Chat general

Ne manquez plus aucune discussion du chat general : meme les messages noyes par le spam restent consultables ici. Recherche par pseudo, tag d'alliance et acces direct a un jour precis.

Recherche pseudo / tag

Reset

Recherche par date

Heure Contenu
Mardi 17 mars 2026
20:10:33 octopus(-ATR-): si tu tournes toujours à gauche, tu te retrouveras bien à jour à droite
20:10:12 Thisma(LRDLL): Et donc ?
20:09:36 titescar(SHAN): 19:33:10 Thisma(LRDLL): Moi j’aurais plutôt dit que les personnes qui votent à gauche le font pour réduire les inégalités grandissantes, renforcer les services publics, promouvoir la solidarité sociale, défendre les droits et l’égalité, réguler l’économie et soutenir la transition écologique mais bon===> jamais les personnes de droites ne penseront ça des personnes de gauches
20:02:07 Sombre(CHEAT): Avoir peur de se faire agressé par la police parce que t'es lgbt unsure j'ai du mal à y croire.. je doit pas vivre dans le même pays
19:49:26 Spartiate333(Glace): 😨 thisma enfin quelqu'un qui pense bien
19:48:47 Spartiate333(Glace): Quand je sors dans la rue, étant lgbt j'ai plus peur de me faire agresser par la police ou par un extrême droite que par un qq de gauche et je pense être plus à même de juger cela que des gens non lgbt
19:47:36 Thisma(LRDLL): Tout à fait spartiate 😁
19:46:33 Spartiate333(Glace): Et lfi c pas l'extrême gauche
19:46:18 Spartiate333(Glace): Mais dream c ouf, à gauche y a pas que lfi
19:45:09 Spartiate333(Glace): C'est différent unsure
19:44:57 Spartiate333(Glace): J'ai dis anarchisme
19:44:49 Spartiate333(Glace): Formose, tu me dis ou j'ai parlé du communisme en disant c bien?
19:39:49 DREAM(BLP): oh bordel un LFiste
19:37:40 kills-ants(CDE): app
19:33:10 Thisma(LRDLL): Moi j’aurais plutôt dit que les personnes qui votent à gauche le font pour réduire les inégalités grandissantes, renforcer les services publics, promouvoir la solidarité sociale, défendre les droits et l’égalité, réguler l’économie et soutenir la transition écologique mais bon 😅
19:19:41 la-nymphe-du-s4(LV): Ceux qui votent pour la gauche pour moi cest des gens qui veulent profiter de ceux qui travaillent plus dur qu'eux. harhar
19:11:11 DREAM(BLP): balance ta bombe
18:56:35 Sombre(CHEAT): shy
18:56:09 Sombre(CHEAT): oups me suis trompé d'endroit laugh laugh laugh laugh
18:55:48 Sombre(CHEAT): nabou
17:56:10 romaingator: VIVE LA FRANCE pouce
17:55:14 romaingator: Quelq un eleve t il des fourmi reelement est me propose une alliance?
17:52:57 Thisma(LRDLL): Sorry
17:52:53 Thisma(LRDLL): Nabou*
17:52:30 romaingator: tu parle avec moi ou Nabon est un joueur???
17:51:14 romaingator: pouce
17:50:51 Thisma(LRDLL): Nabon tu dis n'importe quoi ;)
17:50:43 romaingator: salut j ai une jeune fondation... quelqu un sais si on peut ce developper sans ce faire attaquer? PS: VIVE LES CREMATOGASTER SCUTELARIS...
17:46:33 Kanki(MOULA): {showoff2}
17:46:20 Kanki(MOULA): On est dans la meilleure génération pour voir toutes les fondations insensés des anciennes générations s'effondrer, restez et profitez
17:45:18 Nabou(SHAN): Le plus simple c'est de partir avant qu'il ne soit trop tard^^
17:44:17 Nabou(SHAN): Les antifascistes sont fascistes actuellement ,il protège aussi des gens qui n'aime pas les lgbt,ou autre que leur religion et macron est un dictateur en puissance à lui tout seul ,c'est pas simple et pour les jeunes ,cela sera très dur
17:35:10 Thisma(LRDLL): Les fascistes sont contre les personnes racisées, les LGBT, les personnes religieuses, les étrangers, les libertés individuelles et le libéralisme politique.. Les antifa sont contre les fascistes. Tous les militants Antifa ne sont pas des saints mais mettre les fascistes et les antifa sur le même plan est clairement de la malhonnêteté intellectuelle.
