Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Jeudi 19 mars 2026
13:23:43 Nabou(SHAN): kiss
13:03:44 titescar(SHAN): fermé en 2012 ça te rajeunit pas non plus 😂
12:26:12 Sombre(LEAKS): Sa me rajeunit pas 🤣
12:25:35 Sombre(LEAKS): Me tente pas titescar j'y songer hier soir même de relancer mon tout premier jeu en ligne https://www.maudits-pirates.com/ de 2004
12:20:26 titescar(SHAN): coucou, a quand un nouveau jeux sombre?
12:15:18 Sombre(LEAKS): Vous êtes pas obligé de créer un multi pour le faire de la pub 🤣 mais merci lol
11:47:08 CHIIVAS(Dob): Tdc gratuit
11:43:36 pi1889: Antleaks from Sombre
09:51:29 Spartiate333(Glace): Bonne guerre omg
09:45:22 DarkShadow23(MYR): laugh laugh
06:31:20 Le_Belge_190(-TP-): noel_vache
01:41:41 nicolaze(HoP): ant_laugh noel_vache noel_vache
01:02:32 Excalibur1986(LPAL): shades
01:02:27 Excalibur1986(LPAL): noel_vache faut les bouger vos anatomies noel_vache donnez moi la frite noel_vache
00:40:32 Shaka-(-TP-): IL EST OU LE MEC QUI NOUS DISAIT DE BOUGER NOS ANATOMIES ?
00:18:20 Mithra(HoP): non
Mercredi 18 mars 2026
23:28:45 sebichou(Evo): laissez moi dormir
22:02:47 Theo0240(RKG): ❤️❤️
21:31:42 la-nymphe-du-s4(LV): noel_vache
21:13:32 Roiscorpion(Evo): Theo ❤️❤️
20:51:55 Baffy(-BDP-): . interest
20:50:54 Baffy(-BDP-): Merci à tous pour les ressources que je vous vole
20:38:20 Theo0240(RKG): Rois t’es un sale Noob
20:36:01 Roiscorpion(Evo): 😇😇
20:25:15 Aldebaran(HoP): laugh je confirme
20:05:01 LeZiZ(SHAN): Perso je l'ai pas fais tourner , j ai tenter de l'effacer mais pas la faire tourner tongue
19:57:29 Hippo(SHAN): book
19:55:11 dingo(HoP): plus colère app
19:50:40 Aldebaran(HoP): surtout que vue la guerre elle doit tourner , rien a cacher
19:49:31 LeZiZ(SHAN): Il sait pas sonder la nouvelle pour maj ?
19:43:44 Aldebaran(HoP): 18:57:48 LeZiZ(SHAN): Tu tournée cg Alde ?=== je réagissait juste a l'armée vue que c'est mon compte datant de plusieurs mois laugh
19:40:21 tibanou(Elec): Mais il date de quand ce RC blink
19:35:44 Theo0240(RKG): smug
19:35:33 tibanou(Elec): pour xp faut OS
19:35:25 tibanou(Elec): Personne peut xp sur ça Chiivas
19:19:26 CHIIVAS(Dob): pouce
19:19:20 CHIIVAS(Dob): Pour la Hop
18:58:48 Ogerjut(LF): digne d'une géante rouge cette armée
18:57:48 LeZiZ(SHAN): Tu tournée cg Alde ?
18:52:57 Spartiate333(Glace): Xd
18:52:41 Aldebaran(HoP): belle xp oui
18:46:02 CHIIVAS(Dob): Pour qui veux xp
18:45:48 CHIIVAS(Dob): Attaque votre fourmilière : Troupes en attaque : 22 076 000 000 Jeunes Soldates Naines, 7 200 896 709 Soldates Naines, 327 597 291 Naines d’Elites, 4 451 820 016 Soldates, 20 122 044 204 Soldates d’élites, 51 000 000 Tanks, 4 920 820 159 Tanks d’élites, 388 743 419 Tueuses d’élites. Troupes en défense : 399 486 Jeunes Soldates Naines.
16:38:13 DarkShadow23(MYR): bye
15:58:28 Sombre(LEAKS): A votre service monsieur le haut régulateur bye
15:37:00 Drama(BRT): Drama, Haut Régulateur (par intérim), Directeur des Ajustements (temporaire), Commissaire à la Circulation des Terres (cumul fonctionnel), et autres responsabilités afférentes.
15:36:48 Drama(BRT): Le BRT, n'ayant rien à cacher puisque toujours légitime dans ses actions, rappelle que toute avancée vers plus de clarté territoriale est une bonne nouvelle.
15:36:35 Drama(BRT): Nous remercions donc son auteur pour ce coup de pouce administratif, consciemment ou non, ce qui ne dispensera pas, le cas échéant, d’audits ou de régularisations.
15:36:25 Drama(BRT): Le BRT prend acte — avec une satisfaction mesurée, mais réelle — de la mise à disposition publique d’un outil de suivi des mouvements des surfaces exploitables. Cette initiative, bien que non sollicitée, s’avèrera utile pour notre mission de stabilité foncière.
14:30:42 Kratos(TROU): avec plaisir toujour la pour rendre service
14:30:17 Sombre(LEAKS): Je sent le spam arrivé
14:29:56 Sombre(LEAKS): Merci kratos
14:29:35 Kratos(TROU): https://www.antleaks.top
14:28:44 Sombre(LEAKS): Moi aussi je vais faire ma pub [url]https://www.antleaks.top[/url] angel
14:27:02 Sombre(LEAKS): Je note le lien j'irai voir ce soir sur pc beeswar
14:22:39 Beeswar.fr: bye Pour ceux qui souhaite participer au développement d'un jeu avec des nouveautés et des mises à jour : BeesWar vient d'ouvrir son serveur Bêta. N'hésitez pas à venir tester le monde des abeilles, donnez vos feedbacks et vous préparer pour l'ouverture du serveur officiel !
