|
Jeudi 19 mars 2026
|
| 13:23:43 |
Nabou(SHAN):  |
| 13:03:44 |
titescar(SHAN): fermé en 2012 ça te rajeunit pas non plus 😂 |
| 12:26:12 |
Sombre(LEAKS): Sa me rajeunit pas 🤣 |
| 12:25:35 |
Sombre(LEAKS): Me tente pas titescar j'y songer hier soir même de relancer mon tout premier jeu en ligne https://www.maudits-pirates.com/ de 2004 |
| 12:20:26 |
titescar(SHAN): coucou, a quand un nouveau jeux sombre? |
| 12:15:18 |
Sombre(LEAKS): Vous êtes pas obligé de créer un multi pour le faire de la pub 🤣 mais merci lol |
| 11:47:08 |
CHIIVAS(Dob): Tdc gratuit |
| 11:43:36 |
pi1889: Antleaks from Sombre |
| 09:51:29 |
Spartiate333(Glace): Bonne guerre omg |
| 09:45:22 |
DarkShadow23(MYR):  |
| 06:31:20 |
Le_Belge_190(-TP-):  |
| 01:41:41 |
nicolaze(HoP):  |
| 01:02:32 |
Excalibur1986(LPAL):  |
| 01:02:27 |
Excalibur1986(LPAL): faut les bouger vos anatomies donnez moi la frite  |
| 00:40:32 |
Shaka-(-TP-): IL EST OU LE MEC QUI NOUS DISAIT DE BOUGER NOS ANATOMIES ? |
| 00:18:20 |
Mithra(HoP): non |
|
Mercredi 18 mars 2026
|
| 23:28:45 |
sebichou(Evo): laissez moi dormir |
| 22:02:47 |
Theo0240(RKG): ❤️❤️ |
| 21:31:42 |
la-nymphe-du-s4(LV):  |
| 21:13:32 |
Roiscorpion(Evo): Theo ❤️❤️ |
| 20:51:55 |
Baffy(-BDP-): .  |
| 20:50:54 |
Baffy(-BDP-): Merci à tous pour les ressources que je vous vole |
| 20:38:20 |
Theo0240(RKG): Rois t’es un sale Noob |
| 20:36:01 |
Roiscorpion(Evo): 😇😇 |
| 20:25:15 |
Aldebaran(HoP): je confirme |
| 20:05:01 |
LeZiZ(SHAN): Perso je l'ai pas fais tourner , j ai tenter de l'effacer mais pas la faire tourner  |
| 19:57:29 |
Hippo(SHAN):  |
| 19:55:11 |
dingo(HoP): plus colère  |
| 19:50:40 |
Aldebaran(HoP): surtout que vue la guerre elle doit tourner , rien a cacher |
| 19:49:31 |
LeZiZ(SHAN): Il sait pas sonder la nouvelle pour maj ? |
| 19:43:44 |
Aldebaran(HoP): 18:57:48 LeZiZ(SHAN): Tu tournée cg Alde ?=== je réagissait juste a l'armée vue que c'est mon compte datant de plusieurs mois  |
| 19:40:21 |
tibanou(Elec): Mais il date de quand ce RC  |
| 19:35:44 |
Theo0240(RKG):  |
| 19:35:33 |
tibanou(Elec): pour xp faut OS |
| 19:35:25 |
tibanou(Elec): Personne peut xp sur ça Chiivas |
| 19:19:26 |
CHIIVAS(Dob):  |
| 19:19:20 |
CHIIVAS(Dob): Pour la Hop |
| 18:58:48 |
Ogerjut(LF): digne d'une géante rouge cette armée |
| 18:57:48 |
LeZiZ(SHAN): Tu tournée cg Alde ? |
| 18:52:57 |
Spartiate333(Glace): Xd |
| 18:52:41 |
Aldebaran(HoP): belle xp oui |
| 18:46:02 |
CHIIVAS(Dob): Pour qui veux xp |
| 18:45:48 |
CHIIVAS(Dob): Attaque votre fourmilière : Troupes en attaque : 22 076 000 000 Jeunes Soldates Naines, 7 200 896 709 Soldates Naines, 327 597 291 Naines d’Elites, 4 451 820 016 Soldates, 20 122 044 204 Soldates d’élites, 51 000 000 Tanks, 4 920 820 159 Tanks d’élites, 388 743 419 Tueuses d’élites. Troupes en défense : 399 486 Jeunes Soldates Naines. |
| 16:38:13 |
DarkShadow23(MYR):  |
| 15:58:28 |
Sombre(LEAKS): A votre service monsieur le haut régulateur  |
| 15:37:00 |
