Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Mercredi 18 mars 2026
05:02:10 Auradhell(LPAL): La nymphe 👀😳
02:42:06 la-nymphe-du-s4(LV): Bonne guerre a tous kiss
02:04:51 loulou(LV): Bonne guerre à la Evo...
01:12:17 la-nymphe-du-s4(LV): Oubliez pas de voter shaka pour une meilleure vie noel_vache
00:41:51 Titus(NRMD): unsure
00:15:25 Shaka-(-TP-): Jcrois ça doit etre parce que c'est les elections dimanche. Va savoir
Mardi 17 mars 2026
23:17:33 ImTheBadAss: ptn même ici ça parle de politique
21:48:30 Sombre(CHEAT): laugh
21:48:03 loulou(LV): J'ai que ça... Et encore la chance que ça zoome pas sur la trace marron shy
21:46:33 Sombre(CHEAT): pourquoi tu agite ton calecon devant tous le monde loulou ?
21:41:42 loulou(LV): Verrouillez les TDC ! piece
21:32:27 Sombre(CHEAT): meme si je suis sur que Nabou m'aime bien en secret laugh
21:31:22 Sombre(CHEAT): y a que sur fourmizzz que les gens sont contre moi sad
21:31:05 Sombre(CHEAT): bonne soirée, désolé de ne pas me bouger, je préfère vivre ma vie de liberté que de m'enfermé et de me prendre la tete en victime en pensant que tout le monde est contre moi
21:26:43 Spartiate333(Glace): Sur ce bonne soirée CG
21:26:33 Spartiate333(Glace): Sûrement pas grâce à des gens comme toi qui ne se bougent pas (mais si tu n'a rien à faire bouger, si tu prends le modèle de droite, alors oui tu fais bien de rien dire)
21:23:46 Sombre(CHEAT): et bien c'est que les chose vont dans le bon sens non ?
21:23:01 Spartiate333(Glace): Plus=+
21:22:47 Spartiate333(Glace): Ma mère était née il y a 50 an et tu vois elle est blanche hétéro mais elle se sent plus en sécurité maintenant que avant. Donc ça n'est pas différent pour un lgbt
21:21:19 Sombre(CHEAT): j'était presque né blink
21:21:05 Spartiate333(Glace): Pourri ton argument dsl
21:20:54 Spartiate333(Glace): Vivre il y a 50an tt court c'était autre chose sombre 😂
21:20:33 Sombre(CHEAT): tout évolu en bien ou moins bien....
21:20:20 Sombre(CHEAT): 21:18:38 Thisma(LRDLL): Il y a pire mais il y aussi mieux Sombre 🤪 => les chose ( en france tout du moins ) vont en s'améliorant non ? vivre en france en étant lgbt y a 50 ans c'était autre chiose je pense
21:20:01 Spartiate333(Glace): Sombre je suis très content d'être français rassure toi mais ça n'est pas une raison pour me taire et ne pas parfaire la France
21:18:38 Sombre(CHEAT): nabou je plussoie pouce
21:18:38 Thisma(LRDLL): Il y a pire mais il y aussi mieux Sombre 🤪
21:18:29 Spartiate333(Glace): Non car tu vois je ne marque que rarement lgbt sur mon front. Mais juste les cheveux longs me valent des réflexion aux toilettes voir des gens qui minterdisent d'entrer pcq ici c homme .imagine quand je met une robe c'est la panique
21:18:15 DREAM(BLP): non mais à lire on est malheureux en france
21:18:01 Nabou(SHAN): Je respecte les minorités quelle qu'elle soit ,j'en fais un peu partie parce que j'ai un handicap léger, mais je ne l'ai pas déclarer car je ne veux rentrer dans dans ce jeu de demander une priorité ou autre ,je me considère comme un autre et revendiquer une différence et en faire tout un ramdam
21:16:22 Spartiate333(Glace): Et*
21:16:16 Sombre(CHEAT): j'ai voyager dans une 40aine de pays ( https://www.handi-evasion.fr je me fait de la pub tiens ^^ ). La tolérance change selon certains pays c'est sur mais tu peux etre content de vivre en france. J'ai voyager en mauritanie par expemple ou l'homosexualité est puni par la loi....
21:16:15 Spartiate333(Glace): Donc sous prétexte que c'est pire chez le voisin je (nous) devrais fermer ma geule mecraser?
21:15:56 Thisma(LRDLL): C’est bien Dream, tu apportes quelque chose de constructif au débat, c’est une marque d’intelligence ! 😉
21:15:35 DREAM(BLP): tu te fais tapper tous les jours par la police car sur ton front il y a ecrit que tu es lgbt?
21:14:26 DREAM(BLP): ba va en afrique aussi tu vera
21:13:31 Spartiate333(Glace): Dream quel intérêt de comparer à des dictatures?
