|
Mercredi 18 mars 2026
|
| 12:49:47 |
dingo(HoP): ha bon ils sont en MV  |
| 12:49:31 |
Poker_Alice(HoP): Quand tes greniers seront sortis de mv  |
| 12:49:30 |
dingo(HoP): ziz je t aime |
| 12:49:06 |
LeZiZ(SHAN): La shan va monter a 5t de tdc grâce à vous 😁 |
| 12:48:50 |
LeZiZ(SHAN): Perso sa m'arrange hein , mais la suite va être mignonne |
| 12:48:45 |
kifu(-TP-): dream |
| 12:48:28 |
LeZiZ(SHAN): Le3 mois de guerre a part parler cg tu sers à rien dingo ont ta jamais vu zeml |
| 12:48:27 |
DREAM(BLP): ba apres la evo fait des CA sur des petites alliances toutes les 3 semaines,donc c est qu ils doivent avoir envie de guerroyer |
| 12:48:24 |
Azyax(WB): ou shan |
| 12:48:21 |
Azyax(WB): fin c'est du tdc hop à la base.. |
| 12:48:12 |
Poker_Alice(HoP): Le tdc evo floodé à la Shan  |
| 12:48:09 |
Cyberfun(WB): Je ne prends aucun tdc volé, nous t'avions prévenu que la hop nous devais 100G tu étais D'accord |
| 12:47:50 |
dingo(HoP): bla bla bla |
| 12:47:40 |
LeZiZ(SHAN): Suis les directives comme les toutous que vous êtes |
| 12:47:24 |
LeZiZ(SHAN): Tu prend le tdc qu'ils volent au evo toi ? |
| 12:47:22 |
Lazulis83: Salut recherche alliance pacifique ou on m'imposera pas de partir en guerre pour des broutilles, qui m'imposera pas de chaine de tdc et mais où l'entraide est de mise. Merci de me contacter |
| 12:47:01 |
Cyberfun(WB): T'étais au courant que la hop nous dois 100G de tdc... Ziz on t'a déjà mp |
| 12:46:26 |
LeZiZ(SHAN): Ne sois pas inquiète chowp , les wb sont déjà occupé a ghoost et a ne pas dodo , ils diront merci au hop qui leurs ont déjà donnée les consignes comme des toutous , j'ai hâte 😁 |
| 12:46:26 |
Chouwp(Evo): Je développais snipe, histoire que certains comprennent bien qui sont la HoP. |
| 12:45:23 |
kifu(-TP-): Vous êtes dans votre droit de taper les alliances qui prêtent mains forte dans la logistique de la HoP, s’il y en a  |
| 12:43:20 |
SniperAnt(Evo): Allez Chouwp, ne parlons pas de la guerre ici. Le CG est réservé à la déconnade. |
| 12:42:45 |
SniperAnt(Evo): Ca ne fera jamais de vide car les différences de tdp font que même poutrés, ils pondront toujours plus vite que toi et finiront par te dépasser. Le seul coup d'arrêt serait la fermeture du jeu par Amrac ou alors l'arrêt de jeu de ces joueurs, blazé (faire une AKI en quelque sorte). |
| 12:42:11 |
Chouwp(Evo): Parce que tu crois que la HoP en a pas ? La seule différence c’est que nous, on a rien fait par derrière. On les connaît celles et ceux qui flood. |
| 12:41:02 |
kifu(-TP-): Si vous donnez une aide logistique à une alliance en guerre faut pas non plus s’étonner Chouwp |
| 12:38:26 |
Chouwp(Evo): Donc dans tout les cas on sait où va le TDC et la hop a juste trouvé une excuse de con pour nous pex dessus |
| 12:36:40 |
Spartiate333(Glace): Faites une guerre avec ttes ces Ali, que ça fasse du vide au top un peu  |
| 12:35:47 |
Chouwp(Evo): Mais si on suis leurs logique, il devrait y avoir 4 autres alliance (au moins) dans le conflit |
| 12:35:06 |
