|
Vendredi 20 mars 2026
|
| 10:18:46 |
Poker_Alice(HoP): 10:13:19 LeZiZ(SHAN): Tu es top rien du tout maintenant et jamais tu remonteras récolter , tu vas être top ouvrières au chômage ==> jamais ?  |
| 10:15:14 |
dingo(HoP): Ha le mode répétition enclenché la prochaine étape fait gaffe sais ehpad  |
| 10:14:15 |
nicolaze(HoP): aller insultes moi encore leziz, j'aime ça te voir écrire des mots aussi vide de sens que ton existence |
| 10:14:05 |
LeZiZ(SHAN): Woom pour aller sur du greniers pas de soucis mais quand y a une armée il disparaît comme mitra et paddy le mois dernier🤏 |
| 10:13:20 |
Spartiate333(Glace): Ça dépend comment tu défini peut et gros |
| 10:13:19 |
LeZiZ(SHAN): Tu es top rien du tout maintenant et jamais tu remonteras récolter , tu vas être top ouvrières au chômage |
| 10:12:40 |
nicolaze(HoP): je suis un top grenier spartiate, je suis loin d'avoir une grosse armée |
| 10:12:15 |
Spartiate333(Glace): Je dois avoir une énorme intelligence alors |
| 10:11:39 |
nicolaze(HoP): un truc qui rend très très con, donc je garde la mienne petite |
| 10:11:11 |
Spartiate333(Glace): On as pas la même notion des grandeurs alors |
| 10:11:06 |
dingo(HoP): sais quoi une armée ?? |
| 10:10:43 |
nicolaze(HoP): une armée hein |
| 10:10:36 |
nicolaze(HoP): nan j'en ai une petite  |
| 10:08:04 |
Spartiate333(Glace): Vous en avez tous une grosse arrêtez de vous plaindre |
| 10:06:21 |
dingo(HoP): et 0 + 0 sa fait la tete a zizou  |
| 10:04:27 |
nicolaze(HoP): 09:49:09 LeZiZ(SHAN): J'en gère 2? Chance que non vous seriez tellement out , respectez votre règles ' ne rien lâchez '=> 2 multiplier par 0 donne toujours 0, c'est des maths de base |
| 10:04:04 |
Spartiate333(Glace): Ça s'agite |
| 10:03:28 |
dingo(HoP): en boîte de chez panzani cc Troyox |
| 10:02:20 |
Troyox(LV): Ravioli ? |
| 09:59:38 |
Spartiate333(Glace):  |
| 09:59:21 |
dingo(HoP): colère ou frustration ?? |
| 09:53:30 |
MVP91(HoP): Faut utiliser son cerveau avant d'écrire |
| 09:53:05 |
MVP91(HoP): Ouais donc tu te contredis toi même : tu parles de Ochre en MV mais quand Wooom et trohn viennent voir en haut ca fout tout le monde en MV, t'es un vrai clown. |
| 09:50:13 |
LeZiZ(SHAN): Ils rentrent bientôt récolter votre tdc pour mon TDp , pas besoin de tricher comme MVP avec le bug pontes moi hein misuki 1.0 |
| 09:50:02 |
MVP91(HoP): Je vais prendre du repos oui, bien mérité d'ailleurs. |
| 09:49:15 |
LeZiZ(SHAN): Fuis comme dab mvp |
| 09:49:09 |
LeZiZ(SHAN): J'en gère 2? Chance que non vous seriez tellement out , respectez votre règles ' ne rien lâchez ' |
| 09:48:58 |
MVP91(HoP): Leziz, t'as offert des vacances tout frais payés aux greniers SHAN et LV et tu t'en prends a Ochre aller retourner dans ta niche. |
| 09:40:50 |
dingo(HoP): et moi je suis jamais énervé suis zen ya bientôt la.coupe du monde qui arrive  |
| 09:36:42 |
dingo(HoP): moi aussi comparé a mes dires d hier |
| 09:36:01 |
Poker_Alice(HoP): Je sais mais je prends du c+ que pour ça en plus pas besoin d armée pour te faire chier mon chien fou  |
