Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Mercredi 18 mars 2026
12:49:47 dingo(HoP): ha bon ils sont en MV whistling
12:49:31 Poker_Alice(HoP): Quand tes greniers seront sortis de mv angel
12:49:30 dingo(HoP): kiss ziz je t aime
12:49:06 LeZiZ(SHAN): La shan va monter a 5t de tdc grâce à vous 😁
12:48:50 LeZiZ(SHAN): Perso sa m'arrange hein , mais la suite va être mignonne
12:48:45 kifu(-TP-): laugh dream
12:48:28 LeZiZ(SHAN): Le3 mois de guerre a part parler cg tu sers à rien dingo ont ta jamais vu zeml
12:48:27 DREAM(BLP): ba apres la evo fait des CA sur des petites alliances toutes les 3 semaines,donc c est qu ils doivent avoir envie de guerroyer
12:48:24 Azyax(WB): ou shan
12:48:21 Azyax(WB): fin c'est du tdc hop à la base..
12:48:12 Poker_Alice(HoP): Le tdc evo floodé à la Shan smug
12:48:09 Cyberfun(WB): Je ne prends aucun tdc volé, nous t'avions prévenu que la hop nous devais 100G tu étais D'accord
12:47:50 dingo(HoP): bla bla bla
12:47:40 LeZiZ(SHAN): Suis les directives comme les toutous que vous êtes
12:47:24 LeZiZ(SHAN): Tu prend le tdc qu'ils volent au evo toi ?
12:47:22 Lazulis83: Salut recherche alliance pacifique ou on m'imposera pas de partir en guerre pour des broutilles, qui m'imposera pas de chaine de tdc et mais où l'entraide est de mise. Merci de me contacter
12:47:01 Cyberfun(WB): T'étais au courant que la hop nous dois 100G de tdc... Ziz on t'a déjà mp
12:46:26 LeZiZ(SHAN): Ne sois pas inquiète chowp , les wb sont déjà occupé a ghoost et a ne pas dodo , ils diront merci au hop qui leurs ont déjà donnée les consignes comme des toutous , j'ai hâte 😁
12:46:26 Chouwp(Evo): Je développais snipe, histoire que certains comprennent bien qui sont la HoP.
12:45:23 kifu(-TP-): Vous êtes dans votre droit de taper les alliances qui prêtent mains forte dans la logistique de la HoP, s’il y en a pouce
12:43:20 SniperAnt(Evo): Allez Chouwp, ne parlons pas de la guerre ici. Le CG est réservé à la déconnade.
12:42:45 SniperAnt(Evo): Ca ne fera jamais de vide car les différences de tdp font que même poutrés, ils pondront toujours plus vite que toi et finiront par te dépasser. Le seul coup d'arrêt serait la fermeture du jeu par Amrac ou alors l'arrêt de jeu de ces joueurs, blazé (faire une AKI en quelque sorte).
12:42:11 Chouwp(Evo): Parce que tu crois que la HoP en a pas ? La seule différence c’est que nous, on a rien fait par derrière. On les connaît celles et ceux qui flood.
12:41:02 kifu(-TP-): Si vous donnez une aide logistique à une alliance en guerre faut pas non plus s’étonner Chouwp
12:38:26 Chouwp(Evo): Donc dans tout les cas on sait où va le TDC et la hop a juste trouvé une excuse de con pour nous pex dessus
12:36:40 Spartiate333(Glace): Faites une guerre avec ttes ces Ali, que ça fasse du vide au top un peu angel
12:35:47 Chouwp(Evo): Mais si on suis leurs logique, il devrait y avoir 4 autres alliance (au moins) dans le conflit
12:35:06 Chouwp(Evo): La chose qu’ils espèrent c’est os toute nos armées (sans forcément exp car on a vu les attaques qu’ils mènent) pour pas qu’on flood la shan
12:34:57 formose(LRZ): le LFIsme est la seule maladie grave qui n'a pas été testé sur les animaux angel
12:34:12 Chouwp(Evo): Je pense qu’ils le font car on flood parfois la shan. Mais enfaite, ils doivent penser qu’on est con et qu’on ne sait pas où part le TDC actuellement donc c’est juste une excuse bidon qu’ils ont pondu
12:33:20 Chouwp(Evo): Nan mais enfaite y’a un truc à comprendre dans cette déclaration de guerre. La réalité c’est que la HoP nous attaque car elle estime que est impliqué dedans à cause de notre PT avec la shan.
12:25:32 Spartiate333(Glace): unsure
12:21:38 DREAM(BLP): moi je dis justice pour quentin laugh
12:21:22 DREAM(BLP): 3 contre 1 ?