Chouwp(Evo): La chose qu’ils espèrent c’est os toute nos armées (sans forcément exp car on a vu les attaques qu’ils mènent) pour pas qu’on flood la shan |
| 12:34:57 |
formose(LRZ): le LFIsme est la seule maladie grave qui n'a pas été testé sur les animaux  |
| 12:34:12 |
Chouwp(Evo): Je pense qu’ils le font car on flood parfois la shan. Mais enfaite, ils doivent penser qu’on est con et qu’on ne sait pas où part le TDC actuellement donc c’est juste une excuse bidon qu’ils ont pondu |
| 12:33:20 |
Chouwp(Evo): Nan mais enfaite y’a un truc à comprendre dans cette déclaration de guerre. La réalité c’est que la HoP nous attaque car elle estime que est impliqué dedans à cause de notre PT avec la shan. |
| 12:25:32 |
Spartiate333(Glace):  |
| 12:21:38 |
DREAM(BLP): moi je dis justice pour quentin  |
| 12:21:22 |
DREAM(BLP): 3 contre 1 ? |
| 11:32:47 |
kifu(-TP-): Ça l’était quoi qu’il arrive de toute façon, un LV l’a lui même admis CG y’a quelques jours |
| 11:16:54 |
k-pax(LV):  |
| 11:14:46 |
chouchi17001(HoP): {king2} |
| 11:14:22 |
k-pax(LV): 11:07:33 kifu(-TP-) : Hop vs Evo // c'est parce que 2v1 c'était déséquilibré, mais là c'est bon maintenant  |
| 11:13:17 |
Sombre(LEAKS): faut juste trouver les bon prompts |
| 11:12:52 |
Sombre(LEAKS): oui l'ia c'est la vie  |
| 11:11:07 |
nicolaze(HoP): fait par IA ton logo?, il est cool :O |
| 11:09:05 |
Sombre(LEAKS): ah non sa y ai sa à pris 5min a se maj |
| 11:08:26 |
Sombre(LEAKS): c'est quoi ce bug encore ou ma description d'alliance reste vide |
| 11:07:33 |
kifu(-TP-): Hop vs Evo  |
| 11:04:53 |
kifu(-TP-):  |
| 10:48:47 |
Sombre(CHEAT): oui ^^ |
| 10:48:15 |
Cyberfun(WB): C'est vite addictifs  |
| 10:47:08 |
Sombre(CHEAT): je suis revenu voir par nostalgie, puis je me suis surpris a me connecter tous les jours, du coup j'essaye de rejouer  |
| 10:47:02 |
Cyberfun(WB): 10:41:37 Sombre(CHEAT) : avec mes maigre moyen // y a des comptes pires que toi qui ont commencé le jeu en 2014 |
| 10:45:21 |
Cyberfun(WB): En 5 ans t'as eu des fermetures de serveurs  |
| 10:45:10 |
Cyberfun(WB): Ah quand même drôle d'idée d'être revenu après aussi longtemps |
| 10:45:02 |
Sombre(CHEAT): en 5 ans y a meme pas un s5 de sorti  |
| 10:44:14 |
Sombre(CHEAT): 5 ans |
| 10:43:02 |
Cyberfun(WB): Ça t'auras fais une pause de combien de temps |
| 10:41:37 |
Sombre(CHEAT): avec mes maigre moyen  |
| 10:41:11 |
Sombre(CHEAT): oui je vais essayé de rejouer  |
| 10:38:31 |
Cyberfun(WB): Tu rejoues sombre ? |
| 10:30:14 |
Sombre(CHEAT): une déclaration de guerre en pleine nuit, y a des chose qui ne change pas ah non vrai c'est une alliance de quebecois  |
| 10:22:56 |
LeZiZ(SHAN):  |
| 10:02:16 |
Cyberfun(WB):  |
| 09:55:11 |
Spartiate333(Glace):  |
| 09:49:53 |
Viiperza(Evo): Mais y’a des limites à pas dépasser |
| 09:49:44 |
Viiperza(Evo): J’ai jamais dépassé une certaines limites sur fzzz ou bien IG y’a du respect , même si on fait du rp normal |
| 09:48:51 |
Viiperza(Evo): Bah vient faire la même irl |
| 09:48:47 |
Viiperza(Evo): Et se permet de manquer de respect |
| 09:48:42 |