| 09:35:52 |
dingo(HoP): troyox sais qui ?? |
| 09:35:13 |
dingo(HoP): pok ta couleur est vraiment une couleur de tapette  |
| 09:35:12 |
Poker_Alice(HoP): Dingo n en rajoute pas stp va faire es raviolis  |
| 09:34:38 |
dingo(HoP): et gérer 2 armées aussi  |
| 09:33:32 |
Poker_Alice(HoP): Tout le monde n a pas la chance de pouvoir gérer son armée au taff h 24 7/7j donc oui l irl impose des mv |
| 09:29:29 |
dingo(HoP): colère sais beau a matter  |
| 09:29:19 |
shogo(HoP): Rappel de ton nombre de kill en 6 mois parce que c'est toujours utile : 0 |
| 09:28:41 |
LeZiZ(SHAN): Aller hâte de voir le prochain hop a ma porter qui va mv pour pas prendre sa Tite gifle |
| 09:28:03 |
LeZiZ(SHAN): T'as raison , retournes sur ton chat ally racontes tes débilité , ru parles a un mec qui dôme tour les hop sans exception et que vous fuyez , tes hilarant |
| 09:27:11 |
nicolaze(HoP): pendant des année tu t'es attaqué a des plus petites alliances que la tienne, je doute que tu ais été ossable par tes ennemis |
| 09:26:13 |
LeZiZ(SHAN): Retourne syncro tes chasses ras fais la une dea conneries en 2026 a toi solo |
| 09:25:56 |
LeZiZ(SHAN): Mon pauvre je l'ai été des années , et je fais que domer des gars pour double tours |
| 09:25:26 |
nicolaze(HoP): je serais bien curieux de te voir jouer avec une armée ossable |
| 09:24:57 |
LeZiZ(SHAN): Lol dingo est énervée ? C'est la première fois qu'il joue avec 60g fdf , vie de planquer |
| 09:24:28 |
LeZiZ(SHAN): Des vrai noobs , besoin de mv pour pas sauter , dommage le nettoyage sera plus long mais il sera fait , je déteste la saleté .. |
| 09:22:24 |
shogo(HoP): On a offert des vacances à Wolf donc on a permis à Ochre d'en prendre aussi, faut être équitable c'est tout  |
| 09:19:23 |
LeZiZ(SHAN): Ochre avait besoin de vacance , des qu'il y a un shans sur les côtés ' mode anti jeu activité ' des vrais loser a la hop ' |
| 08:37:16 |
Poker_Alice(HoP): lol je n avais pas capté  |
| 08:32:15 |
Troyox(LV): Moi les raviolis c'est matin midi et soir |
| 08:31:19 |
Troyox(LV): Ravi au lit |
| 08:31:10 |
Troyox(LV): C'est un nom de code |
| 08:13:03 |
Poker_Alice(HoP): Raviolis au réveil  |
| 08:12:16 |
Troyox(LV): Qui va me faire mes raviolis 😱 |
| 08:11:37 |
Poker_Alice(HoP): Bonne nuit  |
| 08:10:40 |
la-nymphe-du-s4(LV): CG et bonne journée |
| 08:10:36 |
Poker_Alice(HoP): Si si il sait très bien ce qu il a écrit mais c était plus en mode *je suis content tu ne m as pas eu*  |
| 08:10:11 |
Troyox(LV): Et je vous avoue que je ne peux pas résister aux raviolis de la nymphe 🫣 |
| 08:10:10 |
la-nymphe-du-s4(LV): Moi je go dodo trop fatigué pour préparer les raviolis |
| 08:09:43 |
Troyox(LV): Bon je vous laisse la nymphe m'a préparé des raviolis |
| 08:09:36 |
la-nymphe-du-s4(LV): Jai abandonnée quand il a dit "et??". Jai compris qu'il ne comprenait pas xd |
| 08:08:52 |
la-nymphe-du-s4(LV): Jai pas l'impression qu'il a lu ce que lui même a écrit. |