17:29:32 formose(LRZ): camarade Spartiate333 de qui parles tu ? Mao..40M de morts LE GRAND BON EN AVANT Staline 20 dans les goulags ..le moustachu allemand est pas trop mal placé avec la Shoa mais si on en crois certains historiens il se fait doubler par Gengis khan y a bien Pinochet, Fidel Castro, Franco, Mussolini, Pol pot j'avoue en leur temps ils ont assuré mais quand même petits joueurs face aux deux communistes
17:20:35 Samuel_Colt(HoP): normal, un salaud de droite est égoiste, ne pense qu'à son clan, intolérant, rasciste, homophobe alors qu'un salaud de gauche est juste intolérant biggrin
17:09:15 formose(LRZ): Un salaud de droite reste un salaud, un salaud de gauche on lui trouve des excuses
17:08:05 formose(LRZ): un fasciste c'est un mec qui a des idées a la con et qui fout sur la gueule de ceux qui les partagent pas...Un antifa c'est un mec qui a des idées a la con et qui fout sur la gueule de tous ceux que son QI d'acarien considère comme fasciste
16:54:39 Nabou(SHAN): shades
16:50:58 Sombre(CHEAT): Ca va pas plaire à plein de monde laugh
16:49:39 Sombre(CHEAT): Dans les jours a venir je vais balancé une bombe sur le jeu vous êtes pas pret angel angel
16:11:56 Thisma(LRDLL): Poutou le GOAT 😍😂
16:10:25 Thisma(LRDLL): Commune de Paris 1870, révolution pluraliste avec des inspirations anarchistes, même si ce n’était pas vraiment une véritable anarchie ça s’en approchait sur de nombreux point. Très intéressant à étudier! 😁
16:08:47 Didie(LCFF): Les anarchiste sont pas des gens de gauche en manque de calin ou privé de tutut a l'enfance angel shy
16:08:27 Samuel_Colt(HoP): macron aussi est un fachiste dans son genre, non démocratique (loi duplomb, non respect du suffrage après sa dissolution, accord commerciaux avec l'autre bout du monde non voulus, abus du 49-3 etc), les politiques de métiers mènent au fascisme, votez poutou love
16:03:29 Spartiate333(Glace): Il est ni de gauche ni de droite ce mvt
16:02:47 Spartiate333(Glace): Mais on as à jamais testé l'anarchisme
15:50:29 Sombre(CHEAT): pouce
15:50:03 Thisma(LRDLL): Oui je suis d’accord avec toi sombre! 😉
15:49:33 Thisma(LRDLL): Je voulais juste mettre ça en avant
15:49:28 Thisma(LRDLL): Alors que pour les nazi l’extermination est l’essence même de l’idéologie
15:48:48 Thisma(LRDLL): J’ai expliqué ça parce qu’on entend souvent que le communisme a tué mais ce n’est pas le communisme qui a tué ce sont les personnes comme Staline ou Zedong qui ont mis en place un régime totalitaire en se couvrant de mettre en place du communisme, qui ont tué
15:47:23 Sombre(CHEAT): que certains régimes d’extrême gauche ont aussi mené à des systèmes totalitaires, avec répression, famines et millions de morts. Au final, ce qui pose problème, ce sont les régimes extrêmes et totalitaires, peu importe l’étiquette de départ. Quand tout le pouvoir est concentré et qu’il n’y a plus de contre-pouvoirs, ça finit presque toujours mal.
