Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Vendredi 20 mars 2026
10:18:46 Poker_Alice(HoP): 10:13:19 LeZiZ(SHAN): Tu es top rien du tout maintenant et jamais tu remonteras récolter , tu vas être top ouvrières au chômage ==> jamais ? blink
10:15:14 dingo(HoP): Ha le mode répétition enclenché angel la prochaine étape fait gaffe sais ehpad laugh
10:14:15 nicolaze(HoP): aller insultes moi encore leziz, j'aime ça te voir écrire des mots aussi vide de sens que ton existence
10:14:05 LeZiZ(SHAN): Woom pour aller sur du greniers pas de soucis mais quand y a une armée il disparaît comme mitra et paddy le mois dernier🤏
10:13:20 Spartiate333(Glace): Ça dépend comment tu défini peut et gros
10:13:19 LeZiZ(SHAN): Tu es top rien du tout maintenant et jamais tu remonteras récolter , tu vas être top ouvrières au chômage
10:12:40 nicolaze(HoP): je suis un top grenier spartiate, je suis loin d'avoir une grosse armée
10:12:15 Spartiate333(Glace): Je dois avoir une énorme intelligence alors
10:11:39 nicolaze(HoP): un truc qui rend très très con, donc je garde la mienne petite
10:11:11 Spartiate333(Glace): On as pas la même notion des grandeurs alors
10:11:06 dingo(HoP): sais quoi une armée ??
10:10:43 nicolaze(HoP): une armée hein
10:10:36 nicolaze(HoP): nan j'en ai une petite ant_biggrin
10:08:04 Spartiate333(Glace): Vous en avez tous une grosse arrêtez de vous plaindre
10:06:21 dingo(HoP): et 0 + 0 sa fait la tete a zizou tongue
10:04:27 nicolaze(HoP): 09:49:09 LeZiZ(SHAN): J'en gère 2? Chance que non vous seriez tellement out , respectez votre règles ' ne rien lâchez '=> 2 multiplier par 0 donne toujours 0, c'est des maths de base
10:04:04 Spartiate333(Glace): Ça s'agite
10:03:28 dingo(HoP): en boîte de chez panzani smug cc Troyox
10:02:20 Troyox(LV): Ravioli ?
09:59:38 Spartiate333(Glace): unsure
09:59:21 dingo(HoP): colère ou frustration ??
09:53:30 MVP91(HoP): Faut utiliser son cerveau avant d'écrire
09:53:05 MVP91(HoP): Ouais donc tu te contredis toi même : tu parles de Ochre en MV mais quand Wooom et trohn viennent voir en haut ca fout tout le monde en MV, t'es un vrai clown.
09:50:13 LeZiZ(SHAN): Ils rentrent bientôt récolter votre tdc pour mon TDp , pas besoin de tricher comme MVP avec le bug pontes moi hein misuki 1.0
09:50:02 MVP91(HoP): Je vais prendre du repos oui, bien mérité d'ailleurs.
09:49:15 LeZiZ(SHAN): Fuis comme dab mvp
09:49:09 LeZiZ(SHAN): J'en gère 2? Chance que non vous seriez tellement out , respectez votre règles ' ne rien lâchez '
09:48:58 MVP91(HoP): Leziz, t'as offert des vacances tout frais payés aux greniers SHAN et LV et tu t'en prends a Ochre laugh aller retourner dans ta niche.
09:40:50 dingo(HoP): et moi je suis jamais énervé suis zen ya bientôt la.coupe du monde qui arrive laugh
09:36:42 dingo(HoP): moi aussi comparé a mes dires d hier
09:36:01 Poker_Alice(HoP): Je sais mais je prends du c+ que pour ça en plus angel pas besoin d armée pour te faire chier mon chien fou laugh
09:35:52 dingo(HoP): troyox sais qui ??
09:35:13 dingo(HoP): pok ta couleur est vraiment une couleur de tapette tongue
09:35:12 Poker_Alice(HoP): Dingo n en rajoute pas stp va faire es raviolis tongue
09:34:38 dingo(HoP): et gérer 2 armées aussi laugh
09:33:32 Poker_Alice(HoP): Tout le monde n a pas la chance de pouvoir gérer son armée au taff h 24 7/7j donc oui l irl impose des mv
09:29:29 dingo(HoP): colère love sais beau a matter flower
09:29:19 shogo(HoP): Rappel de ton nombre de kill en 6 mois parce que c'est toujours utile : 0
09:28:41 LeZiZ(SHAN): Aller hâte de voir le prochain hop a ma porter qui va mv pour pas prendre sa Tite gifle
09:28:03 LeZiZ(SHAN): T'as raison , retournes sur ton chat ally racontes tes débilité , ru parles a un mec qui dôme tour les hop sans exception et que vous fuyez , tes hilarant
09:27:11 nicolaze(HoP): pendant des année tu t'es attaqué a des plus petites alliances que la tienne, je doute que tu ais été ossable par tes ennemis
09:26:13 LeZiZ(SHAN): Retourne syncro tes chasses ras fais la une dea conneries en 2026 a toi solo
09:25:56 LeZiZ(SHAN): Mon pauvre je l'ai été des années , et je fais que domer des gars pour double tours
09:25:26 nicolaze(HoP): je serais bien curieux de te voir jouer avec une armée ossable
09:24:57 LeZiZ(SHAN): Lol dingo est énervée ? C'est la première fois qu'il joue avec 60g fdf , vie de planquer
09:24:28 LeZiZ(SHAN): Des vrai noobs , besoin de mv pour pas sauter , dommage le nettoyage sera plus long mais il sera fait , je déteste la saleté ..
