|
Vendredi 20 mars 2026
|
| 15:51:03 |
Aldebaran(HoP): Voilà c'est déjà mieux on se fait la guerre, pas besoin de ressortir des vieilles histoires  |
| 15:48:56 |
LeZiZ(SHAN): Oui Alde , quand ont sait que celui qui t'a filer 'e compte a usebug ponte et dupli armée s3 , ton compte est très loin d'être clean , osef ils ont le tag hop , facile de donner et de dire ' c'est pas nous ' t'as l'air bien renseigné sur la ' fat ' pour un nouveau jouer s4 Alde , go péter des armées osef du restes en vrai |
| 15:39:46 |
Vulcain(HoP): Il s’est heurté au mur LeZiZ, il est vite redescendu |
| 15:34:24 |
Zea_Mays(CNZ): wooom avait réussi a remonter? |
| 15:31:13 |
Zea_Mays(CNZ): ou ils se clashent pour tuer le temps |
| 15:29:19 |
kifu(-TP-): L’ego ? |
| 15:22:21 |
Zea_Mays(CNZ): c'est quoi le fond du probleme? |
| 15:08:02 |
Aldebaran(HoP): donc revenir a des faits qui datent d'il y a 10 ans quand il doit avoir 5 joueurs concerné grand max dans l'alliance, c'est pas vraiment objectif |
| 15:07:04 |
Aldebaran(HoP): On peut compter sur les doigts de la main les joueurs ayant participé a la FAT quand j'avais posé la question et encore moins si on revient en arrière... |
| 15:07:01 |
la-nymphe-du-s4(LV): Non mais vous le dites explicitement donc ca va |
| 15:06:11 |
Aldebaran(HoP): Quand on regarde les joueurs qui jouent actuellement a la hop, il y en a trés peu qui était présent a l'époque des faits qu'on leur reproche donc je trouve l'argument peu crédible |
| 14:57:59 |
Poker_Alice(HoP): Entre entendre et lire il y a une différence et extrapoler des propos encore plus ;) |
| 14:53:14 |
trollo(RnC): Le discours que tient leziz a votre egard est du niveau de celui que hop tenait face a ids puis rnc. Malheureusement j ai deja entendu ca. |
| 14:50:28 |
Poker_Alice(HoP): Il suffit d un peu de bon sens pour comprendre les choses normalement |
| 14:48:57 |
Poker_Alice(HoP): Mais oui on pleure CG pour rétablir la vérité  |
| 14:48:07 |
Poker_Alice(HoP): Tellement charo que l on a laissé magby et mess full tdc à la rnc quand la LCA S est créée sans y toucher … |
| 14:47:00 |
Poker_Alice(HoP): C est vrai c est tellement mal d avoir bouclé tous les ans l ally top 2 quand on aurait pu taper plus bas … |
| 14:46:28 |
Poker_Alice(HoP): Enfin zizou il faut arrêter de citer à l affilée toutes les alliances qui ont disparus pour fusionner et faire d autres ally… quand à la rnc on peut demander leur avis à la LCA sur la faute à qui ? pourquoi 3 joueurs dont le planificateur de l équipe de flood part de l ally top 2 ? |
| 14:44:05 |
Poker_Alice(HoP): La faim dans le monde c est aussi nous  |
| 14:02:45 |
nicolaze(HoP): ah nan c'est juste écrit en faite, y a simplement un chapeau de clown sur mon image  |
| 14:02:34 |
DREAM(BLP): vous avez oublié la GOD |
| 14:00:47 |
nicolaze(HoP): évidemment que je suis la mascotte, j'aurais pas une image sur mon profil qui le dit sinon |
| 13:59:19 |
Troyox(LV): On sait pas trop à quoi il sert mais il est mimi alors vous le gardé |
| 13:58:40 |
Troyox(LV): Nico c'est un peu la mascotte |
| 13:48:18 |
nicolaze(HoP): bien dit |
| 13:48:00 |
Vulcain(HoP): Nicolaze est aussi inutile avec des ouvris qu'avec une armée |
| 13:47:15 |
nicolaze(HoP): arrete de me tenter, je pourrais dépasser wooom en techno  |
| 13:46:38 |
LeZiZ(SHAN): Ne t'énerves pas Nico , le laboratoire peut utiliser tes ouvrières , elles ne sont pas totalement inutile👌 |
| 13:44:27 |