21:12:46 DREAM(BLP): on est le pays du tout est permis
21:12:19 DREAM(BLP): allez en russie,en chine, meme en corée, là vous aurez de quoi vous plaindre
21:12:13 Spartiate333(Glace): Pas en France en particulier, dans le monde
21:11:21 Sombre(CHEAT): 21:09:46 Spartiate333(Glace): La victime? > bah quand on écoute c'est un calvaire de vivre en france quand on fait partie d'une minorité ?
21:11:14 DREAM(BLP): je pense les memes rapports que le reste
21:10:56 Spartiate333(Glace): Mais cool sombre si tu n'est pas mais juge pas ceyx qui le sont si tu as 0 éléments
21:10:18 Spartiate333(Glace): Quel rapport entre la zoophilie et le nazisme/lgbt/violences policières dream?
21:09:49 Sombre(CHEAT): enfin pas sdf ^^ nomade a temps plein
21:09:46 Spartiate333(Glace): La victime?
21:09:45 DREAM(BLP): tu ai
21:09:39 DREAM(BLP): le plus important c est que tu es fourmizzz sur ton tel , t inquiete
21:08:42 Sombre(CHEAT): Je suis sdf, obèse, et handicapé mais tout va bien on m'harcele pas
21:08:10 DREAM(BLP): bientot un va debarquer sur le tchat et dire " moi jme tripote devant des baleines "
21:06:55 DREAM(BLP): on a que des cas sur fourmizzz laugh laugh
21:06:38 Sombre(CHEAT): faut arreter de faire les victimes a un moment donnée
21:05:46 Spartiate333(Glace): Content pour toi si tu ne te sens pas harceler mais ça n'est pas le cas de tous
21:05:12 Spartiate333(Glace): La police "tape" comme tu dis quand tu résiste et en France l'autre femme l'autre by l'autre lesbienne l'autre noir l'autre gros naître petit ou le devenir est un acte de résistance
21:04:12 Sombre(CHEAT): Je suis handicapé sa tombe bien et je me sent pas harcelé dans la vie
21:03:58 LeZiZ(SHAN): Y sont lent a monter le woom et sont suppléant encore .. tongue allez plus vite
21:02:55 Spartiate333(Glace): angel
21:02:52 Spartiate333(Glace): Si on pollue de fou avec nos drapeaux multicolores dsl
21:01:22 Samuel_Colt(HoP): perso, je comprends pas la haine anti lgbt, ils ne prennent aucun droit, autant la haine anti immigration peut se comprendre même si factuellement elle est fausse (ils prennent les boulots que les blancs ne veulent pas, ils rapportent plus que ce qu'ils coutent etc) mais les lgbt ne font rien de mal, ils aspirent juste à vivre sereinement sans faire chier, à part remettre en question le travail famille patrie
21:01:11 Sombre(CHEAT): On parlait de la police la tu mélange tout avec les toilettes ou la scolarité. C'est pas du tout le même sujet. J'admets tout a fait que les LGBT doivent subir le regard des gens, réflexion par des cons et c'est bien dommage. Par contre sur la police tf tape dessus parce que t'es lgbt j'y crois moins
20:59:38 kifu(-TP-): mais je persiste a dire que ce faire agressé par la police dans 95% des cas tu la chercher. === laugh
20:59:33 Spartiate333(Glace): Et j'oublie les enfants ado qui sont enfermés des heures à devoir écouter des vieux à 30 dans une classe de 8h à 18h dans une des periode les plus difficiles de leur vie
20:58:36 Thisma(LRDLL): Encore hier une grosse bavure à Noisiel avec plein de vidéos différentes…
20:57:34 Spartiate333(Glace): Et je dis lgbt car je le vis mais je parle aussi des gros des petits des noirs des SDF des sans papiers des femmes et des handicapés qui font tourner le pays qui est si cher aux yeux de Nabou
20:57:09 Thisma(LRDLL): Sombre regarde la vidéo, je te jure il n’y a pas de contexte à avoir, les images parlent d’elles même c’est édifiant
20:55:54 Samuel_Colt(HoP): c'est vrai que tirer à balle tendue sur des manifestants pacifistes (totalement interdit), faudrait voir le contexte, sans doute que les gamins de 5 ans leur ont fait un sale regard
20:55:41 Spartiate333(Glace): Certains comme toi l'écrasent quand on leur demande, comme on me la toujours demandé ce que je n'ai jamais fait ce qui m'a évité trois fois de me faire harceler dans ma scolarité, d'autre se battent pour leur cause. Tu peux tt a fait penser ce que tu veux mais je ne laisse pas passer le fait que tu dise et juge qq chose que la jamais vécu de prêt ou de loin
20:54:42 Thisma(LRDLL): 20:52:17 Nabou(SHAN): Les bobos de gauche ce crois toujours persécuter ,on est en franve les gars ,aimer la France bordel -> Hors sujet complet 😅
20:53:47 Nabou(SHAN): shades a lattaque gun
20:53:06 Spartiate333(Glace): Et puis sombre toi tu est peut être un homme blanc hétéro sans soucis de vie et tu ne te prends pas de réflexion aux toilettes ou sans la rue tu n'a donc rien à faire urgemment
20:52:26 Sombre(CHEAT): Je suis libre d'avoir une opinion même si elle est différente de la tienne et qu'elle te plaît pas où que tu la comprends pas. Et les images on peux souvent leur faire dire ce qu'on veut sans voir le contexte. Je ne ni pas qu'il n'y a jamais eu d'abus par la police mais je persiste a dire que ce faire agressé par la police dans 95% des cas tu la chercher.