| 08:06:57 |
Poker_Alice(HoP):  |
| 08:06:50 |
Poker_Alice(HoP): Souvent*  |
| 08:05:32 |
Poker_Alice(HoP): C était pas bien méchant tkt moi aussi je lui dis de se taire des fois  |
| 08:04:13 |
Troyox(LV): Moi aussi je me suis emballé pardon pour l'écart de language |
| 07:41:30 |
Poker_Alice(HoP): Dingo c est un peu emballé parce qu il a joué un long moment au chat et à la souris avec nabou 😉 |
| 07:22:34 |
blackDz(AnK): 🥐🥐🥐☕️☕️ le petit déjeuner est prêt avec les compliments de votre mécène préféré. N'oubliez pas, j'offre mon tdc à qui en veut h24 365/365. C'est mon game play |
| 06:32:34 |
Troyox(LV): Pardon Dingo ça me ressemble pas le matin au rêve quand je vois des absurdité je réagis à chaud |
| 05:43:24 |
Troyox(LV): Et ? Ferme la un peu dingo tu es ridicule ça devient fatiguant |
| 03:04:13 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 02:18:50 |
shogo(HoP):  |
| 01:19:43 |
dingo(HoP): et ?? |
| 01:07:25 |
la-nymphe-du-s4(LV): A voir ce que vous devez a la Lpal en tdc, pas sur que cest le 96m du floodes de nabou qui dérange le plus |
| 01:05:24 |
dingo(HoP): pas tous nymphe |
| 01:03:39 |
la-nymphe-du-s4(LV): "Ca pique du tdc" cest quand même drôle quand on voit que la hop monte par l'extérieur . Puis bon vous en devez encore et vous vous permettez de c+ le tdc qui n'est pas votre |
| 00:14:08 |
dingo(HoP): colère  |
|
Jeudi 19 mars 2026
|
| 23:55:28 |
dingo(HoP):  |
| 23:55:02 |
dingo(HoP): bourrique va etre triste d avoir eut un vol de tdc de + de 96 m 2  |
| 23:51:23 |
dingo(HoP): sa pique du tdc pour toucher nabou pas bien tu est colère  |
| 23:24:18 |
Cizayox(_SPY_): des miennes |
| 23:24:06 |
Cizayox(_SPY_): donne tdc. Issu de chasse |
| 22:12:41 |
ERGENE(MascS): ça me rappel Skyrock en 2015 avec Romano  |
| 20:21:25 |
Shaka-(-TP-): VAS Y FRAPPE MOI LE BELGE. AVEC UNE GRANDE FRITE |
| 19:22:23 |
Le_Belge_190(-TP-):  |
| 19:18:53 |
CHIIVAS(Dob): Tdc gratuit |
| 19:08:48 |
Le_Belge_190(-TP-): Danse SHAKA  |
| 18:31:41 |
Sombre(LEAKS): si ta 100 gars sa fait vite le tour, un clan prend le dessus et c'est fini ^^ |
| 18:31:05 |
Sombre(LEAKS): Azyax pour tout te dire j'y réfléchi depuis 2 jours Après le plus dur c'est pas de le sortir c'est d'avoir la communauté de joueur derriere faut du monde pour que sa soit interressant a jouer |
| 18:29:20 |
Sombre(LEAKS): mddrr k-pax |
| 18:19:33 |
Azyax(WB): 12 ans que je suis ici j'en avait 14 ans la dinguerie quand même  |
| 18:19:22 |
k-pax(LV): sombre-heros.com un truc comme ça |
| 18:19:11 |
k-pax(LV): un jeu sur les chapeaux mexicain par exemple |
| 18:18:56 |
Azyax(WB): Y a tellement peu de jeux en ligne intéressants  |
| 18:18:19 |
Azyax(WB): Sort un jeu. Sombre |
| 18:12:44 |
Sombre(LEAKS): il vont tous être sur moi les solo après  |
| 18:12:19 |
Sombre(LEAKS):  |
| 17:50:16 |
formose(LRZ): le mien il est pas tracé servez vous |
| 17:47:33 |
la-nymphe-du-s4(LV): Le tdc de chivas est tracé pour rappel. |
| 16:51:02 |
CHIIVAS(Dob): Tdc gratuit |