nicolaze(HoP): 13:35:45 LeZiZ(SHAN): Dès lors où tu veux te battre a armes égales , y a plus grand monde qui répond à la hop , la mentalité a changer au point même de filer les comptes , c'est pour dire . Après appeler sa une éradication , mais bon la rnc , ids , grml , cercle , vous étiez un peu responsable ... 🤣=> t,as oublié de mentionner la troll, la AKI, la -red- (2 fois), la Bob, on peut rajouter la west tant qu'à y etre |
| 13:43:24 |
LeZiZ(SHAN): Bon ap , ++ |
| 13:43:16 |
Vulcain(HoP): Tu peux parler librement Troyox, dingo le ridicule est parti  |
| 13:41:55 |
Troyox(LV): Sauf Alice  |
| 13:41:24 |
Vulcain(HoP): Bon app mon pote, a+ |
| 13:40:58 |
Vulcain(HoP): Ouais c'est des victimes à la HoP, ça a toujours été |
| 13:39:18 |
LeZiZ(SHAN): Oui vulcain 10t c'est façon de dire vous voulez un pna d'un an ' j'ai encore votre diplô ' en donnant 20% sans se battre .. voilà le niveau d'une top alliance ? Je peux te screen votre super diplomatie que j'ai envoyer balader . Aller ' colère ' est partie |
| 13:39:04 |
Spartiate333(Glace): Mi comédie mi tragédie |
| 13:38:44 |
Spartiate333(Glace): Ça occupe bcp de vous lire |
| 13:38:36 |
Spartiate333(Glace): Continuez j'ai rdv dans 10min je me fais chier |
| 13:38:13 |
LeZiZ(SHAN): Je tue ' kedal ' mais que je saches des que je tapes vous fuyez tous , faut avoir un semblant de vrai dans vos paroles , je fais que vous domer et quand ont synchro sa cours en mv ' même abusif pour wooom ' qui j'espère se sent bien à la hop , il a bien sa place |
| 13:37:14 |
dingo(HoP): dans le monde des bisounours ^^ |
| 13:37:10 |
LeZiZ(SHAN): Armées connue de dingo depuis le début de conflit 60g fdf , et sa vient parler cg |
| 13:36:53 |
Vulcain(HoP): Des armées de 10t |
| 13:36:38 |
LeZiZ(SHAN): Non du tout afk , je trouve sa triste mais en même temps marrant , car vous vous pensiez les milliers du s4 et au final vous en êtes devenu les victimes a vous lire , mais sa colle a certains personnages |
| 13:36:27 |
dingo(HoP): venant de toi qui a tuez queue dalle tes propos tiennent pas la route allez bonne après midi !!!! |
| 13:35:45 |
LeZiZ(SHAN): Dès lors où tu veux te battre a armes égales , y a plus grand monde qui répond à la hop , la mentalité a changer au point même de filer les comptes , c'est pour dire . Après appeler sa une éradication , mais bon la rnc , ids , grml , cercle , vous étiez un peu responsable ... 🤣 |
| 13:35:38 |
dingo(HoP): colère |
| 13:34:15 |
LeZiZ(SHAN): Quelle fin de guerre ? J'ai pas vu des rcs dignes de guerre du top ally , je vois pas pourquoi ont zrreteraient ? A part pour avoir des armées de 10t et taper des ally top10 comme la evo? Non faut finir sa les gars pour vous comme pour nous , quand on verra quelques belle armées tomber ont en parlera , après a part MVP et nicolaze sur le cg qui joue , chouchi dingo vous jouer pas , mettez vous le grade vip en vrai ' mais ira quand même sur vous ' ou ' non participant car belle armées en fac |
| 13:31:51 |
LeZiZ(SHAN): Boh zizou est la |
| 13:15:32 |
Troyox(LV): non ca je peux pas le dire |
| 13:15:27 |
chouchi17001(HoP): Mais c’est grâce à l’IA sinon c’est Roger |
| 13:15:07 |
chouchi17001(HoP): C’est vrai qu’elle a une belle voix pokpok |
| 13:14:46 |
chouchi17001(HoP): Donc tu peux quand même dire que leziz a tendance à divaguer dans ses propos {king2} |
| 13:11:08 |
Troyox(LV): on as parler 1h en vocal et ca ma fait fondre |
| 13:10:58 |
Troyox(LV): mon talon d'achille c'est les femmes donc voila |
| 13:02:27 |
