): La propagande mensongère de leziz mise à mal :)
11:40:22 Poker_Alice(HoP): laugh
11:31:44 Troyox(LV): Alice a réussi à me convaincre
11:31:35 nicolaze(HoP): Mr.Zizou est demandé sur le CG
11:31:31 Troyox(LV): letter bon ben c'est bon moi je fais plus la guerre
11:09:56 Poker_Alice(HoP): laugh
11:07:58 dingo(HoP): je fait de même j attend paisiblement en buvant 1 café ☕️ ☕️
11:07:30 Troyox(LV): Bonne journée alors unsure
11:07:15 Troyox(LV): Ok comme vous voulez
11:06:44 dingo(HoP): sinon Troyox possibilité de stopper le cg et laisser le cg a monsieur colère cetais plus marrant de l écouter s enfoncer laugh
11:06:11 Troyox(LV): Car je suis beaucoup trop jeune pour elle
11:05:58 Troyox(LV): Poker réfléchi
11:05:32 Troyox(LV): Discute
11:05:28 Troyox(LV): Ben a voir on en disct
11:05:18 dingo(HoP): éradiquer la hop les dires de dieu donc fin de guerre pas sur
11:03:41 tink.(HoP): Fin de guerre à l'horizon ?
11:03:27 tink.(HoP): Dans le temps les conflits ça se résolvant comme ça, deux personnes des clans opposés s'epousaient et pouf
11:02:38 Troyox(LV): En faite on vient de se rendre compte avec Alice qu'on se connait depuis des années
11:02:18 Troyox(LV): Soit pas jaloux Nico
11:01:37 Troyox(LV): Et Poker à la voix plutôt douce
11:01:34 Poker_Alice(HoP): tongue
11:01:23 Troyox(LV): D'ailleurs je confirme c'est bien une fille
11:01:10 Poker_Alice(HoP): C est plutôt Rocky en ce moment vu la voix avec la bronchite laugh
11:01:06 tink.(HoP): (Mais coeur pokpok tout de même)
11:01:05 Troyox(LV): Non non c'est privé Nico et c'est déjà en cours
11:00:55 tink.(HoP): La Nymphe elle est à moi déjà
11:00:42 Poker_Alice(HoP): Nico qui veut taper l incruste dans le discord laugh
10:58:09 tink.(HoP): Pour la destruction de serveur en fait je respecte toujours la règle 8 de la -LS- en étant à la HoP ... mes origines me rattrapent oh
10:58:06 Troyox(LV): Sinon c'est attaché à la cuisine pour faire des raviolis en boucle
10:57:49 Troyox(LV): Quand la nymphe dort je suis libre
10:57:21 Troyox(LV): Je suis à deux doigts de changer de camps en plus la nymphe Dort
10:57:03 nicolaze(HoP): elle a pas dit que ça serait privé :3
10:57:00 dingo(HoP): la menteuse son prénom sais robert
10:57:00 Troyox(LV): shy
10:56:48 Troyox(LV): Arête Poker avoir mon Discord juste pour pouvoir me draguer
10:56:42 tink.(HoP): Même moi pokpok m'a jamais proposé un didi privé oh occasion à saisir, ça ne se refuse pas
10:54:13 Poker_Alice(HoP): Ce n est pas parce que l on ne met pas une photo avec une nana à gros airbags que l on n en est pas une ;) après on peut discord si tu veux tu auras la confirmation 😆
10:52:31 Troyox(LV): Par contre dingo je suis sur que si tu fais un effort tu peux remuer la queue
10:51:13 dingo(HoP): pas faux et quand je dit que je suis gentil cela est vrai !!!!!
10:51:08 G4tochoco(JN): smug je peux postuler nico ?
10:50:56 G4tochoco(JN): angel ça donne envie d’y prendre part à ce conflit passionnant
10:50:35 Troyox(LV): C'est comme Dingo c'est pas vraiment un chien
10:50:22 Troyox(LV): C'est du RP
10:50:15 Troyox(LV): C'est pas une meuf
10:49:47 nicolaze(HoP): t,es une meuf c'est pas pareil
10:49:33 Poker_Alice(HoP): Oula je ne me souviens plus j ai arrêté y a très longtemps
Affichage 9001-9100 sur 9755 messages