Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Vendredi 20 mars 2026
10:49:09 Poker_Alice(HoP): Si moi j en avais eu une showoff
10:49:09 Troyox(LV): Envoi moi en mp car moi je sais pas qui tu es
10:48:52 nicolaze(HoP): tkt, on est plusieurs à avoir postulé à la LV et SHAN sans avoir eu de réponse non plus
10:48:48 Poker_Alice(HoP): Jaloux dingo whistling
10:48:35 Troyox(LV): Ça remonte à plusieurs années maintenant
10:48:24 Poker_Alice(HoP): D après un mp archive il semble que l on est joué ensemble troyox sur naw je pense ;)
10:48:22 Troyox(LV): angel
10:47:58 Troyox(LV): J'ai jamais eu de réponse
10:47:53 dingo(HoP): 36 15 ta life on s en tape laugh pok
10:47:48 nicolaze(HoP): c'est pas top
10:47:46 Troyox(LV): Une fois j'avais postulé à la hop
10:47:41 Poker_Alice(HoP): sick
10:47:35 Poker_Alice(HoP): Comme les mouettes
10:47:16 Troyox(LV): Même pendant la reproduction ça peut faire caca
10:47:15 Poker_Alice(HoP): Non j envoie des pigeons voyageurs pour les messages mais ma tablette a modifié en pigeonnne tongue
10:47:01 Troyox(LV): En faite ça fait caca a n'importe quel moment
10:46:40 Troyox(LV): Tt les volatile
10:46:27 Poker_Alice(HoP): C est pas les canards ça ?
10:46:14 Poker_Alice(HoP): Ptdrrrrr
10:46:01 Troyox(LV): Pigeonne parce que tu fais caca en mangeant ?
10:45:52 dingo(HoP): stop ta couleur de tafiolle smug 🍌 🍌
10:45:49 Poker_Alice(HoP): laugh Si si je sais
10:45:24 Poker_Alice(HoP): Je suis une pigeonne furtive ou une dracupok au choix tongue
10:45:21 Troyox(LV): Ah si toi non plus tu sais pas c'est complexe
10:44:45 Poker_Alice(HoP): Pas moi shy
10:44:39 Troyox(LV): Je sais pas si tu es vraiment une Alice ou un travAlice ?
10:44:10 Troyox(LV): Après Alice j'aime beaucoup le poker
10:43:30 Poker_Alice(HoP): T es bizarre toi entre enfiler une vipère et manger des raviolis au réveil laugh
10:42:55 Troyox(LV): Moi j'ai toujours rêvé d'enfiler une vipère
10:42:49 Poker_Alice(HoP): Bah c est mal de faire tourner les rc troyox nous malgré les demandes on a rien fait tourner 😉
10:41:49 Troyox(LV): Si vous le tué avant que je le tue c'est pas cool
10:41:35 Troyox(LV): Je veux me faire la vipère
10:41:05 Troyox(LV): Moi c'est surtout ça qui m'a saoulé
10:40:52 shogo(HoP): On vous laisse régler ça entre vous par contre je veux les RCs whistling
10:40:48 Poker_Alice(HoP): La HOP n a jamais voulu détruire le serveur c est justement pour cela que l on est dans cette situation aujourd’hui avec une alliance qui fait penser pouvoir décider qui a le droit de jouer à un jeu en ligne ou pas smug
10:40:45 Troyox(LV): Merci
10:40:33 MVP91(HoP): On te laisse la vipère sans aucun souci
10:40:16 Troyox(LV): Je comprends mais svp toucher pasva la vipère
10:40:02 shogo(HoP): Tiens Troyox fait circuler parmis vous ptdr
10:39:42 MVP91(HoP): Et bien alors on préfère tondre la Evo qu'être tondu Troyox alors ^^ même raisonnement pouce tondre des copains SHAN pour éviter d'être tondu pouce
10:39:27 shogo(HoP): Évidemment
10:39:08 Poker_Alice(HoP): Oui et qu est ce que lon a fait pendant un an après notre défaite ? On a rouge qui pour se faire du tdc ou de la pex ? Personne smug
10:39:03 nicolaze(HoP): la hop rembourse les pertes de matos occasionné pas les montées externes, ça te semble etre une bonne méthode pour détruire le serveur?
10:38:58 Troyox(LV): Vaut mieux tondre que être tondu c'est LeZIZ qui me l'a appris quand j'étais son jeune padawan
10:38:26 Troyox(LV): Vous votre volonté c'était de nous tondre
10:38:10 Troyox(LV): Ben c'est pas les armée qui compte c'est ce qu'on veut faire avec
10:37:40 shogo(HoP): Je suis curieux de savoir comment ok pourrait détruire le serveur alors que c'est à la Shan que se trouve au moins 7 des 10 meilleures armées du serveur ptdr
10:37:15 MVP91(HoP): Ouais puis kpax et compagnie qui se plaignait au début "c'est pas notre guerre, on vous attaque uniquement parce que sinon vous l'auriez fait, ouin ouin"
10:36:49 Poker_Alice(HoP): Ou est ce que l on pleure ? on répond pour donner les faits quand on essaye de salir la hop
10:36:33 shogo(HoP): Je t'invite à remonter la conv pour vois que c'est ziz qui s'est plaint d'un MV alors que vous avez 19 MVs chez vous, nous on exposé des faits
10:36:23 Troyox(LV): Juste qu'on vous laissera pas détruire le serveur
10:35:51 Troyox(LV): Moi je suis pas là Diplo Alice
10:35:22 Troyox(LV): A priori personne se plaint c'est vous qui pleurnicher sans as arrêt
10:35:07 Poker_Alice(HoP): Si tel avait été le cas on aurait rougé la evo avant la fin du PNA tu ne penses pas troyox ?