chouchi17001(HoP): La propagande mensongère de leziz mise à mal :) |
| 11:40:22 |
Poker_Alice(HoP):  |
| 11:31:44 |
Troyox(LV): Alice a réussi à me convaincre |
| 11:31:35 |
nicolaze(HoP): Mr.Zizou est demandé sur le CG |
| 11:31:31 |
Troyox(LV): bon ben c'est bon moi je fais plus la guerre |
| 11:09:56 |
Poker_Alice(HoP):  |
| 11:07:58 |
dingo(HoP): je fait de même j attend paisiblement en buvant 1 café ☕️ ☕️ |
| 11:07:30 |
Troyox(LV): Bonne journée alors  |
| 11:07:15 |
Troyox(LV): Ok comme vous voulez |
| 11:06:44 |
dingo(HoP): sinon Troyox possibilité de stopper le cg et laisser le cg a monsieur colère cetais plus marrant de l écouter s enfoncer  |
| 11:06:11 |
Troyox(LV): Car je suis beaucoup trop jeune pour elle |
| 11:05:58 |
Troyox(LV): Poker réfléchi |
| 11:05:32 |
Troyox(LV): Discute |
| 11:05:28 |
Troyox(LV): Ben a voir on en disct |
| 11:05:18 |
dingo(HoP): éradiquer la hop les dires de dieu donc fin de guerre pas sur |
| 11:03:41 |
tink.(HoP): Fin de guerre à l'horizon ? |
| 11:03:27 |
tink.(HoP): Dans le temps les conflits ça se résolvant comme ça, deux personnes des clans opposés s'epousaient et pouf |
| 11:02:38 |
Troyox(LV): En faite on vient de se rendre compte avec Alice qu'on se connait depuis des années |
| 11:02:18 |
Troyox(LV): Soit pas jaloux Nico |
| 11:01:37 |
Troyox(LV): Et Poker à la voix plutôt douce |
| 11:01:34 |
Poker_Alice(HoP):  |
| 11:01:23 |
Troyox(LV): D'ailleurs je confirme c'est bien une fille |
| 11:01:10 |
Poker_Alice(HoP): C est plutôt Rocky en ce moment vu la voix avec la bronchite  |
| 11:01:06 |
tink.(HoP): (Mais coeur pokpok tout de même) |
| 11:01:05 |
Troyox(LV): Non non c'est privé Nico et c'est déjà en cours |
| 11:00:55 |
tink.(HoP): La Nymphe elle est à moi déjà |
| 11:00:42 |
Poker_Alice(HoP): Nico qui veut taper l incruste dans le discord  |
| 10:58:09 |
tink.(HoP): Pour la destruction de serveur en fait je respecte toujours la règle 8 de la -LS- en étant à la HoP ... mes origines me rattrapent  |
| 10:58:06 |
Troyox(LV): Sinon c'est attaché à la cuisine pour faire des raviolis en boucle |
| 10:57:49 |
Troyox(LV): Quand la nymphe dort je suis libre |
| 10:57:21 |
Troyox(LV): Je suis à deux doigts de changer de camps en plus la nymphe Dort |
| 10:57:03 |
nicolaze(HoP): elle a pas dit que ça serait privé :3 |
| 10:57:00 |
dingo(HoP): la menteuse son prénom sais robert |
| 10:57:00 |
Troyox(LV):  |
| 10:56:48 |
Troyox(LV): Arête Poker avoir mon Discord juste pour pouvoir me draguer |
| 10:56:42 |
tink.(HoP): Même moi pokpok m'a jamais proposé un didi privé occasion à saisir, ça ne se refuse pas |
| 10:54:13 |
Poker_Alice(HoP): Ce n est pas parce que l on ne met pas une photo avec une nana à gros airbags que l on n en est pas une ;) après on peut discord si tu veux tu auras la confirmation 😆 |
| 10:52:31 |
Troyox(LV): Par contre dingo je suis sur que si tu fais un effort tu peux remuer la queue |
| 10:51:13 |
dingo(HoP): pas faux et quand je dit que je suis gentil cela est vrai !!!!! |
| 10:51:08 |
G4tochoco(JN): je peux postuler nico ? |
| 10:50:56 |
G4tochoco(JN): ça donne envie d’y prendre part à ce conflit passionnant |
| 10:50:35 |
Troyox(LV): C'est comme Dingo c'est pas vraiment un chien |
| 10:50:22 |
Troyox(LV): C'est du RP |
| 10:50:15 |
Troyox(LV): C'est pas une meuf |
| 10:49:47 |
nicolaze(HoP): t,es une meuf c'est pas pareil |
| 10:49:33 |
Poker_Alice(HoP): Oula je ne me souviens plus j ai arrêté y a très longtemps |