09:22:24 shogo(HoP): On a offert des vacances à Wolf donc on a permis à Ochre d'en prendre aussi, faut être équitable c'est tout smile
09:19:23 LeZiZ(SHAN): Ochre avait besoin de vacance , des qu'il y a un shans sur les côtés ' mode anti jeu activité ' des vrais loser a la hop '
08:37:16 Poker_Alice(HoP): lol je n avais pas capté laugh
08:32:15 Troyox(LV): Moi les raviolis c'est matin midi et soir
08:31:19 Troyox(LV): Ravi au lit
08:31:10 Troyox(LV): C'est un nom de code
08:13:03 Poker_Alice(HoP): Raviolis au réveil sick
08:12:16 Troyox(LV): Qui va me faire mes raviolis 😱
08:11:37 Poker_Alice(HoP): Bonne nuit smug
08:10:40 la-nymphe-du-s4(LV): kiss CG et bonne journée
08:10:36 Poker_Alice(HoP): Si si il sait très bien ce qu il a écrit mais c était plus en mode *je suis content tu ne m as pas eu* tongue
08:10:11 Troyox(LV): Et je vous avoue que je ne peux pas résister aux raviolis de la nymphe 🫣
08:10:10 la-nymphe-du-s4(LV): Moi je go dodo trop fatigué pour préparer les raviolis
08:09:43 Troyox(LV): Bon je vous laisse la nymphe m'a préparé des raviolis
08:09:36 la-nymphe-du-s4(LV): Jai abandonnée quand il a dit "et??". Jai compris qu'il ne comprenait pas xd
08:08:52 la-nymphe-du-s4(LV): Jai pas l'impression qu'il a lu ce que lui même a écrit.
08:06:57 Poker_Alice(HoP): tongue
08:06:50 Poker_Alice(HoP): Souvent* angel
08:05:32 Poker_Alice(HoP): C était pas bien méchant tkt moi aussi je lui dis de se taire des fois laugh
08:04:13 Troyox(LV): Moi aussi je me suis emballé pardon pour l'écart de language
07:41:30 Poker_Alice(HoP): Dingo c est un peu emballé parce qu il a joué un long moment au chat et à la souris avec nabou 😉
07:22:34 blackDz(AnK): 🥐🥐🥐☕️☕️ le petit déjeuner est prêt avec les compliments de votre mécène préféré. N'oubliez pas, j'offre mon tdc à qui en veut h24 365/365. C'est mon game play
06:32:34 Troyox(LV): Pardon Dingo ça me ressemble pas le matin au rêve quand je vois des absurdité je réagis à chaud
05:43:24 Troyox(LV): Et ? Ferme la un peu dingo tu es ridicule ça devient fatiguant
03:04:13 LeZiZ(SHAN): interest
02:18:50 shogo(HoP): flower
01:19:43 dingo(HoP): et ??
01:07:25 la-nymphe-du-s4(LV): A voir ce que vous devez a la Lpal en tdc, pas sur que cest le 96m du floodes de nabou qui dérange le plus
01:05:24 dingo(HoP): pas tous nymphe
01:03:39 la-nymphe-du-s4(LV): "Ca pique du tdc" cest quand même drôle quand on voit que la hop monte par l'extérieur harhar. Puis bon vous en devez encore et vous vous permettez de c+ le tdc qui n'est pas votre
00:14:08 dingo(HoP): dollarcolère bicycle
Jeudi 19 mars 2026
23:55:28 dingo(HoP): bicycle
23:55:02 dingo(HoP): bourrique va etre triste d avoir eut un vol de tdc de + de 96 m 2 laugh laugh
23:51:23 dingo(HoP): sa pique du tdc pour toucher laugh laugh nabou pas bien tu est colère laugh
23:24:18 Cizayox(_SPY_): angel des miennes
23:24:06 Cizayox(_SPY_): donne tdc. Issu de chasse
22:12:41 ERGENE(MascS): ça me rappel Skyrock en 2015 avec Romano unsure angel
20:21:25 Shaka-(-TP-): VAS Y FRAPPE MOI LE BELGE. AVEC UNE GRANDE FRITE
19:22:23 Le_Belge_190(-TP-): noel_vache
19:18:53 CHIIVAS(Dob): Tdc gratuit
19:08:48 Le_Belge_190(-TP-): Danse SHAKA whip
18:31:41 Sombre(LEAKS): si ta 100 gars sa fait vite le tour, un clan prend le dessus et c'est fini ^^
18:31:05 Sombre(LEAKS): Azyax pour tout te dire j'y réfléchi depuis 2 jours laugh Après le plus dur c'est pas de le sortir c'est d'avoir la communauté de joueur derriere faut du monde pour que sa soit interressant a jouer
18:29:20 Sombre(LEAKS): mddrr k-pax
18:19:33 Azyax(WB): 12 ans que je suis ici j'en avait 14 ans la dinguerie quand même laugh
18:19:22 k-pax(LV): sombre-heros.com un truc comme ça
18:19:11 k-pax(LV): un jeu sur les chapeaux mexicain par exemple
18:18:56 Azyax(WB): Y a tellement peu de jeux en ligne intéressants sad
18:18:19 Azyax(WB): Sort un jeu. Sombre
18:12:44 Sombre(LEAKS): il vont tous être sur moi les solo après shy shy
18:12:19 Sombre(LEAKS): laugh laugh laugh
17:50:16 formose(LRZ): le mien il est pas tracé servez vous
17:47:33 la-nymphe-du-s4(LV): Le tdc de chivas est tracé pour rappel.
16:51:02 CHIIVAS(Dob): Tdc gratuit
Affichage 9201-9300 sur 9755 messages