10:34:38 MVP91(HoP): Mais que personne ne se plaigne qu'on abatte nos cartes pour survivre pouce
10:34:36 Troyox(LV): Après c'est les info que j'ai
10:34:25 MVP91(HoP): Et puis même Troyox, chacun a le droit de souhaiter ou non la destruction de la HOP.
10:34:09 Troyox(LV): Sans rigoler
10:34:05 nicolaze(HoP): troyox il troll, perdez pas votre temps...
10:34:02 Troyox(LV): Non mais vraiment
10:33:59 Mithra(HoP): très noble troyox
10:33:39 Troyox(LV): Attend moi je suis là pour sauver le serveur des Hop destructeur de serveur
10:33:22 shogo(HoP): On est les grands méchants c'est pour ça qu'on relance la diplo tous les deux mois pour savoir si vous voulez commencer à parler d'une fin de guerre ptdr
10:33:15 MVP91(HoP): Rahh ouais, ça c'est de la propagande laugh
10:33:12 Mithra(HoP): vilaine vilaine hop
10:33:10 Poker_Alice(HoP): Nawak laugh
10:32:56 Troyox(LV): Et nous on est là pour essayer d'équilibrer
10:32:46 Troyox(LV): C'est la Hop qd ui veux détruire le serveur
10:32:43 MVP91(HoP): Les joueurs ont le droit d'être pour, contre que sais je. Mais a partir de ce moment là faut pas se plaindre qu'on joue nos cartes comme certains ont joué leurs cartes l'année dernière.
10:32:33 Troyox(LV): Moi les infos que j'ai c'est le contraire
10:31:58 MVP91(HoP): Faut que le serveur soit lucide sur ce qu'il se passe : la SHAN a annoncé clairement en diplô DESTRUCTION DE LA HOP.
10:31:54 Troyox(LV): Ben moi ce que je vois c'est que votre attaque sur la Evo relance le conflit pour 6 mois minimum
10:31:33 MVP91(HoP): Leziz a annoncé la couleur : destruction de la HoP. On joue comme on peut du coup et on joue nos cartes pour survivre pouce
10:31:14 nicolaze(HoP): c'est leziz qui veut ça depuis le début...
10:30:57 MVP91(HoP): Je crois que les infos transitent pas bien Cchez la LV^^
10:30:57 Poker_Alice(HoP): Ben nous ne sommes pas stupides à ne pas reconnaître la supériorité militaire de la Shan
10:30:52 shogo(HoP): Bah il doit y avoir un problème dans la transmission des infos
10:30:44 Troyox(LV): Jusqu'à la destruction complète d'un des deux parties
10:30:39 shogo(HoP): mdr
10:30:36 MVP91(HoP): Pour en finir, faudrait-il que la diplomatie ne soit pas bloquée par Leziz.
10:30:29 Troyox(LV): Vous voulez un guerre sans fin
10:30:28 nicolaze(HoP): qu'on veut en finir?
10:30:04 Troyox(LV): Moi j'ai aucune vision sur la diplomatie mais les retours que j'ai c'est que vous voulez en finir
10:29:28 shogo(HoP): On envenime pas, les Evo participaient la guerre quasiment sur demande donc on a juste pris acte de ce fait. On les a pas forcé à signer un PT avec les Shan ou à les flooder sur commande que je sache ?
10:29:21 MVP91(HoP): En disant "vous continuez, je vous déglingue". Je pense a la pauvre R7 qui s'est pris un sacré MP
10:29:02 Poker_Alice(HoP): On charogne la EVO ? Alors qu on s est fait exploser l année dernière et encore cette année perte de paddy et mimi ( dixit zizou)
10:28:58 MVP91(HoP): Et Leziz a menace par MP nombre d'alliances qui ont participé a flooder les HoP
10:28:44 MVP91(HoP): Plusieurs alliances font le choix de la neutralité malgré les pactes.
10:28:44 nicolaze(HoP): tu veux qu'on fasse quoi, qu'on vous attende en tdc pour qu'on soit tous mort et enfin satisfaire leziz?
10:28:27 MVP91(HoP): Appelle ça comme tu veux. Un moment donné ça peut pas être la fête aux floods sur les Ifuriazz, Messala, Nabou etc sans assumer derrière.
10:28:11 Troyox(LV): On m'a menti à se point ?
10:28:01 Troyox(LV): Et qui essaie d'envenimer le conflit ?
10:27:46 Troyox(LV): C'est pas la hop qui charogne actuellement la Evo ?
10:26:56 Troyox(LV): Triche anti jeu refus de diplomatie etc on m'aurais donc menti ?
10:26:27 Troyox(LV): Moi on m'a toujours dit que c'était vous les méchant à la Hop
10:25:16 MVP91(HoP): La guerre finira par prendre fin, sinon ça s'appelle de l'anti-jeu Leziz. Tu as connaissance des cas de jurisprudences sur les autres serveurs en cas d'acharnement sur une alliance, anti-jeu et refus de diplomatie ? smug
10:24:09 Poker_Alice(HoP): Je te trouve bien sûr de toi unsure
10:20:23 LeZiZ(SHAN): Y a aucune insultes éleveur de pokémons , contrairement à toi plus bas , t'es bien en bas tu vas rester au min toute l'année sa c'est une certitude biggrin
10:20:15 dingo(HoP): je suis ton précieux !!!!!
10:18:50 Azyax(WB): Joyeux aid sinon
Affichage 9101-9200 sur 9755 messages