Drama(BRT): Drama, Haut Régulateur (par intérim), Directeur des Ajustements (temporaire), Commissaire à la Circulation des Terres (cumul fonctionnel), et autres responsabilités afférentes. |
| 15:36:48 |
Drama(BRT): Le BRT, n'ayant rien à cacher puisque toujours légitime dans ses actions, rappelle que toute avancée vers plus de clarté territoriale est une bonne nouvelle. |
| 15:36:35 |
Drama(BRT): Nous remercions donc son auteur pour ce coup de pouce administratif, consciemment ou non, ce qui ne dispensera pas, le cas échéant, d’audits ou de régularisations. |
| 15:36:25 |
Drama(BRT): Le BRT prend acte — avec une satisfaction mesurée, mais réelle — de la mise à disposition publique d’un outil de suivi des mouvements des surfaces exploitables. Cette initiative, bien que non sollicitée, s’avèrera utile pour notre mission de stabilité foncière. |
| 14:30:42 |
Kratos(TROU): avec plaisir toujour la pour rendre service |
| 14:30:17 |
Sombre(LEAKS): Je sent le spam arrivé |
| 14:29:56 |
Sombre(LEAKS): Merci kratos |
| 14:29:35 |
Kratos(TROU): https://www.antleaks.top |
| 14:28:44 |
Sombre(LEAKS): Moi aussi je vais faire ma pub [url]https://www.antleaks.top[/url]  |
| 14:27:02 |
Sombre(LEAKS): Je note le lien j'irai voir ce soir sur pc beeswar |
| 14:22:39 |
Beeswar.fr: Pour ceux qui souhaite participer au développement d'un jeu avec des nouveautés et des mises à jour : BeesWar vient d'ouvrir son serveur Bêta. N'hésitez pas à venir tester le monde des abeilles, donnez vos feedbacks et vous préparer pour l'ouverture du serveur officiel ! |
| 14:20:13 |
tueuse(WB): C lequel qui est en pleine tempête émotionnelle, j ai du mal à suivre? |
| 14:18:23 |
Krasus(HoP):  |
| 14:15:28 |
kifu(-TP-): Vous vous en prenez à ses fourmis virtuelles en même temps, je comprends sa réaction  |
| 14:09:41 |
nicolaze(HoP): c'est son slogan, ça a peut-etre un lien avec le fait qu'il dirige une boite apparemment |
| 14:05:21 |
chouchi17001(HoP): Il est vraiment chelou |
| 14:04:18 |
kifu(-TP-): "je vous déboîte"  |
| 13:36:10 |
chouchi17001(HoP): Sur un jeu dead avec full bug et triche sans admin (worst) |
| 13:35:34 |
chouchi17001(HoP): Le roux est important car je pense qu'il a du subir irl donc il compense ici |
| 13:34:59 |
chouchi17001(HoP): RKOAT |
| 13:34:43 |
shogo(HoP): Le KOAT finalement ? |
| 13:33:56 |
chouchi17001(HoP): nan c'est trop c'est vraiment le kassos ultime lui |
| 13:33:29 |
chouchi17001(HoP): bahahahaha |
| 13:31:15 |
benfifi(WB): Rupture sans échange, menaces généralisées, et déclaration de guerre en prime. Le tout emballé dans une grande démonstration de maîtrise et de sang-froid, évidemment. C’est toujours rassurant de voir qu’un rapport de force s’accompagne d’un tel sens du dialogue. On prend note. On va donc s’en tenir à quelque chose de plus simple : observer la différence entre les annonces et ce qui sera réellement tenu. |
| 13:30:23 |