15:46:16 Sombre(CHEAT): Le problème, ce n’est pas seulement l’idéologie “sur le papier”, c’est ce qu’elle devient quand elle est appliquée dans la réalité. Dire que Staline ou Mao n’ont rien à voir avec le communisme, c’est un peu facile, parce qu’ils se revendiquaient quand même de cette idéologie et ont construit leurs régimes en son nom. Oui, le nazisme est basé sur une idéologie raciale et génocidaire, ça le rend particulièrement violent par nature. Mais ça ne change pas le fait qu
15:43:02 Thisma(LRDLL): Inéquitablement et ont excercé une forte répression sur le peuple. C’est sont des régimes totalitaires qui n’ont rien à voir avec l’idéologie de base. D’ailleurs pour Staline on parle plutôt de Stalinisme que de communisme par exemple
15:41:42 Thisma(LRDLL): Mettre*
15:41:35 Thisma(LRDLL): sur le même plan l’extrême droit et l’extrême gauche est une hérésie. L’extrême droite Nazi se base sur une idéologie raciale et génocidaire, les millions de morts causés par Staline ou Mao ne sont pas dû fait qu’ils soient d’extrême gauche ou communisme puisqu’ils sont allés à l’encontre de l’idéologie Marxiste (pas de classe, partage des ressources et pas d’oppression), ils ont concentrés tous le pouvoirs entre leurs mains, ont partagé les ressources inéquit
15:16:43 Sombre(CHEAT): Les extrêmes, qu’ils soient de droite ou de gauche, ont tous causé des catastrophes. L’extrême droite avec le nazisme par exemple, et l’extrême gauche avec des régimes comme l’URSS de Staline ou la Chine de Mao, qui ont aussi provoqué des millions de morts. Donc le problème, ce n’est pas “un côté”, c’est les extrêmes en général.
15:09:36 Spartiate333(Glace): L'extrême droite on as déjà testé ça a fait bcp de mort pour quoi vous voulez re tenter?
15:09:00 Spartiate333(Glace): Stop voter pour des nazis
15:07:21 Spartiate333(Glace): Vivi les arnachistes!!!
15:06:53 Thisma(LRDLL): 14:31:17 inferno84(Evo): Les gens ont tendance à dire que tout ce qui est de droite est d’extrême, personnellement je ne vote pas pour l’extrême -> là en l’occurrence, vous parliez de Marseille avec Franck Allisio du RN donc bel et bien d’extrême droite 😉
15:04:55 Thisma(LRDLL): 07:31:52 Chouwp(Evo): Sauf que c’est bel et bien la gauche qui a donné le pouvoir à petain. -> 0/20 en histoire justement, tu répètes ce qu’a dit Zemmour ou Bardella sur les plateaux, c’est une info complètement fausse et facilement vérifiable 😅 Donc oui tu as encore beaucoup à apprendre en histoire mon cher 🙃
14:44:06 inferno84(Evo): Reconstruire et sont maintenant bien intégrés merci à eux smug
14:42:58 inferno84(Evo): @azyax je comprend je ne votais pas à droite à la base mais un jour je suis allé faire un footing avec mon ex femme, un mec l'a sifflée et quand j’ai voulu lui parlé il a soulever le tee-shirt et il y avait une arme donc tu sais... Je n’ai pas envie que mes enfants ou petits enfàts grandissent dans une France de peur smug Je suis d’accord pour dire que l’immigration à donné un coup de boost à la France les portugais et les espagnols nous ont énormément aidé à nous recon
14:34:22 Chouwp(Evo): Thisma qui va m’apprendre l’histoire…
14:33:02 Azyax(WB): C'est incroyable comment la France est passé à droite sur les 10 dernières années quand j'étais jeune sur fourmizzz on parlait quasi pas politique
14:32:10 Shaka-(-TP-): Il y a enormement d'electeur qui DEMANDENT des alliances de second tour. Tout le monde sait qu'a un moment l'union fait gagner. Toute la questions estde savoir avec qui...
14:31:17 inferno84(Evo): Les gens ont tendance à dire que tout ce qui est de droite est d’extrême, personnellement je ne vote pas pour l’extrême
14:29:11 Thisma(LRDLL): Il est a mon sens encore plus important quand c’est pour faire barrage à l’extrême droite 😉
14:28:41 Thisma(LRDLL): Le jeux des alliances au second tour a toujours existé, de droite comme à gauche
14:28:17 Thisma(LRDLL): Vous venez de découvrir comment fonctionne des élections municipales ou quoi ? 🤣
14:27:46 inferno84(Evo): Je suis entièrement d’accord avec chouwp smug
14:27:21 inferno84(Evo): 05:43:36 Chouwp(Evo) citer : Soutenir LFI c’est être contre la démocratie. LFI jouent constamment à vouloir faire taire ses ennemis et ce par tout les moyens. Je prend l’exemple des alliances de la gauche pour faire barrage aux RN. Pour moi c’est anti démocratique pour la simple et bonne raison que tu ne respect pas le choix des autres et que part le biais de ces alliances, tu obliges les moutons qui t’écoutent à voter pour ton alliance alors que de base, ils avaient voté pour un
14:24:59 Thisma(LRDLL): Chouwp tu dis des âneries pas possible 😅
14:05:45 Shaka-(-TP-): Formose ça à l'air d'être de la bonne..