Viiperza(Evo): Surtout que à la base ça part d’un RC qu’il a balancé sur un discord de 20 personnes et se plaint que sa fuite et son blaze avec pauvre chou |
| 09:48:03 |
Viiperza(Evo): Ça c’est pas des manières IG et encore moins la mentalité de fzzz |
| 09:47:51 |
Viiperza(Evo): Moi la différence c’est que pour un jeu de fourmis je viens pas insulter les gens de putain et dire que leur mère c’est une pute |
| 09:47:36 |
Viiperza(Evo): Non volain |
| 09:36:46 |
Captain_Rhubarb(LRDLL): Plus le temps passe et plus la géopolitique sur le S4 ressemble étrangement à celui de notre bonne vieille planette |
| 09:29:54 |
Volainen(-TP-): Wtf viiperza t'as pété un cable ? ^^ |
| 09:25:45 |
Troyox(LV): tes menaces irl me chamboule |
| 09:25:36 |
Troyox(LV): viip arrete je fait pipi culotte la |
| 09:12:30 |
Viiperza(Evo): On verra qui est la putain et qui a une pute de mère :) pas avec des tanks et des jsn |
| 09:11:14 |
Viiperza(Evo): Povo tu sais l’adresse le T.. seul les montagnes se croisent pas comme on dit ( si on peut te considéré comme tel ) |
| 09:10:36 |
Viiperza(Evo): Un investissement peu rentable {sleep2} mais c’est bien de faire le grand sur un jeu de fourmis quand t’a l’avantage armée + des bugs etc etc ça fait pousser des couilles virtuel visiblement 😅 |
| 09:10:03 |
nicolaze(HoP): le paiement est pas passer d'ailleurs, tu peux l'envoyer à nouveau? |
| 09:06:14 |
Troyox(LV): Ça m'a coûté cher mais bon ça vaut le coup |
| 09:05:58 |
Troyox(LV): J'ai payé les Hop pour qu'il ne te touche pas |
| 09:02:40 |
Viiperza(Evo): Une fois fini on pourra sans soucis , sans bug sans exploit sans bot dispo ici régler tout ça :) le temps est au hop maintenant |
| 09:01:27 |
Viiperza(Evo): En attendant pour le moment concentrons nous sur l’ennemi commun comme on devient allié 😅 ( laissons un peu de et le temps de la guerre ) |
| 08:29:38 |
Theo0240(RKG):  |
| 08:24:55 |
Viiperza(Evo): Du sang du sang du sang  |
| 08:11:57 |
Viiperza(Evo):  |
| 08:08:50 |
Troyox(LV): Tkt pas viiperza tu va pas être déçu  |
| 08:08:20 |
Viiperza(Evo): Mais me fait pas trop attendre.. j’aime pas les gens qui parlent pour rien dire ou faire  |
| 08:02:44 |
Viiperza(Evo): Avec plaisir !  |
| 07:57:13 |
Troyox(LV): Bonne guerre le noob |
| 07:57:04 |
Troyox(LV): Tu verras le moment venu 😘 |
| 07:55:25 |
Viiperza(Evo): J’attends de voir ça, j’ai rien à payer perso :) |
| 07:54:49 |
Viiperza(Evo): Mais par contre les hop vous êtes des pleurnichards sur le CG par rapport à LV / SHAN , et vous faites pareil avec la EVO ? Ptdr bien |
| 07:54:38 |
Troyox(LV): Tkt un jour où l'autre tu paieras l'addition viiperza |
| 07:53:38 |
Viiperza(Evo): Tu auras jamais ce plaisir Troyox même en allant chez les hop :) |
| 07:43:31 |
sebichou(Evo): Laissez moi dormir |
| 07:30:57 |
Troyox(LV): 😘 |
| 07:26:22 |
Spartiate333(Glace): Bonne guerre! |
| 07:21:06 |
nicolaze(HoP): Postule Et on étudiera la question  |
| 06:38:39 |
Troyox(LV): Je peux venir à la hop ? Juste pour avoir le plaisir de poutrer la vipère 😂 |
| 05:04:19 |
Auradhell(LPAL): 🤦♀️😳👀 |
| 05:03:08 |
Viiperza(Evo):  |