14:20:13 tueuse(WB): C lequel qui est en pleine tempête émotionnelle, j ai du mal à suivre?
14:18:23 Krasus(HoP): laugh
14:15:28 kifu(-TP-): Vous vous en prenez à ses fourmis virtuelles en même temps, je comprends sa réaction interest
14:09:41 nicolaze(HoP): c'est son slogan, ça a peut-etre un lien avec le fait qu'il dirige une boite apparemment
14:05:21 chouchi17001(HoP): Il est vraiment chelou
14:04:18 kifu(-TP-): "je vous déboîte" laugh
13:36:10 chouchi17001(HoP): Sur un jeu dead avec full bug et triche sans admin (worst)
13:35:34 chouchi17001(HoP): Le roux est important car je pense qu'il a du subir irl donc il compense ici
13:34:59 chouchi17001(HoP): RKOAT
13:34:43 shogo(HoP): Le KOAT finalement ?
13:33:56 chouchi17001(HoP): nan c'est trop c'est vraiment le kassos ultime lui
13:33:29 chouchi17001(HoP): bahahahaha
13:31:15 benfifi(WB): Rupture sans échange, menaces généralisées, et déclaration de guerre en prime. Le tout emballé dans une grande démonstration de maîtrise et de sang-froid, évidemment. C’est toujours rassurant de voir qu’un rapport de force s’accompagne d’un tel sens du dialogue. On prend note. On va donc s’en tenir à quelque chose de plus simple : observer la différence entre les annonces et ce qui sera réellement tenu.
13:30:23 benfifi(WB): « Aucune lecture de tes dires. Bonne continuation, fin du pacte et aucun renouvellement. Vous pouvez ghoster, je ne retiendrai ni les SHAN ni nos alliés ni ceux qui veulent s’en mêler, je vous déboîte. Comme ça vous savez ce qu’il en est. Je vous suggère même de mv vos greniers, aucun hop ne vous protégera. Au revoir. On est en guerre. » On apprécie l’effort : ne pas lire, mais répondre quand même avec autant de conviction, c’est une performance. Rupture sans échange, menac
13:25:43 chouchi17001(HoP): Plop dark
13:24:18 SniperAnt(Evo): Y une bonne ambiance je trouve. Ca fait chaud au coeur laugh
13:17:46 chouchi17001(HoP): asian chiale
12:57:58 kifu(-TP-): biggrin
12:57:00 shogo(HoP): bye
12:56:53 dingo(HoP): on joue a la marelle*
12:56:42 LeZiZ(SHAN): A bientôt les zamis
12:56:24 dingo(HoP): ici la récréation de cp tu fait sa et ta pas le droit de faire ceci
12:56:19 LeZiZ(SHAN): Miskine dingo , sa fait des années que tu sers z rien toseseme pas jouer peur que nabou te défonce comme tt le temps
12:55:48 dingo(HoP): monsieur ziz est en colère attention a tous le serveur faut écouter et surtout faire que se dont lui dit colère !!
12:55:46 LeZiZ(SHAN): Aller bonne journée , puis nul vos rc même pas de calcul ou dxp tuée pour tuée 🤏
12:55:46 DREAM(BLP): on dit allah allah
12:55:10 LeZiZ(SHAN): Alala , les hops savent ce qu'ils ont fait , moi je sais ce qu'il va en être , dans 2 semaines je vois nicolaze couiner comme il fait si bien que c'est égale encore
12:54:46 Azyax(WB): tu vas dire que je t'ai dit qu'on avait plus de pacte avec la hop ? c'est le cas
12:54:32 LeZiZ(SHAN): Pacte défensif avec la evo , et pourtant sa 'es trahit
12:53:55 LeZiZ(SHAN): Ayzax , je vais t'affiche devant tout le monde
12:53:42 LeZiZ(SHAN): J'ai rien perdu colère de ?
12:53:42 Azyax(WB): On fait juste que récup notre TDC qu'on a plus depuis des mois, sur la HoP, comme on en avait parlé rien de plus rien de moins..
12:53:36 LeZiZ(SHAN): 🤏
12:53:29 dingo(HoP): colère !!!!
12:52:40 LeZiZ(SHAN): Je vous souhaite une bonne journée , quelques shan vont monter , sa va marrant les descentes hop
12:52:39 Poker_Alice(HoP): Nous ne donnons pas d instructions nous remboursons nos dettes tdc des montées de wooom et Trohn
12:52:34 MVP91(HoP): Et toi ziz, t'as donné tes instructions à tes toutous Evo pour flooder Ifuriazz ? Ah mince, c'est plus possible
12:52:24 nicolaze(HoP): marrant que tu dises ça vu le nombre d'alliance qui t'obéissent au doigt et à l'oeil ant_laugh
12:51:36 LeZiZ(SHAN): Fin , faut donner vos petits instructions au wb
12:51:36 Poker_Alice(HoP): Zizou c est plus affectueux shy
12:51:17 MVP91(HoP): La Evo floode "parfois" la SHAN. Rien que ça c'est drôle.
12:51:10 LeZiZ(SHAN): Zizou .. appel moi ziz stp ..
12:50:23 LeZiZ(SHAN): Quand tu es en mv depuis le début DLA guerre sans revenu tu te montres cg ?
12:50:22 Poker_Alice(HoP): De toute façon zizou tu ne nous as pas laissé le choix
Affichage 9301-9400 sur 9754 messages