11:32:47 kifu(-TP-): Ça l’était quoi qu’il arrive de toute façon, un LV l’a lui même admis CG y’a quelques jours
11:16:54 k-pax(LV): dunce
11:14:46 chouchi17001(HoP): {king2}
11:14:22 k-pax(LV): 11:07:33 kifu(-TP-) : Hop vs Evo // c'est parce que 2v1 c'était déséquilibré, mais là c'est bon maintenant pouce
11:13:17 Sombre(LEAKS): faut juste trouver les bon prompts
11:12:52 Sombre(LEAKS): oui l'ia c'est la vie laugh laugh laugh
11:11:07 nicolaze(HoP): fait par IA ton logo?, il est cool :O
11:09:05 Sombre(LEAKS): ah non sa y ai sa à pris 5min a se maj
11:08:26 Sombre(LEAKS): c'est quoi ce bug encore ou ma description d'alliance reste vide
11:07:33 kifu(-TP-): Hop vs Evo blink
11:04:53 kifu(-TP-): smug
10:48:47 Sombre(CHEAT): oui ^^
10:48:15 Cyberfun(WB): C'est vite addictifs laugh
10:47:08 Sombre(CHEAT): je suis revenu voir par nostalgie, puis je me suis surpris a me connecter tous les jours, du coup j'essaye de rejouer laugh
10:47:02 Cyberfun(WB): 10:41:37 Sombre(CHEAT) : avec mes maigre moyen // y a des comptes pires que toi qui ont commencé le jeu en 2014
10:45:21 Cyberfun(WB): En 5 ans t'as eu des fermetures de serveurs laugh
10:45:10 Cyberfun(WB): Ah quand même drôle d'idée d'être revenu après aussi longtemps
10:45:02 Sombre(CHEAT): en 5 ans y a meme pas un s5 de sorti sad
10:44:14 Sombre(CHEAT): 5 ans
10:43:02 Cyberfun(WB): Ça t'auras fais une pause de combien de temps
10:41:37 Sombre(CHEAT): avec mes maigre moyen sad
10:41:11 Sombre(CHEAT): oui je vais essayé de rejouer biggrin
10:38:31 Cyberfun(WB): Tu rejoues sombre ?
10:30:14 Sombre(CHEAT): une déclaration de guerre en pleine nuit, y a des chose qui ne change pas laugh ah non vrai c'est une alliance de quebecois angel
10:22:56 LeZiZ(SHAN): tongue
10:02:16 Cyberfun(WB): bye
09:55:11 Spartiate333(Glace): whistling
09:49:53 Viiperza(Evo): Mais y’a des limites à pas dépasser
09:49:44 Viiperza(Evo): J’ai jamais dépassé une certaines limites sur fzzz ou bien IG y’a du respect , même si on fait du rp normal
09:48:51 Viiperza(Evo): Bah vient faire la même irl
09:48:47 Viiperza(Evo): Et se permet de manquer de respect
09:48:42 Viiperza(Evo): Surtout que à la base ça part d’un RC qu’il a balancé sur un discord de 20 personnes et se plaint que sa fuite et son blaze avec pauvre chou
09:48:03 Viiperza(Evo): Ça c’est pas des manières IG et encore moins la mentalité de fzzz
09:47:51 Viiperza(Evo): Moi la différence c’est que pour un jeu de fourmis je viens pas insulter les gens de putain et dire que leur mère c’est une pute
09:47:36 Viiperza(Evo): Non volain
09:36:46 Captain_Rhubarb(LRDLL): Plus le temps passe et plus la géopolitique sur le S4 ressemble étrangement à celui de notre bonne vieille planette
09:29:54 Volainen(-TP-): Wtf viiperza t'as pété un cable ? ^^
09:25:45 Troyox(LV): tes menaces irl me chamboule
09:25:36 Troyox(LV): viip arrete je fait pipi culotte la
09:12:30 Viiperza(Evo): On verra qui est la putain et qui a une pute de mère :) pas avec des tanks et des jsn
09:11:14 Viiperza(Evo): Povo tu sais l’adresse le T.. seul les montagnes se croisent pas comme on dit ( si on peut te considéré comme tel )
09:10:36 Viiperza(Evo): Un investissement peu rentable {sleep2} mais c’est bien de faire le grand sur un jeu de fourmis quand t’a l’avantage armée + des bugs etc etc ça fait pousser des couilles virtuel visiblement 😅
09:10:03 nicolaze(HoP): le paiement est pas passer d'ailleurs, tu peux l'envoyer à nouveau?
09:06:14 Troyox(LV): Ça m'a coûté cher mais bon ça vaut le coup
09:05:58 Troyox(LV): J'ai payé les Hop pour qu'il ne te touche pas
09:02:40 Viiperza(Evo): Une fois fini on pourra sans soucis , sans bug sans exploit sans bot dispo ici régler tout ça :) le temps est au hop maintenant
09:01:27 Viiperza(Evo): En attendant pour le moment concentrons nous sur l’ennemi commun comme on devient allié 😅 ( laissons un peu de piece et love le temps de la guerre )
08:29:38 Theo0240(RKG): interest
08:24:55 Viiperza(Evo): Du sang du sang du sang prison prison
08:11:57 Viiperza(Evo): love gangster
08:08:50 Troyox(LV): Tkt pas viiperza tu va pas être déçu shy
08:08:20 Viiperza(Evo): Mais me fait pas trop attendre.. j’aime pas les gens qui parlent pour rien dire ou faire interest angel
08:02:44 Viiperza(Evo): Avec plaisir ! biggrin
07:57:13 Troyox(LV): Bonne guerre le noob
07:57:04 Troyox(LV): Tu verras le moment venu 😘
07:55:25 Viiperza(Evo): J’attends de voir ça, j’ai rien à payer perso :)
07:54:49 Viiperza(Evo): Mais par contre les hop vous êtes des pleurnichards sur le CG par rapport à LV / SHAN , et vous faites pareil avec la EVO ? Ptdr bien
07:54:38 Troyox(LV): Tkt un jour où l'autre tu paieras l'addition viiperza
07:53:38 Viiperza(Evo): Tu auras jamais ce plaisir Troyox même en allant chez les hop :)
07:43:31 sebichou(Evo): Laissez moi dormir
07:30:57 Troyox(LV): 😘
07:26:22 Spartiate333(Glace): Bonne guerre!
07:21:06 nicolaze(HoP): Postule Et on étudiera la question hat
06:38:39 Troyox(LV): Je peux venir à la hop ? Juste pour avoir le plaisir de poutrer la vipère 😂
05:04:19 Auradhell(LPAL): 🤦‍♀️😳👀
05:03:08 Viiperza(Evo): interest
Affichage 9401-9500 sur 9754 messages