benfifi(WB): « Aucune lecture de tes dires. Bonne continuation, fin du pacte et aucun renouvellement. Vous pouvez ghoster, je ne retiendrai ni les SHAN ni nos alliés ni ceux qui veulent s’en mêler, je vous déboîte. Comme ça vous savez ce qu’il en est. Je vous suggère même de mv vos greniers, aucun hop ne vous protégera. Au revoir. On est en guerre. » On apprécie l’effort : ne pas lire, mais répondre quand même avec autant de conviction, c’est une performance. Rupture sans échange, menac |
| 13:25:43 |
chouchi17001(HoP): Plop dark |
| 13:24:18 |
SniperAnt(Evo): Y une bonne ambiance je trouve. Ca fait chaud au coeur  |
| 13:17:46 |
chouchi17001(HoP): chiale |
| 12:57:58 |
kifu(-TP-):  |
| 12:57:00 |
shogo(HoP):  |
| 12:56:53 |
dingo(HoP): on joue a la marelle* |
| 12:56:42 |
LeZiZ(SHAN): A bientôt les zamis |
| 12:56:24 |
dingo(HoP): ici la récréation de cp tu fait sa et ta pas le droit de faire ceci |
| 12:56:19 |
LeZiZ(SHAN): Miskine dingo , sa fait des années que tu sers z rien toseseme pas jouer peur que nabou te défonce comme tt le temps |
| 12:55:48 |
dingo(HoP): monsieur ziz est en colère attention a tous le serveur faut écouter et surtout faire que se dont lui dit colère !! |
| 12:55:46 |
LeZiZ(SHAN): Aller bonne journée , puis nul vos rc même pas de calcul ou dxp tuée pour tuée 🤏 |
| 12:55:46 |
DREAM(BLP): on dit allah allah |
| 12:55:10 |
LeZiZ(SHAN): Alala , les hops savent ce qu'ils ont fait , moi je sais ce qu'il va en être , dans 2 semaines je vois nicolaze couiner comme il fait si bien que c'est égale encore |
| 12:54:46 |
Azyax(WB): tu vas dire que je t'ai dit qu'on avait plus de pacte avec la hop ? c'est le cas |
| 12:54:32 |
LeZiZ(SHAN): Pacte défensif avec la evo , et pourtant sa 'es trahit |
| 12:53:55 |
LeZiZ(SHAN): Ayzax , je vais t'affiche devant tout le monde |
| 12:53:42 |
LeZiZ(SHAN): J'ai rien perdu colère de ? |
| 12:53:42 |
Azyax(WB): On fait juste que récup notre TDC qu'on a plus depuis des mois, sur la HoP, comme on en avait parlé rien de plus rien de moins.. |
| 12:53:36 |
LeZiZ(SHAN): 🤏 |
| 12:53:29 |
dingo(HoP): colère !!!! |
| 12:52:40 |
LeZiZ(SHAN): Je vous souhaite une bonne journée , quelques shan vont monter , sa va marrant les descentes hop |
| 12:52:39 |
Poker_Alice(HoP): Nous ne donnons pas d instructions nous remboursons nos dettes tdc des montées de wooom et Trohn |
| 12:52:34 |
MVP91(HoP): Et toi ziz, t'as donné tes instructions à tes toutous Evo pour flooder Ifuriazz ? Ah mince, c'est plus possible |
| 12:52:24 |
nicolaze(HoP): marrant que tu dises ça vu le nombre d'alliance qui t'obéissent au doigt et à l'oeil  |
| 12:51:36 |
LeZiZ(SHAN): Fin , faut donner vos petits instructions au wb |
| 12:51:36 |
Poker_Alice(HoP): Zizou c est plus affectueux  |
| 12:51:17 |
MVP91(HoP): La Evo floode "parfois" la SHAN. Rien que ça c'est drôle. |
| 12:51:10 |
LeZiZ(SHAN): Zizou .. appel moi ziz stp .. |
| 12:50:23 |
LeZiZ(SHAN): Quand tu es en mv depuis le début DLA guerre sans revenu tu te montres cg ? |
| 12:50:22 |
Poker_Alice(HoP): De toute façon zizou tu ne nous as pas laissé le choix |