20:52:17 Nabou(SHAN): Les bobos de gauche ce crois toujours persécuter ,on est en franve les gars ,aimer la France bordel
20:51:12 Thisma(LRDLL): extrêmement*
20:50:59 Nabou(SHAN): 20:02:07 Sombre(CHEAT): Avoir peur de se faire agressé par la police parce que t'es lgbt j'ai du mal à y croire.. je doit pas vivre dans le même pays----->>>>whaou app app app
20:50:53 kills-ants(CDE): St Soline c'était bavure sur bavure ... pour protéger une abération
20:50:49 Spartiate333(Glace): Par nazis j'entends bien sûr l'extrême droite
20:50:29 Thisma(LRDLL): Ces images sont atroces et prouvent bien que c’est systémique et non pas des brebis galeuses comme ils aiment bien le dire. Je ne dis pas que tous les policiers sont des connards mais tout ceux qui le sont sont défendu et ça c’est écartement dangereux…
20:50:25 Spartiate333(Glace): Samuel effectivement niveau police tt le monde est touché mais à la baaaaase ma phrase parlais au quotidien des lgbt pour dire que les nazi et la police étaient plus violents que l'extrême gauche
20:47:49 SeniorTiago(All): Si ils disent dégagez et que tu le fais tu manifeste plus..
20:47:40 Spartiate333(Glace): C'est un jeu pour la police plus tu blesse plus tu est fort
20:47:20 Spartiate333(Glace): C ouf, ta vu les images de st soline sombre?
20:47:01 kills-ants(CDE): Déjà il on pas a dire de dégager ... Manifester est un droit ... Et eux on le devoir de respecter ce qu'il font pas ! 2 poids 2 mesures , c'est ça la politique et c'est pour ça la discorde
20:46:46 Samuel_Colt(HoP): lgbt ou pas, ça change pas grand chose, la police réprime tout ce qui ne va pas dans l'idéologie du pouvoir
20:44:48 Nabou(SHAN): shades
20:44:35 Spartiate333(Glace): Donc ta jamais manifesté t pas lgbt et tu penses pouvoir avoir une opignon?
20:41:50 DREAM(BLP): c est comme à barbes quand t es blanc x)
20:40:34 Sombre(CHEAT): La police agit sans sommation ? Genre si il disent de dégager et que tu le fait pas bah tu cherche un peu unsure
20:40:29 DREAM(BLP): ce qu il faut pas lire
20:37:26 Shaka-(-TP-): Les parisiens venait voter pour GREGOIRE ce dimanche, LE GRAND SHAKA, MAITRE DES ENFERS, TITAN DU DELUGE, SEIGNEUR DES AMES DAMNEES est sur la liste en eligible. Vnez shy
20:35:49 Shaka-(-TP-): Thisma le GOAT
20:31:19 Thisma(LRDLL): Pour avoir fait quelques manifestations, je peux t’assurer que la répression policière est parfois complètement disproportionnée, injustifiée et extrêmement violente… J’ai vu des choses qui m’ont profondément marqué sur des personnes qui n’avaient rien fait de plus que de manifester pacifiquement…
20:30:51 Samuel_Colt(HoP): des familles pacifistes à sainte soline se sont fait agresser par des gens en uniformes
20:26:09 Sombre(CHEAT): Je n'ai jamais été dans une manif de ma vie. Je ne suis pas LGBT mais je me suis toujours dit que les mec qui se font agressé dans une manif lgbt ou autre genre gilet jaune c'est qu'il le cherche un peu.... Je connais des familles qui ont manifesté lors des gilets jaunes et tout c'est bien passé pour eux quand tu va pas a l'affrontement devant eux. Mais bon ayant jamais participé je peux me tromper. Je suis sûrement un Bisounours qui croit que les gens sont gentils ^^
20:18:48 kills-ants(CDE): Tout a fait titescar , pensons déjà par nous même et ne nous laissons pas influencé
20:17:38 Thisma(LRDLL): Oui tout à fait titescar 👌
20:15:36 Spartiate333(Glace): Ha bon sombre? C'est par ce que tu ne va pas aux manif lgbt en étant lgbt et en affichant ça
20:14:52 titescar(SHAN): peut importe on tu on se place, avoir de l'empathie, ouvrir son esprit et fait preuve de réflexions, c'est la base
20:12:10 Thisma(LRDLL): À vrai dire les médias mainstream détenus par des milliardaires n’aident pas forcément à y voir clair 👀
20:10:43 octopus(-ATR-): un jour
20:10:42 titescar(SHAN): c'est dommage surement
Affichage 9501-9600 sur 9754 messages