14:03:16 Yuziau(LF): La honte
14:02:59 Yuziau(LF): Ah y’a un electeur LFI
13:39:26 Sombre(CHEAT): Je veux bien le LSD si il en reste unsure
13:34:56 DRame(ATS): Un trip sous LSD dans la cave de papy facho le CG mdr
10:45:55 kills-ants(CDE): laugh
08:38:17 formose(LRZ): je trade food contre wood
07:44:04 formose(LRZ): par contre parmis la résistance on trouvait des cagoulards et des mecs d'action française
07:41:50 formose(LRZ): oui et parmi ceux qui ont rejoint De gaule les communistes brillaient par leur absence trop occupés a bosser au nom du pacte germano-sovietique dans les usines d'armement NAZI
07:33:06 Chouwp(Evo): Donc à un moment donné, faut remettre les choses à leurs place, pendant la seconde guerre mondiale, gauche ou droite, ça a collaboré dans les deux sens.
07:31:52 Chouwp(Evo): Sauf que c’est bel et bien la gauche qui a donné le pouvoir à petain. La SFIO.
07:22:34 formose(LRZ): il a du confondre avec Benito laugh
07:13:20 DREAM(BLP): il en raconte des conneries le nabou
07:13:01 DREAM(BLP): vachement mdr ! il etait nationaliste et conservateur, et avec le regime de vichy c est clairement etreme droite
06:52:28 Nabou(SHAN): 06:00:26 formose(LRZ): un(e) soit disant d'extrême droite le prendre Pétain non mais Staline ou Mao YEAAAH ---->>pétain était socialisye il me semble ,miterrant,hollande ,macron,mélanchon le sont aussi!
06:45:05 formose(LRZ): tout est la ...https://www.youtube.com/shorts/hvxXuB72Bmc
06:24:41 Chouwp(Evo): Une belle preuve que la gauche de LFI c’est tout sauf de la démocratie.
06:24:15 Chouwp(Evo): Tout en scandant « 🔴 La foule scande "Payan si tu savais ton orgueil ou on te le met"
06:23:45 Chouwp(Evo): Tiens c’est drôle, je viens de tomber sur un article qui dit que des manifestants sont allés gueuler devant le local de Benoît payan pour réclamer l’alliance avec Delogu
06:00:26 formose(LRZ): un(e) soit disant d'extrême droite le prendre Pétain non mais Staline ou Mao YEAAAH !
05:58:15 formose(LRZ): Chouwp un certain JM avait dit qu'en France on avait la droite la plus bête du monde et on le constate a chaque élection. Grand nombre préfère voir un'e) islamo-stalinien en poste plutot que de laisser un
05:52:12 formose(LRZ): plop les gens ...donne TDC
05:45:26 Chouwp(Evo): En plus de ça, ce genre d’alliance devrait être interdite quand les élections débute. Ils savent qu’ils perdent alors ils mettent tout en œuvre pour se remettre en piste et ça, c’est pas normal. Mais bon, la démocratie c’est quand ça arrange.
05:43:36 Chouwp(Evo): Soutenir LFI c’est être contre la démocratie. LFI jouent constamment à vouloir faire taire ses ennemis et ce par tout les moyens. Je prend l’exemple des alliances de la gauche pour faire barrage aux RN. Pour moi c’est anti démocratique pour la simple et bonne raison que tu ne respect pas le choix des autres et que part le biais de ces alliances, tu obliges les moutons qui t’écoutent à voter pour ton alliance alors que de base, ils avaient voté pour un autre partis de gauche. En po
00:00:49 Fidel_Castro(CDE): Le Flan Ingénieux ?
00:00:26 Fidel_Castro(CDE): c'Est quoi ou qui LFI ?
Affichage 9601-9700 sur 9754 messages